Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devant chez Craig

AuteurMessage
April
Brebis égarée et galeuse

Côté coeur : Claude Claude Claude Claude
Humeur-Mode/Chanson : Perdue déprimée / Lost de The Calling

MessageSujet: Devant chez Craig   Mer 1 Aoû - 11:48

April s'était cachée pendant de nombreux mois, aidée par son frère et Craig elle avait peur que Claude s'en prenne à elle pour l'avoir trahi. Depuis ce temps elle ne dormait plus, mangeait plus et fumait cigarettes sur cigarettes persuadé qu'il la tuerait dès qu'il la retrouverait. Connaissant Claude elle savait qu'il serait implacable et sans pitié. Comme Myriam elle avait pris du temps avant de se rendre compte de quel monstre elle est tombée amoureuse. Tourmentée nuit et jour par son seule souvenir, April avait déjà pensé plusieurs fois à se tuer. Là au moins elle trouverait le repos. Il faisait nuit quand April désorientée, décida de rendre visite à Craig elle avait besoin de retrouver ses bras sécurisants et d'entendre que non elle n'allait pas mourir.

- Craig craig... Ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   Mer 8 Aoû - 0:15

Craig venait de terminer son appel avec Ilona pour vérifier que tout allait bien pour Loan et elle. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elles et s'en voulait de ne pas offrir à sa fille une famille normale. Craig avait fini par avoir confiance en Ilona qui sans perdre son grain de folie, s'occupait super bien de leur fille et lui prodiguait même des conseils pour changer les couches. Elle était tout simplement géniale et Craig était vraiment impressionné. Il reposait le téléphone sur son socle au salon quand il entendit tambouriner avec force sur sa porte. Craig fut plutôt surpris d'entendre le son de la voix d'April puisqu'il était convenu qu'elle se terre dans un centre de désintoxication du Canada tant que Claude n'avait pas été arrêté. Il se dépêcha donc d'ouvrir la porte pour ouvrir la porte, persuadé qu'elle était poursuivit. Il referma la porte derrière eux et la verrouilla.

- April ! Qu'est ce qui se passe ?
April
Brebis égarée et galeuse

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   Sam 11 Aoû - 12:11

- Je me suis enfuie...

April se réfugia dans les bras de Craig une fois que la porte fut ouverte. Elle avait tellement besoin d'un geste réconfortant après ses longs mois dans ce centre. April se détacha pour regarder par la fenêtre. Elle savait qu'elle n'aurait pas du venir jusqu'à ici et qu'elle courait désormais de grands dangers mais elle ne pouvait plus rester là-bas. April passa sa main dans ses cheveux bruns avec quelques mèches de rose délavés avant de scruter la rue à la recherche de Claude ou d'un médecin qui venait la chercher. Elle se tourna enfin vers Craig, des larmes sur les joues.

- Mes parents ont prévu de me changer de centre. Ils pensent que je suis folle. Et si je vais à l'asile c'est certain que je vais le devenir. Tu dois m'aider. Je serais bien aller voir Collin mais il a déjà tellement fait pour moi que... Craig je sais vraiment plus quoi faire.
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   Dim 26 Aoû - 18:56

Craig essaya de calmer April qui venait de se réfugier dans ses bras. Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle disait il savait juste qu'elle n'allait pas bien. Il caressa son dos et essaya au mieux de ne pas la harceler de questions. Il faillit demander à April si honnêtement ce centre n'était pas la meilleure chose qu'il puisse être pour elle vu son état mais il ne souhaitait pas qu'elle s'échappe pour se volatiliser dans la nature. C'est au même moment qu'il reçu un appel d'Ilona dont il devenait de plus en plus proche depuis la naissance de Loan. Il remarqua que le ton de sa voix était différent et qu'elle avait l'air assez paniquée, il eut à peine le temps de lui demander si quelque chose de grave était arrivé à Loan ou à elle qu'elle raccrocha après lui avoir demandé de faire venir April. Craig reposa le téléphone et s'éloigna d'April.

- April... Je viens d'avoir Ilona elle veut qu'on vienne la voir. Tout de suite. Qu'est ce qui se passe ?
April
Brebis égarée et galeuse

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   Dim 26 Aoû - 22:41

April prit conscience que déjà tout lui échappait. Claude avait réussi à la toucher de la façon la plus ignoble qu'il existait en faisant du mal à Craig à travers sa nouvelle famille. Pour la punir il fallait qu'il punisse d'abord tout ceux auquels elle tenait. April sentit le regard soudain très dur et froid de Craig, inquiet pour les siens. Dire que tout ça était arrivé par sa faute. April regretta d'avoir raté Claude. Si elle l'avait tué rien de tout cela ne serait arrivé, si elle ne l'avait pas aimé aussi passionnément aussi follement, il n'aurait pas eu autant de pouvoir et d'emprise sur elle. April tenta de se calmer et replaça ses cheveux ébourrifés avant de se gratter furieusement.

- Claude... Claude doit être avec elle. Loan et elle sont en dangers à cause de moi... Il faut qu'on y aille.

April leva des yeux implorants vers Craig en espérant qu'il comprendrait et qu'il ne l'excluerait pas de sa vie comme déjà tous ses amis l'avait fait. Elle attendit une réponse ou un mouvement de Craig pour savoir ce qu'elle devait faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant chez Craig   

Devant chez Craig
Page 1 sur 1