Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]

AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais

Grade : 12th

MessageSujet: Bonsoiiiiiiir [PV Loveuse de billard]   Dim 3 Déc - 14:10

Alistair s'était endormi le con. En plus Manu n'avait même trouvé son baiser dégoutant ou quoique ce soit. Au contraire il avait trouvé ça plutôt cool et ça confirmait son idée qu'Ashley n'était qu'une nulle sinon elle serait allée avec Alistair puisqu'il était plutôt doué. Manu qui commençait à douter de son orientation sexuelle décida d'aller voir la fille qu'il considérait comme trainée quelques jours plus tôt. Mais depuis qu'il s'était réconcilié avec elle il s'était rendu compte qu'elle était tout sauf une trainée. Au contraire elle n'avait voulu que son bien en testant un peu le billard avec lui. Elle savait qu'Ashley n'était qu'une trainée sans coeur et voulait juste que Manu rompe avec elle pour le protéger. Elle au moins était une véritable amie. Il arriva devant la porte de Nelson dans un sale état puisqu'alcool et cannabis ne faisaient pas bon ménage. Il sonna et fit un sourire niais à Emma quand elle vint lui ouvrir. Il l'embrassa furtivement sur les lèvres en guise de salut amical et entra dans la maison sans qu'Emma ne l'y invite.

- Saluuuut ! Tes parents sont pas là ?

En fait Manu en avait strictement rien à faire c'était juste pour parraître poli et pas trop incruste. Il referma la porte d'entrée et sans attendre une réponse d'Emma il l'entraîna dans sa chambre au sous sol, manquant de s'étaler à la dernière marche.

- Y'a moyen que je dorme ici ? Je crois que je suis totalement raide. Enfin pas pénissement parlant. (Kassdédi à Elo)