Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 5 Sep - 20:49

Hj : Elle est trop laide, on dirait qu'elle a pas lavé ses cheveux depuis des jours mdrr

Ashley eut un sourire embarrassé en entendant Paige qui n'avait pas marcher, en même temps Ashley s'était vraiment pas montrer convaincante. Elle acquiesça lorsque Paige leur dit qu'ils ne devaient pas s'embrasser. Après tout ils trouveraient bien un moyen de s'embrasser dans la cuisine ou dans un autre coin ^^ Ashley souria amusé en entendant Spinner puis entra dans la maison bien contente de ce que Manu venait de dire, comme ça Spinner et elle pourraient s'embrasser pendant que Manu et Paige faisaient connaissance. Elle suivit Spinner dans la cuisine et sortit quelques courses du sac. Elle regarda Spinner lui expliquer son plan et fut d'abord surprise avant d'être choquée, puis vexée et pour finir énerver. Franchement, quel petit copain qui tenait vraiment à sa petite amie pouvait lui demander de draguer son ex ? Sûrement aucun. En plus ça faisait limite si il la prenait pas pour un objet, bon ok Ashley abusait un peu mais elle était pas trop ouverte d'esprit, c'était pas nouveau ça.

Tu plaisantes là ? C'est carrément débile, il est hors de question que je drague Manu ! Tu te rends compte que ce que tu me demandes quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 5 Sep - 21:55

Hj : Ouaiiiis ça m'exite les cheveux sales

Spinner qui trouvait son idée carrément cool ne pensait pas du tout qu'Ashley pourrait seulement dire non. Pour lui elle allait normalement accepter et le féliciter pour son intelligence. Mais ce fut totalement le contraire qui se produisit. Au départ interdit, Spinner resta là la bouche ouverte sans comprendre pourquoi Ashley pouvait apparenter ce petit jeu séduction à une certaine prostitution. Pour Spinner il s'agissait juste d'aider un ami dans le besoin et il l'aurait fait sans hésiter si Ashley lui avait demander de faire sembler de draguer une fille.

- Oh ma chérie c'est rien. Tu fais juste semblant de flirter avec lui. Je te le demande parce que j'ai entièrement confiance en toi et que je sais que ça ne représente rien.

Spinner lui fit son plus grand sourire pour essayer de l'attendrir et essaya en dernier recours le regard de chien battu. Il reprit la main de sa petite chérie et la porta à ses lèvres avant de l'entraîner un peu plus dans la cuisine pour éviter que les deux autres ne puissent les entendre.

- Ecoute si Manu et Paige sortent ensembles, tous les deux ont aura enfin la paix et tu n'auras rien à craindre si jamais Paige et moi on se retrouve dans la même fac.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 5 Sep - 23:08

Hj : Beurk mdr

Ashley écouta Spinner et eut un micro-sourire lorsque Spinner lui prit sa main en ayant son regard de chien battu, en plus, il avait pas tort, ils auraient enfin la paix puisque Paige serait trop occupée avec Manu et donc elle ne viendrait plus les déranger. Le sourire d'Ashley disparut aussitôt en entendant Spinner dire que comme ça elle n'aurait rien à craindre à la rentrée.

- Parce que j'ai quelque chose à craindre si jamais à la rentrée vous vous retrouvez dans la même fac et que Paige est célibataire ?

De toute façon même si Paige était casé pour la rentrée Ashley ne serait pas pour autant rassurée. Ashley regarda Spinner et se rendit compte qu'elle était plutôt ridicule et qu'elle s'était un peu énervée pour rien, c'était pas comme si il lui avait demandé de coucher avec Manu, et encore heureux ; elle décida donc de draguer Manu mais pas toute la soirée parce que fallait pas abusé non plus et puis en plus elle savait pas trop comment s'y prendre sans que Paige se doute que c'était pour qu'elle craque sur Manu.

- Bon ... ok. Mais pas toute la soirée, juste une heure, c'est tout. Et je le drague pas beaucoup.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Ven 7 Sep - 22:21

Spinner oubliait à chaque fois à quel point Ashley pouvait se montrer intelligente. Après tout même si elle était devenue sa petite "Crème au chocolat" elle restait au fond sa "Miss Parfaite" qui avait toujours raison et qui adorait par dessus tout que tout le monde le sache. Il posa son nez contre celui d'Ashley et l'embrassa tendrement avant de remettre une de ses longues mèches brunes derrière son visage.

- Tu sais bien que non. Je t'aime. Par contre si Salma Hayek est dans la même université que moi alors là... je ne garanties rien.

Les goûts de Spinner en matière d'actrice étaient presque aussi catastrophique que son plan foireux pour mettre Paige et Manu ensembles. Il lâcha Ashley pour se dépêcher de verser le paquet de pâtes dans la casserole d'eau bouillante. Il fut ravi d'entendre qu'elle accepta et lui tendit un bol dans lequel il avait versé des chips au barbecue.

- Je suis sûre que tu seras géniale ma chérie.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Dim 9 Sep - 15:14

Ashley souria lorsque Spinner l'embrassa et qu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle grimaça en entendant le nom de Salma Hayek qu'elle trouvait carrément horrible. Bref, Ashley était quand même un peu plus rassurée vis à vis de l'université. Elle prit le bol rempli de chips au barbecue que lui tendait Spinner histoire de ne pas arriver dans le salon les mains vides. Elle l'embrassa rapidement avant d'entrer dans le salon où se trouvait Paige et Manu. Ashley posa le bol sur la table avant d'aider Manu à prendre les verres. Elle s'asseya sur une chaise et fit signe à Manu de s'asseoir à côté d'elle. Elle posa sa main sur la cuisse de Manu pas du tout discrètement afin que Paige le remarque ; Ashley regarda Manu tout en cherchant un truc à dire. Elle décida de s'intéresser un peu à Paige histoire qu'elle ne calcule pas que c'était un plan.

- J'adore ta tenue Paige.
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Sonne   Lun 10 Sep - 15:30

Manu avait déjà l'impression qu'il ne serait pas à la hauteur pour Paige. Rien qu'en lui demandant de la surprendre, elle lui imposait un véritable challenge. Il ne buvait pas souvent et n'y connaissait strictement rien en cocktail. Comme sa mère carrément dépressive, il préfèrait vider une bouteille de tequila. Il choisit finalement de garder cette habitude en versant cet alcool dans deux verres avec du Shweppes. Tant pis pour l'originalité. Et puis au niveau de l'originalité, Paige ne faisait pas mieux avec sa question classique.

- Toujours. Mais je comprends que tu t'en rendes compte uniquement à ton départ à l'université. Je dois être trop passe-partout. D'ailleurs tu vas aller étudier où ?

Après avoir accepté l'aide d'Ashley et déposé les verres sur la table du salon, Manu s'assit sur la chaise que lui avait indiqué Ashley même si le plan d'origine aurait dû impliquer qu'il soit logiquement assit à côté de Paige. Ashley n'était décidément pas du tout douée pour ce genre de trucs. Ce fut d'ailleurs confirmer par son geste déplacé. Oh la catin. Spinner était dans la pièce d'à côté et elle se permettait de faire renaître tout son désir pour lui. Mais Manu avait tourné la page et ne boudait plus Spinner depuis quelques heures. Le trahir était impensable. Tout comme le fait qu'Ashley ait posé sa main sur sa cuisse dans un autre but que de lui faire comprendre qu'elle le désirait. Manu, en tant qu'ami loyal et parfait ex, retira la main d'Ashley et lui adressa un sourire désolé. Il attrapa son verre dont il but la moitié pour oublier ce petit écart de conduite de la part d'Ashley et se tourna vers la plus blonde des deux.

- J'aime beaucoup aussi. En fait je te l'ai dit tout à l'heure mais apparemment je suis encore passé inaperçu.

Manu afficha un sourire crispé toujours dû au geste d'Ashley. Voilà, il était encore une fois totalement perturbé. Il allait bientôt commencer à dire n'importe quoi et renverser deux ou trois verres. Ashley avait le don de toujours tout gâcher et si Spinner ne débarquait pas rapidement, il était certain qu'il serait violé dans la minute.

- SPINNER ?!
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Sonne   Jeu 13 Sep - 12:15

Paige observait avec attention chacun des mouvements de Manu. Très franchement Spinner aurait pu lui trouver mieux pour ce rendez-vous arranger. Certes il y avait pire - on pouvait toujours faire pire - mais Manu semblait si différent d'elle, si empoté qu'elle était persuadé que son comportement peu viril finirait par l'agacer même si pour le moment elle trouvait le tout plutôt amusant. Elle accepta son cocktail avec un petit sourire de complaisance gardant toutes ses remarques mordantes pour elle. Elle leva ses yeux bleus vers lui quand il en conclut qu'il devait être trop passe partout. Si déjà il reconnaissait ses défauts et affirmait sa supériorité c'était une bonne chose.

- Sûrement. Mais maintenant tu as toute mon attention.

Est ce qu'elle avait vraiment dit ça ? Oui. Sans même avaler une goutte de Shweppes/Tequilla ? Double oui. Comme quoi elle pouvait vraiment être une bonne personne quand elle le décidait. Paige croisa les jambes et sirota un peu de sa boisson moins fade qu'elle n'y paraissait avant de répondre à la question de Manu.

- Je vais à Gateway Carreers à Vancouver. Je vais étudier le commerce international...

Paige suspendu le reste de sa phrase en voyant Ashley-la-salope arriver dans le salon. Elle lui jeta un regard noir en l'entendant complimenter sa tenue et se tourna vers Manu qui venait d'approuver. Elle le remercia d'un sourire et s'apprêtait à poursuivre avant de voir la main d'Ashley posé sur le genou de Manu. Elle prit une grande gorgée de Shweppes/Tequilla avant de se lever.

- Bouge pas. Je vais le chercher.

Paige se leva et passa tellement vite dans la cuisine qu'elle n'aurait pas été étonné de voir son vernis partir. Elle se plaqua derrière la porte de la cuisine un sourire diabolique aux lèvres qu'elle essayait de dissimuler pour en faire une moue désolé.

- Tu ferrais mieux de revenir au salon ta copine essaye de mettre la main sur MON rencard.
(elle attrapa une olive verte et la mis dans sa bouche). Quand je te disais que c'était une trainée.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Ven 14 Sep - 0:33

Spinner sifflotait gaiement tout en surveillant les pâtes et le reste du repas pendant qu'Ashley passait au salon. Son plan fonctionnerait à merveille si sa petite amie suivait le plan qui lui avait fixé. Spinner était persuadé que Manu et aige pouvaient bien s'entendre. Leur haine ou leur indifférence mutuelle était un facteur de tension sexuelle. C'était sur ça d'ailleurs que son couple avec Ashley était basé. Si sa fonctionnait pour lui et des milliers de couples ca devait forcément marcher pour d'autres. Spinner s'arrêta en entendant Manu l'appeler et il allait passer au salon quand Paige se plaqua littéralement contre la porte et l'informa de ce qui venait de passer. Tout de suite une grosse pointe de jalousie monta en lui avant de se rappeler que c'était l'une des parties de son super plan. Il eut un sourire crispé avant de prendre un air contrarié.

- Ah ouais ? Manu lui plaît toujours ça m'étonne pas. Je sais pas comment ce mec fait il arrive à toutes les avoir. Faut pas les laisser seul tous les deux.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Ven 14 Sep - 22:42

Ashley avait quand même espérer que Manu comprendrait que tout ça n'était qu'un plan mais malheureusement c'était tout le contraire, il était franchement pas malin par moment, bref. Elle soupira lorsqu'il retira la main de sa cuisse et lui lança un regard insistant avant de reposer sa main. Ashley se retena de ne pas péter un câble lorsque Manu qui ne comprenait vraiment rien hurla le nom de Spinner. Elle tenta de rester calme et souria à Paige lorsque celle-ci alla chercher Spinner. Une fois que Paige fut rentrée dans la cuisine Ashley retira aussitôt sa main de la cuisse de Manu avant de le pincer sur le bras.

- Non mais tu comprends vraiment rien. Je fais exprès de te draguer pour que Paige te désire. Bon je sais c'est bizarre mais c'est une idée de Spinner. Alors maintenant tu te laisses faire pour que ça marche.
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Sonne   Dim 16 Sep - 14:13

Manu commençait à trouver Paige moins désagréable qu'il ne le pensait après sa réplique. Cependant il songea que ce n'était pas le moment de commencer à se faire des films. Au lieu de répondre quoique ce soit, il lui adressa un regard à la fois surpris et amusé. Depuis quand les Wanna-B lui accordait leur attention ? Le fait d'entrer à l'université et de quitter ce groupe qu'il méprisait plus que tout -ou presque, son père tenait la première place- allait peut-être lui faire réaliser que Manu était le garçon le plus adorable du monde entier...Il sortit finalement de ses pensées et hocha la tête. Il aurait volontiers complimenté Paige sur son avenir déjà très prometteur mais Ashley l'avait empêché de dire quoique ce soit. Peut-être avait-elle enfin réalisé qu'il était l'homme de sa vie et que Spinner ne vallait rien à côté de lui ? Elle venait tout de même de reposer sa main sur sa cuisse ! Paige devait représenter un danger potentiel pour elle. Ashley était jalouse, ce qui voulait dire qu'il devait avoir une chance d'avoir Paige un jour. Manu se sentit terriblement satisfait à l'idée d'avoir deux filles qui le voulaient dans la même pièce. Il voulut retenir Paige d'aller voir Spinner pour y aller à sa place mais c'était déjà trop tard : Ashley allait en profiter pour l'allumer davantage et il allait devoir se contenir pour ne pas faire à Spinner ce qu'il lui avait fait sur son lit des mois auparavant. Quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était une assez bonne idée de vengeance...Manu déchanta très vite aux paroles d'Ashley. Légèrement vexé, il finit son verre pour oublier que tous ses rêves de sex-symbol-aimant-à-filles venaient de s'envoler.

- Sans blaaaague ?! J'avais compris hein ! Je voulais juste que ça paraisse plus crédible.

Manu haussa les épaules avant de frotter son bras où Ashley venait de le pincer. Si il n'était pas aussi galant et respectueux il lui aurait probablement rendu son geste. Il attrapa une chips, toujours aussi déçu, et attendit patiemment le retour de Paige qui devait être à la limite de l'orgasme après avoir vu une telle chose.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 19 Sep - 18:10

Paige soupira en voyant ce pataud de Spinner laisser son couple se détruire sous prétexte qu'il préférait fermer les yeux sur les envies sexuelles irréprésibles d'Ashley. Il fallait qu'elle fasse quelque chose parce qu'elle voulait être la seule raison de leur future rupture à moins qu'au fond elle se soit fait à ce couple aussi écoeurant et mièvre soit il. Ok elle avait fini par accepter de voir Spinner et Ashley ensembles et le voir rompre parce que son ancienne meilleure amie n'arrivait à se contrôler devant le sexy Manu Davis l'agaçait. Elle devait donc agir.

- Ok j'y vais.

Paige retourna au salon et retrouva Ashley et Manu encore plus proches que tout à l'heure. Elle jeta un regard noir à sa peste d'ex copine et la poussa d'un coup de hanche pour s'asseoir près de Manu et posa négligement sa main sa cuisse avant de poser ses yeux bleus sur lui.

- Je meurs de faim pas toi ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 19 Sep - 21:51

Spinner soupira dès que Paige eut le dos tourné. Jouer les présentateurs de Tournez Manège n'était pas aussi facile qu'il y paraissait. Il passa au salon avec le reste des apéritifs et embrassa furtivement Ashley avant de tout déposer sur la table. Il hallucina carrément en voyant de quelle manière Paige passait en mode "Mangeage de Manu Davis" et si il n'avait pas Ashley en face de lui pour lui rappeler que sa petite amie était bien mieux il serait peut-être un peu jaloux. Un peu seulement. Normal Paige était son ex et il était possessif et... Ok il n'avait pas d'excuse et il ferait mieux de garder ce genre d'infos ou de ressenti pour lui pour éviter tout étripage Kerwinien. Spinner s'éclairssisa la gorge mal à l'aise avant de descendre un verre de vodka/limonade le truc le plus écoeurant qu'il est jamais goûté.

- Le repas sera bientôt servi en attendant ça serait cool que chacun garde ses vêtements pendant que je mets la table. Enfin si c'est pas trop demandé.

Spinner décocha un regard noir à Paige et Manu parce que finalement les voir se tripoter dans son salon ne lui plaisait plus tellement.
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Sonne   Sam 22 Sep - 12:43

Manu avait laissé Ashley recommencer à faire semblant de s'intéresser à lui puisque finalement, ce n'était pas du tout désagréable. Il était en train de croquer une chips qu'Ashley venait de lui tendre lorsque Paige la vira carrément pour prendre sa place puis poser sa main sur sa cuisse. Dieu qu'il se sentait irrésistible ce soir-là. Il en aurait presque eu une érection si Ashley ne jouait pas la comédie. Il adressa un faible sourire à Paige, espèrant ne pas se mettre à rougit bêtement -comme souvent- avant d'imiter son geste maladroitement. Est-ce que ce que Paige venait de dire avait une connotation sexuelle ? Peut-être que c'était lui qu'elle voulait "manger", genre.

- Euh si, moi aussi.

Manu écouta vaguement Spinner et ne prit pas la peine de le regarder pour voir le regard noir qu'il lui adressait. Il ne pouvait pas aller faire un tour dehors et le laisser seul avec les deux filles, par exemple ?

- Oui donc reprenons : parle-moi un peu de ce que tu vas faire à Gateway Careers.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Dim 23 Sep - 22:37

Ashley leva les yeux au ciel pas du tout convaincu lorsque Manu lui dit qu'il avait compris et qu'il l'avait repoussé pour que ça paraisse plus crédible. Elle attendit le retour de Paige et Spinner tout en mangeant des chips. Lorsqu'elle vit Paige revenir Ashley recommença son petit numéro et se retena de sourire en voyant que ça avait marché puisque Paige venait de la pousser grâce à un coup de hanche. Quand Spinner entra dans le salon Ashley fit mine de rien histoire que Paige ne se doute pas que tout ça n'était qu'un plan de Spinner pour qu'elle ait envie de Manu. Elle alla s'asseoir à côté de son petit ami en faisant comme si rien ne s'était passé entre Manu et elle. Elle se servit un verre de coca tout en regardant Manu et Paige puis Spinner qui venait de lancer un regard noir au presque nouveau couple. Elle prit la main de Spinner avant de se lever.

- Tu viens, on va chercher les assiettes.

Ashley alla dans la cuisine avec Spinner et ouvrit un placard où elle prit 4 assiettes. Elle les posa sur la table avant de regarder Spinner qui avait pas l'air si content.

- Qu'est ce qu'il y a ? T'es pas content que ton plan marche ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Lun 24 Sep - 12:23

Ce que Manu pouvait être con. Con et chiant. Voilà un pauvre con chiant et squatteur de salon. Spinner lui jetait regard noir sur regard noir pour qu'il comprenne mais il était bientôt occupé par son vieux plan de drague "Hum alors tes études ?" pour y prêter attention. Squatteur squatteur. Spinner faisait très clairement la tête quand Ashley lui prit la main en inventant une excuse. Il la suivit en trainant des pieds dans la cuisine et leva des yeux penauds vers elle quand elle lui demanda si il n'était pas heureux. Euh pourquoi le grand sourire ravi qu'il dissumulait derrière sa tête d'enterrement n'était pas assez visible ?

- Si je suis super heureux. Ca se voit pas ?

Spinner attrapa les assiettes et en laissa tomber bien entendu deux. A chaque fois qu'il était énervé il redevenait balourd et gauche. Il soupira bruyamment avant de se lever pour prendre un balai pour ramasser le tout.

- Peut-être que je le suis pas. Peut-être que j'ai plus envie de voir Manu et mon ancienne copine se tripoter dans le salon. Comme j'ai envie de TE voir le tripoter. D'après ce que j'ai compris tu n'y es pas allé de main morte...
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonne   Lun 24 Sep - 16:31

Paige se mordilla la lèvre pour ne pas éclater de rire en etendant la remarque de Spinner. Ce qu'il était bête et prévisible. Comme tous les garçons en fait. Il suffisait qu'il la voit avec un autre garçon et qu'elle arrête soudaineement de vouloir le violer pour qu'il joue ces jaloux. Elle dévorait littéralement Manu des yeux, s'empêchant avec difficulté de regarder le petit couple se retrouver dans la cuisine sous un motif fallacieux. Elle n'avait pas envie de parler de ses passionnantes études parce qu'elle savait qu'après elle devrait écouter Manu parler des siennes et elle n'en avait très franchement aucune envie. Une fois la porte de la cuisine fermé, Paige qui avait lâché quelques secondes Manu du regard revint à lui pour l'embrasser fougeusement avant de basculer avec lui sur le canapé. Ca aurait au moins le mérite d'achever Spinner et ça lui ôterait toute envie de la prendre de nouveau pour une cas sociale désespérée à qui on devait arranger un rendez vous amoureux avec l'ex petit ami dépressif de sa copine. Enfoiré. Il allait regretter d'avoir rabaissé Paige Michalchuk ainsi que sa petite pouffe brune toute juste bonne à porter des assiettes. Paige s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, assise à califourchon sur Manu.

- Ils sont revenus ?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Sonne   Lun 24 Sep - 23:00

Manu, ravi qu'Ashley et Spinner aient compris qu'ils étaient de trop, fut plus que surpris par la façon dont Paige lui sauta dessus. Agréablement surpris, évidemment. A quand remontait la dernière fois qu'il avait embrassé une autre fille que Lyra ? Il ne s'en souvenait même pas. Il se laissa totalement faire, hésitant à s'attaquer à la robe de Paige pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements dans le salon de Spinner et qu'il les surprenne. Euh, n'était-il pas censé lui avoir pardonné cet incident avec Ashley ? Evacuant ces pensées négatives de son esprit, Manu savoura ce moment jusqu'à ce que Paige cesse. Manu comprit alors que tout ceci était uniquement pour ennuyer Spinner ou Ashley. Ou alors elle souhaitait savoir si ils avaient encore du temps devant eux pour qu'ils puissent occuper ce canapé convenablement. En fait, Manu s'en fichait royalement. LA Paige Michalchuk l'avait embrassé. Avait-il une seule raison de se plaindre ? Manu qui était beaucoup moins bien positioné que Paige pour répondre à sa question haussa les épaules -si il est possible d'hausser les épaules en étant allonger.

- Je crois pas, je m'en fiche en fait. Tu devrais continuer jusqu'à ce qu'on les entende nous rappeler leur présence si t'as envie de les embêter.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonne   Mar 25 Sep - 14:41

Paige rassembla une partie de ses cheveux blonds sur son épaule tout en observant Manu qui il était vrai de là où il était ne pouvait pas voir grand chose. Paige devait admettre que malgré son corps tout maigre beaucoup plus musclé une fois qu'on était à cheval dessus, ses baisers étaient fantastiques. Mais là encore elle préféré brader ses Jimmy Choo plutôt que de l'avouer. Et puis quand on avait un bon professeur comme elle on ne pouvait qu'exceller. Paige ravi de trouver autant de fougue chez ce garçon qu'elle pensait asmatique ou l'une des maladies pour Geek, eut un sourire amusé en entendant la réponse de Manu. Elle regarda derrière son épaule avant de les hausser et de revenir sur lui.

- Je fais pas juste ça pour les embêter tu sais...

Ah ouais ? Ouais. Paige eut un sourire malicieux et se repencha en avant pour frôler les lèvres de Manu avant de les lui mordiller légèrement.

- J'ai aussi très envie de toi.

Paige reprit alors là où il s'en était arrêté, laissant ses mains parcourir le torse blanc de Manu.
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Sonne   Mar 25 Sep - 17:28

Même si se venger de ce qu'il avait pu voir sur SON lit entre Ashley et Spinner plairait bien à Manu, il trouvait tout de même que c'était très salaud. De plus, maintenant qu'il avait réussi à récupérer Spinner comme ami, il n'avait aucune envie de se le mettre à dos. Mais Spinner n'aimait plus Paige, pas vrai ? Et puis il était sorti avec, il comprendrait parfaitement qu'il était impossible de résister. Et puis merde, c'était lui qui avait eu cette idée de rendez-vous arrangé. De toute façon ils reviendraient bien avant qu'ils aient eu le temps de faire quoique ce soit. Ne souhaitant pas gâcher cette opportunité qui ne se présenterait sûrement qu'une seule fois dans sa vie, Manu préfèrait ne pas proposer à Paige d'aller ailleurs. Elle ne lui en avait même pas laissé le temps et il était en réalité incapable de dire quoique ce soit après avoir entendu de tels mots. Il était irrésistible et Paige le voulait. Il était hors de question qu'il gâche un tel moment en ouvrant le bouche pour begayer et redevenir le niais qu'il était aux yeux de tout le monde. Pour l'instant il préfèrait rester le garçon dont l'ex Pompom Girl avait envie sur le canapé de son ex et jouer au soumis incapable de la repousser ou de faire opposition à ce qu'elle disait. Oubliant totalement ses deux amis qui se trouvaient dans la cuisine d'à côté, Manu embrassa Paige aussi bien qu'il en avait la réputation et remonta lentement ses mains le long de ses cuisses -au moins aussi blanches que son torse- remontant sa robe par la même occasion.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 26 Sep - 12:39

Ashley soupira en voyant Spinner faire tomber deux assiettes. Elle ouvrit grand la bouche en l'entendant, c'était lui qui avait eu l'idée et qui avait insisté et maintenant c'était presque si il ne lui reprochait pas. Il était culotté quand même. En plus Ashley avait presque rien fait, elle avait juste mis sa main sur la cuisse de Manu, elle l'avait pas embrassé non plus.

- C'était TON idée, t'as même insisté parce que tu savais que ça représenter rien !

Ashley lui jeta un regard noir et reprit deux assiettes dans le placard, elle ouvrit la porte prête à retourner dans le salon pour passer une soirée carrément chiante mais elle la referma quasi aussitôt en voyant Manu et Paige allongés sur le canapé. Elle se tourna vers Spinner et posa les assiettes sur la table avant de soupirer.

- Je crois qu'on devrait les laisser ...
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 26 Sep - 19:00

Spinner boudait toujours parce qu'il en voulait à Ashley de ne pas avoir insisté pour refuser. En y réfléchissant elle avait dit oui bien vite et puis elle était tellement intelligente que finalement c'était peut-être elle qui lui avait suggeré cette idée sans qu"il s'en rende compte. Il savait que les filles pouvaient vraiment être vicieuses comme Paige qui se jettait carrément au cou de Manu. Finalement il préférait l'ancienne situation quand elle lui courrait après et qu'Ashley n'avait pas à faire semblant de séduire Manu.

- Ouais et ben peut-être que ça représente QUELQUE CHOSE ! Je le connais il est tellement pervers qu'il a dû se faire tout pleins de films.

Rend son regard noir à Ashley la traitresse. Spinner se retourna pour prendre le reste des couverts avant d'entendre le soupir de sa copine et de revenir vers elle. Il poussa à son tour la porte avant de revenir.

- Non mais je rêve où ils sont en train de le faire sur MON canapé. Apparement ils ont du mal avec l'ironie subtile.

Furieux, Spinner croisa les bras avant de se diriger vers Ashley et de la porter pour l'asseoir sur la table.

- On va être plus bruyants qu'eux ils vont bien finir par arrêter.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

MessageSujet: Re: Sonne   Sam 29 Sep - 22:45

Paige était carrément consciente de ce que Spinner et Ashley verraient en poussant la porte de la cuisine. Leurs deux ex canons - enfin même si elle était de loin la partie la plus canon - à moitié nu sur un canapé sur lequel ils n'avaient même pas encore eu le temps de faire l'amour. La rage. Paige repoussa ses cheveux blonds avant de répondre aux baisers passionnés de Manu. Il avait beau avoir une réputation de semi-geek elle devait avouer qu'il se débrouillait réellement bien. C'était sans doute ça d'être passé entre les mains d'expertes comme Emma, Manny, Lyra ou Rebecca qui avaient presque tout trompé leur copain en flirtant avec ce brun inconnu il y a encore un an. Paige sentait sa jupe se relever de plus en plus, et aucune porte ne se poussait à croire que Spinner et Ashley avaient décidé de se peloter dans la cuisine. Connaissant la perversité des deux, elle se disait que ça pouvait tout à fait être le cas. Les salauds. Paige décida d'employer les grands moyens et retira le t-shirt de Manu. Elle s'arrêta surprise de ne pas découvrir un torse super maigre et blanc. Décidément Davis cachait bien son jeu. Maintenant elle savait que le gène sexy de sa famille n'avait pas sauté un membre comme il l'avait fait dans sa famille avec Dylan-aux-cheveux-frisés. Paige eut un petit sourire appréciateur et après un grand gémissement exagéré pour qu'Ashley et Spinner n'ignorent plus ce qui se passait au salon, elle revint sur Manu et son torse nu pour l'embrasser.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Sonne   Dim 30 Sep - 15:36

- C'est ptete sa façon de se venger, sauf que lui il le fais pas sur ton lit mais sur ton canapé.

Ashley était toujours assise en train de se demander pourquoi elle avait accepté de venir à cette soirée débile lorsque Spinner la porta et la fit s'asseoir sur la table. Ashley souria amusé à son idée avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres.

- C'est une très trèèèès bonne idée.

Ashley fit tomber les couverts qui se trouvaient sur la table parce que c'était plutôt gênant et noua ses jambes autour de Spinner et l'embrassa une nouvelle fois avant d'enlever son marcel blanc tout en lui caressant le torse.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Sonne   Mer 3 Oct - 21:59

Ashley avait carrément raison, Manu était un gros pervers revenchard qui lui en voulait encore parce que son ancienne petite copine l'avait préféré. Est ce qu'il y pouvait quelque chose si même sans son marcel blanc il était super canon ? Il lui caressa la bouche pendant son baiser furtif avant de sourire amusé à la réponse d'Ashley. Même en étant universitaire, et même si cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensembles, Ashley conservait toujours cette partie adorablement perverse qu'il l'avait fait craqué le soir où il l'avait vu en sous-vêtements dans la chambre de Manu. Si ce dernier l'avait également vu dans cette tenue il aurait aussi sûrement craquer. Heureux d'avoir enfin retrouver une petite amie prête à le suivre dans chacun de ses périples sexuels - comme quand il sortait avec Manny - Spinner eut un large sourire quand elle débarassa de son t-shirt.

- Je t'aime Miss Parfaite.

Spinner caressa son épaule avant de l'embrasser puis de rejoindre ses lèvres en ui retirant son haut il s'apprêtait à continuer quand il entendit le soupir de Paige. Ok là il était SUR qu'elle simulait. Il était impossible que Manu Davis aka Princesse Manu lui donne autant de plaisir. Spinner reboutonna son pantalon, prit Ashley dans ses bras et poussa la porte du salon.

- Ok qu'est ce qui se passe ici ?!?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Sonne   Jeu 4 Oct - 16:05

[Pardonnez ma lenteur]

Même si se retrouver sous Paige sur un canapé était très plaisant, Manu espèrait que Spinner et Ashley reviendraient le plus tôt possible afin qu'ils ne les surprennent pas trop tard dans l'action. Ce serait quand même irrespectueux. Persuadé que ce joyeux moment serait de courte durée, Manu en profita pour montrer à Paige à quel point ses mains étaient expertes -comme Kurty- et que sa réputation d'excellent embrasseur était fondée. Ainsi, Paige viendrait sonner chez lui dans quelques jours pour lui demander d'aller plus loin. Bien sûr il espèrait qu'elle serait un peu moins bruyante. Le gemissement étrange qu'elle venait de pousser était très peu crédible étant donné qu'il n'avait rien fait pour le provoquer. Même si il avait réussi à muscler légèrement son torse pendant l'été, il doutait fortement du pouvoir orgasmique de celui-ci. Être l'objet sexuel de Paige Michalchuk n'avait rien de gênant et il était donc hors de question qu'il s'arrête au fait qu'elle se serve de lui et pousse des gémissements suspects. Il aurait d'ailleurs volontiers continué sur sa lancée si Spinner n'était pas entré, torse nu, pour les interrompre. Dans une position qui l'empêchait de se relever et de se rhabiller, Manu tourna la tête vers Spinner et lui adressa ce qui aurait pu être un sourire.

- C'est prêt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonne   

Sonne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant