Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Lun 29 Jan - 19:32

Daniel avait arrêté de faire son comateux deux semaines auparavant. Il s'était réveillé avec des envies de meurtres plein la tête et s'était donc cassé de cet hosto pourri où ces enfoirés de chirurgiens l'avaient recousu comme des putains de bouchers qu'ils étaient surement. Dan s'était barré chez lui, dans les quartiers pourris de Los Angeles histoire de retrouver ses potes craignos pour leur exposer son problème, leur faisant part de son envie de cribler le corps d'Andreas de balles histoire de le voir se tordre de douleur, gémir comme une meuf et se tortiller comme un ver avant que sa cervelle gicle dans toute la pièce. Bref, après il réservait le même sort à l'autre loser qui l'avait poignardé avec son couteau spécial dinette volé à sa petite soeur, à tous les autres membres du Bad, aux basketteurs Degrassiens, et aussi aux pompom girls Degrassiennes parce qu'elles étaient bien assez connes pour se faire sauter par les deux catégories précédentes et en plus elles faisaient de l'ombre à leurs pompoms girls carrément plus bandantes. Et moins intelligentes, ce qui était clairement sympa aussi. Bref, il epargnerait quand même Rebecca vu qu'il l'avait sauté. Voilà, ce qu'il avait rapidement raconté à ses potes craignos, qui lui avaient filé du bon matos et assez de munitions pour éliminer tout ce beau monde si l'envie lui prenait. Daniel était donc de retour à Degrassi et il avait appris qu'une petite sauterie entre amis était organisée chez la fille la plus populaire de la ville, une petite brune qui avait assomé Kurty a coups de pelle, lors du très fameux sequestrage de gens cons. Mémorable.

Bref, Daniel avait décidé qu'il fallait que Marathon s'incruste à cette fête. Rivers et Simon pouvaient s'y rendre avant lui vu qu'eux n'avaient pas une étiquette de psychopate collé sur le front et lui, les rjeoindrait plus tard pour le splendide bouquet final. C'était magnifique ! La soirée allait être le remake de Carrie si l'on remplacait le pouvoir psychique de la fille qui faisait trop peur par des armes à feu. C'est donc de très bonne humeur qu'il sonna chez ses deux potes, un pack de bière à la main et un sac bien plein à l'épaule, contenant des petites merveilles simples d'utilisation en plus. Franchement, il s'aimait trop des fois. Et puis il attendrait que Rivers et Simon aient bu un peu avant de leur annoncer leur super plan. En plus il était cool il leur laissait le temps de se taper quelques filles avant de mettre son super plan de vengeance à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 30
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 30 Jan - 4:22

Rivers avait déjà fait part à Simon de ses intentions de s'incruster à la fête de Manny. Quand il était à Marathon il était le beau, le plus populaire - en tout cas c'était comme ça qu'il se voyait et surtout que sa blonde préférée le voyait - et il était pas question qu'il passe sa soirée sur son canapé - aussi cher - soit il pendant que ce connard de Wheels allait s'amuser. Et puis surtout, Alicia sa nouvelle-conquête-impossible devait sûrement être là-bas. Maintenant qu'il s'était débarassée de Laly la traitresse aux photos, il pouvait la draguer sans remord mêem si la présence de sa copine de l'époque ne l'avait gêné pour flirter avec d'autres filles. En plus il était sûr, qu'elle était déjà au courant de sa rupture avec Laly et qu'elle n'attendait qu'une chose qu'il vienne la voir.

En attendant il était au téléphone et essayait de se débarasser d'une fille qu'il avait lever à une fille et dont bien entendu le prénom ne lui revenait pas. Il l'écoutait à peine quand il entendit sonner à la porte. Il raccrocha tout en ouvrant la porte. Il resta stupéfait en voyant Daniel debout puisque la dernière fois qu'il l'avait fait il était allongé sur un lit dans une blouse de meuf et il n'avait pa pu s'empêcher de rire comme un con malgré la situation.


- Putain Daniel ! T'es enfin sorti... Et t'es pas mort bordel ! Entre. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 30 Jan - 16:03

Simon avait, comme la tradition le voulait, commencé à fêter le nouvel an avant 17h. Il avait rejoint des mecs qu'il ne connaissait à peine dans un bar et était déjà plutôt joyeux. Il rentrait à l'appartement pour motiver Rivers à aller à la fête de la pompom girl la plus canon de toutes lorsqu'il trouva la porte ouverte et Daniel devant celle-ci.

- Putain Daniel ! T'es...vivant !

Depuis sa fuite secrète de l'hopital, Simon n'avait eu aucune nouvelle de son ami fouteur de cagoules. Et il avait franchement flippé. Il avait cru que cet enfoiré de Claude était venu le kidnapper ou un truc comme ça. Mais ce soir-là il était bien trop heureux pour lui demander des explications ou le saouler. Pour l'instant ils avaient plus important : la soirée de Manny. Il enlaça donc son super pote avant d'attraper son pack de bière et de le poser sur la table du salon.

- Bon alors...on va chez Manny après ? Je crois qu'elle m'aime bien elle voudra sûrement qu'on entre. Et puis il y aura Alicia, Adriana, Chanel, Emma, Jade qui a l'air d'être une fille facile d'après ce que j'ai pu appercevoir, et toutes les autres. On peut pas louper ça. En plus elles seront sûrement toutes bourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 30 Jan - 16:55

Daniel se gelait le cul comme un con devant la porte d'entrée jusqu'à ce que Rivers vienne enfin lui ouvrir. Il hocha la tête à sa replique un sourire amusé aux lèvres, trop fier de lui. C'était genre un exploit pour tout le monde qu'il soit vivant. Enfin pour Rivers, mais d'un côté c'était la première personne de la ville qui'l revoyait. Si il ne voulait pas buter la moitié de Degrassi il aurait pu devenir super célebre et raconter des tas de conneries sur le coma genre un tunnel blanc et tout et se faire un max de thunes. Enfin, il pourra toujours le faire dans le pays paumé dans lequel il ira s'isoler après le massacre, du moins si il ne changeait pas d'avis avant ce soir. Il entra donc dans l'appart après l'invitation de Rivers et lui fila le pack de bière

Eh ouais je suis pas mort. Attends c'est pas avec son couteau de dinette que l'autre enfoiré allait me buter quand même. Ca va toi ?

Daniel vit ensuite Simon son pote de sequestrage qui avait déjà l'air bien gai(y). Tant mieux, ses supers idées le ferait surement marrer comme ça, ce serait cool. Enfin faudrait pas trop que ses potes soient totalement saouls sinon ils risquaient de se tirer dessus comme des cons au lieu de viser les pauvrees cons de Degrassiens. Quoi que les têtes de Wheels et Ian étaient tellement grosses qu'il serait dur de les rater. Bref, il prit une bière dans le pack et en but une gorgée avant d'adresser un sourire à Simon qui assurait trop de vouloir aller à la fête de Manny

Ouais faut aller chez Santos, obligé. Parce que y'a cet enfoiré d'Andreas, son fils de pute de copain, tous les losers du terrain vague et les connards de basketteurs, on peut pas louper ça. Mais moi je vous rejoindrai plus tard quand tout le monde sera bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 30
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Dim 4 Fév - 13:53

Rivers ne put s'empêcher de sourire bêtement en entendant Simon énumérer toutes les pompoms girls ultra-chaudes et sûrement bourrées qui les attendait chez Manny. Il prit une bière dans le pack avant de l'ouvrir tout en hochant la tête. Il était pas question qu'ils ratent une telle soirée. L'effet de l'alcool amoindrirait sûrement le mode Iceberg d'Alicia et avec un peu de chance il arriverait sûrement à coucher avec elle avant minuit. Mais malgré son envie de baiser il était quand même pas question pour Rivers de se faire trucider par l'équipe des grosses têtes et leurs petits amis du terrain vague. Ils étaient trois, quatre si Romain ne s'était pas encore fait piégé et menotté et ils ne faisaient pas vraiment le poids même si Wheels and co étaient bourrés.

- C'est sûr qu'on peut manquer cette fête mais si vous pensez que Ian et Wheels vont nous ouvrir la porte et nous débarasser de nos manteaux quand on arrivera vous rêvez. On est trois et avec leurs copines du terrain vague ils sont...

Rivers n'avait jamais été très doué en maths. Ses "matières" de prédilection étaient le basket et les filles et encore... les filles de Marathon plus précisément encore les filles bourrées et en chaleur de Marathon sans dignité.

- Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Ven 9 Fév - 0:29

Simon s'installa sur le canapé du salon et s'ouvrit une bière à son tour pour fêter la bonne mine de Daniel. Il écouta celui-ci parler sans trop réaliser qu'il n'était franchement pas content et prêt à se venger. Rivers n'avait pas tord : ils allaient se faire exploser rapidement. Mais lorsqu'il était saoul, Simon était sûr d'avoir un charme irrésistible. Même Wheels craquerait et lui ouvrirait la porte.

- Mais non vous inquiètez pas ! Ils seront tous bourrés ou défoncés donc ils nous ouvriront sans problème si on leur fait un grand sourire et qu'on leur présente nos bières. De toute façon moi je peux pas louper ça. Ce sera mieux qu'un entraînement du Spirit Squad puisqu'elles se laisseront faire après les litres d'alcool qu'elles auront avalé. Et puis on peut toujours se montrer aimable avec les pauvres types du terrain vague et l'équipe de Wheels pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Ven 9 Fév - 0:50

Daniel soupira en entendant Rivers. Ouais, il était fort possible que les abrutis de basketteurs ne veuillent pas vraiment entendre parler d'eux pour la fête du jour de l'an. Mais en attendant, l'endroit allait être bondé et ces salauds allaient être si occupés à draguer les filles canons de Degrassi qu'ils pouvaient très bien ne pas les voir. Du moind pas tout de suite. Et puis bon l'alcool rendait joyeux c'était bien connu. Rien qu'avoir Simon et son mode peace and love le confirmait. Genre faire des sourires d'hypocrites suffirait ? Nan mais il était totalement hors de question que Daniel esquisse ne serait-ce qu'un semblant de sourire à ces enfoirés alors qu'il rêvait secrètement de les transformer en passoires géantes. Putain. Bon évidemment, il aurait pu dire à Rivers que si on leur cherchait des ennuis, il pouvait toujours imiter les méchants des films et tirer un coup dans le vide histoire d'imposer le respect et après parler super calmement et dominer la situation. Ce serait trop bon. Mais le basketteur doutait que ses potes soient d'accords. Ils n'avaient pas encore assez bu pour ça, fallait donc attendre et les ménager. C'est pourquoi Daniel -après une énième gorgée de bière- hocha la tête à la remarque de Simon, sans pour autant y mettre beaucoup de conviction. C'était plus facile de parlementer avec des gens morts t'façon, c'était prouvé.

Ouais, ils sont beaucoup mais c'est pas vraiment un problème. Y'aura du monde on peut s'infiltrer tranquille et à limite tenter de faire le sympa coopératif. Enfin pour vous. Moi je viendrai plus tard, quand tout le monde sera bien mort, parce que bizarrement je crois que je vais être mal acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 30
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Sam 17 Fév - 21:30

Rivers était plutôt d'accord -comme à chaque fois- avec l'idée de Simon. Si ils arrivaient assez tard, les basketteurs mais surtout les filles de Spirit Squad allaient les acceuillir à bras ouverts. Le seul truc qui l'empêchait d'y aller et encore c'était la présence de Laly son ex petite amie. Cette double cruche blonde lui avait envoyé un texto pour le prévenir qu'elle se trouvait à la fête du siècle en compagnie d'un des basketteurs dont il n'avait pas pris la peine de retenir l'identité. Même si il préférait passer une soirée à jeûn plutôt que de l'avouer la nouvelle liaison de son ex le faisait sacrément chier mais il oublierait sûrement tout ça une fois qu'il serait aux bras d'Alicia. Grâce à Daniel, la soirée allait être géniale. Il approuva vigoureusement de la tête comme il savait si bien le faire en entendant son ami parler.

- Ouais t'as raison. Si Wheels et la bande de connard ont payé les mecs du Bad Circle pour te buter c'est qu'ils te haissent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Dim 25 Fév - 22:32

Daniel finit sa bière tout en attendant tranquillement une réponse ou alors une autre proposition de la part de ses potes. Mais merde, de toute manière y'avait trois milles solutions fallait s'infiltrer à cette putain de soirée de l'année, c'était obligé. Hors de question qu'il se soit démené pour rien, ça risquerait de le rendre irritable. Non pas qu'il soit vraiment calme en temps normal, n'éxagerons rien. Simon resta bizarrement muet, sûrement trop occupé à siroter sa bière ou à s'imaginer en train de baiser Santos ou une autre fille canon de Degrassi. Il sourit cependant en entendant Rivers l'appuyer. Génial. La fête allait donc vraiment commencer. Bon, comme il était sympa, Daniel attendrait Minuit et ses douzes coups à la con histoire de ne pas ruiner la soirée des futurs cadavres qui iraient se faire bouffer par des vers parce qu'ils l'avaient franchement mérités. Non, mais c'est vrai quoi, ils n'avaient pas qu'à venir foutre la merde durant l'entrainement de Rivers et à vouloir le planter. Ils fallaient qu'ils payent. Un peu trop emporté dans son trip vengeur et par le film-bain-de-sang qui n'arrêtait pas de se passer dans sa cervelle un peu vide, Daniel finit par lâcher d'un ton résolument calme, malgré la gravité de ce qu'il s'apprêtait à dire -sûirement parce qu'il ne s'en rendait absolument pas compte

T'inquiètes, je les hais aussi. Et si eux ne m'ont pas butés, je ne vois pas pourquoi nous, on les raterait. D'ailleurs si on est acceuillis comme des merdes j'ai des flingues dans mon sac, ça forge le respect il parait. Y'a aussi des gilets pare-balles mais ça fait pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Dim 25 Fév - 22:52

Hj: Sa fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 28
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Lun 26 Fév - 0:02

[ Hj : Trop mdr, heureusement j'y assisterais pas (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 27 Fév - 20:29

[Faudrait penser à arrêter le sujet ou à faire un super abrégeage ^^]

Simon écoutait ses deux camarades en buvant sa bière et sans rien dire. Ce qu'ils pouvaient être violents. Cependant il ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit comme tout le monde de se rendre à la fête de Manny avec ses potes. Donc l'idée de Daniel de s'incruster plus tard dans la soirée était bonne. Ainsi ils pourraient draguer Chanel ensemble. Il pouffa de rire en retenant la gorgée de bière qu'il venait d'avaler à la remarque de Daniel. Qu'est-ce qu'il était drôôôle ! D'abord les cagoules et maintenant cette pseudo histoire de flingues et de gilets pare-balles. Simon décida donc d'entrer dans son délire -qui n'en était pas un.

- Ouaaaais ! Et puis tant qu'on y est on amène des cordes pour ligoter Ian contre un poteau à poil la nuit du nouvel an. Un peu comme ils ont fait à Romain sauf que ce sera pire puisqu'il y aura plein d'alcooliques dans la rue. J'aime pas les alcooliques.

Rapport choucroute.

- Et puis on pourra aussi attacher Alicia, Adriana et Manny comme on avait fait avec Cristal ! Putain ce serait trop bien. Enfin pas Alicia parce que c'est ma préférée, j'ai pas envie qu'elle ressemble à un rosbif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 30
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 27 Fév - 21:57

[Un big abrégeage même ^^]

*Sourit*
*Boit*
*Ecoute parce qu'il ne connaît pas grand chose*
*Sourit encore boit plus*

...

Rivers se releva un peu du canapé sur lequel il végétait sa quatrième bière du troisième pack à la main. Il se redressa un peu et zappa le film porno qu'il regardait d'un oeil, l'actrice lui faisait trop penser à cette trainée de Laly. Il se gratta la tête et prit une autre de gorgée de bière parce qu'il avait l'impression d'avoir la langue super pâteuse comme si il s'était drogué alors qu'il n'avait encore touché à rien.


- Bientôt minuit je pense qu'il est grand temps de rendre visite à nos amis. Là ils seront beaucoup trop défoncés pour nous reconnaître et... attend Daniel. On pourra amener tes fausses armes pour faire des feux d'artifices ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mar 27 Fév - 22:03

[Sage décision ^^]

*Hoche vigoureusement la tête à chacunes de leurs remarques trop pertinentes*
*Se demande si ils ont un humeur louche comme le sien où si ils pensent réellement qu'il allait se faire chier à raconter des conneries ou à amener des armes en plastiques*
*Préfère ne pas trop réflechir parce que l'alcool commence sérieusement à lui monter à la tête*
*Sourit bêtement et empoigne son sac de sport noir avec ce qu'il contient dedans (l)*
*Se demande si c'est possible de viser correctement en voyant doute*
*Pense que ce serait bête de faire exploser un vase hors de prix au lieu de la grosse tête chauve d'Andreas*
*Prend la direction de la porte d'entrée en se levant péniblement*
- Ouais, on pourra leur faire un peu peur pour la nouvelle année, ça va être drôle !
*Saute dans la voiture du côté passager en attendant qu'un moins flemmard que lui se décide à prendre le volant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   Mer 28 Fév - 0:03

*Se met à l'arrière, laissant ainsi le volant à Rivers*

[Tu pourras pas dire que je réponds pas (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du Jour de l'An [Rivers et Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lit est plus confortable le matin que le soir. ~ le 03-07 à 9h14
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Appart' de Noam, Simon et Rivers-
Sauter vers: