Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:21

Catherine était totalement pétrifiée. Elle ne savait pas si c'était à cause du contre coup du choc, du fait d'avoir caché l'arme sous le canapé alors qu'elle aurait pu s'en saisir et faire son devoir ou si c'était justement parce que Naomi était en fait humaine et non pas qu'une catin froide et sans coeur. Mon Dieu, elle était en train de pleurer et devant elle qui plus est ! Il y avait de quoi s'inquieter, c'était vraiment inimaginable. Cath tenta pourtant de ne pas faire une seule remarque parce que la pompom girl en larmes avait vraiment l'air mal en point et tout en restant dans un coin pour ne pas trop se faire remarquer par les deux psychopates - elle ne savait pas combien de balles ils leur restaient - et attrapa une serviette en papier, puis une autre puis finalement tout le tas avant d'en faire une compresse sur l'épaule de Naomi afin de faire cesser l'hémorragie. Catherine était toute tremblante et pleurait à chaudes larmes, en silence tandis qu'elle pressait les serviettes blanches sur la plaie de Naomi, qui n'arrêtait pas de saigner. Ca avait l'air sérieux

Tu vas t'en sortir, ne t'en fais pas. On va arriver à arrêter l'hémorragie, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu
avatar

Nombre de messages : 570
Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:38

Collin pencha sa tête sur le côté comme à chaque il apprenait une grande nouvelle, en l'occurence le départ de Lyrette du Friendship Club. Il garda le silence un instant ne sachant que dire avant de prendre la parole quelques secondes plus tard. Il adressa un franc sourire à celle qui était maintenant devenu son amie.

- C'est dommage que tu partes mais je veux que tu sois heureuse et que tu t'épanouisses. Donc je suis heureux et j'espère que de temps en temps tu passeras quand même nous rentre visite. Je pense que même Oliver sera ravi.

Il fit un petit clin d'oeil à l'adolescente avant de regarder si Manny allait enfin se décider à lui souhaiter la bonne année au lieu d'enlacer que des mecs avec lesquels ils ne pouvaient pas rivaliser. Puis la première dénotation. Il se figea et les souvenirs de la fussillade de Rick qu'il était parvenu à enfouir pendant des mois remontèrent brutalement et lui nouèrent la gorge. Il s'accroupissa et voulu dire à Lyra de faire de même mais les mots restaient bloqués avant de sentir le contact de la peau contre la sienne. La tout de suite il sentit toutes ses angoisses s'échapper. Il resserra ses doigts dans les siens avant de l'emmener dans un endroit plus sûr. A cause du monde qu'il y avait il ne voyait même pas où Lyra était partie se réfugier et il priait dieu pour qu'elle aille bien. Collin embrassa Manny sur la joue et la serra contre lui en lui murmurant que tout irait bien du moment qu'il restait ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 28
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:54

Après le bisou - amicale - d'Emma au coin des lèvres, Arno essayait de trouver de bonnes résolutions à tenir mais rien ne lui venait en tête. Peut-être parce qu’il pensait surtout à Marco en cet instant, où que promettre des trucs qu’il ne tiendra surement pas, ce n’était pas son truc. Il posa sa main sur son épaule.

- Je vais y réfléchir, je promets.

Quelques instants plus tard, deux coups de feu se firent entendrent. Deux mec qui n'avaient d'ailleurs pas l'air commodes avaient fais leur entrée chez Manny. BORDEL, Noami et Ashley étaient blessées. Arno eut vite le reflexe de mettre Marco derrière lui pour le protéger et pris Emma qui était devant lui dans ses bras pour qu'il ne lui arrive rien. Une fille brune s'occupait de Noami et Manu qui les avaient rejoint avait disparut, il était avec Ashley. Entre ex, c'était normal n'empêche. Arno assistait à la scène sans bouger, avec des malades comme ceux là, fallait ne pas rire. Il murmura à Marco assez fort pour qu'il l'entende.

- Reste derrière moi, ne fais rien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 3:45

Emma savait trés bien qu'Arnoutte ne ferait déja aucun effort d'abstinence quoiqu'il n'était pas encore trop pervers dû moin pour ce qu'elle savait , peut-être qu'il pourrait arrêter les sucreries qu'ils adoraient toujours autant surtout lors de leurs soirées , genre 1 mois dans l'année ce serait déja un grand progrés d'arrêter pour lui quand à elle , elle n'avait encore trouver aucune bonne résolution pour cette année à part peut-être le fait de plus tromper son copain comme elle l'avait déja fait avec Peter et Andrew qui était lui aussi partit en compagnie de JT qui allait officiellement devenir pére même Adriana avait accompagner Liberty , c'était trés surprenant venant d'elle . Emma avait penser pendant un petit instant que rien de bien méchant ne se passerait cette année mais elle s'était vite détromper en n'entendant Simon puis un coup de feu ... puis un autre qui venait cette fois-çi de ce pshycopathe de Daniel qui avait été dans le coma un petit moment dû au membre du Bad Circle et les deux personnes qui avait été visées étaient Naomi et Ashley . Emma se figea et ferma les yeux sentant les larmes montés avant de se retrouver dans les bras d'Arno qui s'inquietait aussi pour Marco . La seule personne qui aurait sûrment pu la rassurer était partit il y'a quelque minutes et c'était bien Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana
→ Lovely Bitch ←
avatar

Nombre de messages : 649
Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 2 Mar - 4:06

Adriana garda la main de Liberty dans la sienne pendant tout le trajet avant de suivre le médecin qui lui demanda si elle était une amie ou une parente. En voyant l'air outrée de la jeune fille, il devina qu'elle n'était rien de tout de cela et la procédure l'obligeait à la tenir éloigné de la salle d'accouchement. Mais Adriana lui signifia très clairement qu'il n'était pas question qu'elle aille ailleurs que dans cette salle. Après un hochement de tête pour assurer Liberty qu'elle allait joindre, JT elle attrapa son portable ultra design et chercha le nom de JT avant de l'appeler. Après quatre sonnerie, elle tomba sur la messagerie. N'ayant guère le temps d'insulter comme il se devait l'inutile mascotte, Adriana lui laissa un message avant de raccrocher et d'enfiler la blouse horrible que le docteur lui tendait.

- T'es prête Van Zandt ? Maintenant il va falloir souffrir. Je pense que ça va être pire que les soldes et encore pire que ce que JT et toi vous avez fait pour concevoir ce truc qui arrive. Je t'autorises à me tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Mar - 16:27

Manu était presque sur le point de chialer. Des psychopates pouvaient entrer à tout moment pour lui exploser la cervelle et il ne savait même pas quoi faire d'Ashley. Tout ce qu'il espérait c'était que les flics et les ambulanciers se dépêchent pour s'occuper d'elle et faire arrêter ce foutu sang de couler. Il l'aida à se redresser en attendant pour qu'elle puisse s'assoir contre le mur. Merde il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire et elle ne l'aidait pas du tout. Il attrapa un torchon propre qui traînait sur la table pour l'attacher autour de sa blessure dans le but d'arrêter l'hémoragie. Il tenta d'adresser un sourire rassurant à Ashley avant de s'assoir à côté d'elle, même s'il n'était franchement pas convaincant.

- Non. Tu vas voir dans une semaine tu seras sur la piste du Diamant's avec Spinner et ce sera qu'un mauvais souvenir. J'te le promets.

Genre. Manu commençait à se demander si ce Daniel avait un problème avec ses chéries. Peut-être qu'il était juste jaloux. Bon il n'entendait plus de coup de feu. Ca voulait probablement dire qu'il n'avait pas encore tiré sur Emma ou Lyra. Il embrassa Ashley sur le front pour lui montrer qu'il était là ou, au mieux, susciter une réaction violente chez elle afin de lui donner du punch.

- Dans 5 minutes tu seras sortie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Mar - 21:12

Andreas s'apprêtait à répondre à Rebecca quand Daniel et Simon firent irruption dans la maison. Il resta un moment sans bouger, sans trop comprendre leur présence et la raison de leur venue surtout qu'il espérait secrètement que ce connard de Daniel crève. De préfèrence dans d'atroces souffrances mais du moment qu'il disparaissait ça lui était égal. Andreas reprit contact avec la réalité en sentant la main de Rebecca sur lui. En voyant son regard et en l'entendant il comprit que Daniel en voulait à quelqu'un ici, c'était bel et bien à lui. Mais il n'était pas question pour lui de s'enfuir. Ce n'était pas pour jouer les héros et il n'avait pas non plus des tendances suicidaires. Il refusait juste de s'écraser devant ce connard peu importe ce qui pourrait lui arriver...

- Baisse toi et éloignes toi le plus possible de là s'il te plaît... T'en fais pas pour moi.

Murmura Andreas à Rebecca en posant sa tête contre la sienne pour respirer comme si la dernière fois son odeur, sentir sa peau contre la sienne... Bordel... Il n'avait qu'une peur ne plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Mar - 16:38

Daniel regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, presque hébété. Il se demanda l'espace d'un instant ce qu'il faisait là, avec une arme à la main et cherchant à buter un pauvre type qu'il avait pourtant déjà bien amoché. Le pire dans tout ça c'était qu'il était bien conscient d'avoir ruiné la vie de son pote, qui n'avait pas l'air de se remettre du fait plombé une fille. Putain, putain, putain. Dan avait clairement l'impression d'être dans un film, une sorte de mauvaise série B ou dans un cauchemar, tant tout lui paraissait iréel des gens qui pleuraient ou se cachaient jusqu'au contact de sa paume avec le métal froid du flingue. Cependant, il chassa bien vite cette lueur de lucidité de son esprit. Après tout le mal était déjà fait et il était foutu quoique qu'il fasse alors autant finir le travail. De toute manière, Daniel commençait à se rendre compte de la merde qu'il avait faite et il n'était pas du tout prêt à en assumer les conséquences... C'est pourquoi il durçit encore un peu son regard et ressera la pression qu'il exerçait sur son arme, sa seule alliéedorénavant. Il bouscoula quelques personnes et s'arrêta à quelques mètres d'une scène gerbante à souhait entre la petite brune et son chauve de copain, celui qu'il rêvait de plomber depuis la minute même où il était sorti du coma. Ou peut être même depuis la minute où il lui avait mis pour la première fois son poing dans sa gueule de loser du terrain vague. Daniel serra la mâchoire en entendant cet enfoiré jouer les héos devant sa copine. Putain, mais quel con. Et en plus, il le trouvait trop près de Rebecca, beaucoup trop près. Il allait le tuer, maintenant, c'était plus qu'évident. De toute façon il ne manquerait à personne. Dan pointa son arme sur Andreas avant de jeter un coup d'oeil à la ronde et de revenir sur lui, avant de lâcher d'un ton glacial

Je te laisse cinq secondes pour lui dire au revoir parce que je suis gentil. Et je te préviens, si quelqu'un fait un seul pas dans ma direction, je la plombe avant de faire exploser TA cervelle. Pigé ?

Comme pour mieux se faire comprendre, il pointa son arme sur Rebecca et fit mine de tirer, un petit sourire aux lèvres. Daniel avait l'air légèrement désequilibré ce soir là, allant même jusqu'à avoir des mimiques à la T-Bag. Il comptait mentalement dans sa tête, s'imaginant déjà le spectacle jouissif qui allait s'en suivre, à savoir le sang d'Andreas maculant le sol, les murs et la tenue de sa petite copine... Il avait la sensation d'être invincible et ça lui procurait une dose d'adrénaline pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Mar - 17:17

Rebecca se sentait hyper mal la. Elle avait la gorge serrée et l'impression que ses jambes étaient du coton. Elle avait envie de crier, elle revoyait là, le visage du psychopathe qui l'avait violé. Elle était dégoûtée et, bien vite, la haine l'envahit. Elle maudissait ce gars, elle essayait d'être forte mais en faite, le seul fait de le voir lu donnait envie de pleurer, de se cacher et ne plus jamais ce montrer. Andreas ne voulait pas partir et Rebecca commença à pleurer. Mais, il était bête, il le faisait expret ? La dernière chose qu'elle voulait, c'était le perdre puis là, avec ce fou dans la maison...Elle avait peur, très peur. Il avait une arme, et il n'hésiterai pas à tirer, ce mec était complètement malade. Rebecca avait sa tête posait contre celle d'Andreas, elle refusait de croire qui lui arriverai quelque chose...Elle ne l'envisageait même pas. C'était impossible pour elle. Seulement, Le chien Galeux les remarqua et sa voix s'éleva dans la pièce qui était silencieuse. Tout le monde avait peur et personne ne parlé de peur d'attirer l'attention. Daniel, de sa voix froide expliqua clairement qu'il allait tuer Andreas. Rebecca en l'entendant, resta planté, elle ne savait pas quoi faire et de toute façon, elle ne pouvait rien faire...Elle était genre "paralysée" par la peur. De ses yeux embués de larme elle le fixait d'un air implorant. Il ne pouvait pas faire ça ! Merde mais qu’es qu'il voulait a la fin. Il l'avait VIOLER putain, il ne pouvait pas tuer Andreas. Il ne devait pas le lui prendre ! Il pinta alors son arme sur Rebecca en faisant mine de tiré et elle fut prise d'une "crise". Enfin rien de bien grave grave. Elle avait juste du mal à respirer. C'était la peur, Elle plissa ses yeux en restant au près d'Andreas. Nan, il e pouvait pas le tuer ! Il en était HORS DE QUESTION ! Ah i devait s sentir puissant...Il devait avoir l’impression d'avoir le pouvoir a cet instant précis. Il n'y avait pas de quoi n être fière, il était juste bon pour un asile..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
- Sugar PosyS -
- Sugar PosyS -
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Mar - 18:26

Tim devait rejoindre les posys à la petite fête pour le nouvel an chez Manny. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais il devrait sans doute avoir les so cool. Et ça, c'était suffisant pour convaincre Tim de faire les trentes minutes de route qui sépare la maison de Tim et celle de Manny. Lorsqu'Il fut enfin arrivé, visiblement il était en retard, il y avait plusieurs voitures, tellement que Tim devait se garrer à l'autre bout de la rue. Tim était enfin rendu devant la porte déverouillée. On ne pouvait même pas entendre du musique, ce qui était plutôt anormal pour une fête. Mais il ne s'en préoccupa point. Il ourit la porte et longea le couloir principal qui menait aux pièces de la maison,tout suivant les voix qu'il pouvait entendre. Il tourna la tête, plusieurs personnes étaient assises sur le sol. Étrange tout de même, lorsqu'Il s'avanca, il put finalement remarquer des corps en sang sur le sol. Il s'approcha en vitesse d'un des corps...

- '' Qu'est-ce qui s'est...''

Il ne put finir sa phrase qu'il remarqua à sa gauche, un mec tenant un flingue. Ayant compris que c'était mieux de ne pas s'en mêler, il fit quelques pas par derrière pour aller retrouver d'autres personnes dans le coins de la pièce. Pfff, il aurait dû s'écouter et ne pas venir à cette fête qui visiblement allait se terminer très mal. Il pu apercevoir, de l'autre côté de la pièce, dans le fond, Camélia qui était caché derrière...enfin derrière quelqu'un.Il ne pu s'empêcher d'aller lui parler pour avoir des explications, il longea donc les murs,se cachant derière les autres personnes, faisant bien attention de ne pas se faire remarquer par le fou qui tenait le flingue. Tim passa derrière Naomi pour finalement arriver à Camélia.Il lui dit en chuchotant :

- '' Camélia, explique moi ce qui se passe, qui c'est ce con ?''

Par malchance, plus personnes ne parlaient au moment ou Tim s'adressait à Camélia. Tim espèrait que le fou au flingue n'ait pas entendu ce qu'il venait de dire parceque sinon, bye bye Tim. Il jetta quelques regards dans toute la pièce, il pouvait voir une autre blessée,quel lâche quand même, s'attaquer à des filles seulement...enfin quel lâche point. Tim regarda l'horloge qui était légèrement tachée de sang, sans doute celui de Naomi. Les secondes paraissaient des heures, les flics allaient sans doute arrivés bientôt, du moin c'est ce qu'il espèrait. Déjà il fallait que quelqu'un les aient appellés.À première vue, on était tous dans le caca, si on s'approchait de lui, le fou allait sans doute se faire un plaisir de nous tirer dessus. Tim se planta donc derrière Camélia qui elle, était derrière Tobby. Au moin s'il tirait, Tobby serait le premier atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Mar - 2:44

Andreas n'était nullement inconscient et savait bien qu'il était face à un malade qui n'hésiterais sûrement pas à tirer. Bordel. Pourquoi Rebecca ne partait pas ? Ce mec l'avait déjà fait souffrir une fois et il n'allait sûrement pas hésiter à recommencer. Peu importe ce qui lui arrivait à lui, il ne voulait pas qu'elle en soit témoin et il voulait qu'elle soit à l'abri. Au moins ça serait déjà ça... Il serra la main de Rebecca dans la sienne tout en regardant droit dans les yeux ce pauvre connard qui tentait de leur faire peur ce qui était quand même plutôt réussi. Andreas tourna de nouveau la tête vers Rebecca et posa ses yeux sur elle avant de lui murmurer.

- Tu sais que je t'aime...


Andreas expira profondément avant de pousser un peu Rebecca en arrière et de s'avancer vers Daniel.


- Tu fais la gueule parce que personne n'est venu te voir à l'hôpital et aurait préféré te voir crever comme le chien que tu es ? Qu'est ce que tu vas faire ? Tuer tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
avatar

Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 20 Mar - 20:45

Le choc avait été si violent qu'aucun son n'était sorti de la bouche de Jade au moment où la voiture avait traversé la barrière du pont avant de chuter dans le fleuve. Elle avait juste croisé le regard de Spinner qui dans un ultime geste pour les sauver avait essayer de tourner de toutes ses forces le volant mais trop tard... Pendant la chute le temps semblait s'être arrêté ou tout du moins s'écouler au ralenti... Contrairement aux croyances populaires la vie entière de Jade ne défila pas devant ses yeux mais juste une image fixe celle de sa fille qui grandirait sans mère... C'était peut-être mieux au final... Même si son corps inanimé s'enfonçait dans l'eau gelé, Jade eut la sensation d'être enveloppée dans une immense bulle de chaleur et de flotter... C'était donc ça mourrir ? Elle aurait dû tester bien avant. Elle se sentait enfin libre et décharger de tout poids... elle n'entendait plus rien, elle ne désirait plus rien sinon ne jamais quitter cette bulle protectrice. Jade se sentait encore flotter puis guider par une main invisible mais toujours pas de lumière aveuglante ou de tunnel blanc. Elle n'avait pas conscience de l'endroit où elle se trouvait, ni même qu'elle se trouvait à quelques centimètres de Spinner que les médecins tentaient de réanimer.

- Chargez ! Ordonna l'un d'eux avant de s'approcher du corps déjà froid du basketteur.

Jade les yeux entrouverts, reprennait peu à peu conscience... Elle avait toujours cette sensation de flotter mais les gens autour d'elle recommençaient à émettre des sons qu'elle percevait douloureusement comme autant d'aiguilles qui éclatait sa précieuse bulle pour la ramener dans ce monde qu'elle souhaitait tant quitter.

- Spinner...

La voix fluette de Jade n'interrompit nullement l'exitation des médecins autour de l'adolescent dont le visage restait fermé et lointain... Il avait l'air de dormir mais Jade savait qu'il partait...

- On dégage ! ordonna une nouvelle fois le médecin en découvrant encore le torse de l'adolescent.

"Spinner ! Ouvre les yeux !" hurla Jade de toutes ses forces mais aucun ne réussissait à franchir ses lèvres. "Ne meurs pas..." pria t'elle silencieusement en froissant entre ses doigts fins le drap grossier et bleu sur lequel elle était allongée.

- Heure du décès 00h23...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
Taré de Dieu
Taré de Dieu
avatar

Nombre de messages : 130
Côté coeur : Lyra
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Mar - 10:13

00h10. Allongé dans son lit comme tout bon catholique, Oliver n'arrivait pas à fermer l'oeil alors qu'il devait pourtant être déjà endormi depuis quatre bonnes heures. La maudite soirée de Santos la débauchée, semblait s'être enfin terminée. Il n'entendait plus de bruit à part un pétard... Les élèves présents devaient sans doute monter un autel pour rendre un culte à Satan. Cette hypothèse le fit frisonner surtout qu'il était persuadé que l'instigatrice de tout ça était : Lyra. N'avait elle pas déjà essayer de pervertir le club en s'y inscrivant ? Elle avait même poussé le vice à ramener son partenaire sexuel Manu le dégénéré qui avait copulé avec à peu près tout Degrassi - y compris Manny comme si c'était vraiment étonnant - à l'une de leur réunion. Garce. Aussitôt Oliver se signa. Au second pétard, il n'y tena plus et repoussa sa couverture en laine qui le grattait en bas de son lit avant d'enfiler une robe de chambre verte au dessus de son pyjama. Il attrapa un crucifix avant de le rédéposer puis de le reprendre. Oliver plus déterminé que jamais à faire cesser la débauche dans cette fête et surtout pour voir ce qui s'y tramait, ferma les pans de sa robe avant de fendre le froid glacial. Il sonna plusieurs fois à la porte mais personne ne semblait disposer à lui ouvrir. Oliver se mit sur la pointe des pieds pour regarder ce qui se passait par la fenêtre. Il jura avant de se signer aussitôt après. ll regarda une nouvelle fois pensant que son esprit était peut-être obscursit par la vilaine Lyra. Mais non Daniel et ses amis menaçaient ses am... les élèves de son lycée. Il avait beau les hair et les maudire parce qu'ils étaient une bande de dépravés, Oliver n'avait pas envie pour autant qu'ils meurent... Il se mit à quatre pattes pour ne pas être repéré car il se rappela qu'il avait sonné plusieurs fois comme l'idiot qu'il était. Le second problème c'est qu'ormis un crucifix il n'avait rien du tout pour appeler. Il avait fait plusieurs conférences sur le danger des portables et des ordinateurs selon lui armes du démon. Oliver se jura mentalement d'investir au moins dans un de ces téléphones sans fil ne serait ce que pour pouvoir prévenir la police quand une prise d'otages avait lieu dans la maison de la capitaine des pompoms girls. Oliver courut de toutes ses forces en direction de la cabine téléphonique la plus proche et s'y reprit à plusieurs fois pour composer le numéro d'urgence pourtant composer que de trois chiffres... Après avoir raconté avec un étonnant sang-froid ce qui se passait au domicile des Santos et donné toutes les indications possibles aux policiers, Oliver transpirant se laissa aller contre la cabine. Il espérait de tout coeur que la police interviendrait vite. Ils lui avaient demandé de rester tranquilles jusqu'à leur arrivée mais ses amis étaient à l'intérieur. Il n'avait même pas eu l'occassion de s'excuser auprès de Catherine même si il réprouvait ses actes. Il ne s'était pas non plus excuser auprès de Collin, Ed ou de Becca. Et il avait pas encore eu l'occassion d'accepter les excuses de Lyra qui devait sûrement penser qu'à ça en voyant son heure arrivée. Pauvre âme vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Mar - 17:43

Daniel n'entendit pas Tim le traiter de con tant il s'était coupé du monde. Il n'entendait plus rien et ne voyait plus rien à part cet abruti de chauve et sa copine. C'était comme si tout son esprit avait fait totalement abstraction du reste. Son champ de vision s'était restreint à tel point qu'à part les deux pauvres adolescents dans un remake affreusement pitoyable d'un drame romantique, il ne voyait rien. Que du noir. Quelques ombres informes. Sans importance de toute manière. Si le garçon paraissait à cran, il avait vaguement l'impression que son mental se faisait la malle petit à petit. Même si en réalité, il avait pris la fuite depuis bien longtemps. Daniel ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait: comme dans un film, il observait l'action, mais ne se voyait pas l'accomplir, même si l'arme qu'il tenait dans ses mains était froide et plus que réelle. Cependant le sarcasme de ce connard de loser d'Andreas le fit l'effet d'une douche froide et la violence et la haine envahit de nouveau son cerveau déjà bien vaporeux et son ambition première lui revint en pleine face: il voulait le saigner. A mains nues si il le fallait. Peu importe, le temps qu'il crève et qu'il souffre. Le garçon s'avança machinalementvers le chauve, avec la bizarre impression de marcher dans du coton. Il le regarda fixement dans les yeux, l'air hagard et franchement de mauvais poil. Sans ciller il lâcha d'une voix rauque qui trahissait son état nerveux

Tuer tout le monde aurait pu être une idée mais il ne me restera pas assez de balles quand j'en aurais fini avec toi. C-R-E-V-E !!

Daniel était censé tirer de suite, une première fois pour montrer qu'il ne plaisantait pas. Il lui aurait ensuite laissé quelques secondes de répit pour que ce fils de pute voit bien son sang s'écouler avant de le cribler de balles. Simplement, ses muscles ne répondaient plus. Impossible de presser la détente. Le garçon avait clairement l'air d'un psychopate, une sorte de monstre échappé d'un asile quelconque. Il suait littéralement et était pris de tics nerveux, clignant fortement des yeux. Sa main vacillait dangereusement et il avait peur de ne pas pouvoir y arriver. Quel lâche. Daniel pensa un instant qu'Andreas n'y était pas pour grand chose et que le fautif dans l'histoire, c'était bel et bien lui. Il se frappa à la tête pour faire taire cette petite voix dans sa tête, avant de fermer les yeux et de tirer. Il ne savait même pas où se logeait la balle, mais à entendre la voix d'Andreas, elle avait atteint sa cible. Parfait. Etait-ce vraiment parfait, en fin de compte ? Il ne le savait plus vraiment. Perdant alors complètement les pédales, il vacilla et tomba à genoux, l'arme toujours entre ses mains. Au loin, une sirène de voiture se faisait entendre. Ces connards de flics n'allaient pas tarder. Bordel de merde. Tout se bouscoulait dans sa tête : par flashs il revoyait tout le mal qu'il avait fait le long de sa courte vie mais pire que tout, il s'imaginait en prison. Il était majeur maintenant... Daniel savait qu'il prendrait de nombreuses années et ça c'était hors de question, mieux valait crever que pourrir en taule... Il préferait mourir devant tout le monde, quand lui le décidait. Au moins les gens se souviendraient de lui... alors qu'en prison il n'aurait été qu'un homme parmi tant d'autres. Daniel leva les yeux vers Andreas, qui avait l'air de souffrir, et le fixa une dernière fois tandis que son arme se dirigeait en tremblant contre sa tempe. Il resta comme ça, quelques microsecondes qui lui parurent une éternité, avant de serrer la mâchoire et d'appuyer sur la détente. La détonation retentit - encore une - et il s'écroula sur le sol, un trou béant a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 29 Mar - 10:09

Manny ne lâcha pas du tout la main de Collin même quand un policier essaya de l'entrainer à l'écart pour entendre son témoignage. Elle ne la lâcha qu'en réalisant que ses parents avaient été mis au courrant de sa petite sauterie et de ses conséquences dramatiques. Elle allait se faire tuer. Et encore le terme était faible. Mais ça ne l'atteignait pas. Un mec était mort dans son salon et elle n'avait aucune nouvelle d'Ashley et Naomi qui avaient été blessés, tout comme Andreas. Manny assise sur l'un des fauteuils du salon ne savait pas si elle devait déjà préparer sa valise et s'apprêtait déjà à entendre qu'elle allait terminer sa vie dans un centre de détentions pour jeunes. Après tout c'était de sa faute, si elle n'avait pas organisé cette fête Ashley, Andreas et Naomi n'auraient pas été blessé. Quant à Daniel... C'était comme pour Rick c'était difficile de se sentir désolé pour quelqu'un qui avait menacé de vous tuer et qui n'avait pas hésité à tirer sur des gens... dans votre salon. Manny gardait la tête baissée et n'osait même pas lever les yeux de peur de croiser un regard réprobateur qui ne manquerait sûrement pas de lui rappeler que tous ses évenements étaient arrivés à cause d'elle. Quand son téléphone sonna, Manny songea que ça devait sûrement être sa mère ou pire encore son père qui l'avertissait qu'ils étaient en route et qu'ils étaient vraiment déçus et...

- Andrew ? J'ai pas vraiment le temps là... Quoi ? Ok... J'arrive.

Manny raccrocha et attrapa sa veste avant de se diriger vers Collin pour lui demander de l'accompagner. En même temps ça lui permettrait de prendre des nouvelles de ses trois amis. Dire que quelques minutes auparavant elle dansait et flirtait avec un garçon quasi-inconnu canon. Maintenant elle essayait de ne pas faire attention à la tâche de sang sur sa moquette qui lui rappelait qu'un adolescent s'était suicidé à cet endroit. Comme si elle pouvait oublier.

- Jade et Spinner ont eu un accident... D'après Andrew c'est plutôt grave... Tu veux bien m'accompagner ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude
Edgar Poe Icon
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 30 Mar - 12:44

Hj : Est ce que le forum va fermé ?

Claude attendait que Jay s'évanouisse à son tour et sa façon de tanguer laissait présager qu'il n'allait pas tarder à rejoindre Ellie. Mais en entendant les premiers coups de feu, le marathonien sentit que tout son plan tombait à l'eau. Tapis au fond du salon, il observait la scène heureux de voir que Simon et Daniel avait enfin pris cette histoire de guerre au sérieux. En voyant Ashley et Naomi touchées un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres déséchées qu'il humidifia d'un coup de langue avant de poser des yeux tristes sur le corps maintenant sans vie de Daniel. Sans lui essayer de tuer tous les degrassiens n'allaient plus être si drôle. Il avait eu de si bonnes idées. Mais peut-être que son décès réveillerait la rage des autres. C'est le coeur lourd que Claude décida de s'éloigner sans emporter Jay vu la présence des policiers dans le secteur cela aurait été suicidaire. Mais il avait toujours Ellie. Il se demandait si elle respirait bien dans le coffre avant de démarrer en direction de sa planque sans même penser à JT dont la petite amie était en train d'accoucher au même instant. A cette heure-ci il était probablement mort... Claude s'arrêta devant sa planque dont même April ignorait l'existence et attrapa le corps toujours inerte d'Ellie. Il tira sur une cordelette pour allumer la lumière avant d'allonger la jolie rousse sur un matelas pourri. Après avoir solidemment attaché ses mains, il s'éloigna de quelques pas pour admirer son chef d'oeuvre. Satisfait, Claude prit son portable et composa le numéro de téléphone d'April en espérant que cette garce déjà morte à ses yeux, décrocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
Brebis égarée et galeuse
avatar

Nombre de messages : 131
Côté coeur : Claude Claude Claude Claude
Humeur-Mode/Chanson : Perdue déprimée / Lost de The Calling
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 30 Mar - 14:35

Craig a écrit:
Craig ouvrit les yeux en sentant que son corps se déplaçait sans même qu'il utlise ses pieds. Bordel où il était encore. Il porta sa main à son nez en sang et se redressa lentement en fermant les yeux en sentant sa tête bourdonner. Il inspira puis expira avant de poser sa tête sur la tête du siège du passager.

- Hey...


Ses doigts attrapèrent une mèche brune d'April qu'il roula dans ses doigts rougis par le froid comme il le faisait quand ils étaient encore ensemble. Il remarqua que l'adolescente pleurait. Il expira profondément et demanda d'un ton étonnement calme alors qu'il sentait que la sensation de manque allait bientôt réapparaître.

- Qu'est ce qui va pas ?

April eut un hoquet de surprise en entendant la voix de Craig. Persuadée que ce dernier dormait , elle pensait qu'elle révait de ses doigts sur elle. April ne quitta pas la route des yeux et essaya d'inspirer lentement pour dissimuler les sanglots dans sa voix. Mais elle en avait assez de mentir et de prétendre que tout allait bien.

- Tout. Je croyais que Claude était le garçon que j'attendais depuis longtemps. Mais en fait notre amour est pas réciproque... Il me fait peur mais j'ai encore plus peur de moi que de lui parce que je l'aime et que je sais que je suis prête à tout pour lui... J'essaie de fuir... Mais je sais qu'un jour...

April sursauta un peu en voyant deux ambulances la contourner. Ils étaient déjà arrivé devant l'hôpital. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et renifla un peu en essayant d'arranger ses cheveux pour paraître plus présentable.

- Tu es arrivé. Désolé de t'avoir raconté tout ça... Ca doit être la dernière chose que tu as envie d'entendre, ton ex copine se plaindre de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: