Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu
avatar

Nombre de messages : 570
Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 20 Fév - 20:49

Collin avait longuement hésité avant de se rendre à la fête de Manny. Finalement après maintes et maintes questions la tête en bas sur son lit et en relisant de temps à autres des passages de la bible, Collin décida de se lever et de prendre sa vie en main pour la nouvelle année 2007. Il devait savoir si entre Manny et lui s'étaient définitivement mort et surtout il ne voulait pas commencer 2007 en étant avachi sur son lit, une bible à la main. Collin n'avait pas tellement envie d'y aller seul mais Kaili devait sûrement être occupé avec Dreamer, Becca devait déjà se trouver à la fête convaincue par Manu et Lyra et quant à Oliver... Sans commentaire. Collin poussa timidement la porte de la chambre de sa soeur mais elle aussi semblait avoir déserter pour se rendre à la dernière fête de l'année 2006. Collin n'avait donc pas vraiment le choix.

Il sonna à la porte de Manny avant de se rendre compte que la porte était ouverte. Heureux que personne n'ait vu son erreur il entra et se faufila entre les couples à la recherche de quelques têtes connues et sympathiques surtout. Il alla vers Lyrette qui parlait avec Rebecouette d'une démarche mal assurée. C'était lui où tout le monde était déjà plus ou moins bourré et les couples formés en mode copulage ?

- Salut les filles, je dérange... pas.

Collin resta la bouche ouverte quand ses yeux se posèrent sur Manny qui faisait la célèbre danse de drague manyenne à un mec qu'il ne connaissait même pas. Voilà Dieu le punissait encore une fois pour avoir abandonner la sainte bible pour une fête de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 28
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 21 Fév - 4:03

C'était claire, un vraie pervers ce mec. Arno n'en n'était pourtant pas choquer. Un mec comme Dylan, sa devait pas avoir de nombreuses relations et sa se comprenais. Arno vit arrivé Marco, toujours là lui ? L'instant d'après, Jade, la jeune fille qui avait brièvement aidé à Halloween, repartit dans le salon, quasi en pleure. C'était sûrement à cause d'un garçon, obligé. Toute façon, la majorité étaient des cons, comme Dylan. Il reporta son attention sur le boudiner qui attendait une réponse de sa part. Franchement s'était ignoble, rien que d'imaginer Dylan faire l'amour, sa faisait débander Arno direct. Ce dernier se leva avec un peu de mal mais il gérait, il leva doucement du bout des doigts la tête de Dylan qui était encore endosser contre le mur.

- Je crois que pour une fois, la blonde a eut une très bonne idée.

Arno claqua la langue en donnant une petite baffe amicale à Dylan sur la joue. Il prit la main de Marco, l'entraina dans la chambre de Manny (a) et ferma la porte à clef, histoire de pas être déranger. Il enleva ensuite son t-shirt, le jeta avec désinvolture par terre et s'approcha de Marco avec son regard malicieux. Il le prit par le col et l'entraina jusqu'au lit de Manny. Il se lécha furtivement les lèvres, sachant que le boudiner était sûrement entrain d'attendre que Marco ressorte. Mais Arno n'allait pas laisser faire. Si Marco devait à quelqu'un, s'était bien à Arno. Marco sur le lit, Arno s'approcha doucement de son visage et le regarda dans les yeux, toujours son regards malicieux qui le rendait si attrayant.

- Tu refais encore sa, je pense qu'un poing sera pas suffisant. Enfin vu que je vois que t'aime me provoquer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 21 Fév - 18:45

Andreas boudait dans son coin pendant que Rebecca racontait ses malheurs à Lyra et maintenant à Collin. Génial. Il allait passer pour le méchant chauve genre Lex Luthor auprès des membres du Friendship Club. De toute façon il en avait carrément rien à foutre de ce qu'il pensait de lui et il s'en moquait aussi si sa petite amie préférait faire la tête alors qu'il n'avait rien fait sinon s'amuser un peu et encore malgré lui. Il descendit d'un coup son verre rempli de vodka en regardant furieux en direction du trio avant de poser ses yeux sur Jade. La pauvre, elle avait l'air mal en point. Pas de question de la laisser conduire pas seulement parce qu'il tenait à sa voiture mais aussi parce qu'il ne voulait pas être accusé plus tard de non-assistance à personne en danger.

- Je vais te ramener ça sera plus prudent.

Il lui fit un petit sourire compatissant avant de regarder au-dessus de son épaule parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce que faisait Rebecouette.

- Je vais régler un truc et je reviens.

Sans même attendre la réponse de Jade il se dirigea vers Rebecca, Lyra et Collin qui venait de découvrir que sa copine l'avait bel et bien oublié. Du moins en apparence.

- Tu vas m'assassiner du regard toute la soirée où enfin venir t'excuser ?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuesday
- Crazy PosyS -
avatar

Nombre de messages : 269
Côté coeur : # Alexandre #
Humeur-Mode/Chanson : I'm so excited - Pointer Sisters
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 22 Fév - 3:10

Tuesday se déhanchait tant bien que mal avec son corps trop maigre et tout oseux quand elle sentit deux mains se poser sur les fesses qu'elle n'avait pas. Ca n'était pas les deux grandes planches à pains rugueuses de Dwayne et elle sursauta comme d'habitude en s'apprêtant à giffler l'intru avant de sentir des lèvres se poser sur les siennes. Elle garda les yeux grands écarquillés avant de voir que c'était Peter. Elle manqua de faire pipi sur elle tant elle était heureuse.

- Ooooooooh Peter.

Elle l'attira contre elle pour un second baiser en prenant bien garde avant de hurler son prénom pour que tout le monde les voit bien. Elle ouvrit un oeil avant de le refermer. Minuit allait bientôt sonner et elle allait avoir la langue de Peter Stone dans sa bouche quand 2007 allait arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toby
Looser !
avatar

Nombre de messages : 177
Côté coeur : Mon petit sucre roux
Humeur-Mode/Chanson : Macho Man - YMCA
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 22 Fév - 11:52

Toby continuait d'embrasser Camélia quand il entendit la voix de JT. Zut. Pourquoi il continuait pas à le détester pour qu'il puisse embrasser la Posys en paix. Il s'arrêta et fit un petit sourire à Camélia avant de soupirer légèrement en se tournant vers JT.

- Je suis trop heureux...

Il posa sa tête contre le mur avec un grand sourire niais sur le visage. Il avait presque oublié que JT lui faisait la tête et qu'il venait peut-être le frapper.


- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
avatar

Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 22 Fév - 12:30

Ellie frissonait sous les baisers de Jay. Elle avait déjà été amoureuse de Sean et de Marco mais là c'était une sensation encore plus agréable, elle était vraiment dingue de lui mais elle craignait justement de souffrir une nouvelle fois maintenant qu'elle se savait vraiment amoureuse du bad boy. Elle préféra chasser ses pensées négatives par une gorgée du punch que Claude venait de leur servir. Même si elle n'était pas tellement portée sur l'alcool elle devait admettre que c'était pas mauvais du tout. Elle en reprit une deuxième avant de suivre Jay et de poursuivre leurs caresses. Ellie s'arrêta en entendant son petit ami l'informer que minuit allait bientôt sonner. Sa tête tournait un peu mais sans doute à cause du punch et des baisers enflammés qu'elle venait d'échanger avec Jay. Elle l'entraina au milieu des autres et jeta un coup d'oeil à son montre avant de se blottir dans les bras de son petit ami.

- Plus que deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
avatar

Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 24 Fév - 1:22

Paige continuait de danser avec Spinner sans se préoccuper de Tuesday qui se faisait ploter, d'Ellie pendue au couple de Jay ou encore de Manny qui se frottait contre un illustre inconnu. Elle s'arrêta quelques minutes pour se servir une coupe de champagne et en revenant près de Spinner elle observa avec amusement l'état de Jade. Elle arqua avec mépris l'un de ses sourires blonds et prit une petite gorgée de champagne.

- Chéri c'est moi où ton ex est dans un état pitoyable. C'est triste à voir une fille qui prenait si bien la lumière quand elle posait nue pour tous les pervers du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 24 Fév - 2:09

Naomi regardait Liberty avec mépris. Elle s'en foutait. Elle leva les yeux au ciel tellement elle était lacée, la situation était marrante -à cause de son cotés "Probleme"- au début mais maintenant... Elle ouvrit la porte et dit à Liberty quelle revenait dans deux minutes. Naomi descendit les escaliers en prenant son temps et en faisant des sourires à certains mecs et filles -super bien foutus- qui se trouvait là. Elle alla se servir une coupe da champagne en regardant ce qui c'était passé pendant qu'elle était avec Liberty. Ah oui elle avait presque oublié que cette dernier allait accouché dans la salle de bain. Elle allait sûrement prévenir tout le monde, mais avant elle alla se resservir une coupe avec le stress qu'elle a eut -en étant enfermés avec l'autre- c'était normale quoi. Bon même si ça la dérangerait que Liberty soit le centre d'attention, elle allait bien être obligé de le faire pour ne pas que la nouvelle maman crève chez les Santos... Au pir Manny pourrait prendre une bonne décision en foutant Liberty dehors sur une plaque d'égout...
Naomi alla baisser le son de la musique et dit avec une voie moqueuse en haussant le ton.


- La looseuse là... Non plutôt Liberty.. Va accoucher dans la salle de bain!!

Elle regarda tout le monde un par un pour voir leurs réactions, puis en même temps elle en profitait pour critiquer intérieurement les vêtements des personnes qu'elle haïssait. On ne peut pas tous, chaque jour, acheter une tonnes de fringues de marques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana
→ Lovely Bitch ←
avatar

Nombre de messages : 649
Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 24 Fév - 17:32

Adriana feignit d'être désolé en entendant Andrew lui apprendre que c'était fini entre Emma et lui. Elle ne savait pas lequel des deux avait plaqué l'autre même si elle avait déjà sa petite théorie au fond elle s'en foutait. Ce couple était mal assorti et voué à l'échec. Emma était une fausse vierge qui se la jouait nympho depuis quelques mois maintenant mais au fond elle restait toujours la même écolo chieuse dont tout le monde se moque. Andrew lui avait beaucoup de classe et carrure mais il avait perdu son temps et de son pouvoir de séduction en trainant aussi longtemps derrière lui le boulet Nelson. Adriana reposa ses yeux sur Andreas qui était parti piquer sa crise auprès de la très navrante Rebecca, de son amie toxico dont elle se refusait à retenir le nom et aussi de Collin, l'ex qu'il fallait mieux oublier de Santos. D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle semblait en très grande forme. Adriana détacha son attention d'elle après un petit sourire en direction d'Andrew et un haussement d'épaule pour montrer qu'elle n'y était strictement pour rien. Est ce que c'était de sa faute si elle embrassait si bien ? Adriana leva un sourcil en entendant l'annonce de Naomi. Quelle connasse celle là. Vraiment. Aucune classe. Adriana se rappella que ce n'était qu'une ex-Wanna-B et que par conséquent la faute de goût et le manque de distinction faisaient partie d'elle. Elle leva les yeux au ciel et termina sa coupe avant d'entrainer Andrew avec elle.

- Vient on va l'aider, je tiens pas à que les So Cool passent pour des connards sans coeur. Les gens ne nous aimeront plus si on fait pas un minimum preuve de compassion même si on en a strictement rien à faire d'eux.

Adriana passa devant cette incapable de Naomi qui à part jouer les fausses méchantes se révélait au final profondément inutile. Adriana ouvrit la porte de la salle de bain et découvrit Liberty assise près de la baignoire. Elle soupira et retira ses bijoux et ses chaussures à 400$ à Andrew.


- L'ambulance va arriver Van Zandt. En attendant essayes de pas foutre en l'air ta robe, la mienne et la salle de bain de Naomi. Maintenant qu'on s'est mises d'accord je vais pouvoir t'aider. Calme toi et respire... doucement. Pense à des choses calmes et relaxantes comme une vente privée chez Dolce et Gabana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 25 Fév - 20:27

Rebecouette ecoutait Lyra d'une oreille. Elle n'etait pas très attentive, elle prefeait regarder le plafond du verre a moitié remplie de Lyrette lui avait donné. D'ailleur, elle en bue quelques gorgées pour eviter de repondre a la question de Lyra qui etait..."Tu m'comprends" Euh, bha vue qu'elle n'avait ecouté que le debbt de son reçit et a fin, il etait genre...impossible pour elle de donner une reponse coherente ^^ .Enfin si quand meme, elle avait entendut Collin mais...voila, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit a son propos en fait. Elle se contenta d'hocher vigoureusement la tete, comme ça au moins, pas besoin de developper, argumenter, enfin, donner son avis quoi...
Elle termina son verre dun coup, et le posa sur une genre de table a leur cotés sur lequel un joli vase etait posé. Apperement, Manuella avaitoublié de l'enlever celui-ci. oulaaa, c'est qu'elle s'attarder sur les details Rebecca...Mouais, elle essayé de s'occuper l'esprit ^^. Lyra repris la parole, puis Rebecca l'ecouta enfin, Ouis, sa se faisait pas vraiment de l'ignorer cette gentille Lyra alors qu'en fait, elle ssayer juste de remonter le morale de Rebecca quoi. Elle devait avoir une mine de depité doublée d'une miserable pour que MEME LYRA, se rende compte que ça n'allait pas . Elle s'humecta les levres rapidement avant de repondre. Frenchement...Le chauve ..Hein...Ben, elle n avait pas du tout envie d'en parler ><.

" Le chauve comme tu dis..C'est un idiot, doublé d'un pauvre infidel ! "

Il lui fallait quelque chose a boire et vite ! Là, elle commençait a serieusement se rendre compte en fait. Parce que tout a l'heure, c'etait plus dela jalousie, puis elle etait carrement enervé mais là en fait, un tas de question troté dans son esprits. Genre...Es que c'etait la preumiere fois qu'il embrassé un CATIN (a) alors qu'il etait avec elle...Enfin tout le tralala quoi. Elle croisa ses bras , se qui revellait vraiment son etat actuelle, elle etait très agacée. Seulement, une jeune homme vint les rejoindre. L'envoyé de dieu..Nan pas Jesus ! COLLIIIIIIIIN ! En tant que gentil garçon il ne s'incrusta pas comme la plupart des mecs genre.."Hey salut les filles, j'vous ai manqué n'es pas ?" . Nan, ce GENTIL garçon se contenta de demander s'il ne derangé pas. Arf...Rebecca se prennait a penser qu'elle aurait bien voullut que son copain soit un gentil garçon lui aussi . Ah...Sa changerait quoi, puis, il embrasserait pas des CATINS au moins (a). Rebecca s'efforça de sourir parce que bon, c'etait Collin...Cette bonne vieille citrouille quoi ! Elle repondit simplement.

" Non...Non bien sur que non. Lyra et moietions justement en train de parler de toi...Enfin, surtout Lyra ^^"

Bha c'est vrai, elle avait parlé de Collin quoi alors maintenant qu'il etait là...Autant en profiter nan ? Rebecca regarda d'elle lorsqu'elle vit Andreas se diriger vers elle. Celui ci se posta devant elle et ldemanda d'un ton sarcastique si elle comtervenir s'excuser en gros. Rebecca qui crut rever -comme une bonne partie de la soirée d'ailleurs- se tourna vers Lyrette et Collin avec un petit sourir desolé frenchement pas credible.

" Excusez nous, deux petites minutes... "

Rebecca entrainna Andreas dans un coin parce que là, il se fouttait se sa gueule obligé ! Bon, elle etait très jalouse comm copine et tout, ça c'etait clair et net, mais d'un autre coté, elle avait de s'enerver après avoir vu l'autre Catin en train de chercher a i arracher les amidales quoi -_-. C'est limite si elle ne l'avait pas gobé ! Ell croisa ss bras en regardant Andreas et finis par lacher:

" M'excuser ? C'est ça hein ? Tu pense que je te dois des excuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 25 Fév - 22:56

Sean était clairement à la bourre. Mais bon d'un côté dans une fête de nouvel année digne de ce nom, il ne se passait rarement quelque chose avant minuit, question de principes. Ou d'habitude, peu importe. De toute manière, il avait passé la plus grande partie de sa journée au terrain vague à retaper encore et toujours des caisses, étant donné que c'était un des seuls trucs qui le branchaient vraiment. Plus que le lycée en tout cas. En rentrant chez lui, Cameron avait fait un semblant d'effort vestimentaire en troquant son simple tee-shirt blanc contre un polo noir histoire d'avoir l'air plus présentable. Après quelques bières et deux trois matchs de catch sur une chaine pourrie du câble, Sean avait totalement zappé l'heure... C'est donc en retard qu'il finit par débarquer chez Santos qui avait apparement vu les choses en grand. Très grand. Il checha des yeux son amie pour la saluer mais la vit bien trop occupée à danser langoureusement contre un type qu'il ne connaissait même pas. Sean ne chercha pas non plus Nelson, Hogart ou Nash parce que ce soir c'était le Jour de l'An et qu'il comptait bien s'amuser tout en zappant ses histoires amoureuses plus ou moins désastreuses. Et mieux que tout, Matthews n'était pas en vue. Génail. Sean se servit un verre du fameux cocktail d'Andrew avant de s'accouder contre le bar, histoire de regarder ceux qui se trouvaient là et qui avaient l'air plus ou moins de se faire chier.Tout du moins qui ne dansaient pas, et n'avaient pas l'air collés contre une personne du sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra
Adorablement déjantée
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Grade : Université, enfin peut être o_O
Côté coeur : J'aime tout le monde
Humeur-Mode/Chanson : Mode: Peace & Love / Where is my Mind ?
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 25 Fév - 23:27

Lyra fit une petite moue enfantine et adorable en entendant Rebecouette parler comme ça de son copain, franchement ça ne se faisait pas quoi. Surtout que le chauve en question avait l'air plutôt gentil même si il ressemblait de loin à une sorte d'armoire à glace prête à cogner. Elle ne put donc s'empêcher d'ouvrir bêtement la bouche en entendant la brunette traiter son copain d'idiot et d'infidèle, sans pour autant parvenir à dire quelque chose de sensé. De toute façon être sensée était tout bonnement au dessus de ses forces alors être sensée le soir du Nouvel An avec quelques substances plus ou moins louches qui se trimballaient dans ses veines, c'était clairement impossible pour Lyrette, même si elle essayait de lutter histoire de paraitre gentille et interessée afin que Rebecca aille mieux... C'est pourquoi -après cinq bonnes minutes de silence- elle finit par lâcher

Pourquoi tu dis qu'il est idiot et infidèle ? Il t'a fait quoi ? Parce que si il est infidèle c'est clair que c'est pas bien. Mais alors pas bien du tout. Mais bon après tu lui pardonneras quand même, on peut pas toujours en vouloir à quelqu'un, c'est impossible. Et puis ça sert à rien aussi. Regarde avant j'étais fâchée contre Dan mais plus maintenant, il fait ce qu'il veut avec sa rousse là. J'men fiche. Mais toi c'est pareil parce que ton copain chauve, il t'aime c'est trop obligé.

Lyrette était en train d'hocher vigoureusement la tête comme pour croire elle même ce qu'elle venait de dire lorsque Collin arriva. Han, non, non et renon. Ca c'était une mauvaise idée. Il fallait qu'elle prenne l'air inspiré. Non mieux que ça encore. L'air sobre. Et serein aussi. Autant se pendre maintenant en fait, cela aurait été plus simple. Lyra aurait bien aimé dire à Collin qu'il dérangeait mais de toute manière elle en aurait été incapable, même si Rebecca lui en avait laissé l'occasion avant de parler. Cette petite brune venait d'ailleurs de dire qu'elle avait parlé de Collin ? Mais quelle nulle. Voilà, un peu de cocktail et elle disait carrément n'importe quoi. Lyra ne voulait pas parler à Collin ce soir, c'était le nouvel an et elle ne voulait pas lui gâcher la soirée, déjà que voir sa copine pompom girl se frotter à un inconnu ne devait pas être super cool. Mais bon c'était dans la nature humaine et puis il fallait relativiser. Voilà, c'était son mot de la soirée. Oui, elle avait bu et oui elle s'était droguée mais c'était le jour de l'An alors même Dieu relativisait. Enfait, c'était cool que Collin soit là. Elle lui adressa donc un gentil sourire et le serra dans ses bras

Mais nan tu déranges pas. Oui avec Rebecca on parlait du Club de l'Amitié. J'me disais que c'était peut être pas vraiment pour moi, tu comprends ? Et puis je crois que les gens me trouvent pas très crédible, tu vois ce que je veux dire ? Mais ça m'embête un peu parce que je vous aime beaucoup et je sais que je vais vous manquer mais je crois que c'est la bonne solution

Elle aurait bien ajouté à Collin son ami super sage qu'il devait se montrer fort, mais elle jugea que cela aurait été un tout petit peu mélodramatique même si elle était persuadée que son départ proche allait être un déchirement pour les membres du Club. Bah oui, on était naîve ou on ne l'était pas... Lyra hocha la tête en direction de Rebecouette lorsqu'elle s'éloigna avec son ami le chauve tout en se retournant vers Collin et en se mordillant la lèvre inférieure

J'espère qu'ils vont se réconcilier, ce serait triste sinon. Surtout le soir du Nouvel An. Parce que normalement c'est un jour super où tout est possible tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JT
Funny Guy !
avatar

Nombre de messages : 115
Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 11:23

- Super heureux d'embrasser Camélia VonTood ? Toby qu'est ce qu'elle a mis dans ton jus d'orange.

JT eut un sourire amusé parce qu'il était quand même heureux pour son ami. Au final il ne lui en voulait même plus d'avoir embrassé Mia et il se demandait bien pourquoi. Normalement il aurait dû lui en vouloir à mort mais au lieu de ça il lui en était presque reconnaissant de lui avoir trouver une excuse.

- Oui un conseil de meilleur ami. Liberty vient de me dire qu'elle était encore amoureuse de moi et je sais pas...

Il entendit Naomi baisser le son pour annoncer la nouvelle et sans le savoir il pensa exactement la même chose d'elle qu'Adriana. Mais il y avait plus important il allait devenir père.

- Merde ! Merde ! Mon bébé... Elle va ... Elle va accoucher !


JT resta un moment sans bouger avant de monter à toute vitesse dans les escaliers en se cassant la gueule au passage plusieurs fois mais il n'en avait rien à faire. En entrant dans la salle de bain il se mit à sourire trop ému et inclina sa tête sur le côté.


- Ca va aller hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 11:53

Andreas suivit Rebecca qui décidément était de mauvaise foi et l'imita en croisant les bras comme elle. Bien sûr qu'elle lui devait des excuses. Lui en tout cas il se sentait absolument pas coupable de quoique ce soit pour une fois. Il entendit comme presque tout le monde le message de Naomi ce qui confirmait que cette meuf était une tarée comme il le pensait depuis déjà un moment.

- J'accepte tes excuses, je dois y aller !

Andreas suivit JT à l'étage et passa sa tête au dessus de la sienne pour montrer à Liberty qu'il était là.

- Oui ça va aller on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
avatar

Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 15:33

Jade n'avait aucune envie d'attendre surtout que tout le monde commençait à guetter l'heure pour se sauter dans les bras et se souhaiter la bonne année. Elle bosucula Camélia et se dirigea vers la pile des manteaux et des vestes pour attraper des clés de voiture et se barrer d'ici au plus vite. Mais comme elle ne trouvait rien, elle décida de s'avancer vers Toby et JT qui venait de s'éloigner et plaqua le petit à lunettes contre le buffet renversa en même temps une bonne partie de tout ce qui se trouvait dessus. Mais elle en avait strictement rien à faire, elle cherchait juste à partir et à rentrer chez elle.

- Tes clés de voitures tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelia
- Crazy PosyS -
avatar

Nombre de messages : 341
Grade : 11th Grade
Côté coeur : Toby et les so cool
Humeur-Mode/Chanson : Trop amoureuse de son chou à la crème
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 16:10

Camélia laissa Toby avec JT et alla vers le buffet s'empiffrer des derniers petits fours qu'il restait. Elle écouta l'annonce de Naomi la traînée des so cool et haussa les épaules parce que comme elle connaissait pas Liberty bah elle s'en fichait, elle continua donc de manger lorsque le buffet se renversa sans qu'elle ai trop le temps de comprendre. Elle regarda Jade qui venait de plaquer Toby contre le mur. Elle s'avança vers eux, attrapa Jade par l'épaule et lui cria à l'oreille de sa voix la plus agaçante.

- Je t'ai déjà taper au Dot et j'hésiterai pas à recommencer si tu le lâches pas TOUT DE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
The Most Cuty Geek
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 18:01

Liberty ne fut guère surprise du départ de Naomi. Elle aurait bien voulu lui jeter sa chaussure sur son horrible visage trop maquillé ou encore sur ses fesses plates de naine mais elle n'arrivait même pas à atteindre ses pieds. Tout ça à cause de JT. Elle pensait être au plus mal quand Adriana secondé par Andrew entra dans la salle de bain. Elle tourna la tête vers la So Cool sans trop comprendre à quoi était dû sa présence surtout qu'elle l'aidait...

- Je suis jamais allé à une vente privée...

Avoua t'elle en essayant de reprendre son souffle et de respirer calmement comme lui indiquait Adriana. Elle commençait presque à se calmer quand JT puis Andreas débarquèrent.


- C'est moi qui accouche ok ?!? C'EST PAS UN FILM ! Est ce que je pourrais avoir un peu de tranquillité.... et surtout UNE AMBULANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 26 Fév - 21:29

Manu a écrit:
Manu ne prit même pas la peine de chercher Wheels pour répondre à la question de Catherine. Il commençait franchement à se demander si il y avait une seule personne normale dans cette ville. Et aussi si un seul membre du friendship club ne fantasmait pas sur un So cool. Il laissa cependant faire Catherine un instant parce que c'était loin d'être désagréable, avant de se ressaisir et de se rappeler que sa réputation allait encore une fois en prendre un coup si on le voyait avec la pire coincée du Canada. Il la repoussa donc pas trop doucement afin qu'elle comprenne et ne recommence pas.

- J'en sais rien et je pense franchement que si il te voyait avec un mec comme moi il s'en ficherait pas mal. Attaque Ian par exemple. Même si je doute qu'il te laisse faire ou que ça change quoique ce soit.


Catherine était en train de remonter vers les lèvres de Princesse Manu dans le but de rendre son Wheels jaloux, même si cela n'avait pas l'air d'avoir un grand impact. Cependant, Manu finit par la repousser un peu trop brutalement à son goût. Dieu devait la punir parce qu'elle avait vaguement laissé tomber sa croix sur le sol, quelques minutes auparavant. Pfff, Manu craignait trop. Et Dieu aussi. Catherine s'éloigna quelque peu du garçon parce que franchement, elle était totalement vexée en plus d'être saoûle. Elle se savait coincée et intolérante mais pour une fois qu'elle voulait tenter de faire un truc marrant, il fallait qu'elle tombe sur une personne encore plus coincée et pince-sans-rire qu'elle. Super. Elle croisa donc les bras sous sa poitrine à moitié visible à cause du trop grand nombre de boutons ouverts à son chemisier et fit une petite moue qui ressemblait plus à une grimace en direction de Manu avant de lâcher d'un ton traînant.

Ce que tu peux être coincé. Je m'en fiche de toute façon c'est pas toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wheels
- Beauty of the Devil -
avatar

Nombre de messages : 973
Grade : Université Gateway Careers
Côté coeur : Every girl should be treated by me
Humeur-Mode/Chanson : Mode mouhahahaha trop malade/ Unbelievable - REM
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 1:26

Wheels après s'être frotté une bonne partie de la soirée avec Manny fut assez déçu de la voir partir avec un mec pas vraiment beau sans être vraiment moche. Le type de mec dont vous ne reteniez jamais le prénom mais que vous savez d'avance qu'il est d'un ennui mortel. Tout son contraire en somme. Wheels se chercha donc partenaire pour danser et sa soirée s'annonçait vraiment bien. Enfin le décompte tant attendu arriva et il sépara Ian de sa blonde idiote pour lui faire remarquer le scandale que sa soeur provoquait une nouvelle fois en riant et en se moquant de la famille Thomas.

- Bordel va calmer ta soeur... Le décompte va commencer t'en fais pas je te piquerais pas ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 1:59

Ashley rejoignit Spinner et Paige et dansa avec eux jusqu'à ce que Paige s'en aille chercher du champagne, Ashley continua de danser avec Spinner et écouta Paige lorsqu'elle fut revenu , elle s'arrêta et regarda Jade qui était plutôt dans un sale état. Ash se sentait quand même coupable parce que Jade serait sûrement pas dans cet état si elle avait pas forcer Spinner à rompre avec elle. Elle regarda Jade plaquer Toby contre un mur et regarda Spinner.

- Je crois que tu devrais aller la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 16:24

Rebecca regarda Andreas s'eloigner en ayant l'etrange sensation d'ere qu'une pauvre idiote. Vous voyez le genre, elle resta un instant plantée là, elle ressemblait -la pauvre- a un pain sec quoi ! Genre il l'excusez pfff...De toute façon c'ets bon, elle n'avait meme plus envie d'y penser, meme plus envie de se prendre la tete..l etait bientoto Minuit et elle voulait ue cette nouvelle année commence bien quoi. Il y avait des choses bien plus importantes qu'Adriana la Catins. Fallait pas trop lui accorder de l'importance parce que bon, c'ets bien connu, plus on s'interesse au gens plus ils ont se besoin de se mettre en avant quitte a faire n'importe quoi ou a venir a une fete presque a poil (a). Bref, elle soupira en se faufillant parmis les gens. Beaucoup etaient montait a l'etage, mais bon, genre la salle de bain devait etre plaine et elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait put faie de plus quoi. Elle prefera rester en bas. Ele regarda les gens présents lorsque son regard se posa sur Sean. Le gars le plus ADORABLE de degrssi. Au moins, lui, il etaiit a peu près NORMAL. Jugeant que le grand SEAN tout puissant ne devait pas rester seul au bar a regarder les gens se faire chier pour la plupart...Elle se dirigea vers lui, en essayan de paraitre le plus normal possible. Elle ne voulait pas parler d'Andreas de toute façon, STOP, elle allait profiter de cette fête. Une fois devant le jeune homme, ele prit un super Cocktail tou comme lui et lui fit un grad sourir sincere. Ouais, elel etai contente de le voir.

" Hey Sean. Enfin quelqu'un de censé a cette "super" fête. Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 19:12

Sean était en train de s'enfiler cocktails après cocktails plutôt rapidement d'ailleurs mais après tout ce n'était même pas suffissant pour arriver au niveau de la plupart des gens ici. A croire qu'ils avaient passé leur soirée à boire. Ou à croire qu'il tenait mieux l'alcool que la plupart des ados présents ici, ce qui était fort possible également. Le garçon était en train de vider son cinquième -ou sixième- verre lorsqu'il vit arriver Rebecca, un grand sourire aux lèvres. Enfin un visage familier et qui en plus, ne semblait pas totalement occupé à autre chose, comme passer la soirée collée à son copain, sans doute un des garçons les plus tranquilles du Bad et également le plus sympa. Sauf quand il décidait d'aller tabasser les enfoirés de Marathon, mais c'était totalement justifié. Sean adressa à son tour un sourire à Rebecouette et finit son verre avant de prendre la parole. Il se rendit bien compte qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier la soirée, sûrement à cause du ton qu'elle avait pris pour appuyer sur le mot "super".

Ouais, moi ça va. Je viens d'arriver... J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 19:39

Manny ne pensait plus à Collin depuis presque seize minutes et quart quand elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Elle sursauta un peu et se tourna vers Darrow avant de l'embrasser sur la joue en sautillant.

- Il bientôt minuit va prendre du champagne il faut commencer 2007 avec...

Manny n'eut pas le temps de terminer son annonce que Naomi la coupa avec une autre beaucoup plus importante. Après quelques secondes pour réaliser que l'ancienne présidente de l'école allait accoucher dans la salle de bain où elle se préparait tous les matins et près du miroir devant lequelle elle s'était entrainée à recevoir un oscar, Manny vérifia que l'ambulance était effectivement en route en se rendant dehors. Elle échangea même quelques mots avec les ambulanciers qui montèrent à l'étage s'occuper de la presque future maman. Manny qui pensait avoir eu son contente d'émotions pour la soirée se trouva en face du problème Jade bourrée et droguée. Elle n'en demandait vraiment pas tant. Elle passa près d'Ashley et Spinner quand elle lui demanda d'aller justement aider la nouvelle pompom girl.

- Oui ça serait une bonne idée. Je vais aussi chercher Andrew vous serez pas trop de deux pour la raccompagner après tout c'est votre problème. Allez vite dépêche toi avant que Camélia la tue. Je veux un début d'année réussi et il ne te reste plus qu'une minute et trentre quat... non trentre-trois secondes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 28
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 20:16

Manu regardait la fête se dérouler en regrettant vraiment de ne pas être resté affalé sur son canapé. Maintenant il était obligé de se taper Catherine et d'être le mec qui était censé rendre Wheels jaloux. Il regarda Naomi la 1000ème catin de Degrassi déclarer que Liberty allait accoucher puis toutes les personnes qui s'empressèrent de monter à l'étage. Elle avait super bien choisi son jour celle-là. Rien de tel que des pleurs et des couches sales pour bien commencer l'année. Il leva les yeux au ciel en entendant la remarque de Catherine.

- Et dire que je nous imaginais déjà assis dans le sable à la plage en train de siroter des coupes de champagne les yeux dans les yeux devant un magnifique coucher de soleil avant de faire l'amour comme les bêtes. Ah non c'est vrai tu n'es qu'une pucelle anti-alcool et par conséquent : TU es coincée !

Le problème était qu'il venait tout juste de consulter sa montre. Faire le décompte avec Catherine sur ce canapé l'iritait quelque peu. Il but une longue gorgée de sa boisson avant de soupirer longuement. Il balaya rapidement la pièce du regard : Rebecca ne lui adressait même pas un seul regard, Ashley et Spinner donnaient déjà l'impression d'être le couple de l'année 2007. C'est alors qu'il hésita à aller les voir pour leur dire qu'ils devaient repartir sur de bonnes bases, oublier toutes ces histoires et ainsi prendre 2min de discours et les empêcher de s'embrasser à 00h. Après un bref regard à Catherine, il se rappela qu'en temps qu'homme parfait il ne pouvait pas laisser une fille saoule la poitrine visible toute seule à une fête avec des membres du Bad Circle. Même si c'était un marathonien qui avait violé Rebecca, il était persuadé que Jay était le genre de mec qui faisait pareil. Ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .
avatar

Nombre de messages : 199
Grade : 12th
Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 27 Fév - 20:27

Catherine était si excédé - il est bien connu que l'alcool tend à éxacerber les sentiments - par le comportement de Manu qu'elle n'avait même pas entendu l'annonce d'une des plus grandes pêcheresses de cette ville dominée par le Malin. De toute manière, il valait mieux pour Liberty qu'elle ne l'ait pas entendue parce qu'elle serait allée taper un véritable scandale à cette binoclarde qui osait saccager les valeurs chrétiennes. Liberty devrait être VIREE DU LYCEE. Oui, virée. On n'était pas engrossée au lycée, c'était malsain et totalement impoli, en plus d'être indécent. Voilà, elle avait beau avoir bu, rien n'y faisait, elle était toujours aussi chiante. Sûrement à cause de Manu qui n'y mettait clairement pas du sien. Le voilà qui fabulait tout seul dans son coin. Tout ceci était bien trop cliché d'ailleurs, et en plus on ne pouvait pas sérieusement copuler sur une plage, c'était... de l'exhibition et de la perversion, voilà. Cependant, l'alcool rendait la bergère de Dieu facilement irritable et elle prit mal le fait de l'entendre la traiter de pucelle anti-alcool. Elle avait bu ce soir et avait fait pleins d'efforts, tout ça pour rien en plus. Alors elle n'était pas vraiment d'humeur à se faire INSULTER par un garçon à priori homosexuel, selon les dires. Catherine se leva donc et attrapa un verre de cocktail qui trainait par là et le finit d'une traite avant de regarder Manu plutôt méchamment

Il est bientôt minuit et il est HORS DE QUESTION que je me fasse insulter par un homsexuel-en-devenir. Et plus une seule fois le mot coincée non plus, tu m'as comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers: