Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confrontation avec Ashley ^^

AuteurMessage
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Confrontation avec Ashley ^^   Mar 10 Juil - 23:00

Paige faisait croire depuis déjà trois à Spinner qu'elle était sa petite amie. Si les parents du garçon avait été plutôt surpris de les voir s'embrasser et se sourire comme avant ils n'avaient pas été plus dépaysé que ça connaissant les nombreux orages qui avaient traversé la vie du couple le plus ancien de Degrassi. Spinner commençait à se rappeler de petites choses mais pas de cette fameuse soirée et encore moins d'Ashley-pétasse. Paige posa sa tête sur l'épaule de son "petit ami" avant de l'embrasser dans le cou.

- Allez mon chéri dépêche toi il est temps de sortir. Notre avion ne nous attendra pas.

Paige coinça une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de venir sur ses genoux. Elle avait prévu d'éloigner Spinner pour éviter qu'il croise Ashley ou son envahissant frère Chad qui lui avait jeté un regard noir en apprenant qu'elle s'était faîtes passé pour sa copine. Il avait été tenté de lui dire la vérité mais elle lui avait rétorqué que cela risquait de traumatiser son pauvre frère qui était encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Confrontation avec Ashley ^^   Mar 10 Juil - 23:29