Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 0:00

Spinner se doutait que Jade n'allait pas très bien mais il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire pour arranger la situation. Il la suivit donc en mangeant quelques pistaches même si il trouvait ça déguelasse avant de la suivre pour danser. Il posa sa main sur sa taille et se mit à sourire légèrement. Il espérait juste qu'Ashley ne se faisait pas d'idée, parce qu'il tenait à elle. Il faisait juste parti des clans des lâches Degrassiens composé de Craig et Manu entre autres.

- Je suis sûr qu'il y en aura d'autres. On restera amis quoiqu'il se passe entre nous.

Il continua un peu à danser avec elle avant de s'éloigner en sortant une vieille excuse pour aller retrouver Ashley qui parlait avec Arno.

- Désolé je te la ramène.

Il prit Ashley par la main et l'entraina dans la cuisine avant de fermer la porte. Il savait bien qu'elle devait être carrément énervée contre lui ce qui était plutôt normal. Mais il ne savait pas exactement par où commencer pour s'excuser.

- Hey... alors tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 0:10

Arno regarda Matthéo ranger sa basse avec les autres instruments, il esperait qu'ils survivraient jusqu'a tout à l'heure. Arno faisait de la guitard mais depuis son arrivée à degrassi, il n'avait plus toucher à aucun instrument et il n'avait pas envie de s'y remettre finalement. Il se retourna vers Ashley, il voulait un peu se rafraichir dans la salle de bain.

- Je monte à l'étage, je te rejoint après.

Après avoir fait un dernier signe de main à Ashley qui se faisait de toute manière enlevée par Spinner, il monta les escaliers qui montait à l'étage, où Arno était en quête des toilettes de chez Mannyette, il entendit des drôles de gloussements (mdr (a)) et ouvrit doucement la porte et vit Manu et Rebbeca s'embrasser, genre comme Hélène avec Nicolas dans les vacances de l'amour. Il resta sans bouger, avant de compendre que Rebecouette était avec Andreas et Manu .. bah Manu quoi (mdr) il sortit de sa poche une petit fiole de whisky mélanger à quelques substances et en bu une longue gorgée, avant d'entré le plus naturelement du monde.

- Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 0:27

Manu oubliait absolument tout. Aussi bien la vingtaine de personnes qui pourrait les surprendre, Andreas, le vase affreux dans la chambre de Manuella et même la tâche que Tuesday avait faite sur sa chemise noire trop sex'. Rebecca embrassait trop bien pour penser à autre chose. Ils étaient super compatibles, ça ne faisait aucun doute. Alors qu'il prolongeait ce merveilleux baiser en caressant le dos de Rebecca, monsieur-je-coupe-toujours-Manu-quand-il-faut-pas aka Arno débarqua bien évidemment. Manu stoppa alors net le baiser et coupa tout contact corporel avec Rebecca. Il regarda Arno avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace.

- Bonjour ! Bon dernier jour de fin d'année. On était en train de...visiter la maison, tu nous accompagnes ?
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 0:50

Wouaw, Enfin...euh, Wouaw. Il n'y avait pas d'autre mot. Rebecca qui commençait serieusement a prendre plaisir (hîîîîîîîîînnn) en embrassant Manu, le sentit soudainement plus tendu. En effet, il venait d'interrompre leur super baiser et Rebecca mit un certain temps avant de le remarquer...enfin plutot comrendre parce que Remarquer heu ben..'Fin bref. Rebecca tourna brusquement la tete vers l'entré et elle y vit Arno. P'tain, elle se sentait vraiment mal et pas besoin de faire semblant il avait tout vut. Elle se pinca doucement la levre inferieur en le regardant..en attendant une remarque..quelque chose mais au lieux de ça, il cria "Bonjour". Frenchement, elle etait super mal a l'aise. Elle s'apprettait a sortir une conerie lorsque Manu la devança. Wouaw, super la "visite", rappellons nous de ne plus laisser Manu parler dans de tel situation..

" Oui, la chambre de Manny est...Magnifique. Tu vas bien Arno ? "
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 3:25

Andrew commençait à s'emmerder grave près du buffet malgré la présence de son super-pas-ami JT. Il s'éloigna pour permettre les retrouvailles ou la nouvelle dispute du couple Liberty/Mascotte de Degrassi et il en profita pour se diriger vers Emma débarassée de Manu qui été monté à l'étage sûrement pour piquer de la lingerie à Manny. Pour ne pas arriver les mains vides et surtout pour s'excuser en quelques sortes d'avoir rompu avec elle, il tendit un de ses fameux cocktails à son ex copine en souriant.

- Presque bonne année...

Andrew se rendit compte qu'il avait l'air carrément con en disant ça et regarda l'intérieur de son verre avant d'hausser les épaules avec un petit sourire en coin.

- Bordel quand les autres le disent ça fait moins con. Tu vas bien ?
Arno

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 9:17

- Oui sa va merci .. Presque bonne annéeeeeee au faites !

Arno sourit à ses deux petits bécotteurs avant de les rejoindre et de leurs faire un bisou sur la joue, en faisant mine de n'avoir rien vu et de pas comprendre qu'il avait peut-être épargner à Manu bien des efforts (a) Ils avaient qu'as attendre Minuit de toute façon, puis pas dans la chambre de manyette, c'était dans ses projets à lui sa .. enfin bref, il regarda ensuite la chambre de manny qui était décorée avec de la classe, avec des tonnes de photos un peu partouts. Il se retourna vers Rebecca, qui avait l'air vraiment mal à l'aise. Fallait pas, sa craignait mais pour son bien, il sortit de sa poche sa fiole de whisky mélangée et l'as donna à Rebeccouette.

- Tiens bois sa, tu sera mieux.

Il regarda ensuite Manu qui avait l'air détendu, sa faisait plus plaisir, même si Arno les avait potentielement sauvés (a) il n'était pas sûr que Manu soit naturel. Enfin même, de toute façon hin ^^ Il secoua positivement de la tête à la question de Manu.

- Si tu veux, on a qu'as aller visiter les toilettes, j'y allais.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 9:45

Ashley regarda Matthéo ranger sa basse puis Arno monter à l'étage ; elle s'apprêtait à aller boire un cocktail qu'Andrew avait préparer lorsque Spinner l'entraîna dans la cuisine. Elle soupira à sa question vu que la réponse semblait évidente, elle pouvait pas passer une bonne soirée lorsqu'elle voyait Spinner et Jade ensembles alors qu'il sortait avec elle. Elle ne répondit pas à sa question et lui jeta un regard noir.

- Pourquoi tu lui as pas dit ? Je te préviens si tu lui dis pas c'est moi qui m'en chargera.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 15:42

- Non non fais pas ça. C'est le dernier jour de l'année ça se fait pas. Je vais m'en charger, promis.

Spinner embrassa Ashley sur la joue en se montrant le plus gentil possible, elle lui laisserait sans doute un peu plus de temps. Il pouvait quand même pas aller voir Jade et lui dire que tout est fini un 31 décembre et encore moins un 2 janvier. Vers le 7 févrirer c'était déjà moins craignos mais il n'était pas sûr qu'Ashley le laisserait en vie jusqu'à cette date. Et puis là au moins il était sûr que Jade ne récuppérait pas sa batterie. Parce que voilà au fond c'était ça le problème. Il connaissait Jade et il savait que quand elle aimait c'était pas à moitié mais il savait aussi que quand elle détestait et il avait surtout pas envie de rendre de sa batterie qu'il adorait plus que tout même si pour ça il fallait un peu mentir à sa copine. Spinner regarda vers la porte de la cuisine si personne n'entrait avant de revenir vers Ashley.

- Ecoute j'ai déjà commencé à lui dire plus ou moins. Bientôt elle saura tout et on pourra vraiment ensembles toi et moi.
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 15:51

- Sublime même. La tapisserie est superbe. Manny a vraiment bon goût.

Peut-être qu'il exagérait un peu trop. Tant pis Manu était persuadé qu'Arno n'avait rien vu et qu'il les avait cru. Il jugea donc qu'il n'était pas nécessaire de continuer à complimenter la chambre de Manny. Il regarda Rebecca qui elle aussi mentait super bien en espérant qu'Arno finirait par s'en aller et refuserait son invitation à visiter la maison. Manu comprit mieux pourquoi Arno avait l'air si niais en voyant sa super fiole. Ca expliquait tout. Il n'allait pas empêcher Rebecca de boire aussi puisqu'il savait qu'une des fois où il l'avait vu dans un sale état elle avait tenté de le violer. Et cette fois il ne serait pas contre.

- Non j'ai déjà visité les toilettes c'est bon. Je vais redescendre histoire de voir Manny et ses supers amis So Cool danser comme des cakes sur de la musique moisie.

Manu adressa un sourire maladroit à Rebecca puis à Arno avant de redescendre. Il décida de se servir un verre du cocktail d'Andrew puisqu'apparement tout le monde était encore en vie après en avoir bu. Deux verres plus tard, il finit par appercevoir Catherine -ou son double maléfique- et hésita entre une hallucination dûe à la drogue qu'Andrew avait sûrement versé dans son cocktail ou à un mirable de Dieu. Il préfèra la laisser boire dans son coin et aller rejoindre Lyra qui semblait elle aussi avoir oublié le Friendship club et ses principes. Il l'embrassa furtivement sur la joue un verre à la main pour la saluer.

- J'espère pour toi que Collin et Manny sont toujours pas réconciliés sinon il va se ramener avec Oliver et tu seras probablement crucifiée dans la soirée.
Lyra
Adorablement déjantée

Grade : Université, enfin peut être o_O
Côté coeur : J'aime tout le monde
Humeur-Mode/Chanson : Mode: Peace & Love / Where is my Mind ?

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 16:05

Lyra était tellement contente que l'on soit le 31 qu'elle se laissait carrément aller. Enfin accessoirement elle était contente d'avoir pris sa bonne résolution et de faire un méga retour aux sources pour le Jour de l'An. C'était une excellente idée, comme quoi mine de rien, elle avait de l'esprit. Bref, elle avait donc plus ou moins enchainé les cocktails d'Andrew -qui devrait être canonisé en St Andrew parce qu'il était trop doué pour les cocktails- en rajoutant dedans des substances plus ou moins licites, comme pouvait le témoigner ses yeux explosés, son sourire niais à la Manu et surtout sa joie de vivre qui faisait presque peur tant elle était... hum, présente. Bref, Lyra pour une fois s'en fichait d'être toute seule parce qu'elle s'amusait quand même. Elle regrettait d'ailleurs de ne pas avoir amené son nouveau furet Gandhi parce qu'elle aurait pu lui faire boire un peu d'alcool et il aurait surement adoré. Tant pis, la prochaine fois. Lyra tourna la tête vers Manu qui s'approchait en lui adressant un graaaand sourire de camée, avant de s'agripper littéralement à son cou. Il était toujours aussi adorable. Elle éclata d'un rire assez peu discret à sa phrase avant de lancer d'un ton super sérieux, en froncant les sourcils pour mieux réflechir et tenter de formuler une phrase parce que franchement -elle parlait pourtant super vite en temps normal- elle avait trop du mal à articuler correctement, et c'était fun

T'es trop drôle Manu. T'façon j'men fiche j'aime trop Collin, Oliver aussi. Naaaan mais plus sérieusement, c'est pas possible t'es nul des fois. Crucifier c'est trop un truc super bien après t'as les stigmates, Oli' serait trop jaloux c'est clair. J'pencherai plutôt pour la lapidation moi. Ou alors il peut me décapiter et accrocher ma tête dans la salle de réunion comme un trophée. C'est pas mal aussi. Puis Lyra sautilla sur place avant de boire le verre que Manu avait dans la main, un grand sourire aux lèvres Mais on s'en fiiiiiiiche, il est pas lààà ! Et puis c'est la fêêêêêêêêêêêêêête. Tu t'amuses bien j'espère ?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 16:24

Manu écoutait Lyra débiter des choses crades avec un sourire amusé. Il avait un peu de mal à imaginer sa tête de droguée accrochée à un mur façon trophée de chasse mais cette idée avait l'air de lui plaire. Comme si elle n'était pas déjà suffisament atteinte quand elle était clean. Et comme si ce qu'elle avait déjà bu ne lui suffisait, elle vida son verre. Chieuse. Manu continuait malgré tout de sourire et essaya de répondre le plus honnêtement possible à sa question. Il aurait bien aimé lui dire que Rebecca ne l'avait pas repoussé une fois de plus et que rien que pour ça il s'amusait mais que de savoir que son copain était là...et blablabla.

- Pour l'instant ça va j'm'ennuie pas. Et toi non plus apparement.

Manu alla se servir un autre verre du cocktail délicieux d'Andrew en espérant que Lyra ne lui viderait pas cette fois-ci. En fait il le vida le temps de revenir vers elle pour être sûr qu'elle n'y toucherait pas. Merde en fait il se faisait chier. Dans cette pièce il y avait environ 2 personnes avec qui il pouvait parler sans les détester secrètement.

- T'as quelque chose pour moi ? Enfin de pas trop...fort.
JT
Funny Guy !

Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 16:47

- Euh... Merde !

JT laissa tomber son verre tellement il était surpris par la confession de Liberty. Bon ça y ils se reparlaient et elle tout de suite elle lui disait qu'il lui manquait. De plus la façon dont elle l'avait dit lui laissait bien comprendre que c'était pas de façon amicale. Merde. Franchement déjà qu'il avait du mal à gérer entre Mia, Toby et la grossesse de Liberty. Il essuya sa tunique en bafouillant des excuses et en expliquant en même temps à Liberty qu'il savait pas tellement quoi dire parce qu'elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle le détestait et qu'elle le trouvait immature. Quand il était stressé ou embarassé - actuellement il était dans les deux états en même temps - il parlait beaucoup en s'embrouillant. JT leva enfin la tête en voyant que la tâche sur sa tunique ne faisait que s'aggrandir.

- Je suis avec Mia et... wow je sais vraiment pas quoi te dire.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 18:25

Ashley soupira en entendant Spinner, c'est vrai que ça se faisait pas mais bon, entre le bal et ce soir y'avais quand meme eu quelques jours de passer et ces jours là il n'avait aucune raison de ne pas l'avoir dis à Jade. Elle souria légérement, vraiment légérement lorsque Spinner l'embrassa sur la joue. N'empeche cette situation lui rappeller trop Craig, Manny et elle quelques années auparavant, et là, elle était à la place de Manny.

- Bientot pour toi c'est quand ? Dans une semaine ? Un mois ? En tout cas tant que tu lui auras pas dis je refuse qu'on s'embrasse et je ne t'adresse plus la parole, voilà.

C'était bete de dire qu'elle lui adresser plus la parole vu qu'elle était en train de parler mais bon ça voulait plutot dire qu'une fois qu'ils seront sortis de cette cuisine elle lui parlerai plus jusqu'à ... bah jusqu'à ce qu'il le dise à Jade.
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 18:36

S'éloigne un peu quand Manu partit à l'étage trouvant son expression ''t'es vraiment trop blonde'' vraiment trop nul surtout pour une blonde comme elle . Elle était même la preuve vivante que les blondes n'étaient pas connes comme le disaient des blagues stupides en tout cas toutes les blondes n'étaient pas connes . Elle se demandait quand même ce que Tuesday la moin folle mais quand même la plus collante des posys avait contre Manu à part le fait que ce ne soit pas un so cool et que pour elle il était beaucoup moin sexy que Wheels , Ian and Co même si en y réflichissant bien aucun posys même les garçons n'appréciait Manu comme d'autres d'ailleurs . Se tourne vers Andrew avant prendre son cocktail soit disant empoisonné pour une sorte de vengeance où un truc dans le genre signer Manu .

- Presque bonne année à toi aussi .

Hausse légèrment les épaules à sa question , si elle oubliait certaines choses dont sa rupture avec Andrew , ça allait plutôt bien . Elle prit une gorgée du cocktail d'Andrew puisque apparamment personne n'étaient encore morts aprés en n'avoir bu .

- Ca peut aller et toi ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 19:13

Spinner commençait à croire que c'était gagné pour lui en voyant le micro-sourire d'Ashley mais en entendant ce qu'elle allait faire si il ne disait rien à Jade il commença tout de suite à trouver la situation plus préoccupante. Il savait qu'Ashley serait incapable de ne plus lui parler, ne serait ce que pour l'insulter et le traiter d'arriéré. Mais ne plus l'embrasser. Alors qu'ils avaient enfin découverts après des années de bagarres perpétuelles qu'ils étaient trop compatibles et doués de ce côté là.

- Quoi ?!? Tu peux pas me faire ça. On peut pas trouver un arrangement ? On fait croire à Jade que je suis mort et que moi je suis mon frère jumeau Nerspi comme ça on pourra sortir ensembles sans qu'elle me déteste et on pourra s'embrasser toute la journée. Qu'est ce que t'en dis ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 19:47

Ashley écouta Spinner et soupira une nouvelle fois, même une personne manquant d'intelligence ne croirait pas à cette histoire alors Jade ...

- J'en dis que ton idée est vraiment trop nulle et qu'elle n'y croira pas, en plus il faudrait bien qu'elle sache la vérité un jour. Mais si t'as envie d'embrasser quelqu'un toute la journée, y'a Jade.

Ashley lui jeta un nouveau regard noir pour bien lui montrer qu'elle lui en voulait vraiment de n'avoir rien dit à Jade.
Adriana
→ Lovely Bitch ←

Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 22:03

Adriana commençait à s'ennuyer ferme même si Jay était toujours aussi sexy et que sa bouteille encore bien rempli. Elle suivait des yeux ce qui se passait autour et nota que la petite princesse Santos avait décidé de s'amuser et d'oublier l'autre débile qui lui avait servi de petit ami. Elle nota aussi que le gay Manu et la naine chez qui il vivait étaient montés à l'étage laissant ainsi seul Andreas, le nouveau canon du Bad Circle. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle abandonne Naomi et file le retrouver. Elle déposa sa bouteille dans les mains de Tuesday tandis qu'elle avançait vers sa nouvelle proie. Elle passa ses bras autour de son con avant de l'embrasser langoureusement sans prévenir. Elle s'éloigna de lui et lui adressé un petit sourire.

- Je me disais qu'il te fallait au moins un baiser réussi pour l'année 2006.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 23:35

Au fond de lui, Spinner aimait bien quand Ashley faisait sa difficile même si il trouvait quand même son idée de jumeau assez sympa. Elle sera certes difficile à mettre en place mais si Jade y croyait, il pourrait garder sa batterie. Parfois il était super salaud sans s'en rendre compte. Il fit un grand sourire à Ashley en voyant le regard noir d'Ashley et il lui prit les mains pour essayer de l'amadouer.

- Oh allez fais pas ta Miss-Rabbat-Joie...

Spinner attira Ashley contre lui avant de l'embrasser sur le nez puis de dégager une mèche de son visage pour la coincer derrière son oreille.

- Tu sais que je t'adore et que je veux être avec toi pas avec Jade. Il me faut juste un peu de temps. Sois patiente. En plus c'est pas sain de bouder ton petit ami pour la nouvelle année.
Tuesday
- Crazy PosyS -

Côté coeur : # Alexandre #
Humeur-Mode/Chanson : I'm so excited - Pointer Sisters

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 23:45

Tuesday décida que le cas "Manu" devenait de plus en plus préoccupant et qu'il allait falloir très bientôt réunir les Posys pour statuer sur son cas de boulet transexuel. Elle allait continuer à le maudire une bonne partie de la soirée surtout quand il l'accusa de la tâche sur la moquette. Tuesday se mit aussitôt à rougir en sentant les yeux de Manny sur elle et elle allait fondre en larmes quand son idole fit tinter son verre contre le sien. C'était sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie. Cet évenement confirmait le statut de déesse de Manny Santos.

- Oh mon dieu, oh mon dieu.

Elle sautilla sur place un bon moment en remerciant Dieu avant de quitter la tâche ^^ pour se prendre un verre au buffet. Elle ignorait les petits fours puisqu'elle ne pouvait pas ensuite les revomir dans les toilettes de la Queen de Degrassi. C'était impoli. Ca serait comme faire pipi dans un bénitier. C'était indécent. Elle buvait sa flûte de champagne à petites gorgées quand elle vit Peter. Elle baissa un peu le décolleté de sa robe pour laisser une jolie vue sur... ses omoplates avant de foncer vers lui.

- Hey hey salut Peter. T'es trop canon ce soir.

♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 30 Jan - 23:54

Ashley afficha son premier vrai sourire de la soirée en entendant Spinner parce que en même temps elle savait qu'il avait raison, c'était pas facile de rompre, enfin elle, elle avait rompu que avec Chris vu que c'est toujours les garçons qui rompent avec elle et elle avait eu du mal à annoncer à Chris qu'elle rompait avec lui.

- Ça fait quand même presque une semaine qu'on sort ensemble et tu lui as toujours pas dis alors si t'avais vraiment envie d'être avec moi tu lui aurais dis. Et puis tu sais c'est pas sain de sortir avec deux filles en même temps.

Ashley se décolla de Spinner en lui affichant un grand sourire forcé.

- Au faite, t'a pas le droit de me toucher non plus.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 31 Jan - 0:14

Spinner se mit à bouder quand Ashley se décolla de lui. Depuis qu'il avait commencé à s'embrasser sur le lit de Manu, il avait de plus en plus de mal à se passer d'Ashley même si il préférait travailler tous les week-end au Dot plutôt que de l'avouer. Il leva les yeux au ciel et décida de se céder un peu ne serais ce que pouvoir un miniscule bisou.

- Jade et moi on sera plus ensembles avant minuit. Je te le promets.

Spinner embrassa Ashley au coin des lèvres avant de sortir de la cuisine. Il fallait maintenant qu'il trouve un peu de courage pour tout dire à Jade. Pas facile. Il s'avança vers elle.

- Je suis re-là. Tu Viens ? Je dois te parler.
Mia
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student

Côté coeur : Lucas... JT...Toby...
Humeur-Mode/Chanson : Incertaine / Britney Spears - Brave new Girl

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 31 Jan - 1:15

Manny avait assuré Mia qu'elle pouvait venir à sa fête malgré sa Marathonittude. Le seul truc c'est que Rivers ne devait pas être au courant mais Mia n'avait pas voulu la décevoir en la prévenant que tout le monde était au courrant de sa fête y compris les profs. Elle adorait Manny mais elle savait que sa présence ne lui était pas indispensable. Si ce soir elle était venue c'était surtout pour essayer de récupérer JT qui devait probablement la détester à cause de ce qu'elle avait fait avec Toby. Elle le vit justement en train de parler avec Liberty. Elle s'avança et pencha la tête vers cette dernière.

- Euh désolé je dérange ?
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 31 Jan - 11:10

Après s'être enfui de l'hôpital pour échapper au centre de désintox de Manny, Craig avait passé ces jours derniers au terrain vague affalé sur une table en se redressant seulement pour sniffer sa ligne. Son état était proche de la loque humaine mais il s'en foutait parce qu'il se sentait bien. Il avait probablement perdu ses amis mais il savait qu'Ilona lui resterait fidèle et du moment qu'une personne l'aimait dans ce bas monde c'était le principal. En apprenant par deux drogués que Manny donnait une fête, Craig pensa qu'il allait pouvoir profiter de la bonne ambiance pour s'excuser auprès de Manny parce qu'il n'aimait pas le fait qu'elle le déteste et puis elle ne pouvait pas l'envoyer en désintox un jour de l'an. Il s'approcha d'elle pendant qu'elle dansait avec Wheels et l'entraina dans la cuisine où il croisa Spinner qui sortait. Il fit un sourire de désaxé à Ashley avant de l'embrasser sur la joue.

- Bonne année Kerwin ! Je veux... Je veux juste parloter un peu avec ma copine ça te dérange pas qu'on te pique la cuisine.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 31 Jan - 14:30

Liberty savait qu'elle aurait dû se taire. Elle avait juste voulu faire comprendre à JT que même en essayant de l'oublier avec Andreas le déjà pris elle pensait toujours à lui. Après tout il était le père de son enfant et elle était amoureuse de lui depuis déjà cinq ans en dépit de ses blagues idiotes et son comportement immature. C'était le genre de chose qui ne s'expliquait pas. Le visage de Liberty se décompensa en écoutant les bafouillements de JT qui tentait de trouver quelque chose à dire.

- Il suffisait de dire tu me manques aussi...

Liberty les larmes aux yeux et aussi en colère contre elle-même se tourna vers Mia qui venait d'arriver avec sa tête de sainte nitouche en demandant si elle tombait mal. Liberty leva les yeux au ciel et la bouscula avant de commencer à s'éloigner.
Ashley
♥ Rock Princess ♥

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 31 Jan - 19:14

Ashley souria en entendant Spinner, elle le regarda sortir de la cuisine et décida de rester un peu ici histoire que Jade ne se doute rien même si ça servait plus à rien vu que normalement Spinner allait rompre avec elle. Elle s'apprêtait donc à sortir lorsqu'elle vit Manny et Craig -qui ressemblait plus à une loque qu'autre chose- entrer dans la cuisine.

- Bonne année à toi aussi, non ça me dérange pas, justement j'allais retourner là bas.

Ashley retourna dans la salle et prit un cocktail qu'Andrew avait préparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant