Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]

AuteurMessage
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 0:07

* Emma avait rammener Manu chez lui avant La grand tranformation parceque oui devenir membre du Friendship c'était quand même du changement *
* Par chance il lui avait pardonner d'avoir tout dit à Andrew le méchant *
* Une fois arriver , elle l'embrassa un derniere fois avant de prendre la parole *
- Tu rentres dans le club quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 0:18

*A tenté pendant tout le trajet de ne pas toucher Emma pour ne pas se faire griller*
*A très vaguement réussi*
*Retire sa veste et aide Emma a retiré son manteau tout en l'embrassant dans le cou puisqu'ils sont enfin à l'abris des regards indiscrets*
- Je sais pas encore il faut convaincre Collin. Je pense quand même avoir le temps de faire une sorte d'enterrement de vie de garçon puisque je vais me marier avec Dieu.
*L'embrasse une nouvelle fois sur les lèvres en caressant sa joue*
- Et tes parents rentrent chez toi quand ?
*La regarde avec un sourire malin en espérant qu'elle lui dira un truc comme "pas avant des heures" avant qu'elle ne l'allonge sur la table ^^*
Emma

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 4:57

* Pose les affaires sur le canapé avant de revenir sur Manu qui avait l'air vraiment décidé à intégrer le Friendship *
- Cool enfin façon de parler quoi . Bonne chance alors ...
* Hausse les épaules à sa question , ils n'étaient pas censer rentrer avant demain si pour une fois ils ne revenaient pas genre avant *
* L'embrasse sur les lévres aprés un petit sourire *
- Normalement demain .
* Lui prend la main pour l'attirer contre elle à fin de l'embrasser une nouvelle fois et de l'allonger sur La table *
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 15:14

[Ahah la table, tu triches mdr]

*Regrette déjà d'avoir eu l'idée d'intégrer le friendship club et d'en avoir parler quand Emma se la joue entreprenante avec la table (l)*
*Trouve qu'au moins ELLE elle est cool puisqu'il n'aurait jamais pu faire ça avec Ashley-la-trainée-coincée*
*Passe par dessus elle pour la couvrir de baiser et passer sa main sous son haut*
*L'embrasse tendrement tandis que sa main descend le long de son buste*
*A bizarrement une pensée pour son copain qui commence à être serieusement cocu*
*N'a pas envie de passer pour le mec qui profite d'elle juste pour baiser avant d'être revierger*
*Cesse de l'embrasser à contre coeur pour la regarder*
- Je fais pas ça juste parce que je vais peut-être entrer dans ce club. Je veux plus que ce soit que "ça" (Tu flotteraaaas) entre nous et être celui que t'embrasses et plus quand ça va pas avec ton copain.
*A la bizarre impression de tout foirer mais tant pis*
Emma

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Ven 5 Jan - 23:41

* Espere quand même que personne n'aurait l'idée de venir *
* Continue de l'embrasser jusqu'a ce qu'il commence à parler *
* Ne sait ( toujours ) pas quoi lui répondre parcequ'elle même ne savait même pas ce qu'elle voulait à part pour l'instant Manu sur la table *
* Léve les yeux au ciel en l'enttendant parler de son EX copain *
- Dis rien .
* L'attire contre elle pour reprendre ses baisers avant de lui retirer son tee-shirt sans avoir donner une autre réponse qu'un truc du genre La ferme *
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Sam 6 Jan - 0:37

[J'ai trop de mal Shocked ]

*Prévoit déjà de la tuer si elle balance tout à Andrew puisqu'il l'avait plus ou moins prévenu*
*Est un peu déçu de récupérer juste un ordre comme réponse mais fait tout de même son soumis*
*Se laisse donc faire sans problème en essayant d'oublier de trop penser*

*...*

*Après une longue nuit torride ^^, a fini par camper dans le lit d'Emma avec elle*
*Finit par se réveiller le lendemain matin -en caleçon parce qu'à poil ça craint*
*Pense que les parents de sa super partenaire sexuelle cocufieuse de copain ne vont pas tarder à arriver*
*L'embrasse doucement sur le visage puis dans le cou pour la réveiller*
Emma

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Sam 6 Jan - 1:22

[ Genre moi tout à l'heure ]

* ........................ *

* Quelques heures plus tard dans son lit ( mdr ) *
* Se réveille en sentant les baisers de Manu , regarde l'heure rapidement et ... Voit qui lui reste 2 heures avant le retour de ses parents *
- Hey bien dormi ?
* L'embrasse une nouvelle fois *
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Sam 6 Jan - 15:20

[Genre comme à 23h22 aussi nan ? (a)]

*Hoche la tête avec un sourire niais aux lèvres en guise de réponse*
- Et je crois que j'ai plus du tout envie d'entrer dans le club de l'amitié d'un seul coup. Je sais pas ce qu'il s'est passé.
*Sourit une nouvelle fois avant de l'embrasser sur la joue et de se lever*
- Et je dois aussi y aller. Je crois que j'ai trop dépassé le couvre feu. Serieusement si ça se trouve Rebecca va trop s'inquiéter et tout et tout.
*Monte à l'étage pour récupérer ses habits un peu partout dans le salon et redesend quelques minutes plus tard habillé pour dire au revoir à Emma*
- Oublie ce que j'ai dit hier, c'était nul.
*Fait référence à leur discussion sur la table qui s'était terminée par un "Dis rien"*
*L'embrasse tendrement une dernière fois avant de rentrer chez lui et Rebecca*
Emma

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   Dim 7 Jan - 3:32

Hj : Han mais je t'emmerde sale blonde , je sais jamais quoi répondre quand j'ai un sujet avec Manu le jaune ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]   

Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]
Page 1 sur 1