Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 15:42

Ashley continuait de souhaiter la bonne année à toutes les personnes qu'elles croisaient lorsque Paige la prit dans ses bras et lui souhaita la bonne année, elle fut un peu surprise que Paige lui souhaite le meilleur avec Spinner mais bon comme c'était la nouvelle année Ashley chercha pas d'où venait la gentilesse soudaine de Paige.

- Bonne année à toi aussi.

Ashley resouhaita la bonne année à quelques personnes avant d'écouter Paige, elle haussa les épaules avant de lui répondre.


- Jade doit être dure à calmer ... et je préfére pas aller voir, Jade me déteste, et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 19:44

Comme tout le monde -enfin ceux qui n'étaient pas en train de tous monter en voiture- Manu suivit le rituel des "bonne année !" même si en en temps normal il souhaitait une mauvaise à la plupart des personnes présentes. Il évita bien sûr d'aller voir Rebecca puisqu'il la boudait officiellement. Elle non plus n'était pas venue le voir. Cakesse. Manu trébucha légèrement en recevant la tape amicale de Sean et lui sourit bêtement. Puisqu'il n'était pas très loin d'Ashley, il put entendre sa remarque sur Jade à propos du fait qu'elle la détestait. Lui aussi comprenait parfaitement Jade.

- C'est clair. Bonne année quand même.

Après un de ses sourires niais de mec saoul, il embrassa Ashley sur la joue sans se soucier du fait qu'il pouvait se prendre une claque d'un instant à l'autre. Il fit de même avec Paige qu'il ne connaissait absolument pas, puis avec Tuesday occupée avec Peter, et même à celui-ci. Merde, il était peut-être vraiment gay. Il attrapa trois coupes de champagne et rejoingnit Arno et Emma. Il embrassa la plus fille des deux dans le cou avant de leur tendre une coupe à chacun.

- Bonne annéééééeeee ! En espérant que nos histoires amoureuses seront moins désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toby
Looser !
avatar

Nombre de messages : 177
Côté coeur : Mon petit sucre roux
Humeur-Mode/Chanson : Macho Man - YMCA
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 21:16

Toby regarda JT partir aider Liberty avant de mourir étrangler par une Xéna la guerrière moins brune mais tout aussi torride. Pour autant il n'avait pas envie de mourir. Il remercia le ciel de lui avoir envoyer Camélia quand cette dernière prit sa défense et il l'enlaça dès que ses pieds purent de nouveau toucher le sol en plus il avait une super bonne excuse minuit venait de sonner.

- Bonne année !


Il embrassa passionnément Camélia avant de serrer dans ses bras toutes les personnes qui le fuyaient d'habitude. Il embrassa Manolo sur les deux joues parce qu'il le savait un peu gay donc ça lui ferait sûrement plaisir avant de faire une grimace amusée suivit un bisou sur la joue à Ash. Il serra également Manny et Emma dans ses bras avant de revenir vers Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
The Most Cuty Geek
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 22:42

L'ambulance s'arrêta enfin à l'hôpital et Liberty allitée sur son brancard en tenant la main d'Adriana dans la sienne pencha sa tête sur le côté en essayant de faire " le petit chien" comme on lui conseillait. Mais elle était trop occupée à chercher JT des yeux. Elle avait besoin de lui à ses côtés, elle ne pouvait pas faire ça sans lui. Elle leva les yeux vers Adriana qu'on emmenait ailleurs pour la stéréliser tandis qu'on la conduisait vers la salle de travail.

- Trouve JT, j'ai besoin de lui...

Liberty reposa sa tête sur le brancard à la demande des médecins qui s'inquiétaient en regardant sa tension. Elle ferma les yeux et essaya de faire le vide autour d'elle. Elle se voyait avec son bébé dans les bras et les yeux émerveillés de JT posés sur leur enfant... Tout de suite les battements de son coeur s'appaisèrent... Ca allait se passer ainsi. Tout allait aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 22:48

Andreas espérait que Rebecca n'avait pas vu ce dernier baiser d'Adriana. Décidément la pompom girl était un sacré numéro, qui faisait ce qui lui chantait et jamais ce qu'on attendait d'elle. Il décida d'aller prendre sa veste pour aller retrouver Liberty à l'hôpital. En passant il croisa sa copine boudeuse et comme il n'avait pas envie qu'elle le haisse éternellement il l'attrapa par la main pour l'entrainer à l'écart et tant pis pour les gens à qui elle parlait. Rebecca avait quand même l'air super remontée et il avait oublié à qu'elle point elle pouvait avoir un sale caractère parfois. Andreas eut un petit sourire amusé avant de l'embrasser sur la joue.

- C'est d'accord... J'accepte tes excuses. Alleeez fais pas la tête c'est une nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JT
Funny Guy !
avatar

Nombre de messages : 115
Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 23:45

JT descendit de la voiture en voyant la fumée qui en sortait. Il claqua la portière et s'appuya dessus en faisant une légère révérence à Andrew qui s'éloignait chercher du secours. Maiiiis. Liberty allait accoucher il allait peut-être tout rater. Il voulait qu'elle voit qu'il était là et surtout il voulait assister aux premières minutes sur terre de leur bébé. JT sortit son téléphone et s'éloigna un peu de la voiture pour réussir à capter un peu le réseau. Il croisa les bras pour se réchauffer un peu, le portable coller à l'oreille. Bordel. Messagerie.

- Toby c'est JT je sais pas si tu es encore de tripoter Von Tood mais je voulais juste te dire que... je vais être papa. Voilà. Liberty va accoucher et... je vais être papa... Et le plus con dans tout ça c'est qu'il a fallu attendre tout ce temps pour comprendre que j'avais cessé de l'aimer...

JT marqua un temps d'arrêt et s'appuya contre la portière côté conducteur.


- Merde... Toby... J'aime Liberty. Je l'aime encore. J'ai jamais cesser de l'aimer et ... on va avoir un bébé ! On va avoir un bébé. Merde j'ai plus de batterie. Je te rappelle ok... Bonne ann..


JT raccrocha son téléphone et attendit collé contre la voiture que le secours arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 23:58

- Bordel Jade ! De quoi tu parles ?!? On a 18 ans merde ! Ce sont des histoires de gamin tu t'en... OOOH !

Spinner eut presque l'impression que son piercing sur la langue allait sortir quand Jade évita de justesse une voiture qui venait en face d'eux. Putain cette fille était une malade. Pourquoi il n'était pas resté à l'intérieur à boire les cocktails d'Andrew en tenant la main de sa jolie chérie. Non au lieu de ça il risquait sa vie dans une voiture conduite par son ex psychopate. Même dans Hélène et les garçons ils n'avaient pas tenté ce scénario aussi pourri.

- Jade s'il te plaît calme toi... Ca sert à quoi de faire sérieux ? Tu veux me faire peur ? Ca y est t'as réussi. Tu veux que je m'excuses. Je m'excuses. Mais je t'aimerais jamais. C'est avec Ashley que je veux être maintenant et ça tu peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig
♪ Hottest Musician ♪
avatar

Nombre de messages : 1125
Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 0:19

Craig ouvrit les yeux en sentant que son corps se déplaçait sans même qu'il utlise ses pieds. Bordel où il était encore. Il porta sa main à son nez en sang et se redressa lentement en fermant les yeux en sentant sa tête bourdonner. Il inspira puis expira avant de poser sa tête sur la tête du siège du passager.

- Hey...


Ses doigts attrapèrent une mèche brune d'April qu'il roula dans ses doigts rougis par le froid comme il le faisait quand ils étaient encore ensemble. Il remarqua que l'adolescente pleurait. Il expira profondément et demanda d'un ton étonnement calme alors qu'il sentait que la sensation de manque allait bientôt réapparaître.

- Qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 0:32

Rebecca discutait avec pas mal de personnes lorsqu'elle sentit Andres Lui prendre la main. Elle essaya de faire un petit Signe a Sean pour lui dire qu'elle revenait mais il etait dans les bras de Manny et enfin bref, Andreas l'avait deja eloigné et ils etaient a present a l'écart. Andreas deposa un baiser sur sa joue et Rebecca sentit son visage s'empourprer, elle lui en voulait mais en meme temps, elle savait très bien qu'il n'y etait pour rien. Bon, soyons clair, si elle avait vu le dernier baiser d'Adriana, elle l'aurait certainement tuer [Et OUI ta meuf c'est une caille =>*sort*]. Passons, elle regarda son copain en faisant une petite moue. Après tout, elle ne pouvait pas lui faire la tete eternellement c'etait vrai. Puis c'etait idiot. C'etait L'AUTRE CATIN, le gros probleme en fait. Elle hocha la tete lorsqu'elle l'entendit dire une nouvelle fois qu'il accepté ses excuses. Puis lacha en essayant d'etre gentille, enfin, de ne plus pensser a cette histoire quoi..

" Ouais...Bonne année..". Elle marqua une pause en remarquant qu'il avait enfillé son blouson. Elle fronça legrement les sourcils et demanda. " Tu t'en vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
avatar

Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 0:46

Jade continuait à rouler de plus en plus vite, son pied visé sur l'accélérateur, quittant de nombreuses fois les yeux de la route pour regarder Spinner oser lui mentir et lui dire qu'il aimait cette pauvre connasse. C'était ça sa récompense ? C'était censé la soulager de savoir qu'il était amoureux d'Ashley ? Ca devait la consoler de savoir que quoiqu'elle fasse les mecs continueraient encore et toujours à se foutre de sa gueule ? Jade continua de rouler et arrêta de répondre et de hurler. C'était bon elle en avait assez entendu. Elle avait bien compris le message. Elle avait bien saisi qu'elle n'était qu'une catin dont on se fichait éperduemment des sentiments qu'elle pouvait éprouver. Jade ne voulait plus être une victime. Elle voulait prendre les choses en main et elle allait commencer par sa vie.

- Je peux rien y faire ?

Jade relâcha un peu la pression de son pied au dessus de la pédale d'accélération et posa ses yeux dans ceux de Spinner. Elle attendit quelques secondes une éventuelle réponse avant de foncer à tout à l'heure et de braquer brusquement le volant vers la droite... La voiture tourna et évita encore un autre véhicule qui arrivait en face mais cette fois-ci la voiture fit une embardée et s'écrasa contre la barrière du pont qu'il traversait. La voiture continua inévitablement son chemin et sa chute avant de s'enfoncer et de disparaître dans l'eau avec ses deux passagers à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
avatar

Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 0:50

Ellie sautillait maintenant sur le canapé du Santos et arriva dans les bras de Jay sans trop savoir comment. Elle lui lécha le bout du nez en riant complètement défaite. Elle sentit une main la soutenir au niveau de la taille et secoua la tête en voyant que ce bras n'était pas celui de Jay. Elle balbutia quelques mots avant de fermer les yeux et de se laisser complètement aller dans ses bras inconnus en marmonant encore des mots. Elle avait qu'une envie dormir et plus les secondes passaient plus elle sentait son corps s'alourdir. Jusqu'à ce qu'elle n'ait enfin plus conscience de rien... Ni même qu'elle était sans défense aux mains du Marathonien qui venait de la droguer elle et son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude
Edgar Poe Icon
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:02

Claude attendait bien sagement que le GHB fasse enfin effet. Il s'approcha d'Ellie qui semblait être la première à fléchir et profita d'un instant d'euphorie général pour récupérer la jolie rousse pendant que son petit ami ne regardait pas. Tout le monde était trop occupé à faire la fête pour faire attention à lui et de toute façon au pire il avait l'air d'un gentil malade qui ramenait chez elle une fille bourée. Il passa par derrière pour quitter la maison avec Ellie toujours inanimée dans les bras et chercha des yeux au cette bonne à rien d'April avait pu se garer. Putain la conne. Il ne la voyait nulle part. A coup sûr cette débile avait renoncé au dernier moment. Il était trop proche du but pour renoncer. Il allait trouver une voiture coûte que coûte. Claude commença à marcher avec Ellie qui commençait à se faire sentir de plus en plus à chacun de ses pas. Il trouva enfin une voiture stationné... Il déposa la jolie rousse sur le goudron froid et s'avança vers le jeune homme appuyé contre et posa sa main sur son épaule.

- Dégage.


Claude appuya son mot en enfonça une lame dans le bas du dos du garçon. Il s'éloigna et aussi sa tunique se tâcha de rouge et son corps fut pris de spasmes. Claude fit sa victime se retourner et il découvrit en restant impassible son visage : JT Yorke. Plus de mascotte à Degrassi. Et Bordel cette putain de voiture qui marchait pas ! Claude reprit sa charge sur son épaule et défonça avec son coude la vitre d'un autre véhicule. Il puait la sueur et il avait la peur au ventre mais putain que c'était bon. Il allongea sa belle Ellie à l'arrière avant de démarrer la voiture grâce à une vieille technique qu'un faucheur de voiture lui avait appris. Il se gara derrière la maison des Santos et descendit chercher son deuxième cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:02

Les trois marathoniens après avoir bu "quelques" bières et déliré sur les fausses armes de Daniel avaient finalement démarré la voiture pour se rendre la soirée du siècle. Rivers que Simon et Daniel avaient jugé le plus apte à conduire s'était mis au volant. Et évidemment la voiture avait du mal à rester dans la file de droite. Elle cala finalement dans le rue de Manny et Simon préfèra descendre à ce moment-là. Avec ses deux accolytes et le sac de Dan, Simon entra gaiement par la porte d'entrée qui par chance n'était pas surveillée, après avoir attrapé un faux pistolet. Enfin d'après ce qu'il avait compris. Genre le truc que vous gagnez à la pèche au canard à la fête foraine avec les menottes et l'étoile de sheriff. Et là il avait l'impression d'être LE Sheriff. Comme ce délire l'exitait presque, Naomi DEVAIT en faire partie à tout prix. C'était une pompom girl So Cool et il était venu pour s'en faire une. Et puis ce fantasme était bien plus drôle que celui de l'infirmière et tout le tralala. Le cowboy shériff c'était cool. Il s'approcha d'elle et pointa son arme vers elle comme un débile avec un sourire de débile.

- Rendez-vous tout de suite ou ce sera la guerre ! Miaous oui la guerre !

Simon pouffa de rire de sa connerie, et n'entendant aucun mot sortir de la bouche de Naomi, il décida de mettre sa menace à exécution. Il ferma un oeil pour faire genre "je vise bien" et appuya sur la gachette. Paf dans l'épaule. Réalisant alors que c'était une vraie arme, il la lacha en fixant Naomi l'air effrayé et porta sa main à sa bouche.

- Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 174
Côté coeur : J'ten pose des questions?
Humeur-Mode/Chanson : [Mode: Comateux Psychopate] / I will survive xD
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:03

Daniel avait trouvé le voyage carrément long, sûrement parce que Rivers était trop bourré pour conduire correctement et que la voiture faisait de drôles d'à coups. Néanmoins il ne dit rien, parce qu'il était déjà bien saoul et aussi parce qu'il savait que cette soirée promettait d'être mémorable, grâce à ce que contenait son merveilleux sac de sport. Bordel, en plus ses potes Marathoniens trop cools étaient d'accord pour crépir la maison de Santos de la cervelle de ces pauvres imbéciles. Andreas en premier, évidemment. Que ce gros chauve au crâne mal rasé ne croit pas pouvoir passer un jour de l'An en paix, merde. Une fois que Rivers eu calé à quelques mètres de la maison des Santos, Daniel s'extirpa rapidement son fameux sac à la main et en sortit trois flingues. Il y en avait 4 à l'origine mais vu que Romain faisait son espèce de peureux - sûrement l'épisode des menottes qui lui avait laissé un mauvais souvenir - le dernier était resté chez Rivers. Il jeta une arme à Rivers et une autre à Simon qui avaient l'air de trouver la situation passablement amusante. Cool. Au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes. Daniel s'amusait à faire tourner l'arme dans sa main tout en faisant attention à ne pas se tirer dessus avant de pénétrer chez les Santos à la suite de Simon son pote séquestreur et après avoir fourré des munitions dans sa poche arrière au cas où il y ait un super massacre. Bizarrement personne n'eut l'air de percuter qu'ils avaient des flingues à la main jusqu'à ce que Simon veuile s'entrainer à tirer sur la pire Catin de Degrassi, à savoir Naomi. Putain, il assurait trop. Daniel adressa un grand sourire à son super pote mais gromella bien rapidement en entendant l'autre chienne hurler comme une dératée. Ce que les gens étaient chiants. Il tira donc un coup en l'air pour que les gens se la ferme un peu avant de pointer son arme sur les personnes qui se trouvaient devant lui, ne sachant pas trop sur qui tirer en premier. Bordel, il voyait flou en plus. Fait chier. Il ne voulait pas transformer tout de suite cet enculé d'Andreas en passoire alors son choix se porter sur une brune aux yeux bleus pas loin de la Catin qui venait de se recevoir une balle dans le bras et qui n'arrêtait pas de crier elle aussi. Toutes des chieuses ces filles.

Mais vous allez la fermez un peu ?!

Bon Daniel avait légèrement haussé le ton mais il était obligé parce que même son pote Simon avait l'air d'avoir stoppé son trip shériff en voyant le sang couler de la pompom girl Degrassienne qui avait osé baiser leur pote Romain-la-lopette. Histoire de se calmer il tira sur Ashley-la-pleurnicheuse mais voyait carrément double et ne put que l'atteindre à la jambe. Putain de merde. Il esperait au moins avoir perforé une artère, une veine, un muscle, un os. Enfin quelque chose. D'ailleurs il fut amplement satisfait en la voyant s'écrouler sur le sol, inanimée... Tirer avec un flingue était jouissif, y'avait pas à dire. Il adressa un sourire aux gens avant de chercher cet enfoiré d'Andreas des yeux afin de lui exploser les rotules, les mains, les entrailles, les yeux et enfin la cervelle en bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilona
Canneuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 819
Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:13

Après avoir lacher Emma Ilonette s'installa sur le canapé et dormit un moment jusqu'a ce qu'elle entende des coup de feu, elle se releva en sursaut et vit Ashley sur le sol et Naomi en train de saigner, elle ouvrit grand les yeux et se précipita à l'étage, entra dans la chambre de Manny, s'enferma à clé et se cacha sous le lit pour être en sécurité, elle était trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:16

Sean discutait tranquillement avec Manny, Rebecouette, Ash, Manu et toute la clique dans une humeur bonne enfant sans même penser qu'il était totalement ridicule à partager ces grandes effusions pour la nouvelle année. Il sourit gentimment à Rebecouette qui s'éloignait vers son copain et se retourna vers Manny qui était encore plus splendide qu'à son habitude ce soir, ce qui n'était pas peu dire. Alors qu'ils parlaient depuis à peine cinq minutes, Sean se retournit en entendant un coup de feu en l'air, puis un autre. Il resta interdit quelques secondes, croyant à une blague et finit par voir Naomi, une pompom vulgo qu'il n'appréciait pas, être touchée à l'épaule. Putain de merde, qu'est-ce qu'il se passait. Son regard croisa celui du Marathonien - vous savez celui avec la coupe à la Justin Timberlake- et il se souvint que ce dernier avait déjà voulu le frapper la dernière fois. Putain, ces types étaient vraiment pas nets. Sans même reflechir ou penser que ce type avait un flingue, il se précipita sur lui et le plaqua à terre, laissant tomber l'arme pas loin. Il lui asséna un violent coup de poing, pendant que d'autres se préoccupaient de Naomi. Sean était bien trop axé sur cet abruti de Simon pour entendre le second coup de feu

Putain mais t'es vraiment malade ? Qu'est-ce qu'il t'as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:22

Andrew chantonnait "Get Up Stand Up" de Bob Marley en trainant la patte pour aller chercher un putain de réparateur. Il s'engageait sur le pont quand il vit la voiture de Spinner traverser la barrière de sécurité et plonger tout droit dans l'eau.

- Oh bordel !

C'était le genre de trucs qu'on voyait que dans les films. Comme un mec qui pointe une arme sur vous dans un lycée. Putain Degrassi devenenait pire que le Bronx. Andrew savait que ça ne servait rien de jouer les héros et de sauter dans l'eau glacé pour risquer une hypothermie quoique... Putain de merde. Il tendit son téléphone à une vieille dame pour lui ordonner les secours. Pendant qu'il se débarassait de son pull il expliquait à cette vieille conne comment l'utiliser. Putain il devait tout faire lui -même ? Andrew sauta en se disant que toute façon il n'avait rien à perdre. Quand son corps rencontra le liquide glacé il regretta de ne pas avoir garder son pull au-dessus de son t-shirt avant de nager jusqu'à l'épave. Il pensait trouver le corps de Spinner mais au lieu de ça il y'en avait deux. Putain il était déjà trop crevé pour remonter à la surface alors pour remonter deux corps. Andrew ouvrit la portière et dégagea difficilement le corps de Jade en remontant souvent à la surface pour respirer. Il arriva enfin à extraire le corps de la jeune fille de l'eau et des riverains l'aidèrent enfin dans sa tâche... Enfin les secours arrivèrent et les deux ambulances fendirent la foule de curieux qui se pressaient déjà. Enroulé dans une couverture pour essayer de se réchauffer, Andrew hocha la tête quand un policier proposa de le déposer à l'hôpital. C'était sans doute mieux qu'il appelle Ash et les autres de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelia
- Crazy PosyS -
avatar

Nombre de messages : 341
Grade : 11th Grade
Côté coeur : Toby et les so cool
Humeur-Mode/Chanson : Trop amoureuse de son chou à la crème
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:25

Camélia souria satisfaite quand Jade lacha enfin Toby, elle souhaita bonne année à ses so cool chéris et à des looseurs sans importance. Elle souria lorsque Toby retourna vers elle, elle l'embrassait toujours Toby lorsque deux coups de feu se firent entendrent, elle regarda les deux marathoniens avec leurs armes, putain ça faisait grave peur, Camélia se mit derrière Toby et le serra très fort.

- Aaaaaaaaaaaaah, je veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:27

Catherine commençait tout juste à se dire que 2007 s'annonçait bien. La preuve, elle arrivait à converser plus ou moins avec des pêcheurs sans même sentir le besoin de leur raconter ce qui allait leur arriver si ils continuaient de copuler à tout va de la sorte. Un exploit. Cependant, elle s'arrêta bien vite en entendant des coups de feu et frissona. Mon Dieu. Il les punissait tous. C'était le chaos, l'apocalypse même ! Cath se baissa au cas où une balle perdue risquait de l'atteindre. Elle se releva bien vite en entendant les cris des gens apeurés autour d'elle et vit une arme tomber sur le sol. Ne se sentant pas une superhéroine dans l'âme, elle la fit glisser d'un coup de pied sous le canapé du salon pour que personne d'autre n'ait la mauvaise idée de s'en servir. Miraculeusement, elle vit également sa croix qu'elle avait jeté négligemment quelques heures plus tôt et la serra fort dans sa main, se retenant de pleurer tant tout ceci était atroce. Son regard se posa ensuite sur une pompom girl Degrassienne allongée sur le sol, l'épaule et le bras en sang, apparement bien amochée. La balle devait encore se trouver à l'interieur, quelle horreur ! Catherine oublia sa haine des catins de la sorte de Naomi et s'approcha d'elle, tremblante avant de la faire s'accouder contre un mur. Elle lui tapota gentimment sur la joue pour ne pas qu'elle sombre et lanca d'un ton beaucoup plus doux qu'à l'accoutoumé, l'air apeuré

T'en fais pas, ça va aller. Quelqu'un va appeler les secours Naomi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:38

Naomi était toujours près d'Ashley, elle lui faisait des sourires hypocrites. Quand soudain des marathoniens entrèrent et l'un deux c'est à dire Simon tira sur Naomi après avoir fait un spitch de Shérif du Far west. Naomi tomba par terre comme une mouche quand elle sentit le contact glacé de la balle avec le sang chaud qui coulait dans son épaule. Elle était allongée par terre, le regard pétrifié, apeuré, elle était horrifiée sa bouche était ouverte, elle ne pouvait rien dire à par gémir. Elle avait mal et peur. Quand Catherine, membre du Friendship club arriva vers elle et la réconforta après l'avoir accoudé contre un mur. Naomi explosa en larme tout en étant paralysée et choquée. Elle prit la main de Catherine et la serra fort tellement elle avait peur. Dire qu'il y a quelques secondes Naomi emmerdait Ashley qui elle venait aussi de se faire tirer dessus. Naomi allait se retrouver à l'hôpital alors qu'il y a quelque minute elle s'en foutait plein le pif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:44

Manu ne comprit pas grand chose. D'abord Toby qui venait l'embrasser sur les joues, puis des coups de feu. Ceci le fit d'ailleurs désaouler rapidement. A présent il rejoignait l'opinion des autres : les marathoniens étaient cons. Et ceci se confirma lorsqu'il remarqua Ashley étendue sur le sol. Bordel de merde. En tant qu'ex attentionnée, la moindre des choses étaient d'aller la voir. Profitant de la cohue générale, Manu se précipita vers Ashley et s'agenouilla près d'elle. Il regarda avec dégout et effroi sa jambe avant de prendre son visage entre ses mains en la priant de garder les yeux ouverts et de ne pas perdre connaissance. Il avait vu ça dans plein de séries. Voyant que les séries ne servaient de toute façon à rien dans les méthodes de premier secours d'une personne qui vient de se faire tirer dessus par un psychopate, il profita de la musique encore à fond et du regard à-la-recherche-d'Andreas de Daniel pour tirer -parce qu'il était bien trop faible pour porter- Ashley à l'écart, dans la cuisine. Il s'assit près d'elle, tout tremblant ne sachant pas quoi faire, et posa sa tête sur sa jambe. Il se disait que c'était probablement utile d'avoir la tête soulevée dans ce genre de situation. Encore un truc de séries. Après une courte réfléxion, il sortit son portable de sa poche et appela les secours. Décidément ils auraient fait des allers retours chez les Santos. Après avoir donné les coordonnés il raccrocha pour se concentrer de nouveau sur Ash, lui donnant une légère claque pour la réveiller un peu en tenant une nouvelle fois son visage entre ses mains, alors qu'elle luttait pour rester consciente.

- Ils vont arriver tu vas voir ça va aller. Il faut que tu gardes les yeux ouverts ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 1:54

Manny se demandait si elle devait aller faire la bise à Collin tout en gardant l'oeil sur Darrow connaissant les pulsions nymphomanes de certaines des pompoms girls. Elle avait enfin décidé de se jeter à l'eau après un bisou à Arno et Marco quand la fussillade éclata. Le premier réflexe de Manny vu de s'agenouiller. Elle avait vu faire ça dans Alias et c'était aussi et surtout un réflexe de survie. Elle se sentait son coeur cogner à mille à l'heure dans sa poitrine et elle l'entendait même raisonner dans ses oreilles comme quand elle était aller au concert des N'sync sauf que là elle n'allait pas mourir de bonheur en voyant Justin retirer son t-shirt mais plutôt tuée par deux malades. Manny essaya de se déplacer discrètement et attrapa la main de Collin. Si elle devait mourir ce soir c'était en lui tenant la main. Elle leva les yeux vers lui pour lui montrer que maintenant elle avait trop peur pour bouger encore. Elle ne pouvait même pas déserrer les lèvres pour dire un mot.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:00

Rebecca attendait une réponse d'Andreas lorsque soudain u coup de feu retentit. Bon dieu qu’es que c'était ?! Rebecca tourna brusquement la tête et vit Naomi s'effondre sur le sol. En voyant la personne qui avait tiré, elle eut l'impression de s'émietter. Simon, accompagné évidement de Daniel. Ce pauvre Psychopathe, ne perdit pas de temps pour tirer sur Ashley. Rebecca avait peur...Vraiment. Elle revoyait ce beau..Salop..Ici. Il faut dire qu'elle ne savait même pas ce qu'il était devenu depuis qu'il était à l'hôpital. De le voir ici..Brrrr. Elle sentit un frisson parcourir tout son corps. Elle était genre paralysée, tétanisé et le pire, c'était qu'elle n'arrivait pas a détacher son regard de se visage...Ce visage qu'elle haïssait plus que tout. Doucement, elle attrapa les bras d'Andreas et lorsqu'elle vit le visage de l'autre psychopathe balayer la foule d'inviter, elle compris tout de suite. Sa main se crispa et elle serra le bras d'Adreas. Très fort. La seule chose qu'elle réussit à faire, c'est Balbutier aussi bas qu'elle le pus.

" Il faut qu...que tu t'en ailles...S'il te plaît..Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra
Adorablement déjantée
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Grade : Université, enfin peut être o_O
Côté coeur : J'aime tout le monde
Humeur-Mode/Chanson : Mode: Peace & Love / Where is my Mind ?
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:02

Lyrette parlait à Collinet et tentait de le réconforter après qu'il soit vraiment effondré qu'elle quitte le Club. Bon d'accord, c'était une vision idéalisée de la chose mais c'était ce qu'elle pensait même si après tout il n'avait pas vraiment eu le temps de répondre quoi que ce soit puisque le décompte avait eu lieu et qu'elle l'avait etouffé entre ses bras maigres pour lui souhaiter une merveilleuse année et surtout en lui annonçant gaiement qu'elle esperati qu'il se remettrait avec Manny parce qu'ils étaient trop mignons ensemble. Lyra sauta ensuite dans les bras de Manu et de toutes les personnes présentes aux alentours avant d'entendre deux coups de feux quasi simultanés. Elle ouvrit des yeux de biche éffarouchée avant d'avoir un reflexe super bizarre: celui de mettre ses mains sur ses oreilles à cause du bruit. Oui, elle ne faisait rien comme les autres. Elle ouvrit grand la bouche et voulut aller se cacher derrière Collin mais elle se résigna en voyant Manny se précipiter sur lui. Même sur le point de mourir, elle ne pouvait pas gâcher leur retrouvailles. Bouddha serait d'accord avec elle de toute façon. Bien que terrorisée, elle eut un petit pincement au coeur en pensant qu'elle, personne ne viendrait jamais la sauver. D'ailleurs elle se précipita dans les escaliers en rampant à moitié et s'y terra, cachant sa tête entre ses bras, toute recroquevillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 1 Mar - 2:05

Ashley était toujours en train de parler tout en jetant des coups d'oeils à la porte d'entrée pour voir si Spinner revennait mais apparement rien. Soudain sans trop comprendre elle entendit un coup de feu puis un autre et quelque chose de chaud couler tout le long de sa jambe, une fois sur le sol Ashley vit sa jambe couverte de sang et comprit qu'elle s'était faite tirer dessus, c'était trop douleureux, elle avait tellement mal qu'elle avait l'impression de même plus sentir sa jambe. Elle regarda Manu s'approcher d'elle et tenta d'essayer les yeux ouverts en l'entendant. Une fois dans la cuisine elle regarda Manu qui appeller les urgences, elle elle avait toujours de mal à garder les yeux ouverts.

- Je sens plus ma jambe ...

Ashley commença a avoir les larmes aux yeux, putain presque aucune soirée à Degrassi se terminer sans embrouille.

- Tu crois que je peux devenir handicapée à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: