Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen
Sexy, sassy, smart girl

Grade : 12th
Côté coeur : ...
Humeur-Mode/Chanson : Cheryl Cole - Crazy Stupid Love

MessageSujet: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 3:47

Laureen venait d'arriver à Degrassi. Elle avait pris l'avion et son voyage s'était plutôt bien dérouler dans l'ensemble. Elle était assise durant tout le vol à côté d'un charmant jeune homme mais elle n'avait pas fait de pas vers lui. Elle n'en avait pas vu l'intérêt. Enfin bref elle débarquait dans une nouvelle ville. Une nouvelle vie, une nouvelle expérience selon ses parents. Tu verras ça sera génial... Mon oeil oui. Pour le moment rien de bien interressant à l'horizon. Laureen stoppa le taxi devant une maison qui ressemblait fortement à celle de la photo que Manny lui avait envoyé. Elle paya le chauffeur et prit ses valises. Elle regarda la maison.

*Mouais... Ca peut aller.*

Elle décida d'appeler ses parents pour les rassurer qu'elle était bien arriver. Elle raccrocha lorsque sa mère commença à pleurer car la jeune femme lui manquait déjà. Si elle lui manquait tant que ça pourquoi l'avoir exilé à l'autre bout du pays ? Elle n'y comprennait rien. Elle soupira et s'approcha de la porte d'entrée. Elle hésita un long moment avant de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Débarque à Degrassi et donc chez Manny^^   Dim 3 Déc - 4:13