Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Explications [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
avatar

Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Explications [PV]   Dim 28 Oct - 1:07

Après les explications qu'elle avait eu avec sa cousine, Ellie se sentait beaucoup mieux. Enfin non pas vraiment. Comme toujours quelque chose clochait dans sa vie parce qu'elle se posait beaucoup trop de questions. Et une fois de plus, c'était les sentiments de Sean pour sa cousine qu'elle mettait en doute mais elle était revenue à Degrassi pour éclaircir ce point et aussi un point posté sur le blog de Spirit. Ellie referma les boutons de son manteau en descendant du taxi qui la déposa devant la maison du Bad Circle. Un air furieux, était inscrit sur son visage. Elle tourna le bouton de la porte qui était par chance ouverte avant de se diriger tout droit dans le salon où Jay se trouvait vêtu d'un simple boxer. Ellie fit l'impasse sur ce détail beaucoup trop énervée pour regarder son entre-jambe ou détailler son... torse. Ellie se força à se concentrer sur l'objet de sa visite ce qui fut très facile.

- J'arrive pas à croire que j'ai pu m'inquiéter de ce que tu pouvais ressentir ! Jay Hogart tu es un salaud et tu le resteras toujours.

Ellie appuya par deux fois son index sur le torse de Jay avant de soupirer. Elle farfouilla dans on sac et tendit l'article de Spirit qu'elle avait imprimé avant de le jeter presque à son ancien copain. Ellie lui jeta un regard féroce en attendant qu'il lise l'article comme il était beaucoup trop lent et que la rage était beaucoup trop forte, elle décida d'accéler le processus en allant trop au but. Une nouvelle habitude chez elle, alors qu'elle adorait prendre des tas de détours en tant normal. Sa réussite avec Mandy, l'encourageait à se montrer plus directe.

- Tu m'as trompé avec Emma. Tu n'as jamais tenu à moi et j'en ai maintenant la preuve. J'ai bien fait de retourner avec Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
avatar

Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Explications [PV]   Dim 28 Oct - 21:34

Il était quatorze heures, donc l'heure à laquelle Jay avait l'habitude de se lever. Horaire normale et conseiller pour ne pas être cerné quand on se couchait habituellement à quatre heures du matin si la soirée avait été mauvaise sur le terrain vague. Vêtu d'un simple boxer noir et les cheveux en bataille, Jay descendit dans la cuisine à la recherche d'un truc à manger. Depuis le départ d'Alex, la maison était vraiment dans un sale état. Le problème avec les maisons de garçons c'était que si ils étaient capables de faire du bricolage, ils ne pensaient jamais à faire des courses. Par chance, il réussit à dénicher une boîte de céréales qu'il versa dans un bol d'apparence pas trop sale, avant de vider le fond de la bouteille de lait par dessus. Jay s'asseya sur le canapé du salon pour regarder la télévision tout en mangeant quand la porte s'ouvrit. Guère étonné par cette interruption, il le fut plus en découvrant Ellie. Jay fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle pouvait bien foutre ici. Il l'écouta, déposa son bol sur la table et se gratta le dernière de la nuque.

- Euh attend. Si je comprend bien tu es venue jusque ici pour me repprocher d'avoir flirter avec Emma il y a neuf mois ?

Jay eut un sourire amusé avant de se lever. Il se rapprocha doucement d'Ellie et l'attira carrément à lui. Il fit glisser ses mains autour d'elle puis les descendit sur ses hanches avant de river son regard dans le sien.


- Qu'est ce que tu viens chercher Nash ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
avatar

Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Explications [PV]   Lun 29 Oct - 22:33

Ellie ne comprenait pas que Jay ne soit pas plus offensé que ça. Elle se rappela alors qu'elle s'adressait à l'insensible Jay Hogart que rien n'atteignait pas même la disparition de sa petite amie autrement dit elle. Ellie secoua la tête, interdite devant cette absence de scrupules. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était attendue à des excuses de la part du plus grand salaud de Degrassi. Ellie le laissa approcher sans trop opposé de résistance parce que son corps se mit à réagir face à une présence si familière. Coincée là contre lui, elle perdait tous ses moyens et le pire c'est qu'elle adorait ça.

- Te méprends pas...

Ellie baissa les yeux avant de les lever vers Jay pour lui offrir un regard convaincant avant de le repousser et de s'éloigner de lui avec une assurance toute retrouvée. Ellie remit en place la anse de son sac à main sur son épaule.

- Je suis juste venue de dire en personne que tu n'étais qu'un immonde pervers. Mais tu as raison j'aurais pas dû me donner cette peine.


Ellie toisa Jay avant de lui tourner le dos. Ellie ne savait même plus pourquoi elle avait fait tout ce chemin jusqu'ici pour claironner à Jay qu'il n'était qu'un connard. Il avait raison c'était stupide et la meilleure chose à faire maintenant c'était de partir d'ici avant de faire une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
avatar

Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Explications [PV]   Mar 30 Oct - 4:32

Jay observa Ellie se défaire de son étreinte sans se départir de son sourire parce qu'il savait que sa présence ici n'avait rien d'anodin. Et il était persuadé que la jeune fille le savait aussi. Tout ne devait pas aller si bien avec Sean pour qu'elle s'enflamme pour un flirt qui datait d'aussi longtemps. Comme il l'avait prédit le couple Sellie avait implosé parce qu'il lui manquait la passion. Ellie savait que le seul garçon qui pouvait la faire vibrer c'était lui. C'était cette unique raison qui justifiait sa présence ici. Et aucune de ses pirouettes ne le ferait douter. Jay la laissa s'éloigner en étant sûr qu'elle reviendrait sur ses pas pour l'embrasser. Mais finalement en connaissant Nash, elle était le genre de fille qui préférait se frustrer plutôt que de prendre ce qu'il voulait. Et Jay en était sûr c'était lui qu'elle voulait. Touché par son compliment et persuadé qu'elle voulait de nouveau de l'immonde pervers qu'il était, Jay rattrapa alors Ellie qui avait la main posée sur la poignée de la morte. Il posa ses mains sur son épaule avant de la retourner vers lui, de l'appuyer doucement sur la porte pour lui donner un baiser. Il laissa glisser son sac le long de son épaule avant de relever son menton vers lui pour lui donner un deuxième baiser plus passionné qui lui interdisait tout refus. Maintenant qu'elle était revenue il était décidé à la traiter comme il aurait toujours dû la traiter. Ellie n'était pas une princesse fragile qui avait besoin d'affection, de tendresse et d'attention. Sean et lui avaient fait l'erreur de le croire. Elle n'était en fait qu'une garce hypocrite et égoïste qui ne supportait pas de voir les gens lui échapper. Jay répondait à son désir en étant présent, mais il répondait surtout au sien de prendre sa revanche sur Sean et surtout de prendre possession de ce corps qui s'était trop longtemps refusé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
avatar

Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Explications [PV]   Mer 31 Oct - 0:39

Ellie savait qu'elle devait le repousser et quitter cette maison avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regrette. Mais si sa tête le pensait, son corps ne l'exécutait pas. En sentant les mains de Jay l'aggripper elle su qu'il était trop tard. Ellie tourna la tête vers lui et répondit d'abord mollement à son baiser en tentant de le repousser avant de finalement lâcher prise. Totalement. Elle passa ses bras autour de lui avant de jeter sa veste et son débardeur sur le sol. D'un coup de pied elle se débarassa de ses ballerines et se trouva pieds nus, en jean et soutien gorge dans la maison du Bad Circle. La porte n'était même pas fermé à clef mais là elle n'avait qu'une idée en tête : faire l'amour à Jay Hogart. Elle se l'était interdit beaucoup trop longtemps. Contrairement à Sean il devinait ses envies et proposait d'y répondre. Elle se colla contre lui avec un petit sourire amusé de fille qui maîtrisait la situation alors que ce n'était pas le cas, avant de le laisser dégraffer son soutien gorge. Ellie leva les yeux au ciel d'un air faussement candide, elle caressa les lèvres de Jay avec le bout de sa langue avant de lui tourner le dos et de la laisser embrasser sa nuque. Ellie ferma les yeux pour savourer ce contact et surtout se déconnecter de la réalité. Elle ne voulait pas penser à Sean, ni à Mandy et encore moins à son enfet avec Claude, elle voulait juste être aimer et caresser par Jay Hogart. Quand Ellie ouvrit les yeux, certaine quand les ouvrant elle allait réaliser la situation et s'enfuir honteuse, elle se sentit plus forte et déterminée que jamais. Un dernier baiser scella sa décision et elle fit l'amour pour la première fois de sa vie avec non pas le garcon de ses rêves mais celui qui l'avait faites femme.

[Fin du sujet mon chériii (l)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: † Bad Circle Base †-
Sauter vers: