Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 22:46

Craig se mit à soupirer en entendant Ilona. Bordel pourquoi elle aussi, elle se mettait à discuter tout ce qu'il disait. C'était pas difficile de faire ce qu'il disait au lieu de poser toujours des questions. Franchement c'était quoi le problème avec les gens de cette ville ? Il l'embrassa avant de revenir vers son rail.

- Si tu veux pas je t'oblige pas. Mais je pensais que tu m'aimais.

Craig commença à sniffer et un sourire ravi se dessina sur ses lèvres. Si Ilona n'en voulait pas tant pis ça en faisait plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 22:54

En entendant Craig Ilona soupira, elle l'aimait mais elle allait pas faire n'importe quoi pour lui, elle tenait quand même à sa vie ; elle regarda son ventre avant de revenir à Craig.

- Craig je t'aime mais ... je veux pas faire ça, je veux pas que notre bébé ait des parents drogués parce que je suis sure que ta poudre magique c'est de la drogue.

Ilona ouvrit la fenetre et balança le sachet par celle ci. Craig allait sans doute lui en vouloir mais bon, elle faisait ça pour son bien.

- Il faut que t'arrêtes Craig, j'ai pas envie que tu meurs !
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 23:03

Craig commençait à se ressentir enfin bien quand Ilona commit LE geste irréparable. Il essaya en vain de l'en empêcher mais trop tard tout sa came était foutue. Putain de merde on voyait bien qu'elle ne savait pas combien ça coûtait. De rage il renversa l'une des étagères de Manny qui arriva à quelques mètre d'Ilona qu'il bouscula.

- PUTAIN !!! Mais tu te rends pas compte que j'en rien à foutre de toi ou de ce bébé ?

Il regarda par la fenêtre en se prenant la tête dans la main en essayant de se rappeler qu'Ilona était petite et enceinte et qu'il ne pouvait donc pas la frapper même si il en mourrait d'envie.

- Tu sais quoi ? Ne parle plus jamais t'existe plus pour moi.

Il secoua la tête avant de sortir de la chambre en claquant furieusement la porte de la chambre. Il retourna au salon où il attrapa sa veste avant de quitter précipatement la fête.
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 23:11

Ilona éclata aussitot en sanglots aux premières paroles de Craig, il était trop méchant et elle était trop vexée là, elle le regarda bousculer l'étagère de Manny, là elle esperait qu'il n'allait pas la taper parce que ce serait pas juste vu que elle avait pas sa canne. Elle éclata encore plus en sanglots en entendant sa dernière phrase. Elle resta quelques instants dans la chambre avant d'en sortir pour aller dans la salle de bain se rafraichir un peu parce que à force de pleurer son visage était tout chaud. N'empêche quand Ilona pleurait c'etait une vraie fontaine à eau. Elle chercha donc où était la salle de bains lorsqu'elle entendit deux filles crier. Elle ouvrit la porte et vit Liberty et Naomi, elle ne se soucia pas d'elle et alla au lavabo se passer de l'eau sur le visage.
Naomi
- Devil With Angelic Face -
- Devil With Angelic Face -

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 23:40

Naomi était entrain d'angoisser à mort. Elle était enfermée dans la salle de bain avec une fille qui allait accouchée. Quand Ilona ouvrit la porte c'est la première fois qu'elle adora la sale môme qu'était Ilona. Elle esséya de soulever Liberty, mais bon elle était enceinte et grosse, alors c'était super chaud quoi. Du coup elle lança un regard super noir à Ilona, genre un regard qui fait style supra impératif. Elle dit à Ilona avec une voie sèche et en la regardant comme précédemment.

- Rends toi utile pour une fois, l'autre va accoucher aide moi à la descendre en bas!!!!

Elle prit un bras de Liberty en attendant qu'Ilona se ramène.
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 23:40

Manu était outré. Manny n'était qu'une garce. Comme si il n'y avait pas suffisamment de personnes qui le prennaient pour un transexuel ou un homo, il fallait qu'elle s'y mette aussi. Il abandonna alors Arno et son chéri qu'il ne trouvait même pas attirant pour rattraper Manny afin de lui montrer qu'il n'était pas gay. Il aurait pu l'emmener dans la cave (^^) pour lui donner une preuve suffisante mais il se doutait qu'elle serait contre. C'est pour cela qu'il choisit de l'embrasser rapidement pour être sûr qu'elle ne le couperait pas.

- C'est marrant t'avais pas l'air d'en douter la première fois que je t'ai vu bourrée.

Après tout, tout le monde s'amusait à embrasser tout le monde dans cette fête. Andrew et Rebecca, Adriana et Andreas, les deux catins aka Ashley et Spinner et enfin Arno et lui. Bien qu'il ne prolongea pas puisqu'il n'était PAS gay. Il adressa un sourire forcé accompé d'un clin d'oeil pas discret à Manny et attrapa la bouteille qu'elle avait entre ses mains avant d'aller rejoindre Catherine qui avait l'air de se faire chier toute seule. La pauvre lui faisait même pitié.

- Hey.T'as l'air...

Une bouteille de vodka, des sous-vêtements apparents et une jupe...Bordel mais était-ce elle ? Il but plusieurs gorgées de la bouteille qu'il venait de piquer afin d'oublier au plus vite qu'il avait embrassé sa propriétaire et Rebecca.

- ...différente. Wheels t'a dit ce qu'il en pensait ? De tes sous-vêtements je veux dire. Et aussi du fait que t'aies une bouteille entre les mains qui ne contienne pas d'eau.

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:32, édité 1 fois
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .

Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 9 Fév - 0:19

Catherine se demanda un instant si Dieu n'était pas en train de la punir. Le salaud. Il ne l'avait pas empêché de boire, de s'habiller (presque) comme une trainée de Degrassi, ni de se rendre à cette fête d'adolescents copuleurs. Mais maitnenant, c'était clair qu'il se vengeait en faisant en sorte d'attirer TOUTES les filles vers Wheels, pour faire en sorte qu'il ne remarque même pas sa présence, malgré tous ses efforts. Salaud, salaud, salaud. Décidement, elle devait être vraiment mal en point pour insulter son Dieu et surtout celui pour qui elle sacrifiait tout. Mais la Vodka l'aidait surement, c'était une évidence d'ailleurs. C'est pourquoi elle oublia bien vite Jésus, la Vierge Marie et tous les autres, parce que ce n'était pas vraiment le moment de les invoquer. Mais merde, ça faisait du bien de se lâcher un peu. Non en fait, objectivement c'était bel et bien la première fois qu'elle se lâchait et en fait c'était plutôt nul. Mis à part jurer mentalement et vider une bouteille de vodka appartenant à son alcoolique de mère, elle n'avait rien fait de fameux. Coincée, coincée, coincée. Voilà ce qui résonnait dans sa tête. Peut être qu'elle était vraiment coincée et que même si elle était arrivée *nue* à la fête, ça n'y aurait rien changé. Catherine finit donc sa bouteille et la posa dans les bras de Manu qui arrivait. Voilà, il tombait bien. El:le soupira néanmoins à sa question sur Wheels et lâcha d'une voix légèrement trainante, à cause de tout l'alcool ingurgité -surtout pour elle, qui n'en avait pas du tout l'habitude.

- Je hais Wheels. Et je hais les catins en chaleur qui l'entourent.

Elle fit une légère moue et fronça les sourcils, tentant de se rappeler de ce qu'elle venait de proférer, en vain, avant de rajouter

- Putain de merde, c'est pas juste. Et ta soirée se passe bien ?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 9 Fév - 0:52

Manu arqua un sourcil. Dieu qu'elle était choquante avec sa bouteille et ses jurons. Et bizarrement il n'aimait pas tellement la voir comme ça à cause d'un capitaine d'équipe de basket sans cervelle. La preuve il était sorti avec une fille qui le croyait gay. Il posa la bouteille vide de Catherine sur la table basse et l'entraîna avec lui s'installer sur le canapé. Elle avait l'air en dépression et lui se faisait particulièrement chier. Il pourrait être son prêtre et elle pourrait donc se confesser. Il lui adressa un sourire embarassé et évita de lui dire que sa soirée se passait plutôt bien puisque ce n'était pas vraiment le cas et que ça pourrait la déprimer encore plus. Il but une nouvelle fois dans sa bouteille avant de répondre.

- Elle se passe pas tellement mieux que la tienne. On vient de me dire que j'avais l'air d'être gay tu te rends compte. Moi, HOMOSEXUEL ! Comme le vendeur de sous-vêtements ! En plus c'est Manny qui me l'a dit. Collin fait plus viril que moi franchement ?

Manu secoua la tête et but de nouveau pour oublier prochainement le fait qu'il avait l'air gay.

- Mais si c'est juste. Wheels est un connard donc toutes les poufiasses ondulent leurs corps de poufiasses parfaites contre lui. C'est Dieu qui a voulu ça. Les basketteurs et les pétasses sont faits pour être collés les uns aux autres. Toi bah...A Collin et Oliver. Mais tu peux toujours trouver quelqu'un un peu moins bien placé que Wheels. Genre euh...Spinner ! Non oublie il est con. JT il a l'air gentil et drôle.
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 9 Fév - 9:29

Ilona regarda Naomi lorsqu'elle lui adressa la parole, elle haussa les épaules et regarda Liberty.

- Je m'en fiche, qu'elle accouche, c'est pas mes affaires !

Ilona descendit en bas toujours en pleurant lorsqu'elle aperçut Emma avec Peter, elle bouscula ce dernier et se jeta dans les bras de sa chérie.

- Emma c'est horrible ce qu'il m'arrive, c'est horrible ! Craig m'aime plus ! Il a dit que j'existais plus pour lui et qu'il s'en fichait de moi et notre bébé.

Elle serra encore plus fort Emma toujours en pleurant et en reniflant.
Catherine
. Bergère de Dieu .
. Bergère de Dieu .

Côté coeur : Dieu...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Coincée / Jeff Buckley - Hallelujah

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 9 Fév - 13:00

Catherine suivit Manu sur le canapé simplement parce que peut être qu'en restant assise, la pièce arrêterait un instant de tanguer autour d'elle, même si elle avait tendance à trouver ce balancement plutôt amusant. Peut être parce que c'était la seule distraction de sa soirée, maintenant qu'elle avait totalement vidée sa bouteille. Bordel, ça donnait chaud en plus cette vodka. Enfin, c'était la première et sûrement la dernière fois qu'elle se mettait dans un état pareil parce que premièrement ça n'avait servi à rien et en plus, elle avait peur de finir par ressembler à sa mère avec sa tête bouffie-et-décomposée-d'alcoolique-chronique-que-ce-connard-de-Dieu-avait-abandonné. Décidemment, Dieu, il avait bon dos ce soir xD. Catherine écouta distraitement Manu, simplement parce qu'elle avait du mal à focaliser son attention sur quelque chose étant donné qu'elle avait l'impression que son sang était en train de bouillir dans ses veines, ce qui était carrément désagréable. En entendant le mot "Homosexuel" elle capta cependant la gravité de la situation. C'était la pire insulte du monde ! Elle comprenait fort bien le désarroi de Manu, franchement c'était bas de le traiter d'homosexuel simplement parce qu'il n'avait pas le corps avantageux de Wheels

Homosexuel ? Je te plains, c'est vraiment l'insulte suprême. Un peu comme si on insultait Marie de trainée quoi. Nan Collin fait pas du tout viril en plus il est fourbe. Derrière ses airs de paroissien parfait, c'est qu'une espèce d'obsédé sexuel frustré de ne pas avoir sauté Manny

Bon elle ne le pensait pas étant donné qu'elle avait toujours plus ou moins aimé le président du friendship club, mais l'alcool déliait carrément bien les langues, Catherine avait l'impression de parler avant, toute seule, et de réflechir après. C'était assez louche en soit. Elle écouta la suite tout en fronçant le nez d'n air dégouté. Elle voulait pas de Collin ni d'Oliver, il était fiancé elle n'était pas comme ça voyons. Quant à JT, il avait assez à faire avec deux copines. En plus l'une était ENGROSSEE, une autre honte suprême. Décidemment, ce JT n'était pas du tout un gentil garçon. Et puis de toute façon aucun ne valait Wheels. Si Dieu faisait en sorte de le coller à toutes ces catins, Dieu était vraiment un pourri et il ne méritait pas tout ce qu'elle faisait pour elle, voilà.

Dieu est nul. Lâcha-t-elle d'une voix trainante avant d'oter la croix qui pendait toujours en pendentif et de la laisser tomber par terre, parce qu'elle était le symbole de ce gros-nul-incompétent-de-Dieu Et JT a mis une fille enceinte, c'est mal. Cette soirée est vraiment pourrie. Y'a plus rien à boire en plus.
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Ven 9 Fév - 13:49

Emma esperait vraiment que quelqu'un vienne la sauver de ce pervers de Peter qui fesait tout pour lui pourrir la vie depuis qu'elle l'avait tromper avec Andrew et elle détestait Peter pour cette foutue vidéo que pratiquement tout Degrassi avait vu au cinéma ou ailleurs . Elle était bien contente de voir Ilona moin en la voyant pleurer à cause de Craig LE grand amour de sa vie . Tout le monde savait que maintenant Craig fesait partit de ces drogués complétement accros même Ilona fesait un peu plus mature que lui seulement Emma se doutait quand même un peu que Craig n'était pas amoureux d'Ilona malgrés qu'il est coucher avec elle sur la fameuse table de ping-pong en faite son seul grand amour c'était sûrment la drogue . Emma avait faillit zapper le ''notre bébé'' . Ilona était enceinte ... Elle lui avait seulement dit qu'ils avaient coucher ensembles mais pas qu'elle était enceinte . Il fallait dire que pour une gamine de 14 ans , c'était surprenant . Ca lui fesait penser que Manny avait vécu la même chose qu'Ilona et que ça devait être trop lourd pour Craig .

- Votre bébé ?

D'accord c'était pas vraiment le moment de parler de bébé mais Ilonette était enceinte , c'était pas rassurant à savoir surtout si elle s'amusait à le frapper avec sa grande canne Georgette . Il fallait qu'Ilona se calme un peu et c'était pas le genre de Craig de dire ça dû moin avant sa période drogue en plus Ilona tenait vraiment à lui un peu comme Dawson et Joey The couple un peu comme Melais et c'était pas le moment de lui dire ça surtout à elle . Elle fit le tour de la piece des yeux avant de revenir sur Ilona qui était toujours en pleurs même en n'étant drogué , il ne lui avait sûrment pas dit ça just pour le plaisir où un truc dans le genre .

- Mais non , il à peut-être dit ça à cause de l'effet de la drogue . Il le pensait pas .
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †

Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 10 Fév - 12:39

Jay avait déjà pas mal bu avant l'arrivée d'Ellie. C'est sûrement pour cela qu'il ne fit pas attention quand un drôle de mec se proposa de les servir. De toute façon, mis à part les basketteurs, la jolie petite rousse et son copain à lunettes et quelques pompoms girls il ne connaissait pas les élèves de Marathon. De plus Claude avait un physique plus que banal mis à part ce regard vicieux auquel Jay ne fit pas attention trop occupé à embrasser Ellie dans le cou.

- On va prendre deux punch.

Jay se remit à embrasser à Ellie en laissant ses mains descendre un peu partout, pressé de fêter leur séparation de quelques jours dans l'une des chambres ou n'importe où du moment qu'ils étaient seuls.
Dylan
Unknown student

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Sam 10 Fév - 19:09

Dylan avait décidé de se rendre à la fête de Manny sans grand enthousiasme. Même si il pensait toujours que Marco et Arno formaient le couple le plus stupide de la ville, il pensait aussi que son ex copain mettait beaucoup trop de temps pour le comprendre et lui revenir enfin. Il poussa la porte et apperçut le dit couple et préféra se prendre un verre. A son retour Arno embrassait Manu et sans réfléchir, il prit la main de Marco et le tira pour l'attirer près de lui. Il colla ses lèvres contre les siennes avant de lui sourire.

- Tu es canon ce soir tu le sais ?

Il posa ensuite sa main sur la joue de Marco pour l'embrasser une nouvelle fois mais cette fois-ci beaucoup plus longuement.
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 0:02

Paige avait beau en vouloir à Manny de lui avoir volé son titre de la "fille la plus populaire de Degrassi", elle se rendit quand même à sa fête parce que seuls les associaux ou les marathoniens ne s'y rendaient pas. Elle passa sa main sur sa robe noire qui dévolaient ses jambes encore bronzées. En entrant dans chez sa rivale-amie, elle put noter que la fête battait déjà son plein. Elle se prit un verre en ignorant le nouveau couple formé par Jay et Ellie pour s'incruster avec Ashley et Spinner... qui s'embrassaient. Elle se mit à tousser pour notifiier sa présence en les regardant de haut en bas.

- Je vois qu'on a les mêmes goûts décidément Ashley.

Paige regarda son amie avant de poser ses yeux bleus sur Spinner puis de soupirer.

- Je suis contente pour vous deux. Vraiment. Mais croyez moi ça ne marchera pas.

Paige se fit une place entre les deux avant de leur sourire.

- Alors il y a quelque chose d'intéressant à faire ici ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 0:07

Spinner fut surpris par le geste d'Ashley mais il ne put s'empêcher de le prolonger oubliant ainsi bien vite la peine qu'il avait fait à Jade. Après tout elle était jolie et sympa elle trouverait très vite quelqu'un. Tandis qu'une Ashley il n'y avait qu'une et il ne pouvait pas passer à côté. Spinner garda sa petite amie un moment dans ses bras tout en l'embrassant avant d'entendre quelqu'un tousser. Il posa son front contre celui d'Ashley avant de tourner la tête pour voir qui les dérangeait. Il attendit la réaction de Paige sachant qu'elle était capable du pire comme du meilleur. Il se mit finalement à sourire en l'entendant.

- Zuuuut Ashley il va falloir que tu penses à rapporter ta robe de mariée alors si la voyante Paige nous prédit un avenir si funeste.

Il fit une moue amusé en direction de son ancienne copine qui se fit ensuite une place entre Ash et lui.

- Je crois qu'il y avait des cocktails. Sinon il y a quelques mecs célibataires sympas mais beaucoup sexy et intéressants que moi évidemment.
Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 0:12

Ilona était toujours entrain de pleurer en regardant un peu partout pour voir si Craig était revenu genre pour s'excuser d'avoir été super méchant avec elle avant de revenir sur Emma qui n'était même pas au courant qu'elle était enceinte de Craig le méchant qu'elle aimait quand même . De toute façon tout le monde le saurait qu'elle était enceinte quand elle aurait enfin accoucher et elle était sûre que ce serait un magnifique bébé avec les beaux yeux de Craig et son magnifique sourire.

- Si si, il le pensait ! J'ai était méchante de balancer sa poudre par la fenêtre, j'ai était vilaine, vraiment vilaine ! Tu penses que je devrais aller le voir ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 0:23

Ashley était tranquillement dans les bras de son petit ami enfin officiel en train de l'embrasser dans le cou, sur le front, sur les lèvres, enfin un peu partout lorsqu'elle entendit quelqu'un tousser, elle soupira et regarda la personne qui venait de les déranger, elle fut pas trop surprise de voir Paige vu qu'elle aurait du se douter que c'était elle. Ashley lui jeta un regard noir en l'entendant dire que ça ne durera pas entre elle et Spinner.

- Ouais c'est dommage, en plus on avait déjà tout préparer.

Elle trouva Paige vachement chiante lorsque celle-ci vint se mettre entre elle et Spinner. Elle acquiessa de la tête la réponse de Spinner avant de répondre à Paige.

- Oui tu devrais aller les rejoindre ...

Ne finit pas sa phrase qui aurait sans doute terminer par "comme ça pendant ce temps là on aura la paix".
Claude
Edgar Poe Icon

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 0:32

Claude esquissa un faible sourire en entendant la commande de Jay. Il posa ses yeux durs et froids sur la petite amie du chef des Bad Circle et imagina ses lèvres à la place des siennes sur celle de Jay. Il laissa rêveusement ses doigts s'égarer tour à tour dans les cheveux châtains du bad boy puis dans celle rousse et flambloyante d'Ellie. Il se tourna quelques secondes histoire d'avoir le temps de placer sa surprise qu'on appelait GHB dans les verres sans être vu profitant d'une des longues étreintes du couple visiblement amoureux.

- Voilà.

Il tendit les deux verres avant de baisser les yeux et de prendre une autre commande comme si de rien n'était.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 12:40

Liberty essayait toujours de récupérer son souffle pendant que Naomi l'insultait avant de s'en prendre à Ilona. Elle grimaça en sentant une nouvelle contraction. Elle avait furieusement envie de giffler Naomi qui était aussi incapable que des chaussures Gucci dans une ferme. Elle l'attrapa par le col.

- Je tiens pas à accoucher dans cette salle de bain donc débrouilles toi pour nous sortir de là.

Liberty essaya en vain de se lever après avoir relâché et repoussé Naomi mais le problème quand on faisait dix kilos de plus et qu'on s'apprêtait à donner la vie c'est qu'on était plus vraiment maître de son corps.

- Il faut qu'on se lève avant que cette porte se referme et que je donne naissance ici.
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•

Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 18:21

Marco trouvait Arno vraiment bizarre et encore plus quand il le vit embrasser Manu. Là il comprit immédiatement ce que voulait dire ce dernier. Il allait chercher son petit ami volage et surêment saoul quand il se sentit tirer (Nan nan ^^) en arrière. Il eut à peine le temps de sortir son discours de fidelité que déjà Dylan l'embrassait. Il ne prolongea pas vraiment, il n'arrêta pas non plus aussi.

- Hum hum...

Marco ne voyait pas tellement ce qu'il devait répondre avant de se faire embrasser de nouveau. Il comptait dans sa tête jusqu'à trois pour se détacher de son copain sans y parvenir. Une fois parvenu à 72 ou à 92, Marco se détacha et rappela quand même à Dylan qu'il était pris.

- Mon copain est juste à côté et il va pas apprécier... Tu devrais arrêter de faire ça. Sérieux.

Cute and lOvely !
Cute and lOvely !

Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Dim 11 Fév - 21:04

Paige repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules pour que les garçons et Spinner en particulier ait une bonne vue sur son décolleté. Elle tourna la tête vers ce dernier et esquissa un sourire en l'entendant. Elle arqua un sourcil à la remarque d'Ashley qui avait tout l'air de vouloir se débarasser d'elle.

- Oui je peux rester ici.

Elle attrapa le bras de Spinner et s'éloigna avec ce dernier après un grand sourire en direction d'Ashley.

- Vous formez un beau couple mais elle est attrocement chiante et fade par rapport à moi. Mais bon je sais que c'est difficile de me remplacer. Je vous souhaite bonne chance.

Paige embrassa Spinn' au coin des lèvres avant de boire une gorgée dans son verre. Elle se tourna ensuite pour se déhancher tout contre lui en suivant la musique en rythme.
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 12 Fév - 1:29

Après que Manu soit partit sans vraiment l'aider, et il n’était pas content, genre il n’avait pas aimé le baiser, il se retourna vers Marco et là .. BORDEL LE BOUDINER BLOND AUX BOUCLETTES BLONDES >< Nan mais il espionnait Marco ? Le faisait filer par un détective ? Avait posé sur lui une puce qui le permettait de le repérer sur un radar à 1000 km à la ronde ? En tout cas, il est toujours là pour se taper l'incruste ce con. Et là il ne faisait pas que leur faire profiter de sa présence, enfin plutôt - il faisait profiter Marco le cocufieur - et là c'était abuser. Arno les vit s'embrasser et il pensa que finalement, ils formeraient le couple parfait, qui se tromperait mutuellement, sans aucun remords. Arno serra ses poings et sans savoir pourquoi, il prit Dylan par le col et lui colla un poing dans la figure, avec toute la haine qui l'animait depuis des mois. Ce dernier tomba à la renverse mais sa l'avait bien fait comprendre qu’Arno plaisantait pas quand il l’avait mit en garde l’autre fois. Sa l'avait soulager en tout cas de lui avoir collé un pain, depuis le temps qu'il en rêvait. Dylan pouvait faire 1m80, sa n'empêchait rien. Arno s'approcha de lui, le teint violacer.

- Je t'avais prévenu une fois, je ne vais pas le faire deux fois ! Casse toi d’ici maintenant.

Arno se mit derrière Marco, il était aussi coupable que Dylan, il avait eu un super exemple juste avant comme Manu et lui nan, il ne repoussait pas. Il abusait, c’était vraiment à peine se foutre de lui avec des beaux discours à la cons. La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense .. Mais à penser ce que l'on dit! Arno était dégouter. Il regarda ensuite autour de lui et des gens le regardait bizarrement. En jetant un regard noir à Marco – qui allait sûrement aider à relever son ex désespérer qui gisait par terre – Arno monta à l’étage en mormonant assez fort pour que Marco l'entende qu'il ne valait pas mieux que son boudiner bidon et se colla au mur, il crevait de mal à la tête à présent .. et à la main aussi quand même. Il était vraiment saouler de tout, il se mit contre le mur, assis en espérant que son putain de mal de tête passe, histoire de pas faire de conneries en plus de la haine qui avait toujours, sachant son copain avec son boudiner.
Dylan
Unknown student

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 12 Fév - 13:53

Dylan savourait sa victoire en s'entendant toutes les résistances de DelRossi s'envoler. Ils s'embrassaient depuis un moment lorsque ce dernier s'éloigna pour lui signifier qu'il avait un copain. Tiens Dylan l'avait oublié celui là. Il s'apprêtait à dire à Marco qu'il s'en foutait pas mal quand Arno le passif réapparu et le frappa. Sonné sur le coup, Dylan se releva en regardant si son visage n'avait pas trop morflé tout en se demandant si pour l'atteindre Arno avait dû sautiller ou se mettre sur la pointe des pieds. N'empêche en faisant ça à part s'humilier Arno n'avait rien gagné surtout que quand il était énervé le pauvre arborait un teint violacé tout simplement ignoble que Marco avait dû à coup sûr remarqué. Tant mieux ça lui faisait perdre des points. Dylan se servit un verre pour atténuer la douleur et s'étourdir un peu avant de monter à l'étage pour essayer de retrouver la demoiselle en colère. Il la enfin le trouva contre un mur et lui adressa un sourire moqueur et à la fois sincère.

- T'as beau être petit tu m'as pas loupé bravo, pour une fois que t'agis comme un mec.

Il s'asseya près d'Arno en laissant quand même une distance de sécurité parce qu'il ne tenait pas spécialement à se refaire frapper.

- Je te proposes un deal. Marco est incapable de choisir entre nous deux donc l'un de nous devra se retirer lui même de la course pour laisser la place à l'autre. Comme ni toi ni moi avons envie d'être celui là... On a qu'à faire un jeu. Le premier qui arrive à faire prendre son pied à Marco à gagner et l'autre dégage pour toujours. Tu marches ou tu flippes ?
Darrow
Unknown student

Côté coeur : Laisser tomber.

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 12 Fév - 18:32

Darrow n'avait plus donner signe de vie à Degrassi depuis bien longtemps. Personne lui adressait la parole et il aimait ça. La solitude était la seule amie qu'il avait , il était solitaire depuis sa plus jeune enfance. Les relations humaines n'étaient pas trop son fort. Il était cepandant dans de nombreuses bandes peu recommandable. Malgrés les nombreux E-mails qu'il recevait des bandes dont il faisait parti, il remarqua un e-mail de
Manny. Elle l'invitait chez elle pour le nouvel an. Il s'appretait à cliquer sur l'onglet "supprimer" mais quelque chose le fit réfléchir. Darrow pensa qu'il était temps qu'il sort de l'ombre et qu'il rencontre des gens. Il prit sa veste en cuir et sortit de chez lui. Il faisait frisquet ce soir la et l'air très humide. Il siffla un taxi puis demanda qu'il le conduise dans Backer street. Après 10 minutes de voyage , il était à destination. Il s'avança vers la porte d'entrée et sonna. C'est Manny qui vint ouvrir et il lui déposa un baiser sur sa joue douce tel une peau de pêche. Il lui sourit puis se dirigea vers une chaise libre. Il regarda autour de lui et vit que aucun visage ne lui était familier. Il prit un verre et y but quelques gorgées. La musique était cool et il y avait une bonne ambiance. Le DJ avait mis une de ses chansons favorites et Darrow avait décidé de faire danser Manny. Il s'approcha d'elle et l'invita à danser . il tendit sa main et attendit qu'elle lui donne la sienne.

Voulez vous dansez Melle Santos ?

Darrow n'était pas le genre de mec froufrou la nunuche mais sa mère lui avait quand même appris les bonnes manières. Il adressa un faible sourire à manny et espèrait qu'elle ne le lui aisse pas de vent.
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 12 Fév - 20:06

Manny resta un moment sans rien dire quand Manu lui fit la démonstration de sa non-gayittude. Toujours peu convaincue ^^, parce qu'elle était persuadée que Marco aussi embrassait très bien, Manny parti ouvrir la porte et tomba sur Darrow, l'un des élèves les plus discrets mais aussi parmis les adolescents les plus sympa de Degrassi. Elle buvait une énième vodka pomme quand elle entendit Darrow lui proposer de danser. Manny se mit à sourire et se mordilla légèrement la lèvre en le voyant tendre sa main.

- Waouh quel gentleman.

Elle se mit à rire légèrement avant de poser sa main dans la sienne. Tout comme lui, elle adorait cette chanson. Mais bon il fallait avouer que ce soir avec tout ce qu'elle avait bu presque toutes les chansons étaient géniales. Manny s'approcha de Darrow pour commencer à danser, en passant son bras autour de son cou. C'était la danse à la Manny, la meilleur technique de drague de tous les temps déjà testé il y a deux ans sur Craig. Même si elle connaissait déjà la réponse, Manny tout en continuant danser lui demanda d'un ton amusé :

- T'es venu sans ta copine ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant