Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Andrew

AuteurMessage
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Avec Andrew   Mar 5 Déc - 20:34

Jade avait été invité à la pas fête d'Andrew mais elle avait été retenu pas d'autres projets et surtout elle n'avait aucune envie de croiser Jay de peur de recraquer encore. Elle tenait déjà beaucoup à Spinner et il était presque parfait ce qui était justement le problème. Jade avait pas encore envie de se prendre la tête avec un mec qui allait se moquer d'elle et lui briser le coeur. Au moins ça ne risquait pas d'arriver avec Andrew puisqu'ils étaient devenus amis depuis leur baiser improvisé à la fête d'Halloween. L'amitié avec Andrew se résumait plus à rire et parler pendant des heures de sexe en descendant de la bière, tout ce dont Jade avait besoin. Elle posa sa tête sur le torse de son nouveau meilleur ami avant de plonger son doigt dans le pot de beurre de cacahuète.

- Alors ça va mieux entre Emma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Mer 6 Déc - 17:39

Andrew avait décidé depuis son écart avec April de devenir un vrai ami et d'avoir des relations autres sexuelles avec les filles... Ouaiiiiiiiiis c'est ça. Si l'idée pouvait faire rire au départ et paraître impossible, Andrew avait bien l'intention de réussir. Avec Manny c'était facile parce qu'il savait qu'elle ne pensait qu'à son bouffon aux pantalons en velours et par conséquent ça limitait grandement ses chances et puis surtout elle était la meilleure amie d'Emma. Et même si il adorait Jay il ne pouvait pas faire comme lui avait fait avec Ellie. Sa deuxième amie potentielle après Manny était Jade. Bon elle s'était déjà plus compliquée parce qu'elle n'avait aucun lien avec Emma et que même si il trouvait Spinner super sympa ça ne le ferait pas culpabiliser de coucher avec sa copine. Mais Andrew avait décidé de prendre un nouveau départ et de se tenir pour une fois aux objectifs qu'il s'était fixé. Avoir une relation normale avec une fille sans attouchements déplacés ou regards vicieux qui en disant long. Avec Jade ça se passait plutôt bien et il voyait même plus comme une petite soeur aux questions hypers soulantes quand elle concernait sa copine adoratrice de princesse Manu le triple niais.

- Avec Emma il n'y a jamais de mieux. C'est soit du pire, soit du rien. De temps en temps il y a du un peu moins pire mais ça ne dure jamais.

Il plongea son doigt à son tour dans le pot de beurre de cacahuète et en mit sur le menton de Jade avant de le mettre dans sa bouche.

- Et Dot Spinn' et toi ?
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Ven 8 Déc - 21:33

Jade était sûre qu'Andrew norcissait la situation. Un peu comme Jay il avait dû mal avec le bonheur et préférait les situations compliquées aux relations parfaites et romantiques. Elle savait bien que sa relation avec Emma ne devait pas être parfaite mais elle savait aussi qu'elle était loin d'être aussi catastrophique qu'Andrew la décrivait. Elle lui donna un petit coup de coude en souriant avant d'essuyer avec son doigt le beurre de cacahuète qu'Andrew avait mis sur son menton.

- Arrête tu l'aimes c'est évident. Je pense juste que votre relation a besoin d'être redéfinie. J'ai lu un livre sur le sujet.

Jade avait été tellement déçu par les garçons qu'elle préférait se fier à des gens qui avait déjà étudier les relations amoureuses. Au moins ça lui évitait de se tromper encore une fois. Et ça marchait puisque sa relation avec Spinner alias Dot' Spinn' était idyllique.

- Je l'aime il m'aime tout est parfait. Mais l'impression qu'il me cache un truc enfin je me fais peut-être des idées.
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Dim 10 Déc - 19:52

Andrew leva les yeux au ciel en entendant les conneries tout droit sorti d'un livre que Jade lui sortait. Putain ce que les filles pouvaient être crédules parfois. Il suffisait qu'un pauvre type leur ponde des règles bidons dans un livre bidon pour qu'elles les suivent sans réfléchir. Il n'avait pas besoin de redéfinir sa relation avec Emma. Elle était ce qu'elle était et il ne pouvait rien y changer. Enfin plutôt il n'avait pas envie de la changer.

- Bordel Jade te fais pas embrigader par ces conneries de livres. Avec Emma on a toujours eu une relation bizarre et compliquée. Ce genre de choses ne changent pas.

Andrew fit mine de jouer du violon en entendant Jade tellement son histoire avec Spinner avait l'air emmerdante et pathétique à souhait.

- Ah quand même une fausse note dans la Mélodie du Bonheur. Peut-être qu'il te trompe ?
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Mer 13 Déc - 21:38

Jade fit la moue tout en replongeant encore son doigt dans le pot de beurre de cacahuète qu'elle partageait avec Andrew. Pourquoi c'était si compliqué pour lui d'admettre que parfois les réponses pouvaient se trouver dans les livres ? Elle était sûre que si Emma et lui suivaient les conseils de ce psychologue ils allaient être très heureux et avoir enfin des discussions en plus des parties de jambes en l'air torride sur des capots de voiture. Elle se tourna pour poser son menton sur le torse d'Andrew et lever les yeux vers lui.

- Est ce que tu l'aimes ?

Jade savait que tout ce qui était romantique et touchant n'était pas le genre d'Andrew c'était ça qui le faisait rire chez lui. Elle le frappa avec un oreiller en le voyant se moquer d'elle et imiter un violon avant de rassembler ses cheveux pour les attacher.

- Hahahaha très drôle. Evite de me porter la poisse s'il te plaît. J'y ai réfléchi mais je vois pas avec qui. Paige et lui se voient à peine, pareil pour Darcy et Manny. La seule dont il me parle c'est Ashley mais ils se détestent donc c'est impossible. Non il y a autre chose.
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Jeu 14 Déc - 16:00

Andrew aimait beaucoup Jade elle était un peu comme Manny côté caratère. Toujours en train de poser des questions chiantes et sans intêret. Comme est ce qu'il aimait Emma ? Ca lui avait pris des mois avant de l'admettre et de le lui dire. Mais il avait l'impression que depuis cette révélation humiliante ils se voyaient encore moins. Mis à part leurs retrouvailles sur le capot d'une voiture au terrain vague, ils s'ignoraient et ne prenaient jamais la peine de s'envoyer un texto histoire de se donner des nouvelles ou un simple rendez-vous. Leur relation devenait vraiment chiante et barbante signe que ça devenait sérieux entre eux.

- Oui bien sûr. Jade encore une question dans le genre et je te mets à la porte.

Andrew écouta bien sagement le faux problème de Jade qui se prenait la tête pour rien comme presque toutes les filles. Il dégagea une mèche blonde de son visage avant de lui répondre.

- Méfie toi d'Ashley. J'ai souvent détesté Emma et regarde. Il a dû se passer un truc avec Ashley, va la voir et dis lui que tu sais tout soit elle a rien à se repprocher et elle ne dit rien soit elle avoue tout et tu peux aller tuer Spinner.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Ven 15 Déc - 2:48

Jade fit une petite moue amusée en entendant Andrew la menacer avant de l'embrasser sur la joue. Bon elle allait se taire et le laisser tranquille parce qu'Andrew n'était pas vraiment d'humeur Sex In The City. Elle se mordit la lèvre quand il retira une mèche de son visage avant de lui sourire. C'était le genre de truc qu'elle adorait qu'Andrew fasse. Il avait un côté romantique et attentionné pas déplaisant du tout. Et elle comprenait qu'Emma puisse rester avec lui en dépit de tous ses nombreux défauts. Elle ne pensait qu'il ait pu se passer un truc avec Ashley. C'est vrai ils se connaissaient depuis des années si il avait dû se passer un truc entre eux ça aurait dû arriver pas mal de temps avant. En plus ils se détestaient tout le monde le savait. C'était pour ça qu'elle allait demander à Ash d'acheter Spinner si elle voulait bien à la vente aux enchères. En échange elle lui acheterait le garçon qu'elle voulait et elles feraient l'échange. Mais c'était encore au stade de projet.

- Arrête de dire n'importe quoi. Surveille plutôt ta copine au lieu de m'encourager à fliquer mon copain. Je vais y aller tu me raccompagnes chez moi ?
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Ven 15 Déc - 22:46

Comment ça surveiller sa copine ? Est ce que Jade savait quelque chose sur Emma ? Ca devait forcément avoir à voir avec cette princesse Manu qu'elle voyait. Franchement si elle le trompait avec lui, c'était terminé. Il pouvait accepter qu'elle aille voir et le tromper avec - presque - n'importe qui. Après tout, lui ne c'était pas gêné mais si elle le trompait avec un mec aussi nul c'était qu'elle le respectait vraiment pas. C'était comme si elle le trompait avec Oliver. Andrew se leva et ouvrit la porte avant de faire un sourire amusé à Jade.

- Ca y est je t'ai raccompagné mon ange.

C'était le genre de blague bête qui ne faisait rire qu'eux. Andrew se pencha pour embrasser Jade dans le cou avant de lui ébourrifer les cheveux. Il attrapa sa veste et ses clés puis referma la porte derrière eux en sortant les clés de sa voiture pour raccompagner Jade chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Andrew   

Avec Andrew
Page 1 sur 1