Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen
Sexy, sassy, smart girl

Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love

MessageSujet: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 3:47

Laureen venait d'arriver à Degrassi. Elle avait pris l'avion et son voyage s'était plutôt bien dérouler dans l'ensemble. Elle était assise durant tout le vol à côté d'un charmant jeune homme mais elle n'avait pas fait de pas vers lui. Elle n'en avait pas vu l'intérêt. Enfin bref elle débarquait dans une nouvelle ville. Une nouvelle vie, une nouvelle expérience selon ses parents. Tu verras ça sera génial... Mon oeil oui. Pour le moment rien de bien interressant à l'horizon. Laureen stoppa le taxi devant une maison qui ressemblait fortement à celle de la photo que Manny lui avait envoyé. Elle paya le chauffeur et prit ses valises. Elle regarda la maison.

*Mouais... Ca peut aller.*

Elle décida d'appeler ses parents pour les rassurer qu'elle était bien arriver. Elle raccrocha lorsque sa mère commença à pleurer car la jeune femme lui manquait déjà. Si elle lui manquait tant que ça pourquoi l'avoir exilé à l'autre bout du pays ? Elle n'y comprennait rien. Elle soupira et s'approcha de la porte d'entrée. Elle hésita un long moment avant de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 4:13

Manny essayait d'apprendre - en vain - sa leçon de biologie et elle commençait franchement à désespérer de connaître un jour le mode de vie des phasmes. En plus elle ne voyait pas l'utilité de connaître le mode de vie de ces insectes répugnants et vicieux avec leur allure de branche... enfin bref elle faisait une vraie fixation dessus depuis qu'elle avai commencé à les étudier en cours. En entendant sonner à la porte, Manny sauta de son lit et dévala les escaliers trop heureuse d'abandonner son cours pour acceuillir quelqu'un qu'elle espérait ne pas être sa tante vieiile et moche Luisa-Marie. En ouvrant la porte, Manny ne réalisa pas tout de suite à qui elle avait à faire et regarda Laureen en se demandant pourquoi sa tête lui disait autant quelque chose. Peut-être parce qu'elle aurait pu être la petite soeur de l'actrice qui jouait dans Joue la comme Beckam et dans Urgences ? Non ce n'était pas ça.

- Laureen ! Désolé je t'avais pas reconnu.

Manny serra son amie-correspondante dans les bras avant de la relâcher et de lui sourire.

- Comment tu vas ? Rentres, on sera mieux à l'intérieur pour discuter.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 4:29

Laureen sourit à Manny. C'est vrai qu'elle ne l'imaginait pas trop comme ca... Un peu plus à la Eva Longoria. Mais tant mieux, elle ne pouvait blairée cette actrice alors heureusement que sa correspondante ne lui ressemblait pas ! Elle se laissa faire quand Manny la prit dans ses bras et acquiesca avant d'entrer avec ses valises chez son amie.

- Ca va très bien et toi ? Je ne t'imaginais pas comme ça...

Elle déposa ses valises à l'entrée de la maison et regarda rapidement autour d'elle. L'endroit était réellement accueillant et Manny semblait aussi gentille que quand elles correspondaient par mails ou lettres. Laureen appréhendait un peu de se retrouver dans un univers qu'elle ne connaissait pas. Manny lui avait expliqué tout ce qui se passait à ce moment précis à Dregrassi. Toutes les embrouilles, toutes les histoires de couples, ect... Et bien qu'elle sache tout cela, Laureen ne voyait toujours pas comment allait-elle faire pour s'intégrer à ce petit monde auquel elle était loin d'appartenir. Elle sourit malgré tout à Manny.
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 15:26

Manny fronça légèrement les sourcils avant de sourire à Laureen en se sachant pas du tout comme elle devait prendre sa remarque. Pourtant Manny avait essayé d'être le plus présentable possible sur les photos qu'elle avait envoyé à Laureen. Elle l'aida à porter ses valises à l'intérieur de la maison tout en répondant à la question qu'elle lui avait posé. Elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules après avoir fermé la porte derrière elles.

- Ca va bien. Je suis contente de te voir. Je pensais pas que tu viendrais maintenant.

Manny et Laureen avaient correspondus pendant pas mal de temps et ce n'était absolumment pas prévu qu'elle vienne maintenant à moins que Manny ait zappé ce passage dans ses emails. Mais c'était une bonne chose qu'elle soit là finalement. Ca permettrait à Manny de se changer les idées et de rencontrer enfin sa correspondante pour voir si elle était aussi sympa et délirante que dans ses emails. Manny s'installa sur le canapé et invita d'un geste de la main Laureen à faire de même et à la rejoindre. Elles avaient des tonnes de trucs à se dire et vu que pour l'instant il n'y avait ni Ray, ni Drew, ni ses parents pour monopoliser Laureen, Manny allait en profiter.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 16:42

Laureen regarda Manny faire et quand la jeune femme l'invita à s'installer sur le canapé elle s'approcha et se posa près de son amie. Manny semblait un peu prise au dépourvu que Laureen soit là maintenant. Pourtant Laureen se souvenait d'un mail où elle lui disait qu'elle devait venir dans quelques temps suite à une véritable demande de ses parents. Elle ne savait pas du tout par où commencer il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête. Manny et elle avaient parlé de tout et de rien et elles avaient encore plein de choses à se raconter. Laureen décida de se lancer. Elle sourit.

- Vu que personne n'est là je vais pouvoir te poser pleins de questions. Du style quels sont les derniers potins à Degrassi ? Ou encore comment se portent ces harpies, ou plutot... ces garces comme tu les appellent de pompoms girls venant de Marathon ? Sont-elles toujours aussi... connes ?

Laureen se mit à rire en pensant à toutes les fois où Manny lui avaient parlé des filles de Marathon. Et de la façon dont elle vantait leur nombreuses qualités. Même si elle ne les avaient jamais rencontré, Laureen sentait qu'elle n'allait pas les apprécier. Et puis elle préférait commencer par un sujet léger plutot que de parler des peines de coeur de son amie. Car elle ne savait pas encore si Manny le prendrait réellement bien si elle entrait tout de suite dans le vif du sujet. Laureen ne savait pas si la situation entre sa correspondante et Collin avait évolué alors en attendant elle se contentait de parler de sujets plutôt amusants notamment sur ceux dont Manny et elle passait des heures dessus.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Mar 5 Déc - 22:35

Manny se mit à sourire en entendant le flot de questions Laureen. Ca faisait quand même bizarre de lui parler en vrai mais c'était beaucoup mieux et plus rapide que les emails. Elle prit entre ses bras un coussin qui se trouvait à côté de Laureen avant de regarder cette dernière encore suprise de la voir ici. C'était toujours la question que les nouveaux ou les disparus genre Jimmy posait à peine arrivée. Quels étaient les derniers potins ? Avec le blog de Spirit c'était facile de se tenir informé de tout et de connaître les petits secrets de tout le monde. C'était sympa sauf quand il s'agissait évidemment de vos secrets.

- Je ne sais même pas par où commencer. Je suppose que ces garces de pompoms girls marathoniennes vont bien. Elles doivent sûrement être au planning familial en train de se faire diagnostiquer une énième MST. Pour ce qui est de leur débilité je crois que certaines choses ne changeront jamais.

Manny se mit à rire avant de se caler au fond du canapé. Elle n'avait pas l'intention de calmer les choses avec les pompoms de Marathon surtout depuis l'altercation dans le couloir. Les choses entre les élèves de Marathon et ceux de Degrassi allaient en empirant de toute façon et ce n'était pas elle qui pourrait y changer quelque chose.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Mer 6 Déc - 21:22

Laureen le voyait. Elle aussi était un peu destabilisée de voir sa correpondante en chair et en os. Elles qui ne se parlaient que par mail se retrouvaient subitement face à face. Elles avaient énormément de chose à se dire et surtout Manny devait aider Laureen à s'adapter à ce nouveau monde qui n'était pas le sien. Certes entre la République Dominicaine et Vancouver il y avait une grande différence mais ce n'était rien comparé à l'endroit où elle venait de débarquer. En pleine guerre ouverte. Entre le lycée de Degrassi et celui de Marathon. Et visiblement elle n'allait pas passer inaperçue car elle était l'amie d'une des leaders de cette haine réciproque. Et en même temps elle ne s'en plaignait pas. Cela ne la dérangeait pas vraiment car rester dans son coin sans rien faire n'était pas vraiment son truc. Elle se mit à rire à la réponse de Manny.

- Tu m'étonnes... Et sinon ca va ? A part bien sur...

Laureen ne savait pas comment aborder la chose. Elle se demandait même si elle allait en parler. Et ce qu'elle allait faire si un jour elle se retrouvait en face de ce... Collin. Sans doute rien Manny ne serait pas très contente. Quoique... Ouvrir les yeux à Collin ne serait pas si mal. Enfin bref. Après tout ce n'était pas ses affaires et si Manny voulait lui en parlé c'est elle qui déciderait. Et pour tout avouer, Laureen pensait plus à son entrée au lycée de Degrassi et au comportement qu'elle aurait à adopter avec les amis de Manny pour ne pas lui faire honte. Il valait mieux qu'elle y ailles en finesse plutot que de faire comme toujours, balancer tout ce qu'elle pensait sans réfléchir aux conséquences.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Jeu 7 Déc - 0:54

Manny voyait bien que Laureen faisait référence à Collin et à elle et au fait que le garçon qu'elle aimait la considérait maintenant comme une trainée. Et avec raison. Manny se demandait encore pourquoi l'imbécile de Dieu que Collin avait l'air d'écouter plus qu'elle avait mis Carrod dans ce couloir et surtout pourquoi elle n'avait pas eu la vertu d'une Becca ou d'une Tayra pour le repousser et lui dire de redisparaître comme il l'avait fait pendant six mois. Mais Manny avait dû mal à résister aux garçons et ils la perdraient toujours. Elle avait tout fait pour avoir Craig, elle avait briser son amitié avec Paige pour avoir Spinner et des tonnes d'autres folies qu'elle avait fait par amour parce qu'elle était romantique à l'extrême du genre Ally Mc Beal en moins névrosée.

- Tu peux le dire. A part Collin ça va. Je survis et même mieux je vis. Et toi avec les garçons comment ça se passe ? Je te préviens jolie comme tu es tu risque de causer quelques frayeurs à certaines de mes amies en couple.

Manny avait déjà sa petite idée sur ceux qui pouvaient craquer sur Laureen et surtout sur celui qui allait craquer à coup sûr. Elle eut d'ailleurs un sourire amusé en pensant à son blondinet infidèle préféré. Manny ne savait pas si Laureen était aussi obsédée qu'elle par les garçons. Du moins elle ne l'espérait pas parce que cette passion lui causait à elle beaucoup de soucis, de prises de têtes et de soirées solitaires devant Grey's Anatomy avec un pot de glace.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Jeu 7 Déc - 1:29

hj : Connaisseuse de ce genre de soirée ?^^ :Mdr:

Laureen se demandait si elle n'avait pas fait une petite gaffe en abordant le sujet Manny/Collin... Mais bon en même temps c'était toujours comme ça. Elle savait qu'un jour sa franchise et son rentre dedans direct allaient la perdre. Enfin bref. Visiblement Manny semblait aller mieux que dans les précédents mails qu'elle lui avait envoyer. Laureen était ravie que sa correspondante se reprenne en main et décide d'aller de l'avant. Elle sourit lorsque Manny aborda le sujet des garçons et de ses copines jalouses. Laureen savait qu'elle avait de nombreux atouts mais elle n'en jouait pas. Elle se disait que si ca doit venir ca viendra. Et franchement piquer les copains des autres n'était pas du tout son truc... Sauf peut être si le gars en question ressemblait à Drew Fuller... Sans doute pourrait elle faire une exception ^^!

- Que tes copines se rassurent, je ne suis pas du genre à piquer les chéris des autres. Ben niveau gars, je suis célibataire depuis... houla 3 mois déjà ! M'enfin je ne suis pas préssée, si je trouve quelqu'un de bien ici qui en plus est célibataire pourquoi pas ?!?

Laureen regarda Manny et fronça un peu les sourcils soupconneuse quand elle vit le petit sourire de sa correspondante.

- J'ai l'impression que tu penses à quelqu'un en particulier je me trompes ?
Lucas
♬ Martian Skater LoVer ♬

Humeur-Mode/Chanson : 3 Days Grace - I Hate Everything About You

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Jeu 7 Déc - 1:56

Hj : Reine de petits plaisirs solitaires surtout *sifflote l'air de rien*
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Ven 8 Déc - 2:20

Hj : Grave ^^. *coup de casserole* non mais n'importe quoi toi :p

Manny savait que ce n'était pas le genre de Laureen de faire ça. Mais au départ ce n'était pas le genre non plus de sa super copine Adriana et tout le monde avait pu voir que ça l'était très vite devenu. Ca n'était pas non plus le sien avant qu'elle ne sorte avec Craig tout en sachant qu'il était avec Paige et idem pour Spinner. Manny savait trop bien que souvent les filles - même les plus adorables - quand elles étaient amoureuses ne faisaient plus attention au fait que le mec qu'elles convoitaient, aient une copine ou pas. Ca devait plus un détail avant de redevenir un problème préoccupant quand cette dernière découvrait tout.

- Très bien je vais leur dire de ranger leurs clôtures électriques et leurs fils barbelés pour entourer leurs copains.

Manny se mit à rire avant d'afficher un air parfaitement - trop - inoccent. Ok elle avait pensé à Andrew mais elle connaissait son ami et elle savait ce qu'il ferrait si il croisait sa correspondante. Mais elle pouvait aussi se tromper. Andrew avait changé et il allait peut-être enfin rester fidèle à Emma. Elle adorait sa meilleure amie et si elle était aussi amoureuse qu'elle en avait l'air de lui, alors elle espérait avoir tort.

- Hum effectivement une vague idée mais je préfère taire son nom en tout cas pour l'instant. Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Ven 8 Déc - 21:21

Laureen se mit à rire en même temps que Manny. Après tout elle allait avoir assez de problèmes avec les ennemies de son amie pour en avoir d'autres avec les amies de sa correspondante. Et puis vu qu'elle n'avait jamais réellement été amoureuse, elle ne pouvait pas savoir si elle allait un jour tout faire pour avoir un gars qui avait déja une chérie. Mais si certains mecs ayant une copine commencait à vouloir faire quelque petits écarts avec elle, elle les remettrait aussitot à leur place. Même si elle savait pertinnement que ca marchait très rarement. Elle avait déjà eu énormément de soucis avec certaines de ses "amies" tout ca parce que le mec qu'elles kiffaient préférait Laureen à elles et qu'il avait tout tenter pour séduire la jeune femme au lieu de séduire ses "amies". Mais bon elle s'en fichait royalement après tout elle n'était pas dans la tête de ces gars (et heureusement d'ailleurs). Elle fronça un peu les sourcils devant l'air innocent - ouais mon oeil - de Manny. Mais elle n'insista pas lorsque la jeune femme préféra taire le nom du gars en question. Elle verrait bien par elle même de toute manière.

- Euh... Oui pourquoi pas ? De l'eau moi ca me va. Et après pour la nourriture... Ben ca dépend ce que t'as en fait.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Sam 9 Déc - 0:41

Manny préférait éviter de porter la poisse à Andrew et Emma en disant quoique ce soit. Et puis peut-être qu'elle se trompait totalement comme souvent. Manny déposa le coussin qu'elle avait dans les bras sur le fauteuil avant de se lever pour servir de l'eau à Laureen qui était clairement pas difficile. Tant mieux ça lui évitait en même de temps de descendre le stock de bière bio de Ray qui était déjà bien entamé. Mais ce mec était tellement adorable - ou niais selon le point de vue - qui ne lui dirait probablement rien si elle distribuait ses foutus bières craignos à tous ses amis. Il s'en moquait du moment qu'il pouvait se mêler de sa vie et lui faire des réflections débiles de boudhiste défoncé.

- De l'eau ? Tu préfères pas un soda ou un truc plus industriel ?

Manny aurait bien proposé à Laureen un Cosmo ou encore cette nouvelle boisson délicieuse dont elle rafolait avec Marco les Smoothies. Elle devait absolumment emmener Laureen au Caf' un de ses jours. C'était l'un des lieux favoris à Degrassi et aussi un endroit incontournable de la ville. Manny ouvrit son régrigérateur et comme souvent elle le contempla avec perplexité.

- Euuuuuh il y a ce reste de lasagnes brûlées que Drew a fait. Sinon il y a des chips et un sachet de pop-corns salés à mettre au micro au monde. On a pas encore fait les courses rassure toi.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Sam 9 Déc - 2:58

Laureen en profita pour se lever elle aussi et suivit sa correspondante dans la cuisine. La maison de Manny était très agréable. De nombreux cadres photos ornaient les murs, des photos de Manny et de ses amis sans doute. Elle aussi en avait plein dans sa chambre mais elle les avaient laissé là bas, car lorsque Laureen tournait la page sur quelque chose, elle ne le faisait pas qu'à moitié. Elle s'approcha de Manny et sourit quand elle lui demanda si elle voulait autre chose que de l'eau. C'est vrai qu'elle aurait pu demander du soda mais bon elle n'avait pas envie de paraitre impolie, d'autant plus que l'eau lui suffisait amplement à cette heure-ci. Elle avait hâte de découvrir les spécialités du coin, les cafés ou bars dans lesquels Manny, ses amis ou les jeunes en général aimaient se rendre. Histoire de se familiariser avec le milieu dans lequel elle allait devoir vivre pendant... je ne sais combien de temps. Elle rigola quand Manny lui parla du contenu du frigo. Après tout, elle n'avait pas tellement faim alors son estomac pouvait attendre.

- Ne t'en fais pas de l'eau ca me va parfaitement. Et puis c'est pas grave j'attendrais j'ai pas si faim que ça pour le moment donc c'est bon.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Sam 9 Déc - 3:22

Manny était sûre que Laureen allait très vite s'adapter à la vie degrassienne et surtout se faire à ses nouveaux colocataires. Elle était sympathique et facilement "convertible" à la cause écologique que Drew et Ray défendaient ardemment. Chose impossible pour Manny. C'était sans doute pour ça qu'elle se disputait si souvent avec le blond chauve. Après avoir servi son verre d'eau à Laureen, Manny se prit une canette de soda à l'orange avant de piocher dans un paquet de chips déjà ouvert. Elle s'asseya sur le plan de travail et fit signe à Laureen qu'elle pouvait faire pareil puisque maintenant elle était chez elle après tout.

- T'es sûre ? Sers quand toi quand même sinon ma mère va croire que je te laisse mourir de fin et la tienne aussi.

Manny se mit à sourire avant de manger une chips. Laureen était plutôt menue sans avoir l'air anorexique comme Tuesday. Elle avait juste la chance d'être bien faite naturellement. Manny pouvait manger tout ce qu'elle voulait sans trop grossir et quand elle n'arrivait plus à entrer dans son pantalon favori elle appelait Emma à la rescousse et cette dernirèe se transformait en coach personnel pour lui faire perdre les quelques kilos qu'elle avait pris.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Sam 9 Déc - 3:43

Laureen sourit à Manny et la remercia quand elle lui tendit le verre d'eau. Elle hésita un moment puis s'installa à côté de sa correspondante. Elle la regarda piocher dans le paquet de chips. Laureen elle était plutot sucrerie. Elle avait un gros défaut, elle ne savait pas dire non à un paquet de bonbons. Elle pouvait s'en enfiler 1 par jour sans problème. Sa ligne pour le moment tenait le coup, notamment grâce aux nombreux exercices de sport qu'elle faisait chaque jour. Mais elle devait se controler car sinon elle pourrait bien finir obèse. Elle esquiesça un mince sourire à la remarque de Manny sur sa mère. La mère de Laureen n'étant jamais là, la jeune femme avait appris à se débrouiller seule, et il lui arrivait de ne pas prendre le temps de manger, de toute façon personne n'était là pour vérifier ce qu'elle faisait. Le travail de sa mère lui prenait énormément de temps, c'était sans doute cela que la jeune fille lui reprochait beaucoup. Elle espérait réellement que ce séjour à Degrassi ne serait pas terni par une quelconque histoire avec ses parents. Elle avait envie de profiter à fond de son nouvel environnement et de pouvoir s'éclater autre part qu'à Vancouver.

- Mais non ne t'en fais pas ta mère et ma mère ne vont rien te dire. Je mangerais quand j'aurais un peu faim mais là j'avoues que le verre d'eau me convient tout à fait. Je sais pas si tu as des projets mais après m'être installée, j'aimerais bien que tu me fasses visiter ta ville si ça ne te déranges pas. Rencontrer tes amis, ect...
Drew
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Sam 9 Déc - 5:13

Drew rentrait d'une manifestation pour une cause perdue, content pour une fois de ne pas s'être fait arrêté. Il s'y était rendu avec Ray qu'il avait laissé debout sur une cabine téléphonique pour accrocher leur banderole. Drew avait une compétition de surf dans quelques jours et il ne pouvait pas se permettre ce genre d'exentricités. Il avait en plus un divorce à préparer et acec Adriana en face de lui ça n'allait vraiment pas être facile. Il posa son sac dans l'entrée avant d'accrocher sa veste puis de jeter ses clés sur la table passe. Il se massa la nuque fatiguée par ses heures de marches et de protestation qui restaient toujours très bon enfant. Drew passa dans la cuisine où il trouva sa cousine et son amie.

- Hey ça va ? Moi je suis crevé.

Il serra Manny dans ses bras avant de se prendre une bière bio dans le réfrigérateur avant d'aller vers la correspondante de sa cousine.

- Laureen c'est ça ? Ravi de te connaître moi c'est Drew. Bienvenue à Degrassi et à la maison.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 10 Déc - 2:58

Manny n'y voyait aucun inconvénient bien au contraire et elle acquiesça d'un hochement de tête en reprenant quelques chips dans le paquet. Ca serait beaucoup plus facile pour Laureen de s'intégrer en connaissant quelques personnes et les coins incontournables de la ville. Manny allait d'ailleurs devoir préparer la chambre dans laquelle Laureen allait dormir pendant son séjour à Degrassi. Elle se trouvait juste à côté de celle de Drew et ils partagaient tous les trois la même salle de bain puisque ses parents avaient la chance d'avoir la leur. Elle espérait que la cohabitation allait bien se passer. Manny prit quelques gorgées de soda avant de répondre à sa correspondante.

- Pas de soucis on ira au Caf' ou encore mieux au Diamant's j'inviterais quelques amis et je te présenterais.

Manny continuait de grignoter quand Drew rentra enfin de sa manifestation. Elle lui adressa un grand sourire avant de lui tendre son paquet de chips. Elle fit la moue quand il dit qu'il était fatigué ce qu'elle comprenait tout à fait. Ca devait être pénible de crier pendant des heures pour des causes déjà perdues.

- Bon je vois que vous avez déjà fait connaissance. Laureen va vivre avec nous pendant quelques mois elle dormira dans la chambre en face.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 10 Déc - 21:26

Laureen regarda Drew entrer. Elle avait déjà entendu parler de lui. Ah oui le fameux cousin de Manny... Beau goss elle devait l'avouer. Mais elle n'était pas trop là pour ça. Elle lui sourit poliment et écouta ce que Manny avait à dire. Cool elle allait rencontrer les amis de sa correspondante. Elle espérait juste qu'ils étaient aussi sympa que Manny et Drew. Et qu'ils n'avaient pas peur d'entendre la vérité en face. Elle allait dormir dans la chambre en face de Manny et Drew. Et ben ça promettait les soirées télés devant un bon film d'horreur par exemple. Quoiqu'elle ne savait pas si sa correspondante et son cousin étaient fans de ce type de film. Enfin bref elle aura le temps de le découvrir en temps voulu. Pour le moment elle devait apprendre à vivre à Degrassi, loin de son petit monde, de ses amis et de ses parents. Le dernier point ne la dérangeait pas trop. Mais le fait d'avoir dû quitter tous ses amis la soulait énormément. Elle n'avait même pas eu le temps de leur dire au revoir...

- Oui c'est ça. Ravie de te rencontrer Drew. Et Manny c'est quand tu veux pour le Caf' ou le Diamant's.
Ray
Squatteur de jardin

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Lun 11 Déc - 14:56

Ray poussait enfin la maison des Santos après une longue manifestation pour rappeler les dangers du réchauffement planétaire. Certes le froid qu'il avait fait pendant toutes les journées n'avaient pas invité les autorités à le croire surtout qu'ils étaient à peine une centaine. Mais ce qui comptait c'était surtout la motivation des troupes. Ray était donc monté au-dessus d'une capine téléphonique pour tenter de suspendre sa pancarte dans un arbre sans casser de branche à cette réserve en oxygène que ce végétal représentait. Mais en descendant il se rendit compte que le reste de ses amis étaient déjà bien loin et qu'une patrouille de policiers l'attendaient. Comme il était un pacifiste convaincu il descendit alors sans faire d'histoires et se laissa raccompagner chez lui après les usages habituels : vérification de l'identité etc... En entrant il passa directement dans la cuisine pour se préparer un de ses thés verts délicieux dont les sachets venaient tout droit d'Asie où il avait séjourné deux ans plus tôt.

- Salut ah Drew te voilà j'ai cru qu'il t'avait arrêté toi aussi. Quelqu'un veut du thé ?
Drew
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Lun 11 Déc - 15:26

Drew refusa gentimment les chips industrielles de Manny pour le reste de lasagnes au soja qu'il avait préparé hier soir. Laureen avait l'air très sympathique ce qui n'était pas surprenant sinon Manny ne l'aurait pas invité à venir chez eux. Il mit son reste de lasagne au micro-onde avant d'hocher la tête en entendant que Laureen dormirait à quelques à mètres de lui. Si elle n'était pas allergique à l'encens il n'y aurait aucun problème.

- Cool et bien bienvenue à Degrassi et chez les Santos. Tu es de la famille maintenant.

Il prit Laureen dans ses bras après lui avoir fait la bise avant de sortir son assiette du micro-onde. C'est là que Ray entra, toute la nouvelle famille était au complet. Il se prit une fourchette avant de sourire à son ami en lui montrant son assiette pour répondre à sa question à propos du thé.

- Je pensais que toi tu t'étais fait arrêté. Au fait je te présente Laureen, la corres' de Manny elle va vivre avec nous maintenant. Ah mais elle est pas au courant, Ray et moi étions à une manifestation pour dénoncer le réchauffement climatique tu devrais venir avec nous ça serait sympa enfin si bien sûr ça t'intéresse.
Manny

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Lun 11 Déc - 18:54

Manny reprit son paquet de chips puisque Drew ne savait pas apprécier les bonnes choses au moins ça en faisait plus pour elle. Toujours assise sur le plan de travail, elle balançait ses jambes d'avant en arrière avant de chercher quand elle aurait un peu de temps libre pour emmener Laureen se déhancher sur l'un des podiums du Diamant's. Il fallait absolumment qu'elle emmène Marco avec elle et peut-être qu'elle enverrait un texto à Emma histoire de revoir sa meilleure amie portée disparue. Dire qu'avant Emma et elle ne restaient jamais plus de deux jours sans se donner de nouvelles. Elle haussa un peu les épaules en voyant Ray arriver et fit une drôle de grimace en l'entendant - encore - essayer de leur refiler son thé vert.

- Laureen c'est Ray tu sais le squatteur dont je te parlais. N'accepte jamais une tasse de son thé étrange il est hallucinogène.

Manny se fendit d'un sourire forcé en direction de Ray avant de regarder Drew en soupirant et en affichant un air quasi désespérée. Laureen venait à peine d'arriver que déjà Drew cherchait à la recruter pour sauver la planète. Aux yeux de son cousin et de Ray, Manny passait pour une consommatrice capitaliste, elle s'en moquait pas mal puisque pour eux une fille cool devait porter des vêtements recyclés en polystyrène imprégnés de cette horrible odeur que dégageaient leurs cigarettes aux herbes.

Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Lun 11 Déc - 22:12

Laureen regarda Ray arriver. Elle se demandait quand le débarquement de beaux goss allait cessé. Après Drew, Ray... Elle fit un petit sourire à Ray avant de reporter son attention sur Drew lorsqu'il la serra dans ses bras et qui lui raconta où ils étaient allés tous les 2. Ray s'était fait arrêté et visiblement ce n'était pas la première fois. Elle se souvenait de ce que Manny lui avait dit sur Ray et sourit. Un véritable écolo ce mec là. Mais elle ignorait en revanche que Drew faisait parti du mouvement. Et qu'il recrutait du monde. Certes Laureen attachait de l'importance à la protection de l'environnement et et tout ce qui s'y rattachait mais de là à aller manifester dans la rue... Il y avait quand même un grand pas à faire. Et puis elle avait déja vu des écolos complètement fous qui s'enchainaient aux arbres pour être entendu. Elle n'imaginait pas Drew et Ray faire cela mais bon qui sait peut être que... Elle sourit à Drew.

- Euh... Ce n'est pas que je ne soutiens pas votre cause mais je ne me vois pas trop défiler dans la rue même si c'est pour une bonne cause. Je suis désolée. Je suis sûre que vous faites un excellent boulot.

Puis elle écouta Manny parler et ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que la description qu'elle faisait de Ray à chaque fois la faisait sourire. Ce n'était rien de méchant seulement Ray semblait bien investi dans sa cause. Laureen avait une sainte horreur du thé, alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer. Elle regarda Ray et sourit.

- Je suis pas du tout thé. C'est gentil d'en avoir proposé mais je pense que je vais suivre les conseils de Manny.
Drew
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Mer 13 Déc - 2:41

Drew trouvait parfois sa petite cousine dure avec Ray mais il avait très vite remarqué que c'était leur façon à eux de montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre. C'était étrange et plutôt amusant même si parfois leurs disputes devenaient assez vite prise de tête. Laureen allait devoir s'habituer à tout ça et surtout à leurs sittings dans le salon pour préparer les prochaines manifestations. Il acquiesça dans la direction de la jeune correspondante de Manny avant de lui sourire comprenant tout à fait qu'elle ne soit guère emballé par les manifestations. Il eut un petit sourire moqueur avant de regarder Ray en soupirant.

- Rayninou je crois que nous avons une autre consommatrice capitaliste sous notre toit. Dieu le monde est perdu à cause de vous fans de Sex In the City et autres séries du genre.

Drew se mit à rire en entendant Manny prétendre que le thé de Ray donnait des hallucinations. En fait c'était plutôt ce qu'il fumait en même temps qui en donnait. Mais Laureen était encore jeune et venait juste d'arriver il ne fallait pas lui faire peur tout de suite ^^.
Laureen
Sexy, sassy, smart girl

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Mar 19 Déc - 21:20

Laureen donna un petit coup de coude à Drew lorsqu'il la compara avec une de ces fans de Sex in the City puis se mit à rire. C'est vrai qu'elle aimait bien le regarder de temps en temps histoire de... Mais bon elle n'était pas non plus fan. Elle les regarda un instant tous les trois. Ils avaient réellement l'air de bien s'entendre. Elle, elle était fille unique donc elle ne savait pas ce que cela pouvait faire de vivre sous le même toit que d'autres jeunes, à se battre pour la salle de bain, à pousser des coups de gueule lorsque l'autre met sa musique trop fort... Elle allait devoir s'habituer à tout ca qui était nouveau pour elle. Elle sourit et se réinstalla confortablement sur le plan de travail. Elle reprit un peu d'eau avant de regarder Drew.

- Ne perds pas espoir Drew je suis sûre qu'un jour vous arriverez à nous convaincre Manny et moi d'abandonner nos vieilles habitudes et de vous soutenir dans votre lutte. Enfin... C'est pas demain la veille mais l'espoir fait vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   

Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant