Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'en grille un XD

AuteurMessage
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: S'en grille un XD   Mer 17 Jan - 21:55

Kelly était chez elle quand soudain,elle avait une envie soudaine de fumer de joint,vous croyez ça d'elle vous?Eh bien oui,mais elle ne le montre pas,elle refuse qu'ont le sache ou alors ça depens des personnes.Dejà qu'en France elle sait crée une reputation,de bad girl,a fumer sortir,a foutre le bordel en classe,et a coucher avec le premier mecs venue que là elle voulait eivtez de recommencer...
Elle arriva au Bad Circle sont coin ou elle y'allait souvent quand celà n'allait pas depuis sont arriver ici a Degrassi trés peux de personnes lui avaient adresser la paroles elle se sentait rejetter...
Elle avait mit un blouson noir,en cuire et dans se blouson se cacher un sachet de Cokaines,elle le prit puis,l'oubrit et fabriqua une cigarette avec ceci dedant,l'alluma et la metta a sa bouche,en même temps de s'assoire sur des sortes de vagues de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Olsen
Unknown student

Côté coeur : ~*~?!~*~~
Humeur-Mode/Chanson : Tu te trompes de NaaSt

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Mer 17 Jan - 23:07

Sarah était encore dehors malgrè le froid et le léger brouillard.Mais bon elle s'en foutait,elle avait vraiment besoin de prendre l'air et de sortir.Elle avait mit un petit blouson marron,un jean et une paire de Converses beiges:a l'aise quoi!Elle était assez fatiguée en ce moment mais elle même ne savait pas pourquoi!Elle trainait donc dehors en marchant d'un pas nonchalant.Elle arriva dans un terrain vague ou une fille qui devait avoir son age était déja la,en train de fumer.Elle se dirigea alors vers elle...
Salut...
Kelly Stones
Unknown student