Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Andrew

AuteurMessage
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Avec Andrew   Mar 5 Déc - 20:34

Jade avait été invité à la pas fête d'Andrew mais elle avait été retenu pas d'autres projets et surtout elle n'avait aucune envie de croiser Jay de peur de recraquer encore. Elle tenait déjà beaucoup à Spinner et il était presque parfait ce qui était justement le problème. Jade avait pas encore envie de se prendre la tête avec un mec qui allait se moquer d'elle et lui briser le coeur. Au moins ça ne risquait pas d'arriver avec Andrew puisqu'ils étaient devenus amis depuis leur baiser improvisé à la fête d'Halloween. L'amitié avec Andrew se résumait plus à rire et parler pendant des heures de sexe en descendant de la bière, tout ce dont Jade avait besoin. Elle posa sa tête sur le torse de son nouveau meilleur ami avant de plonger son doigt dans le pot de beurre de cacahuète.

- Alors ça va mieux entre Emma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !

Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park

MessageSujet: Re: Avec Andrew   Mer 6 Déc - 17:39