Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laly
|Capitaine des Pompom girls| Marathon School Student
|Capitaine des Pompom girls| Marathon School Student

Côté coeur : Rivers
Humeur-Mode/Chanson : Blonde / Barbie Girl - Aqua

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 16:26

Laly était trop heureuse de sortir avec Ian. Bien entendu elle retirerait tout de suite sa culotte si jamais Rivers le lui demandait mais elle pour le moment elle savait qu'elle pouvait toujours courrir. Mélodie lui avait affirmée qu'il bavait toujours sur cette pétasse degrassienne d'Alicia et cela la rendait de plus en plus hystérique. Sortir avec l'ex de sa plus grande ennemie compensait donc un peu. Elle avait bien compris malgré sa ridicule capacité intellectuelle que sa présence n'était guère souhaitée à la fête de Manny mais comme si ce genre de détail allait l'empêcher de venir. C'est alors vêtue de sa jupe noire la plus courte et d'une sorte de bandeau rouge en guise de haut qu'elle arriva en compagnie de Ian surexité. Elle cria aussi à tut tête avec lui des "BONNE ANNEE" avant de l'embrasser passionnément sa main dans ses cheveux châtains qu'elle adorait déjà. Elle jeta un regard assassin en direction de Naomi et Adriana qu'elle bouscula pour se frayer un chemin avec Ian.

- Viens il faut que je boive un truc.

Laly chercha des yeux le bar ou l'endroit où l'alcool se trouvait. Elle s'attrapa l'un des cocktails d'Andrew avant de montrer d'embrasser Ian encore une fois déjà presque saoûle.

- MARATHOOOOOOON ROCKSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
More Than A Guy With A Camera
More Than A Guy With A Camera

Grade : 11 th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Gros Pervers

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 16:50

Peter avait passé dans l'ensemble une assez bonne année 2006. Bon certes il s'était fait plaqué par Emma et avait assisté en direct à ses retrouvailles plutôt chaudes avec Andrew au Diamant's comme tout le monde. Mais il s'était vengé en filmant ses ébats avec Andrew une autre fois et les Mitz l'avait diffusé devant tous les élèves de Degrassi et le film avait ensuite tourné un peu partout y compris sur le net faisant d'Emma la nouvelle salope de Degrassi. Mais en échange il avait perdu définitivement tout espoir d'amitié avec elle, il avait manqué à chaque instant de se faire tuer par Andrew et Manny le prenait pour un psychopate à qui elle ne pouvait pas faire confiance. Toutefois les choses s'étaient arrangées puisqu'il avait flirté avec Adriana puis avec cette trainée de Naomi. Avant d'attacher Camélia à un lit pendant toute une soirée à la fin de l'Events Party bidule. Puis il avait également "dévierger" une fille du Friendship Club et filmer l'exploit. D'ailleurs il ne savait même pas encore ce qu'il allait faire de son film. Il avait aussi réussi à faire de Jade une prostituée enfin une striptease ce qui revenait au même. Il s'était vengé ainsi d'Andrew puisqu'elle était sa meilleure amie et probablement sa nouvelle copine. En entrant chez Manny il apperçut d'ailleurs tout de suite Jade et il fit un petit sourire en coin avant de continuer son chemin pour se prendre un verre.
Tuesday
- Crazy PosyS -

Côté coeur : # Alexandre #
Humeur-Mode/Chanson : I'm so excited - Pointer Sisters

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 17:49

Tuesday continuait de pogoter des fesses quand elle sentit un liquide tremper sa robe. Elle posa ses poings sur ses hanches et fusilla Manu du regard. Elle se demandait qu'Emma lui trouvait. Il était carrément handicapant et manifestement il n'avait pas le sens du rythme contrairement à elle.

- Je te déteste. Regarde dans quel état tu as mis ma robe et...

Tuesday écarquilla les yeux quand Manu parla de Manny et baissa les yeux sur la moquette qui avait aussi été trempée.

- Haaaaaaaaaaaaan. La moquette de Manny ! Tu... Haaaaaaa !

Quand Tuesday était énervée elle avait beaucoup de mal à terminer ses phrases. Elle bouscula Manu avec son épaule anguleuse pour aller dans la cuisine trouver quelque chose pour essuyer. Elle revint quelques instants plus tard avec un torchon et sa robe pas trop abimée enfin si on ignorait la tâche jaune qu'il y avait dessus.

- A cause de toi Manny va m'en vouloir, ça part pas.

Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 18:06

Manu essayait en vain de sauver sa chemise noire trop sex' avec un mouchoir en papier pendant que Tuesday essayait de sauver la moquette de Manny. Et dire que sa chemise lui avait couté le même prix que 5 menus XXL au Dot Grill. Il avait parfois l'impression que certaines personnes étaient nées pour lui pourir la vie. Tuesday en faisait évidemment partie. Il se souvenait même qu'elle avait osé le bousculer à Halloween. Cette fille devait réellement le détester -comme la moitié de Degrassi.

- Nan mais à cause de toi, ouais ! J'y peux rien si tu prends plaisir à frotter ton cul trop maigre contre le mien quand j'essaye de boire tranquillement. Je croyais que c'était les So Cool que tu devais coller. Tu pouvais pas te frotter à Emma plutôt qu'à moi ?!

Manu préféra se taire avant de devenir méchant et de provoquer une autre super bagarre. Et puis c'était pas son genre d'attaquer les filles, même les plus stupides. Il réfléchit durant quelques secondes à "comment faire disparaître rapidement une tâche de champagne sur de la moquette". Etant donné qu'il n'avait jamais fait le ménage de sa vie au désespoir de Becca puis Rebecca et qu'il ne possédait pas un exemplaire de "comment faire disparaître rapidement une tâche de champagne sur de la moquette pour les nuls", il n'y avait pas 36 solutions. Il poussa gentiement Tuesday et son torchon et déplaça une table d'appoint l'air de rien sur l'endroit de la tache afin qu'un des pieds cache la tâche. Bien entendu pour lui personne ne l'avait vu. Et si c'était le cas il dirait que c'était pour faire de la place pour danser -même si la table était à présent au milieu de la pièce.

- A ta place je ne dirai rien à personne y compris à Manny. De toute façon si tu leur dis que c'est moi ils te croiront pas. Et Manny te détesterait vraiment vraiment vraiment et tes chances d'entrer chez les So Cool seraient réduites à 0.
Tuesday
- Crazy PosyS -

Côté coeur : # Alexandre #
Humeur-Mode/Chanson : I'm so excited - Pointer Sisters

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 19:49

Tuesday ne trouvait absolument trop maigre. Bien au contraire elle le trouvait un peu graisseux même. Mais de toute façon pour elle rien n'était assez parfait ormis les So Cool bien entendu expecté Naomi. Tuesday pouvait à la limite pardonner Manu pour la remarque sur ses fesses mais insinuer qu'elle s'était frottée à lui était insupportable.

- J'essayais de te dégager nuance ! Et mes fesses sont parfaites. Et puis moi j'ai en ai hein... Fesses plates !

Ouais bon d'accord c'était nul. Mais c'est la première chose qui lui était venu à l'esprit même si elle n'avait jamais prêté attention aux fesses de Manu. Après un coup de coude pour essayer de se dégager. Tuesday fit la moue en voyant qu'elle allait devoir rester ici pour cacher la tâche. Ca craignait trop comment allait elle pouvoir admirer ses stars ?

- Non toi tu restes ici. T'as pas de vie sociale et personne ne t'aime. C'est plus logique.

Tuesday lui fit un grand sourire avant de permutter leurs places et de se diriger vers la table où se trouvait les fameux cocktails d'Andrew.

- Bonne soirée.

Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 20:03

Manu regarda automatiquement ses fesses à la réléxion de Tuesday. Non mais n'importe quoi. Voilà maintenant il doutait du charme de ses fesses. Comme si il n'était pas déjà suffisament peu sûr de lui. Il la regarda en fronçant les sourcils lorsqu'elle s'en alla. La garce, il allait tout raconter à Manny pour la peine. Il resta cependant un instant en place et regarda Rebecca au loin. Il ne supportait plus de la voir avec son copain sans cheveux et faire comme si elle ne l'avait pas embrassé sans regretter. Il attrapa alors son portable en espérant qu'elle ait le sien et lui envoya un super texto : "Rejoins-moi dans 5 minutes à l'étage". Il vérifia qu'elle regardait bien son portable avant de se diriger vers les escaliers. Au passage il interpella Manny afin de tout lui raconter. Bouh le gamin.

- Tuesday a tâché ta moquette de champagne.

Après un sourire désolé, il désigna du doigt le lieu du crime puis Tuesday. Il attrapa enfin une nouvelle coupe avant de monter discrètement à l'étage.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 20:20

Liberty s'était rendue un peu à contrecoeur elle aussi à la soirée de Manny. Elle aimait beaucoup la jeune fille mais elle ne savait pas si elle allait supporter de voir Andreas et JT avec leurs copines respectives. Surtout qu'elle ne pouvait pas du tout rivaliser avec ses kilos en plus malgré l'effort qu'elle avait pour ne plus avoir l'air de Liberty la "nerd aux grosses lunettes". Liberty se faufila parmis les personnes présentes et apperçut Andreas au loin en compagnie de sa copine. Elle voulut les éviter au départ puis finalement elle s'avança vers eux après un sourire à la fois amusé et hypocrite à Andreas.

- Salut. Je pensais pas que tu viendrais. Tu t'amuses bien ?

Liberty se tourna vers Rebecca puis vers Andreas en lui faisant un signe de tête pour qu'il les présente l'une à l'autre.
Matthéo
× Bad part of the twins ×

Grade : 11th
Côté coeur : Electron libre
Humeur-Mode/Chanson : Another Brick - Laurent Wolf

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 20:45

Matthéo avait enfin tourné la page Sam. La question sur sa sexualité était enfin réglé puisqu'il était ouvert à tout et tout le monde enfin dans la limite du raisonnable. Il entra chez Manny avec sa basse à la main car Ashley avait eu la bonne idée de former un groupe pour jouer quelques titres à la fête. Enfin reformer puisqu'elle Jimmy, Spinner et Marco étaient les membres de départ. Lui se contentait de remplacer le nouveau drogué de Degrassi : Craig Manning. En voyant déjà le monde qu'il y avait il préféra garder son instrument à la main et chercha Manny des yeux.

- Hey. Je suis là, tu sais où est Ashley ?

Il la trouva enfin et embrassa Manny sur la joue avant d'aller voir la jeune fille qui parlait avec Arno. Il leur adressa un sourire avant de parle
r.

- Salut tu sais où je peux la poser sans quand me la vole ou qu'on me l'abîme ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com/article_1077469628.html
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 22:00

- Ca va bien aussi. Je vais passer le nouvel an avec ma copine et...

Andreas se tourna vers Adriana quand elle arriva pour le saluer avant de revenir vers Rebecca en haussant les épaules. Certaines personnes ne changeraient jamais. Il s'apprêtait à reprendre là où il en était après un baiser sur les lèvres de Rebecca quand il entendit la voix de Liberty. Il ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie ce soir, bien qu'en fait il l'ai toujours trouvé jolie. Il se redressa un peu mal à l'aise et se décida à faire les présentations.

- Et bien Liberty voici Rebecca. Rebecca c'est Liberty. Une amie.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 22:06

Liberty ne savait pas ce qu'elle devait faire. Risquer la fausse couche ou l'ulcère en frappant Andreas ou s'éloigner avec le peu de dignité qu'il lui restait encore. Elle secoua la tête avant de quand même adresser un sourire poli à la copine d'Andreas qui n'y était pour rien au fond.

- Ravie de te connaître. Je vais me prendre quelque chose à boire. On se voit plus tard.

Ou jamais... Libertu soupira en se disant que sa soirée risquait d'être super chiante et se prit un verre de jus pomme puisqu'elle n'avait que le droit à ça. Elle leva les yeux vers JT quand elle toucha sa main sans faire exprès. Elle la retira aussitôt.

- Hey. T'es venu aussi.
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 22:36

Rebecca lança un regard noir a Adriana la seconde catin de Degrassi après Naomi et encore..Naomi, elle l'aimait bien. Biensur, cela ne servait a rien mais pour qui elle se prenait elle pour embrasser son copain dans le coup Nan mais ! Elle meritait des baffes, mais Rebecouette ne pouvait pas se permettre de les lui donner etant donné qu'elle lui arivait genre...A la hanche. Ele soupira lorsqu celle ci s'eloigna en grognat quelque chose ..que persone n'entendit heuresement, parce que bon, ça pouvait choquer les ames sensibles. Elle sere-retourna vers Andreas lorque LIBETY vint les deranger cette fois ci. Pfff Ah nan...Elle souritt poliment a son tour lorsqu'Andreas les presenta l'une a l'autre. Elle la conaissait de vu, ais pas personnellement donc bon...Pourquoi pas. Liberty seloigna ENFIN, c'est vrai, on aurait di qu'elle etait tendut et sa plombait legerement L'ambiance quoi... Rebeccouette se re-re-retouna vers Andreas lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Anh, les gens le faisait expret. Elle lut donc rapidement le texto de Manu, embrassa rapidement Andreas et lui promit qu'elle allait revenir rapidement. Elle 'eipsa rapidementau premie n fourrant au passge sacoupe de champagne dans les mains de Matthéo ou je sais plus...Elle monta es marches qui mennaent au preumier. Là,ll vit Manu, dossait cont un mur. Bon elle resta quelque metres de lui histoire de garder un primetre de securté. Etant donné qu'il semblait pasionné par son verre, elle lança pour qu'il la remarque:

" Hey ! "
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 23:23

[Relis-toi sérieux mdr]

Manu se demandait déjà ce qui lui avait pris d'inviter Rebecca à monter. Il était adossé contre son mur avec sa coupe de champagne qu'il vidait petit à petit en hésitant entre prendre une bouteille et se saouler seul dans la chambre de Manuella ou bien rentrer chez lui et regarder 120min de bonheur avec Arthur. Cependant quand il vit Rebecca arriver vers lui, il oublia totalement ses plans. Sans Andreas elle semblait presque aussi parfaite que Manny ou Adriana. Non en fait, elle était mieux. Et si il ne se contrôlait pas il allait revenir quelques mois plus tôt et inverser les rôles afin de la violer dans la salle de bain. Il ne répondit pas à son "hey" afin de ne pas trop se la jouer Ryan et Marissa, posa sa coupe de champagne sur un meuble et attira Rebecca avec lui dans la première pièce qu'il trouva. Et sans qu'il s'en rende compte il s'agissait de la chambre de Manny (a). Il referma aussitôt la porte derrière lui et regarda Rebecca sans rien dire pendant un moment. De toute façon il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait lui raconter.

- J'aime bien...ce que t'as fait à tes cheveux.

Jugeant que c'était carrément médiocre, il préfèra oublier ce pour quoi il lui avait demandé de le rejoindre puisqu'il était incapable de lui expliquer que la voir avec Andreas lui faisait vraiment trop de mal.

- En fait je voulais te dire qu'il y avait un problème avec la douche je sais si t'as remarqué. L'eau chaude a du mal à venir il faudrait qu'on pense à en parler à je sais pas qui. Et puis pour le loyer j'aurais un peu de retard je suis désolé. Bon. C'est bon on peut redescendre.
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 28 Jan - 23:43

Après avoir grimacer en voyant Jay puis le nouveau couple le plus vulgaire de Degrassi aka Ian et Laly, Manny attrapa les quelques gobelets qui trainaient déjà pour les jeter. Elle croisa alors qu'elle sortait de la cuisine Manu et l'écouta sans trop comprendre ce qu'il lui disait avant de regarder la tâche que Tuesday et lui avait fait sur sa moquette. Elle haussa les épaules et leva le verre qu'elle avait à la main pour le faire tinter contre celui de Tuesday.

- C'est pas graaaaaaave. Je nettoierais.

Elle leva les yeux vers l'escalier en voyant Rebecca monter et eut juste le temps de hurler "pas sur mon lit" avant de s'éloigner en dansant. Elle en profita pour serrer JT puis Liberty dans ses bras, super heureuse de voir ces deux amis ensembles avant de les remercier de leur présence. Elle reprit une gorgée dans son verre un grand sourire aux lèvres avant de reprendre quelques petits fours pour retrouver Wheels pour danser. Elle pensa aussi qu'elle devait arrêter de descendre aussi vite les cocktails d'Andrew mais elle ne pouvait pas être saoule avec ça on sentait à peine le goût de l'alcool.

Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 0:56

Rebecca fut a vrai dire legerement surprise de voir Manu l'entrainner ainsi dans la chambre de Manny. Mais Agreablement...agreabement surprise. Ces dernier temps ils s'evitaient et elle n'aimait vraiment pas ça. Ca lui faisait mal en fat de...de savoir qu'il faisait tout pour ne pas la voir -la croiser- mais en meme temps, de son coté, c'etait un peu pareil, elle ne s'en rendait pas compte tout simplement parce qu'elle le faisait inconcsiement. Bref, elle etait là, face a lui, a sourire. Frenchement, elle etait contente et elle s'attendait a ce qui lui dise quelque chose du genre..."Ecoute c'est Idiot de s'eviter bla bla" mais au lieu de ça, il la complimenta sur sa coiffure. Hum...Ils etaient normaux ses cheveux comme tout les jours et cela la fit rire parce que Manu ne lui faisait jalmais de compliments. AAAAAH elle avait compris, en fait, Andrew lui avait fait parvenir un mot lui disant que d'ici 2007 il serait mort et enteré..Et donc, il voulait etre gentille pour la fin de cette année et donc par consequent de sa vie ^^...Oké oké, il etait malin le Manu ^^. Rebecouette hocha la tete en souritant, Halala, son Manu alors. Seulement, en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il paniqua tout de suite pour enchaner et paler de salle de bain, d'eau chaude et plus encore. Rebecca ne l'ecouta pas jusqu'a la fin parce qu'elle ne comprenait vraiment pas. Elle voyait juste qu'il commençait a stresser. Elle attrappa doucemain son bras et dit d'une voix douce et posé...Vraiment contraire a ses habitudes..

" Hé, Manu, ques qu'il se passe ? "
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .

Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 10:22

[ HJ : Rebbanu clap clap clap [8] ]

Arno souria lorsqu'Ashley insulta avec désinvolture Manu, son ex chéri adorer ^^. C'est fou se qu'on peut passer d'une histoire d'amour au néant. Enfin c'était peut-être mieux sa que d'un trompage en règle avec des envies de meurtres ... En tout cas, ce n’était pas vraiment l'envie qui gagnait Arno de parler de sa relation avec Marco. Autant esquiver et dire un truc bateau.

- Oui, sa va. Et toi ? Rien depuis ton orgie amoureuse avec le con ? ^^

Arno plaisantais, il aimait beaucoup Manu chéri, avec ses innombrables aventures amoureuses qui lui donnait un air assez pittoresque. D'ailleurs, c'est sans surprise qu'il le vit quitter la pièce pour monter à l'étage .. Alala, certaines choses ne changeront jamais ^^ Arno reporta son attention sur Ashley et le nouvel arrivant, Matthéo, dont Sam' lui avait un peu parler - lui et ses diversités ^^ - en le saluant et regardant sa basse. Arno ne peux s'empêcher de rire au soin qu'apportais Matt' à savoir, un endroit sûr pour sa basse. Même dans la chambre de Manny, rien n'était sûr (a) En tout cas, ça serait vraiment une chouette idée de faire un mini-concert pour la soirée. Pour la basse de Matthéo, Arno ne trouva pas d'idée, franchement, à chaque soirée, il y avait toujours quelque chose qui dérapait et même au toilette, pour dire que sa allait loin.

- Bien tu pourrais peut-être la mettre dans la chambre de Manny, et encore c'est pas sûr mais c'est mieux qu'ici.
Lyra
Adorablement déjantée

Grade : Université, enfin peut être o_O
Côté coeur : J'aime tout le monde
Humeur-Mode/Chanson : Mode: Peace & Love / Where is my Mind ?

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 15:15

Lyra n'avait même pas reçu de mail d'invitation. Franchement cette Manny Santos abusait trop. Enfin d'un côté elle ne risquait pas d'en recevoir un étant donné qu'elle n'avait pas d'ordinateur et que c'était tout juste si elle était capable d'allumer une machine pareille. De toute façon la technologie c'était bel et bien le fléau de notre société moderne. Voilà. Et puis ça servirait strictement rien. Les jeunes d'aujourd'hui étaient trop bêtes toujours collés à leur portable ou à leur lecteur MP3. Tout le monde savait que les portables diffusaient pleins de mauvaises ondes qui rentraient tout droit dans votre cerveau et rendait taré. C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'il y avait tant de problèmes dans le monde. Bush devait trop se servir de son téléphone portable. Et puis tous les vilains aussi. Bon dans le passé ça marchait moins bien mais peut être qu'Hilter ou Staline avaient été super en avance et possédaient des portables aussi, hein. T'façon, avec tout ce que le gouvernement cachait aux pauvres gens !

Bref, passons. En tout cas, Lyra avait entendu parler de cette fête au Lycée et elle devait être invitée, c'était trop obligé. Une fête sans elle n'était même pas une fête de toute manière. Même si la jeune fille n'aimait pas trop le nouvel an -c'était pas une fête super méga spirituellle mais en plus ce n'était pas la même pour tous les pays donc il n'y avait pas cette imrpession de communion avec le monde qu'elle adorait trop- elle irait quand même parce que ça promettait d'être marrant. Et puis en plus, Lyra avait décidé qu'elle ferait ce qu'elle voulait ce soir ! Elle pourrait boire, se droguer un tout petit peu et tout et puis à minuit prendre la bonne résolution de ne plus faire. Eh oui, de temps à autres, elle avait des eclairs de génie, il ne fallait pas croire. Et puis de toute façon, le club de l'amitié l'ennuyait à mourir. Bouuuh, c'était nul. Elle adorait tenter de nouveaux trucs mais se lassait vite et puis Dieu était bien moins cool que Bouddha, c'était clair quoi. Dieu avait un ton paternaliste fas pas ci fais pas ça gnagnagnagna. Pire que sa mère presque c'était pour dire.

C'est pourquoi Lyra débarqua chez les Santos déjà bien déchirée, portant une de ses robes blanches bien trop courtes pour ses longues jambes maigres et surtout trop vaporeuse. Décoiffée comme à son habitude et carrément blanche, elle avait l'air ahuri de la petite fille qui s'est perdue. Elle se faufila dans la foule un grand sourire de camée aux lèvres et descendit directement un verre d'elle ne savait même pas quoi d'une traite, trouvant ça trop bien de refaire ce qu'elle souhaitait, tout en esperant qu'un membre du Friendship n'arrive pas pour la lapider.
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .

Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 15:45

Catherine détestait les fêtes, ces lieux de débauche qui sentait l'alcool et le sexe à plein nez. C'était fou que les jeunes puissent aimer des choses pareilles, Dieu ne les avaient pas crées à son image : la preuve, ils n'étaient pas le moins du monde parfaits, c'était révoltant. Encore neureux que des personnes censées comme elle ou Oliver étaient là pour y remedier... D'ailleurs la dernière fête où elle s'était forcée pour s'y rendre avait été celle de Noel, tout simplement parce qu'elle avait été organisée par le Friendship... Catherine s'en était voulu de rester avec une bande de pervers mal intentionnés alors qu'elle aurait pu prier au calme d'une eglise en attendant la oh combien fameuse messe de Minuit. En Latin s'il vous plait, sinon cela n'avait aucun intêret... Bref, heureusement pour elle le cavalier dont elle avait été affublé au BoyToy -alors qu'elle rêvait en secret d'acquérir Wheels avec ses malheureux 300$- n'était pas venu. Tant mieux pour elle, étant donné qu'il possédait une tare, un horrible et monstrueux vice: il était homosexuel. L'horreur absolue, la honte pour les catholiques ! Enfin, elle ne tarissait pas de mots pour décrire ce pêché, mais elle avait peur de sombrer dans la vulgarité, ce que Dieu n'appréciait pas.

Lorsque Catherine avait reçu le mail de Manny Santos -Satan en personne- elle l'avait directement jeté à la corbeille ! Comme si elle se rendrait à une fête pour le Nouvel An, ou l'alcool coulerait à flots ! Mieux valait ne pas y penser et rester chez elle. Avec sa mère ivre qui boirait encore plus qu'à son habitude parce que c'était le Nouvel An. Oui, c'était un programme très interessant, effectivement. La jeune fille soupira et une pensée coupable lui traversa l'esprit : Wheels serait de la partie. Et en plus elle avait acheté de nouveaux dessous grâce aux conseils de Manu. Et puis on était le 31, on pouvait tout espérer ou presque. Voilà, elle irait. Tant pis si le Diable en personne se trouvait là, tant pis si Wheels était entouré de toutes les trainées de Degrassi, elle s'en fichait éperdumment. Catherine rangea au fond d'un tiroir la vierge Marie qui tronait sur sa commode pour ne pas se sentir trop coupable et enfila une jupe courte mais plissée -façon petite fille- avec un chemisier blanc dont elle ouvrit les premiers boutons histoire de laisser apparaitre un tout petit peu sa nouvelle lingerie.

Voilà, elle était prête mais il lui manquait tout de même le cran de se rendre à la soirée du siècle... Tout en se signant, Catherine descendit discrètement les escaliers et tomba sur sa mère comatant à moitié sur le canapé, une bouteille de vodka vide à ses côtés. La jeune fille soupira et s'empara à son tour d'une bouteille de vodka presque pleine qsui trônait sur la table du salon,avant de remonter dans sa chambre. Elle s'asseya sur son lit et en but une première gorgée, ce qui lui brula littéralement la gorge. C'était la toute première fois qu'elle touchait une goutte d'alcool. Et c'était dégoutant. Cependant elle se força à en avaler encore et encore avant de ranger la bouteille dans son sac. Avant de partir, Catherine ouvrit un autre bouton de son chemisier blanc et se dirigea chez les Santos d'une démarche beaucoup moins hésitante. En rentrant, elle eut le manque de surprise total de voir Wheels entouré de canons en tout genre. Elle les haissait. En attendant que l'une d'elles se décolle un peu, Catherine ressortit sa bouteille de vodka et but encore quelques gorgées au goulot, se souciant peu que quelqu'un la voie boire de l'alcool
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 17:45

[Mdr Arno "un air pittoresque". Courage Amandine il te reste que 3 persos à ramener ^^]

Manu se demanda si il haissait ou aimait Rebecca lorsqu'elle se montra encore plus adorable que d'habitude. Il regarda alors sa main sur son bras et activa son mode niais-incapable-de-prononcer-une-phrase-normale et passa ses doigts entre les siens.

- Il se passe que...Hum...Je...Enfin...Tu vois quoi.

Bah...C'était clair, non ? Il préfèra ne rien ajouter d'autre et regarda Rebecca en hésitant un instant. Il finit par se dire que de toute façon si il ne faisait rien il allait passer une soirée déprimante. Et puis si il faisait quelque chose il allait soit passer une bonne soirée soit une mauvaise soirée. Donc si il ne voulait pas que sa soirée se termine forcément mal il était, genre, obligé de tenter. Après avoir cessé de réfléchir et sans se soucier du fait que n'importe qui pouvait entrer y compris Andreas qui se trouvait en bas, Manu embrassa finalement Rebecca, jugeant que ça voulait dire beaucoup plus que son bredouillage incompréhensible.
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 19:17

( Arno est trop un chiiiiieur [8] )

Rebecca ne voyait meme pas les choses arriver et pourtant quand meme, des le moment ou Manu croisa ses doitgs avec les siens elle aurait du commencer a s'en douter quoi. Son esprit etait brouillé, elle ne savait plus uoi penser et a vrai dire, elle ne preferait PAS y penser. C'est vrai qu'elle l'avai embrassé l'autre soir quand meme, sur une impulsion et elle avait deprimé tout le reste de la semaine parce que justement elle ne regrettait pas. Elle ne savait meme plus ce que representer Manu pour elle et...vis versa.
Bref, elle se contenta de fixer Manu, sans un mot en reflechissant a se qu'il disait. Elle ne comprennait pas tout. Nan, en fait, elle ne comprenait rien du tout. Finalement, tout naturelement, il l'embrassa. C'etait previsible nan ^^ ? Bon Rebecouette eait legerement prise au depourvut mais, elle prolongea ce baiser avec tendresse. Elle avait jste envie, de..de profiter, de se sentir bien de sourir...Et Manu, Manu etait le garçon parfait pour tout ça. Rebecca avit en l'espacede quelque seconde completement zapé que son copain etait en bas...là, il n'y avait qu'elle et LUI
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 19:34

- Non toujours rien, de toute façon presque tout les garçons sont des cons.

Ashley salua Matthéo lorsque celui ci arriva, elle réflechissa à sa question parce que vu le nombre d'invités y'avais pas vraiment de lieu sur. Elle acquiesça de la tête à la réponse d'Arno et reporta son attention sur Matthéo.

- Ouais dans la chambre de Manny, ou bien tu peux la mettre avec le reste des instruments.

Ashley désigna du doigt un endroit de la pièce où était installer son synthé, la batterie de Spinner et les guitares de Marco et Jimmy ainsi qu'un micro.

- En tout cas merci d'avoir accepter de jouer avec nous.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 19:57

Jade restait près de Spinner tout en sachant qu'il n'avait sûrement qu'une seule envie aller retrouver Ashley. Mais si lui n'avait pas le courage de la plaquer, elle n'avait pas non plus le courage de lui faciliter la tâche en rompant pour voir le couple Spash enfin réuni. Elle sentit sa tête tourner un peu en avalant le quatrième d'Andrew qui étaient super traîtres comme on sentait très peu le goût de l'alcool. Apparement il faisait aussi beaucoup d'effet à Manny qui se rapprochait de Wheels. Jade se tourna vers Spinner pour l'embrasser en surveillant où se trouvait Ashley avant de l'entrainer sur la piste pour danser.

- Tu te rends compte c'est notre premier nouvel an ensembles. Espérons que ce soit pas le dernier.
JT
Funny Guy !

Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 20:25

JT s'empriffait de petits fours quand il entendit Liberty lui adressa la parole. Il la regarda asse surpris, la bouche gonflée par la tonne de petits pains qu'il y avait l'intérieur. C'était la première fois depuis qu'ils avaient appris qu'elle était enceinte qu'elle ne lui hurlait pas dessus et qu'elle ne le traitait pas d'incapables. Peut-être que pour 2007, leurs rapports allaient retrouver un semblant de normalité. JT se dépêcha de tout avaler avant de répondre.

- Ouais et je suis bien content parce que je vais enfin voir Manny bourrée et... surtout ces petits fours sont délicieux.

JT se mit à sourire avant de baiser les yeux, parce que ça faisait bizarre de reparler à Liberty alors qu'ils s'étaient fait la guerre si longtemps
.

- Tu es vraiment jolie ce soir. C'est pour Andreas ? Toby m'a dit.
Laureen
Sexy, sassy, smart girl

Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 20:44

Laureen n'était pas vraiment décidée à sortir de sa chambre. Après tout elle ne connaissait personne et c'était les amis de Manny pas les siens. Finalement elle accepta de venir voir ce qui se passait en bas. Elle s'était habillée simplement, pantalon noir avec dos nu de la même couleur. Elle descendit les marches de la maison des Santos. Visiblement l'ambiance avait l'air d'être bonne. Elle se faufila au milieu de la foule, cherchant sans doute quelqu'un avec qui tapé la discute. Elle regarda autour d'elle. Manny avait l'air de bien s'amuser. Laureen se dirigea vers le buffet pour prendre un verre de soda. Elle se demandait si Manny avait eu une bonne idée en invitant les Marathoniens. Elle dû se retenir de rire quand elle appercut le nouveau couple de l'année. Finalement ce bal de Noël avait permit à Ian de se retrouver une nouvelle potiche. En même temps ca n'étonnait qu'à moitié Laureen.
Matthéo

Côté coeur : Electron libre
Humeur-Mode/Chanson : Another Brick - Laurent Wolf

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 21:56

Matthéo remercia Arno et Ashley par un clin d'oeil et décida de déposer sa basse avec le reste des instruments avant de leur faire signe pour s'éloigner vers le buffet. Il ne put résister en voyant toutes les bouteilles d'alcool et se servi un verre dans lequel il reversa encore de la vodka avant de chercher des yeux quelqu'un qu'il connaissait. Bon il y avait bien Laureen mais d'après son frère elle était aussi aimable et agressive qu'une gardienne de prison. Comme les rapports sm n'étaient pas tellement son truc il préféra s'éloigner et se laisser tomber sur les marches de l'escalier son verre à la main.
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com/article_1077469628.html
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 29 Jan - 23:31

Liberty se sentait déjà un peu mieux. Et c'était en grande partie grâce à JT. Il avait toujours réussi à la rassurer et maintenant elle se sentait mal d'avoir été si dure avec lui alors quand fait il avait assuré. Elle se mit à rire et regarda en direction de Manny qui avait de beaucoup plus s'amuser que ces derniers jours. Elle revint vers JT et prit l'un des petits fours.

- Toujours aussi gourmand. Mais c'est vrai qu'ils sont délicieux.

Liberty secoua la tête et baissa la tête à son tour tout aussi gênée. Elle haussa les épaules quand JT parla d'Andreas.

- En fait ça n'a pas marché... Tu me manques JT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant