Entre premiers flirts, amiti et trahisons vivez l'aventure en tant que lyc嶪n du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~才 Texto pour Ashley ~才

Aller en bas 
Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jay
The mOre sexy bad bOy
 The mOre sexy bad bOy
avatar

Nombre de messages : 513
C矌 coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Sam 1 Avr - 23:14

Pour parler... Allez viens Kerwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
The mOre sexy bad bOy
 The mOre sexy bad bOy
avatar

Nombre de messages : 513
C矌 coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Sam 1 Avr - 23:17

Laisse tomber t'es pas marrante... Allez va retrouver ton bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
The mOre sexy bad bOy
 The mOre sexy bad bOy
avatar

Nombre de messages : 513
C矌 coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Sam 1 Avr - 23:21

Arr皻e de te surestimer Kerwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
The mOre sexy bad bOy
 The mOre sexy bad bOy
avatar

Nombre de messages : 513
C矌 coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Sam 1 Avr - 23:37

Laisse tomber... Oublies moi et j'en ferrais de m瘱e !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Night King
avatar

Nombre de messages : 1514
Age : 27
Grade : Universit
C矌 coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 2 Avr - 0:36

Ashley faut que je te parle c'est important ....

Rdv a notre endroit dans arcadia park .....


Je t'attends traine pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Night King
avatar

Nombre de messages : 1514
Age : 27
Grade : Universit
C矌 coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 2 Avr - 0:57

On reste amis ?

Je t'aime mais comme ami ...

Je t'embrasse


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Popular !
avatar

Nombre de messages : 368
Grade : Nul part je n'existe pas !
C矌 coeur : Coll嶲ienne
Humeur-Mode/Chanson : Ecrire forum ...
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 3 Avr - 12:38

Salut Ashley c'est Spike !
On peut se voir ?
Pour discuter !
J'attend ta r廧onse Smile


Bisous
Spispi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassi-jeu-rpg.lolforum.net
Spike
Popular !
avatar

Nombre de messages : 368
Grade : Nul part je n'existe pas !
C矌 coeur : Coll嶲ienne
Humeur-Mode/Chanson : Ecrire forum ...
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 3 Avr - 12:45

Ben je ne sais pas
au caf on peut
se voir ?


Bisous
Spispi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassi-jeu-rpg.lolforum.net
Sara
In the move !
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Mer 5 Avr - 10:55

Salut,

J'ai lu ton affiche dans le couloir je joue de la guitare et je chante si tu veux je peux passer chez toi pour te faire un demonstration...

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana
→ Lovely Bitch ←
avatar

Nombre de messages : 649
Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Mer 5 Avr - 16:31

Tu es enfin devenue cool... Passe au Diamant's 蓷 me ferra plaisir. Je t'embrasse Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones
Popular !
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 30
Grade : 12th
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Ven 7 Avr - 17:03

Hey Ash! Cool que tu veut te faire un groupe. J'suis parte si tu veut.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
C矌 coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 9 Avr - 19:52

que sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
C矌 coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 9 Avr - 20:39

ashley...il faut qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
C矌 coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 9 Avr - 21:01

o tu veux du moment qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
C矌 coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 9 Avr - 21:08

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Invit



MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 10 Avr - 15:29

Salut Ashley !!!

Vu que je connais encore personne ca serait cool si on fesait connaissance

Qu'en dit tu ?

R廧ods moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Invit



MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 10 Avr - 15:32

Au caf'

HJ:Cr嶪 stp
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 648
Humeur-Mode/Chanson : Kelly Rowland-Like This
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 10 Avr - 21:37

Salut Ashley c'est Cassie sa te dit qu'on se retrouve au Dot Grill?
r廧onds moi stp
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 648
Humeur-Mode/Chanson : Kelly Rowland-Like This
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 10 Avr - 21:47

tout l'heure (et n'est paspeut je vais pas faire une bataille de nourriture)
Cassie


hj: je le cr嶪r
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaili
New Virgin
New Virgin
avatar

Nombre de messages : 704
C矌 coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Jeu 13 Avr - 17:19

Je connais ta r廧utation de chanteuse et de pianiste .

Tu es prise sans audition


Bienvenue ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaili
New Virgin
New Virgin
avatar

Nombre de messages : 704
C矌 coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Jeu 13 Avr - 17:22

Mais de rien ^^

Faudra se donner rdv avec Cassie pour auditionner un gars qui s'appelle Roberto.

Il postule comme guitariste ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaili
New Virgin
New Virgin
avatar

Nombre de messages : 704
C矌 coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Jeu 13 Avr - 17:26

Audition chez moi dans 5 minutes je t'attend s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Ad
Invit



MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 16 Avr - 19:02

Kikou !
Comment tu vas ?
Sa fait un baille qu'on c'est pas vu !
Bon bisous,
JTD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ad
Invit



MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Dim 16 Avr - 19:07

Ouais pas de probl鋗e...
On se voit au caf' pour changer ?
nan serieux faut qu'on change un peu...even beach sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Amatrice de capot de voiture
 Amatrice de capot de voiture
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   Lun 17 Avr - 15:32

Salut Ashley,

Ca te dit un petit cin avec Ellie tout a l'heure ?

Bisous Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsoris




MessageSujet: Re: ~才 Texto pour Ashley ~才   

Revenir en haut Aller en bas
 
~才 Texto pour Ashley ~才
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Argentine: ouverture d'un nouveau proc鋊 pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Colli (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- S嶲r嶲ation raciale: D嶵at pour louverture dune 嶰ole noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas r廧ondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Issaac et des Kerwin-
Sauter vers: