Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
avatar

Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Réunion des membres   Sam 29 Sep - 11:57

Jay détestait voir ce qui se passait en ce moment. La dislocation des Bad Circle ouvrait la voie à des abrutis de connards de Moore, qui en profitaient pour récupérer le marché de la drogue et donc une bonne partie de SES bénéfices. Il devait réagir mais il ne pouvait pas le faire seul. Certes il avait acquis une certaine réputation mais il savait que les Moore sortaient de prison et aussi qu'ils ne lâcherait pas l'affaire ainsi. Jay devait réunir et remotiver ses troupes. Il ignorait qui serait de son côté pour ce coup mais ceux qu'ils le rejoignaient ne le regretteraient sûrement pas... Jay s'alluma une cigarette et attendit que les autres le rejoignent enfin. Pour contrer l'attaque Moore ils devaient être rapide et surtout sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Bad BoY
Bad BoY
avatar

Nombre de messages : 161
Côté coeur : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Réunion des membres   Ven 5 Oct - 2:16

Ben était l'un des plus fidèles soldats de Jay Hogarth. Ce dernier l'avait sorti de nombreuses galères bien des fois et réciproquement. Ben était de ceux qui n'oubliait jamais l'aide d'un ami et ses liens n'étaient pas du vent pour lui. Il savait que Jay avait la même façon de voir les choses. Depuis l'éviction de Cameron qui lui avait volé sa copine, Ben savait qu'il avait toutes ses chances pour devenir le nouveau bras droit de Jay. Qui disait bras droit, disait plus de pouvoir et plus d'argent. Cette réunion était l'occassion idéale de montrer à Jay combien il lui était loyal et jusqu'à où il était prêt à aller.

- Hey. Les autres sont pas encore arrivé ?


Ben se demandait qu'elle serait le sujet de cette rencontre. Il savait que Jay avait dû reprendre ses affaires en catastrophe après ses vacances et la personne à qui il avait du les gérer n'avait pas su être digne de confiance. Connaissant Jay il savait qu'il avait déjà dû sévir mais désormais il devait récupérer les marchés qu'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti dans l'Union Africaine
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: † Bad Circle Base †-
Sauter vers: