Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~~¤*°Entrée~~¤*°

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Ven 25 Aoû - 19:43

Ilona était folle de rage, Emma ne l'avait même pas remercié de se qu'elle avait fait au toxic, et oui selon Ilona s'était grâce à elle que Emma n'était plus célibataire.

- Tais toi sale omelette pourri, tu pourrai me remercié de ne plus être une célibataire ! En plus je suis bien gentille, j'aurai pu t'assommer, tu a embrassé Manu !

Ilona montra sa canne à Emma histoire de lui faire comprendre que si elle ne la remercier pas immédiatement elle allait se faire taper, Ilona comptait bien lui faire peur.

- Au faite j'ai des poux, t'en veux ?

Elle se mit a se gratter la tête et attrapa un pou.

- Si tu ne me remercies pas immédiatement je te le jette dans tes cheveux jaunes, pigé ?

Le pire avec Ilona s'est qu'elle disait souvent des choses stupides mais elle serait bien capable de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Ven 25 Aoû - 20:26

A premiere vu Ilona était folle de rage sûrment pour l'histoire Manu , pourtant cela fesait un moment que c'était passer et Ilona ne conaissait pas Manu a ce moment là . C'est vrai que si Ilona n'était pas partit agresser Adriana avec sa fidéle canne , elle ne serait probablement pas avec Andrew a ce moment précis . Emme s'éloigna le plus possible d'Ilona en l'entendant avant d'attraper un chapeau et de lui mettre sur la tête par sécurité . Emma n'était pas vraiment une fille méchante c'est pour cela que la plus part du temps elle mentait même en disant cela .

- Ce chapeau te vas a ravis , tu devrais le garder tu sais .

Aprés son faux sourire qui signifait tout simplement qu'elle mentait ce qui était assez remarquable puisqu'Emma était une fille trop facile et a chaque mensonge cela se remarquait mais Ilona était si folle qu'Emma préférait faire ce qu'elle lui demandait ''Des remerciments'' pour qu'elle puisse la laisser tranquille .

- Oui et bien , je te remercie Ilona .
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 26 Aoû - 15:12

Lorsque Ilona vit le chapeau que lui tendait Emma elle grimaça, c'était pas vraiment son genre Ilona aimer s'habiller avec des choses horribles.

- Non non non , il est horrible ton chapeau.

Elle jeta le chapeau par terre et sauta dessus, elle avait pas l'air maligne avec son pou dans la main alors elle se le mit dans la bouche et l'avala ( ptdr désolé c'est toi qui m'a donné l'idée hier soir ) elle regarda Emma qui avait l'air écoeuré.

- C'est très bon tu sais, tu veux goûter ? C'est de la viande en faite.

Ilona souria fière d'elle lorsque Emma la remercia mais cela ne lui suffisait pas, elle regarda Emma avec un sourire amusé, et si elle se mettais a genoux ? Ce serait marrant ça.

- Met toi a genoux.

C'est sur que Emma n'allait pas le faire mais Ilona était trop folle pour s'en rendre compte.
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 26 Aoû - 20:34

Hj : J'avais déja pas faim mais alors là Mdr

Emma fit une tête comme horrifié en voyant Ilona rejeter le chapeau , c'est vrai qu'il était pas terrible mais aprés ce qu'elle venait de lui dire il vallait mieux qu'elle est quelque chose sur la tête où encore qu'elle parte d'ici et qu'elle ne revienne du moin pas tant qu'elle ne se serait pas débarasser de ses bestioles . Elle s'éloigna de plus belle en la regardant complétement dégouter , elle était encore pire qu'elle le pensait .

- Non j'en veux pas et arrête de faire ça , c'est ... Déguelasse , tu ferais mieux de rentrer chez toi maintenant .

Quesqu'elle lui voulait d'autres ? Ilona s'incruster chez les gens pour agaçer avec ses bétises même si son frére était aussi taré , Emma ne comprenait pas comment il pouvait la suporter et comment Ashley avait fait pour les suporters . Emma n'aurait sûrment pas tenue longtemps même si elle était une fille gentille . Elle se dirigea vers la porte d'entrée pour la faire partir en n'ésperant bien qu'elle le fasse .

- J'ai d'autres choses a faire ...
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 26 Aoû - 20:39

Hj : Mdr désolé moucheronne (d'ailleurs ça me donne plus faim non plus mdr )^^ si tu veux pour me faire pardonner je t'enverrai Nobody's home Arrow
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 26 Aoû - 20:40

Hj : Pas grave je suis maladeuuuuuh :p Décidement si si c'est grave donc tu seras obliger de me l'envoyer ^^
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Mar 29 Aoû - 0:42

- Ba nan c'est pas dégueulasse, si ça l'était j'en mangerai pas ein.

Ilona regarda Emma se diriger vers la porte d'entrée sans trop comprendre ce qu'elle voulait, elle regarda sa montre, elle allait bientôt rentrer chez elle pour faire ses valises.

- Tu fais quoi pendant tes vacances toi ?

Sans même que Em' ne réponde quelque chose Ilona se mit à expliqué.

- Moi je vais à Londres avec Alistair, t'inquiètes pas je suis sur que tu survivrai deux mois sans moi, tu a bien vécu tant d'année sans me connaître alors deux mois c'est rien ein.

Elle tapota sur l'épaule d'Em, elle était persuadé qu'elle allait lui manqué.
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Mar 29 Aoû - 2:12

Emma était encore plus dégouté en entendant Ilona en somme ça voulait dire qu'elle pourrait manger n'importe quoi que ce soit bon où pas surtout pour Emma qui était végétarienne c'était pire qu'horrible . Comme elle s'en doutait Ilona n'était pas décider à partir , elle préférait rester histoire de raconter sa - passionante - et - folle - vie . C'est vrai que ne plus l'a voir pendant 2 mois ça ferait comme un grand vide . Alistair et Ilona étaient les deux plus tarés de Degrassi , ce serait calme sans eux .

- Oui ne t'inquiéte pas je survivrais sans toi et puis ce n'est que 2 mois .

Biensûr sans Ilona ce serait calme mais ça elle ne préférait ne pas le dire histoire de ne pas se prendre un coup de canne sur la tête où autres part . Ilona elle avait des plans pour ses vacances alors qu'Emma elle ne savait pas tout à fait ce qu'elle allait faire et n'en prétait pas vraiment attention jusqu'a aujourd'hui grâce à Ilona .

- Je sais pas encore ce que je vais faire mais je trouverais bien .
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Ven 1 Sep - 0:40

Ilona soupira en entendant que Emma n'avait aucun projet, Ilona avait déja préparé ses vacances de son départ jusqu'a son retour, enfin non c'est pas elle qui avait préparé ça, c'était Alistair mais c'était du pareil au meme.

- Tu ferrai bien de te dépêcher de trouver, tes vacances vont pas tombé du ciel, enfin vu que tu es sans ami je suppose que tu va t'ennuyer.

Emma avait plus d'amis qu'Ilona, il y avait aucun doute là dessus mais pour Ilona c'était l'inverse, elle croyait que tout le monde l'adorer car c'était la plus belle et la plus intelligente alors qu'en réalité c'était tout le contraire.

- T'es seule chez toi là ?
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Ven 1 Sep - 0:48

Emma regarder Ilona assez froidement ce qu'elle disait était assez faux et même plus que faux mais Ilona était une simple gamine qui se prenait pour la meilleure de tout Degrassi et peut-être même du monde mais lui dire le contraire ne changerait rien elle était trop têtue pour comprendre celà et Emma redoutait à chaque fois de se prendre une fois de plus un coup de canne où encore assister à la crise spécial Ilona qui était assez violente , elle aurait préféré répondre qu'elle en n'avait plus qu'elle mais beaucoups choses l'empêcher de lui dire dont ça .

- T'inquiete pas je m'ennuirais pas mais alors pas du tout .

Elle s'ennuirait pas c'était presque sûr surtout depuis qu'elle était avec Andrew mais dire ça à Ilona n'était pas dans ses intentions sûrtout qu'elle lui sortirait probablement une phrase du genre ''Grâce à moi'' où n'importe quoi d'autres du genre qui lui donnerait mal aux crâne comme la plupart du temps tout ça parcequ'Ilona ne parlait pas mais criait .

- Oui pourquoi ?
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 9 Sep - 13:10

[ Bon on va faire genre les vacances ne sont pas encore passer donc Ilona adore toujours Alistair ^^]

Ilona commençait a être fatiguer, en faite elle avait pas dormi de la nuit a cause d'Alistair qui avait pas arrêter de pleurer en disant qu'Ashley était belle, intelligente, qu'il l'aimer et blabla, bref Ilona avait consoler son frère adoré, elle bailla et haussa les épaules lorsque Emma lui dit qu'elle était seule.

- Bon ba je te laisse dans ta solitude, moi je vais rentrer dans ma villa, ba oui j'ai une villa moi, pas comme toi qui vit dans une maison toute moche, a pluuus.

Puis elle voulu faire comme les bandits font dans les westerns, avec les pistolet, il les tourne, bref elle essaya avec sa canne qui atterisa droit dans le carreau de la voiture des parents à Emma.

- Oups, ba j'y vais vraiment là.

Puis elle partit en courant.
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Sam 9 Sep - 13:20

Bon Emma était gentille en général mais dire qu'elle était seule c'était genre exagérer mais Ilona savait trés bien qu'Emma n'était pas seule contrairement à elle sans biensûr être méchante pour autant . C'était d'autant plus bizzare qu'Ilona et Alistair vivaient dans une villa mais qu'elle importance , le plus important pour le moment c'était qu'elle parte d'ici avant qu'elle ne dise de nouveaux des choses désagréables et que cette fois-çi Emma se lâche en n'étant donc elle aussi désagréable . Et là ouf , elle allait enfin partir Ilona était venu pour presque rien faire mais si elle était restait 1h de plus ça aurait étais comment dire ? Insuportable .

- C'est bien pour toi Ilona enfin vraiment content pour toi . Aurevoir et à trés bientôt .

Le mot just aurait étais à trés trés bientôt , le jour où tu seras plus calme . Mais Ilona était folle pour la vie c'était pratiquement sûr . Emma mit sa main devant sa bouche en voyant Ilona casser la fenêtre de la voiture des parents . Elle allait trouver une exuse bidon du genre un gamin à lancer un cailloux où autres .
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Dim 8 Avr - 23:57

Andrew faisait des tours et des détours dans le quartier sans but précis. Il avait envie de parler à Manny, mais il se doutait que son amie avait d'autres soucis en tête et il ne voulait pas la squatter une nouvelle fois. Et puis surtout il détestait se confier et même si c'était à Manny il avait quand même la sensation de se montrer faible et vulnérable. Chose qu'il ne supportait pas. Il allait rentrer chez lui tenir compagnie à Jay qui ne prenait même plus la peine de refiler des mst aux filles du terrain vague depuis la disparition d'Ellie. La vie commençait à devenir super craignos à Degrassi : Spinner dans le coma, Manny qui se mariait et Emma... sans lui. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Comme lancer une pierre contre la fenêtre d'Emma pour attirer son attention. Merde. Il venait de briser le carreau. Devant sa voiture, Andrew se prépara à l'éventualité de voir la mère d'Emma ouvrir la porte en hurlant...
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Lun 9 Avr - 0:23

Emma s'emmerdait de plus en plus en ce moment . Degrassi devenait comment dire ... mort . Tout le monde était occupé à faire quelque chose . Elle n'avait pratiquement pas de nouvelle de Manny et même pratiquement de personne à part Rebecouette , seule personne qu'elle allait voir de tant à autres et qui tout comme elle s'emmerdait grave même si elle avait Andreas quoique moin en ce moment . Et puis beaucoup de personne dont elle était encore attrister de la mort de Jt sans oublier Spinner qui était toujours dans le coma et Ellie qui n'avait donner aucun signe de vie depuis la soirée chez Manny qui avait été complétement gaché quand à Andrew ... Pareil aucune nouvelle . Emma avait opté pour regarder une émission soit disante - super marrante - mais qui ce révelait enfaire super ennuyante comme toutes les autres choses qu'il y'avait sur les autres chaines jusqu'a ce qu'elle entende comme genre le bruit d'une vitre qui se casse . Bordel , il manquait plus que ça . Emma prit le temps de regarder si sa mére dormait toujours sur le canapé du salon avant d'aller vérifié si la personne coupable d'avoir casser la vitre de sa chambre était toujours là . Elle vit Andrew qui se trouvait derriere sa voiture .

- Andrew ... Je sais pas si t'es au courant mais les sonettes ça existe maintenant . Quesque tu fais içi ?
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Lun 9 Avr - 0:33

[On continue en étoiles je suis fatigué *genre ^^*]

*Relève la tête vers Emma et sourit pas vraiment gêné*
- Non sérieux ? Merci de me prévenir, Nelson.
*Se rapproche de la maison pour faire les dégâts d'un peu plus près*
*Se rend compte au passage qu'Emma est toujours aussi belle et qu'elle lui a affreusement manqué*
- Qu'est ce que je ferais sans toi ?
*L'embrasse tout près des lèvres avant de lui sourire malicieusement*
- Je venais voir si t'allais bien. J'ai plus le droit ?
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Lun 9 Avr - 0:39

[ Non non bonne idée mdr ]

* Sourit *
- Je t'en prie , esseye de t'en souvenir la prochaine fois .
* Se rend compte qu'elle va devoir trouver une exuse bidon du genre que c'est un gamin qui à fait ça - pas le choix - *
* Se tourne de nouveau vers Andrew *
- Rien je sais .
* L'entraine dans sa chambre - parcequ'il fait froid - sans trop faire de bruit *
- Et bien ça va et toi ?
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Lun 9 Avr - 0:53

*La suit à l'intérieur de la maison, puis dans sa chambre*
*Referme la porte derrière lui*
- Ca va... Ca faisait longtemps que toi et moi on avait pas été aussi... proches. Ca me manquait.
*Affiche un air détaché pour bien montrer qu'il n'est pas là pour s'excuser ou autre*
- Alors qu'est ce que tu racontes ? Ca se passe bien avec l'autre abruti ? Comment il s'appelle déjà ? Ah oui Manu.
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Lun 9 Avr - 14:53

* S'asseoit et laisse échaper un sourire amusée en l'entendant *
* C'est sûre que la derniere fois qu'ils avaient été aussi ''proches'' comme il le disait remonter à une ... décénie *
* Leve les yeux au ciel *
- Manu ? Ca va bien merci et toi avec Jade où alors Adriana où peut-être même une autre fille voir même les deux ?
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Dim 15 Avr - 15:29

*Sourit en entendant Emma lui demander des nouvelles de Jade et Adrianna*
- Elles vont bien enfin je crois... On se voit pas beaucoup ces temps ci mais elles contrairement à toi elles ne me manquent pas...
*Se tourne vers Emma et s'approche d'elle pour lui caresser la joue avant de s'éloigner*
- Sinon tu tiens le coup avec JT, le mariage-divorce de ta meilleure amie et ton petit ami gay ?
Emma

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   Jeu 3 Mai - 20:07

Hj : Oh mais je suis en retard moi ^^

* Ne répond pas au passage où il avoue qu'elle lui manque un peu - tout comme lui qui lui manquait aussi un peu - beaucoup - *
* Hausse les épaules à sa où plutôt ses questions *
- Tu parles de quel petit ami gay ? Sinon le mariage-divorce de Manny j'ai rien à dire à part que le divorce c'est mieux , ça fait un peu jeune pour se marier quand à JT ... J'essaie de m'y faire mais c'est dûr tu vois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~¤*°Entrée~~¤*°   

~~¤*°Entrée~~¤*°
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5