Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 469
Grade : 11th
Côté coeur : Too much jealousy can kill the fidelity
Humeur-Mode/Chanson : Changeante/Amy Winehouse - You sent me flying
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Le retour =)   Jeu 24 Mai - 14:44

Darcy n’avait pas mit les pieds à Degrassi depuis bientôt cinq mois. Elle ne pensait pas qu’elle allait rester aussi longtemps loin de chez elle mais elle s’y était attendue quelques peu. Elle s’était en réalité rendue chez sa famille, pour la soutenir et être présente. Pourquoi? Et bien, son père étant gravement malade, elle voulait pouvoir « profiter » de lui avant qu'il ne passe dans un état végétatif.
Elle n’avait pas vraiment eut le temps de prévenir tout le monde de son départ cependant elle n’avait pas manqué de donner de brèves nouvelles à plusieurs de ses proches ami(e)s, une fois sur place.

De retour depuis quelques jours, Darcy avait prit le temps de souffler avant de retrouver certaines personnes. La jeune fille avait été profondément bouleverser par les évènements qui était intervenu à Degrassi en son absence : la mort de JT qu’elle ne connaissait pas vraiment, la disparission d'Ellie et le coma dans lequel était plongé Spinner la révoltait véritablement contre les responsables. Bien sûr sa place de membres « du club de l’amitié » l’empêchait de haïr au grand jour les responsable de ses drâmes même si en secret elle les auraient volontiers tous envoyé brûler en enfers pour ce qu’ils leurs avaient fait endurer à tous, proches des victimes. Le bruit courrait qu'un certains Claude, serait un dangeureux psycopathe, qui aurait entraîné toutes ces catastrophes. En attendant elle se contentait de ne pas prier pour sauver son âme noire et putréfiée.
Manny lui avait apprit pour Collin et elle. Du moins elle s’avait qu’ils étaient fiancés et qu’ils avaient faillis se marier.
Collin n’était d’ailleurs plus le président de son club et avait été remplacé par Olivier. Franchement Darcy n’était pas vraiment supra enthousiasme à l’idée que le club soit présidé par se tarer.
A vrai dire elle avait raté tellement de choses et avait beaucoup de temps à rattraper.

Il était 13 heures à présent et ce samedi s’annonçait radieux. Elle n’avait pas encore mangé et décida de rendre visite à Manny. Elle enfila un jean, un t-shirt émeraude et ses Ben Simon marron clair. Elle se dirigea ensuite vers l’entré de son appartement et attrapa son habituel sac vert et y fourra son portable, son gloss abricot et un sweat gris. Elle remit ensuite sa croix pendue à son coup bien en évidence et sortit, claquant la porte derrière elle, la fermant ensuite à double tour. Sur le chemin qui mène à la maison des Santos elle se demandait qu’elle serait la réaction de Manny en la voyant. Peut être était tel occupé et qu’elle la déragerait. De toute façon peut importe puisque « plus on est de fous plus on prie rie ».
Elle arriva enfin devant le jardin des Santos. Elle alla à la porte et sonna, espérant que Manny ne soit pas absente ou déjà sortit. Finalement elle entendit un cliquetis dans le trou de la serrure. Lorsque celle ci ouvrit la porte, elle s’exclama :


- Surprise!

Elle lui sourit et lui fit la bise pour la saluer. Cela faisait super longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu et pourtant Darcy remarqua que Manny n’avait pas vraiment changé : elle était rester la brune hypra canon et souriante qui méritait pour cela bien son titre de Reine de Degrassi…


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le retour =)   Ven 25 Mai - 0:34

Le samedi était auparavant la journée préférée de Manny. En faites avant elle adorait tous les jours de la semaine. Avant que sa nouvelle poitrine attire les regards, Manny avait hâte de retrouver Emma chez elle - parce que sa mère était plus cool que la sienne - pour parler pendant des heures des garçons qui sortaient du lycée et avec lesquel elles rêvaient de sortir. Elle s'amusait aussi à traîner avec Toby et JT sans que jamais elle n'envisage une relation autre qu'amical avec eux. C'était le bon temps. Comme quand Joey pouvait s'endormir sans risque dans le lit de Dawson sans que ce dernier n'en profite pour la peloter. En devenant pompom girl et en trainant avec Paige, Manny avait cru que sa vie deviendrait plus facile et intéressante. Elle était certes devenue intéressante à la limite même du dramatique mais pour la facilité elle s'était vite rendu compte que sa nouvelle popularité ne faisait au contraire que compliquer les choses. D'abord ses rapports avec Emma, puis avec le reste de ses amis et ses parents et enfin avec les garçons.

Manny n'avait pas réaliser à quel point il était beacoup plus prudent de les admirer de loin en les idéalisant plutôt que d'essayer de vraiment sortir avec. Mais c'est en tombant enceinte de Craig et en héritant du titre de "Catin degrassienne" qu'elle l'avait réalisé. Et le problème c'est qu'une fois qu'on avait goûté aux garçons il était très difficile de s'en débarasser. Surtout lorsqu'on était comme elle romantique et persuadée que chacun de ses petits amis étaient LE garçon de sa vie. Manny entra dans son dressing enveloppée dans l'un de ses peignoir éponge, elle passa en revue ses vêtements en se demandant même l'intêret de s'habiller alors qu'elle allait probablement passer sa soirée ici.

Comme elle avait décidé d'oublier et éviter les garçons, elle pensait que rester recluse chez elle était la meilleure façon de les tenir à distance. De toute façon elle ne voyait pas trop qui pouvait encore lui faire tourner la tête à Degrassi. Ses sentiments pour Collin étaient bels et bien disparu et le seul garçon avec lequel elle pouvait encore envisager quelque chose était justement celui qui avait commencé cette série de ratés sentimentaux : Craig Manning. Mais c'était carrément inenvisageable surtout depuis qu'il avait transmis la moitié de son patrimoine génétique à l'enfant d'Ilona. Manny attrapa une robe noire qu'elle n'avait jamais eu l'occassion de porter parce que sa mère trouvait que le noir n'était pas une couleur faîtes pour les adolescentes. C'était en partie à cause de ce genre de réflexion que Manny trouvait ses parents étranges et archaïques.

Manny descendit au salon en entendant la sonnerie retentir. Au passage elle alluma la télévision et monta le son en entendant la chanson The Kill du groupe du très sexy et merveilleux Jared Leto 30 Seconds To Mars. Comme par hasard aucun Jared ne débarquerait à Degrassi pour lui demander de revenir à ses côtés. La vie était trop injuste. Manny ouvrait la porte sans même avoir pris la peine de regarder par le judas avant de sursauter en entendant un "Surpriseeee".

- Darcy !

Manny encore étonnée fit la bise à son amie, avant de secouer la tête encore surprise de la voir ici. Elle ferma la porte derrière l'adolescente.

- Tu es rentrée quand ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: