Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Spinner

AuteurMessage
Chad
. Conseiller d'Orientation .

MessageSujet: Chambre de Spinner   Sam 31 Mar - 11:43

Depuis qu'il avait appris que son petit frère Spinner était à l'hôpital, Chad avait quitté son nouvel appartement new-yorkais et ses amis pour revenir à Degrassi. Il n'y avait pas mis les pieds depuis plus de cinq ans. Chad s'était attendu à retrouver la petite ville calme de ses souvenirs, mais au contraire il avait découvert une ville dynamique et jeune mais meurtrie par un nouveau drame. Pourtant une semaine plus tard, il avait eu l'impression que la vie avait repris son cours comme si de rien n'était. Excepté que Spinner était toujours dans le coma. Chad était venu le voir tous les jours quand il le pouvait il passait même plusieurs fois. Il croisait souvent Ashley qui malgré les jours qui passaient venait toujours rendre visite à son petit ami. Chad avait été étonné d'apprendre qu'il sortait ensembles. Il avait toujours eu le souvenir que Spinner la taquinait sans arrêt et l'appelait "Princesse Manière". En faîtes Chad aurait dû voir depuis le début qu'ils étaient faits pour être ensembles. Ashley était une jeune fille exceptionnelle, intelligente et qui avait l'air très amoureuse de son frère. Chad ne fut pas très surpris de la voir dans le chambre de ce dernier. Il l'avait d'ailleurs prévu et il lui tendit un de ses cafés horribles que les hôpitaux servaient toujours.

- Il y avait plus de chocolat chaud et tous leurs beignets ont été vendus désolé. Expliqua Chad en s'asseyant sur une chaise. Il apperçut une nouvelle peluche avec un énorme coeur et trois bouquets de fleurs de plus dans la chambre. Spinner manquait vraiment à beaucoup de personnes. Sinon contente de reprendre les cours mademoiselle Kerwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Sam 31 Mar - 15:04

Ça faisait trois et demi que la soirée du nouvel an était passé et Ashley n'allait pas vraiment bien. Sa meilleure amie avait disparue et évidemment personne avait de nouvelles d'elle, pas comme dans les films où le kidnappeur demande une rançon. D'ailleurs dans les films le coma de quelqu'un ne dure pas vraiment longtemps, un mois maxi, alors que Spinner ça faisait quand même trois et demi mais c'était pas pour autant qu'Ashley n'allait plus le voir, elle allait le voir tout les jours, même quand elle avait encore mal à sa jambe - qui désormais allait beaucoup mieux -. Tout les jours en rentrant dans la chambre elle espérait voir Spinner réveillait mais au lieu de ça elle le voyait toujours les yeux fermés avec des tonnes de machines autour de lui. Ça faisait bizarre sans Spinner au lycée, y'avais plus aucune blagues idiotes et ça manquait à Ashley même si elle crisait dès que Spinner faisait une connerie.
Ashley était assise sur une chaise près du lit de Spinner en train de le regarder lorsqu'elle vit Chad le frère de Spinner entrer dans la chambre. Il était plutôt sympa et Ashley s'entendait plutôt bien avec lui, sûrement parce que tout les deux tenait vraiment beaucoup à Spinner. Elle prit un café qu'il lui tendit et souria légèrement.

- Merci, c'est pas grave, de toute façon j'ai pas vraiment faim.

Ashley prit une gorgée de café parfaitement dégoûtants avant de se tourner vers Chad en entendant sa question.

- Pas vraiment, je préférerais être ici toute la journée en train de le regarder en espérant le voir ouvrir les yeux ... sinon, être proviseur, c'est pas trop dur ?
Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Lun 2 Avr - 0:45

Chad afficha un de ses sourires désolé que les visiteurs qui venaient prendre des nouvelles de Spinner aborait. Lui aussi espérait sans cesse qu'en poussant la porte il découvrirait son frère réveillé au côté de sa petite amie si attentionnée. Chad s'accouda à la fenêtre en essayant de se faire au goût de jus de chaussette du café avant de sourire légèrement.

- Et bien je m'attendais à ce qu'une bonne centaine d'élèves débarquent dans mon bureau au cours de la matinée mais finalement c'est un métier plutôt reposant. Bien sûr il y a toujours ces manifestants devant le lycée mais c'est ils n'enfreignent aucune règle donc je ne peux rien faire.

Décidément tous ses sujets de conversation avec Ashley tournait autour de cette nuit du 1er Janvier. Andreas et la poignée de personnes qui le soutenait étaient présents lors de l'incident et souhaitaient se débarrasser des marathoniens. Chad était d'humeur à arranger les choses et avait pensé aussi que pour la sécurité des élèves dont il avait désormais la charge il était mieux que Marathoniens et Degrassiens soient désormais séparés. Mais les pré-fabriqués qui devaient acceuillir les élèves de Marathons n'étaient toujours pas prêts.

- Et sinon des nouvelles d'Ellie ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Lun 2 Avr - 20:21

Ashley fut un peu surprise que presque personne ne soit venu dans le bureau de Chad pour le moment, quand Snyder était le proviseur il y avait des élèves dans le bureau toute la journée, enfin c'était sûrement Snyder qui les convoqués pour des conneries, il était tellement... chiant.

- Il y aura sûrement pleins d'élèves qui viendront vous voir dans une semaine maximum, ils osent peut être pas pour l'instant ...

Ashley reporta son regard sur Spinner tout en écoutant Chad. Franchement la disparition d'Ellie était vraiment étrange, elle avait disparue comme ça, si quelqu'un l'avait kidnapper, il y aurait eu des indices mais là non rien. Peut-être qu'elle avait décider de quitter la ville mais c'était pas le genre d'Ellie de partir comme ça sans prévenir personne, Ashley était sa meilleure amie alors Ellie lui aurait dit, ou alors elle l'aurait dit à Jay mais là personne était au courant de rien.

- Non, aucune nouvelle, mais on la retrouvera, j'en suis sure.

Après avoir dit cela un blanc s'installa légèrement, Ashley savait pas vraiment quoi lui dire même si ils s'entendaient bien, c'était quand même une personne qui travaillait dans le lycée et donc Ashley évitait quand même des sujets de conversations.
Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Ven 6 Avr - 1:02

Chad se mit à sourire en entendant Ashley le vouvouyer. Elle avait sûrement raison les élèves devaient probablement appréhender la rencontre avec lui et surtout quel adolescent censé passait sans raison dans le bureau de son principal. Chad releva la manche de son pull noir et posa sa main sur celle d'Ashley avant de la retirer au bout de quelques secondes quand ses yeux se posèrent sur la jeune fille.

- Tutoies même. Même si je suis ton conseiller d'orientation et accessoirement ton proviseur je suis avant tout ton ami et ton quasi beau-frère.

Il esquissa un petit sourire et posa ses yeux sur Spinner en même temps qu'elle. Waouh, pourquoi un geste aussi inoccent le mettait dans un état pareil. C'était sans doute le stress de sa première journée. Chad ne savait pas si Ellie était partie de son plein gré il ne la connaissait pas assez pour écarter la possibilité qu'elle ait voulu comme lui il y a cinq ans changer complétement de vie.

- Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais... tu as déjà une petite idée des études que tu veux suivre l'année prochaine ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Dim 8 Avr - 12:11

En sentant la main de Chad sur la sienne Ashley fut un peu genée mais bon comme il venait de dire c'était quasiment son beau-frère alors bon. Ashley réflechissa à la question de Chad, elle y avait déjà un peu réflechi mais elle ne s'était pas vraiment décider, pourtant il serait temps vu que la fin de l'année approcher.

- Et bien je pense que je vais aller à l'université, vous ... tu en penses quoi ?

Ashley n'aurait surement aucun problème pour rentrer à l'université, elle avait toujours eu des bonnes notes dans l'ensemble, en plus en cour elle était plutot sérieuse, enfin sauf quand l'année dernière elle avait mis un pétard dans le bureau de Snyder et qu'après en voulant se relever à cause du sol glissant elle avait baisser le pantalon de Snyder avec Ellie mais bon c'était surement pas ça qui allait l'empecher de rentrer à l'universitén enfin c'était à espèrer.
Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Dim 8 Avr - 19:20

- J'ai vu ton dossier et il est excellent. En plus tu as été présidente des élèves au collège et c'est le genre de choses qui attirent les universités. Après il faut que tu trouves quelles études tu désires faire et là tout dépend du métier que tu veux faire : Médecin, avocat, journaliste, styliste...

Chad se demandait si un jour il pourrait de nouveau avoir cette conversation avec son frère. Il adorait qu'il se réveille et qu'il vienne dans son bureau afin qu'ils puissent discuter de l'avenir ensembles. Pas comme un conseiller d'orientation avec un élève mais comme deux frères qui se retrouvaient enfin. Une fois que Spinner serait sur pied, Chad s'était promis qu'il ferait en sorte de faire plus de choses avec lui comme avant. Le conseiller d'orientation reposa ses yeux sur Ashley.

- Je me demande ce que Spinner voudrait faire lui... Ca fait tellement longtemps qu'on a pas parlé que je sais plus ce qu'il lui plaît.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Mer 11 Avr - 20:19

- Je sais pas encore ce que je veux faire vraiment mais je vais y réflechir.

Ashley regarda Chad avant de reposer ses yeux sur Spinner, c'était bizarre mais Ashley non plus savait pas ce qu'il plaisait à Spinner, en même temps avant quand elle lui parler c'était toujours pour l'engueuler alors bon ... à part la batterie Ashley ne savait pas du tout ce qui passionnait Spinner. En y réflechissant Ashley savait pas vraiment grand chose sur Spinn'. De toute façon quand il se réveillera - parce que c'était genre obligé qu'il se réveille - Ashley parlera avec lui de choses importantes et elle évitera aussi de l'envoyer promener lorsqu'il disait quelque chose qui ne plaisait pas à Ashley.

- Je sais qu'il adore jouer de la batterie mais je pense pas qu'il veuille en faire son métier ...
Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Sam 28 Avr - 22:45

Chad se souvenait encore de la première batterie que Spinner avait reçu et surtout des premiers sons atroces qui s'en était échappé. Mais malgré le vacarme insuportable, il avait encouragé son petit frère jusqu'à ce que le son devienne enfin audible. Chad se mit à sourire avant de garder le silence. Il enfonça lentement ses mains dans ses poches le regard toujours posé sur Spinner comme pour le forcer à ouvrir les yeux. Mais comme toujours cela ne fonctionnait pas. Chad étouffa un soupir de colère et de désespoir surtout en repensant que la coupable était toujours en liberté puisque le seul témoin refusé de témoigner et de raconter ce qu'il avait VERITABLEMENT vu.

- Je dois y aller tu le surveilles pour moi.

Chad déposa un baiser sur la tempe d'Ashley, une main posée sur son épaule.

- Prends soin de toi.

Chad quitta la pièce en regrettant aussitôt son geste même si le contact de sa peau contre celle d'Ashley étouffait ses remords. Draguer la petite amie de son frère dans le coma on ne pouvait pas faire plus déplacer comme comportement. Pour se rassurer Chad songea que ça n'était qu'un flirt inoccent et même pas partagé dû à la situation de crise et à tous ses changements. Quand Spinner se réveillerait tout aller rentrer dans l'ordre... Mais en avait il vraiment envie ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   Dim 29 Avr - 0:16

Ashley adressa un sourire rassurant à Chad lorsqu'il lui demanda de veiller sur Spinner pour lui. Elle fut un peu - beaucoup - surprise par le geste de Chad, elle l'avait pas du tout vu venir. Elle le regarda partir tout en essayant de comprendre son geste, après tout y'avais surement rien à comprendre, et puis c'était pas comme si il l'avait embrasser, de toute façon vu les évenements ... puis comme il l'avait dit auparavant il était presque son beau-frère. Elle resta encore une bonne heure au chevet de Spinner puis fini par partir - à contrecoeur - vu qu'elle devait encore reviser pour demain. De toute façon elle repasserai revoir Spinner après les cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Spinner   

Chambre de Spinner
Page 1 sur 1