Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Fév - 12:38

Jade attendait près du buffet en descendant verre après verre la bouteille de vodka cerise. Elle leva ses yeux brumeux vers Spinner quand il daigna enfin la rejoindre. Elle ne prit même la peine de lui repprocher son abscence pour aller retrouver sa Ashley. Jade garda le visage fermé et se contenta d'acquiescer en emportant la bouteille avec elle. Elle se rendit avec Spinner à l'étage et s'enferma avec lui dans la chambre de Drew. Jade fit le tour de la pièce en buvant au goulot de la bouteille avant de se laisser tomber sur le lit.

- Alors de quoi tu veux parler ? Je t'écoute Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Looser !

Côté coeur : Mon petit sucre roux
Humeur-Mode/Chanson : Macho Man - YMCA

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Fév - 21:30

Toby arriva les mains dans les poches à la fête de Manny. Il avait hésité jusqu'au dernier à apporter sa psp puisque de toute façon il allait sans doute passer sa soirée coincé sur un canapé entre deux couples qui s'embrassait. Non pas ce soir. Il avait décidé d'être positif, d'obtenir le pardon de JT avant de trouver une fille mignonne et sympa à embrasser. Fort de son programme Toby arborait un sourire décontracté en entrant chez la pompom girl. Il salua Ashley avec qui il s'entendait de mieux en mieux tout en sachant pertinement qu'ils continueraient à se taquiner parce qu'ils adoraient faire ça. Toby se prit un cocktail et se mit à tousser en voyant qu'il était alcoolisé. JT avait l'air bien occupé, il attendit donc que Mia parte avant de venir s'excuser.
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Fév - 0:29

Manny se sentait carrément bien, jusqu'à ce Craig débarque. Elle soupira et le suivit en trainant des pieds après un grand coucou à Wheels. Elle leva les yeux au ciel quand il demanda à Ashley de les laisser. Manny s'asseya sur le plan de travail de la cuisine comme elle le faisait toujours. Elle regarda Craig des pieds à la tête avant de prendre une gorgée dans sa flûte de champagne.

- T'es déchiré. Tes yeux sont rouges et tu es arnomalement surexité. Mais t'en fais pas je m'en fous.

Manny se mit à sourire à la fin de sa constation. Elle n'était pas la mère de Craig et ce soir elle avait décidé qu'elle ne l'enguelerait plus à propos de son comportement immature et dangereux alors qu'Ilona était enceinte et avait besoin de lui. Après tout ce n'était pas ses affaires et ça la regardait absolumment pas si Craig décidait de devenir un connard de drogué. Elle croisa les jambes et attendit la tête légèrement incliné sur le côté que le silence se rompe enfin.

Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Fév - 1:58

Andrew posa machinalement sa main sur la taille d'Emma parce qu'il pouvait pas s'empêcher de la toucher quand elle était près d'elle. Il haussa les épaules à son tour en regardant autour de lui.

- Ca peut aller aussi.

Andrew avait vu qu'elle était arrivée avec Princesse Manu mais pour lui il était clair qu'elle ne sortait avec pas elle lui. Quoiqu'il se trompait peut-être. Après tout jusqu'au bout il avait pensé qu'elle n'oserait jamais coucher avec lui. Il s'appuya contre le mur et attrapa une canette de bière.

- Ton Noël c'est bien passé ? Jay m'a tout dit. J'étais tenté entre lui casser la gueule, recasser la gueule à Manu parce qu'au fond c'est de sa faute ou encore ne rien dire parce que c'est un peu de ma faute aussi. Mais juste un peu.
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Fév - 2:42

Andreas regarda Rebecca s'éloigner avant de se reconcentrer sur Liberty qui était déjà partie pour retrouver JT. Il espérait que l'année 2007 serait plus reposante du point de vue amoureux. Il s'apprêtait à monter pour aller voir ce que sa copine faisait quand Adriana s'approcha de lui. Il ne connaissait la jeune fille que de nom, de réputation et aussi parce qu'il trouvait qu'après Manny elle était la plus jolie pompom girl du Spirit Squad. Andreas ne se souvenait pas lui avoir déjà parler c'est pour cela qu'il mit du temps à réagir quand elle l'embrassa. Pas parce que ses lèvres étaient douces - même si effectivement le cas - pas non plus parce que malgré la situation ce baiser était tendre mais parce que tout simplement comme d'habitude il réfléchissait sur le sens du geste. Et c'est évidemment pour cela qu'il ne put repousser la jeune fille ^^. Andreas se mit à sourire en secouant négativement la tête.

- Merci pour... ta générosité ? Je te rendrais bien la pareille mais je suis pas sûre que ma copine apprécie.
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Fév - 21:00

Emma ne savait jamais vraiment de quoi parler avec Andrew surtout depuis qu'ils n'étaient plus ensembles peut-être aussi parceque depuis leurs ruptures rien de trés intéressant ne s'était passer enfin presque rien où en tout cas rien qui ne le concernait et qui était censé lui faire quelque chose comme le sujet ''Jay au bal de noël'' qu'il venait d'engager . Emma aurait préférè un autre sujet de conversation surtout un truc comme ça avec son ex copain .

- Lui casser la gueule et faire pareil avec Manu ? Génial mais Jay ça s'est passé aprés notre rupture et y'avait donc pas vraiment même aucune de le faire .

Quoique si il avait apprit que Jade où une autre avait coucher avec Andrew même aprés leur rupture , elle aurait peut-être pas éviter à la tuer elle même où alors de demander à Ilona de le faire avec sa canne Georgette - disparus au bal de noël - .
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Fév - 23:14

Arno, toilette, Manu, étage, Chambre de Manny...Woua nan elle réfléchissait trop là. Disons a un tel point que ses idées se brouillé quoi. Elle regarda Manu s'en aller sans comprendre...Genre elle avait manqué un épisode. Elle regarda Arno, lui fit un petit bisou sur la joue et finit par dire qu'elle préférait l'attendre en bas. C'est vrai quoi, l'accompagner au toilettes, quel idée...C'était bien Arnoutte ça^^.Elle Descendit donc les escalier et se Faufila parmis la "foule" de gens. P'taaain, les invités étaient arrivés tous en groupe et accompagné ...Elle prit des mains d'un invité -qu'elle ne connaissait pas- une coupe de champagne toute pleine, elle en bue quelque gorgé tout en saluant quelque personnes. Pfiouuu, ou était passé Andreas dans tout ça ? Ah bha, en parlant du loup...Rebecouette l'aperçut entre deux filles en train de danser elle sourit et s'apprêta a le rejoindre lorsque...Haaaan. Adriana. Nan nan nan, elle était choqué la. Enfin nan, elle savait pertinement que cette fille était une catin mais là ..Ah mais elle se vengerai, c'était clair et net...Elle la rendrait tellement folle qu'elle finirait peu être sa vie dans un centre , interné en temps que folle là-bas dans la compagne ou un autre trou perdu Le Jura. Elle n'allait pas la lâcher. Pfff elle avait beau être petite et paraître gentille, lorsqu'elle était énervé tout était différent et même la pire garce - ici Adriana- pouvait se faire du soucis.

Bref, revenons en a Rebecouette complètement choqué. Le pire dans tout ça, c'était Andreas. Vous croyez qu'il l'aurait repoussé ? Evidement que nan...Ah, elle avait la haine, pas possible d'expliquer, fallait se mettre a sa place quoi. Bon, en même temps elle avait été genre...Pire ? Après ce qu'elle avait fait avec Manu mais bon, elle lui en voulait. Beaucoup...Elle fronça les sourcils, elle n'était pas bien loin et pourtant il ne semblait pas la voir. Wouaw c'était beau hein, Bravo Andreas ! Elle était tellement énervée que ni une ni deux, elle attrapa le premier gars à sa droite. Oh bha tiens, qu'elle chance, Andrew..Un ami d'Andreas nan ? Il était quand même en train de discuter l'air de rien avec l'ennemie de tout le monde et donc de Rebecouette ...Ah ? Bha elle, elle avait prit son ami, c'était quand même plus sympathique. Elle l'embrassa donc langoureusement et assez longtemps histoire que Andreanuche les remarque ><. Après avoir lâché Andrew elle lança un regard noir a son soit disant copain avant de s'éloigner....
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 2:03

Andreas continuait de parler et sourire à Adriana en buvant quelques gorgées du cocktail d'Andrew. En parlant de ce dernier, quand il tourna la tête il put apercevoir sa copine en train de l'embrasser. Il se demandait ce qu'il se passait au juste avant de voir le regard qu'elle lui lança. Andreas abandonna Adriana pour se diriger vers sa traitresse de petite amie.

- Bon il te reste encore Jay, Dreamer et Ben dans le Bad Circle. Tu veux que les appelle ? Qu'est ce qui t'as pris ?

Andreas n'avait même pas envie d'une explication. Après tout ça n'était pas de sa faute si Adriana avait voulu lui faire un cadeau pour la nouvelle année.
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 2:12

Andrew se retint de bougonner que même si il n'était plus ensembles ça n'était pas une raison pour s'envoyer en l'air avec le premier connard venu surtout quand c'était son pote. Il pouvait quand même pas s'engueuler avec Emma alors qu'ils commençaient tout juste à avoir des rapports à peu près normaux.

- Ok bah la prochaine je m'enverrais en l'air avec Manny dans le gymnase pendant l'entrainement des pompoms girls je suis persuadé que t'apprécieras.

Andrew préféra s'éloigner un moment pour éviter de gueuler sur Emma pour tromperie même si ils avaient rompu avant de se faire embrasser par Rebecca. Il restera un moment sans bouger avant d'hausser les épaules et de revenir vers Emma quand Andreas rappliqua.

- Bordel ils craignent encore plus que nous quand on étaient ensembles.
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 2:31

Rebecca n'avait meme pas envie d'aller le voir, de lui parler, de l'ecouter. Nan, frenchement, elle avait plus envie de faire avaler sa coupe de champagne a Adriana et de lui creuver les deux yeux comme ça au moins...Elle ne s'approcherait plus d'Andreas et cela eviterait a Rebecouette de taper des crises. Andreas la retrouva rapidement parmis tout les invités...Elle l'ecouta en fronçant les sourcils et en hauchant la tete...Wouaw la, elle le meprisait presque quoi...Elle croisa ses bras frenchement, là, c'etait genre...L'hopital qui se foutait de la charité. Elle prit un air faussement serrein et repondit comme si elle n'avait rien a se reprocher...En fait, elle devançé sa prochaine reponse oui, puisq'elle savait bien ce qu'il allait dire...

" Oh, bha pourquoi pas c'est une très bonne idée...J'vois qu'Adriana te plait en tout cas..Ca va, j'suis contente, tu passe un bonne soirée. Ah puis tu comprends, pour Andrew, c'est pas de ma faute..."

Elle inspira bruyement avant de soupirer histoire de bien montrer son mecontentement. Nan mais genre, il avait pas put la repouser. Elle se mordit interieuresement la levre pour essayer de se calmer parce que meme si elle ne semblait pas s'en rendre compte, elle criait un peu - beaucoup ?- au dessus de la musique. Elle decroisa ses bras pour poser ses mains sur ses hanches, il etait pas excusable là...Alors qu'il s'explique AU MOINS.

" Pourquoi es qu'elle t'as embrassé ? "
Emma

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 13:18

D'accord malgrés qu'ils ne soient plus ensembles s'était pas une raison pour aller voir quelqu'un d'autre mais Andrew avait fait - presque pareil - avec Jade dû moin c'est ce qu'ils avaient fait penser tout les deux au bal de noël . Emma en n'arrivait même à se demander si il était sérieux pour Manny et le gymnase ce qu'elle esperait quand même pas .

- Pas du tout .

Malgrés qu'ils n'étaient plus ensembles , ils arrivaient quand même à s'engueler malgrés le début de conversation assez bien réussi surtout pour eux deux . Emma vit Rebecouette la catin embrasser Andrew bien longtemps quand même devant elle parceque Andreas venait de se faire embrasser par Adriana . Andrew était vraiment sympa de dire qu'ils craignaient quand ils étaient ensembles quoiqu'il n'avait pas tord mais ils ne l'étaient quand même pas tout le temps .

- Je pense quand même qu'il y'a pire encore .
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 21:00

Craig était déçu de voir que Manny ne l'enguelait. Malgré lui ça montrait qu'elle avait un peu d'intêret pour lui. Là elle avait l'air de s'en moquer totalement si jamais il lui arrivait quelque chose. Et malgré l'euphorie provoquée par la drogue qu'il venait de prendre il ne put s'empêcher de sourire tristement. Il secoua la tête après quelques secondes de silence.

- Tant mieux. Je voulais juste m'excuser mais puisque t'en a rien à foutre je peux retourner me défoncer.

Craig se trouvait d'un coup d'un très con mais ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de sensation. Il renifla un petit peu avant de se gratter nerveusement la tête en revenant à Manny. Il lui tourna le dos avant de passer au salon où il croisa Ilona assise sur un canapé.

- Tiens t'es là toi. Tu veux que je te montre un truc marrant ?
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥

Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 3 Fév - 21:39

Ellie s'était plutôt bien amusée au bal de noël(Je m'excuse au près de Joey de ne pas avoir été beaucoup là Neutral )et Manny l'invita a la soirée du nouvel an chez elle,comme tous les autres.Elle se vêtit donc d'une jolie robe,enfin^celle qu'elle avait porter au bal de noël car elle est très jolie puis elle arriva donc à la soirée,un peu en retard mais c'est déjà très bien animé,tout le monde s'amuse,boit et danse,certain se drogue.
La petite rousse se fraya un chemin entre tout le monde et remarqua Ash,toute souriante elle alla vers celle-ci et lui fit la bise:

-Salut!

Cria t-elle pour qu'elle l'entende,vu la musique forte!Puis elle remarqua Jay,elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et la laissa vers les autres amis à qui elle dit bonjour puis elle alla retrouver Jay,elle lui glissa à l'oreille:

-Alors beau bad boy,tu as été sagej'espère !

Elle sourit et l'embrassa et le regarda,il était en train de danser avec Adriana et Naomi,elle leur sourit légèrement et reporta son attention sur son petit ami.
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 1:58

Ilona continuer toujours d'espionner les gens en espèrant retrouver sa grande amie Georgette, n'empeche les gens étaient vraiment méchants, ça se faisait vraiment pas de voler la meilleure amie de quelqu'un et encore moins à une adolescente enceinte, bref elle s'ennuyer trop vu que elle pouvait canner personne lorsqu'elle vit Craig arriver vers elle, elle lui fit un large sourire avant de lui sauter au cou.

- Coucouuuuuuuuu mon chéri d'amour, je savais pas que t'était sorti de l'hopital ! Tu veux me montrer quoi comme truc marrant ?
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 11:47

Andrew était plus d'accord avec Emma. Ils devaient sûrement être dans les meilleurs couples de Degrassi même si ils étaient souvent restés plus d'un mois sans se donner de nouvelles. En tout cas il était sûr que son ex couple avec Emma valait bien plus que celui de Craig et Ilona-la-nouvellement-enceinte. On pouvait vraiment pas faire pire qu'eux à part peut-être si Emma et Manu étaient sortis ensembles.

- C'est sûr.

Même séparés, ils avaient toujours du mal à se dire un truc intéressant sans s'engueuler ou à s'amuser sans s'embrasser. Vu que cette dernière option était à écarter Andrew préféra s'éloigner après avoir embrassé Emma sur la joue.

- J'ai été content de revoir Nelson à l'année prochaine.

Il se dirigea alors vers Adriana qui devait sûrement se délecter du spectacle Andreas/Rebecca surtout que la dernière ne pouvait pas s'empêcher de crier et malgré la musique on l'entendait un peu beaucoup.

- Je croyais que tu trouvais Rebecca sympa.
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †

Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 13:42

Jay se tourna vers Ellie qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait plus que flirté avec Emma au bal de Noël. Mais comme les absents avaient toujours tort puisqu'Ellie avait passé la soirée avec Joey ce n'était donc par conséquent pas de sa faute si ses lèvres avaient accidentellement atterit sur celle de Nelson. De toute façon Jay n'avait pas l'intention de dire la vérité à sa copine après tout il adorait toujours autant sa jolie rousse et il n'avait pas tellement envie de la perdre.

- Tu m'as déjà vu sage Nash ?

Jay lui fit un sourire amusé avant de la prendre contre lui pour l'embrasser de nouveau.

- Tu veux boire quelque chose ?
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥

Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 13:57

Ellie eût un petit doute sur la réponse de Jay,elle le regarda dans les yeux,peut-être qu'il lui cache quelque chose mais la petite rousse ne préfère pas savoir,même si c'est mal,car elle l'aime et elle serait très mal si elle découvrait quelque chose ou si ils se séparaient,bref elle lui fit un clin d'oeil et dit tout simplement:

-Je te fais confiance Hogart !

Depuis que Ellie est avec Jay,elle a prit une petite habitude d'appeler par le nom de famille !Sûrement parce que lui le fait.
Elle prolongea le baiser et lui ébouriffa légèrement les cheveux avec un petit sourire amusé aux lèvres puis elle regarda les boissons.

-Mmmm....Un ponch !
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera

Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 13:58

Peter leva les yeux vers Tuesday. Si il y avait bien un truc qui l'amusait dans le fait d'être un So Cool c'était l'admiration et l'émoi qu'il suscitait chez les Posys, les petits chiens attitrés de ceux de son groupe. Tuesday aurait pu être sincèrement baisable s'il n'était pas aussi sobre. Il repasserait sûrement dans deux heures pour voir si son corps oseux commençait à lui faire un peu d'effet mais en attendant...

- Comme d'habitude en fait.

Il l'embrassa sur la joue en s'en allant pour rejoindre Emma qui venait d'être délaissée par Andrew.

- Décidément ce soir il couchera avec tout le monde sauf avec toi. Dommage j'ai emmené ma caméra pour rien. Le public attend avec impatience le volume 2 de vos parties de jambe en l'air.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 14:06

Joey avait reçut, comme tout le monde, l'invitation par mail à la seule et unique fête du nouvel an de Degrassi. Après avoir hésité un court instant, en jugeant rapidement la situation, il décida finalement de s'y pointer. Avec un peu de chance il y retrouverait Jimmy, à qui il n'avait encore rien dit, et Jennie. Au pire, il terminerait la soirée avec 2 grammes d’alcool dans le sang, histoire de profiter de la fête à sa façon. Se rendre de Lincoln Road à Backer Street à pied, par un jour d’hiver aussi froid relevait carrément du suicide. Mais bon, étant donné que sa voiture était au garage suite à un certain accident avec l’organisatrice de la soirée en question, il n’avait qu’un moyen de locomotion : ses pieds ><. Le jeune Jeremiah avait pensé à ramener le papier de son assurance, histoire de régler rapidement cette affaire : une chance pour Santos, elle n’aurait rien à payer, son assurance prenant tout les frais en charge. Il entra dans la maison où squattait déjà le petit peuple de Degrassi, cherchant du regard une quelconque connaissance : pas de Jimmy, pas de Jennie…Bon ok, il y avait Ellie, avec qui il avait passé la soirée du bal de Noël, mais elle était toujours accroché au cou de son bad boy de copain. Il se souvint avec un mince sourire, l’alcool qu’elle avait ingurgité à la soirée. Et bizarrement, cela ne lui avait rien fait de spécial.
Miranda
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 14:21

Miranda était nouvelle à Degrassi, elle vivait chez son correspondant, cette situation était temporaire jusqu’à ce qu’elle se trouve un logement. Son coloc’ était sympa, elle avait aussi rencontré une autre fille Manny, cette dernière organisé une fête pour le jour de l’an chez elle. Et comme tout Degrassi Miranda avait reçut une invitation par courrier électronique. Elle cherche tout l’après midi plusieurs tenue pour la soirée, elle repartit du centre commercial avec des tonnes de sacs.
Une fois prête pour la fête, elle sortit de chez elle sans trop se demander si son corres’ allé y aller. Elle ouvra la porte et fit un sourire crispé quand elle réalisa qu’elle connaissait personne et qu’elle allait passer pour une gourdasse toute la soirée.
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 15:08

Arno était maintenant seule, lacher par Manu et Rebecca les prudes. Il trouva ensuite les toilettes et se rafraichis à l'évier. Après s'être essuier le visage mouillé avec une serviette, il rebut sa fiole d'alcool et sortit de sa poche un join et l'alluma et tirant plusieurs coup, histoire de se dépècher. Il se parfuma avec un petit échantillon car il voulait retrouver Marco en bas et il ne fallait pas qu'il sente quoi que se soit. Il tira une dernière fois et sortit de la salle de bain en trainant un peu les pieds mais sa démarche restait un temps soit peu normal. Il retrouva un monde fou en bas et chercha des yeux Marco qui était la dernière fois sur la piste de danse. Il le vit, et se fraya un chemin jusqu'as lui par derrière en le serrant dans ses bras - même si un petit temps avant, il lui en voulait encore - il l'embrassa au coin des lèvres.

- Alors, tu passe une bonne soirée mon chéri ?

Arno passa ses mains sur les fesses de Marco, tout en dansant avec lui. Il continua un petit moment avant de prendre un coktail made in Andrew et en bus une longue gorgée. Sérieux, c'était bon mais il manquait quelques choses. IL LUI FALLAIT MANU ! Manu . Manu .. a mais il allait faire simple, le textouiller. Il pris son portable et envoya vite fait un "Procure toi 'de la salade magique' et rejoint moi " il remis son portable dans sa poche et continua de danser avec Marco.
Emma

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 15:22

A l'année prochaine ce serait légèrment long quoique que quand ils étaient ensembles , ils arrivaient à plus se donner de nouvelles pendant un petit moment alors que maintenant qu'ils n'étaient plus ensembles ce serait presque plus du tout de nouvelle et ce serait donc plus facile . Emma avait esperer pendant un moment que Peter ne viendrait pas la voir pour dire une fois de plus quelque chose de super désagréable qui conçernait elle et Andrew . Emma leva les yeux au ciel en l'entendant comme elle avait l'habitude de le faire maintenant à chaque fois que Peter l'agaçait un peu beaucoup parfois même beaucoup tout court .

- Je suis sûre que tu trouveras d'autres personnes à filmer .

Emma était pratiquement sûre que Peter n'était pas décidé à filmer quelqu'un d'autre pour un film dans ce genre , c'était plus pour se venger qu'il fesait ça à cause de sa tromperie quand ils étaient ensembles .
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 16:45

Alléluia ! Enfin une âme connue ^^. Inutile que Joey était content de voir sa correspondante Française ici même. Il s’arrêta alors de marcher, stoppant son chemin vers un canapé, pour aller la rejoindre, en mettant ses mains dans ses poches. Le jeune homme les sortit par la suite, lorsqu’il se retrouva en face d’elle, avec un petit sourire sur les lèvres. Il ne se doutait pas vraiment que Miranda allait venir ici. Joey lui déposa un baiser sur la joue, pour lui dire bonjour, étant donné qu’il ne l’avait pas croisé de la journée, même s’ils vivent désormais dans le même appartement.

-T’es venue de joindre au peuple Degrassien…?

Dit-il avant d’attraper deux bières sur une table basse. Il en tendit une à Miranda avec un sourire, attendant simplement qu’elle se serve.
Sarah Olsen
Unknown student

Côté coeur : ~*~?!~*~~
Humeur-Mode/Chanson : Tu te trompes de NaaSt

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 4 Fév - 18:19

Sarah arriva a la fête de Manny Santos seule.Elle avait entendu parlé de cette fête par Joey.Lorsqu'elle entra dans la maison,elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne qu'elle connaissait.Elle avanca donc dans la maison en esperant rencontré quelqu'un qu'elle connaissait mais non il n'y avait personne.Alors qu'elle s'appretait a sortir Sarah vit Joey avec une jeune fille blonde.Sarah hésita avant d'aller le voir car elle avait peur de le déranger mais bon,elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien!Elle alla donc vers Joey et la fille.Arrivé devant eux ellle leur souriat.
Salut!
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•

Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 2:41

Marco dansait et faisait un peu et n'importe quoi, profitant ainsi des dernières heures de 2006. Il fit un petit sourire amusé à Craig et Manny en les voyant partir ensembles dans la cuisine. Il avait toujours été un fervent fan de ce couple et il était persuadé que d'une manière où une autre il se remettrait ensemble. En tout cas pas avant que Craig est retrouvé une tête présentable. C'était dingue de voir à quel point la drogue pouvait vous rendre attrocement laid. Il se tourna vers Arno en entendant sa voix.

- Géniale tu veux dire. Comment se passe la tienne ?

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant