Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée et rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -
avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Arrivée et rentrée   Mer 19 Sep - 19:08

Rentrer à Concordia été l'une des plus belles choses qui été arrivé à Marvin depuis qu'il été en vie sur cette Terre. Cette école avait tout ce dont il désirait et surtout elle lui permettrait de devenir l'artiste qu'il rêvait de devenir. Mais il savait qu'elle été aussi très sélective et c'était pour ça qu'il avait hurlé comme une fille en apprenant qu'il était admis. Il devait en grande partie cette victoire à Benson mais au lieu de la remercier et de lui en être reconnaissant il s'était enfui avec sa petite analpahbète qui était venu le chercher. Certes il ne regrettait pas son choix mais il s'en voulait de s'être s'y mal conduit. Mais il connaissait aussi les règles du camp et il savait que si il avait annoncé publiquement son départ à ses compagnons les choses n'auraient pas été aussi simples. Alors Marvin s'efforçait de profiter au maximum de son nouveau bonheur et de sa petite chérie qui le suivait bien entendu dans cette nouvelle aventure. Il la vit tourner sur elle même en entrant sur le campus avant d'embrasser tendrement sa choupette sur les joues.

- Tu te rends comptes on y est ! ON Y EST ! La fac. C'est la fac. Wouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle
~ Adorable Analphabète ~
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Côté coeur : ♥ Marvin ♥
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée et rentrée   Lun 24 Sep - 18:45

[ Punaise -_-
J'avais pas fait attention, heureusement que tu me préviens par mp sinon je l'aurai jamais vu
*lui fait un énorme poutou pour se faire pardonner*
Je m'excuse ]

C'était une vie très peu banal que les deux jeunes adolescents vivaient jusqu'ici, il fallait bien avouer...Peu de personne pourrait se venter de vivre ce qu'avait vécu Marvin et Gabrielle, bien évidemment, tout n'avait pas toujours été rose pour les deux nippon mais il fallait bien des hauts et des bas. Gabrielle avait traverser les océans pour pouvoir retrouver Marvin et à ce souvenir, la demoiselle eut un sourire amusée...Se rappelant de son premier jour là-bas...Elle était complètement perdue et ne savait pas du tout comme elle allait retrouvée Marvin ni même où il se trouvait réellement, elle avait fini par jouer les détectives, paraguouinant un anglais toujours aussi déplorable qu'a son arrivée à Degrassi...
L'adorable Analphabète...Il y avait longtemps qu'elle méritait bien ce surnom.

Et maintenant, les deux tourtereaux trop souvent séparé était une nouvelle réunis et cette fois ci, Gabrielle était bien déterminée à ce que cela reste ainsi. Heureuse, nageant dans un bonheur indescriptible, elle tournait sur elle même jusqu'a en perdre l'équilibre. Se rattrapant de justesse contre les bras de Marvin, elle acceuilla les bisoux de celui-ci sur sa joue avec des yeux emplit d'étoile de joie.


"Oui Oui Oui !"

Dit-elle avec une petite voix digne du dessin animée "Petit Pied" ( XD )

Aujourd'hui, Gabrielle c'était habillée d'une de ses multitudes de créations portant une robe blanche et noir mais qui lui donnait toujours ses airs de poupée, tenant la main de son amoureux elle sautilla sur place comme une enfant face à un cadeau emballé...


"On va y aller à deux ensemble !"

S'enjouait-elle a dire plus excitée que jamais...Regardant Marvin avec le plus beau des sourires, elle inclina légèrement la tête sur le côté.

"On est des grands maintenant !"

Lui tirant malicieusement la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 397
Grade : Université
Côté coeur : Colleen à jamais... Mais... Lindsay est là maintenant
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Arrivée et rentrée   Mer 26 Sep - 11:42

Zach n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. L'université, l'université, l'université. Une toute nouvelle vie s'offrait désormais à lui. Il allait devoir assurer maintenant qu'il était tout près de réussir à accomplir ses rêves. Il avait toujours rêvé de faire du dessin et maintenant il était entouré de gens qui avait le même rêve que lui et sûrement plus de talent. Zachary Raymonds essayait de croire en lui mais il était conscient de ne pas être le nouveu Picasso. Toutefois si il avait été à la prestigieuse université Concordia c'était qu'il était plus doué qu'il ne le pensait. Zach devait absolument commencer à croire en lui pour pouvoir avancer. Zach aurait adoré partager ce moment grandiose avec Colleen il été sûr et certain qu'elle aurait été surexcitée et qu'elle serait en train de lui hurler dans les oreilles. Zach se mit à sourire à cette pensée avant de se lever du lit. Il était huit heures et les cours commençaient dans deux heures. Il adorait le rythme de l'université et il était certain de réussir à s'y faire très vite. Après une longue douche relaxante, Zach enfila un t-shit et un t-shirt bleu marine avec ses tradionnelles converses. Une fois devant l'université, il sentit son coeur s'accélerer. Il y était enfin. Zach allait commencer à s'avancer quand il croisa Marvin que les rumeurs disaient coincé dans une secte.

- Hey Marv' ! T'es revenu. Enfin t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -
avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Arrivée et rentrée   Mar 9 Oct - 23:57

Marvin adorait le côté enfantin de Gabrielle qui contrastait furieusement avec le monde des adultes de l'université. Le monde auquel il avait toujours voulu appartenir. Sans Benson il n'aurait probablement jamais osé poser sa candidature dans un établissement aussi côté. Marvin ignorait par quelle miracle il avait réussi à s'y faire une place. Peut-être que les prières de son ancienne amie blonde avait réellement fonctionné. Il soupira en repensant à cette presque année à ses côtés et de quelle manière il s'était une nouvelle fois enfui comme il l'avait fait à Londres quand il se sentait oppressé et comme il l'avait fait à Degrassi après l'incident Rick. Marvin passa ses doigts dans sa crête iroquoise peinturlurée en rose et violet avant de croiser ses doigts dans ceux de Gabrielle. Il était heureux d'être là avec elle mais pour autant il ne se sentait pas serein et encore moins appaisé. Comme ci un événement affreux allait bientôt arriver. Peut-être parce que c'était le cas. Marvin embrassa les cheveux blonds de sa jolie poupée japonnaise avant de sourire à Zach qui venait tout juste de les rejoindre. Voir son ami ici était quelque chose de réconfortant. Ensembles ils avaient traversé bien des épreuves et s'étaient unis dans la douleur maintenant ils réalisaient leur rêve ensembles. Pourquoi ne pouvait il pas être juste heureux comme avant ? Comme avant de devenir un Ideal ?

- Oui. Je suis revenu. Degrassi et une adoratrice de sorbet me manquaient.

Marvin eut un petit sourire en direction de Gabrielle après avoir serré Zach dans ses bras. Il avait nullement besoin de savoir les raisons qui l'avaient poussé loin de Degrassi et de tous les gens auxquels il tenaient.


- T'as une idée de l'endroit où on doit se rendre ? Avec Gabi on est tellement heureux qu'on a un peu oublié qu'on était censé se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée et rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: To Higher Education :: Montréal Universities :: Concordia-
Sauter vers: