Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gnagnagnaaa [ PV Manny ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 28
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Gnagnagnaaa [ PV Manny ]   Dim 3 Fév - 16:02

Décidé, Arno s’embarqua pour une petite virée en ville, histoire de se changer les idées sur les derniers évènements qui s’ajoutaient à la triste histoire que composait sa vie. Il était depuis peu retombé dans l’alcoolisme, espérant un remède ou pourquoi pas un miracle ? Ses études étaient au bord du gouffre, l’envie d’aller au cours ( ou plutôt revoir ses endroits avec tellement de souvenirs ) ne faisait que s’ajouter au mal être qui le parcouraient. Il ne voyait plus du tout ses amis, du moins de près. Il ne sortait plus, à quoi bon pensait-il ? Puis alors cotés des amours, c’était le CHA-OS totale. Après s’être éloignement en consentement avec Marco, il commença à fréquenté Max, cet orgasmique canon avec qui il passait des moments exeptionels et inoubliables. Car Arno n’espérait pas autre chose que le plaisir charnel qu’ils partageaient, mais espérait peut-être que sa pourrait déboucher au bout d’un moment à quelque chose de concret. Et en effet, après des mois, Max annonçait ses fiançailles avec cette catin de Noami, alors que quelque instant avant, Max lui soupirais des mots à l’oreille en l’embrassant. Au diamant en plus, c’étais officiel. Noami allait devenir Madame Kinney. Yeurk, sa sonnait mal en plus, la pauvre. Le pire de tout, c'est que Marco lui manquait terriblement mais ce dernier ne donnait plus signe de vie, surement avait-il eut le temps de faire quelque chose après lui, Arno ne savait pas. D'ailleurs il était perdu, il ne savait plus quoi faire, tout tombait autour de lui. Partis en ville pendant quelques heures, il ne put se changer les idées et oublier tous ses problèmes qu’il avait en tête. Il partit en direction de la demeure des Santos et toqua à la porte pour voir Manny. Car notre jolie Latina savait toujours quoi faire, s’étais le grand MJ [(a)] et Arno espérait qu’elle pourrait peut-être l’aidée à quelque chose. Il entendit des bruits de pas et vis la porte s’ouvrir. Une personne âgée, surement la grand-mère de Manny, demanda à Arno d’attendre que Manny arrive. C’est donc les mains dans les poches et impatient de revoir sa chère amie qu’il attendit sur le porche. Après quelques minutes, elle arriva, aussi resplendissante qu’as l’accoutumée. Arno lui fit la bise et balbutia qu'il espèrait ne pas l’as dérangeait pas, sinon qu’il pourrait repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Gnagnagnaaa [ PV Manny ]   Lun 11 Fév - 10:36

Manny munie de sa télécommande, regardait sans conviction et pour la 52ème fois le film Mean Girls. Elle se souvint avec émotion de l'époque où Lindsay Lohan ne ressemblait pas encore à une salope, et quand cette fille de la Vie à Cinq qui était à mourir de rire dans son rôle de Gretchen retentait un comeback avant de retomber dans l'oubli. Comme elle. Si les premiers épisodes de la série avait eu des audiences plutôt correctes, les retombées étaient loin d'être positives. Après avoir été comparé à un Beverly Hills du pauvre - et donc forcément si proche de la réalité - Manny avait été mis en comparaison avec cette affreuse Donna pour son indécision. Elle indécise ? Elle était genre numéro 5 de la liste que les téléspectateurs souhaitaient voir mourir. Elle aurait pu en pleurer. Un égo froissé faisait toujours souffrir. Manny avait donc décidé de faire un changement radical dans sa vie et de désormais se confirmer à ses décisions. Mais pour le moment elle était en pleine période transitoire, donc elle avait encore le droit de coucher avec Carrod sans oser lui avouer qu'elle était raide dingue amoureuse de lui et de se lamenter plus ou moins sur son sort en voyant à quel point Rain S. était la pire des sal...ades. Manny descendit quatre à quatre les escaliers après que la voix - sûrement pas - doucereuse de sa grand mère le lui ait demandé. Un grand sourire apparut sur son visage en découvrant Arno dans l'entrée.

- Heeeeey.


Abandonnant son mode Marissa-Cooper-la-droguée-alcoolique-heureusement-morte-de-the-OC, Manny sera amicalement Arno dans ses bras. Depuis sa rupture-pause avec son meilleur ami, ils étaient devenus encore plus proches et pour cause ils avaient en commun une conquête sexuelle ce qui leur donnait une double ration de ragôts et de détails obscènes à partager. Manny avait définitivement tourné la page de ses exploits sexuels sur la table de son salon avec Max et donc écoutait avec délices les autres fantasmes plus cochons qu'Arno et Maxou-pervers réalisaient ensembles. Pourtant elle sentait que cette histoire apparement sans sentiment commençaient à prendre une tournure beaucoup plus compliquée et sentimentale qu'au début. Normale. Seul Wheels, Adriana et une infime minorité de personnes dépourvu de coeur pouvaient coucher plusieurs avec une même personne et se borner à ne pas retenir son prénom. Malheureusement pour les gens comme Arno et elle les choses se révélaient beaucoup plus compliquées. Manny se dirigea vers sa chambre, laissant à sa Mama Santos adorée la possibilité de retourner ronfler devant un soap mexicain quelconque après bien entendu avoir tenté de la goinfrer avec Arno de l'une de ses énièmes tartes méga-grasses. Munie de cookies et de lait, les provisions presques idéales avec la bouteille de vodka et des dragibus - qui se trouvaient déjà dans sa chambre - pour guérir une peine de coeur. Parce que c'était OBLIGE qu'Arno était malheureux. Manny ferma la porte de sa chambre avant de s'asseoir sur son lit, sur lequel elle feuilletait une pile de magasine à la recherche de test spirituel auquel elle n'avait pas répondu et qui l'aiderait à mieux cerner sa personnalité. Toujours aussi douée pour mettre ses deux pieds dans le plat parce qu'elle détestait tourner autour du pot, Manny inclina légèrement sa tête sur le côté, un coockie dans la main droite.

- J'ai appris pour Max... Je suis désolée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gnagnagnaaa [ PV Manny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAGUE 6
» Manny Fernandez avec le Canadien ?
» Spit in my face but I'm feeling great | Manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: