Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confrontation avec Ashley ^^

AuteurMessage
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Confrontation avec Ashley ^^   Mar 10 Juil - 23:00

Paige faisait croire depuis déjà trois à Spinner qu'elle était sa petite amie. Si les parents du garçon avait été plutôt surpris de les voir s'embrasser et se sourire comme avant ils n'avaient pas été plus dépaysé que ça connaissant les nombreux orages qui avaient traversé la vie du couple le plus ancien de Degrassi. Spinner commençait à se rappeler de petites choses mais pas de cette fameuse soirée et encore moins d'Ashley-pétasse. Paige posa sa tête sur l'épaule de son "petit ami" avant de l'embrasser dans le cou.

- Allez mon chéri dépêche toi il est temps de sortir. Notre avion ne nous attendra pas.

Paige coinça une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de venir sur ses genoux. Elle avait prévu d'éloigner Spinner pour éviter qu'il croise Ashley ou son envahissant frère Chad qui lui avait jeté un regard noir en apprenant qu'elle s'était faîtes passé pour sa copine. Il avait été tenté de lui dire la vérité mais elle lui avait rétorqué que cela risquait de traumatiser son pauvre frère qui était encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mar 10 Juil - 23:29

Quand Ash avait appris que Paige-la-pétasse-nympho se faisait passer pour la petite amie de Spinner elle avait eu envie de tout casser dans l'hôpital. Franchement c'était dégueulasse de faire ça, elle profitait que Spinner ait perdu la mémoire pour se venger d'Ash. Bah oui, parce que Ashley était persuadé que Paige se vengeait de l'année dernière, quand elle lui avait "piqué" Jay.
Le pire dans tout ça c'était pas que Paige se venge, c'était que Spinner manquait vraiment à Ash. Elle était venue chaque jour le voir en espèrant qu'il se réveille et maintenant que c'était fait elle pouvait même pas lui parler ni l'embrasser. En plus comme il se souvenait vraiment de rien alors évidemment il croyait Paige, et puis comme ils étaient sortis ensembles que une soirée Ash n'avait aucune preuve mis à part les paroles de ceux qui étaient présents.
En tout cas Ashley était bien décidé à récupérer SON petit ami, parce que elle tenait vraiment à lui. Lorsqu'elle arriva dans la chambre elle vit Paige sur les genoux de Spinner. Putain elle avait trop envie d'étouffer l'autre pétasse blonde avec un oreiller.
En tout cas aujourd'hui elle était bien décidé à dire la vérité à Spinner parce que à chaque fois qu'elle avait essayé Paige avait appelé un médecin pour qu'ils virent Ash de la chambre sous prétexte qu'elle était en train d'harceler Spinn'.
Elle s'approcha enfin de Spinner tout en ignorant Paige et chercha comment lui dire la vérité, c'était plutôt dur surtout qu'elle avait pas envie de passer pour une folle.

- Spinner, ... Paige t'a mentie, JE suis ta petite amie, on a commencé à sortir ensemble lors de la soirée du nouvel an. Enfin non en faite un peu avant mais t'étais avec Jade donc on faisait semblant de rien , enfin c'est plutôt compliqué ... Tu te souviens vraiment de rien ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mer 11 Juil - 0:50

Spinner attrapa Paige qui venait de s'asseoir sur ses genoux et se mit à sourire en sentant ses baisers. Il avait toujours la sensation de vivre la vie d'un autre et surtout d'embrasser une fille qui ne lui était pas destinée. Mais c'était sûrement passager, le temps que la mémoire lui revienne enfin. Il caressa les cheveux blonds de Paige, l'une des choses qu'il appréciait le plus chez elle parce qu'il avait une sensation de déjà-vu en le faisant. Il s'apprêtait à se lever pour prendre l'avion qui allait les emmener à Montréal visiter la future fac de Paige quand la porte s'ouvrit. En voyant de nouveau Ash, la fille qui l'avait mis dans cet état il sentit son coeur battre encore plus fort et surtout il ne put s'empêcher de sourire à cause de l'envie irréprésible qu'il avait de l'embrasser. Ce qui était étrange quand il pensait que cette fille avait failli le tuer. Il l'écouta avant de tourner sa tête vers Paige.

- Non je me souviens de rien... Paige m'avait prévenu de ce que tu risquais de faire et j'arrive pas à croire que tu en viennes à faire quelque chose de si bas. Je comprends pas pourquoi tu me détestes autant.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mer 11 Juil - 1:12

Ashley ne quitta pas Spinner des yeux, elle n'avait qu'une envie, être à la place de Paige et embrasser Spinner et elle pouvait même pas à cause de Paige. En entendant la réponse de Spinn' Ash respira un bon coup pour éviter de fondre en larmes, c'était bizarre qu'elle ait envie de pleurer alors que d'habitude c'était pas trop son genre.

- Paige ment, je te déteste pas, enfin je te déteste plus.

Ashley alla s'asseoir à côté de Spinner et le regarda droit dans les yeux, peut-être qu'il la prendrait pour une folle mais si ça pouvait l'aider à se souvenir d'elle ...

- On s'est embrassés pour la première fois sur le lit de Manu, enfin je pense que tu sais pas qui c'est ... On s'est embrassés ensuite pendant la vente aux enchères, on a passés la soirée ensemble au bal de Noël et depuis on sort ensemble. Je t'assure je dis la vérité ...
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mer 11 Juil - 1:30

Spinner poussa légèrement Paige de sorte à ce qu'elle descende de ses genoux. Il regarda Ashley se placer en face de lui. En la regardant là le doute n'était plus permis. C'était pas comme dans les films genre la mémoire qui vous revient d'un coup dans un grand flash blanc. Mais plutôt tout un flot d'émotions et de sentiments qui refaisaient surface. Il attrapa la main d'Ashley et croisa ses doigts avec les siens avant de s'approcher pour l'embrasser.

- Je sais pas si tu dis la vérité mais je sais que je sais que tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'être pour me rappeler tous ces jours que j'ai oublié... Paige je suis désolé.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mer 11 Juil - 12:24

Paige se retint à grand peine de vomir son sandwich végétarien en voyant cette démonstration d'affection. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi ridicule. Elle soupira et croisa les bras sur sa plus-grosse-poitrine-que-celle-d'Ashley à laquelle Spinner renonçait définitivement en embrassant sa gourdasse d'ex meilleure amie. Paige se mit à tousser pour leur signifier sa présence et pour que chacun sorte sa langue de la bouche de l'autre.

- Ok Spinn' j'ai peut-être un peu disons améliorer la vérité. Mais c'est parce que j'essaye de te préserver. Et je parle aussi pour toi Kerwin. Un jour vous vous réveillerez l'un à côté de l'autre et vous vous demanderez ce que vous faîtes ensembles. Vous êtes persuadés maintenant d'être des âmes soeurs ou une débilité dans le genre mais pour avoir été ta véritable petite amie pendant plus de trois ans Spinner je sais que tu ne supporteras pas Ash, ses caprices et son absence d'humour. Quand à toi Honey, Spinner est loin d'avoir un côté réfléchi, profond et mature qu'il cache aux yeux de tous. Tu supporteras pas ses blagues lourdes plus d'un mois. Vous perdez votre temps à vouloir à tout prix vous mettre ensembles. Croyez moi.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mer 11 Juil - 12:56

Ashley eut un large sourire lorsque Spinner croisa ses doigts avec les siens et qu'il l'embrassa, ça faisait bizarre qu'ils s'embrassent à nouveau après des mois. Le sourire d'Ashley s'emplifia aux paroles de Spinner. Elle l'embrassa à nouveau mais se stoppa lorsque Paige toussa pour faire montrer qu'elle était - malheuresement - là. Elle l'écouta et soupira, franchement qu'est ce qu'elle pouvait être chiante. Ca la regardait pas. Ashley lui jeta un regard noir avant de lui répondre ;

- Peut-être mais ça ne te regarde pas, et je ne vois pas pourquoi tu es si sure de toi, t'es conseillère conjuguale peut-être ? De toute façon t'es jalouse parce que je suis sortie avec Jay et que maintenant je sors avec Spinner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   

Confrontation avec Ashley ^^
Page 1 sur 1