Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Viens voir l'homme de sa vie

AuteurMessage
Mélodie
|Pompom girl| Marathon School Student

Côté coeur : Simon mais n'importe quel basketteur fera l'affaire

MessageSujet: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 8 Déc - 3:29

Mélodie n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie qu'en recevant le texto de Simon. Enfin il l'aimait. Elle enfila quelque chose une jupe sur ses fesses d'anorexique et un débardeur cyan et transparent. Un ensemble chic en somme tout pour plaire à Simon l'amour de sa vie. Cela faisait des mois que Mélodie faisait des pieds et des mains pour séduire le basketteur de Marathon. Mais il ne lui adressait même pas un regard et il avait même l'air de la mépriser encore plus que Laly. Pourtant elle faisait des efforts et riait à toutes ses blagues en racourcissant ses jupes au maximum pour qu'il puisse admirer ses cuisses de poulet brulés aux UV. Mais rien pas un sourire un compliment. Mélodie finissait par croire que sa copine Laly avait vraiment raison et qu'il était trop amoureux de son amie pour la remarquer elle. Le pauvre être fou amoureux de la fiancée de son meilleur ami ça devait être trop horrible. Mais heureusement elle allait le consoler enfin si Simon lui ouvrait la porte pas comme les autres fois.

- Sisisisismon !!!! C'est mwaaa Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student

Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 8 Déc - 22:03

Simon avait invité Mélodie à passer la soirée chez lui juste parce qu'il avait besoin de savoir qu'il était encore un super canon qui plaisait aux filles. Depuis qu'il était à Degrassi il arrivait à tirer des coups mais juste avec des filles niaises. Genre comme Mélodie. Mais elle c'était différent, il n'allait pas la sauter puisqu'elle était de l'équipe de Laly. Et tout le monde à Degrassi savait que les filles de l'équipe de Laly étaient des baiseuses poufs remplies de MST, sauf Mia. En entendant sa voix de niaise raisonner derrière la porte, Simon se demanda si il n'aurait pas mieux fait de rester dans le doute au sujet de son sex appeal. Il se leva tout de même avec difficulté du canapé où il était assis depuis 3h, pris d'un élan de bonté extrême, et alla ouvrir la porte de l'appart'. Putain quelle catin. Voilà pourquoi il préfèrait les pompom girls degrassiennes : elles avaient un minimum de classe.

- Salut Mémémémélodie. Je te préviens tu vas pas pouvoir rester longtemps je suis complètement épuisé.
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 8 Déc - 23:59

Mélodie poussa un cri de joie en voyant Simon lui ouvrir la porte. C'était cool il lui avait ouvert pas comme la dernière fois mais elle ne lui en voulait même pas, il était tellement parfait et elle tellement accro qu'elle pouvait tout lui pardonner. Elle se retena à grande peine de ne pas l'embrasser tellement il était beau et intelligent. Simon était à ses yeux l'homme parfait. Mais malheureusement il aimait quelqu'un d'autre. Elle savait qu'elle était souvent un peu limitée mais elle était réellement amoureuse de lui. Ses épaules s'affaisèrent légèrement quand il lui apprit qu'elle pourrait pas rester longtemps avant qu'un sourire coquin apparaisse sur son visage. De toute façon c'était toujours un peu de temps passer avec le nouvel homme de sa vie. Elle retira son t-shirt et le laissa tomber sur le sol avant d'embrasser Simon puis de le pousser sur le canapé.

- C'est pas grave on ferra vite.
Simon

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Sam 9 Déc - 15:43

Certes les atouts de Mélodie étaient indéniables, mais Simon n'avait pas du tout l'intention de faire quoique ce soit avec elle. Ce serait contre ses principes. Elle était trop direct et il détestait ne pas avoir à séduire pour mettre une fille dans son lit ou sur son canapé. Ou n'importe où d'ailleurs. Il évita donc de loucher sur la poitrine de Mélodie avant d'attraper la télécommande qui se trouvait sur la table basse et d'allumer la télévision. Il ne s'appelait pas Rivers et n'avait absolument pas envie de se taper une blonde platine.

- Rhabille-toi je t'ai dit que j'étais fatigué. Entre dans le Spirit Squad et on en reparlera.

Ca, c'était une superbe idée. Simon avait décidé de coucher avec une fille du Spirit Squad et si Mélodie y passait une nouvelle fois ce serait par-fait. Au moins il n'aurait pas trop trop à lutter et pourrait crier partout qu'il avait enfin réussi. M'ouais, peut-être pas en fait.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ?
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Dim 10 Déc - 19:05

Mélodie prit un visage boudeur quand Simon lui ordonna de se rhabiller. Elle qui se faisait une joie de pouvoir enfin lui faire l'amour il la repoussait. Mais elle était presque habituée puisqu'il la rejetait toujours. Elle étouffa un petit grognement mêlé à un soupir de déception avant de récupérer son haut et de l'enfiler à l'envers bien entendu. Même quand elle était dans le Spirit Squad Simon ne la regardait pas alors elle est pas tellement sûre qu'en rejoignant de nouveau leur équipe Simon l'aimerait. Elle posa sa tête sur l'épaule de Simon après lui avoir déposé un bisou sur la joue.

- Simooooooon je t'aime et je sais que toi aussi. Un jour on aura des enfants tu verra.

Mélodie se mit à rire avant d'essayer d'embrasser Simon sur la bouche.

- Je veux bien une bière s'il te plaît mon coeur.
Simon

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Lun 11 Déc - 17:01

Simon leva les yeux au ciel et recula la tête quand Mélodie essaya de l'embrasser. Ce qu'elle pouvait être collante et blonde. Malgrès son air irresponsable et fêtard, Simon comptait bien se calmer un jour et avoir une super famille avec pleins d'enfants comme lui et ses soeurs. Mais pas avec Mélodie. Pour avoir des filles aussi niaises qu'elle ce n'était même pas la peine.

- Non non, on n'aura pas d'enfants et je ne t'aime pas.

Il lui sourit avant de se lever pour aller lui chercher sa bière. Simon espérait qu'elle n'était pas le genre de fille à être bourrée avec une bière sinon il allait finir violé. Il prit deux bières dans le frigo avant de revenir vers Mélodie et de les poser sur la table basse près du canapé. Simon regarda Mélodie en soupirant, remarquant son haut mis à l'envers. Dire qu'avant de connaître les pompom girls il croyait que les blondes souffraient de discrimination...Non en fait, elles étaient vraiment connes. Il la prit par les mains pour la lever et posa sa main sur sa taille, son corps tout près du sien. Il adorait faire les languir les filles quand ce n'était pas elles qui le faisait. Puis il retira lentement son haut en la regardant en souriant. En voyant une nouvelle fois la poitrine de Mélodie, Simon se dit qu'un jour, quand il serait vraiment en manque, il pourrait lui mettre un sac poubelle sur la tête et du scotch sur la bouche. Et aussi lui teindre les cheveux. Là elle serait tout à fait baisable. Après quelques secondes, il remit son haut cette fois-ci à l'endroit avant de s'éloigner d'elle et de lui tendre sa bière.

- C'est beaucoup mieux comme ça. Alors t'as appris pour Laly et Rivers ?
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Lun 11 Déc - 20:53

Mélodie se sentit au bord des larmes quand Simon lui dit qu'il ne l'aimait pas. Et elle qui faisait tout pour qu'il l'apprécie. Elle croisa ses jambes en espérant que cela attirait le regard de Simon et qu'il voudrait enfin d'elle. Avec un peu de chance elle arriverait à tomber enceinte de lui comme les femmes étaient hyper-fertiles dans sa famille et elle garderait l'enfant gardant ainsi Simon qui n'aurait pas d'autre choix que l'épouser. Ensuite elle abandonnerait ses études et ils vivraient ensembles avec Rivers, Laly, Scott et les autres.

- Mais Simooooon... En tout cas moi je t'aime.

Mélodie se mordit les lèvres en gloussant quand il lui retira son t-shirt. Elle s'approcha et ferma les yeux en tendant les lèvres avant de se rendre compte qu'il était déjà parti. Elle se tourna vers Simon et attrapa sa bière en boudant avant de retrouver son sourire quand il parla de Rivers et Laly.

- Ouais je suis au courant. Tu te rends compte qu'ils sont plus ensembles c'est comme si Paurel et Fardy n'étaient plus ensembles ou Barbie sans Ken quoi. C'est horrible. Tout ça à cause de Mia mais c'est vrai que ses photos étaient canons en fait c'est une grosse salope la soeur de Rivers.
Simon

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Lun 11 Déc - 21:28

Même si elle n'était qu'une grosse niaise stupide, Simon trouvait Mélodie plutôt mignone à lui dire qu'elle l'aimait. Elle était la preuve qu'il était encore un super canon. Il s'assit de nouveau sur le canapé, posa ses pieds sur la table basse faisant tomber au passage un carton de pizza qui traînait dessus. Sa première comparaison de Laly et Rivers avec "Paurel et Fardy" était franchement nulle et rendait Mélodie encore plus dépourvue de cerveau à ses yeux. La deuxième par contre correspondait plutôt bien. Rivers avait une bonne tête de Ken et Laly était aussi blonde que Barbie. Il ne leur manquait plus que Shelly et Tommy comme enfants. Simon n'avait jamais joué aux Barbie -ou presque pas- mais se rappellait avoir fait copuler son Action Man avec la Shelly d'une de ses soeurs. D'ailleurs il n'avait jamais compris pourquoi il n'avait pas de pénis.

- J'ai pas vu les photos. Rivers a pas voulu me les montrer parce qu'il savait très bien que j'aurais dragué Mia après. Moi je trouve ça cool ce qu'elle a fait. A mon avis elle sait pas comment larguer son degrassien donc c'est la seule solution qu'elle a trouvé. Elle veut qu'il ait honte quoi.

Simon trouvait que c'était l'explication qui marchait le plus. Il but une gorgée de sa bière avant de se tourner vers Mélodie.

- Dis t'étais bien dans le Spirit Squad ? Donc tu sais par exemple tout ce que les pompom girls aiment ?
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Lun 11 Déc - 22:54

Mia avait le droit à pleins d'égards parce qu'elle était la petite soeur de Rivers et qu'elle était plutôt jolie. Mélodie but sa bière en regardant Simon avec des yeux de fille trop amoureuse et sous le charme. Simon était tellement canon et beau. Elle s'approcha un peu de lui et fit oui de la tête en entendant Simon. Mia avait trop pas de goût avec les garçons de toute façon. Mélodie se blottit contre Simon avec un petit sourire en coin.

- Si j'arrive à t'avoir les photos de Mia tu voudras bien faire semblant d'être mon petit ami pendant une semaine ? Et tu m'embrasseras et tout et tout.

Mélodie avait été dans l'équipe de Degrassi pendant quelques mois et ça avait été les mois les plus heureux de sa vie avant bien sûr d'arriver à Marathon et de poser ses yeux de biche plus du tout effachourée sur Simon. Elle reprit une gorgée de bière en regardant le plafond pour essayer de se souvenir.

- Euuuh je crois qu'elles aiment bien le chocolat et le pop corn. Ouais une fois on était à une soirée chez Chanel et on mangé pleins de pop-corns enfin j'en ai mangé pleins.
Simon

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 15 Déc - 21:20

Simon trouvait la proposition de Mélodie plutôt tentante mais même pour une photo dénudée de la soeur de Rivers il n'irait pas jusque-là. Certes ce serait un bon moyen pour taquiner son frère mais il ne pouvait pas se ridiculiser en sortant avec Mélodie. Sa réputation était déjà assez médiocre en tant qu'ex-élève de Marathon. Sortir avec Mélodie ruinerait tous ses efforts d'intégration auprès des pompom girls du Spirit Squad.

- On vera plus tard peut-être.

Simon laissa tout de même Mélodie se blottir contre lui même si il mourrait d'envie de la pousser par terre. Après tout il avait besoin d'elle en tant qu'ancienne Spirit Squadeuse pour l'aider dans sa conquète pompom girlienne. Et puis si ses infos se révélaient aussi inéficace que "J'aime le pop corns", il irait voir Tuesday. Au moins elle, elle l'aiderait comme elle l'avait fait pour le faire entrer dans l'équipe de Wheels.

- Non mais je m'en fous de toi. Il me faut des infos. C'est pour un exposé.

Il se disait que Mélodie était tellement bête qu'elle le croirait. De cette façon il ne passait pas pour le traitre qui voulait se faire une pompom girl degrassienne. Et puis elle ne plongerait pas en dépression profonde en apprenant une fois de plus qu'il se fichait pas mal d'elle.
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Dim 17 Déc - 18:49

Mélodie embrassa Simon persuadée qu'il allait dire oui. Ensuite ils sortiraient pour de vrais ensembles, elle oublierait exprès sa pillule comme tout le monde la prenait pour une gourdasse personne ne serait surpris et elle aurait pleins d'enfants de Simon. Tous blonds comme Paris Hilton sa chanteuse préférée. Ouais ils allaient être bien tous ensembles. Tellement distraite et emportée dans son rêve qui la relevait plus du fantasme, Mélodie renversa une grande partie de son soda sur l'épaule puis sur le jean et le canapé de Simon. Sa bouche trop glossée forma un grand O qui la rendit encore plus niaise.

- Je suis désolé Simonet, désolé désolé. Tu me pardonnes chéri. Je te rembouserais tout c'est promis.

Elle espérait que Simon lui demande de le payer en nature. Ca serait tellement cool mais tellement impossible. Elle écouta Simon avec le peu d'attention qu'elle possédait.

- Ah. Un exposé ? T'es trop intelligent. C'est trop sûr que tu vas aller avec à Harvijesaispasquoi.Elles aiment qu'on leur résiste et qu'on les fasse tourner en bourrique. Elles adorent se prendre la tête à cause d'un garçon et jouer au chat et à la souris avec un eux un peu comme toi et moi. Jusqu'au moment où elles décident qu'il est temps d'arrêter et qu'elles sortent avec. Comme nous. Sauf qu'en plus on se mariera toi et moi.
Simon

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Lun 18 Déc - 19:48

Simon soupira agacé lorsque Mélodie osa renverser un peu de sa boisson sur lui et le superbe canapé en cuir qui leur avait couté une fortune. Elle avait carrément intérêt à nettoyer tout ça, et vite. En plus c'était son plus beau jean quoi.

- Putain tu saoules Mélodie !

Il se leva brusquement et alla dans sa chambre afin de retirer son jean et son t-shirt. Il ferma bien évidement la porte à clef afin de ne pas se faire violer. Simon écouta de loin les informations de Mélodie et revint après avoir enfilé une chemise propre et un autre jean. Maintenant qu'il savait comment il allait pouvoir obtenir une fille du Spirit Squad, il était beaucoup moins énervé.

- Ok merci. Maintenant tu peux partir ? J'ai un canapé à nettoyer.

Et il devait surtout mettre en pratique tout ces conseils. Il commencerait avec Alicia puisqu'elle était la seule à ne pas l'avoir trop rembaré et puisqu'elle était super canon. Et puis tout le monde savait que c'était l'ex de Ian. Ensuite il essaierait sûrement les autres So Cool pompom girls. Bref, il avait du boulot et Mélodie devait dégager. Il alla vers la porte d'entrée et l'ouvrit en grand.

- Au revoir.
Mélodie

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Mar 19 Déc - 0:47

- Je suis désolé Simon.

Mélodie était trop désolée pour le canapé de Simon. L'homme de sa vie avait l'air de lui en vouloir et ça compromettait leur prochain mariage. Elle allait en pleurer. Elle avait d'ailleurs déjà les larmes aux yeux. Elle baissa tristement la tête et récupéra son sac sur le canapé avant d'aller vers la porte en passant devant Simon toute penaude. Elle renifla un peu avant de triturer un peu son sac et de dire d'une petite voix.

- Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   

Viens voir l'homme de sa vie
Page 1 sur 1