Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'en grille un XD

AuteurMessage
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: S'en grille un XD   Mer 17 Jan - 21:55

Kelly était chez elle quand soudain,elle avait une envie soudaine de fumer de joint,vous croyez ça d'elle vous?Eh bien oui,mais elle ne le montre pas,elle refuse qu'ont le sache ou alors ça depens des personnes.Dejà qu'en France elle sait crée une reputation,de bad girl,a fumer sortir,a foutre le bordel en classe,et a coucher avec le premier mecs venue que là elle voulait eivtez de recommencer...
Elle arriva au Bad Circle sont coin ou elle y'allait souvent quand celà n'allait pas depuis sont arriver ici a Degrassi trés peux de personnes lui avaient adresser la paroles elle se sentait rejetter...
Elle avait mit un blouson noir,en cuire et dans se blouson se cacher un sachet de Cokaines,elle le prit puis,l'oubrit et fabriqua une cigarette avec ceci dedant,l'alluma et la metta a sa bouche,en même temps de s'assoire sur des sortes de vagues de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Olsen
Unknown student

Côté coeur : ~*~?!~*~~
Humeur-Mode/Chanson : Tu te trompes de NaaSt

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Mer 17 Jan - 23:07

Sarah était encore dehors malgrè le froid et le léger brouillard.Mais bon elle s'en foutait,elle avait vraiment besoin de prendre l'air et de sortir.Elle avait mit un petit blouson marron,un jean et une paire de Converses beiges:a l'aise quoi!Elle était assez fatiguée en ce moment mais elle même ne savait pas pourquoi!Elle trainait donc dehors en marchant d'un pas nonchalant.Elle arriva dans un terrain vague ou une fille qui devait avoir son age était déja la,en train de fumer.Elle se dirigea alors vers elle...
Salut...
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Mer 17 Jan - 23:17

Elle était dans ses pensées,et asises,sur le terrain,avec sont joint a la bouche.A premiere apparence ont aurais pas dit que ceçi en était un,car elle faisait toujours trés attention a couffrir se qu'elle fumait.Elle avait les jambes en lacher dans le vide,et avait sa cigarette a la bouche,et la fuma en faisant des bouffer d'aire qui se transformer en fumer.De loin elle apperçue une jeune fille sage,qui vena lui parler.

-Salut tu cherches quelqu'un içi?

Demanda't'elle en fumant sont joind tout en la divisageant de haut en bas.Apparament c'était une fille blonde,moyenne,qui s'habiller normal,sans marque et qui faissa surment un tours dans le coin histoire de passer le temps.
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Jeu 18 Jan - 23:22

Sarah n'avait pas trop apprécier la facon dont la jeune fille l''avait regarder ni le ton sur lequel elle lui avait parler.Elle avait l'air d'être ce genre de fille qui se sente completement supérieur aux autres.Mais Sarah ne pouvé tout de même pas se permettre de juger cette fille,elle ne la connaissait pas encore...Mais bon,elle ne voulé pas que sa se finisse en dispute alors Sarah se contenta de hocher la tête.Mais elle dévisagea tout de même la fille...
Nan,c'est bon...
Sarah restait la,et s'assit par terre.Elle mit son MP3 monta le son au maximum et écouta un de ses morceau préféré...
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Ven 19 Jan - 21:52

Elle voyat que la fille ne parlait,pas beacoup.Peut'tere parceque celle ci ne se sentait pas a l'aise avec Kelly a cause du joint qu'elle fumait.Sur le coup elle arrêta de fumer et balanca la cigaretter qui retonbere sur le terrain un peux plus loins.Elle voya que la jeune fille ecouta sont mp3,elle se raproche doucement pour prevenir qu'elle était là,lui souriére,et esperer qu'elle allait arrater sont mp3.
Elle s'était griller un joint,mais ce n'ais pas pour autant que là elle était peter,au contraire elle était clean encore.
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Ven 19 Jan - 23:36

Sarah était plongé dans la musique de son MP3.Elle pensait en mêm temps a plein de choses différentes:les cours,le lycée,...Elle vit d'un coup que le jeune fille qui était assise a coté d'elle depuis maintenant quelques minutes,jetta sa cigarette par terre.Sarah se retourna vers la fille et vit que celle ci lui souriat.Peut être que cette fille était de meilleure humeur maintenant.Sarah lui renda alors son sourire.Elle arreta alors son MP3 et retira ses écouteurs de ses oreilles.Sarah engagea alors la conversation.
Sa va?
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Ven 19 Jan - 23:45

Kelly était contente que la fille avait vue qu'elle voulait bien faire connaissence avec elle.
Elles étaient toutes les deux sur le terrrains vague a discuter ou du moin a faire connaissence.

-J'vais bien merci,et toi?tu viens d'ou toi?

La prove,Kelly lui envoila pleins de questions en même temps
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Ven 19 Jan - 23:52

Sarah rigola légèrement lorsqu'elle entendit la fille lui poser plusieurs questions d'un seul coup!
Oué moi sa peut aller...
Sarah n'était pas au top de sa forme en ce moment,mais l'idée de se faire une nouvelle amie lui remonta un peu le moral.Sarah souriat alors.
Ben j'habite dans le coin,a Degrassi.
Sarah se rendit alors compte qu'elle ne connaissait même pas le nom de la jeune fille et que cette jeune fille ne conaissait pas son nom.
Au fait moi c'est Sarah et toi?
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Ven 19 Jan - 23:56

Celà lui amussa beacoup de sa reaction,car elle avait poser pleins de questions a la fois et la povre n'arrivais plus a repondre.Puis elle repondit en vin a sont tour aux questions que Sarah,lui poser,elle la trouvait plutot gentil.

-Jm'apellle Kelly,et jviens de France,mais,j'suis née a Degrassi oula j'ai pas si tu ma comprises

Elle ne pue s'empecher d'eclater de rire
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Sam 20 Jan - 0:08

La jeune fille répondit aux questions de Sarah sans respirer,sans faire de pause.Sarah rigola alors elle aussi a son tour!
Ouais c'est bon j'ai réussi a comprendre...
Cette jolie blonde s'appellait donc Kelly.C'était un beau prénom,Sarah aimait bien.Kelly dit a Sarah qu'elle avait vécu en France.Sarah se demander comment c'était en France.Et puis sa n'avait pas du être facile pour Kelly de démanager et de recommencer en quelque sorte une nouvelle vie:un nouveau lycée,des nouveaux potes,...
Sa fait longtemps que tu as quitté la France?
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Sam 20 Jan - 0:18

-j'ai quittée la France durant cet été mais j'aime mieux être içi,car c'est mon pays natal vois-tu.Sinon tu es nouvelle toi aussi?

Elle jouait avec ses meches de cheveux,pour elle c'étit venue une habitude de le faire
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Dim 21 Jan - 13:42

C'est vrai que l'on prefere souvent vivre dans son pays natal!Sarah,elle,n'avait jamais déménager dans un autre pays!Elle,sa faisait quelques mois qu'elle était a Degrassi...
Moi je suis ici depuis quelques mois...
Sarah aimait bien Degrassi,c'était assez cool ici.Elle s'y était habitué très rapidement!
Sa a du te changer quand même quand tu es arrivé ici!Tu t'y est habitué rapidement a ta nouvelle ville?
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Dim 21 Jan - 14:37

Les filels discuterent et apprennaient a se connaîtrent mutuellement.kelly commenca a se mettre en confiance avec Sarah.

-Ben bof,c'est dur de revnire dans sont pays,mais alors que tu sais que tu connais personnes,alors que en France,j'avais des amies et toi ça était ta 1er journée?

Kelly aimait bien Saah,elle était gentille poser,calme,elle esperait bien devenire copine avec elle.
Sarah Olsen
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Dim 21 Jan - 15:06

Kelly parla alors du fameux problèmes des amies lors des déménagements!Mais bon,des amies on peut s'en refaire.D'ailleurs Sarah esperait bien devenir amie avec Kelly!Elle lui souriat alors...
T'inquiètes pas des amies on s'en refait toujours!
Kelly demanda alors comment c'était passé son premier jour a Degrassi.Sarah replongea alors dans ses souvenirs...
Ben moi sa c'était plutot bien passé!
Alex
Bad Girl !

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Dim 21 Jan - 18:01

[ Hj: ici c'est pas un coin ^^ mais une maison ]
Kelly Stones
Unknown student

MessageSujet: Re: S'en grille un XD   Dim 21 Jan - 19:43

[hj:desolé Embarassed ]