Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Viens voir l'homme de sa vie

AuteurMessage
Mélodie
|Pompom girl| Marathon School Student

Côté coeur : Simon mais n'importe quel basketteur fera l'affaire

MessageSujet: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 8 Déc - 3:29

Mélodie n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie qu'en recevant le texto de Simon. Enfin il l'aimait. Elle enfila quelque chose une jupe sur ses fesses d'anorexique et un débardeur cyan et transparent. Un ensemble chic en somme tout pour plaire à Simon l'amour de sa vie. Cela faisait des mois que Mélodie faisait des pieds et des mains pour séduire le basketteur de Marathon. Mais il ne lui adressait même pas un regard et il avait même l'air de la mépriser encore plus que Laly. Pourtant elle faisait des efforts et riait à toutes ses blagues en racourcissant ses jupes au maximum pour qu'il puisse admirer ses cuisses de poulet brulés aux UV. Mais rien pas un sourire un compliment. Mélodie finissait par croire que sa copine Laly avait vraiment raison et qu'il était trop amoureux de son amie pour la remarquer elle. Le pauvre être fou amoureux de la fiancée de son meilleur ami ça devait être trop horrible. Mais heureusement elle allait le consoler enfin si Simon lui ouvrait la porte pas comme les autres fois.

- Sisisisismon !!!! C'est mwaaa Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student

Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy

MessageSujet: Re: Viens voir l'homme de sa vie   Ven 8 Déc - 22:03