Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Shannon

AuteurMessage
Shannon
|Pompom girl| Marathon School Student

MessageSujet: Chambre de Shannon   Mar 20 Fév - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Laly
|Capitaine des Pompom girls| Marathon School Student

Côté coeur : Rivers
Humeur-Mode/Chanson : Blonde / Barbie Girl - Aqua

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Lun 2 Avr - 13:34

Laly commençait à déprimer sérieusement et le blond même plus patine de ses extensions en était la meilleure preuve. Les deux garçons les plus sexy de son lycée dont son ex copain étaient en prison et un autre était mort après avoir essayé de buter quelques élèves y compris cette idiote de mascotte. Daniel avait vraiment déconné sur ce coup là. La saison de basket avait dû être annulé et toutes les semaines qu'elle avait passé à bosser les chorés - que Serena avait passé à bosser les choré - n'avaient servis strictement à rien. Mais pire encore la baise de parloir pour aider Rivers à tenir le coup ne l'amusait plus du tout. Elle savait que beaucoup de gens la prenait pour une salope mais être reluquée par une bande de gardiens pervers était la pire des honte. Laly avait la désagréable impression que toute sa vie échappait à son contrôle et elle n'était plus sûre d'avoir envie de se démener pour que tout redevienne comme avant. Elle essayait de reprendre espoir en se disant que Rivers et Simon allaient bientôt être libéré et qu'enfin ils pourraient reprendre le chemin de LEUR lycée où tout le monde les aimait là bas.

- Shanoooooooooooooooooneuuuuh ! Je peux t'emprunter ta robe bleue ?

Laly se laissa tomber sur le lit de sa colocataire et amie avant de la chercher des yeux dans la chambre.
Shannon

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Mer 4 Avr - 2:21

-han nan t'abuses....!
Arrivant en courant avec la robe dans la main. Une belle robe bleue avec un décolleté plongeant, quelque chose digne des marathoniennes.
-C'est bien parce que c'est toi!Tu veux aller où avec?
Tout en attendant la réponse, Shannie ouvrit son tiroir à short et maillot de bain, il lui fallait quelque chose de sexy. L'histoire Shannon/Jennie n'était toujours pas terminée et même si Shannon n'en avait presque rien à foutre de Jimmy il lui fallait battre cette fausse blonde de Jennie.
-Tu sais quoi? Je suis partie en France une semaine et j'ai dépensé que 2 000$ je suis TROP déprimée ....
Continue de chercher une tenue digne de son nom, en profite par la même occasion pour balancer toutes les vieilleries, les choses datant de plus de deux mois.
-Faut faire une fête avec alcool, drogue et beaux mecs !!!!
Théa

Grade : 12th
Côté coeur : Lost inLoove
Humeur-Mode/Chanson : Satisfaite / I Like Money - The Millionaires

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Mer 4 Avr - 15:42

[Bon j'm'incruste xD]

C'est d'un pas rapide et agile que marcha la belle Théa en direction du Bitchy Palace l'endroit ou sont censé habiter les Pom Pom Girls de Marathon. Oui je dis bien "censer", car Théa n'yhabite pas, elle vit chez sa grand mère. Pourquoi? Bon question! La belle n'arrivait pas à couper le cordon ombilical car sa grand mère fut la seule personne à l'avoir jamais aidée. En tout cas, si il y en a un que sa va réjouir, c'est bien ce con de James, le frère jumeau de Théa... Non content de lui avoir piqué la vedette au sein de l'équipê de Marathon, maintenant il se balladait dans les couloirs en tenue de Pom Pom Boy. Franchement Laly en a eu dans idées stupides mais là, c'était la meilleure!

Bref, chassons cette idiot des pensées de la jeune fille et concentrons nous sur le présent, la villa des P.P.G de Marathon. Théa y était allée plusieurs fois, que ce soit pour une fête, un aprem' entre fille ou même une pyjama party en petites culottes. Mais aujourd'hui c'était différent, il fallait motiver les troupes! A cause d'un foutu pêtage de plombs les trois quarts de l'équipe se retrouvait soit en prison, en otage... Pff, manquerait plus que certains s'inscrivent à "Loft Story", c'est d'un pathétique. En tout cas, Théa, elle, n'était pas vraiment touchée par cette nouvelle. Même si Rivers son amant était en prison, la belle avait depuis longtemps enlevé de son vocabulaire le mot "fidélité". Ben oui, on est plus ou deuxiéme siécle ou les femmes se faisait prendre pour avoir rouler une petite pelle à son voisin, c'est juste de l'amour!

Enfin... Voila Théa arriva devant la maison de ses "amies"... Elle entra et ne prit même pas la peine de sonner, comme chez elle, quoi! Vétue d'un petit débardeur noir, d'une mini jupe blanche et d'une paire d'escarpins la belle monta les escaliers en direction des chambres. C'est là qu'elle entendit des paroles venant de la chambre de Shannon, elle s'approcha et aperçut Laly affalée comme une vache en pleine digestion sur le lit de Shannon, dieu, c'était vraiment grave là...
Elle entra et dit d'une voix enjouée:

"Hey hey hey! Salut vous... Oh non, me dites pas que vous êtes toujours dans la déprime là! Sinon j'vais me sentir obliger de me teindre les cheveux en noir corbeaux alors que le platine c'est définitivement ma couleur!"
Laly

Côté coeur : Rivers
Humeur-Mode/Chanson : Blonde / Barbie Girl - Aqua

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Ven 27 Juil - 20:33

[Reprise trèèèèèèèèès longtemps après]

Laly avait retiré ses chaussures et avait accolé ses fesses contre le mur de sorte à pouvoir lever ses deux jambes et admirer ainsi la pose de son vernis et également sa souplesse. Elle tourna la tête sur le côté et fit un immense sourire reconnaissant à Shannon en la voyant amener la dîte robe. Elle lui envoya un bisou glossé de la main pendant que cette dernière recommençait à s'affairer dans son immense armoire, élement et allié indispensable à tout prétendante pompom girl de Marathon. Laly rebascula sur le côté pour retrouver une position un peu plus décente et ramena sa mini-jupe rose sur ses jambes ultra bronzées.

- Rivers est sorti de prison et je compte bien lui faire oublier toutes ses affreuses douches collectives et masculines.

Elle tira sa langue d'un air délicieusement pervers, carrément voulu avant de voir sa meilleure et traitresse d'amie entrer dans la chambre. Pendant l'une de ses escapades bestiales dans le parloir avec Rivers, ce triple crétin n'avait rien trouvé de mieux d'hurler le prénom de sa meilleure amie ce qui avait disons jeter un froid. Avant de répondre à Théa et aussi pour bien lui signifier qu'elle lui en voulait, Laly prit la peine de répondre à Shannon.

- Han ma pauvre chérie c'est terrible, dis moi au moins que tu as réussi à acheter un de ses magnifiques ensemble de lingerie française pour faire craquer Jimmy Brooks.

Laly prit enfin la peine de lever les yeux vers Théa et croisa ses bras d'un air qu'elle pensait élégant mais qui faisait ressortir son manque évident de classe. Mais les zéros qui s'alignaient sur son compte banquaire grâce à ses parents chéris faisaient qu'elle pouvait presque tout se permettre.

- Ca c'est sûr que c'est ta couleur Honey, comme coucher avec les mecs déjà pris.
Shannon

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Sam 28 Juil - 18:53

2000 $ ça faisait combien en euro, hein ? Même pas 2 000 euros !?! N’importe qu’elle fille de Marathon aurait tout de suite compris que la situation était très grave. Depuis des semaines voir même des mois, les pompoms girls de Marathon s’étaient rabaissées au statut de cruche ne savant rien faire. Bon ok, le Q.I de Shannon devait être un peu en dessous de la moyenne générale... C’était limite un miracle si elle passait en terminale l’année prochaine mais son physique plutôt généreux laissait vite oublier ce genre de détail à n’importe qui.

Voyant désespérément qu’elle n’avait visiblement plus rien à se mettre, la blonde (dans tous les sens du terme) avait finit par choisir pour une énième fois une robe datant de plus d’un mois qui avait quand même la qualité de la mettre en valeur. Tout en la posant sur une chaise elle était partie chercher son sidekick dernière génération. Dire que dans à peine trois jours, elle allait recevoir l’iPhone grâce à son papa.

-Je sais ce qu’on.....

Après un sursaut.

-...Théa !

Ce genre d'entrer à la con digne de Théa allait un jour finir par la tuer. Quelque peu agacé Shannon était descendu direction la cuisine après avoir écouter les commentaires de Laly auquel elle avait répondu par un clin d’oeil. La cuisine du palace était plus grande que la plupart des salons de n’importe quel gosse de riche pauvre habitant la ville. Le frigo n’était pas remplie de jus d’orange ou de coca mais de bouteille d’alcool et de champagne. C’est d’ailleurs cette dernière boisson que Shannon avait choisit. Quelques minutes plus tard, elle remontait l’escalier, trois flûtes dans une main et dans l’autre le champagne... qu’elle avait acheté en France. Ouvrant du mieux qu’elle pouvait la porte de sa chambre, elle s’était dirigée en courant vers son lit. Comme une gamine, en sautant dessus, elle avait laissé poussé un petit crie de joie.

-Champagne les filles ! Je n’ai peut être par dépenser beaucoup d’argent en allant à Paris...mais le champagne français est un Must !

Excitée par les petites bulles, elle avait ouvert la bouteille et commençait déjà a servir ses amies tout en leur exposant son envie de changement.

-Je pensais qu’on pourrait faire une fête, pour la sortie de prison de Rivers. Le genre de fête très privé et dans notre palace...Pourquoi pas une fête à thème ou tout le monde doit venir en maillot de bain et où la soirée finirait dans le jacuzzi ?!

Shannon savait déjà ce qu’elle allait entendre comme réponse: soit un éclatement de rire de la part de Laly ou soit un long silence. Bon ok, elle est les soirées à thème ça avait jamais été son truc ! Elle avait toujours préféré laisser les autres faire à sa place, mais ses derniers mois avaient été si ennuyants pour elle qu’il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose pour sortir de son train train quotidien.
Mélodie

Côté coeur : Simon mais n'importe quel basketteur fera l'affaire

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Mer 1 Aoû - 10:08

Mélodie venait de quitter la maison de Simon et Rivers. Le premier de refuser ses avances pour la millième fois et encore ça faisait un moment qu'elle ne comptait plus. Elle avait essayé de se rabattre sur le deuxième avant que son cerveau de bécasse ne se rappelle qu'il était le petit ami de l'une de ses meilleures amies et que ça vraiment c'était pas cool. En plus si elle voulait voler Erwan à cette triple arrivisite d'asexuelle de Cassie, elle devait paraître un peu plus vierge. Comment ça impossible ? Elle allait donc chercher conseil auprès de ses meilleures copines avec qui de toute façon elle vivait en colocation.

- LES FIIIIIIIILLLEEEES !!!!

Mélodie monta quatre à quatre les escaliers et jeta ses chaussures et son débardeur rose beaucoup trop serré à ol'autre bout de la pièce. En entrant elle entendit le mot fête et son esprit rarement éclairé le fut d'un coup.

- Est ce que j'ai entendu jacuzzi ?!?
Théa

Grade : 12th
Côté coeur : Lost inLoove
Humeur-Mode/Chanson : Satisfaite / I Like Money - The Millionaires

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Dim 26 Aoû - 1:00

La jolie Théa eut un sourire des plus malicieux en entendant la remarque de son idiote de copine Laly. Bon la blondasse en face de Théa n'était pas réputée pour son Q.I. mais pour une fois elle avait vu juste, mais fierté oblige, la jolie Théa devait tout nier en bloc. La jeune femme secoua négativement la tête et fixa Laly:

"Comment tu peux penser ça de moi? Je suis la fille la plus honnête du monde et tu crois que j'oserai piquer un mec déja caser?! Alors là je suis trop déçue Laly, complétement, carrément, mégament!"
La belle repoussa sa longue cheveulure platine, parfumée au muguet avant de reprendre sur le même ton, histoire de faire culpabiliser Laly:

"J'te jure, après tout ce que j'ai fait pour toi... Tu me mets au même rang que cette poufiasse de Carly, avec la cellulite en moins!"

Théa saisit la coupelle de champagne que Shanon lui apporta. D'un geste vif et rapide, la jolie blonde platine porta la flute de bulles à sa bouche glossée. Mais elle renversa cette fameuse coupe en entendant Melodie arriver comme une furie en criant comme une véritable hystérique. La belle ne se gêna pas pour faire une remarque à son amie:

"Melo', la prochaine fois fais ton entrée en DOUCEUR! Merci, à chaque fois que tu me fais peur j'ai l'impression d'avoir une nouvelle ride qui apparait... Bientot je ressemblerai à Donald Trump... Le postiche en moins."

La jeune femme se dirigea vers le miroir le plus proche et s'inspecta la peau. Mais son enthousiasme pour les rides retomba lorsque Shanon aborda le sujet d'une fête. Aaaaah quelle bonne idée!

"Haaaaaaaaaa oui, une soirée à thémes, du genre "pyjama et lingerie"!"
Shannon

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Lun 27 Aoû - 0:10

Manquant de s’étouffer en entendant l’arrivée de sa presque-meilleure-amie-Mélodie, Shannon préféra poser sa coupe de Champagne sur le petit meuble se trouvant près de son lit. La jeune femme préférait se priver de ce précieux jus plutôt que de se ridiculiser comme Théa...

-Bonjour ma chère, répondit-elle à Mélodie avec un accent Français (presque) parfait.
Ignorant l’état et les propos de Théa, elle reprit sa coupe presque vide et la tendit à Mélodie avec un sourire et un geste de la main remettant ses cheveux en place.

-Tiens goûte moi ça et aide moi à trouver des idées pour cette soirée Jacuzzi !!!

* Bah dégoûtant !*

Shannon venait de remarquer Théa!
Pyjama ?! Shannon avait-elle bien entendue ?! Elle qui croyait que Théa était bien plus...Marathonienne que ça !Qui donc portait encore des pyjamas?

-Chérie, tu peux oublier le mot « pyjama », c’est tellement Dé-Mo-Dé !

Pour la jeune femme, les pyjamas ça faisait très petite-fille-bien-sage ! D’ailleurs même cette naine d’Ilona ne devait plus en porter ...

-Me dis pas que tu es Dé-Mo-dé ???

Le ton de Shannie était à la fois moqueur et très sérieux... Après tout il fallait bien que quelqu’un la remette dans le « droit chemin » .

-Met toi en nuisette si tu veux..Mais ma belle ...

Tout en se rapprochant d-elle.

-Quand on est bien foutu, c’est en bikini qu’on se balade ...J’taurais bien foutu une fessée mais je voudrais pas que mes mains touchent de la cellulite...
-Ew !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   

Chambre de Shannon
Page 1 sur 1