Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sonnette

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 20:33

Après avoir échangé de sympathiques sms avec Miss Parfaite, comme promis Spinner passa tout de suite chez elle récupérer son argent. Spinner était loin d'être radin ou près de ses sous. Bien au contraire. Mais Ashley l'agaçait tellement qu'il avait l'intention de tout faire pour l'agacer en retour. Et lui faire rembourser son t-shirt était la dernière idée qu'il avait eu. Il sonna à la porte en croisant les bras après avoir arranger son t-shirt propre mais beaucoup moins stylé que l'autre. Ashley de toute façon devait être ce genre de filles qui ne dépensaient rien en prévision de leur mariage ou pour payer les études de ses enfants, elle pouvait bien lui rembourser son t-shirt surtout que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 20:39

Après avoir reçu le dernier texto de Spinner Ashley soupira, comme si elle avait envie de le voir. Elle avait enfiler un gros pull blanc pour pas que Spinner ai envie de lui sauter dessus. En entendant sonner Ashley grimaça, il avait fait vite, elle descendit lentement les escaliers puis alla ouvrir la porte en prenant tout son temps puisqu'elle savait que Spinner était derrière donc il pouvait attendre. Lorsque Ashley ouvrit enfin la porte elle se colla au montant de la porte en croisant les bras sous sa poitrine.

- Tu n'auras aucun argent de ma part alors tu peux partir.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 21:31

Spinner se remit à sonner puisqu'Ashley n'avait pas l'air décidé à lui ouvrir. Quelle garce quand même. Il la détestait encore plus. Quand enfin elle ouvrit c'était habillée en Becca, la copine de Darcy avec un énorme pull. Au moins aujourd'hui elle n'allait pas essayer de le draguer. Pour une fois elle l'avait écouté et elle avait renoncé à lui. Sage décision. Par contre elle avait toujours l'air décidé de lui payer son t-shirt. Radine. Il avait quand même pas fait tout ce chemin - même si il habitait dans la même rue - pour rien.

- Je partirais une fois que tu m'auras donné 58$. C'est ton abruti d'ex copain qui t'as offert ce pull moche ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 21:39

Ashley leva les yeux au ciel en entendant Spinner, comme si c'était à elle de lui donner 58$, il avait qu'a aller voir Manu, après tout c'est lui qui lui avait tacher son t-shirt tout moche et maintenant c'était elle qui allait être obligé de lui rembourser alors qu'elle avait presque rien fait. En tout cas Ashley allait pas se laisser faire, il était hors de question qu'elle lui donne de l'argent, elle garder toute ses économie pour la ventes aux enchères de garçons, d'ailleurs elle n'avait toujours pas trouver qui elle allait acheter mais bon elle verra bien plus tard.

- Et bah alors tu va rester un bon moment ici parce que je n'ai pas l'intention de te donner 58$. Et c'est pas Manu qui m'a acheter ce pull mais c'est tout ce que j'ai trouver d'assez moche pour pas que tu me sautes dessus comme la dernière fois.

Ashley soupira tout en regardant Spinner

Bon t'a pas mieux à faire que de rester ici à attendre l'argent que je te donnerais jamais ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 21:50

Ashley exagérait toujours elle était trop nulle de rappeler qu'il lui avait à peine effleurer les lèvres. C'était elle qui lui avait sauté dessus et ça l'énervait de l'admettre. Spinner fut surpris d'entendre que ce n'était pas Manu puisqu'il avait en général des sales goûts. Il suffisait de voir sa nouvelle amie Emi, la chieuse pas marrante. Spinner secoua la tête en se disant qu'Ashley était vraiment pénible et qu'il ferait peut-être mieux de partir avant d'être contaminé par sa pénibilité. Ouais ok ça voulait rien dire mais ça c'était à cause d'Ashley encore une fois. Les mauvaises ondes qu'elle dégageait l'empêchait de réfléchir correctement.

- Je t'ai pas sauté dessus c'est toi qui m'a dragué après j'ai réagi comme n'importe quel garçon.

Spinner soupira à son tour en regardant Ashley alias Miss Parfaitement Pénible et nulle.

- Si je vais retrouver ma copine celle qui sait embrasser pas comme certaines.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 21:58

Gnagnagna Ashley en avait marre que Spinner n'admette pas que c'était lui qui lui avait sauter dessus et qu'elle l'avait pas dragué, c'est vrai quoi, elle l'avait pas allumer, elle voulait juste récupérer Manu. Ashley ouvrit grand la bouche en entendant Spinner, haaan elle le détestait encore plus parce que là ça sous entendait que elle embrasser mal. Elle lui jeta un regard noir avant de se décoller de la porte.

- Bah tant mieux si elle sais embrasser, bon bah va la rejoindre au lieu de me faire chier.

Puis elle referma la porte et s'installa sur le canapé où elle commença à feuilleter en essayant d'imaginer la réaction que Spinner avait eu en la voyant refermer la porte, soit il était content de ne plus la voir ce qui était sûrement le cas soit il était énervé parce que il avait pas eu son argent ; de toute façon c'était bien fait pour lui.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 22:10

Spinner resta un moment derrière la porte sans trop comprendre avant de tambouriner de toutes ses forces. Non mais elle osait lui fermer la porte au nez quoi. Il la haissait. Spinner s'arrêta de frapper à la porte quand le voisin menaça de lâcher ses chiens sur lui. Il avait l'air plutôt sérieux et son caniche malgré sa petite taille avait l'air redoutable. Il s'éloigna avant de revenir sur ses pas malgré les menaces du voisin de Miss Parfaite qui devait sûrement être de sa famille.

- Je te déteste et je veux plus jamais te voir ! T'es qu'une chieuse !

Une fois libéré, Spinner retourna chez lui sans son argent trop en colère pour aller voir Jade qui devait pourtant l'attendre. Tout encore une fois à cause de bah oui on ne changeait pas les bonnes habitudes : à cause de Kerwin. Décidément elle lui pourissait la vie.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 15 Déc - 23:00

[chose promise chose due XD]

Joey était venu à pied, jusqu'au quartier résidentiel qu'habitée Ashley, ce qui relevé d'un veritable exploit.Bon, ok, il avait prit le bus, mais il avait quand même dut marcher tout le long de la rue avant d'arriver devant son allée.De sa main droite, il tenait une vieille cigarette aux plantes, importé tout droit d'Afrique où d'un pays dans le genre.C'est que dans le genre écolo, ces temps ci, Joey faisait plutôt fort.Après avoir trainé avec des toxicos dans un quartier délabré de Londres, il avait fait la connaisance, encore là-bas, de vieux rastas, qui étaient vraiment fachés avec l'hygiène.Il avait d'ailleurs songé au cours d'une nuit de débauche, à sa faire faire des dread-locks.Loin de lui cette idée désormais !

Après un rapide coup d'oeil, il en déduit qu'Ahley était bel et bien chez elle.Enfin, la lumière qui venait du salon l'aidé à faire ce genre de conclusion.Il avanca alors dans l'allée, et jettant sa cigarette par terre.Physiquement parlant, le jeune homme avait pas mal changé.Il semblait quelque plus mature, mais un peu plus 'dur' aussi.Il regarda quand même si le nom inscrit sous la sonnette correspondait bien à celui de Kerwin -qui sait, elle aurait put démménager- et il appuya dessus, attendant évidemment qu'on vienne lui ouvrir, car il mourrait de froid dehors.Si cela continuait ,il allé se transformer en mister Freeze géant.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonnette   Sam 16 Déc - 10:21

Ashley était dans son salon en train de regarder un film d'amour qui était plutôt chiant parce que Ashley trouvait que les deux personnages principaux était niais mais à un point inimaginable. Ashley était en train de se demander pourquoi elle regarder ce film puisqu'elle aimait pas lorsqu'elle entendit sonner, elle espérait que c'était pas Spinner qui était venu récupérer son argent, lorsqu'elle ouvrit la porte elle regarda le garçon de haut en bas sans trop savoir c'était qui. Trop vieux pour être un copain à Toby, trop jeune pour être ami avec sa mère, il s'était sûrement tromper de porte ou alors c'était un vendeur de trucs totalement inutiles.

- Bonjour ...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Sonnette   Sam 16 Déc - 11:09

Rien qu'au ton de sa voix, Joey comprit qu'Ashley ne l'avait pas du tout reconnut.La drogue, et les nuits blanches peuvent vous changer un homme, mais pas au point qu'elle ne le reconnaisse plus...Ils étaient sortis ensemble tout de même -même si elle avait surement voulue l'oublier, dès qu'elle a apprit qu'il l'avait trompée avec Liz- ce genre de chose ne s'oublient pas.Quoique...Joey avait déjà oublier le prénom de la pluupart des filles avec qui il était sortit ses derniers mois.

-Ashley ?

Mais pourquoi il posait ce genre de question ?! Il savait très bien qu'il s'agissait d'Ashley.Elle avait plutôt évoluée -en bien- et semblait beaucoup plus mur.Rien que physiquement

-J'en déduis que tu me reconnais pas...Hum, ben, c'est moi, Joey
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 12 Jan - 3:37

*A bien réfléchie avant de prendre sa décision*
*A pesé le pour et le contre*
*Vient avec une boite à chaussures couverte de poussière dans les mains*
*Sonne à la porte des Kerwin*
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonnette   Ven 12 Jan - 14:35

*Soupire en entendant sonner*
*Attends un peu en espérant que Toby aille ouvrir*
*Décide enfin a descendre*
*Est surprise en voyant Paige*
- Salut ...
*Lui adresse un léger sourire puisqu'elle est plutôt gênée*
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonnette   Sam 13 Jan - 3:40

- Salut...
*Esquisse aussi un petit sourire*
*Regarde derrière Ashley pour essayer de voir si elle est seule*
- Je peux te parler ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonnette   Dim 14 Jan - 18:29

- Ouais bien sur.
*Laisse Paige entrer puis referme la porte derrière elle*
- Je suis désolée ...
*Pense qu'elle lui a déja dit une dizaine de fois et qu'a chaque fois Paige l'envoyer ballader et que donc elle allait surement l'envoyer ballader une fois de plus*
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonnette   Dim 14 Jan - 18:43

- Je sais.
*Sourit un peu*
- Je suis désolée aussi. J'aurais jamais dû te faire la tête aussi longtemps. Même pour Jay. Après tout tu es mon amie depuis tellement de temps. Et j'espère que ça continuer encore un moment. On fait la paix ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonnette   

Sonnette
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14