Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Don't touch [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 0:52

Claire était décidée de trouver un nouveau chez elle. Ce matin-là Claire se leva de bonne heure. Elle ne lut aucun bouqin dans son lit, ne faisait pas la paresseuse qui voulait dormir et décida de se lever directment. Une fois motivée, Claire est prête à tout pour réussir. Même si elle doit en payer le prix et là ... Elle devait abandonner son lit douillet pour se mettre au travail. Objectif d'aujourd'hui : Trouver son chez elle. La jeune femme tituba de fatigue jusque la salle de bains. Elle actionna la manette qui controlait l'eau ainsi que la température, elle ne s'attarda pas à se regarder dans le miroir car aujourd'hui était un grand jour. Elle quitterait sans regrès l'hôtel Hilton. Quoi qu'il en coûte. Claire se faufila dans son bain. Elle y ajouta un peu de bain mousse histoire qui si un membre du personne de l'hôtel entre dans la salle de bain pour faire celui qui croyait qu'il y a personne, son plan soit un échec. Elle réfléchit quelques instants dans son bain , la jeune femme se souvenait qu'elle avait vu une agence immobilière à la sortie de la ville. Il avait l'air d'avoir du choix. Autant y aller en premeir. Claire fut décidée. Quand elle sortit de son bain, elle enfila une serviette qu'elle attacha au dessus de sa poitrine. Claire avait un petit plan en tête, si elle se faisait -diaboliquement jolie- il ne devrait pas avoir de problème pour se trouver une maison voir un appartement. Claire se dirigea vers le dressing qui était au fond de sa chambre puis ouvrit l'une de ses quatres portes. Elle y saisit une robe rouge assez sexy. La jeune femme enfila sa robe et mit au pieds de petits escarpins noirs.

La jeune femme était ravie, elle allait surement avoir une grande villa pour elle toute seule. Le rêve quoi, à la limite , elle inviterait Olivia à vivre avec elle. Mais bon ça restait à voir. Claire enfin habillée retourna dans las alle de bains. Étape deux du plan"Un chez moi !" : le maquillage. Très important le maquillage. La jeune femme se pouponna tel une star. Aucun doute, elle allait faire un malheur.La jeune femme se décida à tout ranger avant de partir. Claire fit le lit correctement et rangea les serviettes de bains à leurs places. La jeune femme fit ses valises et avec un soupir en signe d'adieu sortit de la chambre et referma la porte derrière elle.

Ca y est, sortit de cette maudite chambre d'hôtel quoi que luxueuse. Un - gentil - membre du personnel de l'hôtel vint prendre les bagages de Claire. Ils decendirent ensemble dans l'ascenceur. La jeuen femme se sentit légèrement mal à l'aise. Le gars avaient les yeux rivés sur son décolleté. Elle lui adressa un petit sourire géné avant d'entendre le ding qui indiquait que l'ascenceur était arrivé à l'étage voulu autrement dit , le rez-de-chaussée. Claire sortit de l'ascenceur suivit du pervers qui devait surement relooké ses fesses mainteant , mais bon Claire était décidément décidée à avoir sa grande villa ! Et donc rien ne pouvait l'arrêter. Claire mit ses bagages dans son cabriolet et referma le coffre dés que cela fut fait. Elle monta à bord de sa voiture et la démarra. Claire roula sur plusieurs rues avant de se remémorer le chemin de l'agence immobilière. Une fois qu'elle s'en rappella, elle prit les routes adéquate jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à bon port.

Claire ouvrit la portière da sa cabriolet, elle sortit un pieds puis l'autre. Tout devait se jouer à cet instant précis. Sa démarche, son allure et sa beauté devait faire effet sur le vendeur. Claire était une gentille fille, mais ce qu'elle voulait, souvent , elle obtenait. Quand elle rentra dans la pièce ou se tenait toues sortes de pancartes avec des inscriptions inscrites dessus, Claire vit le vendeur s'approcher d'elle. Claire s'asit en face de son bureau ce que le gars avait également fait, elle annonça sa demande mais le vendeur n'eut pas ce qu'elle voulait. Il y avait juste une place dans un apaprtemant où un jeune homme "Peter Adzillacos" habitait déjà. Claire n'eut pas à se répeter, elle le prit directement. L'homme lui tendit le deuxième jeu de clé pour l'appartement et Claire le prit presque en lui arranchant de smains.

Bon au moins, elle avait un nouveau chez elle. Mainteant , il fallaitqu'elle s'entende avec ce "Peter", elle espéra que c esoit un grand brun mince et bien batis avec des tablettes de chocolats. Claire s'en lécha déjà les babines et lut l'adresse sur la fiche que le vendeur lui avait donner. Claire n'eut pas de mal à trouver, l'immeuble était bien situer et le quartier avait l'air plutôt calme. Claire soupira puis sortit ses bagages du coffre, elle entra dans l'immeuble et se dirigea vers le n° de l'appartement, la jeune femme hésita à sonner puis décida que vu qu'elle était la deuxième locataire, elle pouvait bien s'inviter. Elle rentra la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Au premier regard, l'appartement avait l'air propre et douillet, juste ce qu'il fallait. La jeune blonde entra dans son nouveau chez elle , les bagages à la main, puis anonça sa venue en appellant son -nouveau- collocataire.


Peter ? Peter Adzillacos ? Je m'appelle Claire McMillan, je suis votre nouvelle collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 1:34

Peter était encore en train de dormri lorsque la sonnerie de son réveil-matin le fit sursauter. Comme à chaque matin, il se dirige premièrement vers la salle de bain. Il en ressort après quelques minutes pour faire 3 pas afin d'arriver dans la cuisine, l'appartement n'était pas très grand, mais Peter avait tout de même fait une annonce pour se trouver un colocataire ou plutôt une colocataire. Il avait bien évidemment des idées perverses derrière la tête. Il y avait eut de nombreuses demandes mais aucune des filles ne plaisaient vraiment à Peter, il attendait de trouver ''la bonne''. Bref, une journée tout à fait ordinaire débutait. Le ding du grille-pain résonnait dans toute la pièce. Peter ouvrait les fenêtres afin d'aérer question de faire disparaître l'odeur de renfermé qui se trouvait partout dans l'appart. Bon ce n'était pas l'appart le plus luxueux mais ce n'était pas non plus un appart infesté de rat. Le téléphone sonna lrosque Peter prit la dernière bouchée de son petit déjeuner. Il put entendre la voix d'un homme. Lorsqu'il se mit à dire qu'il était interessé par l'annonce de Peter, le jeune blond raccrocha immédietement. Après avoir terminé de laver l'assiette, Peter prit ses clefs avant de traverser la porte et de partir pour le studio. Et oui, durant l'été, Peter s'était trouvé un job. il devait filmé toutes sortes de trucs, de publicités etc. Plutôt utile pour son avenir car après tout, il veut devenir caméraman de films pour adulte. Pas mal comme ambitions pour un adolescent, bon ok peut-être pas mais c'est ce qui intéressait Peter, c'est ce qu'il veut faire et rien ni personne ne pourrait l'empêcher. Après tout, il avait déjà fait quelques démarches, il avait filmé Andrew et Emma, Miss Jésus et puis presque Jade. Il avait bien l'intention de faire pareil avec sa nouvelle colocataire, du moins s'il en trouverait une. Après quelques heures de travail, Peter refait le même chemin, dans sa vieille Toyota, vieille de ses 10 ans, sa vieille voiture peu à peine rouler à 75 km/h dû à de nombreux défauts mécaniques. Comme si tout n'allait déjà pas assez mal, il tombe en panne alors qu'il lui reste quelques 4 kilomètres avant d'arriver chez lui pourrpendre un bon repas. Il laisse donc sa voiture sur le bord du chemin puis il commence à marcher tout en accélérant le pas. Il doit être 13h lorsqu'il arrive enfin chez lui. Il monte les escaliers qui le mène à l'étage supérieur. Bizzarement, la porte est déjà ouverte. Peter ouvre lentement la porte afin d'avoir une meilleure vue et de voir qui s'y trouve. Il peut aperçevoir la silhouette d'une fille. Après les paroles de la jeune fille, Peter comprend alors ce qu'elle fait. La fille plutôt sexy qui se trouve devant lui est sa nouvelle colocataire. Il lève le bras pour l'attraper par l'épaule.

- Euh..derrière toi...à ce que je vois tu connais déjà mon nom. Enchanté Claire. Viens je vais te montrer la chambre

Peter commence déjà à marcher vers sa chambre où ill y a deux lits, celui de Peter et celui de Claire. Il n'était pas pour la faire dormir dans une autre chambre que lui, non, pas Peter. C'était bien mieux de la matter durant la nuit...largement mieux. Il se retourna vers elle puis lui dit.


- J'espère que ça ne te dérange pas de dormir dans la même chambre que moi...

Peter n'osa pas regarder les fesses de sa nouvelle colocataire, non pour ça il aurait amplement le temps plus tard. Plutôt difficile de résister, surtout pour Peter. Il commence donc tout de suite à passer à l'attaque en prenant ces bagages et il les apporte jusqu'à sa chambre. Après tout, il devait être paraître aimabble s'il ne voulait pas qu'elle lui remettre les clefs puis qu'elle quitte pour voir de nouvelles annonces. peter partit ensuite vers la cuisine. pendant son court trajet d'une dizaine de pas, il dit à Claire.

- Pendant que tu t'installes, je vais faire une truc à manger, t'en veux ?

Peter allait sans doute arriver en retard au studio mais bon, tant pis, c'était sa chance, il y avait une fille hyper sexy dans sa chambre. Cette même fille était sa colocataire. Bien que ça paraisse simple, ce ne l'était pas dutout. Après tout ce n'est pas toute les filles qui baisent avec n'importe qui, autremendit ce n'est pas toutes les filles qui s'appelle Naomi. En brassant les pâtes, Peter sourit en pensant à ce que Jade lui avait dit sur la plage. Elle lui avait dit qu'il ne trouverait pas mieux qu'une Posys...or le jeune blond avait ''dégoté'' une fille 100 fois mieux que Tuesday ou Camelia. Peut-être même 1000 fois mieux, enfin...Peetr levait les yeux à quelques reprises pour regarder les jolies fesses de sa nouvelle colocataire. Il pensait déjà à la scène où il se la tapperait et la caméra serait déposé sur son bureau. Il en bava presque dans la sauce qu'il préparait. Il sortit de ses pensées lorsque le téléphone sonna. C'était le vendeur, celui qui avait fait venir Claire à l'appartement de Peter. Il refusa tout simplement en espèrant qu'il ferait le bon choix car Claire pourrait foture le camps à tout moment et là, Peter devrait encore attendre avant de se trouver une nouvelle colocataire sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 12:58

Claire avait eut ce qu'elle voulait, enfin à moitié. La jeune femme avait réussit à dégoté un petit appartement. Le seul - petit- problème était qu'elle devait supporter quelqu'un d'autre. Enfin il ne devait pas être si méchant que ça. Peter Adzillacos, ce nom ne lui évoquait rien, et puis Jimmy lui aurait dit s'il était si méchant que ça (a). Claire n'avait jamais habité en collocation, étant petite , elle avait vécue avec sa soeur et ses parents, qu'elle connaissait depuis sa naissance. Mais là c'était carrément un garçon qu'elle ne connaissait pas, elle devait se méfier , on ne sait pas sur qui on tombe. Après tout, Claire n'était pas le genre d efille qu'on obtenait facilement. De plus elle aimait les mecs romantiques même si ça devenait rare à trouver. Pendant les premiers jours de vacances de Claire, elle avait rencontrer Mark Watford, un mec super mignon. Elle pensait que c'était l'homme de sa vie vue la rencontre mais non, il ne s'était rien passé malgré qu'il lui plaisait vraiment. Depuis lors , la jeune femme se croyait maudite en amour. Enfin de toute façon , elle n'allait pas rencontrer l'homme de sa vie en terminale, c'était insencé, les garçons d'aujourd'hui ne pense qu'au sexe. Ne généralisons pas et puis de toute façon, Claire savait qu'elle aurait sa propre chambre. Et Claire était sur que Peter serait quelqu'un de bien, enfin elle l'espérait. Claire appella le jeune homme par son nom et attendit quelques instants, personne ne répondit. Elle réessaya, c'est alors que Claire sursauta, la main du jeune homme s'était posée sur son épaule, elle ne s'y attendait pas et donc Claire frola la crise cardiaque (xD). La jeune femme se retourna pour enfin mettre un visage sur un nom. Peter Adzillacos était un garçon assez grand, mais qui n'était pas du tout le genre de mecs avec qui Claire pourrait sortir. Il faisait trop minet. Quoi qu'il était assez mignon dans son genre. Claire le regarda de haut en bas, et elle avoua qu'il pouvait même être désirable, mais elle n'était pas là pour ça. Claire lui adressa un sourire reconnaissant quand Peter lui dit enchenté. Par contre ce qu'elle avait entendu la plaisait moins , LA chambre ? Il n'y en avait pas deux ? Claire suivit le jeune homme sans dire un mot. En effet, il n'y avait qu'une chambre avec deux lits. Cela devait posé des inconvénients. Si Peter invitait sa petite amie à venir passé la nuit ici, Claire se sentirait trop mal à l'aise (a). Elle l'écouta puis haussa les épaules avec un sourire.

Je crois que je n'ai pas trop le choix. Donc du moment que tu ronfles pas, ça me va.

Claire apprécia qu'il s'inquiète du confort de Claire, il avait l'air sympathique. Peter avait l'air un poil plus jeune que Claire, il avait des beaux cheveux blonds. La jeune femme déposa ses bagages, et commença à vider ses valises. Peter lui demanda quelque chose qu'elle accepta volontiers.

Oui avec plaisir, je meurs de faim.

En tout cas ce qu'elle pouvait dire sur Peter, c'est qu'il avait le sens de la vie en communauté. Elle apprécia ce geste bien que ce ne fut rien mais Claire trouva que certains petits gestes faisaient plaisir. Comme lui proposer de faire un truc à manger par exemple. Claire sortit ses sous-vêtements et les déposa dans un tiroir de la deuxième garde robe prévue pour le deuxième collocataire, c'est à dire, elle. Elle rangea soigneusement ses strings et ses autres dessous puis referma le tiroir. Claire avait l'impression qu'elle n'allait pas s'ennuier, surtout à Degrassi. Claire après avoir tout ranger, placa ses valises sous son lit. Claire décida de faire un petit tour dans l'appartement. La salle de bains était propre, c'était déjà ça, les toilettes aussi, le Salon était la deuxième plus grande pièce de l'appartement. Peter avait une grande collection de K7 et de dvd. La jeuen femme parla assez fort pour que puisse entendre.

Waaaouh, tu dois pas t'ennuyer ici, tu fais souvent des soirées Dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 15:35

Peter avait enfin eut ce qu'il voulait, enfin à moitié(xD). La jeune fille semblait se plaire, elle allait donc sans doute rester mais bon elle n'était peut-être pas aussi facile et naïve que ce qu'elle avait l'air. Peter avait tout de même l'oeil pour trouver ce genre de filles. Bien que depuis ces derniers mois, son oeil magique l'avait trompé, la preuve : Jade n'avait pas couché avec Peter. Bref Peter était tout de même fier de son coup, bien qu'elle ne semblait aps être super d,accord à l'idée de dormir dans la même chambre, elle n'allait tout de même pas demander à coucher dans le salon. Sauf si elle se doutait du petit jeu de Peter. Si elle connait la réputation de Peter, tout serait foutu en l'air.

- Moi ronfler ? Non..

Le jeune blond sourit avant de partir vers la cuisine. Après quelques secondes seulement elle lui répond qu'elle prendrait bien un repas. Peter rajoute donc quelques pâtes, en même temps, il jette parfois quelques coups d'oeil. pas seulement pour regarder ses fesses mais également pour regarder si elle ne tomberait pas sur une de ses cassettes. Après tout, c'est de sa faute, il aurait dû faire le ménage. Peter ne se le pardonnerait jamais si elle quitterait l'appartement à cause d'une de ses cassettes. Bref il devait attendre qu'elle quitte magasiner ou un truc du genre pour faire un bon ménage. Peter continuait de brasser les pâtes en jettant quelqeus coups d'oeil. Ouais décidément c'était mieux que les fesses osseuses de Tuesday. Peter avait tapper dans le 1000. Aussitôt qu'il voit qu'elle sort ses sous-vêtements, Peter s'empresse d'aller vers la chambre, imitant un inconscient. Il dit :


- Tu veux que je t'aides à défaire tes bagages pendant que les pâtes cuient...oh...eh désolé...

Bien évidemment, il n'a aucunement envie de l'aider si ce n'était pas de ses strings et de ses brassières. De totue manière, il aurait alrgement le temps de fouiller lorsqu'elle quitterait l'appartement pour n'importe quelle raison. Il ferait n'importe quoi pour tomber sur un SexToy. Peter retourna à ses pâtes. C'était bientôt prêt. Lorsqu'elle eut fini de sortir ses vêtements et tout le reste, elle se dirigea vers le salon puis commença à regarder la collection de cassettes. Heureusement ce n'était que des films ou des cassettes vierges, peter avait caché ses cassettes d'Emma et Andrew ainsi que celle de Hilarie Faye dans sa chambre, sous son lit. Il n'y avait donc aucun risque à ce qu'elle fouille dans le grand armoire où se trouvait totues les cassettes vierges de Peter . Le jeune blond déposa les assiettes sur la table.

- Boff, avec le travail, j'ai pas trop le temps pour ce genre de chose.

Peter fait un signe de main vers la table pour montrer que c'est prêt. Bon ok ce n'était que du spaghetti mais bon...c'était déjà ebau que Peter cuisine pour quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 16:12

Pendant le début de ses vacances, Claire n'aurait jamais penser qu'elle se mettrait en collocation avec quelqu'un, surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Après tout pourquoi pas, si Peter était correct, ca ne la dérangeait pas. Elle trouvait ça déjà bien gentil de sa part de cuisiner pour elle. C'est une sorte de mini-fête en son honneur. Claire était à côté de Peter, heureusement les lits n'étaient pas côtes à côtes. Imaginer le truc, Claire ne train de dormir juste à côté de Peter, il suffirait qu'il fasse un rêve cochon pour que Claire le frole et découvre qu'un machin dur pousse sur sa jambe (a). Non, non, non , limite si Peter et Claire sortirent ensemble, elle s'en foutrait mais une fois une chosee pareille et Claire s'arranche en vitesse. La jeune femme n'était pas dégoutée du sexe, évidemment, ce n'était pas une idiote nunuche qui avait peur de voir l'appareil génital mâle. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle y était accro. Claire considérait les moments intimes comme des moments inoubliables , c'est pourquoi des aventures ne l'interessaient pas. Oui, malgré la mode d'aujourd'hui, Claire recherchait son prince charmant qui était, gentleman et courtois, mais aussi calme et réfléchit, autrement dit, ce genre d'homme n'existe pas (a). Claire, qui était toujours à côté de Peter avec ses valises en mains, soupira de soulagement. Heureusement qu'il ne ronfle pas sinon elle aurait dormi dans le salon. La jeune femme posa ses valises et répondit soulagée.

Parfait. Je te demanderai seulement de ne pas ramener des filles quand je suis là, car faire la voyeuse pendant des ébats sexuelles, ce n'est pas mon truc.

Claire avait envie de tester Peter, elle se demandait ce qu'il allait répondre. Lorsqu'il sortit de la pièce, Claire défaisa sa valise, elle rangea ses jeans et autres jupes dans la penderie et déposa ses pulls, t-shirt et soutients dans son armoire. Claire hésita à mettre un cadena à son armoire, quoi qu'elle pouvait faire confianc à Peter , et puis elle n'avait rien à cacher, ni de dvd porno, ni de god ou autre chose dans ce gout là. Ce n'était ni une garce, ni une prostitué. Quand Claire rangea ses strings, elle tenta de vite les ranger mais Peter arriva au mauvais moment, Claire eut un rire un peu génée. Il était gentil de vouloir aider Claire mais, elle se sentait un peu mal à l'aisequ'il ait vu ses sous-vêtements. Après tout, Claire se douta bien que sa seule intimité serait quand elle prendra sa douche quoi qu'il sera encore capable de lui demander si elle n'a pas besoin d'aide pour se savonner. Claire remercia Peter tout en ajoutant avec un soupçon d'humour.

C'est gentil, merci mais je pense pouboir me débrouiller. Ce n'est rien, tu as sûrement dût déjà voir ce genre de chose. Et puis vu qu'on dort dans la même chambre, je serai en mesure de voir les tiens.

Peter avait vraiment l'air étonné, elle espéra que ça réponse ne l'ai pas vexé. Si ça se trouve, Peter était quelqu'un de sensible et n'avait jamais rien vu de tel, mais sa gueule d'ange ne voulait rien dire. Les apparences sont parfois trompeuses comme on dit ... Quand Claire eut finit de ranger ses affaires, elle se dirigea vers le salon, la jeune femme s'assit dans le sofa avant d'attendre la réponse Peter à propos de ses cassettes et ses dvd. Claire adorait regarder des séries télés ou même regarder dees films avec des gens. Elle se souvint que quand elle avait regarder un film d'amour avec un de ses ex , ils s'étaient tombés dans les bras. Imaginé si elle tombe sur un truc un peu plus hard ... (xD) Lorsque Peter lui indiqua que le repas était pret, Claire s'installa à la table, juste en face de Peter. C'était le moment de tester ses manières à table, voir s'il ne mangeait pas comme un porc. Claire comprenait qu'en ayant du boulot, Peter n'avait pas beaucoup de temps à ce consacrer. La jeune femme prit sa fouchette et gouta sans hésitation les pâtes que Peter avait préparé, après les avoir mit en bouche, Clire mastiqua délicatement et ttrouva finalement ça bon. Elle adressa un sourire et demanda gentiment.

Tu travailles dans quoi exactement ? J'ai pas voulu travailler cet été, je voulais profiter pleinement de mes vacances.

Claire marqua une pause. Elle regarda Peter dans les yeux puis lui sourit. Elle le complimenta sur le palt qu'il venait de concocter.

Mhmm, délicieux, merci d'avoir cuisiné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 18:10

Pour l'instant tout allait bien, Claire semblait essayer de tester Peter. Elle devait se douter de ce que Peter voulait faire ou bien le problème c'était que Peter se faisait trop d'idées. À moins d'avoir entendu à travers les murs que Peter était un gros pervers, tout allait bien fonctionner. Peter ne réagit pas trop lorsqu'elle lui parle d'ébats sexuels. Il se contente d'esquisser un simple sourire. Bien évidemment pas un des ses fameux sourires pervers, non ça il les garde pour plus tard. Après être retourné à cuisine, puisque visiblement, Claire n'avait pas besoin d'aide, Peter ne cesse de fixer sa nouvelle colocataire. Bon c'est vrai, s'ils vivent ensemble, ils n'auront aps le choix de voir chacun leurs sous-vêtements, Peter n'était aucunement gêné de ce fait mais Claire, l'était t'elle? À vraie dire, peter s'en moquait, il n'avait aucune autre idée en tête, son but était claire dans sa tête, il voulait se tappé Claire, tout mettre sur une cassette pour peut-être avoir son futur job. Justement, le nouveau sujet était le job de Peter. Les deux colocs étaient assis face à face, en train de manger le repas que Peter avait préparé. Le jeune blond n'était pas pour lui dire qu'il voulait filmé des films pornos, elle aurait sans doute prit ses jambes à son coups pour ne plus revoir ce pervers de Peter. Le jeune blond lui dit donc seulement :

- Présentement je suis caméraman, je filme des publicités. Bon c'est rien pour l'instant mais on commence tous en bas de l'échelle. Plus tard je vais filmer des films de toutes sortes.


Claire le complimente à propos du repas qu'il a préparé. Normalement Peter est complètement nul pour faire des repas mais il devait bien se forcer un minimum pour bien paraître au début. C'était sa manière de mettre les filles dans sa ''toile''. Peter se leva lorsqu'il eut terminé. Il prit son assiette ainsi que celle de Claire puisqu'elle avait également terminé. Bon il en faisait peut-être un peu trop. Tant pis vaut mieux en faire plus que pas assez. Après avoir terminé de faire la vaiselle, Peter se dirige vers la porte.


- Bon je dois retourner travailler, je suis déjà en retard d'une heure...


C'est vrai, elle l'avait un peu retardé mais ça en vallait la peine. Mais bon, Peter devait tout de même prendre le bus car son auto était en panne à quelques kilomètres de l'appartement. Il salua Claire de la main avant de lui dire :

- Je reviens dans 5 heures, tu peux finir de t'installer et bon, je suis certain que tu trouveras quelquechose à faire en ville...à toute à l'heure...

Le jeune blond franchit la prote, longe le couloir puis descend les escaliers avant d'entrer dans le bus et de se rendre au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 19:16

Claire s'inquiéta lorsque Peter lui répondit d'un simple sourire. Bon lui, il avait quelque chose à cacher, ou alors trop timide pour savoir ce que c'est. Peter semblait bien mystérieux enfin de compte. Claire n'arrivait pas à le cerner, Peter avait l'air sympathique enfin, la jeune femme le trouvait sympathique mais il y avait quelque chose qui clochait. Claire décida d'oublier ce sentiment d'inquiétude. Après tout elle connaissait Peter depuis même pas une heure et elle ne se voyait pas le juger sans le connaitre vraiment. La jeune femme n'était pas du genre à juger les personnes sans les connaitre. Claire était une fille sympathique et simple. Elle détestait qu'on critique pour rien. Enfin c'était son avis, déjà qu'au collège ses -ex- meilleures amies critiquaient toutes les filles qui n'avaient pas le même style de vêtements qu'elles ou même elles humiliaient les autres. Claire n'avait jamais apprécier ce genre de chose. Après tout les gens étaient comme ils veulent, et la diversité est bien meilleure car si tout le monde se ressemblait, on s'ennuirait vachement ... Claire reposa son regard bleuté sur Peter. La jeune femme l'écoute tout en continuant à manger. Caméraman ? Ca doit être marrant à faire. Lorsqu'elle eut terminée , Claire frotta la bouche puis dit avec un sourire.

Ca à l'air sympa. Les meilleurs aussi ont débuté en bas de l'échelle. Je trouve ça bien que tu travailles, ça fait sérieux.

Claire laissa Peter débarrassé la table, quel gentleman. Elle se demandait si il était comme ça avec tout le monde ou juste avec elle. En faites, elle ne voyait pas pourquoi il serait gentil juste avec elle. La jeune femme décida d'attendre que Peter revienne, mais il avait l'air bien pressé de plus Claire n'eut pas le temps de se lever que peter eut déjà fini la vaisselle. Travailler ? Claire jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, oui ... Le jeune blond devait avoir beaucoup de travail à faire, surtout pour partir mainteannt. Claire se leva et s'avança vers la porte. Elle lui adressa un sourire puis répondit aussi par un signe de mains

Tu me laisses déjà ? Bon , à toute à l'heure.

Une fois que Peter eut fermé la porte, Claire mit ses mains sur ses hanches et soupira, qu'allait-elle bien faire. Claire décida de finir de s'installer et de prendre une douche. Vu qu'elle était seule, elle se déshabilla dans sa chambre et découvirt que Peter avait oublier sa caméra. Claire haussa les épaules et se dirigea evrs la salle de bain pour finir de se déhabillé. La jeune femme avait décidé de faire un peu le ménage, Peter serait sûrement content de voir un peu d'ordre dans son appart' ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 21:53

[ Hj: Peter le gros pervers ]

Après une bonne journée de travail, Peter pouvait enfin retourné chez lui. Enfin pas tout à fait. Il avait appellé le service de remorquage pour qu'ils apportent la voiture de Peter au garage. Peter sorti du studio puis prit le premeir taxi qu'il vu afin de ce rendre à ce garage où se trouvait sa voiture. C'est après une attente de quelqeus minutes seulement que Peter reprend les clés et part en direction de son appartement où l'attend sans doute Claire. Il arrive enfin, lorsqu'il ouvre la porte, il remarque tout de suite que c'est lagement plus propre qu'avant son départ. C'est gentil de sa part mais il espère tout demême qu'elle n'a pas fouiller en dessous du lit de peetr. de toute manière, ce serait étonnant, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire à cet endroit ? Le jeune blond chercha un peu dans les pièces mais il ne la trouva pas. il tomba finalement sur sa nouvelle colocataire, elle était dans la cuisine en train de laver quelqeues trucs.

- Oh Claire t'aurait pas dû...quoique c'est vrai que l'appartement avait besoin d'un bon nettoyage...

Peter se dirigea vers la chambre à coucher. Il devait regarder sous son lit, juste pour être rassuré. Quoique si elle avait vu les cassettes, elle ne serait plus là. Tant pis, il entra dans la chambre et vérifia sous son lit. La boîte s'y trouvait encore, dans le coin complètement. Peter se remet sur peid puis hausse le ton pour dire à Claire.

- N'entre pas, je vais me changer.


Il ouvrit son armoire puis prit quelques morceaux de linge pour se changer. Bien que Peter restait derrière les caméras, ild evait porter un uniforme. En fait ce n'était qu'un t-shirt bleu inscrit ''Harper Productions'' ainsi qu'un jeans bleu. En se retournant, il tombe face à face avec l'armoire de Claire. Ses idées perverses prennent de plus en plus d'ampleur dans sa tête. Il replace comme il faut sa manche de t-shirt puis il s'approche de l'armoire de Claire tout en regardant la porte de la chambre. C'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais il ne la connaissait pas vraiment. Elle pourrait tout aussi bien être pire que Peter et n'attendre que le meilleur moment pour violer Peter.Elle pouvait avoir quelques doutes à propos de Peter, surtout si elle était au courant de la réputation du jeune blond. Lorsqu'il leva la main vers la poignée de l'armoire de Claire, il se stoppa aussitôt puis ressortit de la chambre. Il n'était tout de même pas prêt à s'abaisser à regarder des sous-vêteemnts de sa nouvelle colocataire. Non, de totue façon, il aurait mieux dans quelques jours. Enfin, c'est ce que le jeune blond croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 26 Aoû - 22:44

[Pfff je croyais qu'il allait sortir nu de la salle de bain et dire "Oups" xD]

Résumons la journée de Claire pendant l'absence de Peter. La jeune femme avait nettoyer de fond en comble. Sauf la chambre à coucher. La jeune femme estimait qu'elle était assez propre et puis vu que c'était la dernière pièce à faire, elle avait baissé les bras un peu rapidemment. Mais bon Claire avait poursuivit par faire les poussières. Tout était, un peu trop crasseux à son gout. Comment Peter pouvait-il vivre dans un appartement aussi dégoutant. En tout cas Claire ne saurait pas y vivre. L'hygiène de vie était primordial dans le vie de Claire ainsi que la propreté du lieu ou elle habitait. Quand la jeune femme eut terminé les poussières, Claire se mit à la vaisselle. Un tas d'assiettes et de vaiselles diverses s'étaient accumulées sur lévier et rien qu'à en sortir l'odeur, Claire faillit en vomir. Peter, Peter, Peter ... Il avait beau avoir un corps assez attrayant, les tâches ménagères , c'était pas son fort apparament. Ca fera fort cliché, mais Claire pensa que Peter fasse travailler Claire vu que c'était la femme de la maison. Cette idée partit aussitôt de son esprit quand elle entendit la voix masculine de Peter (a). Claire lui adressa un sourire, elle était ravie de lui faire plaisir. Au moins, elle s'entenderait bien avec son collocataire. Ce genre de petit geste de bonne volonté faisait plaisir et rapprochait les personnes qui se cotoyait. Avec un peu de chance , Claire pourrait compter Peter comme un de ses amis. La jeune femme se retourna pour faire face à Peter. Elle dit avec modestie.

Ce n'est pas grand chose, tu sais. Ca te fait plaisir au moins ?

Claire du hausser un peu la voix vu qu'elle suivit Peter du regard , et qui justement se dirigea vers la salle de bain. Claire revint sur la vaiselle qu'elle était en train d'essuyer et soupira de fatigue. La jeune femme se demanda avec quels habits Peter allait sortir. Genre un string en latex avec un masque ou un fouet ? Non, Peter n'avait pas le genre d'être un pervers. C'était un mec bien. Du moins c'est ce que Claire pensait. Claire admit à elle même qu'elle était idiote de penser des choses pareil (a) après tout elle devait arrêter de voir le mal partout. Claire aquiesca, Peter ne le vit pas, c'est pourquoi elle s'exprima plus clairement.

D'accord.

Claire patienta et termina la vaiselle qu'elle était en train de faire pendant un petit moment déjà. Peter l'avait gentiment acceuillie chez lui, elle se demanda pourquoi il n'avait personne. Enfin , une petite amie quoi. C'est vrai même avec son genre "Minet" il était très mignon même carrément séduisant. Quand Claire se mit à essuyer la dernière assiette, elle jeta à rapide coup d'oeil à l'horloge de la cuisine. Le début de soirée venait de commencer. La jeune femme n'avait aucun projet pour cette soirée, limite elle regarderai un dvd puis irait dormir. Elle passerait sa première nuit en compagnie du cher Peter. Après avoir rangé l'assiette qu'elle venait d'essuyer, Claire s'assit à la table de la cuisine et attendit que Peter ait fini de se changer. Elle se relva pour aller dans sa chambre pour mettre en charge son portable. Elle veilla bien à efacer tous ses messages avant de le redéposer sur sa table de nuit. Claire revint dans la cuisine et s'assit à nouveau à la m^me place qu'il y a 5 minutes. Quand Peter réaparut, elle lui demanda avec curiosité.

Tu as des projets pour ce soir, Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Lun 27 Aoû - 4:43

[Hj : Bon c'est nul je sais]

- Bien sûre que ça fait plaisir.

Peter s'asseoit sur le divan après s'être changer. Il avait enfilé un t-shirt rouge tout simple et des bermudas noir et gris. il prit la télécommande puis ouvrit la télé. Bon c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans l'appartement bien qu'ils soient deux. Trop concentré sur son émission préféré pour reluquer le derrière parfait de sa colocataire, le jeune blond s'endort peu à peu. Pourtant il n'est que 19h. Le gargouillement de son ventre le ramène sur terre. Il tourne la tête vers Claire. il tappe sur le coussin à sa gauche pour lui faire signe qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui. C'est vrai que les chaises de la salle à manger ne sont pas hyper confo'. Claire lui parle ensuite de ses projets pour ce soir. Il en a pas vraiment mais bon, il pouvait tout de même faire un spécial pour ce soir. il lui proposa donc :


- On pourrait allez au resto...pour fêter ton arrivée.


Peter se lève rapidement du divan. Déjà ça allait les occupés, Peter se voyait mal rester assis dans le salon, enfin avec Claire. Peter fouilla dans sa poche puis il sortit son porte-monnaie. Heureusement, il avait assez d'argent pour payer le repas de Claire en plus du sien. Peter prit également les clés de sa vieille voiture puis il se retourna finalement vers Claire pour lui dire :


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Lun 27 Aoû - 15:47

[Tu peux toujours te rattraper Rolling Eyes (a)]

Oui, Claire était peu à peu en train de se rapprocher de son -super sexy- collocataire. C'était plutôt cool, elle trouvait. Que demander de plus ? Claire était en terminale, elle avait emmenagé dans un appart' avec un joli blond, qui était un vrai gentleman, et pour finir sa soeur venait de la retrouver. Claire se sentait comme sur un petit nuage. Cette année, elle avait projet d'entrer dans la Spirit quad , dans les pompom girl quoi. Mais aussi de se trouver un copain. Les nuits toute seule dans son lit la déprimait au plus haut point. Mais Claire faisait toujours celle qui va bien , elle garde toute le temps ses sentiments. La jeune femme n'a plus pleurer depuis la mort d'un de ses proches. Bref, elle n'était pas du genre à se montrer totalement le premier jour. Pleins de facette de sa personnalité était exploitable. Genre sa gentillesse ^^, sa générosité et son coeur sur la main. Si Claire avait cru en Dieu, elle serait la meilleure membre du Firendship club. Tout ça pour dire que Claire était une fille formidable sans vraiment qu'elle le sache vraiment. La jeune blondinette se mit à sourire lorsque Peter lui dit que ça lui faisait plaisir. Tant mieux. Au moins elle n'avait pas fait le ménage pour rien. Claire se tourna légèrement les pouces dans le siège ou elle était assise. C'est pas qu'il n'y avait rien à faire mais presque. Si elle avait eu un petit ami, elle se serait occupée , et ça aurait pu durer longtemps xD. Un large sourire vint se dessiner sur les lèvres de Claire. Une invitation au resto' ? C'était gentil de sa part et puis, oui pourquoi pas après tout, du moment que ça reste purement amical.

Oui, pourquoi pas. Je sais pas si le mot fêter est un bon choix de mot. Mais pourquoi pas.

Claire se leva à son tour, le resto ? J'espère qu'il en connait un bon. Pensa t'elle. Enfin Peter habitait depuis plus longtemps qu'elle donc forcément il devait en connaître un ^^. Claire se leva de son fauteuil puis décida de se refaire une beauté, c'est pourquoi elle se dirigea vers la salle de bain et se repouponna pour l'occasion, elle fit deux "Pshiit pshiit" en pressant le haut de son parfum puis une fois prête rejoignit Peter et le prit par le bras. Elle posa son regard bleuté sur le beau Peter avant de demandé avec un sourire aux lèvres.

Ca ne te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mar 28 Aoû - 2:57

[ un mini-post juste pour toi I love you bon de totue façon c'est mon dernier. J'en ai marre de plus avoir d'idées.]

Peter sourit lorsque Claire vient le rejoindre sur le fauteuil. Elle ne resta pas trop longtemps puisqu'elle accepta l'invitation de Peter puis elle partit aussitôt dans la salle de bain. Peter se leva également, il était déjà prêt. Il attendit donc Claire en tournant son trosuseau de clés autour de son doigt. Lorsqu'elle sort, il attrape le jeune blond par le bras et de lui demander si ça lui posait un problème. Il aurait bien eut envie de lui dire ''non et tu peux même aller plus loin'' mais il aurait passer pour un pervers. Aurtemendit il aurait dévoilé son vrai visage. Ils sortirent tous les deux puis se rendirent à la voiture de Peter, garrée dans le stationnement. Vivement son nouveau job pour se payer une voiture...enfin mieux que celle-ci. Il lui répondit finalement.

- Non ça pose aucun problème.

Peter ouvre la porte de l'appartement puis laisse passer Claire. Encore pour monté sa cote pour montrer qu'il est gallant. ils mettent enfin le pied dehors, ils partent déjà en direction d'un restaurant. Claire ignore encore l'endroit exacte mais de son côté, Peter n'allait tout de même pas l'ammené au Dot. Non il allait plutôt l'ammené dans un restaurant chic. Bon ok ça allait lui coûter un bras comme on dit mais bon une fois dans le lit avec Claire, la caméra ouverte, Peter serait bien content du 50$ qu'il aurait dépensé dans ce restaurant. Enfin arrivé au restaurant, Peter s'empresse de sortir et d'aller ouvrir la porte de Claire puis il lui tend la main pour qu'elle sorte. Ils partent ensuite vers l'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mar 28 Aoû - 13:28

[ Han ! Je prends en mains la suite alors (a), vu que j'ai fais la paresseuse (a)]

Résumons brévement le début de vacances de Claire. Tout à commencé le jour où elle vint à Degrassi retrouver Jimmy. Celui-ci lui annonça son départ pour l'université. C'était bête, elle s'était enfuie de chez elle pour venir vivre à Degrassi avec lui. Mais c'était normal, Claire savait que Jimmy était un mec bien et que si elle était venu plus tôt, ils iraient ensemble au Lycée. Poursuivont ces vacances mémorables à l'hôtel Hilton, là ou elle avait pratiquement déshabillé un jeune homme sans le faire exprès. Mais Claire s'avoua que le spectacle était pas mal (a). De plus elle avait sympathisé avec ce jeune homme et ils ont passé de bons moments. La jeune femme regarda Peter et lui adressa un clin d'oeil ainsi qu'un sourire amical. Tant mieux, Claire savait que Peter n'était pas un coincé (xD). Et même s'il l'était tant pis, c'était trop tard, elle l'aurait déjà terriblement vexé. En guise de réponse, Claire posa son regard dans celui de Peter, elle se mordilla la lèvre inférieur puis regarda devant elle. Quel gentleman. Claire trouva Peter exessivement gentil et poli, à croire qu'elle était tombé sur l'homme parfait. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Une fois que Claire et Peter furent dehors, la jeune femme s'engouffra dans la voiture de son jeune collocataire. Peter conduisait prudemment et était concentré sur la route. Le regard posé sur lui - en toute discrètion - elle se demanda comment était-il nu (a). Enfin torse nu biensur. Claire n'était pas une perverse, juste une fille aimant les mecs bien foutu (xD). Après un bref moment, Claire voulut sortir d ela voiture mais Peter vint lui ouvrir la porte, adorable. Claire prit la main qu'il lui tendit et afficha un sourire, puis lui reprit le bras pour entrer dans le restaurant. Une fois rentrer. Les deux jeunes gens s'installèrent à une table. Claire était en face de Peter. Elle lui dévorait des yeux tout en discrétion évidemment.Claire croisa ses jambres puis consulta le menu. Une fois chosis. Elle décida de faire plus ample connaissance avec Peter.

Alors, tu as quelqu'un dans ta vie ?

C'était la première question qui lui vint à l'esprit. Aller savoir pourquoi (a). La jeune femme se décida à prendre une entrecôte irlandaise sauce béarnaise. Elle était au régime mais vu qu'elle fêtait son arrivé chez le beau Peter, elle pouvait faire une entorse pour ce soir. Claire prit la peine de regarder la déco du restaurant. Peter l'avait emmenné dans un resto' très chic. Elle aimait. Claire marqua une pause après avoir posé sa question puis reprit.

Comment trouves-tu les gens qui vont au lycée ? Tu as des conseils à me donner ? Qui est-il d'interessant à côtoyer. Enfin pas pour dire que je ne veux pas rencontrer n'importe qui mais j'aimerais évité les garces ainsi que les pervers. Et pourrais-tu me dire qui est la capitaine des pompom girl ? Car j'aimerais les intégrer.

Que de questions, que de questions. Claire espérait que Peter ne la prenne pas pour une langue pendue et chiante. La jeune femme remit une mèche blonde derrière son oreille puis reporta son regard sur Peter en attandant se sréponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Jeu 11 Oct - 16:46

A quelques jours de la rentrée, passer sa soirée en compagnie de sa colocataire était sans doute le meilleur plan que Peter n'ait pas imaginé. Le jeune homme remarqua alors que c'était quand il ne prévoyait pas de dévierger ou d'anéantir la réputation que quelqu'un que les choses bien lui arrivaient. Bien certes mais malheureusement terriblement ennuyeuses. Ce qu'il aimait c'était mettre mal à l'aise les gens en face de lui, les destabiliser comme savait si bien le faire son maître et la référence en la matière Dereck Wheels. En tant que dernier garçon des So Cool Old School il se devait de reprendre dignement le flambeau. Peter fit semblant de consulter la carte avant de glisser sa main sous la table... jusqu'au genou puis à la cuisse de sa colocataire tout en gardant son adorable sourire angélique.

- Une copine ? Oh non j'ai pas le temps pour ça.


Sa main s'égara un peu plus entre les cuisses de sa colocataire avant de se retirer aussi vite qu'elle était arrivée comme si tout ça ne s'était jamais passé. Peter referma alors son menu et rendu son sourire au poli au serveur qui venait prendre leur commande.

- En apéritif je te conseille de prendre l'un de leurs cocktails le To Luna c'est fait avec de la cerise je suis certain que tu apprécierais.


Un sourire pervers s'afficha alors sur son visage pendant qu'il faisait tapoter ses doigts sur la table en entendant la réponse de Claire qui avait des jambes absolumment divines à caresser. Il fit signe au serveur de revenir plus tard pour le reste de leur commande pendant qu'il s'occupait de répondre à sa charmante colocataire sans cette fois-ci s'occuper de ses cuisses et de plus. Ainsi elle voulait éviter les pervers. Trop tard pour elle.

- Je suis à Degrassi depuis deux ans maintenant et si j'ai un seul conseil à te donner c'est d'éviter de jouer les garces friquées. Mise sur la simplicité et le naturel. Les gens par ici adorent voir une gentille petite fille se transformer en une magnifique adolescente pêcheresse. Regarde Manny Santos et Emma Nelson. Les deux reines du lycée, deux bébés inoffensifs devenues de bombes sexuelles en puissances. Manny est la capitaine des pompoms girls avant elle était une fille quelconque mignonne mais elle s'est acquis une réputation en couchant avec qui il fallait et en faisant éclater le scandale autour d'elle. Pour intégrer les pompoms girls il te faudra autre chose que ce que je vois là tout de suite. Tu es trop fade... Je peux t'aiderà y arriver si tu veux... Tu es ma colocataire après tout je te dois bien ça.

Peter se mit à sourire pendant que le serveur apportait leurs boissons. Son regard croisa celui de Claire pendant qu'il levait son verre en sa direction après un petit clin d'oeil. Oui si sa colocataire se laissait prendre en main il était certain de pouvoir l'emmener à faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Ven 12 Oct - 20:00

Être au restaurant avec Peter le blond canon , était un privilège enfin Claire était blonde et canon donc .. XD Tout ça pour dire que il y aurait des filles qui tueraient pour être à sa place. Quoi qu'il en soit Claire devrait être contente d'être sa collocataire. Bien qu'elle soit assez naïve de penser que Peter était un ange. Elle ne l'avait pas encore bien cerné et puis Claire le connaissait à peine. Il y avait un peu de brouahaha dans la salle du restaurant mais Claire n'y fit pas attention. Peter semblait calme. Il parla de son coté coeur assez facilement. Il faut dire que si Peter n'avait pas de copine, il était sans doute homosexuel, ce qui entre vous et moi, serait un vrai gachi. Claire sentit une présence sur sa cuisse, elle fit semblant de rien et rendit le sourire que Peter venait de lui renvoyer. Qu'est-ce qu'il espérait ? Qu'elle lui dise "Hey coquin, on va aux toilettes ? J'ai une envie de sexe là.". Bon d'accord Claire oserait dire ça mais pas à son collocataire qui plus est homo. Elle préféra ne pas y faire attention, elle n'allait pas faire un scandale parce qu'elle plaisait à Peter. Ca serait mal vu et Claire ne voulait pas devenir la risée de Degrassi. Claire joua avec une de ses mèches blondes et lui demanda avec un zeste d'air innocent (a).

Tu dois t'ennuyer tout seul. Tu dois surement voir mon arrivée comme une bonne chose alors.

Claire esquissa un sourire et se mordilla la lèvre inférieur tout en regardant Peter dans les yeux. Elle sentit la main -de Peter vu que c'était le seul à leur table- s'égarer dans son entre jambes. Il y allait fort pour une première rencontre. Claire se demandait à quel jeu jouait Peter. Si c'était à essayer de la mettre mal à l'aise c'était franchement et carrément raté. Claire décida d'entrer dans le jeu de Peter pour voir jusqu'ou il irait. Claire utilisa son pieds gauche et le posa sur la chaise de Peter , sous la table bien évidemment, vu que celui-ci avait les jambes "ouvertes" elle appya légèrement sur ce qui lui servait de lance d'incendie. Elle regarda d'un air provocateur son interloccuteur puis dit en haussant les épaules.

Très bien va pour un To Luna. J'adore les cerises, on verra bien.

Les cerises n'étaient les fruits qu'elle préférait mais elle en était quand même folle. Claire adressa un sourire en guise de merci au serveur puis reporta son regard sur Peter. Elle l'écouta attentivement. Les garces friquées ? C'était pas du tout son genre. Claire était quelqu'un de gentille et de simple, c'était déjà un bon point pour elle. Si le public aime les pêcheresse, Claire pourrait tenter d'en devenir une, il lui faudrait néamoins de l'aide. Manny Santos, voilà un nom que Claire retiendra. La chef des pom pom girl, Hum, pour en devenir une, il fallait se montrer digne et dynamique, et ces qualités là, Claire les avait. En ce qui concerne les scandales, les couchages et les filles qui deviennent de bombes sexuelles en puissances, Claire aurait encore beaucoup à Apprendre. Elle n'avait jamais changé radicalement de vie comme ça. Claire esquissa un sourire rayonnant lorsque Peter proposa son aide, charmant, il l'était vraiment. Claire répondit toute contente que Peter propose son aide.

Donc si j'en crois tes conseils, je devrais couchés avec des mecs hauts placés sur la pyramide sociale pour gagner ma place comme pom pom girl ? Tu dois déjà savoir que je ne suis pas le genre de garce friquée qui fout la merde partout, et tu sais déjà que la simplicité et la gentillesse, je le suis déjà.Claire marqua une pause puis continua sur sa lancée.Manny Santos, ok j'essayerai de parler avec elle pour une place dans l'équipe des pompom girl. En même temps si tu la connais, essaye de lui toucher un mot sur moi. Tu serais un amour.

Claire esquissa un sourire, toujours ravie que Peter veuille l'aider. Elle trinqua avec lui en silence pour leur nouvelle collaboration, même si en faites , elle ne savait pas où ça l'emmenerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mar 16 Oct - 13:51

Peter ne se laissa pas duper par l'air inoccent de Claire. Il savait que les filles tout autant que les garçons savaient jouer de leurs charmes et feindre les jeunes demoiselles éffachourées quand on prononçait le mot "sexe". Si les filles haissaient autant les filles comme Adriana c'est parce qu'elle avait le courage d'assumer ce qu'elle était, ses envies et ses désirs. Le genre de personnes qui le faisait totalement craqué. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de craquer pour la fosette d'une Manny Santos, la blondeur angélique d'une Emma Nelson et les airs supérieurs de la brune Ashley Kerwin. En gros Peter aimait aussi la pureté qui pouvait se dégager d'une fille comme avec Hilary Faye. Il avait beau l'avoir filmer pour ses yeux elle gardait encore toute son intégrité. Une fille vraiment intéressante. Comme tout So Cool presque il avait eu aussi son coup de coeur pour un membre du Friendship Club. C'était la notion d'abstinence qui devait les exciter.

- Je m'ennuies jamais. La vie est trop courte pour perdre une seule journée. J'essaye au maximum de me faire plaisir quant à ton arrivée... On verra si c'est une bonne chose.

Peter n'arrivait pas encore à cerner Claire. Jouait elle un rôle pour se faire accepter ou bien était elle vraiment ce qu'elle prétendait être. Peter ne pouvait pas le définir. Du moins pas encore. Mais sa persévérance et sa tenacité viendrait à bout du masque que Claire portait peut-être. En attendant il préférait profiter de sa compagnie le temps de la soirée. Il fut ravi d'entendre qu'elle le suivait pour le To Luna qui était l'une des boissons préférées parce que savamment alcoolisée mais assez sucrée pour que le palet ne détecte pas la forte dose d'alcool.

- Tu verras tu le regretteras pas.


Claire avait l'air déterminée à devenir une pompom girl. Lui était entré un peu par hasard dans l'équipe avec pour but de premier de se rapprocher de Manny, Darcy et Emma ce qu'il avait réussi dans l'ensemble. Peter chait toutes les choré et passait son temps à agacer la capitaine qui le lui rendait bien. Peter aimait être là où on ne l'attendait pas. Suer des heures sur un terrain était bien plus excitant quand on été entouré de filles canons vêtues de courtes tenues en lycra.


- Je lui en toucherais même plusieurs. Manny est une personne remarquable qui peut t'apporter beaucoup... (Il eut un sourire malin en sentant le pied de Claire) d'expérience. (Il leva ses yeux bleus vers elle) Tu sais ce que tu veux manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mer 17 Oct - 17:35

Claire semblait calme. Le faite d'être en face de Peter était quelque chose de relaxant. Enfin façon de parler, la soirée qu'ils étaient en train de passer était relaxante, voilà ou je voulais en venir. Bref, Peter était quelqu'un d'assez étonnant. Quand il était seul, il ne s'ennuyait pas, pourtant quand Claire est seule, elle s'ennuie mortel. Il faut dire que les garçons ont une activité très entreprenante avec leur main droite (a). Claire s'était jamais emballé dans ce genre de choses, elle trouvait ça trop dégoutant. Pour ne pas paraitre perverse, je vais changer de sujet. La jeune femme s'était toujours demandé pourquoi Peter n'avait pas de copine, il était mignon, mince et très gentil. Claire trouvait que toutes ces qualités devraient attirés les jeunes demoiselles. Quoi qu'il en soit, dans un sens, Claire fut ravie que Peter ne ramenait pas ses conquètes à l'appartement, elle ne voulait pas assister à un film X se passant juste à côté d'elle sans parler des bruits. La jeune femme recentra ses pensées sur Peter. Sa philosophie avait raison d'être. Il faut profiter de la vie en clair. Et ça , c'était vrai. Claire n'avait jamais pu profité pleinement de sa vie. L'autorité qu'exerçait ses parents sur elle l'empechait limite de respirer. Quoi qu'il en soit, elle fut contente d'avoir emménnagé avec Peter. Il était vraiment gentil avec elle , et Claire pensa qu'elle ne pouvait tomber mieux. La jeune blondinnette esquissa un sourire lors de la réponse de Peter concernant son arrivée. La blondinnette ne répondit pas et se contenta de garder son air innocent.
Claire se demanda ce que le "To Luna" pouvait avoir de si spécial, à part, bien évidemment, d'avoir le gout de cerise. Peter avait de bon gout apparament. Il s'y connaissait en cocktail et avait de vraies manières de gentleman. Claire savait qu'il attendrait surement quelque chose en retour ou alors , Peter était vraiment quelqu'un de bien. Claire ne le connaissait pas depuis beaucoup de temps, donc elle ne pouvait pas encore jugée. Mais à priori, il avait l'air de quelqu'un de gentil et de posé. Claire esquissa un nouveau sourire à Peter lorsqu'il lu idit qu'elle ne le regretterait pas d'avoir choisi cette boisson. La jeune femme joua avec une de ses mèches blondes et se mordit la lèvre inférieure, elle se demandait si elle faisait de l'effet à Peter. Après tout il avait l'air indifférent , enfin il faisait comme si elle n'était juste , une fille pas comme les autres. Bon ok , Claire n'était pas prétencieuse mais elle aimait bien qu'on s'interesse à elle. Quoi que Peter avait vraiment été gentil d'avoir proposé de l'aider.
C'est pourquoi, Claire avait décidé de lui rendre son service en lui faisant un joli cadeau. Quoi ? Elle ne le savait pas encore. Mais elle trouverait bien une idée. Claire reprit son air inocent. Beaucoup d'expérience ? Que voulait-il dire par là ? Surement en tant que Pompom girl, c'est vrai que Claire n'était pas une super pro mais elle savait bougé et de plus elle avait fait de la gymnastique rythmique étant jeune. Claire sourit avec franchise et posa sa main sur celle de Peter tout en le remerciant de son geste si gentil (a).


Merci, c'est adorable ce que tu fais pour moi. j'espère que Manny t'écoutera.

Claire continua de regarder Peter, puis retira sa main. Elle consulta le menu et réfléchit à ce qu'elle allait prendre. Claire n'était pas une grande mangeuse, même si elle était un peu -beaucoup- gourmande. Et bien oui, le chocolat l'avait ensorcelée et ce n'était pas la seule. Après avoir consulté entièrement le menu, Claire se décida enfin.

Je vais me laisser tenter par une simple lasagne, cela fait une éternité que je n'en ai plus mangé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Ven 19 Oct - 18:50

Peter faisait mine de consulter le menu avec attention même si il connaissait presque par coeur sa composition. Lui contrairement à Claire trouvait que la masturbation était quelque chose de tout à fait sain. Seuls les gens à l'aise avec leur corps et leur sexualité - comme lui - la pratiquait à bon escient. Peter ne le faisait que quand il en ressentait le besoin contrairement aux puceaux en manque ou autre qui ne vouaient un culte à cette pratique. Autre cette catégorie de personne il y avait les personnes - comme Claire - qui ne le faisait - soi disant - jamais en utilisant des prétextes de vertus. Ridicule. Peter n'en savait malheureusement rien ce qui les empêchait d'avoir une discussion beaucoup plus intéressante que le menu ou son admission dans le cercle fermé des pompoms girls. Mais Peter ne voulait pas choqué sa - sûrement vierge - colocataire et pui sil ne voyait pas l'intêret d'avoir cette conversation en plein milieu d'un restaurant sinon choqué la grand-mère à côté d'eux. Peter valait mieux que ça. Il rassura Claire qui lui tenait tout gentimment la main.

- Nous sommes de très bons amis je ne vois pas pourquoi elle ne m'écouterait pas.

Peter avait en tête pas mal de raisons qui feraient que Manny la bombe sexuelle en puissance de Degrassi ne l'écouterait pas. La première parce qu'il avait diffusé une cassette des ébats de ses deux amis Andrew et Emma, la deuxième parce qu'il avait toujours été à la limite de l'indécence avec elle et pour les autres il n'avait pas assez de toute la soirée pour les énumérer. Mais Peter était certain que son charme naturel, ferait craquer la brunette. Peter espérait aussi qu'elle craque autre chose comme ses vêtements avec ce Nicholas Davis omniprésent cela risquait d'être difficile. Tant pis il pouvait toujours se rabattre sur Claire dont les cuisses avaient si gentiment acceuillit sa main perverse. Sinon encore mieux il avait appris le retour en ville de sa victime préférée : Jade Thomas. Un sourire délicieux apparut sur ses lèvres en repensant à tous ce qu'ils avaient partagé et à la manière dont il avait usé et réabusé d'elle. Mais heureusement du point de vue Claire, on pouvait croire que ce sourire s'adressait simplement à la serveuse qui venait prendre leurs commandes avant d'emporter leurs menus.

- Je vais prendre les tagliatelles au samon.


Peter rendit sa carte à la serveuse qui s'éloigna avec la sienne et celle de Claire. Il déposa son regard bleu sur elle et demanda histoire de faire la conversation.

- Tu as déjà rencontré quelques personnes du lycée ? Des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Sam 20 Oct - 18:22

Claire s'imaginait déjà pompom girl, si elle le devenait elle verrait souvent Peter aussi, vu que lui était pompom boy. Claire croyait que les pompom boy était tous homosexuels, il était vrai que cela faisait cliché mais bon, heureusement ce qu'elle croyait n'était pas toujours fondé, en voici la preuve. Peter semblait perplexe dans se spensées au niveau de la masturbation. Il devait s'y connaitre apparament et même la pratiquer. Quoi qu'il en soit il serait embeter maintenant vu que Claire dormait juste à côté de lui. Fini les agissements sous la couette, car sinon ça serait un appel au viol, même si Claire trouvait ça écoeurant. Peter devrait savoir que , ce n'est pas parce que Claire ne se masturbait pas qu'elle était coincée, bien au contraire. Cela se voyait que Peter ne la connaissait à peine, sans se vanter bien évidemment. De plus, si Peter ou Claire devait faire un sondage auprès des filles du lycée ou même des filles en générale, les résultats seront à une exeption voir deux près qu'aucune fille bien dans sa tête ne se masturbe, les filles n'ont pas de besoins aussi dégoutant que la masturbation soit. Claire remit une mèche blonde derrière son oreille et regarda Peter dans les yeux. Il était calme, il avait l'air posé. Claire ne pouvait imaginé quelles pensées perverses il avait. Personne n'imaginerait sa réaction si elle savait que Peter était un manipulateur pervers et sans foi ni loi. Que Dieu préserve la douce Claire, car l'agneau était dans la gueule du loup. Je suppose que je ne dois pas rappeller pourquoi.
Peter avait l'air de bien connaître Manny, si elle était influencée par Peter, Claire serait surement Pompom girl et dans ce cas elle serait peut être admise dans le cercle fermé des So cool. Après le départ des anciens terminales, le groupe des so cool ne portait plus que trois membres. Emma Manny et Peter , ici présent. Cela impliquait que de nouveau venu serait admis dans ce cercle admis mais restreint. Oui car tout le monde ne peut avoir la chance d'être admis. D'après Spirit, la Gossip girl de Degrassi, Claire avait 55 % de chances de devenir une membre. C'était plus que la moitié et cela suffisait. Il faudrait un plan infaillible pour "apporter une légère odeur de souffre à sa réputation."
Peter semblait avoir fait son choix. Tagliatelle au saumon ? C'est vrai que c'était bon mais Claire avait une envie de lasagne. La jeune blonde sourit également à la serveuse en lui rendant le menu. La jeune femme reporta son regard sur Peter puis réfléchit à sa question. Après avoir fait le tour, Claire croisa ses jambes fines et très aguicheuses puis répondit avec un sourire.


Alors, pour ce qui est des filles, j'ai rencontré Rebecca, Ridley, Mandy et June. Niveau garçons c'est plus restreint, il y a Joey , Jimmy et toi. Je sais je connais pas encore grand monde, mais je suis persuadée qu'avec un collocataire aussi mignon que toi, il y en aura d'autre.

Bon, Claire en avait marre, il fallait passer à la vitesse supérieure. Les degrassiens aiment une fille gentille mais cochonne ? C'est noté. Ils ne vont pas être déçus. Claire décida d'avancer un peu. La jeune femme regarda Peter avec un regard coquin mais discret puis demanda avec son air innocent qu'elle sait si bien simuler.

Tu as un plan pour me propulser vers la célébrité ? Je suis prête à faire tout ce que tu me demande ou presque.

Claire esquissa un sourire malicieux puis joua avec une de ses mèches en attendant la réponse de Peter. Ce qui était certain c'est que la soirée partirait en sucette, dans tous les sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mer 24 Oct - 19:44

Peter observa les jambes de Claire se croiser, elles étaient presque aussi excitantes que celle d'Adriana et presque aussi désirables que celle d'Emma. Elle n'avait pas encore son truc à elle, qui le ferait s'embraser de désir pour sa colocataire mais il était certain qu'elle pouvait apprendre vite, encore que ses choses là se ressentaient et étaient beaucoup lié à l'instinct. Des filles comme Manny n'avait pas appris à rejeter leurs cheveux en arrière pour être craquante, elle faisait juste naturellement le geste qui donnait envie aux garçons de s'excuser pour se rendre aux toilettes et imaginer la séduisante pompom girl dans leurs bras. Heureusement Peter n'était pas une personne aussi pathétique, même si comme pour beaucoup de garçons Manny Santos avait peuplé ses fantasmes. Il écouta Claire répondre à sa question sans la quitter des yeux.

- Personne de bien intéressant en gros. Rebecca est très mignonne mais fade. Ridley hum je la connais pas encore, mais elle est canon. Mandy est plutôt jolie mais tellement chiante qu'imbaisaible. Si même Jay Hogart ne se l'est pas faîtes c'est qu'elle a un problème. Pour les garçons ça va tu as évité les pires.


Bien entendu elle était tombé sur elle mais elle n'était pas censé savoir qu'il était un gros pervers avec des idées tordues pleins la tête et des cassettes compromettantes de la moitié des filles de Degrassi dans son salon. Peter observa avec un sourire délicieusement vicieux sur les lèvres. Est ce qu'elle était en train de s'offrir à lui ? Claire n'avait vraiment pas l'air de réaliser l'ampleur de ce qu'elle venait de dire. Ou peut-être que si et c'était justement ça qui rendait la situation intéressante. Peter la jaugea de ses yeux bleus avant de se demander ce qu'il pouvait faire pour déjà tester la volonté de réussir de Claire. Peter rejoignit ses mains, son regard toujours posé sur la candide Claire qui n'arrivait plus vraiment à le tromper malgré ses airs candides et angéliques. Peter préférait de toute façon avoir de tant en tant des adversaires à sa hauteur plutôt que de pauvres victimes qu'il avait savamment manipulé.

- Ok retire ton string et donne le moi. Les filles sans culotte excitent les garçons. Avec tous les gens qui nous regardent, tout le monde te verra et tu seras au moins sûre de passer pour une gentille perverse...

Peter tendit la main ainsi quand Claire lui passera son sous-vêtement - si elle le faisait - personne ne pourait ignorer son geste. Les Degrassiens et les gens en général aimaient les scandales, Peter et Claire allaient leur en offrir un qui leur vaudrait sûrement un article sur le blog le plus consulté au Canada. Il attendait maintenant de voir ce que la petite blonde allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Sam 27 Oct - 12:35

Claire dut remercier le ciel ou plutôt l'agent immobilier de l'avoir donner une chance d'habiter avec Peter Stones. Apparrament le jeune homme savait de quoi il parlait et était apte à faire de Claire quelqu'un de cool et d'admirée. C'était un peu un dilemme de devenir cool sans devenir être une pouf friquée. Claire était gentille, elle aimait les contacts humains -parler avec les autres quoi. Même si ceux-ci étaient différents, même s'ils sont rejetés par les autres. En faites elle aimait tout le monde, enfin non pas les garces et les connard friqués qui se la pètent tout le temps. La jeune blondinnette était spéciale dans le mode de fonctionnement social. Elle était même plutôt compliquée. Quoi qu'il en soit, la jeune femme savait y faire en ce qui concerne les hommes. Regardez Peter. Il ne cessait de regarder soit ses jambes, soit sa poitrine. Claire commencça à se demander si Peter était attiré par son corps. Serait-ce une forme de perversion passive ? Bonne question dont Claire n'avait pas la réponse. Après avoir énuméré toutes les personnes qu'elle avait déjà rencontrée, Claire joua avec une de ses mèches blondes tout en écoutant les critiques de Peter quant à ses connaissances. Rebecca fade ? Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air fort bien à la fête de Wheels. Ridley était canon et de plus , c'était sa meilleure amie soit dit en passant. Claire esquissa un sourire quand Peter donna la raison de l'adjectif qu'il avait employée pour qualifier Mandy -Chiante. La jeune femme, quand Peter déclara comme si c'était normal que Mandy soit imbaisable, eut un rire clair et sobre. Peter était drôle. Le fait qu'il parlait à tord et à travers sans gêne plaisait à Claire. AU moins il était franc. En ce qui concerne les garçons, elle avait évité les pires, seraitce un compliment ? Ou il y avait vraiment pire que ceux qu'elle avait déjà rencontrer. Impossible à dire pour l'instant. Claire ne répondit pas. La jeune femme but un coup de son To luna, lorsque la serveuse vint enfin leur apporter leurs boissons, et trouva cela réellement bon. Elle ne put apercevoir aucun alcool dans le goût. Ce qui devait être sans doute dangereux. Mais Peter ne serait pas pervers au pint de la soulée, non ? Question idiote.
Claire se demanda ce que Peter allait bien trouver comme premier "test". Tout en le regardant rejoigner ses mains, Claire s'attendait au pire. Enfin non, Peter n'allait pas lui demander de danser nue sur li devant tout le monde. De toute façon, elle ne l'aurait pas fait. Claire écouta ce que Peter lui proposait comme test. Retirer son string devant tout le monde ? Hum, il en avait de ces idées perverses. Bien sur Claire savait qu'elle n'était obligée. Mais bon décevoir Peter dés le premeir test n'était pas la bonne solution. Et puis ce n'était rien d ebien grave, elle avait déjà fait pire, mais ça Peter l'ignorait. Claire prit un air innocent puis haussa les épaules. Il fallait faire croire à Peter qu'elle hésitait. Elle regarda d'un air peureux les gens qui étaient présents dans la salle. La jeune femme reporta son regard sur Peter et lui dit d'un un soupir.


Vous n'êtes qu'un pervers Peter Stones.

Claire se leva et enleva son string qu'elle fit glisser sous sa jupe. Ni vu, ni connu son string fut vite enlevé et elle s'assit à sa place avant de déposé son string Chloé noir dans les mains de Peter. Premier test accompli avec succès. C'était même trop facile. Quoi qu'il en soit , Claire fit une moue génée. Parfait, Peter ne semblait pas cerner le jeu de Claire. Claire esquissa un sourire , qui pouvait la trahir sur son jeu de comédienne, mais elle regardait en faites un homme se faire gifler par sa femme quatres tables plus loin. La jeune blondinnette reporta son regard puis adressa un sourire malicieux à Peter. Elle dit -après avoir but une gorgée de son To luna- à l'égard de Peter.

Donc maintenant, tu es exité. Je me sens mal à l'aise si on enlève le fait qu'être sans sous-vêtement est très inconfortable. Tu es satisfait ?

Dit-elle avait son sourire malicieux. La jeune femme se retint d'aller au toilette avec son sac qui contenait surement un string ou un shorty de rechange. Claire allait maintenant tester Peter. Si elle avait fait cela pour lui, il devrait en faire autant.

A toi, tu me donnes ton caleçon ?

Claire esquissa un sourire, maligne la petite Claire non ? Claire changeait, mais elle gardait en elle toutes les qualités qu'elle avait avant, elle ne faisait juste que s'amuser après tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Lun 29 Oct - 22:49

Peter croisa le regard de Claire au moment où elle le traitait de pervers. A partir de cette simple phrase il sut qu'il ne la lâcherait pas de si tôt. De toute façon Claire était sa colocataire et surtout elle lui avait demandé son aide c'était de son devoir de faire son éducation.

- Je sais.

Peter fit la moue tout en essuyant avec son index la goutte de To Luna qui coulait le long de son verre puis de le mettre dans sa bouche avant de secouer la tête. L'air outré de Claire et ses mimiques étaient tout à fait délicieuses et elles auraient pu être presque bandantes mais il était plus difficile que ça. Même Jade Thomas avait pris du temps pour le séduire. Il était long le temps où il bavait sur la petite Santos allongée sur un transat au bord d'une piscine en compagnie de son oseuse meilleure amie et future salope d'ex Emma Nelson. Peter prit le string de Claire et le mit dans la poche de sa veste en guise de mouchoir. Le résultat était excellent et la couleur du sous vêtement de Claire se mariait très bien. Ils étaient peut-être bien plus compatibles qu'il ne voulait l'admettre.

- Pas vraiment. Je pensais à vrai dire que ce serait plus amusant... Tu n'es pas une si bonne élève Claire McMillian mais heureusement je suis là pour y remédier.

Peter rendit son sourire malicieux à Claire dont il tenait absolument à repousser les limites. Il faisait mine de ne pas être charmé par le fait que son string était glissé dans la pochette de sa veste, à la grande horreur de sa voisine de table âgée qui demanda à changer de place parce qu'elle n'en pouvait plus de voir les deux pervers se chercher devant elle. Peter reprit une gorgée de To Luna tout en fixant son regard bleu dans celui de Claire qui venait de le mettre au défi. Seulement c'était lui qui faisait les règles pas elle. Un sourire se dessina sur son visage d'ange diabolique pendant qu'il rédéposait son verre.

- Non... Viens le chercher.

Peter posa sa serviette sur la table, puis s'empara du sac de Claire et de sa veste avant de quitter le restaurant. En passant devant la serveuse, il passa sa langue sur ses lèvres d'un geste exagéré pour déclancher chez elle une moue dédaigneuse et outragée. Il adorait créer le scandale là où il passait et là en imposant à une adorable jeune femme blonde de quitter un restaurant bondé sans régler la note pour venir lui retirer son caleçon lui même. Appuyé contre son coupé de sport bleu, offert par son père pour se faire pardonner du traumatisme du divorce, Peter attendait la sortie ou l'arrestation de la charmante Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Popular !
avatar

Nombre de messages : 549
Grade : 12 th
Côté coeur : Le canonissime Joey (a)
Humeur-Mode/Chanson : Christina Aguilera - What a girl wants
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Dim 4 Nov - 1:11

Claire trouvait Peter un peu trop pervers à son goût. Même si le jeune homme était carrément canon, Claire n'était pas une fille facile, ni une perverse malsaine. Non, elle était plutôt du genre romantique, quelle fille ne l'était pas ? Mauvaise question, des catins et des garces friqués , il n'y avait plus que ça. Claire sortait du lot, elle était non seulement gentille mais innocente, sauf peut être quand elle avait bu. Et à ce moment précis, elle était encore sobre, enfin plus ou moins. La jeune femme esquissa un sourire, Peter osait. Il osait s'affirmer en tant que pervers. Il fallait être inconscient pour oser s'affirmer en tant que tel. Ou alors vraiment très sur de soi. Claire fit une moue angélique, le jeune homme adorait ça et Clare le savait très bien. Tout en écoutant Peter, Claire fit tourner sa paille dans son To Luna. Cette boisson alcoolisée et rafraichissante que Peter lui avait proposé. En faites le plan machiavélique de Peter illumina les pensées de Claire, du moins s'il y en avait un. Mais Clare n'y fi pour le moment pas atention. La jeune blondinnette se remit une de ses mèches blondes derrière son oreille, elle observait Peter. Il semblait qu'il prenait la situation pour un jeu. Le fait que Peter soit un pervers était bien réel. Claire esquissa un sourire malicieux, la jeune femme s'attendait à ce qu'il dise qu'elle n'était pas bonne élève. Faux, elle savait juste bien jouer le jeu.
Un sentiment de malice traversa l'âme pur et blanche de la jeune femme. Peter aimait les jeux pervers, et Claire l'avait vite compris. La jeune femme réfléchissait déjà à un plan pour récupérer son sous-vêtement. Elle espérait juste que Peter ne sois pas pervers au point d'être fétichiste. La réponse de Peter fit revenir Claire à la réalité, le jeune homme voulait qu'elle vienne chercher son propre caleçon. Il était culoté. Peter s'était levé, et avait prit le sac à main et la veste appartenant à Claire. Il était doublement culoté. Claire le suivit des yeux, et vit la serveuse faire une moue outragée. Claire esquissa à nouveau un sourire, Peter était malin. Trop malin. Claire se leva et rangea sa chaise sous la table. Elle s'avança vers la sortie puis inscrivit -au bar- les coordonnées de Peter. Elle adressa un sourire à la serveuse puis lui tendit le bout de serviette. Après lui avoir expliquer que c'était les coordonnées de celui qui payerait la note, la serveuse remercia Claire et la blondinnette sortit du restaurant. Peter l'attendait devant son coupé sport. Claire savança vers lui avec un sourire puis lui murmura à l'oreille.


Je suis une gentille fille. Je te laisse ton caleçon. Tu l'as dit toi même, les gens n'aiment pas les perverse, ce qui tombe bien, je n'en suis pas une.

Un sourire intérieur se dessina en Claire. Elle était elle même et ne voulait pas être quelqu'un qu'elle n'était pas, une perverse par exemple. Claire grimpa dans le coupé sport de Peter et s'assit à la place passager. Claire savait qu'elle avait cassé ses chances d'être populaire, tant pis, de toute façon, Peter devra la supporter encore vu qu'ils étaient collocataire. Claire regarda Peter puis lui lança avec un sourire.

Désolée de ne pas être une fille facile, Peter. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera
avatar

Nombre de messages : 748
Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   Mer 7 Nov - 17:55

Peter regardait sa montre, encore un cadeau de son père pour se faire pardonner d'être un enfoiré qui avait sauté sa secrétaire, en se demandant si Claire allait finir par se montrer. Il allait monter dans sa voiture et attendre près du téléphone que la police l'appelle pour venir la chercher au commissiriait. De toute évidence elle s'était faîtes prendre et il ne tenait pas entacher encore plus son casier judiciaire. En la voyant enfin arriver, il lui fit un sourire charmeur avant de l'écouter avec attention sans regarder ses jambes ou ses seins. Grande première. Il haussa les épaules et attendit un moment avant de la rejoindre dans la voiture. Quand finalement il le fit il se tourna vers elle.

- Tu es parfaite comme tu es.

Peter embrassa légèrement Claire avant de lui sourire puis de poser ses mains sur le volant. Il démarra sa voiture et roula en direction de la maison où ils habitaient désormais ensembles. Une fois arrivé il lança un bonne nuit à sa colocataire puis retira son t-shirt et monta en direction de la salle de bain. Il prit une longue douche avant de s'endormir et de rêver à des choses bien perverses comme seul son esprit confus pouvait en imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't touch [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ? OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» | CK006 | Du poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Appartement de Peter et Claire-
Sauter vers: