Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Massacre clap clap clap (pv Joey)

AuteurMessage
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 18:07

Jennie etait tranquillement sur son lit en t-shirt/short à regarder la télé et à manger des ships lorsqu'elle reçut un textos. Il vennait de la part de Joey et lui disait que...que...qu'il voulais tout raconter à Jimmy. Tout enfin surtout le faite qu'il avait faillit couché avec elle en gros qu'elle l'aait presque trompé. En le lisant elle fit un bond et se retrouva debout son portable en main. Elle ouvrit largement la bouche l'air trop désinvolte et dit:

Oh le salop!

Elle étteignit alors son portable et enfila une robe et des collans puis par dessus une veste et enfin des santiags maron à ses pieds. Elle prit son écharpe en main et son sac remit ses cheveux en arriere et commença a se diriger vers la porte d'entré de sa maison. Elle ouvrit la porte puis la ferma a clés. Elle prit sa voiture -une coccinelle verte- et alla alors à Lincoln Road la rue ou Joey habitait. Elle gara sa voiture en arrivant devant l'appart ou elle entra dans le hall et appuia longuement sur la sonette de l'appartement 7 -celui de Joey quoi. Elle attendit la plus que trop enervé avec biensur l'intension de lui disuader de raconter tout a Jimmy et de lui dire que c'était qu'un gros con manipulateur. Elle etait trop nerveuse et trop offencé, bref dans tout ses etats de crise histérique...La journée s'annoncer chaude vraiment bouillante...Elle etait prete a exploser Joey aller soufrir...Mais bon Jennie etait naïve et elle ne savait pas encore se qui allait se passer, sa se trouve ses sauts d'humeurs disparaitrait laissant place a de la melancolie et de la gentillesse qui sait...Mais pour l'instant elle etait sur de vouloir trucidé Joey. Elle attendit qu'il decroche trop en rage....
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 18:31

Joey terminer sa fin d'après midi, à bosser...Et oui, vous avez bien lut: il bosse ! Décidemment, il avait envie de se racheter une âme ou quoi ? Ou peut être qu'il voulait simplement avoir son fichu examen de fin d'année.Bref il était plonger dans son bouquin d'histoire de l'amérique, au programme cette anée, son portable à côté de son bureau.Il venait tout juste de recevoir l'accusé de reception du message qu'il avait envoyé à Jennie.Désormais il attendait une quelquonque réponse de sa part.Elle ne venait pas vite...

Puis il fut tiré du récit tragique des Kennedy par la sonette de l'appartement.D'habitude, il aurait crié à Lilly d'aller ouvrir, mais cette dernière avait quittée Degrassi pour aller en Papouasie sauver la faune et la flore.Quel programme.Et elle apprendrait aux population primitives à jouer au tennis ?! Il se leva alors de son bureau, et sortit en trainant des pieds de sa chambre.En passant, il attrapa un t-shirt, pour le mettre sur son dos, vut qu'il étudier torse nu...Ne cherchez pas à comprendre il est bizarre ><.

Le jeune homme avait son t-shirt à moitié mit, lorsqu'il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Jennie, qui avait l'air furax.Il ne manquait plus que la tronçonneuse pour compléter le tableau.Iùùédiatement, il referma la porte de son appartement, en esperant qu'elle n'ai pas le reflexe de s'y opposer.
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 18:55

Furax était le mot just. Elle vit la porte souvrir et patatra Joey qui voila. Elle etait heureuse de tombé direct sur lui que sur sa colocataire disont pour passé encore plus enragée et névrotique. Elle n'arrivait pas à produire un son. Elle crispa ses dents et posa son regarde sur Joey. Ell repira profondement lorsque se con décida de fermer la porte. Elle reagit aussi vite que possible et mit sa main sur la porte pour l'empecher de se refermer. Elle donna des coup sur cette meme porte et passa entre l'entrebaillement qui c'était créé ayant donner un coup de pied dans le tibia de Joey qui avait donc relaché la présion. Elle remit sa veste en place qui se barait en life a cause de toute cette agiatation et ses cheuveux aussi. Quand elle se fut -un peu- remise de son etats de transi-déprésif-carement-énervée et quand elle eut enfin pénétrer chez Joey de force, imposant donc sa présence elle sourit trop rageuse. Elle regarda Joey et poussa un cris genre:

Argggg j'te hais...

...avant de foncé sur Joey et de lui donner des petit coups de poings sans s'arreter -comme si elle fesait taper ses doigt sur une table- sur les epaules et sur le torse. Biensur ça ne fesait pas du tout mal et Joey devait s'entire plein de petite chatouille mais elle s'en foutait sa lui permetait d'evacuer sa haine. Elle ne s'arretait pas...

[ Jennie pete un cable clap clap clap ^^]
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 19:05

Joey fut contraint à reculer lorsque Jennie se jetta sur lui tel une furie.On aurait dit une fille à une manifestation des droits de la femme, en train d'essayer de boxer un des représentants des forces de l'ordre.Mine de rien, elle avait réussie à rentrer par la force, dans son appartement.Alors comme sa elle le haissait ? C'était compréhensible...Joey recula, pour qu'elle arrête de taper -ou plutôt de tapotter- ses épaules et son torse de ses petits poings frêles.Il aurait mieux fait de rester à sa place.Le jeune homme se prit les pieds contre le canapé, et tomba directement dessus, entrainant jennie dans sa chute.

-Du calme, du calme...

Dit-il en la repoussant gentimment pour qu'il puisse s'asseoir sur le canapé.Joey, qui n'avait pas terminé de mettre son t-shirt, arriva à terminer cet acte pourtant simple et banal.Mais quand une fille comme Jennie vous saute dessus, plus moyen de faire quelque chose de simple et banal.

-Tu continue et j'apelle les flics

Dit-il en plaisantant à moitié, bien que la situation ne l'imposait pas vraiment...
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 19:14

Lorsque Joey se dégagea il fallait biensur qu'il tombe sur le canapé entrainant Jennie avec lui. Outré elle se laissa dégager parce qu'elle avait vraiment pas envis de rigoler. A son petit "du calme, du calme..." elle fallit exploser de haine. Bon Jennie etait sur les nairs pourtant elle aimait bien Joey mais si il fesait se qu'il avait l'intension de faire, c'était la guerre pour toujours. Elle se relav indigné et entendit le jeune homme, qui s'asseyait sur son canapé, lui dire qu'il allait appeller les flics. Alors la Jennie peté un caple et répliqua, tout de suite apres ses paroles, tout en continuant de le taper:

Sauf si je te tus avant que tu n'atteigne le téléphone...

Elle continua ses actes désespérés de tout faire pour qu'il est aml amis cela ne servait a rien. De nature sensible, Jennie s'arreta alors brusquement et fondit en larmes avant de dire:

Tu peux pas faire ça Joey, c'est injuste...

Elle le regarda trop enervée et trop desespérée...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 19:42

Joey sortit son telephone portable de sa poche, l'air fier.Dans le genre gamin et immature, il n'y avait pas pire.Il le brandit alors devant le nez de Jennie, l'air fier

-Non , j'ai mon porta...

Le jeune homme se stoppa net dans sa phrase, en voyant les larmes montait dans les yeux de Jennie.Bon au moins,elle avait arrêté de le taper.C'était déjà sa.Il n'en pensait pas qu'elle allait passer aussi vite d'une attitude à une autre.On avait eut la bête sauvage.Maintenant, c'est un vrai bisounours [rose xD]
Joey la regarda, ne sachant pas quoi faire.Il ouvrit un peu les bras, et fit style de la consoler, un peu mal à l'aise, avant de se reculer brusquement, se rendant compte qu'il avait l'air super ridicule en faisant sa.

-Tu crois que je veux faire sa de mon plein grès sérieusement ?

Lacha Joey en la regarda, l'air frustré.S'il n'avait jamais parlé de l'histoire Jennie/Joey à Manny, il n'aurait jamais dut envoyer ce sms à la jeune fille, lui annonçant qu'il allait en parler à Jimmy.Car s'il ne le faisait pas, c'est Manny qui allait le faire.

-Santos veux...Heu non rien, t'as rien entendu, hein ?
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 20:12

[ J'vais te tuer Manny à dit en parlant de Jennie "Il parait qu'elle est simpas" et maintenant elle me prend pour une....rrrrrr j'te hais mdr ]

Jennie entendit sa reponse a sa question qui remontait a trop longtemps maintenant parce que tout allait trop vite dans sa tête. Elle etait alors en train de fondre en larme. Jennie adoptait de plus en plus le stile gens qui rient/gens qui pleurent et plus précisement dans se genre de situation gens qui s'enervent à gens qui pleure (mdr). Elle sentait qu'il essayait de la reconforter et elle trouvait que c'etait honteux parce que elle vennait comme meme lui dire qu'elle le detestait. Heureusement il se retira un peu d'elle. Elle entendit qu'il posait une question et elle ne comprit rien de rien meme en essayant de faire un maximum d'effort. Elle entendit ensuite très distinctement le nom de SANTOS. Ce mot raisonna dans sa tête plusieur fois avant qu'elle ne réalise. Elle fut alors outré par ces derniers propos. Elle avait biensur arreter de pleurer. Elle dit en reprenant sa respiration:

Quoi?...Quesques tu as...Enfin...Je..Han...

Elle n'arriavit pas a finir et etait encore plus folle de rage.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 20:18

Joey se releva subitement du canapé, en rangeant son télephone portable dans sa poche.Il ne tenait pas vraiment à ce que cette furie l'abime ><.Elle allait surement l'attacher à un radiateur avec des menottes, et le torturer à mort pour ce qui avait fait, ou plutôt ,ce qu'il avait dit à Manny Santos.Il n'y pouvait rien après tout.C'est dans son caractère.Et puis, les secrets, c'est pas tellement son truc.

-Moi ? Mais j'ai rien fait

Dit-il d'une voix faussement innocente avant de reculer vers un placard, où il entreposait pas mal de connerie.Il l'ouvrit rapidement, et sortit un casque de hockey pour se protéger de Jennie.Il ne sentirait pas les coups sur sa tête, au moins, lorsqu'elle vindra le taper une fois qu'elle aura comprit ce qu'il avait fait

-T'entend des voix...Je connais un très bon médecin, tu sais, je peux te filer son adresse.
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 20:42

Elle le regarda aller se protégé avec son casque: il etait vraiment ridicule mais il y a vait de quoi avoir peur de Jennie-totalement-furax. Elle dit avec une honsse de pitier dans le voix:

Quesque Santos vient faire dans l'histoire?... repond moi honnetement...

Elle entendit ses paroles douceureuse de menteur et d'embobineur. Il vennait de lui dire qu'il avait tout racconté ou presque a Manny. Elle fut trop dégoutée telment qu'elle prit un tons super ennervée avant de répliquer:

Tu te fou de moi! Tu fais ton innocent et t'essaye de te sortir d'affaire et de me remetre tout sur le dos, mais tu crois quoi Joey? Que ça va se passer comme ça...claque des doigts en même temps...T'es un pauv' tipe, t'entend un P-A-U-V-R-E T-I-P-E qui n'a rien de mieux à faire d'en sa vie que de branché des filles et les mettres dans son lit...Ha oui, ne pas avoir de l'ambition je comprend mais à cette extremitée, nan pas, vraiment pas...J'avais confiance en toi maintenant je pense que la pire chose que j'ai jamais faite de ma vie c'est de t'avoir rencontré! Tu veux tout faire pété dans ma vie juste pour quoi, pour ta petite personne de merde et une histoire à la con que t'es obliger de crier sur tout les toits en commençant par Manny! Attend tu as pensé deux secondes à la concéquence de tes actes, nan mais franchement on dirait un gamin qui reflechit à rien...

Sur ceux elle prit son sac et commença a s'en aller...Elle se retounra alors et pensa qu'elle avait oublier de dire le plus imortant, le pourquoi elle etait vennu. Elle s'en alla re-vers lui et ajouta:

Alors maintenant si ça t'amuse de tout raconter à Jimmy ba va sy j't'en prix...De toute façon t'es qu'un connard de merde...

Puis elle le claqua et lui tourna le dos.

[ :Mdr: ]
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 20:50

Au moins, le casque de Hockey avait servit à une chose: lorsqu'elle l'avait poussé contre le mur, il ne s'était pas fait mal à la tête.Bon, un peu de sérieux, s'il vous plait.Tout le long de son discours, Joey avait gardé la bouche entrouverte, totalement sous le choc.Sa fait bizarre d'entendre , de la bouche d'une fille qui plus est, qu'on craint vraiment.Mais personnelement, Joey ne pensait pas sa de lui.Ok il aimait bien déconner avec les filles, il n'était pas du genre à ce poser, mais ce n'était pas "un connard de merde"...Très jolie insulte d'ailleurs.Le jeune enleva son casque de hockey, et l'envoya valser à travers la pièce.Depuis cinq bonnes minutes, c'était elle qui pétée un cable.Désormais, cela n'allait pas se passer comme sa.On inverse les rôles...

-Attends deux secondes

Dit-il en la regardant, en se postant devant elle.Quelque chose dans son regard avait légerement changé.On pouvait très bien s'apercevoir qu'il était pas très joyeux après ce qu'elle lui avait dit.

-Tu crois franchement que c'est ce que je voulais ?! C'est pas de ma faute si tu as put être aussi niaise.Et apparament, j'étais le deuxième sur ta liste hein ? Tu t'en vantes pas de sa.Sérieusement, j'ai de la peine pour Jimmy, et pour tout ce que tu lui fait! Peut être que je suis un pauvre type,comme tu le dis si bien, mais je t'assure que tu vaux pas mieux...
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 21:09

Bon Jennie avit été trop grave niaise sur ce coup de l'autre jour. Elle ne pouvait rien y faire c'était dans ces habitudes d'être aussi gentille (a) et de laisser des chances aux gens qu'elle connaissait et qu'elle apreciait. Elle le regarda avec un regard noir et dit en insistant a chaques mots:

Bon je te l'accorde j'ai été naïve, bon très naïve mais Quoi? Je me vente de quoi? Tu crois que je veux me venter! Joey j'en ai rien a foutre!

Elle ajouta outré:

Et je ne fais rien à Jimmy, bon dieu, rien et si tu te prétent toi comme son ami sache que...

Elle soupira profondement. C'était comme si il y a avait ecrit sur son t-sirt 'faille, faille, faille..." comme un gros WARNING. Elle commença a regarder ses ongles et a faire stile "voila quoi..."
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 21:16

Même si la situation était plutôt critique, Joey se mit à rire.Comme sa.Nerveusement.Enfin surtout parce que Jennie venait de lui assurait qu'elle n'avait rien fait à Jimmy! Vraiment ?! Le tromper, ce n'était donc rien pour elle ?
-Rien fait ? Tu l'as tromper jennie! Et deux fois !

Dit-il avec un malin sourire sur les lèvres.Puis, il lui expliqua les raisons qui faisaient qu'il devait en parler à Jimmy -il tenait à le faire lui même avant Jennie, car il était cassiment sur que cette garce n'allait pas hésiter à le descendre, et à dire que tout était de sa faute...ce qui n'était pas totalement vrai bien sur- rapidement.

-Manny est au courant, mais crois moi, d'ici pas longtemps, tout degrassi sera au courant.C'est pour sa que je veux en parler à Jimmy.
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 21:25

Elle entendit sa phrase et se rendit compte qu'il n'avait pas tout a fait tord. Elle baissa les yeux trop trop trop triste et reflechit avant de dire:

Je sais, je regrete telment...enfin s'que j'ai fais...T'as raison!

Elle ne savait pas trop si ces dernieres paroles était la pour la rassuré ou pour etre gentille en tout cas elle allait etre plus calme désormais. Elle dit alors avec une honce de tristesse et d'ironie dans la voix:

Ok, très bien...Je te remercie de ton extreme gentillesse et je t'invite à en faire part de suite a Jimmy puisque t'es si heureux...En tout cas je te souhaite d'être...Reflexion intenseHeureux, oui c'est ça...heureux et c'est tout...

Sur ceux Jennie alla se suicider...Nan mais j'dec' mais bon, elle prit son sac et partit en direction de la porte qu'elle ouvrit...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 21:31

Joey soupira...Cette scène lui rapellait vaguement quelque chose.Il réflechit quelques secondes, et se souvint du moment où elle l'avait mit dehors après l'avoir fait espérer.Il la laissa partir seule, comme une grand, avant de se laisser tomber dans le canapé.Avec cette histoire sur le dos, il allait perdre son ami, et avoir une superbe réputation -humour of course...- : tout le monde allait le catalogué comme LE-MEC-QUI-A-FAIS-COCU-JIMMY-AVEC-LA-COPINE-DE-CE-DERNIER...Simpas ><

-Ferme la porte en sortant

Marmonna-t-il dans ces dents, ne trouvant rien d'autre à dire de plus interessant.Qu'est-ce qu'elle voulait à la fin ? Qu'il ne dise rien à Jimmy ? Dans tout les cas, il allait être mit au courant par Manny s'il ne le faisait pas avant elle.
Jennie
Girl Player
Girl Player

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   Jeu 4 Jan - 21:48

Jennie partit et ne se donna même pas la peine de répondre à ses paroles. Elle claqua la porte et était encore rageuse et triste en plus. Cela ne lui avait servit a rien de traité Joey mais elle s'en excuserait beintot. Elle etait encore plus enervé que avant. Elle regarda son portable et vit un message de Shannon...Shannon c'est qui celle là? Puis elle se souvennu que c'était la "grosse blonde" qui avait acheter Jimmy. Tout revennu dans sa tête, le plan avec Joey...N'importe quoi enfin elle se conduisait comme une gamine en crinoline. Elle se prit a pleuré ou presque, à révé qu'un jour meilleur arriverait bientot. Elle s'adossa contre le mur pensant a toute les derniere conneries qu'elle avait faite. Mémorable la panoplit des conneries a la con de mademoiselle Jennie. Elle s'en voulu grave d'avoir tout dit se qu'elle pensait sur lui à Joey aussi elle sortit un postit et un crayon et ecrivit dessus un simple "SOrry"" qui voulais tout dire. Elle le cola sur la porte puis lut alors le texto. C'était effectivement aujourd'hui la journée du defiller des mauvaise tête et des ennuies puisque Shannon voulait lui parler, mais bon quand faut y passé faut y passé pessa Jennie. Elle alalit peu etre craquer face a Shannon aussi tout lui dire sur ce qu'elle pensait d'elle, lui dire c'est quatres veritée et se dire apres que tout sa n'aura servit a rien. Aussi elle se dirigea avec sa voiture a l'endroit indiqué par Shannon...

[ Sujet terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre clap clap clap (pv Joey)   

Massacre clap clap clap (pv Joey)
Page 1 sur 1