Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devant chez Craig

AuteurMessage
April
Brebis égarée et galeuse

Côté coeur : Claude Claude Claude Claude
Humeur-Mode/Chanson : Perdue déprimée / Lost de The Calling

MessageSujet: Devant chez Craig   Mer 1 Aoû - 11:48

April s'était cachée pendant de nombreux mois, aidée par son frère et Craig elle avait peur que Claude s'en prenne à elle pour l'avoir trahi. Depuis ce temps elle ne dormait plus, mangeait plus et fumait cigarettes sur cigarettes persuadé qu'il la tuerait dès qu'il la retrouverait. Connaissant Claude elle savait qu'il serait implacable et sans pitié. Comme Myriam elle avait pris du temps avant de se rendre compte de quel monstre elle est tombée amoureuse. Tourmentée nuit et jour par son seule souvenir, April avait déjà pensé plusieurs fois à se tuer. Là au moins elle trouverait le repos. Il faisait nuit quand April désorientée, décida de rendre visite à Craig elle avait besoin de retrouver ses bras sécurisants et d'entendre que non elle n'allait pas mourir.

- Craig craig... Ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   Mer 8 Aoû - 0:15