Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Massacre clap clap clap (pv Joey)

AuteurMessage
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 18:07

Jennie etait tranquillement sur son lit en t-shirt/short à regarder la télé et à manger des ships lorsqu'elle reçut un textos. Il vennait de la part de Joey et lui disait que...que...qu'il voulais tout raconter à Jimmy. Tout enfin surtout le faite qu'il avait faillit couché avec elle en gros qu'elle l'aait presque trompé. En le lisant elle fit un bond et se retrouva debout son portable en main. Elle ouvrit largement la bouche l'air trop désinvolte et dit:

Oh le salop!