Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une relation particulière... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Une relation particulière... [PV]   Lun 12 Nov - 4:20

Caitlin coiffait ses cheveux roux devant sa coiffeuse et observait en soupirant doucement une photo de ses trois idoles. Il y avait celle de toujours Manny Santos avec ses cheveux bruns toujours magnifiques, son sourire et sa personnalité fantastique. Puis les deux nouvelles Beth, avec son corps fin mais bien fait et son caractère si atypique. Et enfin sa nouvelle amie Rain, avec ses yeux bleus, ses longues jambes et son esprit vif. Les trois personnes auxquelles elle rêvait le plus au monde de ressembler. La bouche légèrement en avant pour imiter la moue boudeuse et craquante de Manny, Caitlin laissa tomber ses cheveux sur ses épaules se sentant aussi ridicule qu'une Posys. Elle s'allongea sur son lit et repensa aux évenements de ces derniers mots. Elle était devenue amie avec Rain sans trop comprendre comment une fille aussi merveilleuse qu'elle pouvait s'intéresser à elle. Rain l'avait pris sous sa protection et appris des tas de trucs pour séduire les garçons. Caitlin commençait à faire de réels progrès quand Rain lui annonça que sa virginité pouvait être un frein à sa future popularité. Caitlin le savait déjà mais elle n'avait qu'une seule personne en tête pour lui confier cette lourde tâche et il s'agissait de Craig. Elle avait toujours été amoureuse de lui, et il était la seule personne avec qui elle devait selon elle faire cet acte de la plus haute importance. Mais Rain lui avait fait comprendre que ce n'était pas comme ça que les choses se faisaient, elle devait d'abord acquérir de l'expérience avec d'autres hommes. Comme Carrod. Caitlin avait d'abord été contre puis comme Rain était son amie et qu'elle ne pouvait pas lui vouloir du mal, elle avait accepté. En arrivant à la fête de Rain, elle avait donné un verre à Carrod servi par Nicholas puis les choses s'étaient passés assez simplement et rapidemment. Carrod avait eu l'air d'être dans un état second mais il avait pourtant été doux et tendre. Caitlin n'arrivait même à le regretter même si par la suite, il s'était montré froid avec elle. Tout comme Manny. Caitlin ne voulait pas être une Namie et elle était prête à tout pour empêcher ça. La jeune rousse se leva de son lit avant d'enfiler un slim en jean brut par dessus son bas de lingerie et d'attraper sa paire de bottines à l'entrée. Une fois son manteau boutonné, elle se dirigea d'une démarche rapide et soutenue vers la maison de Carrod. Au lieu de frapper, parce qu'elle avait peur de tomber sur ses parents, elle escalada le muret qui le séparait de son voisin avant de s'accrocher à la gouttière.

- Waouuuuuuuh ! Wouuuuch ! Carrod ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Mer 14 Nov - 20:45

Carrod était tranquillement chez lui enfin en ce qui se transformait au fur et à mesure chez lui, on va dire que c’était encore un peu le désordre et donc pas mal de boulot à faire. En tout cas la dernière chose qu’il s’attendait à faire c’était à ouvrir une fenêtre à Caitlin pour qu’elle rentre chez lui. Ok ils avaient couché ensemble mais toutes les filles avec qui il avait couché ne se trimballer par sur sa gouttière. Déjà qu’il ne se rappelait pas la raison qui l’avait pousser à coucher avec la jeune femme enfin celle ci en particulier, il ne l’avait jamais vu, elle était pas mal c’est vrai mais généralement il lui fallait un peu plus pour en arriver à cette étape… Sans comprendre il s’était retrouvé dans un état pire qu’à la fête de Wheels avec Namie et le lendemain il s’était demandé ce qu’il avait pris…Problème : un gros trou noir dans sa mémoire, juste quelques brides. Bref avec Caitlin pendu devant sa fenêtre c’était pas le moment de repenser à cet événement.
Carrod lui ouvrit la fenêtre et l’aida à rentrer, il la regarda bizarrement.


Tu fais quoi là au juste ?

Ses parents enfin son père, sa mère étant morte depuis longtemps, l’avait dégagé à Degrassi et ils ne s’étaient rarement revu depuis. C’était aussi bien pour Carrod il avait fait sa vie tranquillement sans personne pour l’ennuyer et avec un revenu constant sans rien faire, la belle vie quoi !

Tu sais j’ai une porte…

Il lui fit un sourire amusé accompagné d’une moue assez moqueuse avant de se diriger vers le RDC accompagné de la cascadeuse.
Le jeune homme aurait préféré qu’elle sonne à la porte au moins il n’aurait pas été obligé de la faire rentrer chez lui et il aurait toujours eu un moyen de replis, en effet depuis LA soirée il ne voulait pas la revoir. Il avait fait une connerie qui lui avait plutôt coûté cher : Manny avec l’autre espèce de brindille. Sur ce point il se posait encore des questions mais pour l’instant le problème c’était Caitlin chez lui.


Donc tu veux ? Enfin pourquoi tu es là ?

Carrod essayait d’être au maximum détendu et gentil même si quelque part ca le refroidissait qu’elle soit là et de ne pas se rappeler pourquoi il l’avait choisi ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Jeu 15 Nov - 0:34

Caitlin attrapa la main de Carrod pour pouvoir rentrer le reste de son corps dans la maison. Elle était tellement contente de ne pas tomber sur ses parents, qu'elle le sera un peu dans ses bras avant de s'épousseter. Elle leva des yeux rieurs vers Carrod persuadé qu'il trouverait la situation amusante et peut-être intéressante. Intéressante comme qui conduit à un lit. Une fois qu'on avait goûté au sexe c'était difficile de ne pas y penser tout le temps. Mais Carrod n'avait pas l'air ravi mais alors pas du tout de la voir. Embarassée en croisant son regard, Caitlin baissa les yeux et se mordit la lèvre comme une enfant prise en faute.

- Je le savais. Je te dérange.

Caitlin se sentit nulle et elle avait l'impression d'être encombrante, comme ses meubles moches dont on se sait pas quoi faire. Caitlin le suivit avec hésitation en bas, refroidit par ses mots et le ton de sa voix. Il ne pouvait quand même pas s'attendre à ce qu'elle ne revienne jamais le voir. D'accord passé par la fenêtre n'était pas une très bonne idée mais elle craignait quand utilisant la porte il ne lui ouvre pas. Son comportement lui laissait penser qu'elle avait bien fait.

- Je sais mais je me suis dit qu'après ce qui s'était passé tu voudrais plus me revoir. Tu sais... C'était ma première fois et moi aussi j'avais pas pensé que les choses se passeraient comme ça.

Elle mentait à moitié. Caitlin avait suivit les conseils de sa meilleure amie Rain Evans pour perdre sa virginité avec un bon parti et devenir quelqu'un de populaire. Coup de bol c'était tombé sur Carrod et pas à sur Chuck qui sentait le sexe et la débauche. Carrod au contraire sans ressembler au gendre idéal était sympa et gentil mais surtout so cool. Il pouvait lui apporter la publicité dont elle avait besoin si en plus il l'appréciait ils pourraient peut-être sortir ensembles et Craig tomberait amoureux d'elle. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Jeu 15 Nov - 22:35

Carrod ne s’attendait pas à ce que la jeune femme hésite du genre « je savais que je te dérangeais », elle venait de rentrer par sa fenêtre et elle hésitait seulement maintenant ? Plutôt étrange mais il ne la connaissait pas assez, du moins mentalement, pour savoir si c’était une habitude chez elle ou non.
Une fois arriver en bas il allait chercher une bouteille de vodka dans son bar quand il entendit sa remarque, il s’arrêta net. Déjà de un parce qu’elle avait raison, il ne savait pas pourquoi il avait couché avec elle et ne se rappelait même pas si ca avait été un bon moment et de deux parce qu’elle était vierge à ce moment là, chose qui le choquait parce qu’elle venait de le faire avec une personne qu’elle connaissait à peine…Carrod se retourna enfin pour la regarder droit dans les yeux et haussa les épaules d’un air désolé.


Pour être franc c'est vrai que te revoir... enfin maintenant que t’es ici autant en profiter pour parler…

Parler ? Généralement c’était le genre de chose qu’on faisait avant de coucher avec la personne mais il ne se rappelait même pas du son de sa voix avant de l’entendre à nouveau aujourd’hui.

Assis toi

Finalement il alla enfin chercher une bouteille de Smirnoff Ice, pas trop fort et tout le monde en buvait, il prit deux verres et revint au salon avant de servir ces deux derniers. Carrod prit son verre et s’assit dans le fauteuil en face.

Sans te vexer j’ai pas tellement de souvenir de cette soirée, est-ce que c’était bien au moins ?

Il eu un sourire amusé, même si elle lui disait le contraire il ne pourrait pas être blessé, c’est sûr que s’il était dans le même état qu’avec Namie ils avaient pas dû beaucoup s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Ven 16 Nov - 2:19

Caitlin suivit Carrod et s'asseya quand il le lui demanda. Elle posa sagement ses mains sur ses genoux avant de pâlir en entendant sa question. Il s'en rappelait pas à ce point. Elle baissa les yeux sentant qu'elle allait soit vomir ou s'évanouir, peut-être même les deux. Caitlin détourna la tête en voyant le sourire amusé de Carrod. Si pour lui ce genre de situation arrivait tous les jours, c'était encore la première fois pour elle. Rain avait raison, les mecs étaient tous des salauds.Sa lèvre inférieure trembla et sa voix était cassée. Elle n'allait pas tarder à pleurer d'une minute à l'autre.

- C'était un petit peu douloureux mais sympa.

Caitlin se mit soudain à éclater en sanglots. Elle avait fait l'amour pour la premoère fois avec un garçon qui ne se rappelait même pas d'elle et encore moins de comment ça s'était passé. C'était pathétique. Elle était pathétique. Toute sa vie l'était. Carrod ne devait même pas connaître son prénom. C'était affreux, elle n'avait qu'une envie aller voir Rain et pleurer dans ses bras. Elle était sa meilleure amie et les filles partagaient souvent entre elle ce type de secret et les peines de coeur. Elle était si malheureuse, qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Ven 16 Nov - 2:32

Carrod regarda Caitlin flaichir et écarquilla les yeux, c’était pas son genre de faire pleurer les filles mais là c’était raté en beauté. Il posa son verre avant d’aller se mettre à coté d’elle, ok c’est vrai que c’était sa première fois mais comme elle le faisait avec le presque premier venu il se disait qu’elle en avait un peu rien à faire.

Hey…


Il se colla à Caitlin pour passer son bras autour de ses épaules, pas doué pour réconforter il faisait son possible.

Je voulais pas tourner la situation au dramatique alors j’ai préféré faire de l’humour

Plutôt minable c’est vrai mais il avait essayé au moins.

Juste que je me rappelle pas de grand chose juste quelques flashs

Carrod se disait que ca allait bien revenir un jour mais d’un coté il n’était pas sûr de vouloir que ca arrive, ca se trouve c’était une vrai catastrophe mais comme la jeune femme n’avait jamais eu d’autre rapport elle ne pouvait pas comparé.

J’espère que j’ai été comme tu l’esperais…

Il ne voyait pas quoi dire d’autre, dans le genre je te réconforte parce qu’on a couché ensemble il avait jamais testé avant maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Ven 16 Nov - 21:32

Caitlin posa sa tête sur le torse de Carrod et continua de sangloter. Elle sentait que son rêve de devenir un jour quelqu'un de populaire et aimée par un garçon s'éloignait de plus en plus. Elle savait qu'elle était ridicule mais les larmes venaient malgré elle en repensant à cette soirée magique pour elle et que Carrod n'arrivait pas à se souvenir. Pourtant quand elle lui avait fait l'amour, elle avait senti qu'ils étaient en communion total. Ses yeux étaient plongés dans les siens et elle avait l'impression qu'il la contemplait comme la plus belle chose sur terre. Comme si il l'aimait. Comme si elle était Manny Santos en personne. C'est peut-être à ce moment là qu'elle aurait du voir que quelque chose clochait et se poser des questions en l'entendant répéter sans cesse à voix basse comme quelqu'un de perdu "C'est Manny" elle avait compris "c'est Mani" elle avait complété à chaque fois par "gnifique". Quelle cruche elle faisait. Les sanglots de Caitlin ne s'arrêtait toujours mais elle réussi à répondre à Carrod.

- Ce que j'espérais c'est que tu m'aimes. Comme tu aimes Manny.


Caitlin essaya de contenir ses dernières larmes pour lever une petite tête penaude vers Carrod. Est ce qu'un jour un seul garçon tomberait amoureux d'elle ? Elle s'était déjà ramassée avec Craig, Wheels et JT, maintenant Carrod elle finissait par croire qu'elle était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Dim 18 Nov - 2:13

Carrod finit par l’enlacer, il ne savait pas du tout quoi faire, à croire que plus il parlait plus il l’enfonçait et s’enfoncer par la même occasion, quand les mots de Caitlin lui arrivèrent à ses belles oreilles se fut encore pire, il resta figer. Non mais genre tout le monde savait qu’il avait de l’affection pour Manny mais de là à lui sortir ca en pleine tête, enfin c’était pas le bon moment pour faire des reproches sinon la jeune femme allait finir par se suicider avec une enveloppe par sa faute.

Hum… Tu es super, t’es adorable, gentille et sensible je vois pas comment on ne pourrait pas t’aimer

Valait mieux éviter la comparaison avec Manny, c’était pas le sujet, sa relation avec la jeune femme ne regardait que lui.

Je te connais pas assez…Tu vois…Enfin c’est pas pour ça que je vais ignorer qu’on a couché ensemble

Ok jusque là il avait préféré éviter le sujet mais jusqu’à maintenant il l’assumait enfin un minimum. Carrod resserra son étreinte sur elle en voyant que ce qu’il disait était encore pire qu’avant, valait mieux se taire et se contenter d’un calin consolateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Dim 18 Nov - 2:41

Caitlin eut un hoquet à cause de ses pleurs en entendant Carrod la complimenter. Elle renifla doucement avant de relever ses yeux de chiens battus vers ceux de Carrod. Il la trouvait adorable, gentille et sensible. Il avait oublié jolie mais si il lui avait fait l'amour c'est qu'il la trouvait à son goût donc elle ne se faisait pas trop d'inquiétudes là dessus mais elle si elle savait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec Manny, la fille dont tous les garçons de Degrassi étaient au moins tombé une fois amoureux. Caitlin ferma les yeux pendant que Carrod la serrait un peu plus contre elle. Ca faisait longtemps qu'un garçon ne l'avait pas serrer comme dans ses bras. La dernière personne devait être son affreux cousin germain.

- Vraiment ? Alors on pourrait peut-être apprendre à se connaître et au bout d'un moment on pourrait peut-être même sortir ensembles.

Caitlin séchait déjà ses larmes pour retrouver le sourire avant de serrer Carrod dans ses bras encore une fois et de le regarder avec un grand sourire épanoui. Elle essaya les deux dernières larmes sur ses joues avant de l'embrasser très rapidement, pendant qu'elle attendait de savoir ce que son futur petit ami pensait de cette idée. Elle avait déjà des tas de choses en tête comme des QCM ou des tests pour qu'ils apprennent tous les deux à se connaître et à se découvrir. Carrod voulait vraiment être avec elle, Rain avait raison le sexe faisait tout faire aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Dim 18 Nov - 3:10

Carrod pensait vraiment ce qu’il venait de dire, comme s’il pouvait jouer à l’hypocrite, ok en temps normal il ne l’aurait pas dit mais elle avait besoin qu’on lui remonte le moral et apparemment, merveille, il avait réussi…à ses dépends !
Caitlin voulait apprendre à le connaître, c’est pas une mauvaise idée, loin de là, au moins il se sentirait moins mal d’avoir couché avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas et qui était quelque pas accroché à cette nuit de folie. Il prit tout de même le temps de réfléchir, il avait peur qu’elle se fasse trop de films mais d’un coté il n’avait rien à perdre, il détestait Manny et voulait s’éloigner le plus possible d’elle, c’était un bon moyen.


Oui pourquoi pas…Après tout on a déjà franchi un grand cap : coucher ensemble

Il la regarda amusé avant de se faire embrassé, bon c’était rapide et c’était pas le moment de lui dire « on se calme ». Carrod relacha son étreinte sur elle et reprit possession de son verre pour en boire une gorgée.

Les plans et tout ca, c’est pas pour moi mais si par la suite, ca se passe bien entre nous on pourrait peut être sortir ensemble c’est vrai

Il ne voulait rien lui garantir, des fois que ca lui retombe dessus par la suite puis il ne se voyait pas lui dire ca maintenant alors qu’il ne la connaissait toujours pas enfin pour le physique c’était déjà le cas mais le reste non puis malgré ce qu'il essayait de penser et surtout se convaincre, y'avait toujours Manny...Fallait qu'il pense à la Brindille plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 892
Grade : 11th
Côté coeur : Inconstante
Humeur-Mode/Chanson : Légère - Free from desire/Gala
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Dim 18 Nov - 23:26

Les yeux de Caitlin s'allumèrent en entendant parler Carrod. Elle se mit à rougir quand il rappella qu'ils avaient couché ensembles. Oui ils l'avaient vraiment fait, ils s'étaient mis tout nus et ils s'était touchés et caressés. Mon Dieu, Rain avait raison elle était enfin une femme. Une femme qui allait bientôt avoir son premier copain avec qui elle ferait l'amour. Le bonheur total.

- J'arrive pas y croire. C'est vraiment trop GENIAL !

Caitlin dont les larmes avaient bel et bien disparu, affichait un immense sourire qui faisait ressortir ses quelques tâches de rousseurs. Tâches de rousseurs qu'un Carrod drogué avait essayé de compter. Elle avait trouvé ça adorable, tout ce que faisait son petit ami l'était de toute façon. Rain allait être fière d'elle. Au lieu de coucher avec Mike le moche, elle sortait avec Carrod quelqu'un de leur bandes. Les deux amies pourraient donc se voir encore plus et peut-être même organiser des sorties de groupe si Rain se trouvait quelqu'un. Maintenant que Caitlin avait la technique elle allait l'y aider.

- Je passe te prendre demain à la fin des cours. On ira se promener ensembles.

Caitlin se pencha pour embrasser Carrod avant de se prendre à son cou pour une brève étreinte. Elle se leva d'un bond du canapé avant de se diriger vers la porte. Depuis JT elle n'était plus sorti avec un garçon c'était vraiment incroyable que son nouveau copain soit en plus l'ex petit ami de Manny et surtout : UN SO COOL. Elle avait envie de le hurler partout tellement elle était heureuse. Caitlin sortit de la maison après avoir envoyé un baiser de la main à Carrod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrod
Popular !
avatar

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   Lun 19 Nov - 0:32

C’était aussi génial que ca de faire connaissance avec Carrod ? Ok c’était quelqu’un avec beaucoup de qualité mais de là à gueuler que c’était « vraiment génial » il y’avait une limite. Ce que ne comprenait pas Carrod c’est que Caitlin pensait qu’elle sortait avec lui alors que lui au contraire penser seulement être ami avec la jeune femme. Il allait encore s’embarquer dans un truc pas possible dont il ne ressortirait pas indemne.

Euh ok

Depuis quand c’était les filles qui venaient prendre les garçons à la fin des cours ? Ca faisait un peu trop pour lui mais il n’avait pas encore senti les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Là il se disait qu’il avait gaffé quelque part, dans quelle genre de civilisation on voyait des amis s’embrasser ? Carrod essaya de se détacher doucement d’elle histoire qu’elle ne fonde pas en larmes comme tout à l’heure. Et il n’eut même pas le temps de lui faire une remarque qu’elle était déjà partie. Pas grave il mettrait ca au point demain quand ils se verraient. En tout ca commençait mal pour lui, ok il n’avait rien à perdre en sortant avec la jeune femme si peut être le peu d’affection qu’avait encore Manny pour lui mais il était tellement minime que même s’il l’avait seulement regardé de travers il l’aurait perdu… Bref il verrait tout ca demain en attendant autant aller faire ce qu’il avait prévu de faire avant de la voir sur sa gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une relation particulière... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation particulière... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison de Carrod-
Sauter vers: