Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]

AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 14:10

Alistair s'était endormi le con. En plus Manu n'avait même trouvé son baiser dégoutant ou quoique ce soit. Au contraire il avait trouvé ça plutôt cool et ça confirmait son idée qu'Ashley n'était qu'une nulle sinon elle serait allée avec Alistair puisqu'il était plutôt doué. Manu qui commençait à douter de son orientation sexuelle décida d'aller voir la fille qu'il considérait comme trainée quelques jours plus tôt. Mais depuis qu'il s'était réconcilié avec elle il s'était rendu compte qu'elle était tout sauf une trainée. Au contraire elle n'avait voulu que son bien en testant un peu le billard avec lui. Elle savait qu'Ashley n'était qu'une trainée sans coeur et voulait juste que Manu rompe avec elle pour le protéger. Elle au moins était une véritable amie. Il arriva devant la porte de Nelson dans un sale état puisqu'alcool et cannabis ne faisaient pas bon ménage. Il sonna et fit un sourire niais à Emma quand elle vint lui ouvrir. Il l'embrassa furtivement sur les lèvres en guise de salut amical et entra dans la maison sans qu'Emma ne l'y invite.

- Saluuuut ! Tes parents sont pas là ?

En fait Manu en avait strictement rien à faire c'était juste pour parraître poli et pas trop incruste. Il referma la porte d'entrée et sans attendre une réponse d'Emma il l'entraîna dans sa chambre au sous sol, manquant de s'étaler à la dernière marche.

- Y'a moyen que je dorme ici ? Je crois que je suis totalement raide. Enfin pas pénissement parlant. (Kassdédi à Elo)

Il rit légèrement à sa connerie pas drôle, retira ses converses et se laissa tomber sur le lit d'Emma, l'entraînant une nouvelle fois avec lui. Nonon il n'avait pas envie de B-A-I-S-E-R, juste de parler avec sa super amie et de lui montrer qu'il l'aimait beaucoup.

- Ca va bien avec Andrew ?

Manu pencha légèrement la tête sur le côté affichant toujours son sourire niais. Dingue, il était joyeux. Alistair pouvait vraiment être pratique quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 14:46

Emma apprenait une super leçon de math mais expliquer c'était trop chiant , tout ces chiffres lui donnait carrément mal à tête et puis il était quand même 21h30 , Emma ne voulait qu'une chose : Dormir . Ok , il était encore tôt mais Emma était plutôt du genre couche tôt surtout en ce moment , elle était super fatigué et puis de toute façon tant qu'elle savait compter jusqu'a genre 1 000 000 000 c'était bien , elle savait faire le plus important . Trop bien quelqu'un venait lui rendre visite just au moment où elle allait enfin aller se coucher mais une visite c'était mieux qu'un cahier de math . Emma avait été surprise de voir Manu derriere la porte complétement défoncé en plus , on aurait presque dit Andrew et c'était dire . Surprise de le voir défoncé et de le voir içi . Ok ils s'étaient réconcilié et c'était bien mais il fallait quand même qu'il évite de venir mais drogué donc défoncé , elle n'allait quand même pas lui dire de partir surtout qu'il s'était inviter à rentrer chez elle tout seul . Et ouais heureusement que ses parents n'étaient pas là , ils lui auraient sûrment demander de renvoyer Manu chez lui où pire encore , sa mére aurait sûrment penser qu'elle traînait avec des défoncés ce qui était pas vraiment faux puisqu'elle sortait avec Andrew qui était sûrment le pire de Degrassi aprés Jay et puis de toute façon elle s'en foutait , c'était surtout ça qu'elle aimait chez Andrew , c'était con mais carrément vrai parcontre chez Manu , elle appréciait un peu moin ça ne lui ressemblait vraiment pas de se drogué mais dire boire serait faux puisqu'ils l'avaient déja fait ensembles . Emma suivit Manu dans sa chambre carrément pourrie parceque ouais un sous sol c'était nul , l'humidité voir même des insectes répugnants . Yeuh rien de que d'y penser ça lui donnait des frissons et pire encore . Enfin de toute façon , Emma n'allait pas renvoyer Manu chez lui dans cette état-là .

- Non les parents sont pas là , ta de la chance je pense qu'ils t'auraient directement renvoyer chez toi . Tu sais qu'on dirait Andrew quand t'es drogué ? Le seul truc c'est que ça te ressemble vraiment pas , je suis donc assez suprise mais ouais tu peux dormir aussi . Je tiens vraiment pas à te retrouver mort demain .

Woah pour une fois Emma était vraiment raisonnable et ça lui allait plutôt bien l'imagine de la bonne copine et Manu était bien en tant qu'ami . Bon ok là il était drogué donc ça changait carrément tout mais il se souvenait encore qu'elle avait un copain qui s'appellait Andrew et à qui elle n'avait pas dit qu'elle avait faillit coucher avec Manu-le-nouveau-drogué sur une table de billard . Elle était carrément déguelasse , Manu n'était plus avec Ashley parcequ'il lui avait tout dit et elle RIEN , elle était nulle , vraiment pas sympa en plus Andrew était super . Il fallait plus qu'une chose pareil se reproduisse c'était clair déja là , elle s'en voulait trop .

- J'en sais rien , je le vois plus en ce moment et Ashley ? Tu lui as reparler ?
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 15:36

Cooool, il allait dormir avec Emma. Manu esperait bien sûr qu'ils partageraient le même lit. En toute amitié bien sûr. Il était en grave manque d'affection depuis qu'il avait découvert qu'Ashley n'était une pouf et il était sûr que cette nuit l'aiderait à aller mieux. Il s'allongea sur le lit attirant Emma contre lui, toujours en toute amitié ^^. Andrew craignait autant qu'Ashley. Manu commençait vraiment à penser qu'être casé était la chose la plus nulle du monde. A part briser des coeurs c'était totalement innutile. Manu haissait Cupidon. Cette indien en couche culotte était CON. Il repensa à sa dernière rencontre avec Ashley qui s'était révelée désastreuse tandis qu'il descendait sa main le long du dos d'Emma.

- Il craint vraiment. Et puis si tu veux mon avis il doit vraiment pas t'aimer pour ne pas chercher à te voir (mouahaha). Ashley est une sale trainée sans coeur. Elle est trop conne j'ai même pas envie de parler d'elle.

Il retrouva son sourire tandis que sa main était déjà passé sous le haut d'Emma dans son dos. Être défoncé le rendait beaucoup plus affectueux que d'habitude. Peut-être même beaucoup trop.

- C'est gentil de t'inquieter pour moi. Je sais pas si j'aurais été capable de retrouver mon appartement surtout que je sais même pas où j'habite en ce moment...Dis, tu crois que ton petit copain chiant pensera que c'est du cocutage si on ne fait que s'embrasser comme d'habitude ? Je t'aime trop quoi. Enfin en temps qu'amie. Parce que bon tout le monde sait que j'aime un trainée.

Manu voulait juste montrer à Emma à quel point il la trouvait cool et il jugeait que des marques d'affection étaient ce qui convenait le mieux. Il bascula sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle et tenta de sourire normalement, en vain. Il gardait son air niais mais tant pis. Pendant que sa main s'aventurait le long de la cuisse d'Emma sous sa jupe en jeans (^^), il l'embrassa doucement sur l'épaule et remonta le long de son cou.
Emma

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 17:58

Bon Emma avait légérment tendance à craquer sur les mauvais garçons donc drogue et alcool mais elle préférait quand même Manu sobre surtout que là et bien il était soit passer en mode pervers soit il montrer qu'il l'amait bien . Drôle de façon de le lui montrer . Ce qu'il disait était super logique quand même , si Andrew l'aimait vraiment il chercherait à la voir comme elle sauf qu'elle et bien elle avait toujours peur de le faire chier où un truc dans le genre . Ouais c'était vraiment trop chiant les relations de couples , elle allait se remettre à Bouuuuuuuuh les mecs bouuuuh , c'était trop prise de tête mais le célibat c'était tout aussi chiant , preuve ? Il fallait just voir l'état de Manu , Ashley le rendait carrément dingue et il en n'était amoureux c'était clair mais dire d'elle que c'est une trainée c'était pas vraiment sympa [ EMMA EST PAS UNE TRAINEE ] . Woah , Emma se demandait bien pourquoi il disait celà d'Ashley . Ok elle aurait pu se poser la question avant mais elle était genre tellement occupé par les caresses de Manu . Il y'avait sûrment eut une autre histoire parceque c'était quand même lui qui avait casser donc c'était loin d'être une conne où alors c'était tout simplement l'effet drogue , alcool et il délirait complétement . Preuve , il disait vraiment n'importe quoi là , il allait falloir qu'elle appelle genre sa bonne vielle grand-mére super chiante pour qu'elle prépare une bonne tisane à Manu pour qu'il dorme ensuite mais il était bien trop tard en plus elle était trop ''morte'' pour le faire .

- Tu pourrais m'expliquer pourquoi Ashley est une trainée ? Une fois que tu m'auras expliquer l'épisode Ashley trainée sauf si y'a rien à dire parceque la drogue c'est pas super super pour la mémoire et bien je pense que tu devrais dormir un peu voir même beaucoup .

Lui il devait dormir et elle aussi , elle était trop fatigué pour tenir encore deux heures debout même là ... Elle était pas débout mais coucher et Manu fesait genre une connerie même si c'était ... ( Non rien ) . Emma devait penser à Andrew et ce dire aussi que Manu était totalement défoncé ce serait donc super facile de le repousser enfin ce serait un peu plus facile en tout cas . Elle poussa Manu assez gentimment au lieu de le pincer comme la derniere fois .

- C'est pas une trés bonne idée .
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 19:26

Manu soupira un petit peu agacé. Il n'avait pas du tout envie d'expliquer à Emma l'épisode Ashley/Spinner. Pas maintenant en tout cas. Putain elle appréciait même pas ses câlins. Et elle voulait même le voir dormir. Et elle l'avait même repoussé. Mais Manu n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Après tout il ne faisait rien de mal, il voulait juste lui montrer qu'il l'aimait bien merde. Il n'avait non plus envie de dormir maintenant. Si il était là c'était pour passer du temps libre avec sa super amie. Il retira tout de même sa main mais revint au dessus d'Emma, sa tête près de la sienne.

- Moi je trouve que c'en est une...Mais je te force pas.

Tout en disant cela, Manu avait reprit ses baisers dans le cou d'Emma puis sur sa joue. C'est vrai quoi, il ne la forçait pas, il l'invitait juste à se montrer gentille avec lui.
Emma

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Lun 4 Déc - 22:45

Trop bien maintenant Emma ne savait toujours pas pourquoi Ashley était une trainée et puis ok , de toute façon c'était loin d'être ses affaires mais elle voulait quand même savoir parcequ'elle était super curieuse . Waouh Manu défoncé c'était waouh mais c'était tout simplement pas Manu et elle ne devait pas coucher avec lui parceque c'était vraiment mal et puis elle était avec Andrew . En pensant celà , on n'aurait presque dit Becca voir même Collin mais c'était vrai . Il lui resterait plus qu'a aller à une de ces réunions du Friendship justement ''Club'' histoire d'aller se faire pardonner d'avoir coucher avec Manu mais elle avait trop envie . Ok c'était pervers , pas sympa et surtout c'était pas elle mais Manu c'était Manu quoi . Elle avait quand même faillit coucher avec lui sur un billard et c'était pas just pour rigoler , Emma était loin d'être une fille d'un coup d'un soir où plutôt une salope sans coeur [ Comme le dirait Craig mdr ] . Ok Jay et Andrew mais c'était différent et puis c'était avant et c'était loin quoi . Si elle avait embrasser Manu à plusieurs reprises c'était pas pour rien c'était clair . Il était quand même super mignon même défoncé mais il ne savait pa ce qu'il fesait donc c'était genre pas trés bien et elle lui avait bien fait comprendre en le repoussant la premiere fois . Ouaaaais elle l'avait repousser UNE fois c'était quand même bien pour elle . Elle lui déposa un baiser sur les lévres avant de reposer ses yeux sur lui .

- C'est pas pour saouler mais tu sais quand même que t'es défoncé et que si il se passe quelque chose aprés et bien tu vas le regretter enfin je crois .

[ Ce que tu veux mdr Emma l'a pas repousser là (a) ]
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Mar 5 Déc - 16:33

[Il va finir par la violer ^^]

Manu savait très bien qu'Emma mourrait autant d'envie que lui d'en finir avec cette frustration. Il savait même s'il était défonçait qu'il ne regretterait pas. Il n'était plus avec Ashley et en tant que célibataire il avait le droit d'embrasser et de copuler avec qui il voulait. Bon peut-être qu'il regretterait genre si Andrew l'apprenait ou si Emma culpabilisait, mais là il se sentait carrément sûr de lui. Et puis merde, elle l'avait embrassé donc ça voulait dire qu'elle aussi en avait envie. De toute façon il ne la forçait pas et si elle le repoussait une nouvelle fois il irait dormir ou ils parleraient comme si rien ne s'était passé.

- Je sais très bien même si je suis un peu défoncé que t'en as autant envie que moi et que je regretterai absolument pas.

Il retira le haut d'Emma après l'avoir une nouvelle fois embrassée sur les lèvres et la regarda d'un air super innocent. Il était sûr que c'était son connard de copain qui la retenait. Il laissa tomber son haut sur le sol avant de déclarer :

- Oublie-le rien qu'une soirée c'est pas grave. Et puis si t'as vraiment pas envie t'as qu'à me dire d'arrêter et je le ferai.

Bon bien sûr Manu n'avait aucune envie qu'Emma lui dise d'arrêter. Il voulait finir ce qu'ils avaient commencé deux fois. Et cette fois-ci ils ne seraient pas interrompus. Ils garderaient comme secret comme d'habitude -même si tout le monde finissait par le savoir- et Andrew ne le saurait même pas. Manu embrassa Emma une nouvelle fois tendrement afin de la convaincre tandis que sa main remonter une nouvelle fois le long de sa cuisse. Bordel il voulait coucher avec elle ne pouvait pas le lui refuser alors qu'à chaque fois qu'ils avaient pu il s'était passé quelque chose qui les avaient interrompus.
Emma

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Jeu 7 Déc - 21:46

[ Désolé j'ai du retard sale blonde ]

Défoncé où pas , il ne regretterait sûrment pas puisqu'il fesait maintenant partit des supers célibataires qui ne le resterait sûrment pas longtemps . Ashley et Manu étaient trop ''fait'' pour êtres ensembles c'était clair et un jour où l'autre , ils se remettront ensembles [ Madame Irma l'a dit ] . Parcontre si elle fesait quelque chose , elle le regretterait sûrment parcequ'elle était avec ce drogué d'Andrew qui devait complétement se foutre d'elle , qui l'a fesait souffrire assez souvent , qui l'a tromper avec cette trompeuse d'April , l'amateur de capot de voiture mais c'était pas vraiment un défault ça (a) mais dont elle était super-méga-ultra amoureuse et c'était sûrment pour ça qu'elle bloqué complétement pourtant l'autre fois sur le billard , elle était genre à fond dedans et là pas du tout . Elle avait de la chance de voir que Manu ne lui en voudrait pas si elle le repousser malgrés qu'il lui disait d'oublier Andre just le temps d'une soirée . Waouh depuis qu'il était célibataire et malheureusement pour lui parceque le célibat c'était trop chiant , il ne lui restait plus qu'a faire se lancer dans les relations d'un soir donc depuis qu'il était célibataire , il avait changer à moin que qu'il se droguer avant mais en tout cas c'était bien la premiere fois qu'elle le voyait dans cette état là . [ Putain je vais jamais arriver à la faire coucher avec ce niais de Manu , ta vu comme je suis grave bloquer à cause d'Andrewinet ] . Où Andrew ne le saurait jamais comme tout le monde d'ailleurs mais c'était sûrment ce que ce méchant Andrew devait penser just avant d'avoir coucher avec cette trompeuse d'April . Elle attira Manu contre elle avant de l'embrasser tendrement .

[ Han que dieu me pardonne et pardonne Emma , c'est pas biiien mdr ]
Manu
Parfait mais niais

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Ven 8 Déc - 0:09

[Saute Manu, saute Manu]

Manu n'était même pas surpris du geste d'Emma. Il savait très bien qu'à chaque fois ils étaient tous les deux incapables de se résister même si ils savaient que ce qu'ils faisaient été mal. Enfin pour Manu ça semblait beaucoup moins mal depuis qu'il était totalement célibataire. Et puis merde, Dieu avait crée les hommes et les femmes pour qu'ils copulent entre eux et peuplent le monde. Manu pensait serieusement expliquer ce raisonnement tout à fait logique à Collin et son club afin qu'ils se décoincent tous un peu. Manu adressa un sourire amusé à Emma avant de retirer son t-shirt puisqu'elle avait décidé de se la jouer passive pas entreprenante. Il revint ensuite à ses lèvres en continuant de l'embrasser tendrement, craignant qu'elle le repousse. Ca ça craindrait fortement. Il caressa doucement sa joue, toujours dans le but de ne pas passer pour un gros pervers trop pressé, et descendit sa main le long de son ventre en effleurant à peine sa peau pour finalement s'attaquer aux boutons de sa jupe.

[Zut me fais virer ^^]
Emma

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Mar 12 Déc - 21:46

Hj : Clap clap clap , ils vont enfin B-A-I-S-E-R . Je fais pas long , je me suis brûlé la main (a) [ J'étais en mode blonde ] .

Avant Emma pouvait trés bien le repousser une nouvelle fois en lui demandant de partir où plutôt de dormir histoire de résister mais là c'était impossible et puis là , elle ne pensait pas au aprés où aprés , elle dirait sûrment tout à Andrew en lui demandant de pas aller genre frapper Manu et en lui demandant de lui pardonner et gnagnagnagna . Parceque même si elle avait envie de Manu c'était Andrew qu'elle aimait et personne d'autres et puis pour l'instant , Emma pensait bien qu'Andrew se foutait complétement d'elle ce qui était peut-être où peut-être pas le cas puis pour l'instant ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça . Elle allait enfin pouvoir B-A-I-S-E-R avec Manu et pas sur un billard où sur le capot d'une voiture voir même sur le capot d'un tracteur [ Tibert ] mais sur son lit , ça fesait beaucoup moin pervers . Elle reprit ses baisers avec Manu cette fois-çi bien décidé à ne plus penser à Andrew même si ce serait encore et malheuresement ultra-méga-super dûr . Elle retira leurs vêtements l'un aprés les autres tout en lui déposant des baisers dans le cou et sur les lévres en laissant aller et venir ses mains le long de son dos ET ... Ils couchérent ensembles avec les doigts habiles sans oublier les mains expertes , les baisers gnagnagna . Quelques heures plus tard , Emma s'était en dormit dans le bras de Manu bien décidé à ne pas se réveiller parcequ'elle avait trop peur de justement se réveiller sauf si avoir coucher avec Manu était genre un cauchemard même si c'était plus un rêve parcequ'elle en n'avait quand même eut envie mais elle regretterait sûrment aprés c'était même sûre , elle allait sûrment perdre Andrew à vie et là oui c'était vraiment vraiment un cauchemard et si elle ne lui disait rien , il l'apprendrait sûrment c'était malheuresement obliger .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   

Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]
Page 1 sur 1