Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vive l'ambiance au réveil ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen
Sexy, sassy, smart girl
avatar

Nombre de messages : 601
Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Vive l'ambiance au réveil ^^   Mar 8 Mai - 20:22

Il était 9h30 quand Laureen se réveilla. Elle n'avait pas cours ce jour là et avait décidé de ne pas se fouler trop ce jour là. Avec les examens approchant et tous les devoirs que les profs leur avaient donné depuis la rentrée des vacances de Noël, la jeune femme n'avait pas trop eu le temps de se reposer. Dans quelques temps elle allait devoir participer à une excursion débile avec tous les élèves de l'école. Point positif, c'est qu'elle allait être avec Lucas. Finalement fallait quand même qu'elle le reconnaisse... Elle y était attachée à son chéri. C'était grâce à lui qu'elle avait presque réussit à oublier les tragiques évenements de ces derniers temps. Et malgré les vannes et les piques qu'ils continuaient de se lancer, elle l'adorait chaque jour de plus en plus. Après s'être battue presque avec Drew pour avoir la salle de bain, la jeune femme enfila un jean délavé et un débardeur noir. Waouh elle était trop sex' dans cette tenue -_-' valait mieux pas que Lucas débarque ou sinon il prendrait la fuite. Elle descendit les escaliers en s'étirant encore un peu, la tête encore dans le brouillard et s'avança vers la cuisine. Elle savait que les parents de sa correspondante étaient tous deux au travail. D'ailleurs parlons en de sa correspondante. Après son épisode "mariage avec Collin juste pour pouvoir gouter au plaisir charnel sans avoir peur du jugement de Dieu (a)" elle savait juste qu'elle en était à "je veux revenir en arrière je ne veux plus être la femme d'un enfant de Dieu !". Faut dire que les deux jeunes femmes ne se parlaient plus trop. Manny se faisait assez rare, car elle fuyait Collin et Laureen avait aussi l'impression que Manny la fuyait aussi. Mais la jeune femme avait fini par commencer à comprendre ce que Manny pouvait lui reprocher. Elle était sure que le commentaire sur le blog de Spirit sur sa relation avec Lucas y était pour quelque chose. Laureen sortit de ses pensées quand elle entra dans la cuisine. Alléluia Manny était chez elle ! Elle prennait tranquillement son petit déjeuner. Laureen avait envie de remonter très vite dans sa chambre mais après tout elle n'avait pas à fuir sa correspondante. Si elles étaient si proches que ça avant, pourquoi ne pourraient elles pas le redevenir ? La jeune femme s'avança pour chopper son bol et le chocolat et pendant qu'elle faisait chauffer son lait elle se tourna vers Manny.

- Salut Manny... Ca faisait longtemps que t'avais pas mangé ici dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Mer 9 Mai - 1:39

Manny avait mal dormi. Elle s'était disputée la veille avec Collin qui avait découvert par ce maudit site internet rédigée par une fille du lycée que leur mariage n'était pas valide. Ce n'était pas cette nouvelle qui avait causé leur dispute mais plutôt le soulagement de Manny en l'apprenant et surtout le fait qu'elle refuse de se - re - marier. Elle avait dû alors se montrer honnête avec Collin pour la première fois en quatre mois et il n'avait pas bien encaissé. Pourtant elle avait essayé d'être la plus douce et le plus diplomate possible mais au final le message était le même : Leur mariage est une énorme erreur qui l'avait dégoûté à vie de l'engagement et qui lui avait fait réalisé que Collin n'était pas le genre de garçon avec qui elle voulait être. Manny réalisait malheureusement à quel point elle avait blessé son ex-futur-non-mari en lui disant cela mais elle savait qu'elle ne pouvait pas passer une semaine de plus à le fuir et à filtrer ses appels. Quand Collin lui avait demandé ce qui s'était passé pour que ses sentiments s'évanouissent aussi vite et elle avait été incapable de lui répondre. Mais la Manny qui grimpait sur les tables pour montrer à tout le monde qu'elle était folle amoureuse du président du Friendship Club n'était plus et il n'y avait aucun moyen pour le moment de la faire revenir. Elle aurait de toute façon dû réaliser que son histoire avec Collin était un échec et ne pas s'accrocher après leur rupture. Mais comme toujours Manny s'était montrée impulsive et fonceuse et elle ne s'était pas arrêtée quelques secondes pour réfléchir à la situation. Toutefois malgré elle, Manny ne regrettait rien. Sortir avec Collin lui avait permis de clairement s'affranchir de l'influence des autres So Cool et de faire la connaissance de personnes adorables du Club de l'Amitié comme Becca qu'elle aurait sans doute continuer à ignorer.

Assise à la table de la cuisine, vêtue d'un marcel blanc et d'un ancien caleçon rayé - et propre ^^ - de Ray, Manny trempait l'un des croissants, que son père avait acheté ce matin dans l'une des rares boulangeries qui faisaient des viennoiseries françaises, dans son chocolat au lait. En voyant Laureen elle fit mine d'être absorbée par son petit déjeuner en espérant éviter encore une fois une discussion quand la jeune fille s'adressa clairement à elle. Merde. Manny leva la tête et déposa son bol sur la table avant de repousser une mèche brune échappée de sa queue de cheval.


- Salut. Ouais ça faisait longtemps... Euh il y a des croissants si tu veux. Sers toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen
Sexy, sassy, smart girl
avatar

Nombre de messages : 601
Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Mer 9 Mai - 19:36

Laureen soupira en entendant le ton que Manny avait employé pour lui répondre. Elle se demandait vraiment combien de temps son amie allait lui en vouloir encore... Elle n'était même pas sûre que ce soit à cause du fait qu'elle ne lui ai pas dit pour elle et Lucas. Et puis merde à la fin ! Laureen faisait ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas besoin de l'approbation ni du soutien de Manny pour sortir avec qui que se soit. Bon c'est vrai qu'elle aurait pu lui dire pour Lucas mais... elle savait que sa correspondante avait d'autre soucis en tête comme son mariage à annuler avec Collin par exemple... Quelle idée d'aller se marier si jeune aussi ! Mais bon, comme l'avait remarqué Laureen, Manny était quelqu'un d'impulsif qui préférait la plupart du temps agir avant de réfléchir. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu le temps de réellement discuter depuis la fameuse soirée du 31, car elles avaient chacune un peu vécu leur vie de leur côté. Manny avec Collin et ses autres amis qui étaient tous là pour se serrer les coudes après l'annonce de la mort de JT, Laureen avec Lucas et Manu et Rebecca, de qui elle s'était quand même beaucoup rapprochée et avec qui elle passait le plus clair de son temps. Laureen se rendait compte qu'elle avait un peu laché Manny et ca ne se faisait pas trop, vu que d'une part elle vivait chez elle et d'autre part elles étaient très proches il n'y a pas si longtemps. Elle prit son bol et y versa du chocolat avant de s'asseoir à côté de Manny et de prendre un croissant avant de se décider à briser ce silence interminable.

- Merci beaucoup... Alors... Ca à pas l'air d'aller très fort avec Collin. Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Sam 12 Mai - 12:08

Manny continuait à être passionné par ce qui se passait dans son bol, s'efforçant de ne pas suivre des yeux sa correspondante. Elle ne savait pas trop au juste ce qu'elle repprochait à sa correspondante, sinon de flirter ouvertement avec Lucas, qui la détestait ouvertement. Bon ok c'était une excuse carrément bidon mais une chose était claire c'est qu'après la fusillade, toutes les deux s'étaient éloignées sans trop comprendre pourquoi et comment. Peut-être parce que malgré elle Manny avait commencé à prendre part à cette guerre stupide anti-marathonien et à détester tous ceux de ce lycée, pendant que Laureen qui aurait dû la soutenir avait décidé au contraire de sortir avec "l'ennemi". Manny, pensait ignorer Laureen encore un bon moment quand cette dernière reprit une nouvelle fois la parole. Manny termina lentement son croissant et répondit tout en faisant partir les miettes de croissant du revers de la main.

- Tu te trompes pas. C'est fini.

Manny nota que son ton est plutôt sec limite froid et pour essayer de détendre un peu l'ambiance, elle eut son premier vrai sourire en direction de Laureen depuis l'incident chez elle même si elles abordaient le sujet délicat de son mariage express.

- C'est dommage mais c'est comme ça... Et toi avec... Lucas... Ca va ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen
Sexy, sassy, smart girl
avatar

Nombre de messages : 601
Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Mer 16 Mai - 14:59

Laureen sentait bien que quelque chose clochait entre sa correspondante et son ex-futur-mari mais elle n'osait pas le demander à Manny. Après tout si Manny voulait lui parler de quelque chose, c'était à elle de le faire et non à Laureen de furter là où ca ne la regardait pas. Bien sûr c'était quand meme dommage, Laureen trouvait qu'ils formaient un mignon petit couple. Bon certes c'était débile de s'être marié juste pour... m'enfin tout le monde fait des erreurs n'est-ce pas Manny (a) ? Laureen fut un peu surprise de la façon dont Manny lui parla mais ne dit rien. Elle attaqua son petit déjeuner puis leva les yeux vers Manny après avoir but un peu de son chocolat chaud.

- Désolée pour vous deux. Probablement que tu n'étais pas encore prête pour le mariage. Ce que je peux tout a fait comprendre d'ailleurs.

Puis Laureen se sentit un peu mal à l'aise quand Manny aborda le sujet "Lucas". Elle n'avait pas oublier qu'ils étaient anciens meilleurs amis pendant un bon moment avant que le jeune homme décide de ne plus lui parler après lui avoir avouer ses sentiments et que Manny ne le rejette. C'est pour ça qu'en présence de l'un des deux, Laureen évitait de prononcer le nom de l'autre. D'autant plus que Lucas était marathonien qu'elle le veuilles ou non... Elle tenta de se détendre quand elle vit le ton plus léger qu'avait pris Manny et lui fit un sourire, en réponse au sien.

- Ca peut aller... Disons que c'est pas facile avec ce problème entre Marathon et Degrassi mais on fait avec... Au fait... Désolée, j'aurais préféré que tu l'apprendre autrement que par ce site à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Jeu 17 Mai - 19:25

Manny acquiesça à la réponse de Laureen. De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire ou à faire. Leur mariage n'était pas valide, elle enfin libre et Collin dévasté. Les fins heureuses n'existaient que dans les contes de fée et encore elle n'était pas sûre que Blanche Neige et Cendrillon aient été si heureuses que ça au milieu de leur "beaucoup d'enfants". Manny avait envie de s'amuser comme ce 31 décembre avant que Simon et ses deux psychopates d'amis décident de ruiner sa fête. Elle était heureuse quand elle flirtait avec Darrow sans penser à rien à part à l'allumer et à s'amuser un maximum. Manny entortilla pensivement une mèche brune autour de son doigt avant de lever les yeux vers Laureen.

- C'est pas grave. C'est la vie c'est tout. Le plus important c'est que Lucas et toi soyez heureux.

Manny posa son bol dans l'évier avant de tirer sur marcel pour regarder la tâche qu'elle venait de faire dessus. Elle leva les yeux au ciel et entreprit de la faire disparaître.

- Tu vas camper ou tu préfères rester ici... avec Lucas ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen
Sexy, sassy, smart girl
avatar

Nombre de messages : 601
Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Dim 20 Mai - 14:07

Laureen acquiesça lentement en entendant Manny parler... Elle aurait sincèrement préféré sortir avec Lucas dans d'autres conditions que celles ci. Elle avait l'impression d'enfreindre la loi en sortant avec quelqu'un du "camp adverse". C'était déja pas évident de le voir au lycée avec Andreas et toutes ses manifestations, mais en plus elle devait faire attention à ne pas défendre la cause Marathonienne en présence de Degrassiens. Après tout, c'était normal. Et puis ce n'était pas parce qu'elle sortait avec un ex-Degrassien-devenu-Marathonien que Laureen aimait bien les autres personnes de l'école de Marathon. En fait depuis la soirée du 31, elle les détestait presqu'autant que Manny. Sauf que Manny elle ne sortait pas avec l'un d'entre eux... Dur dur comme dilemme. Elle fit tourner machinalement sa cuillère dans son bol en levant les yeux de temps à autre vers Manny.

- Aussi heureux que deux personnes qui n'ont visiblement pas le droit d'être ensemble peuvent l'air. J'ai trop l'impression qu'on est entrain de faire les "Roméo & Juliette" des temps modernes...

Laureen sourit amusée en voyant la tache que Manny avait fait sur son marcel. Tous leurs petits délires manquaient à Laureen. Sa correspondante et elle s'étaient beaucoup éloignées mais il fallait que cela change. Laureen finit de boire son lait avant de prendre son temps pour répondre à la question de Manny.

- De toute façon je crois qu'on a pas le choix pour cette randonnée. Crois moi que si j'avais le choix je n'aurais pas été. Et puis Lucas y va lui aussi. Pourquoi toi tu comptes ne pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   Mer 23 Mai - 22:46

Manny laissa échapper un sourire amusé en entendant Laureen comparé le couple qu'elle formait à Lucas à Roméo et Juliette. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tort. Mais elle espérait quand même que le tout se terminerait mieux que la pièce ou encore que le film dans lequel jouait le très sexy Léonardo Di Caprio. Même si elle accepterait bien volontiers de s'opposer à sa famillepour une scène torride dans la piscine avec ce dernier. Manny continua d'essayer de sauver son débardeur pour essayer de recentrer son esprit - pervers - sur son amie et son ex-meilleur-ami-qui-la-haissait. Pour avoir presque vécu la même situation avec Collin, elle était tenté de lui dire que cela ne servait à rien de s'accrocher et que si il y avait tant d'obstacles et de choses qui les empêchait d'être ensembles ça n'était pas sans raison : la nature faisait toujours bien les choses et si elle ne s'était pas entêter à croire que Collin était l'homme de sa vie, elle ne serait sûrement pas aujourd'hui dans une situation aussi... pathétique avec un quasi-ex-mari qui la haissait.

- Laissez un peu de temps à Andreas et aux autres pour qu'ils acceptent tous ça... C'est pas facile pour lui, je crois qu'il se sent responsable.


Exactement comme elle s'était senti responsable de la mort de Rick même si ce dernier avait tenté de la tuer. Manny soupira et décida d'abandonner en voyant la tâche s'élargir encore plus. Elle était encore loin d'égaler Bree Van der Kamp dans la disparition miraculeuse des tâches. Bien au contraire. Manny haussa les épaules à la question de Laureen.


- J'aimerais bien mais je crois qu'il faut se faire une raison et peut-être que cette idée stupide pour tous nous rapprocher fonctionnera et ton Roméo et toi vous vivrez enfin libres et heureux... Je crois que je m'emporte.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive l'ambiance au réveil ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'ambiance au réveil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: