Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 15:06

Andreas hallucina complètement en entendant Rebecca lui dire qu'embrasser Andrew n'était pas de sa faute. Il n'avait jamais entendu parler de cette maladie qui consistait à embrasser les gens sans s'en rendre compte. Peut-être qu'il aurait dû repousser Adriana mais Rebecouette n'avait pas à se venger en embrassant un de ses potes. Et puis c'était de sa faute au fond elle n'avait qu'à pas partir pendant tout ce temps le laissant ainsi seul et vulnérable aux mains de la pompom girl.

- Pas de faute ? Ok donc je vais embrasser Ashley ou peut-être Manny mais ça sera pas de ma faute.

Andreas haussa les épaules. Adriana lui avait bien expliqué pourquoi elle l'avait embrassé mais il été pas sûr que sa copine apprécie.

- Comme ça pour la nouvelle année. C'était rien ok.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 19:11

Spinner détestait voir Jade dans cet état. Il regarda la chambre de Drew en se demandant d'où venait cette odeur atroce d'encens. Il revint vers Jade qui s'était laissé tomber sur le lit. Spinner avait l'impression que Jade était un peu au courant et que son comportement était sans doute dû à ça. Il s'asseya près d'elle en soupirant.

- T'es sûre que ça va ?

Spinner posa sa tête à côté de la sienne avant de lui prendre la main. Il avait envie que les choses se passent en douceur et ne pas passer pour un gros bourrin sans coeur encore une fois.

- Tu sais que je t'adore et que je tiens à toi...
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Grade : 12th
Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 19:51

Rebecca Regarda super Méchamment Andreas genre, regard de tueur quoi. Elle ne l'écoutait même pas, parce que franchement, elle s'en fouttait pas mal la maintenant de ce qu'il pouvait dire. Aah, mais la soirée était pourtant bien partie quoi...Là, elle ne voulait plus qu'une chose, rentrer chez elle. Lorsqu'il interrompit ses sarcasmes elle voulut sérieusement lui mettre un gifle. Il se foutait de sa gueule là ><. Il reprit de plus belle en répondant cette fois ci a sa question. "Comme ça pour la nouvelle année. C'était rien ok". Elle était choqué...Mais grave, À un tel point qu'elle ne sache plus quoi dire. Elle avait l'impression de rêver. " C'était rien". Oui, elle rêvait, bien sur, franchement, elle avait beau essayer de tourner le problèmes dans tout les sens, elle y voyait toujours quelque choses a re-dire...BEAUCOUP DE CHOSES MEME. Elle ne regarda même pas Andreas, elle était dégoûtée. Enfin, c'était plutôt son "c'était rien"qui l'avait dégoûté. Dans ce cas, il avait qu'a se la taper et faire de même avec toutes les filles de Degrassi, se serait toujours "rien". Elle reprit la parole, cette fois ci plus posément :

" Bonne année Andreas, tu devrait aller rejoindre Adriana maintenant...Puisque c'était rien J'suppose que moi aussi je suis rien "

Bon ok, elle avait le don de dramatiser la choses et elle avait peut être abusé, mais de manière indirect, c'était sûrement ça. Elle était déçue. Sans plus attendre, elle tourna les talons et quitta Andreas et s'éloignant une nouvelle fois.
Adriana
→ Lovely Bitch ←

Humeur-Mode/Chanson : Cold Hard Bitch - Jet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 20:01

Adriana trouvait la situation hilarante. Elle tourna la tête vers Andrew en entendant le son de sa voix et esquissa un petit sourire avant de lui donner un léger coup d'épaule.

- Mais je l'aime bien. J'aime juste Andreas encore plus.

Elle se mit à sourire encore plus en voyant la naine s'éloigner laissant ainsi le pauvre Andreas tout seul. Bon ça y est son travail était terminé elle allait pouvoir se consacrer à son blond préféré qui venait justement d'abandonner la fade Nelson pour elle.

- Alors est ce que je te parler sans que ton insipide blonde me saute au visage ?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 21:27

Manu laissa tomber Lyra en constatant qu'elle était beaucoup trop défoncée pour faire attention à lui ^^. Il assista à la scène de Rebecca, Andreas, Andrew et Adriana sans trop comprendre ce qu'il se passait. En tout cas il commençait à deviner qu'à chaque fois qu'une fille était blessée elle se sentait obligée d'embrasser un membre du Bad circle. Il préféra ne pas se prendre la tête avec ça et réfléchir au texto qu'Arno venait de lui envoyer. Euh...de la salade magique ? Sûrement un délire d'alcoolique. Manu était bien trop niais pour comprendre le sens caché. Et puis le cocktail d'Andrew ne l'aidait pas tellement. Il leva les yeux au ciel et décida de satisfaire les désirs de son ami. Enfin du moins ce qu'il avait compris. Il posa son verre et alla vers la cuisine où il croisa Manny.

- Je t'emprunte de la salade. C'est pas pour moi hein. Arno est déjà bourré je crois et il est un peu parti dans son délire. J'espère que ça te gène pas.

Manu n'attendit pas une réponse de Manny et se servit d'une salade qui trainait dans le coin. Il revint dans le salon et alla rejoindre Arno qui dansait avec Marco. Il posa la salade dans ses mains avant de saluer Marco d'un signe de main.

- Ton copain a de graves problèmes, j'te jure.
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Lun 5 Fév - 21:57

- Sa va, tranquille.

Arno, qui continait de danser avec Marco le cocufieur, vit arrivé Manu. Il voulait s'extirper discretement de Marco pour prendre la salade magique. Mais apparement, Manu avait trop mal compris se qu'il voulait. Il pris en main la salade verte et soupira longuement. Trop niais ce Manu, abusé. Il jeta la salade dans un vase tout près puis écouta Manu parler a Marco, genre en disant qu'il avait des problèmes et gnagnagna. Fallait qu'il se taise lui. Sans réfléchir, Arno embrassa avec fougue Manu puis se retira.

- Bon, maintenant, tu te taiiiis stoplé.

Arno pris sa fiole de vodka pure mélangée a d'autres choses bizard et bu une autre gorgée. Il la remit dans sa poche et parla à voix basse à Manu, comme si rien ne s'était passé.

- Tu sais bien ce que je veux, et c'est pas de la salade. Je veux ce qu'on avait pris dans le parc, quand Ash' nous avait surpris.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:48, édité 1 fois
JT
Funny Guy !

Côté coeur : Inconscient, partagé / Move along - All american rejects

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Fév - 1:25

JT resta abasourdi en entendant la réponse de Liberty. Il comprenait vraiment rien aux filles. Il y a encore deux heures il était persuadé qu'elle le haissait et là elle lui disait qu'elle tenait à lui. En plus l'arrivée de Mia n'arrangeait rien et JT ne savait plus qui voir ou que faire. Il essaya de rattraper Liberty après avoir demandé à Mia de l'attendre.

- Pourquoi maintenant ? Tu sais que j'ai une copine et tu m'as ignoré pendant des mois. Tu me rembarres sans arrêt et tu me traites d'incapable. Je comprend pas.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Fév - 13:48

Jade ferma les yeux et acquiesça à la question de Spinner. Bien sûr que ça allait. Elle était presque totalement raide alors que minuit n'était pas encore arrivé et elle savait que son copain essayait de rompre avec elle pour retrouver sa nouvelle petite amie en bas. Elle ouvrit les yeux et laissa Spinner lui prendre la main.

- Tu sais que j'aurais pu te plaquer pour partir avec Andrew. Il m'a même embrassé. Mais comme toi il m'aimait pas et tôt ou tard il allait me laisser. J'ai préféré te rester fidèle mais t'as rien remarqué parce que tu étais trop occupé à embrasser l'autre...

Préfère s'arrêter avant d'aller trop loin, retire sa main puis se redresse. Jade rabattit sa robe sur ses genoux en tournant le dos à Spinner.

- J'en ai rien faire que tu tiennes à moi ou que tu m'adores. Je veux que tu restes avec moi et que tu oublies Ashley. Si tu penses vraiment ce que tu viens de dire alors fais le et rompt pas avec moi.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mar 6 Fév - 13:52

Liberty trouvait pourtant pas si difficile à comprendre, elle avait juste fait semblant d'être un robot sans coeur parce que c'était toujours ce qu'elle faisait quand elle avait peur de trop s'attacher. Pour JT c'était trop tard il savait combien elle tenait à lui, elle avait eu peur qu'il en profite. Et puis il fallait bien qu'elle trouve un coupable à cette grossesse qui compromettait son avenir. Elle avait sans doute fait beaucoup d'erreurs mais la plus grosse avait été de révéler ses sentiments à JT. Tandis qu'elle s'éloignait, elle le sentait se rapprocher et elle se tourna vers lui en entendant ses dernières paroles. Elle secoua la tête refusant de donner des explications sur son comportement.

- Est ce que tu l'aimes ? Mia... Est ce que tu l'aimes ?
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 2:23

Ca y est il allait devoir être méchant. Il voulait vraiment être avec Ashley et même si il adorait Jade, il adorait encore plus sa copine. Il se redressa à son tour et posa sa main sur l'épaule de Jade.

- J'aimerais bien mais... je tiens à Ash et... je veux être avec elle. Désolé.

Spinner sortit de la chambre avant de descendre les escaliers pour rejoindre Ashley en soupirant. Il l'embrassa dans le cou pour lui indiquer sa présence avant de la serrer un peu contre lui.

- Ca y est c'est fait? Toi et moi on est un couple officiel Miss Parfaite.
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 2:32

Craig n'avait franchement pas envie de répondre aux questions d'Ilona et se contenta de la tirer par le bras en pressant un peu sa main pour qu'elle le suive. Il nota qu'April n'était toujours pas arrivé, que Spinner et Ashley étaient soudainement proches et que Manu venait de rejoindre Manny dans la cuisine. Génial. Toutes ses ex copines avaient l'air de follement s'amuser. Puisque tout le monde en avait rien à faire de lui, il allait faire pareil et se foutre totalement de ce que les autres pensaient. Il poussa quelques personnes pour pouvoir aller à l'étage avec Ilona. Ils entrèrent dans la chambre de Manny et il sortit son petit sachet qu'il secoua sous le nez d'Ilona.

- Tu sais ce que c'est ? C'est de la poudre magique pour s'éclater. Viens essayes.
Claude
Edgar Poe Icon

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 3:13

Le plan de Claude était fin prêt. Si les Marathoniens restaient là impassibles à se faire écraser lui il avait bien l'intention d'agir. Il avait laissé April se reposer à l'hôtel. Depuis quelques jours elle était prise de nausée. Elle avait essayé de lui faire comprendre qu'elle était peut-être enceinte mais Claude lui avait séchement rétorqué que ça n'était pas son problème. Et effectivement ça ne l'était pas. Il avait beaucoup plus important à faire et s'occuper de l'avortement de sa copine dépressive n'était pas encore à l'ordre du jour. Il s'engouffra dans la masse compacte d'ados qui dansaient dans le salon de Manny en cherchant des yeux, ceux marrons de la charmante hôtesse qui restait invisible. Pas de Darcy non plus en vue. Claude cacha sa déception et se concentra sur son objectif. Il trouva Jay et Ellie en train de se diriger vers le buffet pour se servir en boisson. Il passa derrière et fit mine de servir quelques personnes avant de lever les yeux vers eux.

- Je peux vous servir quelque chose ?
Ashley
♥ Rock Princess ♥

Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 10:29

Ashley était toujours au buffet en train d'attendre Spinner en buvant un cocktail lorsqu'elle le vit arrivé. En l'entendant elle posa son verre et fit un large sourire.

- C'est vrai ?

Sans même attendre de réponse vu que sa réponse était sans doute "oui" elle noua ses bras autour de Spinner et l'embrassa passionnément vu que ça faisait quand même presque une semaine qu'ils ne s'étaient pas embrassés.
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 10:37

Ilona grimaça lorsque Craig la tira par la main parce que, mine de rien, ça faisait mal quand même. Une fois arrivé dans la chambre à Manny Ilona fut plutot surprise que Craig lui propose de la poudre magique. Après tout c'était peut être de la drogue vu qu'il était drogué et que elle, elle savait pas du tout à quoi ça ressemblait. Ilona réfléchissa si elle devait prendre la poudre ou pas tout en sortant une phrase débile.

- T'es moche aujourd'hui Craig, tu ressembles à un chien, mais je t'aime quand même !

Ilona regarda une nouvelle fois le paquet avant de le prendre dans ses mains.

- Je dois l'avaler ou le mettre dans de l'eau comme les médicaments ? Et tu penses que Georgette reviendra grace à ça ?
Craig
♪ Hottest Musician ♪

Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 20:39

Craig fronça les sourcils en entendant le compliment d'Ilona. Certes aujourd'hui il n'était tellement à son avantage mais il avait pas l'impression d'être devenu si laid. Quoique peut-être Ilonette avait raison, cela faisait tellement longtemps qu'il avait même pas pris la peine de se regarder dans une glace.

- Donne je vais te montrer.

Il reprit le sachet des mains d'Ilona tout en hochant postivement la tête. Bien sûr Georgette allait revenir, peut-être même qu'il allait retrouver un peu dignité. Ouais on pouvait toujours rêver.

- C'est facile tu prends cette paille là et tu sniffes cette ligne. Tu vas voir c'est dément. Vas y essayes.
Naomi
- Devil With Angelic Face -

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 21:28

Naomi sourit à Adriana et Andrew puis détourna les talons avec son assurance et sa classe. Elle avança entre tous les degrassiens, avec son air hautain et en faisant des sourire hypocrites à tout le monde, pour se la jouer gentille ce soir. Elle monta les marches de l'étage avec sa démarche égalisant la perfection. Elle voulait se mouillait un peu le visage car elle avait prit un coup de chaud. Elle avança dans le couloir de Santos puis ouvrit une porte.
Elle s'était trompé c'était la chambre de Manny (a) et dans la grande chambre de cette dernière, se trouvaient Craig et Ilona la futur Maman, à cette pensé Naomi remercia d'être tombé dans une famille riche et pas celle d'une bouseuse comme Ilona. Elle leurs fit un sourire crispée et se mordit les lèvres quand elle vue le sachet de cocaïne. Elle explosa de rire et referma la porte derrière elle, à vraie dire sa la choquait pas. Même si Ilona avait 15 ans, Naomi s'était faites sa première raille de coke au même age, lors d'une soirée un peu comme celle-ci. Elle trouva enfin la salle de bain et dégagea de ce dernier lieu deux ados entrain s'embrasser à pleine bouche. Une fois seule dans la salle de bain, elle se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans la glace.
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 22:00

Ilona regarda Craig lui expliquer comment on prenait cette poudre magique. Elle reprit le sachet et s'appreta à sniffer lorsque Naomi ouvrit la porte, Ilona lui jeta un regard noir et la regarda refermer la porte.

- Bouffonne !

Ilona reporta son regard sur le sachet en hésitant parce que ça s'trouve c'était une poudre qui allait la faire mourir. D'ailleurs peut etre que l'entrée rapide de Naomi était un signe du destin pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle sniffes.

- C'est la poudre magique qui t'a mis dans cet état ?
JT
Funny Guy !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 22:06

JT avait enfin réussi à rattraper Liberty, il ne savait pas quoi répondre à sa question. Pourtant la réponse aurait dû être évidente ils sortaient ensembles depuis des mois mais en y réfléchissant la réponse n'était pas si évidente. Pourquoi les choses devenaient si compliquées d'un coup ? Si seulement il avait remarqué et compris les sentiments de Liberty plus tôt.

- Je sais pas... Je... j'essaie en tout cas. Oui... Oui je l'aime.
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 22:34

Liberty poussa JT en secouant la tête avant de monter les escaliers quatre à quatre pour ne pas qu'il la rattrape. De toute façon il n'allait sûrement pas le faire pour retourner auprès de sa petite amie. Elle ne s'était jamais senti humiliée et triste. Elle en voulait à JT mais elle s'en voulait encore plus à elle. Liberty entra dans la salle de bain et referma la porte à clé derrière elle. Elle posa sa tête sur la porte, la main posée sur son ventre. Elle ressentait une légère douleur mais rien de bien grave et ça allait sûrement passé. Liberty garda sa tête appuyée contre la porte et serra les lèvres pour ne pas pleurer. En entendant un bruit derrière elle, elle se tourna et vit Naomi.

- Désolé... j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un. Je vais y aller.

Liberty tourna la poignet pour ouvrir la porte mais après quelques essais infructeux cette dernière lui resta dans la main. Merde. Après quelques tentatives pour réparer ce qu'elle avait fait, Liberty dû avertir Naomi.

- Euh... il y a un petit problème avec la porte.
Naomi

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 22:50

Naomi qui était entrain de se rafraîchir en se passant de l'eau sur le visage, se retourna et vue Liberty contre le mur. Elle écarquilla les yeux en se demandant ce qu'elle foutait là. Quand elle prononça la phrase "Je vais y aller", Naomi fit un signe de tête genre "Ouais magne toi le cul". Puis en entendant Liberty agité la poignet, Naomi crut qu'elle partait alors elle se repassa de l'eau sur le visage, après cette regardé dans la glace, elle poussa un petit cris. Elle avait totalement oublié que son mascara allait coulé avec l'eau et c'est quand Liberty dit qu'il y avait un problème avec la porte, qu'elle compris que la soirée s'annonçait supra catastrophique.
Elle poussa Liberty de la porte énervé.

-Idiote!! Rien à foutre de ton bébé, si le seul moyen est que je t'utilise comme boulet de canon, je l'exécuterai fais moi confiance.

Elle hocha la tête de Haut en bas pour montrer que c'était vraie, bien sûr c'était faux elle n'allait pas pousser une gourdasse qui c'était fait engrossé contre une porte bloquée, à cause de cette dernière qui avait pété la poignet.
JT
Funny Guy !

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Mer 7 Fév - 23:26

JT ne comprenais plus rien et encore Liberty. Il soupira en la voyant monter les marches si vite qu'il craignait qu'elle ne tombe mais vu sa volonté de le fuir, Liberty ne fit même pas attention au risque qu'elle encourait en étant si imprudente. Il avait pas tellement envie de retrouver Mia qui allait sans doute pour s'excuser de ce qu'elle avait fait avec Toby. Pourtant il n'avait pas vraiment le choix autant que cette histoire se régle maintenant.

- Hey. Tu voulais me parler ?
Liberty
The Most Cuty Geek

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 0:36

Liberty allait répondre à Naomi qu'elle était vraiment pas d'humeurs à supporter les insultes d'une pompom girl ce soir quand elle sentit une nouvelle douleur au niveau de son ventre. Elle était aussi brève et fugace que l'autre mais ça faisait sacrément mal un peu comme... une contraction. Liberty pensa que c'était probablement rien avant de sentir un liquide mouiller sa robe et un peu les chaussures de Naomi.

- Naomi... Il faut qu'on sorte... Vite !

Liberty attrapa le bras de cette dernière avant de se laisser glisser sur le sol en commençant à respirer difficilement. Elle arrivait plus à se rappeler cette technique débile apprise pendant ce stage pré-natal qu'elle avait suivit avec Toby et JT.
Naomi

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 0:55

Naomi regarda c'est chaussure au même moment ou Liberty dit qu'il fallait sortir. Ses chaussures étaient toutes gluantes, elle venait de les acheter quoi. Elle n'allait pas piquer de scandale car il y avait un plus gros problème: Liberty allait accoucher dans la salle de bain qui était totalement bloqué. Naomi était super angoissé, elle savait pas quoi faire soit elle laissait Liberty en plan et ce cassait par la fenêtre ou elle les sortait de la toutes les deux. Naomi n'était pas assez salope pour se casser pendant l'accouchement de Liberty, quoi que en y repensant c'était la solution la plus facile. Mais non. Naomi espérait que Dieu -l'homme en qui elle ne croyait pas- allait exaucer tout ces voeux. Mais elle haïssait les mômes en plus. Naomi tapa à la porte de toutes ses forces pour que quelqu’un vienne.

- Quelle idée de ne pas se faire avorter!!!

Elle continua à taper à la porte.

- Mais venez nous aider quoi!! ON EST ENFERMES.

Naomi hurlait comme une hystérique mais elle ne voulait pas assister à la naissance du bébé de Liberty, c'était beaucoup trop dégueu, en plus si elle devait couper le cordon médical...
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 16:47

Manu s'essuya rapidement la bouche sans trop comprendre pourquoi Arno venait de faire une chose pareille devant son copain. Tout le monde devenait franchement bizarre. Il se tourna vers Marco qui avait probablement tout vu.

- Tu vois !

Il leva les yeux au ciel en comprenant enfin ce qu'Arno cherchait. Dommage il n'était pas dealer ni acheteur. Il se contentait de prendre ce qu'on lui offrait. Et puis Arno aurait pu s'abstenir de parler du moment où il avait commencé à sortir avec Ashley alors que celle-ci était actuellement en train d'embrasser Spinner non loin d'eux. Cette soirée s'annonçait carrément chiante.

- Je sais pas à qui demander, Lyra prend jamais de ça je crois. Andrew et Jay je crois que je vais éviter et sinon il paraît que Craig est le nouveau tox de Degrassi tu peux toujours aller lui demander il est monté. Y'a aussi les deux mecs qui vivent ici qui doivent en avoir, va fouiller dans leurs chambres. Mais moi je me mêle pas de ça. Et puis je suis pas gay merde !
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   Jeu 8 Fév - 21:19

Manny leva les yeux au ciel quand Craig s'en alla avant de soupirer et de chercher un truc à boire pour éviter de penser à son drogué d'ex copain. Elle regarda Manu sortir avec de la salade et songea que ça devait sûrement être un tripe végétarien ou quelque chose dans le genre. Elle devrait peut-être lui présenter Ray et Drew, ils allaient sûrement s'adorer tous les trois et s'échanger des adresses pour trouver du soja ou du maïs biologiques. Enfin des trucs de végétariens quoi. Elle trouva enfin une bouteille qui trainait et repassa enfin dans le salon où la fête avait toujours lieu. Elle regarda avec étonnement Spinner et Ashley s'embrasser avant de continuer son chemin. Elle s'arrêta juste à la hauteur de Manu et Arno quand le premier annonça qu'il n'était pas gay.

- Vraiment ?

Manny aurait juré le contraire. Elle fit un petit sourire d'excuse en voyant qu'elle dérangeait et continuait sa route jusqu'à Wheels et pour reprendre là où ils en étaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !   

Happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaar !
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant