Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 20:38

Manu, tout comme Catherine, avait du mal à rester calme après avoir bu. Soit il décidait d'aller baiser sur le lit d'Alistair, soit il s'énervait facilement. Ce soir-là il n'avait même pas envie de baiser. Il lança un regard tout aussi méchant à Catherine qui venait de le traiter d'homosexuel. Après Manny et Tuesday qui l'avait traité de cul plat, il ne pouvait pas en supporter plus. Salopes !

- JE SUIS PAS HOMO ! Passer 00h avec toi me fais plus chier que tu ne le penses. J'aime les filles, je hais les pénis. Sûrement comme toi...

Manu avait décidé de la faire chier. Après tout c'était un peu elle qui avait commencé.

-... COINCEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 28
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 20:44

Marco ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit en entendant la proposition de Dylan. Peut-être que c'était lui qui était trop bourré et qu'il avait mal entendu. Il voyait mal ce qui pouvait sonné comme plan à trois à part peut-être café froid mais il n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question que déjà il se faisait entrainer dans la chambre par Arnoutte. Il le regarda se déshabiller avec un sourire amusé et plutôt intéressé avant de s'approcher de lui. Il ne savait pas trop pourquoi il arrivait à dire non à Dylan pourtant il était certain d'aimer Arno c'était juste que Bouclettes avait un petit truc auquel il n'arrivait pas à résister. Mais c'était pas le genre de chose qu'il pouvait sortir à son chéri même si Arno était le meilleur des petits amis. Il l'embrassa avant de se détacher de lui.

- Je suis désolé pour Dylan et tout le reste, je crois que j'avais besoin de plus d'action dans notre couple mais finalement avec toi j'ai tout ce dont j'ai besoin.


Il l'embrassa une nouvelle fois en descendant ses mains sur son torse pour commencer à déboutonner son pantalon avant de s'arrêter.


- Même si ça serait sympa de commencer 2007 en faisant l'amour avec toi, le faire sur le lit de ma meilleure amie me paraît être une super idée. On ferait mieux de descendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 20:53

Andrew qui cherchait simplement à flirter un peu en compagnie d'Adriana avant de s'enfermer dans la cuisine pour éviter ces conneries d'embrassades pour le passage à la nouvelle année, soupira en se retrouvant amener à l'étage. En voyant le spectacle il s'empêcha difficielement de ne pas vomir ses nombreux cocktails et confia les affaires d'Adriana à JT avant de descendre et croiser Manny. Putain est ce que les filles c'étaient toutes donner le mot pour le faire chier ce soir. Il soupira et acquiesca.

- Ok j'y vais je me prends un dernier verre avant. Bordel je te ferais dire que minuit arrive dans même pas une minute. Tu fais chier Manny, vous faîtes toutes chier.

Andrew éloigna Jade de Camélia tout en regardant les ambulanciers emporter Liberty avec eux. Il essaya ensuite de trouver une bouteille encore pleine ce qui n'était pas une mince affaire. Finalement il se dirgea vers la cuisine où il était sûr de trouver la solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:00

Catherine regardait sa montre, les lèvres pincées, se donnant un air encore plus coincé et autoritaire qu'à son habitude. Elle avait franchement l'impression que Manu faisait tout pour l'agacer et le pire de tout c'est que c'était super efficace. Celle qui était d'habitude hautaine avec les autres élèves qu'elle jugeait copuleurs et peu enclins à mériter son attention, n'arrivait pas à s'empêcher de rétorquer à cet espèce d'ado en manque qui finirait par mourir en Enfer comme les trois quarts des personnes présentes. Elle fulmina cependant lorsqu'il osa insinuer qu'elle aimait les filles ?! Plutôt crever, c'était pire que tout, c'était même pas humain. E tc'était aussi la raison pour laquelle Adriana, la catin en chef, était celle qu'elle détestait le plus et qu'elle esperait voir mourir le plus rapidement afin de se réjouir de toutes les souffrances qu'elle endurerait en Enfer pour s'être si mal comportée et pour avoir eu des moeurs décadantes

Ce n'est pas parce que je me réserve pour un garçon que je n'aimerai pas les...Elle soupira et baissa la tête, avant d'entendre le "coincée" de Manu P-E-N-I-S. Je ne veux pas simplement être considéré comme une fille telle que Jade ou Ashley. Merde, t'es chiant à la fin. Je comprends pourquoi tu te fais si régulièrement frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:07

Spinner levait sa jambe en rythme et commençait enfin à comprendre comment il fallait danser sur la nouvelle musique quand Ashley s'approcha d'elle. Vu sa tête elle n'était pas d'humeur à faire des cochonneries sur le lavabo. Dommage. Lui le passage pour la nouvelle année lui donnait tout le temps envie de faire l'amour. Il décida de taire ses désirs pervers pour éviter qu'Ashley rompe avec lui sur le champ et passa son bras autour de sa taille et regarda en direction de Jade qui avait l'air mal en point. Il pouvait pas lui tourner le dos et continuer à s'amuser. Spinner embrassa Manny sur la joue et lui ébouriffa les cheveux avant de déposer un baiser sur les lèvres d'Ashley.

- Je m'en occupe mais tu restes éloignée de Jay, Craig... Non de toutes personnes masculines ok. Personne t'embrasse enfin personne avant moi. Je me dépêche.

En même temps qu'il disait ça il rentrait dans des couples qui commençaient déjà à sautiller d'impatience en regardant leurs montres. Merde et lui il allait peut-être rater les premières minutes de 2007, coincé dans un putain d'emboutaillages avec une fille qui le haissait et déprimée. Pourtant il posa gentimment sa main sur son épaule.

- Allez Jade, vient je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
avatar

Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:14

Jade était vraiment à bout et elle lâcha Toby et suivit Andrew. Surtout face à Camélia elle n'avait aucune chance et elle connaissait la férocité de la Posys rousse mais vu tout ce qu'elle avait avalé ce soir elle n'avait presque peur de rien. Jade sentait encore qu'elle alalit fondre en larmes et se demandait si elle avait encore besoin d'être en vie puisque tout le monde semblait n'avoir qu'une envie qu'elle dégage d'ici au plus vite. Elle poussa Spinner de toutes ses forces en sentant sa main sur son épaule.

- VA REJOINDRE TA SALE PUTE OK ! ME TOUCHE PAS CONNARD ! ME TOUCHE PLUS JAMAIS !

En poussant Spinner, Jade remarqua qu'il avait laissé échapper ses clés de voiture. Elle les attrapa et courrut en voyant tous les regards fixés sur elle. Une fois dans la rue, le souffle court, les joues déjà inondées par les larmes elle chercha des yeux la voiture de Spinner. Elle la trouva et s'installa à l'intérieur. Les clés lui échappèrent plusieurs fois des mains avant qu'elle n'arrive à les faire entrer pour faire démarrer le véhicule. Sa gorge la brûlait et elle ne s'était jamais senti aussi mal, diminuée et humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
avatar

Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:20

Jay éclatait de rire toutes les quarante secondes et venait de proclamer officiellement le punch : nouvelle boisson la plus cool du monde. C'était marrant comment on pouvait voir tout flouuuu. Même Ellie. Mais elle restait toujours aussi jolie et il avait dû lui répéter au mille fois en dix fois minutes en prenant son visage entre ses mains comme si il hésitait entre deux melons. Il attrapa sa géniallisime copine toute floue part la main et l'entraina vers sa meilleure amie Ashley qui se trouvait toute seule.

- Allez Ashley tu comptes avec nouuuuus ouhhhh. Et même toi MANUUU ! Et toi la COINCEEEE ! 10, 9, 8...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:31

Manu prit un air horrifié en entendant Catherine dire qu'Ashley était comme Jade. Certes il avait plutot de mauvais rapports avec elle, mais il était hors de question qu'on la traite de catin, même s'il le faisait en permanence.

- Ashley n'est pas une Sophie Jade !

Il apperçut d'ailleurs celle-ci sortir de la maison en larmes. Quelle soirée. Il s'apprêtait à répéter à Catherine qu'il n'était pas gay même s'il était certain qu'il aimait plus les hommes que Catherine. Il fit de grands yeux en entendant Jay.

- Il m'a pas appelé Princesse !!!

C'est alors que Manu sentit que cette année allait être excelente. Il entraîna Catherine par la main pour rejoindre les autres. Pour faire oser aller compter avec Jay et Ashley, il était sacrément bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:32

Naomi se demanda durant les quelques minutes où elle n’avait pas parlé à Adriana, si cette dernière ne s’était pas transformée en sainte quelque chose. Elle ne pouvait pas penser à des noms car la religion n’était vraiment sont truc, la seule chose en quoi elle croit c’est le dernier défilé Jean Paul Gauthier à Paris qui était vraiment excellent. Mais Naomi se demandait tout de même qu’elle plaisir pouvait-on à avoir à aider les gens, elle préférait cent fois plus s’occupé de sa petite personne qui s’avouait beaucoup plus intéressant que aider Liberty à accoucher. Naomi alla se servir un verre d’un des cocktail d’Andrew tout en se tenant droite et en snobant quelque personne non intéressantes. Elle attendit que les Ambulances partes pour aller taper un peu de coke dans les toilettes. Après avoir enlevé la poudre magique qui s’était étalé en dessous de son nez c'est-à-dire au dessus de sa bouche, elle retourna dans le salon. Elle vue Ashley avec le sexy Jay et la gothique de Degrassi après ce looseur de Kurt ['C'est un compliment,si si] , elle décida d’allé sympathisé la voir.

-Alors Kerwin, tu t'officialise pétasse après que Spinner est largué Jade pour toi?

Elle lui fit un sourire fau cul et mit sa main sur son épaule pour faire genre « compassion ». Naomi ne se mit pas à compté car elle trouvait que sa faisait trop cliché une nouvelle année c'est rien de spécial après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:37

Ashley souria amusé en entendant Spinner. Elle resta au milieu de la pièce un peu comme une conne et regarda Jade qui poussa Spinner et qui par la même occasion l'insulta de sale pute. Elle la regarda prendre les clés de Spinner puis s'en aller dehors. Elle se tourna vers Jay en l'entendant, elle lui souria ainsi qu'a sa meilleure amie et compta avec eux en espèrant que Spinner réussise à calmer Jade assez vite afin qu'il revienne le plus tôt possible.

- 7, 6, 5 ...

Ashley se tourna vers Naomi et enleva sa main de son épaule.

- Et toi tu t'es officialiser pute de Degrassi après avoir couché avec la plupart des mecs du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:49

Catherine décida de ne pas relever la remarque inutile de Manu puisqu'il était évident que son Ashley était une cocufieuse de la pire espèce, celle qui faisait se séparer les couples même si accessoirement, Spinner devait avoir un sacré penchant pour les trainées, étant donné que son ex était sans doute bien partie pour un séjour en Enfer bien mérité après avoir posé pour le Diable incarné. Elle regarda d'ailleurs la Jade en question apparement bien allumée partir en courant et en pleurant et s'étonna à prier pour le Salut de son âme, preuve qu'elle avait bien assez bu pour éprouver de la compassion pour quelqu'un. On arrêtait pas le progrès. En entendant Jay l'appeler - même si c'était coincée - Catherine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ravi parce qu'il n'avait jamais oh grand jamais fait attention à elle. Même si c'était le vilain garçon qui transformait les gentilles filles en catins de la pire espèce, elle se sentait carrément importante et integrée à un truc. Même si ce n'était qu'à une sauterie de cocufieurs odieux. D'ailleurs pour 2007 elle allait faire en sorte qu'on ne l'appelle plus Coincée, voilà.

Et moi il m'a parlé ! Elle les rejoignit donc avec Manu et lanca gaiement 4, 3, 2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:51

Spinner leva les yeux au ciel en entendant Jade lui faire une scène. Putain mais pourquoi il était sorti avec elle d'abord ? Parce que franchement les filles ça n'apportaient que des emmerdes. Ca cragnait trop sauf Ashley bien sûr. Il baissa ses yeux en même temps que Jade sur ses clés qui venaient de tomber sur le sol. Il pensa tout aussi vite mais côté réflexe il était pas encore aussi au point que la jeune Thomas et il réagissa trois secondes trop tard.

- Merde ! Putain Jade !

Spinner soupira et poursuivit la jeune fille. Bordel il était dans son t-shirt noir et il se les gelait sérieusement dehors. Il avait envie de prendre Ashley dans ses bras et l'embrasser avant de lui hurler dans les oreilles "Bonne année !!!!". Et il avait aussi envie de le hurler à Princesse Manu tient. Il en avait marre de lui faire la tête enfin plutôt qu'il lui fasse la tête. Spinner entra dans sa voiture et posa sa main sur le volant.

- Jade rend moi les clés je suis sûr qu'on peut régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 21:55

Naomi regarda Ashley, cette dernière avait dût être victime de l’effet d’une pleine lune pour montrer une tel répartie. Alors qu’un temps elle n’était bonne qu’à chialer son beau Craig qui l’avait tromper avec Santos. Enfin bref Naomi n’allait pas avoir de pitié pour le triste passé de Kerwin, pour son triste présent et pour bien sûr son triste futur où elle finira femme de ménage pendant que Naomi se fera bronzer sur son un yatch de luxe avec une coupe de champagne à la main et la moitié d’un toast tartiner avec du caviar, dans la bouche. Bien sûr qu’une moitié car il faut qu’elle garde sa ligne parfaite et sa même à 50 ans.

-C’est bien grâce à ta répartie, ces quelques dernières seconde tu t’es avouée très intéressante, dommage que la gloire ne dur qu’un temps mon cœur.

Quand ce fut l’heure de la nouvelle année Naomi se retourna vers Ashley et l’étreint dans ses bras. Pendant ce moment elle lui souffla à l’oreille.

- Bonne année looseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 22:04

Ashley finissa de compter avec les autres tout en ignorant Naomi. Lorsque l'on fut enfin passé à la nouvelle année Ashley se retrouva dans les bras de Naomi.

- Bonne année à toi aussi catin.


Ashley se décolla de Naomi et se tourna vers sa meilleure amie.

- Bonne année !

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte d'entrée pour voir si Spinner n'était pas revenu mais non. Elle soupira et continua de souhaiter la bonne année à quelque personnes même si elle ne les connaisaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 22:43

Manny enfin débarassée de ses menus problèmes décida de retrouver Darrow mais elle croisa Ilonette et Emma quand elle entendit le fameux décompte. Et puis merde. De toute façon les garçons craignaient trop et ils ne méritaient pas qu'on passe les premières secondes de la nouvelle année avec eux, alors que ses amies elles étaient géniales. Elle se dirigea vers Emma et Ilona à qui elle tendit deux coupes de champagnes tout en décomptant avec les autres. Elle hurla en choeur BONNE ANNEE avant de leur sauter dans les bras.

- Bonne année les filles ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses vous le méritez trop.


Manny les serra encore une fois dans ses bras en leur disant qu'elle les adorait avant de faire pareil à une foule d'inconnu puis à Jay qui semblait en mauvaise état, puis à Gay à fesses plates sans oublier Catherine même si elle savait qu'elle la détestait parce que le 31 décembre c'était le genre de fête où on oublait pendant quelques secondes la haine qu'on pouvait avoir pour une autre personne. Manny continua sa tournée de bisou en riant et en criant bonne année à tout ceux qui étaient tout aussi excités qu'elle par la nouvelle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 28
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 23:04

- Han tu crains, je te hais.

Arno embrassa une dernière fois Marco sur le front avant de remettre rapidement son t-shirt et de reboutonner son pantalon que ce dernier avait commençait à défaire. Il reprit Marco par la main et fonça - sans regarder si Dylan était toujours là - dans l'escalier en se plantant presque arrivé en bas. Quand ils arrivèrent, tous les invités était à un. TADAAAAM !

- Bonne annééééééée !

Arno embrasse directement Marco, histoire de bien commencer l'année, puis ils allèrent rejoindre les autres. Il enlaça Emma, Ashley, Manu (a), tout les gens qui lui passait sous la main en faites, Jay devait en faire partie, ainsi que Noami et Catherine. Après avoir souhaité à moult reprise pleins de bonheur pour cette nouvelle année, Arno se dirigea vers Manny et lui colla rapidement un petit bisou tout ce qui a de plus amicale au coin des lèvres.

- Bonne année chérie, merci pour cette soirée vraiment génial.

Arno pris une nouvelle coupe de champagne et en but un loongue gorgée pour fêter comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 0:36

Rebecca sourit gentillement lorsque Sean lui demanda si il n'avait pas rater quelque chose. Il parlait de quelque chose de super interessant, genre une nouvelle bastoon ou un truc du genre parce que sinon, Rebeceouette lui arait tout simplement repondit "Ouais, un debut de fete qui a eut du mal a commencer". Elle se contenta donc de sourir lorsque soudain, elle se rapella de Liberty. Elle haussa les epaule apès avoir but quelque gorgée de son verre et repondit enfin

" A part Liberty qui va accoucher d'une minute a l'autre dans l'ambulance je crois que tu n'a rien raté de special..." Elle marqua un temps d'arret lorsqu'elle entendit les 3..2..1.. " Heeey ! Bonne année mon choux! "

Oui oui, elle adorait les surnoms idiots. Enfin, bref Rebecca qui sentait bien que Sean s'ennuyait a en mourir, elle termina son verre puis le posa a proximité genre pour ne pas qu'il tombe par terre puis elle attrappa les mains de Sean. Oh c'est bon hein, le Decompte etait finit et ils etaient passé a la nouvelle année. Fallait en profiter quoi. C'est pourquoi, un petit cristallin s'eleva alors qu'elle l'entrainnait vers les autres qui avait remonté le sons encore et encore et qui danssait. Il allait devir danser, il ne opouvait quand meme pas lui refuser ça quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 1:19

Sean regarda Rebecouette hausser les épaules en pensant que son d"but de soirée n'avait pas dû être si mémorable que cela. Peut importe, ils pourraient faire en sorte que le début de l'année 2007 soit moins pourri. Si il avait été plus curieux il aurait pu lui demander ce qui s'était passé -même si il se doutait que cela devait avoir un rapport avec son copain, vu qu'il ne le voyait nulle part- mais Sean n'était pas du genre commère et préfèrait s'occuper de ce qui le regardait ce qui était nettement suffisant. Il fronça néanmoins ses sourcils en entendant que Liberty s'apprêtait à accoucher dans une ambulance... La pauvre tout de même, elle réussissait à ruiner sa soirée du Nouvel An, c'était carrément con. Lorsque le décompte -une tradition totalement merdique mais qu'il fallait pourtant suivre- arriva à la fin, Sean sourit à rebecca à l'évocation de son surnom et la prit dans ses bras, avant de l'embrasser affectueusement sur la joue, tout en lui glissant à l'oreille -parce que si quelqu'un d'autre l'entendait dire un truc comme ça, c'était juste ridicule

Bonne année ma belle et pleins de bonnes choses, tu les mérites.

La bonne humeur de la petite brunette était communicative et il la suivit de bonne grâce vers les autres même si il trouvait ce rituel tout de même carrément ridicule. Mais bon même Jay-bien-allumé semblait trouver ça ultra fun, alors pour une fois, une exception pouvait bien avoir lieu. Sean trouva enfin Manny et la serra dans ses bras à son tour avant de faire la bise aux gens présents tels que Kerwin et il tapa dans le dos de Manu avec qui il s'était plus ou moins entendu lors de leur retenue commune et qu'il trouvit bien moins craignos que ce qu'en disait ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JT
Funny Guy !
avatar

Nombre de messages : 115
Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 2:19

JT hocha rapidemment la tête en entendant Liberty hurler. C'est vrai qu'elle avait raison mais il voulait être là pour la naissance de son bébé, de leur bébé... Oh... Il allait devenir papa. Un peu plus et il risquait de s'évanouir. Il fit un grand sourire béat à l'ambulancier et lui expliqua qu'il était le père, il prit la main de Liberty et l'embrassa.

- Promis je te quitte pas hein. Je monte dans une voiture et je te suis. Je suis là hein. JE SUIS LAAAA !

Hurla t'il à travers la vitre, Liberty refusant de lâcher la main pas encore broyée d'Adriana même si elle voulait que JT vienne aussi dans l'ambulance avec eux ce qui n'était malheureusement pas possible. Pour ne pas contrariée la jeune fille il lui avait aussuré que c'était mieux qui les suive en voiture et que ça serait plus confortable pour elle. Tout exité il courru et coupa les couples qui s'embrassaient, les amis qui hurlaient pour chercher un chauffeur et vite. Il tomba sur Andrew qui sortaient de la cuisine.

- Pitié j'ai besoin que tu m'amènes à l'hôpital Liberty accouche viens on y va !


Il l'entraina dehors avec lui pour qu'il puisse suivre l'ambulance qui se dirigeait à tout à allure vers le Toronto Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 3:18

Emma avait enfin réussi à calmer Ilonette qui ne fesait que lui parler de Craig depuis un peu plus de 20 minutes . Comme dans toute soirée - à Degrassi en tout cas - il se passait pleins de choses genre aujourd'hui c'était Liberty qui allait accoucher , c'était un beau cadeau un bébé pour le nouvel an mais apprendre la nouvelle par Naomi était surprenant surtout qu'elle avait attirer toute l'attention sur elle en criant la nouvelle haut et fort puis Jade qui fesait une crise sûrment à cause du nouveau couple Spaaaaaaaash mais c'était compréhensible , ce faire larguer le jour de l'an c'était vraiment pas cool . Quand 00h00 fut arriver , Emma prit la coupe de champagne que Manny venait de lui donner avant de la serrer dans ses bras en lui souhaitant une bonne année comme elle le fit à Ilona puis à Rebecouette et à Sean , Jay et Ellie et à quelques autres personnes toute heureuse de passer à une autre année peut-être meilleur que la précédente . Aprés avoir vidée une autre coupe de champagne , elle rejoignit Arno aprés lui avoir un déposer un baiser - amicale - sur les lévres toute souriante .

- BONNE ANNEEEEEEEEEE . Alors , quels sont tes bonnes résolutions pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
avatar

Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 14:13

Jade s'apprêtait à démarrer quand Spinner entra dans la voiture, elle secoua négativement la tête et ferma automatiquement les quatre portes à clé avant de démarrer la voiture à tout allure.

- Tu vois Spinner je sais que d'autres personnes sur terre souffrent bien plus que moi sur terre et pourtant cette pensée n'arrive pas à me consoler et tu sais pourquoi parce que je sais toi et ta pétasse vous êtes plus heureux que moi.


Jade lâcha quelques secondes le volant et la voiture dévia dangereusement de la route avant qu'elle le rattrape frolant dangereusement une voiture qui arrivait en fasse.

- Je sais que tu n'es pas de ta faute ! Mais BORDEL SPINNER ! Est ce que tu comprends que je suis malheureuse sans toi. J'y croyais moi, je pensais que tu tenais à moi... Mais je suis fais avoir comme avec Andrew; Wheels et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana
→ Lovely Bitch ←
avatar

Nombre de messages : 649
Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 14:24

Adriana tourna la tête vers JT et Andreas les deux mecs officiels de la vie de Liberty avec Toby et elle leva légèrement les yeux au ciel nullement émue pour tout cet amour et l'attention qu'il portait à l'adolescente. Cela n'étonna guère la jeune femme que Liberty n'ai jamais mis les pieds à une vente privée de D&G, elle se demandait même si elle avait déjà mis ne serait ce que les pieds dans la boutique. De toute façon là n'était pas l'important. La bonne année arriva et Adriana qui descendait les escaliers avec Andreas et JT pour accompagner Liberty dans l'ambulance attrapa le premier pour l'embrasser une nouvelle fois.

- Bonne année. Ton premier baiser réussi de 2007.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de le laisser et de monter dans l'ambulance avec Liberty après un petit coup d'oeil en direction de Manny. Elle garda sa main dans celle de l'adolescente et lui raconta l'enfer des défilés de mode à Paris pour essayer de la dérider pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 14:39

Putain. Il était devenu l'esclave attitré de tout le monde ou quoi ? Andrew lâcha à JT d'aller se faire foutre mais l'euphorie du jeune homme fit qu'il se trouva entrainer dans la rue à chercher sa voiture un 1er Janvier à minuit pour suivre une connerie d'ambulance. Bordel. Son prochain réveillon serait beaucoup plus réussi et beaucoup merdique que celui là même si il était assez ivre pour ne pas être pessimiste ou genre une Jade ². Il démarra la voiture et tenta tant bien que mal de suivre l'ambulance qui elle avait le droit de filer à tout allure et de doubler les cons qui klaxonnaient pour fêter la nouvelle année mais surtout à le conducteur de l'ambulance était sorbre contrairement à lui. Alors qu'il commençait enfin à reprendre du terrain, la voiture se mit à caler avant de s'arrêter complètement et de laisser échapper une épaisse fumée blanche.

- Bordel de merde !


Andrew claqua la portière avant de donner un grand coup dans la roue la plus proche. Il regarda le moteur après avoir ouvert le capot et pencha sa tête d'alcoolique sur le côté.


- Je vais chercher du secours je reviens. Bouge pas.

Andrew soupira et s'alluma une clope avant d'enfoncer sa main libre dans sa poche pour marcher en direction de la station service la plus proche enfin ça devait sûrement être dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
Brebis égarée et galeuse
avatar

Nombre de messages : 131
Côté coeur : Claude Claude Claude Claude
Humeur-Mode/Chanson : Perdue déprimée / Lost de The Calling
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 15:03

April attendait en voiture devant la maison des Santos que Claude ait enfin finit de faire ce qu'il avait à faire à l'intérieur. Claude lui avait juste dit qu'elle devait récuppérer Ellie et Jay et qu'ensuite lui s'occuperaient du reste. April la tête posée sur le volant essayait de reprendre le fil de sa vie. Elle ne voyait pas bien comment elle en était arrivée là. Prête à mourir et à renier ses idées pour un mec tout aussi paumé qu'elle mais sérieusement atteint. Elle avait toujours su que Claude était un taré c'était pas très difficile à voir mais là mais il avait largement dépassé les limites de l'acceptable pourtant elle était là, avec lui. Elle connaissait ses vices et les horreurs de son coeur et elle savait que pour lui il n'y avait plus aucun espoir. Et peut-être pour elle aussi si ce soir elle

- Craig ?

[i]April descendit de la voiture et retrouva son ex petit recroquevillé dans un coin du jardin à côté de celui des santos, les mains rougis par le froid, et le nez en sang.


- Craig est ce que tu m'entends ?

April leva la tête et regarda l'heure, Claude n'allait pas tarder mais elle ne pouvait pas abandonner Craig. Elle tira le garçon avec difficulté jusqu'à la banquette arrière de la voiture et l'y allongea avant de rouler en direction de l'hôpital. Tant pis pour Claude, elle allait enfin faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 28 Fév - 15:28

Paige regarda Spinner s'éloigner rattraper son ex folle et se remit à danser avant les traditionnelles embrassades. Elle s'approcha d'Ashley et hésita un petit instant avant de lui faire la bise et de la prendre dans ses bras. Après tout c'était une nouvelle année maintenant, il fallait oublier les confilts passés.

- Bonne année Ashley, tu mérites le meilleur avec Spinner.

Paige embrassa maintenant Jay sur la joue et sa copine aussi saoule que lui même si elle les méprisait profondément. Elle regarda sa montre avant de revenir vers Ashley.

- C'est moi ou Spinner est un peu long avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: