Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Mandy

AuteurMessage
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Arrive avec Mandy   Mar 12 Déc - 15:33

Sean venait à peine de rencontrer Mandy au Dot alors qu'il était venu simplement prendre des nouvelles de Spinner à l'origine. Il l'avait trouvé carrément sympa et pas prise de tête ce qui était bien rare ces derniers temps. Il s'était pris la tête à cause d'Hogart et Nash bien que maintenant il s'était fait une raison et aussi à cause de Nelson et Taylor parce qu'elle était tout de même la première fille pour qui il avait vraiment éprouvé quelque chose -bien qu'il ne lui ait jamais réellement dit- et ce n'était pas rien. Oh et puis évidemment il avait voulu être clean et parler genre normalement avec l'une des pires garces de Degrassi mais elle portait tellemetn bien son nom que cela avait été impossible. Ce n'était qu'une salope irresponsable de toute manère. Bref, parler avec Mandy avait été sympa et c'est pourquoi il lu iavait proposé de passer faire un tour chez lui, histoire de la sauver un moment de sa chambre craignos pour ados prépubères. De toute facon, il ne fallait pas espérer mieux du pensionnat de Degrassi. Bref, il était venu avec sa voiture et donc c'est une dizaine de minutes après qu'ils arrivèrent chez lui. Il esperait que sa baraque à moitié délabrée soit moins en bordel que d'habitude mais bon ça aurait relevé du miracle. Le seul avantage c'était que maintenant que le Bad Circle possédait leur squatt, sa maison n'était plus le terrain attitré des fêtes. Tant mieux pour elle, elle n'aurait pas survécu plus longtemps. Il sortit de la voiture et attendit que Mandy fasse de même avant de lâcher d'un ton amusé.

Voilà. Je t'avais prévenu... Et encore t'as pas vu l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Chaud Mapin (a)

Grade : 11 TH
Côté coeur : Fermé à double tour (U)
Humeur-Mode/Chanson : Mandyliscious

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Mar 12 Déc - 19:28

Elle sortie tranquillement du caf' avec Sean et entra dans sa voiture . Tout en souriant, elle en sortie environs vingt minutes plus tard devant une baraque immense . Whaou ! Mandy aimerait bien avoir une baraque comme ça seulement pour elle . Il devait pouvroi faire n'importe quoi et organisé des teufs tout les jours presque . Putain, le rêve . Quoi que Mandy préfererait quand même repartir à New York vivre avec son père et revoir tout ces potes là-bas . C'est vrai quoi, elle avait héritée d'une mini chambre de penssionat et n'avait pour le moment aucun amis . Elle avait rencontrée une fille - Jenny : plutôt sympa - et trois mecs - Sean et Matthéo : Cool / Manu : prise de tête . Bref, du coups elle en avait un peu ras le bol . Surtout que sa cousine n'était jamais là quoi, elle la voyait que rarement . Alors en regardant Sean, elle éspera que se serait au moins un pote . S'était de loin, le mec le plus normal qu'elle avait rencontrée ici . Le plus à son goût aussi, quoi que Matthéo était sympa et mignon . Elle lui souria et claqua la portière de la voiture pour se diriger vers la maison . Elle s'arrêta vers Sean et le regarda . Il était vraiment mignon, Ellie avait donc bon gout. Tiends en parlant d'elle, il fallait à tout prix qu'elle voille à quoi ressembler le fameux Hogart . Elle passerait donc un de ces quatres chez Ellie . Elle regarda Sean et lui souria puis ajouta d'un ton amusée .

Moi j'aime bien . Tu dois faire des teufs tout le temps nan ?
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Ven 15 Déc - 23:50

Sean avanca nonchalamment jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit la porte qui n'était pas verouillée, comme à son habitude. De toute façon tout le monde dans le quartier savait que les Cameron n'étaient pas réputés pour leur fortune alors Sean seul encore moins. Bref, y'avait aucun risque de cambriolage et de toute façon à part les pizzas au congel', la télé et les packs de bières et les bouteilles de vodka, y'avait pas grand chose à voler. Il entra avant Mandy et enleva du sofa la canette de bière et le paquet du Chips qui y trainait. Bordel, il avait même laissé la télé allumée sur une chaine sporitve du cable. Il donna rapidement un coup sur les coussins du sofa pour leur redonner uen forme potable et adressa un sourire faussement désolé à Mandy. Il esperait qu'elle n'avait rien contre le bordel ambulant qui regnait dans l'appart. Sean l'incita à s'assoir et se leva pour aller chercher deux bières au frigo, persuadé que Mandy n'était pas le genre de chieuses à rechigner devant une bière parce que ca faisait beauf. Genre Chanel et son champagne hors de prix à la con. Il retourna s'assoir près d'elel et haussa les épaules à sa remarque. Oui sam aison avait été genre l'endroit ou tout le monde squattait tout le temps pour les soirées mais c'était biel et bien fini depuis que le Bad Circle avait leur propre squatt, carrément mieux d'ailleurs.

On en faisait pas mal en fait mais depuis qu'on a un autre squatt, c'est carrément plus calme ici... C'est les voisins qui doivent être contents, y'a pas mal de chieurs dans le quartier.
Mandy
Chaud Mapin (a)

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Mer 20 Déc - 18:23

Elle souria puis s'asseya sur le sofa après que Sean est fait le ménage des quelques petites saletées posés dessus . Bon, sa maison n'était pas trop craignos . Mandy aussi était un peu bordélique, mais sa dépendait d'où évidement . A New York, sa chambre était vraiment mal rangée . Ici, ba il n'y avait rien à dire vu qu'elle n'y rester pas plus de cinq minutes par jour ! Mais si un jour elle avait une grande baraque comme ça pour elle toute seule, se sera tellement trop bien que se serait tout beau tout propre . Elle souria à cette pensée, puis accepta la bière d'un hochement de tête et la prit à une main . Elle commença à l'ouvrire et à en boire quelques gorgées avant de se tourner vers Sean et d'enchainer la conversation . En buvant sa canette, elle pensa à la soirée de noël ou un truc du genre, au bahut . Sa serait cool d'y aller avec Sean . Elle allait lui demander, mais finalement refusa . Quoi ? Sa fesait même pas un quart d'heure qu'ils se connaissaient - bon elle savait direct qu'elle l'appréciée bien - mais des fois il avait une copine ou même il n'avait pas envie d'y allée ou pire pas avec mandy . Elle se demanda donc ce qui lui prenait de penser à ça, elle aimait bien les fêtes de se style mais elle n'avait pas de fric pour acheter un mec pour la soirée donc forcément, elle n'irait sans doute pas . Elle lacha un lèger soupire qui ne se fit pas entendre et essaya de rester normal pour continuer de parler un peu .

Ah ouais ? Sa doit être cool un p'tit truc entre potes .
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Jeu 21 Déc - 15:41

[Mode étoiles enclenché, je m'excuse ^^]

*Hoche la tête à la réponse de Mandy*
- Clair c'est bien sympa. Surtout qu'ils sont pas prise de tête. Enfin tu verras ça un de ces quatre je suppose
*Boit uen gorgée de bière et regarde Mandy*
- Au fait tu comptes aller à la soirée de Noel ?
*Grimace en repensant aux enchères*
- Ca va que c'était pour uen bonne cause parce que je me suis senti méchamment con à attendre sur une estrade.
*Sourit amusé en y repensant*
- Enfin ça va je suis bien tombé, c'est la petite copine d'un pote qui a pris pitié de moi.
Mandy
Chaud Mapin (a)

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Jeu 21 Déc - 18:07

[ Mdr, j'aime pas heu ... ^.^ mais bon je vais essayer looool ]

* Sourit à sean et boit de sa bière *
* Bon, il n'était plus à vendre mais t'façon elle n'avait pas un rond *
* Rebut une gorgée de sa bière pour réfléchir à se qu'elle allait dire *
* Finit par repondre *
Ouais, ba moi j'ai pas un rond . Du coups, je prendrais le dernier mec qui sera à 20 $ .
* Souria amusée par sa propre situation *
* Fesant presque honte, elle changa de sujet ou presque *
En gros, la fille ne va pas skoiter beaucoups avec toi à la soirée si elle a un copain ?
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Jeu 21 Déc - 18:22

[Moi c'est parce que j'ai pris trop de retard, trop de persos aussi ^^]

*Sourit en entendant la remarque de Mandy*
*La comprend parfaitement étant donné qu'il est loin d'être un de ces bourges friqués*
- J'ai pas un rond non plus de toute manière, ça m'a b ien arrangé cette histoire. ENfin que ce soit les garçons qui soient vendus quoi. Même si je trouve ça limite humiliant
*Se rattrape*
- Non pas que je sois macho mais...
*Sait plus vraiment quoi dire et Secoue la tête*
*Boit une dernière gorgée de bière*
- Non c'est clair. Mais je lui dois beaucoup, elle m'a sauvé d'une salope d'ex. Une vraie garce.
*Regarde mandy et change de sujet*
- On pourrait se retrouver là-bas, enfin si tu trouves ton bonheur avec tes 20 $.
Mandy
Chaud Mapin (a)

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   Jeu 21 Déc - 18:29

[ Ah bon ? T'as qui d'autres comme perso ? Mdr chui curieuse mouaaaa ]

* Sourit amusée de toute cette histoire *
* ne sachant même pas avec qui elle allait retombée, elle était soulagée qu'il lui propose ça surtout qu'elle avait genre trop envie de faire la fête*
* Et avec lui aussi *
* Elle souria donc, sachant bien que tout les mecs étaient un peu matcho mais elle aimait bien se côté puis donc repondit *
Ouais sa serait cool . Je vais essayer de gratter 100 $ à mon père, mais pas gagner .
* Elle souria puis ajouta en rigolant *
Non, je ne te penses surtout pas matcho .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Mandy   

Arrive avec Mandy
Page 1 sur 1