Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Shannon

AuteurMessage
Shannon
|Pompom girl| Marathon School Student

MessageSujet: Chambre de Shannon   Mar 20 Fév - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Laly
|Capitaine des Pompom girls| Marathon School Student

Côté coeur : Rivers
Humeur-Mode/Chanson : Blonde / Barbie Girl - Aqua

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Lun 2 Avr - 13:34

Laly commençait à déprimer sérieusement et le blond même plus patine de ses extensions en était la meilleure preuve. Les deux garçons les plus sexy de son lycée dont son ex copain étaient en prison et un autre était mort après avoir essayé de buter quelques élèves y compris cette idiote de mascotte. Daniel avait vraiment déconné sur ce coup là. La saison de basket avait dû être annulé et toutes les semaines qu'elle avait passé à bosser les chorés - que Serena avait passé à bosser les choré - n'avaient servis strictement à rien. Mais pire encore la baise de parloir pour aider Rivers à tenir le coup ne l'amusait plus du tout. Elle savait que beaucoup de gens la prenait pour une salope mais être reluquée par une bande de gardiens pervers était la pire des honte. Laly avait la désagréable impression que toute sa vie échappait à son contrôle et elle n'était plus sûre d'avoir envie de se démener pour que tout redevienne comme avant. Elle essayait de reprendre espoir en se disant que Rivers et Simon allaient bientôt être libéré et qu'enfin ils pourraient reprendre le chemin de LEUR lycée où tout le monde les aimait là bas.

- Shanoooooooooooooooooneuuuuh ! Je peux t'emprunter ta robe bleue ?

Laly se laissa tomber sur le lit de sa colocataire et amie avant de la chercher des yeux dans la chambre.
Shannon

MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Mer 4 Avr - 2:21