Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merry awakes my darling [Pv]

AuteurMessage
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Merry awakes my darling [Pv]   Sam 5 Mai - 13:30

Jennie n'avait pas dormit de la nuit. Son histoire avec Jimmy commençait à la tourmenter de plus en plus. Elle s'avait à présent que leur couple était fichut, à vrai dire elle s'en moquait un peu, à quoi bon rester avec un gas qui n'est pas là pour vous lorsque vous perdez votre mère. Elle soupira. Elle était confondu entre deux sentiments à savoir le dégouts profond de son ex-petit copin et l'admirasion de son être qu'elle aimait tant, il ne fallait pas non plus se voilé la face. De toute façon dans cette histoire elle était la seule fautive - ou presque. Si Jimmy n'avait pas "flurté" avec cette "Shannon" jamais tout sa ne serait arrivé. Elle sortit de son lit, il était 7 heure du matin. Elle se dirigea vers la cuisine, ouvrit une canette de bière et attrapa une tranche de pain de mi. Elle morda dedans tout en allumant le post radio. C'est là qu'il lui parut évdent d'affronté enfin Jimmy pour mettre un termes à ses cauchemars et ses nuits de doutes et de douleurs. Elle finit de manger, puis alla se préparé dans la salle de bain, elle se doucha, se brossa les dents, se coiffa vite fait et se maquilla: mi stressé par sa futur action, mi convaincu par ce geste qu'elle entreprendrai. Puis elle partit dans sa chambre et s'habilla lentement avec un top noir imprimé de motif rock argent et de couleurs diverses, d'un jean taille base et pour finir elle enfilla une paire de ballerine noire et verte et prit son gillet rouge pas très sur d'elle. Malgrés la nouvelle qu'elle allait lui re-apprendre, elle tennait à paraitre "radieuse" si possible. La jeune fille attrapa son sac, ses clés et ferma la porte. Elle se dirigea vers la voiture et démara.
Quelques minutes plus tard elle se trouvait devant l'entré de la maison de Jimmy. Des larmes d'angoisse commençaient déjà à lui monter aux yeux - elle était très sensible, un peu trop à son gouts. Elle ravala son rien de chagrin et se remua. Elle se dirigea vers la pote puis sonna en tremblant. C'est là qu'elle se dit: "Et oui! J'l'ai pas prévenu..". Elle était vraiment tête en l'air, il dormait surment car il n'était que 8 heures et quelques. Elle se maudit, un sourire malin aux lèvres. Finalement il serait dans une posission plus faible peu être, puisqu'elle sonnait à l'improviste ne le laissant pas le temps de préparé un petit "discourt" de bien vennue tel qu'il s'entend pour une presque-ex infidèle. Il se dévoilerait alors dans son simple élément, ce n'était pas plus mal. Elle reprit de l'assurence, elle était près a l'éffronté de frond coute que coute, sans avoir l'intention non plus de se disputer avec lui ou de l'attaqué sauvagement. Elle attendit lorsque le vérroux cliqueta..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King

Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Sam 5 Mai - 13:49

[Trop sex' ton new avatar ^^]

Jimmy s'était levé à 6h ce matin là, il avait envie de se lever tot pour profiter un peu de sa journée et puis dormir toute la journée c'était pas son truc. Il bailla encore sur le coup et se dirigea vers la douche qu'il laissa couler un bon moment. Il avait le regard un peu vide de fatigue mais quand il se regarda dans la glace , il sentit qu'il devait prendre quelques vitamines car il avait l'air d'un zombie. Il sortit en serviette de la salle de bain et alla prendre son petit dej'. Ses parents étaient parti pour le weekend et Cécila n'avait toujours pas donner signe de vie. Il se servi une tasse de café avec deux tartines au Nutella. Il se demandait ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il regarda un bref coup d'oeil par la fenêtre et s'apercu qu'il faisiat un temps mausade. En tout cas il ne pourra pas faire de basketball aujourd'hui...
Après son petit déjeuner Jimmy se dirigea vers son dressing situé dans sa chambre. Il enfila un T-shirt moulant avec un jeans taille basse. Il regarda l'heure , 7h30. Un peu tôt pour faire quoi que ce soit. Il s'installa dans son fauteuil et alluma la Tv. Evidemment à part des dessins animés , rien de bien interessant. Pendant une demi heure durant il zappa sans trop savoir que faire. Vers 8h il entendit sonner. Il jeta vite un coup d'oeil à l'horloge de la cuisine et arqua un sourcil d'étonnemant. Il se leva et s'avança vers la porte d'entrée. Il déverrouilla la porte et l'ouvrit. Boum , il eut un choc au coeur quand il apercu Jennie. Il ne l'avait plus vue depuis longtemps .. Trop longtemps , ils ne s'etaient même pas expliquer avec l'histoire de Joey et elle. Enfin , elle était bien là. Un silence régnait et Jimmy ne savait pas quo idire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne le voir. Il voulu rompre ce silence et lui adressa un léger sourire. Il lui l'acceuilla comme il put.

Hey, Jennie. Tu vas bien ?
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Sam 5 Mai - 14:15

[Merci c'est gentil.. C'est Chachou qui l'a fait!]

Lorsque la porte souvrit enfin. Elle fut un peu désarmé ne sachant pas trop quoi dire. Elle sourit crispé tenant son sac devant elle des deux mains, l'air renfermée et désolée. Elle attendit qu'il se remette du choc. Oui exactement du choc, elle sentit que le garçon avait été très surpris. Il se décida enfin à dire un mot et elle l'écouta le regard dans le vide. Elle se pinça les lèvres étonnées de ne pas le voir claquer la porte devant son nez. Elle s'avait qu'il avait fait un effort s'était surment parce qu'il attendait des explications pour cette histoire avec Joey. Puis elle répondit sincèremen, à quoi bon mentir, elle l'avait déjà assé fait en lui cachant la vérité:

Salut... pas vraiment nan!

Elle s'avança pour qu'il la laisse rentré et passant devant lui elle le frolla de son bras. La un sentiment étrange l'envaït. Elle fut géné inexplicablement. Elle tourna la tête assé effrayé et passa une main sur son frond lorsque Jimmy eut fermé la porte. Elle releva la tête et dit très brevement et inutilement:

Ecoute Jimmy.. Je suis désolé pour..

Elle s'intérompit. Elle s'avait évidement que il ne suffisait pas de s'excusé pour tout remettre en ordre entre eux. Elle était stupide mais elle ne savait pas quoi dire d'autre, c'était la chose la plus simple qui lui vennait à l'esprit. Elle se pinça les lèvres de nouveau en se tripotant les mains.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Lun 7 Mai - 18:38

Jimmy s'attendait à une réponse aussi négative, si Jennie venait chez Jimmy c'est qu'elle avait un problème. Cepandant il se demanda pourquoi elle n'avait pas été chez Joey. Il se sentait flaté qu'elle l'avait choisi. Jimmy regarda Jennie et passa une main dans ses cheveux un peu géné. Il e savait pas trop quoi dire. Jimmy se poussa pour laisser entrer Jennie et referma la porte derrière elle. Lorsqu'elle commença à s'excuser , Jimmy frissonna légèrement et fit une grimace discrète de dégout. D'accord il n'avait pas été super présent pour Jennie mais elle n'avait rien fait pour arranger ça. Jimmy avait longuement réfléchi sur l'attitude des femmes. Si on les laissait trop longtemps seule , elles allaient voir ailleurs. Enfin bon surtout que Joey était son meilleur ami ><. Jennie n'avait pas fait les choses à moitié quoi. Il haussa les épaules et resta silencieux. A quoi bon dire quelque chose alors qu'il n'y avait rien à dire. Jimmy se demandait si Jennie l'aimait encore. Il se demanda s'il restait encore une chance entre eux. Il continua de fixer Jennie puis répondit calmement :

Écoute Jennie, j'ai été absent d'accord mais ce que t'as fait est ... Pas facile à pardonner, je sais même pas si je t'aime encore, je sais plus et je suis las de me tourmanter pour une fille qui va voir ailleurs. J'ai pas evie d'en parler, un jour peut être mais pas aujourd'hui.

Jimmy avait laché ce petit speech d'un coup. D'un ton calme et posé. Il avait laché ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant c'est à elle de voir si elle l'aimait ou ... Pas. Il continua sur le même ton calme et posé :

Qu'est ce qui ne vas pas ?
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Ven 11 Mai - 20:08

Jennie écouta Jimmy lorsqu'elle eut finit sa phrase. Elle le dévisagea en l'entend, ayant presque un regard déçus et imcompréhensible envers Jimmy son presque -ex! Elle ne voyait pas pourquoi il ne voulait pas qu'ils s'expliquent.. Quoi? Avait-il peur de voir les choses en face? Ils avaient besoin de remettre les choses au clair entre eux, de repartir sur de nouvelle base amical ou plus.. complice. La jeune fille ne répondit pas tout de suite mais en entendant la question de Jimmy elle décida de "prendre la paroles" (xD). Elle se mouilla les lèvres avant de répondre un peu effaré, d'un air un peu "enervée/exténuée":

Jimmy s'il te plais! C'est ça mon problème.. J'ai besoin de parler de ça, d'affronté.. nan de surmonter cette épreuve face à toi! Lorsque j'ai sus que tu avais apris que je t'ai... enfin tu sais, je savais plus quoi faire j'étais un peu désemparée et ça ma "hanté" jusqu'à maintenant! Alors je t'en pris ne me dit pas "je n'ai pas vraiment envis d'en parler maintant.." sa mirite tu comprends! Je suis venus jusque ici, pour qu'on mette les choses au clair entre nous! Alors..

Elle s'accorda une courte pause et repris plus grave:

Tu m'aime encore.. ou pas?

Elle le fixa dans les yeux pleins de tendresse et de doute. Si il ne l'aimait pas elle s'en irait sans un mot sinon elle aviserait. Elle ne savait pas trop se qu'elle pensait de lui, ces sentiments étaient confus.
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Dim 20 Mai - 14:28

[Mouais mouais mouais >< ]

Un léger frisson parcouru le dos de Jmmy lorsque Jennie prit la parole. Il savait que sa relation avec Jennie était vague mais Jimmy se demandait pourquoi Jennie tenait absolument a s'exprimée alors que Jimmy connaissait toute la vérité. Ellle voulait s'expliquer ? D'accord mais Jimmy n'avait vraiment pas la tête à ça. Il l'écouta quand même et leva les yeux au ciel quand elle dit qu'il l'avait appris. Manny était une amie ELLE et Jimmy déciderait d'aller lui dire merci pour lui avoir dit [Razz]. Jimmy regarda Jennie débaler son beau discours sur "je devais affronter". Il eut un rire léger lorsqu'elle était venus spécialement pour s'expliquer. Lorsqu'elle eut terminée Jimmy répondit sereinement.

-"Tu pouvais affronter avant non ? Il fallait que je sois au courant pour que tu viennes t'excuser ? C'est -royalement- inexcusable ce que t'as fait. D'accord tu viens -enfin- dis la vérité et j'en convient que tu es désolée mais faut pas croire que je vais dire "Oui je te pardonne" puis que je te roule des galoche juste après !" [xD]

Jimmy était totalement énervé, il voulut fuir mais resta. Il regarda Jennie puis fronça les sourcils. Il ne savait pas s'il l'aimait toujours. Il lui en voulait à mort. Il haussa les épaules puis dit d'un ton las.

"- J'en sais rien. Et puis de toute manière, que je t'aimes ou pas , tu auras toujours Joey."

La confusion était le sentiment qui régnait sur le visage de Jimmy. Il ne savait pas , il ne savait plus. Il avait pas envie ...
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Dim 20 Mai - 17:26

[Passage en mode étoiles ^^]

*Sourit et pense qu'elle lui avait pas demandé d'aller jusque là pour qu'il se reconcielie Rolling Eyes*
*Le regarde et répond*
- Ok, je comprends que se que j'ai fais soit mal. Seulement tu aurais dus venir me demander des explications, nan?
*Et ajoute moralement conciente de ce qu'elle aurait dus faire*
- Et j'aurais du venir te voir avant que tu ne l'apprene d'une autre personne, je sais. Donc sur ce point: On est tout les deux fautifs, c'est clair et net! Et Joey est un bon ami c'est vrai!
*Hausse les épaules*
*Lève les yeux au ciel tout en souriant*
- Maintenant on arrête de parler de ça, promis!
*Passe deux doigts sur ses lèvres comme si c'était une fermeture eclair ^^*
*Elle voulait tout de même regagner l'amitier de Jimmy, c'est vrai quoi ce quitté sur ces mots c'est déprimant >< et c'est pourquoi elle ne partit pas*
- Bon sinon..
*Met ses mains dans ses poches*
*Remet ses cheveux en arriere*
*Demande tout en se dirigeant vers le salon*
- Il te resterais pas un coca ou autre chose du genre dans ton frigo.. Je meurs de soif!
*En gros se tape l'inscruste mdr*
*Se dit que c'est le moment de pas lui parler du déces de sa mère, plus tard peu être*
Jimmy
Night King

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   Ven 25 Mai - 19:13

*la regarde avec un regard choqué*
*Entend la réponse de Jennie*
*Entre dans une colère très très forte (a)*

-Tu te fiche de moi la ? Depuis quand je dois venir te demander des explications pour des choses malsaines que TU as commises ?!

*Rit nerveusement*
*Réponds sèchement à Jennie*

-Je n'ai rien à me rapprocher. SI tu avais des pulsions sexuelles, tu avais mon numéro. Tu es la seule fautive dans cette histoire. Je sais pas si je considère Joey comme ça maintenant j'hésite entre traitre et pervers mentalement instable.

*Hausse les épaules*
*Lache simplement*

-Si tu veux...

*Jamais Jimmy n'avait vécu, une telle situation et il ne savait pas ce qu'il allait faire de Jennie*
*Voit qu'elle a envie de partir*
*Hésite à lui fermer la porte au nez*
*Se retient*
*La regarde s'incuster tel un parasite :boude: *

-Tu m'as peut être tompé mais tu sais encore où est le frigo non ? Prends moi un Ice tea s'il te plait.

*S'assoit dans le sofa*
*Attend qu'elle revienne*
*Demande d'uune voix -plus ou moins- calme*

-Sinon quoi de neuf dans ta vie à part ton mec ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merry awakes my darling [Pv]   

Merry awakes my darling [Pv]
Page 1 sur 1