Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]

AuteurMessage
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 0:07

* Emma avait rammener Manu chez lui avant La grand tranformation parceque oui devenir membre du Friendship c'était quand même du changement *
* Par chance il lui avait pardonner d'avoir tout dit à Andrew le méchant *
* Une fois arriver , elle l'embrassa un derniere fois avant de prendre la parole *
- Tu rentres dans le club quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 0:18

*A tenté pendant tout le trajet de ne pas toucher Emma pour ne pas se faire griller*
*A très vaguement réussi*
*Retire sa veste et aide Emma a retiré son manteau tout en l'embrassant dans le cou puisqu'ils sont enfin à l'abris des regards indiscrets*
- Je sais pas encore il faut convaincre Collin. Je pense quand même avoir le temps de faire une sorte d'enterrement de vie de garçon puisque je vais me marier avec Dieu.
*L'embrasse une nouvelle fois sur les lèvres en caressant sa joue*
- Et tes parents rentrent chez toi quand ?
*La regarde avec un sourire malin en espérant qu'elle lui dira un truc comme "pas avant des heures" avant qu'elle ne l'allonge sur la table ^^*
Emma

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 4:57

* Pose les affaires sur le canapé avant de revenir sur Manu qui avait l'air vraiment décidé à intégrer le Friendship *
- Cool enfin façon de parler quoi . Bonne chance alors ...