Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Porte d'entrée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Night King

Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Sam 1 Avr - 19:20

*Arrive dans sa nouvelle Porshe devant la maison*

*S'adresse a sa soeur et Tom*

Excusé moi les amoureux !

Je suis de retour !!!

Enchenté tu t'appelle ?

Cécilia rentre je dois te parler et toi mec dégage ok laisse ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 2 Avr - 21:32

HJ/Ya un probleme car on est deja monté!
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Mar 4 Avr - 13:30

Hj: mdr ok j'ai rein dis :p
Hazel Ad
Invité

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Sam 15 Avr - 14:11

*frappe à la porte*

[ jean et veste avec fourure et sac à main D&G]
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Sam 15 Avr - 14:28

*Alla ouvrir a la porte*

Salut!!

*L'embrasse*

Entre
Hazel Ad
Invité

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Sam 15 Avr - 14:55

*sourit en prolongant le baiser*

*entre*
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Mer 16 Aoû - 23:43

*Jimmy arrive avec des valises entre les mains*Après tout se voyage me revoila chez moi !!*Il sourit*
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Lun 4 Sep - 23:32

Ashley passait dans le quartier et se rendit compte qu'elle n'avait pas vu Jimmy depuis ... un bout de temps, elle décida donc de lui rendre une petite visite en espérant pas trop le déranger. Elle était habillé d'un petit débardeur blanc avec un jean noir et des petites sandales blanches. Ashley se recoiffa rapidement avant de sonner à la porte en espérant que Jimmy soit là.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Lun 4 Sep - 23:41

Jimmy entendit sonner et alla ouvrir.
Il vit que c'etait Ashley.
Il était content de la revoir.
Ca fesait un bail.

Ash'.
Quelle surprise.

Il lui fit la bise et lui souria.
Il la fit entrer dans le salon.

Entre .

]Suite au salon[
Lindsay
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Mer 4 Oct - 15:20

Lindsay arriva car Jimmy lui avait demander de passer
Elle était habillé assez simplement et avait ses long cheuveux libre comme l'air
Lindsay arriva devant la porte de Jimmy
Elle sonna
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 21:30

Paige passait dans le quartier et revenait de chez sa meilleure amie Hazel. Comme d'habitude elles avaient parlé de tout et de rien surtout des garçons en fait et elle ne lui avait pas caché qu'elle regrettait d'avoir blessé Jimmy.

Paige s'était proposée pour arranger les choses mais elle avait été très franche avec sa copine : en trompant Jimmy elle avait gâché toutes ses chances avec lui. Et surtout maintenant il sortait Jaimie, cette petite rousse qu'elle avait croisé quelques fois.

Paige passa sa main dans ses cheveux blonds avant de sonner à la porte. Elle ne savait pas si Jimmy avait entrainement ce soir. Depuis que c'était fini entre Spinner et elle, elle ne connaissait plus les horaires.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 21:37

Jimmy était en plein mattage de match de basket à la télé. Il était en plein dedans. Il ne savait pas pourquoi ces cons de Bulls perdait encore ! Il éteignit la tv puis se dirigea dans sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir et sourit. Il se trouvait vachement sexy. Il comment ça à se déhabiller quand il entendu sonner. Il hésita un instant à enlever son pantalon , torse nu il descendit aller ouvrir la porte.

Quand il ouvrit la porte , surpris , il découvirt Paige. Une de ses meilleures amies. Il l'avait plus vu depuis un bail ! La dernière fois ca devait être heu .. Il ne savait plus. Tout pour dire que ça faisait bien longtemps . Il la regarda et resta beat pendant un moment . Lorsqu'il reprit ses esprits , il lui sourit et dit d'un ton énergique.

Hey Paige ! Ca fait un bail !

Il fut super suprit de la revoir. En plus il était tard , il se demendait se qu'elle voulait. Il se poussa pour la laissez entrer.

Je t'en prie , entre.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 21:42

Paige ne savait pas si elle était encore plus jolie que d'habitude pour que Jimmy la regarde comme ça longtemps sans rien dire. Elle coinça une mèche blonde derrière son oreille, retira sa veste et posa sa main sur le torse de Jimmy pour le pousser à l'intérieur de la maison.

- Surpris de me voir ?

Paige referma la porte avant de le serrer dans ses bras. Ils étaient très amis et depuis quelques temps ils ne se voyaient plus tellement.

- Oui je sais heureusement que je suis là pour prendre de tes nouvelles. Ca va bien moi.

Paige se mit à sourire d'un air amusée, posa sa veste sur le fauteuil de la famille Brooks. Elle arpenta le salon qu'elle connaissait bien et s'assit sur le canapé.

- Comment tu vas toi ?
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 21:50

Jimmy sourit à Paige. Il adorait comme elle aimait diriger. Il la suivit jusqu'au salon. Surpris de la voir ? Biensur ! Ca fait presque deux mois qu'il s'etait pas vu alors fallait bien. Il la contempla , il l'a trouva changée. Elle avait surement maigrit.

Un peu quand même . Mais content est plus approprié.

Il l'enlaca et lui fit la bise. il aimait retrouvé ses amis. Surtout que Paige était l'une de ses plus proche amie avec Manny . Maintenant qu'elle venait le voir , il pensa à ne pas dormir de la nuit.

Oui je sais , j'ai pas pensé à venir te voir ... Je suis content que tu sois venue. Je vais bien aussi.

Il prit la veste de Paige et la pendit au porte manteau. Il s'assit en face de Paige puis se releva , il se dirigea vers la cuisine et cria de celle-ci

Tu veux boire quelque chose ?
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 21:57

Paige ravie de la réponse de Jimmy qui de toute façon ne pouvait pas être négative, croisa les jambes et se cala au fond du canapé. Jimmy était toujours aussi mignon et bien foutu. C'est la petite Jaimie qui devait s'éclater. Paige espérait qu'elle appréciait son ami à sa juste valeur.

- J'espère bien chéri. On doit parler tous les deux ça fait tellement longtemps.

Le suit un peu du regard quand il se lève. Paige cria en retour à la question de Jimmy.

- Je prendrais la même chose que toi tu as en général des goûts supers. La preuve je suis ton amie.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 22:03

Jimmy ramena deux sodas de la cuisine. Il regarda Paige et lui sourit . Paige était généralement de mauvaise humeur mais avec chance , la elle était de très bonne humeur. Un mec devait se cacher la dessous. Il tendit la boisson à Paige et s'assit en face d'elle. Il regarda l'horloge , 23h. Voila une soirée qui vient de commencer.

J'ai que du soda , j'espere que ca te va. Oui bonne idée parlons. Quoi de neuf ?

Il se cala au fond du fauteuil et bu une gorgée de son soda. Il était super bon . Il écouta Paige et attendit qu'elle aie finit.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 22:11

Paige attrapa la cannette de soda que Jimmy lui offrait. Contrairement à beaucoup de ses amies elle n'était pas tellement porté sur l'alcool. Et puis pour une soirée avec Jimmy un soda faisait largement l'affaire.

- Oui c'est parfait. Merci beaucoup.

Paige ouvrit sa canette et en prit une gorgée. C'était pas mauvais du tout et après une seconde gorgée elle posa la canette sur la table et se tourna complètement vers Jimmy pour lui faire face. Décide d'être franche comme à son habitude.

- Je viens de voir Hazel, elle regrette pour ce qui s'est passé avec rouleur de langue, je veux dire Florian. Elle espère que vous pourrez redevenir amis et que tout va bien avec Jaimie. Sinon revenons-on à moi. Je suis célibataire et c'est pas normal. Et toi quoi de neuf ?

Paige avait bien couché avec Spinner pendant qu'il sortait avec Darcy ce qui avait causé leur rupture mais même si c'était super ça comptait pas. Elle voulait un vrai mec. Mais elle était pas du genre désespérer et n'allait pas se jeter sur le premier venu.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 22:22

Jimmy grimaca quand Paige parla d'Hazel. Il voulait plus jamais lui adresser la parole. Quoi que si elle venait s'excusée ... Il repensait à Hazel et leur rupture .. Il chassa cette image de sa tête et revenu vers Paige. Elle était gentille de défendre sa meilleure ami mais après tout ce que Hazel avait fait . Il regarda Paige et haussa les épaules.

Si elle vient s'excusée et encore je ne suis pas sur de lui pardonner.

Il regarda Paige et eut un rire léger. C'est vrai que Paige sans petit ami c'etait comme Tintin sans Milou. Il regarda Paige et se rendit compte qu'elle avit fait une faute dans son nom.

Tu as raison , c'est pas normal du tout.
Elle s'appelle Jennie sweety.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Dim 17 Déc - 22:27

Paige décida de ne pas insister parce qu'elle n'était quand même pas l'avocate d'Hazel et que de toute façon leur réconciliation avait l'air bien parti. Paige fit un grand sourire à Jimmy pour le remercier avant de l'embrasser sur la joue.

- Je vais lui dire elle sera super contente.

Paige hocha de la tête. Bien sûr que ce n'était pas normal c'est bien ce qu'elle disait. Paige haussa les épaules avant de se resservir en sautant.

- C'est pareil chéri. Qu'est ce que tu lui trouves au juste ? Entre nous il y'en a des plus canons. Mais je trouve admirable de ta part de ne pas juger le physique. Je te reconnais bien là Jimmy Brooks. Moi je pourrais pas.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Lun 18 Déc - 14:45

Jimmy haussa les épaules. Tant mieux pour Hazel si elle est contente. Car Jimmy se forçait de la pardonner pour ne pas se facher avec Paige. Il hésita un instant puis répondit avec un air rien-à-faire.

Oui .. Elle va sauter de joie .

Jimmy pensait que Paige n'avait pas à juger sa copine. Elle était bien sortit avec Mr O'eander et Spinner (qui a cette époque puait la trans') .. Il y a d'autre canon aussi. Jimmy regardait Paige. Elle le disait naturellemeent comme si c'était normal. Il lui adressa un sourire puis demenda innocentement.

Tu me vois bien avec quel "canon" ? Non c'est pas pareil. Et puis écoute , je sais que toi tu regarde le physique mais t'es pas sortie tout le temps avec des canons.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:11, édité 2 fois
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Lun 18 Déc - 17:45

Hj : Paige n'est jamais sortie avec JT et le nom du prof c'est Matt O'elander ^^

Paige ne savait pas avec quel canon elle voyait Jimmy après tout elle n'était pas marieuse ou directrice d'une agence matrimoniale. C'était le rôle de Manny ça d'arranger des coups comme piquer le copain des autres. Paige passa sa main dans ses cheveux blonds qui l'étaient naturellement contrairement aux filles de Marathon.

- J'en sais rien. Tu aurais dû sortir avec Lindsay pendant que tu en avais l'occassion. Chanel et Adriana l'ont prise sous leur aile et veulent en faire un super canon. Maintenant c'est foutu pour toi.

Paige fronça ses sourcisl récemment épilés à la remarque du Jimmy.

- Ah oui et qui chéri ? Je suis sortie avec Spinner : canon. Je suis ensuite sortie avec Matt, le stagiaire : canon. Puis avec Jay : canon.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Lun 18 Déc - 20:17

HJ : Mille excuses Wink

Jimmy se souvenait de Lindsay. Elle était jolie mais n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis longtemps. Jimmy pensa que si Lindsay l'aimait bien elle ferait appelle à lui et puis bon même Lindsay avait quelqu'un d'autre en vue. Il regarda Paige et lui sourit malicieusement

Si elle s'interressait vraiment à moi , elle saurait ou sonner

Il eut un rire léger. Spinner canon ? Ouais ok maintenant qu'il a changé , il est plus attrayant . Mais avant , Jimmy ne préféra pas y repenser. Il regarda Paige et dit aussitôt.

Oui , tu as raison .. Oh Dean aussi était canon mais vu ce qu'il t'a fait ..

Jimmy se souvint de l'histoire ou Paige s'était faite violée. La pauvre , il la revoyait pleurer et être démoralisée.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Mar 19 Déc - 1:32

Hj : C'est rien ^^

Jimmy n'avait pas tort. De toute façon maintenant Lindsay devait être à fond sur Ian, Max ou Wheels les canons so cools de Degrassi. Normal elle avait maintenant une infime chance avec eux. Paige buvait son soda et esquissa un sourire quand Jimmy lui dit qu'elle avait raison. Comme si elle le savait pas. Elle s'arrêta net et son visage se ferma net quand Jimmy parla de Dean. Elle se leva pour prendre son sac.

- Ca c'est vraiment malin... Je dois y aller.

Trouve ça quand même déplacer de parler de Dean le mec qui l'a violé alors qu'elle était encore vierge. Paige fit une bise rapide de Jimmy avant de s'en aller.

- Je vais dire à Hazel ce que tu m'as dit, j'espère que ça s'arrangera entre vous. Bonne nuit.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Mar 19 Déc - 14:43

Jimmy se rendit compte qui l'avait fait une grosse bétise. Rah quel con , pouruoi il avait parler de Dean. Il avait pas assuré sur ce coup la . Il regarda l'expression du visage de Paige , il se sentit mal à l'aise. Il vit Paige partir et il resta sans rien dire. Il lui dit avec maladresse :

Attends Paige , je suis désolé . C'est pas ca que j'ai voulu dire.

Il la prit doucement par la main et la ramena contre lui. Il savait que ca devait être dur pour elle. Jimmy ne put s'empecher d'avoir des remords. Il était tête contre tête et yeux dans les yeux. Il lui dit doucement.

Laisse tomber , j'ai été nul. Tu me pardonnes ?
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Jeu 21 Déc - 4:25

Sourit un peu à Jimmy parce qu'elle sait qu'il ne l'a pas fait exprès. Paige l'embrassa sur le front pour lui montrer qu'il était presque pardonné. Elle referma les derniers boutons de son trench coat beige avant de relever la tête vers son ami.

- Tu es pardonné. Mais je dois vraiment y aller.

Elle embrassa Jimmy sur la joue avant de franchir le seuil de la porte qu'elle venait d'ouvrir.

- Tu connais mon numéro et tu sais te servir d'un téléphone donc tu peux m'appeler de temps en temps tu sais. Allez bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte d'entrée   

Porte d'entrée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant