Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Spinner

AuteurMessage
Chad
. Conseiller d'Orientation .

MessageSujet: Chambre de Spinner   Sam 31 Mar - 11:43

Depuis qu'il avait appris que son petit frère Spinner était à l'hôpital, Chad avait quitté son nouvel appartement new-yorkais et ses amis pour revenir à Degrassi. Il n'y avait pas mis les pieds depuis plus de cinq ans. Chad s'était attendu à retrouver la petite ville calme de ses souvenirs, mais au contraire il avait découvert une ville dynamique et jeune mais meurtrie par un nouveau drame. Pourtant une semaine plus tard, il avait eu l'impression que la vie avait repris son cours comme si de rien n'était. Excepté que Spinner était toujours dans le coma. Chad était venu le voir tous les jours quand il le pouvait il passait même plusieurs fois. Il croisait souvent Ashley qui malgré les jours qui passaient venait toujours rendre visite à son petit ami. Chad avait été étonné d'apprendre qu'il sortait ensembles. Il avait toujours eu le souvenir que Spinner la taquinait sans arrêt et l'appelait "Princesse Manière". En faîtes Chad aurait dû voir depuis le début qu'ils étaient faits pour être ensembles. Ashley était une jeune fille exceptionnelle, intelligente et qui avait l'air très amoureuse de son frère. Chad ne fut pas très surpris de la voir dans le chambre de ce dernier. Il l'avait d'ailleurs prévu et il lui tendit un de ses cafés horribles que les hôpitaux servaient toujours.