Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dimanche pluvieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 95
Grade : 12th
Côté coeur : Beth
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Dimanche pluvieux   Lun 24 Sep - 13:14

Adrian adorait ses coloc', même si c'était la phrase qu'il se répétait inlassablement en boucle depuis au moins... l'emménagement. Une semaine en somme. Non mais c'était vrai, il avait hérité des meilleurs. Premièrement c'était deux filles. Deux supercanons en plus: une petite brune a l'air espiègle et une grande blonde tiré tout droit du dernier numéro de Vogue, ou un truc comme ça. En plus l'avantage avec les filles c'est que forcément, elles devaient savoir faire la cuisine, non ? Ouais, parfois il avait des pensées légèrement machos et pour lui c'était tout bonnement inconcevable qu'une fille ne sache ni faire la cuisine, ni le ménage. Hum. En plus Adrian était persuadé qu'ils seraient tellement vite super copains qu'elles ne se gêneraient même plus devant lui avant de se promener à moitié nue dans la maison. Chose qui ne le gênait absoluuument pas, bien entendu. Et au final, après une rupture supra douloureuse, elles viendraient même se faire réconforter disons... dans son lit ? Ses coloc' étaient la meilleure. En plus elles avaient transformé l'appart' en un truc vraiment sympa, et la décoration était nickel. Chose super positivie parce que lui n'y prêtait que vaguement attention, en fait. Aujourd'hui, Adrian s'était levé assez tôt et avait la chance inouïe de se rendre que ce jour craignait. Déjà les dimanches en général étaient pourris, mais les dimanches pluvieux encore pire. Après s'être lavé et habillé rapidement d'un polo Lacoste blanc et d'un jean Diesel tout con, il partit chercher des viennoiseries à une pâtisserie française à l'ange de la rue histoire que Kristin, Ella et lui prennent un bon petit dej' pour effacer la fututre frustration de ce jour maudit. Adrian avait pensé tout d'abord à faire des pancakes mais la peur de brûler et les pancakes et la cuisine - donc le loft - l'en avait dissuadé... De retour il disposa le tout sur la table de la cuisine, avant de se laisser tomber devant la télé, zappant sur des chaînes de clips tout aussi nulles les unes que les autres. Tiens, ici il y avait un épisode des Simpson. Mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin
Unknown student
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Lun 24 Sep - 19:58

Nuit infernale..En effet, la pauvre Kristin n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle etait tout simplement malade. Elle ne savait meme pas ou elle avait put choper un aussi gros virus mais il etait bel et bien là, et elle, elle souffrait. Alors qu'au allentours de 6 heures elle avait enfin reussis a fermé les yeux, un gros orage gronda. Quelle veine ! C'etait definitif, elle haissait les dimanche. Dans son lit, bien au chaud, elle entendant la pluie marteler la fenetre de sa chambre. Impossible de se rendormir, vous l'avez compris ! 8h, Kristin daigna enfin se lever de son lit. Il fallait bien qu'elle le fasse a un moment ou un autre de toute façon. C'est donc vetu d'une petite nuisette rose (Bha quoi ?) que la brunette sortit enfin de sa chambre encore un peu....endormie. Oui, les yeux a moitié fermé on va dire ^^. Adrian n'avait apperement pas dormit ici. Oui, elle ne voyait aucun details ou petite trace qui montrait qu'il etait bien là...En revanche Ella, elle etait là. On ne pouvait pas en douter. On voyait ses affaire trainer un peu partout. Ses clefs, une de ses vetes hyper Canon que Kristin allai lui emprinter un de ses quatres et ses chaussures qu'elle avait mis la vieille. Oui, Krikri etait hyper deductive. Elle pourrait travailler dans la police ^^. Bref, Kristin entra dans la salle de bain. Elle fit couller l'eau histoire qu'elle soit bien brulante (elle adorait ça) et alla enfin sous la douche. Il n'y avait rien de mieux pour se reveiller il faut dire puis après, elle se sentirait surrement mieux vu la nuit qu'elle venait de passer/subir. Adrian revint a l'appartement, et Kristin ne l'entendit pas et pour cause, elle etait sous l'eau. Elle ne se doutait pas que son charmant collocataire etait sortit sous la plus pour aller chercher de quoi dejeuner. Ohhh trop mignon ! Elle coupa enfin l'eau. Elle pouvait a present entendre la télé. Elle attrappa une serviette qu'elle noua autour de sa poitrine et sortit de la salle de bain. Aucune gene, Kristin n'etait pas de ce genre de fille qui chercher les occasions de se foutre a poil non, mais elle ne se cachait pas non plus. Elle n'etait pas pudique voila tout. Elle sortit donc de la salle de bain et remarqua enfin son...Colloc. Le gentil Adrian. Enfin, gentil au moins sur une semaine. Un sourir illumina son visage. Qu'il etait chou assis l'air desesperé avec son episode des Simpson. Elle remit ses cheveux en place (tout mouillé et ondulé) et pris la parole :

" Bonjour Adrian. Tu a bien dormis ? Enfin, si toute fois tu a dormis, tu n'etais pas là cette nuit... non ? "

En meme temps qu'elle parlé, elle alla chercher un autre pyjama (par ce temps, elle n'etait pas d'humeur a s'habiller et encore moins a sortir). Elle attrappa un petit shorty noir style boxeur trop mignon et un debardeur simplement blanc. Kristin adorait etre a l'aise et riend e mieux que très peu de vetement pour etre a l'aise non ? xD. Elle revint sur ses pas pour voir Adrian et lui demanda...

" Tu crois qu'on devrait reveiller Ella ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella
In the move !
avatar

Nombre de messages : 210
Grade : 12th
Côté coeur : Ma propre personne, comble tout mes désirs.
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Lun 24 Sep - 22:01

Dimanche... Quelle jour détéstable. Pour Ella Dimanche, sa faisait penser à la reprise des cours le lendemain, une journée nulle signifant la fin du week-end, le jour du segneur enfin peu de chose agréable pour la belle Ella. Ella se reveilla en douceur, même après ses lendemain de fête elle avait l'habitude se lever plus ou moins tôt, car elle trouvait que les personnes qui se levaient tard finissaient toujours mal niveau carrière. Après sa folle nuit en boite qui avait rimé avec champagne, vodka et substances illicites, Ella avait un bourdonnement dans la tête, elle avait l'impression que sa tête allait éxplosé tellement elle avait mal.
Elle blotit sa tête dans l'oreiller pour diminuer la douleur et sentir un peu de fraicheur, voyant que sa ne marchait pas elle s'alluma une çigarette, et au pir si sa ne marchait toujours pas elle pourrait essayer comme Monsieur Toutlemonde de prendre un Aspégic ou un Di-Antalvic.
D'un air blasé en regardant le plafond, elle alluma sa çigarette, elle tira une grosse latte et crût qu'on était entrain de passer sa gorge au chalumo.
Elle se leva, elle avait dormit avec un shortie et un débardeur. Elle mit ses chaussures d'intérieur rose en sorte de pluche et sortit de sa vaste chambre.
Se tennant à la rampe pour éviter de tomber à cause de sa "gueule de bois", "sa gueule de bois" qu'elle cacha imédiatement quand elle vu une présence humaine.
Elle sourit en voyant ses deux colocataires vraiment cute qui étaient entrain de discuter. Elle se fit toute petite pour ne pas se faire remarquer et pour pouvoir les surprendre afin de faire une belle entrée.


- Disons que si je n'étais pas déjà reveillé, j'aurais aimé que vous me laissiez dormir avec un temps pareil.

Puis après un grand sourire façe aux deux personnes du même age qu'elle, elle ajouta avec un enthousiasme.

- Bonjour!

Ella aperçut des viennoiseries, étant donné que Kristin -qui avait l'air Bea devant Adrian- était à moitié nue dans le salon au contraire du seul homme du loft, qui était habillé, Ella conclua que c'était le jeune homme qui s'était rendu dehors malgrés le temps pour allé chercher le petit déj. Elle trouva sa adorable, c'était rare pour elle de se rendre conte des bonnes actions et des mauvaises à cause de son enfance vraiment pourri gâté. Si elle s'était trouvé à L.A chez elle, Ella aurait trouvé normale que la bonne se déplace pour allé chercher les croissants, en même au contraire d'Adrian elle était payé pour. Au cas ou elle s'était trompée et que ce n'était pas Adrian qui était allé chercher les croissants, en disant "merci" ce qui était normal, elle regarda ses mains et personne en particulier.

- C'est sympa de ta part d'être allé chercher de quoi déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 95
Grade : 12th
Côté coeur : Beth
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Jeu 11 Oct - 3:27

Adrian était en train de rire devant les pitreries toujours aussi ridicules de la famille la plus déjantée d'Amérique lorsqu'il entendit des pas feutrés se rapprocher du salon, signifiant qu'une de ses coloc' était réveillé. Le garçon transforma rapidement son rire en un petit raclement de gorge, histoire de ne pas passer pour l'idiot immature qui se marrait tout seul devant les Simpsons. Même si en fait, c'était bel et bien ce qu'il faisait. Il baissa le son et se retourna pour saluer Kristin, tentant d'ôter de sa tête le fait qu'elle soit complètemet nue, à l'exception de sa serviette de bain. Hum. Adriant déglutit et se força à la regarder dans les yeux, histoire de ne pas passer pour un pervers en manque après seulement une petite semaine de colocation, si qui serait tout de même un peu con. Oui, il tenait à la bonne entente dans la maison, et en plus, en tant que seul représentant de la gente masculine au sein du loft, il devait se montrer à la hauteur. Et passer pour crevard, n'était pas à l'ordre du jour. Le garçon se leva pour faire la bise à Kristin, dont les joues encore toutes chaudes témoignait de la température de la douche brûlante qu'elle avait du prendre. Il sourit à sa remarque et lança gentiment:

- Je ne voudrais pas ruiner ta carrière de flic, mais si, j'étais là cette nuit. Enfin je suis rentré assez tard. Ou tôt en fait, ça dépend des points de vue. Et toi, tu as bien dormi ?

Adrian retourna s'avachir sur le canapé histoire de s'empêcher de dévorer les viennoiseries qu'il était allé chercher, en attendant le réveil d'Ella et le retour de Kristin, qui avait décidé que se promener en serviette dans la maison n'était pas la meilleure idée. Dommage. Lorsqu'elle revint, il eut l'agréable surprise de voir qu'elle était encore peu vêtue. Après tout, elle était chez elle, et se promener en shorty était une chose commune, ses soeurs le faisaient tout le temps. Ouais, sauf qu'il n'avait jamais pensé à regarder longuement les jambes d'une de ses soeurs, berk. A la différence de celles de sa coloc', qui paraissaient vraiment super mignonnes. Hum, il fallait qu'il se recadre rapidement. Heureusement la deuxième réplique de Kristin tomba à pic et il secoua négativement la tête. Après tout, il ne supportait pas qu'on le réveille, alors il se voyait mal infliger ça à sa coloc. A moins qu'elle dorme complètement nue et que là, ça devienne intéressant. Non, mauvaise idée. D'ailleurs, quelques minutes à peine plus tard, Ella fit son apparition, elle aussi vêtue d'un minsuscle et adorable shorty. Décidemment, il avait vraiment eu de la chance le jour où il avait trouvé ses deux colocataires. Kristin était énérgique et avait ce petit quelque chose qui la rendait absolument irresistible. Quant à Ella, elle était le genre de grande blonde à la peau dorée qui aurait intimidé même le mec le plus sûr de lui qui puisse exister. Elle avait l'air sorti tout droit d'un défilé de haute couture. Bref, les deux filles étaient différentes et complémentaires à la fois. Bordel, il était chanceux ,chanceux et re chanceux.

- Tiens, Ella. Justement on parlait de toi. Bien dormi ?

S'écartant un instant de Kristin pour aller saluer la dernière arrivée, Adrian se trouva subitement trop habillée face à ces deux bombes à moitié nues. Hum. Décidemment, le manque de sommeil lui faisait clairement tourner la tête. Mais il était persuadé que cela irait mieux après un bon déjeuner et une discussion tranquille avec les deux filles. Levant ses yeux clairs vers Ella, il lui adressa un clin d'oeil espiègle avant de se diriger vers la cuisine, là où il avait dressé la table du petit dej' après avoir été chercher les viennoiseries françaises. Sans y avoir été contraint sous la menance qui plus est. Un véritable exploit.

- De rien c'est normal. Enfin je dis ça mais il faut quand même en profiter, ce ne sera pas tous les jours. D'ailleurs je meurs de faim, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin
Unknown student
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dim 14 Oct - 1:05

Kristin observa son super colloc se levait pour lui dire bonjour comme il le devait. Vraiment irreprochable pour l'instant. Elle lui decrocja d'ailleurs un petit sourire. Là, il repondit a sa question, apperement Kristin avait tout faux, il avait passé la nuit ici. Ouais bha, fallait pas lui en vouloir quoi, elle avait été dans les vappes cette nuit donc bon, no comment. Elle se contenta d'oser les epaules en prennant un petit air desolé. Ca faisait un peu genre "desolé de ne pas m'etre rendus co,mte quen fait tu etait là", elle en tant que succeptible numero 1 au monde, elle l'aurait mal pris en tournant ça de la façon, "tout le monde se fou de moi il ne savent meem ou je passe la nuit". BREF ! Kristin ecouta Adrian terminer sa question et pris la paroles a son tour

" Dormir ? Jai oublié ce que signifiait ce mot, en plus d'etre insomnique il a fallut que cette nuit, je sois malade comme un chien. Bref, maintenant je vais mieux. "

C'est a ce moment que Kristin alla enfiler son Pijama. en retourna dans le salon, elle se sentit legerement traqué par le regard d'Adrian,. Oui, cette fois ci elle l'avait remarqué et comment ne pas le remarquer d'ailleurs. C'est pourquoi, elle demanda comme pour le ramener a la realité si ils devraient reveiller Ella. Adrian secoua negativemùent la tete, DOMMAGE, Kristin se serait fait un plaisir de sauter sur son lit en la frappant avec tous les coussins qu'elle trouverais. Pour une prochaine fois tampis. Seulement, une vois s'eleva et Kristin la reconnue tout aussi tot, il sagissait bien de Ella la jolie blondiette au grande jambes. Kristin se tourna vers elle avec un grand sourire a sa replique.

" Salut Ella !! " Lança-t-elle joyeusement (il en faut peu pour etre heureux)

Adrian lui demanda si elle avait bien dormie et pendant ce temps, Kristin se lança dans une contemplation de sa main droiite. Enfin, surtout de ses ongles qu'elle trouvait pas mal amoché. Il fallait vraiment qu'elle se refasse une manicure et d'urgence. Kristin etait prise dans ses pensées vous l'aurait compris. Son esprit etait occupé par tous un tas de choses sans importance. Les choses qu'on repouse au week-end mais que l'on a jamais le temps de faire vous savez....Comme par exemple, s'acheter un nouveau sac ou encore, passer chez un medecin. Ouais, ça craint !

Ella reprit la parole a nouveau pour parler de dejeuner. Ah bha oui, en parlant de petit dej, Kristin commençait a avoir faim. Mais bon, elle ne savait pas qu'Adrian etait sortit specialement que pour elles. Decidement, il n'y avait rien a dire sur ce jeune homme si ce n'est ses regard un peu trop...long, Bloquage si vous ne voyez toujours pas ou je veux en venir. Kristin passa une mains dans ses cheveux a moitié secs et finis par ce lever du fauteil dans lequel elle c'etait installé depuis l'arrivé d'Ella. Elle suivit Adrian a la cuisine qui disait que c'etait "normal" et qu'il fallait en "profiter". Kristin sourit en voyant enfin les viennoiseries, rien de mieux pour commencer les journée, surtout pour une gourmande comme elle. Elle s'assit sur l'un de ces tabouret assez grands (genre ceux des bars) qui meublaient la cuisine en attendant que ses collocs fassent de meme. Super, un moment a trois, une occasion de les connaitre encore un peu plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella
In the move !
avatar

Nombre de messages : 210
Grade : 12th
Côté coeur : Ma propre personne, comble tout mes désirs.
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dim 14 Oct - 22:26

Ah mon dieu si cette horloge qui cognait les éxtrémités de son crane pouvait s'arréter. Ella devait avoir mauvaise mine façe à ses coloc'. Note pour plus tard: Ne plus sortir. Euuuh... Deuxième note: Oublier la note précédente, normal les cuites arrive à tout le monde on va pas s'entérrer pour ça. Même si aujourd'hui Ella avait atrocement mal au ventre, foutu gueule de bois. Pas grave le visage d'ange d'Adrian ratrappait le coup. Ella cacha sa mine de névrosée-dans-le-coltar pour ne pas passer pour une toxico, clope en bouche, devant Adrian et Kristin. Si Ella avait bien dormi? Pour le peu de temps qu'elle a passé dans les bras de Morphéé, la réponse était: Oui, même si quand elle fermait les yeux elle avait l'impression d'étre dans un acensseur qui parcourait une distance de 200 km -en répétition- en à peine 3 secondes. Mais elle n'allait pas raconter sa vie, ou plutôt sa nuit car en général les questions comme ça il sufisait de réponde une réponse positive et basta. Tout comme le "Ca va?" pas a peine de raconter votre vie personne en a rien à foutre, c'est juste une question à poser par politesse. Donc Ella répondit bannalement. Enfin aucun son ne sortit de sa bouche, elle se contenta juste de hocher la tête de haut en bas. Enfin elle la hocha une fraction de seconde, elle voulait pas passer pour une mongole à la hocher 4h.
Elle se dit que peut être que manger un croissant n'était pas une si bonne idée étant donné qu'elle avait mal au ventre.


- Je pense que je vais vous accopagner dans votre petit dej' avec un doliprane, c'est pas la forme des grands jours dit-elle avec un sourire forcé car son état ne lui donnait pas du tout envie de laisser visible sa dentition parfaite.

Elle suivit Kristin qui elle-même suivait Adrian dans la cuisine. Elle alla au tiroir où se trouvait les medicaments et sortit précieusement un Dolliprane, puis après avoir prit un verre d'eau elle s'assit sur un des tabouret super desing. Elle mit avec classe son comprimé dans la bouche et l'avala en ingurgitant l'eau minéral. Puis avec un air pseudo-géné elle dit:

- De toute façon vaut mieux que je ne prenne pas de vienoiserie vu comme je suis grosse...

OK c'était nimporte quoi Ella était bien foutue et elle le savait car c'était elle qui c'était modelé ce corps sublime en pratiquant le sport, mais elle adorait faire semblant d'être modeste comme ça elle passait moins pour une pétasse imbus d'elle même et en plus de ça narcissique et ventarde. Ella était une chieuse super intelligente. Elle rejetta ses cheveux en arrière et sourit à ses colocataires, qu'elle adorait malgrés qu'elle ne les connaissait que depuis peu.

- Si vous n'avez rien à faire aujourd'hui je vous propose qu'on aille au spa, le plus cotté de Toronto, se refère une beauté!

Adrian était un garçon mais vu comme il prennait soin de lui, il devait certenement aimé les saunas et les massages. Ella avait eut cette super idée pour non seulement se remetre de sa soirée très arrosée mais aussi pouvoir découvrir les corps sexy en détail de ses colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]
» Braquage pluvieux
» I. Calliope Ieva ~un jour sombre en ce jour pluvieux
» Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Loft d'Adrian, Kristin et Ella-
Sauter vers: