Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Mandy

AuteurMessage
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Arrive avec Mandy   Mar 12 Déc - 15:33

Sean venait à peine de rencontrer Mandy au Dot alors qu'il était venu simplement prendre des nouvelles de Spinner à l'origine. Il l'avait trouvé carrément sympa et pas prise de tête ce qui était bien rare ces derniers temps. Il s'était pris la tête à cause d'Hogart et Nash bien que maintenant il s'était fait une raison et aussi à cause de Nelson et Taylor parce qu'elle était tout de même la première fille pour qui il avait vraiment éprouvé quelque chose -bien qu'il ne lui ait jamais réellement dit- et ce n'était pas rien. Oh et puis évidemment il avait voulu être clean et parler genre normalement avec l'une des pires garces de Degrassi mais elle portait tellemetn bien son nom que cela avait été impossible. Ce n'était qu'une salope irresponsable de toute manère. Bref, parler avec Mandy avait été sympa et c'est pourquoi il lu iavait proposé de passer faire un tour chez lui, histoire de la sauver un moment de sa chambre craignos pour ados prépubères. De toute facon, il ne fallait pas espérer mieux du pensionnat de Degrassi. Bref, il était venu avec sa voiture et donc c'est une dizaine de minutes après qu'ils arrivèrent chez lui. Il esperait que sa baraque à moitié délabrée soit moins en bordel que d'habitude mais bon ça aurait relevé du miracle. Le seul avantage c'était que maintenant que le Bad Circle possédait leur squatt, sa maison n'était plus le terrain attitré des fêtes. Tant mieux pour elle, elle n'aurait pas survécu plus longtemps. Il sortit de la voiture et attendit que Mandy fasse de même avant de lâcher d'un ton amusé.

Voilà. Je t'avais prévenu... Et encore t'as pas vu l'interieur!