Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 1 Déc - 3:22

Andrew avait appelé son nouveau ancien super pote Craig pour fumer la nouvelle herbe que Jay avait apporté de son périple dans une réserve indienne. Ce dernier ne s'était bien sûr pas fait prier vu que qu'il était devenu le pire des drogués depuis sa rupture avec April qui lui avait préféré ce mec bizarre de Marathon. Il y avait de quoi faire une dépression. Il lui tendit son joint en espérant que l'herbe trop bien de Jay arriverait à lui remonter le morale. Il avait envoyé un texto à quelques amis cools qu'il aimait bien pour venir essayer la nouvelle herbe en leur demandant de faire passer le mot autour d'eux mais pas trop. Jay et Ellie allaient s'en doute pas tarder à débarquer ainsi qu'Andreas et sa nouvelle copine super petite mais aussi super mignonne. Il ne savait même pas ce que faisait la sienne et puis il s'en foutait parce qu'elle devait sûrement préférer passer son temps avec Princesse Manu. Il aurait trop dû le démolir tant qu'il en avait l'occassion et surtout un semblant de raison valable. Andrew se laissa tomber sur le canapé après avoir pris une bière dans le réfrigérateur.

- Je viens d'avoir Manny elle arrive mais elle sera sans son prêcheur c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig
♪ Hottest Musician ♪
avatar

Nombre de messages : 1125
Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 1 Déc - 13:06

Craig avait pardonné à Andrew le fait d'avoir couché avec sa copine puisque il avait été prouvé qu'en faîtes April n'était qu'une trainée. Ce n'était donc pas de sa faute. Elle avait dû se jeter à son cou et lui il avait été dépassé par les évenements et il n'avait pas du dire non. Et puis Andrew lui avait apporté de quoi se faire pardonner et comme Craig n'était pas rancunier il n'avait pas trop hésiter avant de redevenir son pote. Il prit le joint que son ami trop sympa lui tendait et tira dessus après avoir envoyé un texto à Ashley pour qu'elle vienne. Il avait décidé de s'excuser auprès d'elle pour lui avoir préféré cette trainée d'April.

- Cooool.


Craig tira une latte sur son joint un grand sourire de défoncé sur les lèvres. C'était trop dommage que sa maison soit si loin de celle des Bad et qu'il y ait déjà autant de monde qui squatte leur maison. Ca aurait été trop cool de vire là. Il aurait pu découvrir toutes les nouvelles drogues en avant première. Heureusement que Manny venait sans son prêcheur il serait sans doute aller rapporter son état pitoyable à sa garce de soeur et il ne voulait pas de pitié et de sa compassion. De toute façon il était bien plus heureux sans April. Ca se voyait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Sam 2 Déc - 15:43

Spinner avait décidé de passer dire bonjour à Jay parce qu'il s'emmerdait chez lui et qu'il essayait d'éviter Jade qui faisait pareil pour lui. Ils ne s'étaient pas disputés mais bon c'était compliqué. Et c'était à cause de Miss Parfaite et ce n'était pas pour rien qu'il la détestait. Il entra directement dans la maison des membres du Bad Circle parce qu'il était bien connu que ça ne servait à rien de frapper vu que la porte était toujours ouverte après fallait il avoir le courage de la franchir. Spinner allait monter à l'étage pour gueuler à Jay d'arrêter d'embrasser Ellie et de se ramener tout de suite quand il vit Andrew et Craig entourés de fumée. Il se mit à sourire amusé avant de s'avancer vers eux. Si ça ne l'étonnait pas de voir Andrew un joint à la main, pour Craig ça devait être genre la première fois.

- Salut. Je peux m'incruster ?

Spinner avait trop besoin de se détendre. Les adultes ne voyaient pas que la vie d'un ado pouvait parfois être trop stressante. Il s'installa sur le canapé à côté d'Andrew après avoir regarder les deux nouveaux anciens amis tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Sam 2 Déc - 17:17

Andrew était mort de rire sans aucune raison en particulier. Ca devait sûrement être à cause de l'herbe de Jay et aussi parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fumé. Il secoua la tête en entendant le cooool de Craig avant de se tourner vers Spinner qui venait d'arriver. Il devait sûrement venir voir Jay et il fit un grand sourire quand il demanda à s'incrusta. Plus ils étaient mieux c'était non ? Et puis Spinner était cool alors Andrew voulait bien partager son herbe avec lui. Enfin c'était plus celle de Jay mais en vivant dans la maison du Bad Circle il fallait se soumettre à la première régle qui était de tout partager. Dans la mesure du raisonnable bien sûr.

- Ouais vient Spinn'. Craig est en pleine déprime parce que sa copine la largué.

Andrew savait que ça se faisait pas de remuer le couteau dans la plaie mais il était trop défoncé pour être diplomate. Et puis de toute façon c'était April qui avait le plus perdu dans toutes ces histoires. Merde quand même quitter Craig pour ce mec étrange, April prouvait encore une fois qu'elle était aussi barrée qu'elle avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Sam 2 Déc - 18:46

Ashley était sur son lit en train de contempler son plafond lorsque son portable sonna, elle fut plutôt surprise de recevoir un texto de Craig, elle ne lui avait pas vraiment parler depuis leur rupture, enfin elle fut encore plus surprise puisque Craig lui demander de venir à la maison du Bad Circle, depuis quand il traînait là bas ? Enfin bref Ashley se leva de son lit et s'habilla le plus simplement possible c'est à dire un jean et un tee shirt puisque de toute façon elle n'allait que à la maison du Bad Circle, pas à une soirée au Diamant's ou autre chose du genre.
En arrivant enfin devant la maison Ashley vit la porte ouverte, elle se demanda si elle devait frapper ou pas, après quelques secondes d'hésitation elle se décida à frapper puis à entrer en même temps d'ailleurs c'était plutôt bête mais bon.


- Salut ...

Ashley adressa un petit sourire gêné à Andrew et Craig sans se soucier de Spinner qu'elle détestait encore plus qu'avant depuis qu'il l'avait embrasser sur le lit de Manu. Ashley se demandait si c'était vraiment un joint que tenait Craig dans sa main, en tout cas si c'était le cas il avait bien changé, c'était surement April qui l'avait rendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
avatar

Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Dim 3 Déc - 3:31

Manny n'avait rien compris au texto qu'Andrew lui avait envoyé. Il faut dire qu'il donnait à peu près ça "Renffvouis ala maiisoN A?DREW". Heureusement que Manny avait appris le langage d'Andrew-défoncé il y a deux ans. Elle soupira en se rappelant qu'Andrew avait quand même pris la peine de venir la réconforter pendant sa crise de parano et qu'elle lui devait donc bien ça. Ca lui donnait surtout l'occassion de sortir de chez elle et de ne plus être étouffée par cette horrible odeur d'encens que Ray et Drew s'amusaient à faire brûler dans la maison. C'était soi-disant pour faire fuir les mauvais esprits. Elle ne savait pas si ça fonctionnait mais en tout cas, ça la faisait elle, fuir de chez elle. Manny attrapa son manteau avant de sortir pour se rendre chez Andrew and co. En arrivant elle trouva la porte ouverte et Ashley, Spinner, Craig et Andrew à l'intérieur.

- Euh salut... vous tous. Pourquoi tu m'as appelé Taylor ?

Quand Manny sentait qu'Andrew allait encore faire ou dire une connerie elle l'appelait toujours pas son nom de famille. Elle regarda Craig en secouant la tête tellement il avait l'air mal en point. Elle fit un petit sourire à Ashley qu'elle voyait genre presque jamais puisqu'elles s'appercevaient toujours sans avoir le temps de parler. Manny préféra rester à côté d'elle puisqu'elle avait l'air d'être la plus saine de la pièce. Manny retira son manteau après avoir dégagé un peu ce qui était sur le fauteil pour s'y asseeoir. Elle se tourna verd Ashley et lui dit à voix basse pour que Craig ne puisse pas entendre. De toute façon il était bien trop défoncé pour s'intéresser à elles.

- C'est moi où Craig craint vraiment depuis qu'April l'a largué ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
avatar

Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Dim 3 Déc - 4:29

Spinner s'installa sur le canapé et jeta un regard presque attristé à Craig qui avait l'air d'être vraiment au plus mal. Lui qui d'habitude larguait et trompait se faisait et larguer et tromper. Ca devait être trop dur comme expérience pour lui. Surtout que Claude n'avait rien qu'un canon et qu'il était d'après les dires des rares personnes qui lui avaient adressées la parole complètement baré. Spinner avait préféré garder ses remarques pour lui puisque Craig n'était de toute façon pas en état de les entendre.

- On est tous passé par là tu sais. Tu verras tu t'en remettras.

Spinner était pas doué mais alors pas du tout pour réconforter les gens et puis Craig devait être trop dans son trip pour l'entendre. Spinner croisa les bras sur son torse pour montrer sa désapprobation par rapport à la présence d'Ashley surtout quand il vit que Miss Parfaite entrait sans faire attention à lui. Il la détestait encore plus. Il détourna la tête après lui avoir jeter un regard noir avant de saluer Manny qui venait aussi d'arriver mais qui préférait parler avec Kerwin. La traitresse. Spinner décida de bouder les deux seules filles de la pièce et se leva pour se prendre une bière en prenant soin de les bousculer comme le grand adolescent immature qu'il était se devait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
. Cute Poison .
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Dim 3 Déc - 16:56

Andreas allait s'occuper du problème Daniel ce soir. Jay avait voulu agir plus vite mais Andreas était quelqu'un de méticuleux et patient même quand il était aussi en colère qu'il l'était actuellement. Il voulait que Daniel souffre vraiment. Comme Rebecca souffrait et allait encore souffrir pendant un moment. Andreas descendit les escaliers pour se rendre au salon et embrassa Manny sur la joue avant d'en faire de même à Ashley, qu'il avait rencontré à la soirée chez Arno. En fait il avait juste vu son dos, vu qu'elle avait dormi pendant presque toute la soirée. Il salua Spinner qui était le serveur le plus sympa et le plus marrant du Dot avant de lui lancer une bière et de s'en prendre également une pour lui. Il ne savait pas si il verrait Rebecca aujourd'hui. Mais en tout cas il espérait que oui parce que mine de rien elle lui manquait. Et puis il avait toujours besoin de savoir si elle allait bien. Il décida de lui envoyer un texto en se moquant d'avoir l'air désespéré ou romantique. Il se laissa ensuite tomber sur un fauteuil un peu plus loin pour commencer à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Lun 4 Déc - 0:31

Rebecca c'etait levé super tard se matin...enfin plutot ce debut d'aprem puisqu'il etait carrement midi passé. C'ets vrai quoi, c'est derniers temps, elle etait super dereglé puisqu'lle dormait carrement pas la nuit, elle restait dans son lit a guettait les moindre bruits telelment elle etait tromatisé (a) et ce n'est qu'au alentour de 8h qu'elle se laissait allait dans les bras de morphée. Bref, elle ne sortir de son lit qu'a 13h et elle etait deja en retard. Oui en retard parce qu'lle avait prevu un super Aprem avec sa grande amie amatrice de Capot ..Emma. Les deux miss avaient prevu de passer leurs aprem au Caf a papoter de choses et d'autre et Rebecca ne pouvait pas refeuser d'une parec que ca la ferai sortir et de deux, parec que ça lui permetrait de pensser a autre choses...de decompresser quoi. Bref, elle se preparé en quatrieme vitesse et c'est a peine lorsqu'elle rejoint Emma qu'elle reçu le texto d'Andreas. Arf, ca faisait carrement du bien un petit texto..C'etait une simple attention qui lui avait completemebnt rechauffer le coeur quoi. Elle devait le rejoindre, Ok ok, elle allait y aller avec Emma comme ça au moins, tout le monde est content ^^. Les deux jeune degrassiennes partirent donc -après qu'mma lui ai evidement assuré qu cela ne la derangé pas du tout au contraire- a la maison des "mauvais garçons". Lorsqu'elle y arriverent...Rebecca fut carrement surprise de voir autant de monde. Tiens, il y avait meme le "fameau" Craig avec qui elle n'avait jamais parlé...Enfin bref, elle elveva son menteau parce que meme si dehors il caillé a en creuver, a l'interieur il faisait bon, elle regarda rapidement tout le monde et lacha un petit "Salut" en se mellant au autre. Un sourir sincere mais pas très visible vint rapidement completer ses paroles...Elle se pinça legerement les levres et se dirigea vers Andreas. Halala, elle etait contente de le voir...sincerement, elle deposa un simple baiser sur sa joue. Bon, Rebecca ne connaissait pas vraiment Andrew et Craig, cela va vous paraitre bizare mais elle etait un peu géné quoi...Ne sachant pas ou se mettre, elle se posa simplement sur l'acoudoire [Appelé sa comem vous voudrais..Moi j'ai demandé a mel donc ...Mdrr ] du fauteil sur lequel etait assis Andreas. Elle regarda un peu tout le monde, oué...finalment, meme si certaines personne semblaient etre defoncé (a), elle ne regrettait pas d'etre venue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Lun 4 Déc - 1:19

Sean était occupé à trafiquer sa caisse au terrain vague histoire de baiser le pauvre con qui essayerait de le battre à la prochaine course. Ce qui était cool avec ca c'est que lui et ses potes se faisaient de la thune facile grâce aux courses de voitures. Bon, c'était totalement illégal et ils avaient souvent des emmerdes avec les flics mais la plupart du temps ceux-ci n'osaient même pas s'aventurer au terrain vague lorsqu'Hogart et les autres étaient en bande. Et après on appelle ca forces de l'ordre? Enfin de toute manière à part fumer deux trois joints et boire des bières ils ne faisaient rien de mal. Bref, Cameron avait fini lorsqu'il avait reçu un texto. Ca tombait au bon moment et ca lui eviterait de rentrer dans sa maison à moitié délabrée et de comater devant la télé, une bière et une pizza toute la soirée. De toute facon il squattait plus souvent la maison des Bad que la sienne parce qu'au moins ici, il y avait une bonne ambiance. Sean se ramena donc une demie-heure après avoir recu le texto et fut surpris de voir des gens tels que... ce connard de Manning ou encore Kerwin la sainte nitouche. Putain, qu'est-ce qu'ils foutaient là? Enfin si Taylor les avait invités, il avait surement une raison. Sean salua les personnes présentes d'un signe de tête et sourit à Santos avant de se laisser tomber sur le canapé et de choper une canette de bière qui trainait par là et lâcha d'un ton amusé, un sourire moqueur aux lèvres.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que font Kerwin, Manning et Santos tous les trois dans la même pièce sans qu'ils se tapent dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig
♪ Hottest Musician ♪
avatar

Nombre de messages : 1125
Grade : ..
Humeur-Mode/Chanson : Mode quasi clean / Mika - Relax, Take It Easy
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Mar 5 Déc - 3:22

Craig lança un regard brumeux en direction d'Andrew qui se sentait obligé de raconter à tout le monde qu'il s'était fait largué comme une grosse merde par April. Il remercia Spinner d'un sourire, parce qu'il avait toujours été cool avec lui et que lui savait au moins ce qu'il traversait. Avec Manny, Paige et Darcy ça ne devait pas être facile tous les jours et il devait savoir ce que ça faisait de se sentir faible et inutile. Il lui fallait une autre taff sinon il allait se mettre à pleurer. En fait il n'avait pas aimé April plus qu'Ash ou Manny. Silmplement il ne s'était presque jamais fait largué et il se sentait abandonné. C'était une situation nouvelle et désarmante. Il détestait ça et ce sentiment d'être seul et con. Il leva les yeux vers Ashley qui venait d'arriver et lui fit un grand sourire avant de faire pareil à Manny.

- Je suis si heureux de vous voir les amies. Comme vous êtes belles.

Craig était trop défoncé pour se lever mais si il avait pu il aurait fait l'amour à Ash et Manny. Vu comme cette dernière l'avait fermement repoussé lors de leur rencontre à la patinoire, il fallait mieux éviter de répéter l'erreur. Il secoua la tête en se demandant ce que Sean racontait encore.

- On est amis maintenant, on s'adore, hein les filles ?

Sean détruisait trop l'ambiance en remettant cette vieille histoire sur le tapis. Il était trop pénible quoi. Craig se relaissa tomber sur le sol en fixant le plafond qui avait l'air de danser c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Mar 5 Déc - 18:26

Ashley fut plutôt étonner en entendant Manny lui dire que April avait largué Craig, Ashley était pas au courant, remarque elle s'intéressait pas vraiment à la vie des autres, en tout cas ça expliquer mieux l'état de Craig. Ashley soupira lorsque Spinner la bouscula, ça changer pas des habitudes, presque à chaque fois qu'ils se voyaient il la bousculait. Ashley se demandait qui était le garçon qui venait de lui déposer un baiser sur la joue, après quelques minutes de réflexion Ashley se souvenu l'avoir légèrement aperçu à la fête chez Arno mais elle s'en souvenait plus trop vu qu'elle avait dormi presque tout la soirée. Ashley était donc en train de regarder tout le monde en se sentant un peu exclue parce que c'était la seule personne dans la pièce à ne pas être amie avec l'une des personnes présentes, elle fut donc rassuré lorsqu'elle vit Rebecca mais bon celle-ci s'installa sur l'accoudoir [ j'ai vérifier dans le dictionnaire ein, ça s'appelle bien comme ça ^^ ] d'Andreas, Ashley regarda Sean arriver et soupira en l'entendant. Ashley n'en voulait plus à Manny ni à Craig à propos de leur relation, de toute façon c'était du passé ça servait plus à rien de s'attarder dessus, ça ferait rien changer à ce qu'il s'était passer entre eux. Elle souria légèrement à Craig qui était vraiment défoncer.

- Ouais ... on s'adore.

Bon ok c'était pas vraiment le cas vu que Ash connaissait pas vraiment Manny mais bon elle préférait pas contredire Craig même si ça le vexerait sûrement pas vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 28
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 29 Déc - 4:19

La pas fête ne battait vraiment son plein. Andreas et Rebecouette se plotaient dans un coin de la pièce pendant qu'Andrew ignorait Emma qui se sentait légèrement excluse pendant que sa presque-ancienne-meilleure amie Manny faisait amie-amie avec son ancienne-pire-ennemie Ashley Kerwin. Il faut dire qu'entre les différents garçons qu'elles s'étaient échangés et ceux qu'elles aimeraient s'échanger elles avaient encore de quoi discuter pendant de bonnes heures. Quand Jay arriva en compagnie d'Ellie - qui avait bizarrement les joues rouges et la jupe relevée un peu trop haut - enfin les esprits s'échauffèrent. Sean dégoûté de voir SA rousse aussi amoureuse et attachée à son ex-meilleur-ami décida de noyer son chagrin en acceptant de jouer au débile de Hogart qui venait de regresser à l'époque du collège. La bouteille ? Non mais qui jouait encore à ce jeu de nos jours. Franchement ça craignait un max. Emma s'apprêtait aussi à refuser et à rentrer chez elle surtout en voyant son débile de petit ami végéter sur le canapé sans un regard pour elle. En effet Andrew était trop occupé à envoyer des sms à la nouvelle fille de sa vie - qui n'était soi disant qu'une amie - Jade qui venait de décommander pour acheter son cadeau de Noël à Spinner. Ce dernier d'ailleurs jetait des regards noirs à Ashley depuis la cuisine et la jeune fille les lui rendait bien. Ils arrêtèrent leur cirque pour prendre place dans le cercle - qui ressemblait plus à un hexagone - que formaient tous les ados présents. Jay embrassa Ellie dans le cou avant de rappeler les règles de la bouteille.

Manny - que Craig essayait en vain de convaincre de fumer - tourna la bouteille la première après une mini-dispute Spinner/Ashley a propos de l'origine de la cacahuète. La capitaine du Spirit Squad tomba sur Andreas qu'elle embrassa devant le regard noir de Rebecouette qui maudissait secrètement la jolie brune qui faisait durer le baiser un peu trop longtemps à son goût. Andreas qui trouvait au contraire que c'était parfait continua de sourire bêtement pendant quelques secondes - chose qui lui arrivait jamais - avant de tourner la bouteille. Par chance - ou malchance - il retomba sur Manny et ils s'embrassèrent encore une fois devant Rebecca dont le visage devenait étrangement rouge. Sean qui craignait que la bouteille retombe encore sur l'un des deux décida de prendre son tour à Manny et la vit tourner. Son souhait à ce moment précis c'était de tomber sur Ellie pour Jay soit dégoûté à vie mais malheureusement son voeu ne se réalisait qu'à moitié. En effet Jay était dégoûté mais parce que la bouteille le désignait lui. Malgré les supplications, les tentatives et les feintes du genre "Ma religion m'interdit ce genre d'attrocités'" les deux canons du Bad Circle durent s'approcher et s'embrasser sous le regard d'Ellie qui avait bien entendu sortit son portable pour photographier ce moment. Après s'être rincé la bouche et grimacer en promettant de tuer la première personne qui parlerait de ça, Jay fit tourner la bouteille et tomba sur... Emma. La jolie blondinette coincée entre Andreas et Rebeccouette qui boudait afficha un grand sourire en direction d'Andrew qui bizarrement décrocha tout de suite de son portable. Elle fixa son petit ami pendant un petit moment avant de poser sa main sur la nuque de Jay et de l'embrasser fougueusement genre retour un an en arrière au terrain vague. Andrew en laissa la cendre de son joint tomber sur le t-shirt de Craig qui expliquait à Ellie comment tirer dessus. Une fois le baiser passé, Emma passa son tour à Ellie puis qu'Andrew lui fit signe de venir le voir deux secondes pour une explication plutôt houlouse. Pendant que les deux se disputaient dans la cuisine, Ellie fit tourner la bouteille et elle tomba sur... Craig qui comprit à peine ce qui se passait quand la jolie rousse l'embrassa. Plusieurs tours passèrent quand ce fut le tour d'Ashley qui tomba sur... Rebecca. Comme Jay et Sean précédemment elles essayèrent les suppliques et... non en faîtes les deux adolescentes ne se firent pas vraiment prier et elles s'embrassèrent sous les regards ravis de tous les garçons de la pièce sauf un puisque Andrew et Emma venaient de se sauter dessus dans la cuisine. Mais Sean qui voulait - soi disant - bien faire apporta son portable qui sonnait à Andrew même si il les interrompait . Emma fut plus rapide et ne fut pas vraiment surprise de trouver Jade au bout du fil. Nouvelle enguelade pendant qu'Ashley embrassait Andreas, puis Rebecca Jay et enfin Manny Sean.

Les bières commençant à manquer chacun décida de prendre une pause et de s'isoler un peu. Manny expliqua à Rebecouette pourquoi Andreas avait mis sans le vouloir sa langue dans sa bouche au moment du baiser avant... de lui dire que c'était une blague. Bizarrement l'adolescente si marrante d'habitude ne ria pas vraiment. Spinner et Ashley se disputaient encore à propos de Manu et de presque tout en fait pendant qu'elle se lavait les mains dans la salle de bain. Spinner l'accusa d'avoir mouillé délibérement son t-shirt et en guise de réponse Ashley le luit avait retiré en disant que là au moins son t-shirt n'était plus mouillé même si en fait il l'était toujours. En voyant Spinner torse nu, elle le trouva un peu moins nul et ils s'embrassèrent sauvagemment en reversant tout ce qu'il y avait autour du lavabo. Andrew était retourné dans le salon auprès d'Ellie qui affichait son bonheur parfait avec Jay aux yeux de Sean de plus en plus dégoûté. Il suivit Emma qui venait récupérer ses affaires dans la chambre d'Andrew son presque ex-copain. Il essaya - sans beaucoup d'ardeur - de la convaincre de redonner une chance à Andrew avant de se laisser embrasser et de même prolonger le baiser de la pompom girl blonde. Rebecca et Andreas s'étaient enfin réconciliés et décidèrent de fêter leurs retrouvailles en expérimentant un nouveau lieu inédit - tant qu'à faire - la salle de bain... malheureusement déjà prise par un Spinner à moitié et nu et couvert de rouge à lèvres et une Ashley aux cheveux en batailles et pas très habillés elle aussi. Ils se réajustèrent assez honteux devant Rebecca et Andreas choqués puis morts de rire. Ces derniers durent faire l'impasse sur leur retrouvailles et décidèrent de rappeler les autres pour un nouveau jeu. Rebecca entra dans la chambre d'Andrew appeler Emma qui embrassait encore Sean. La jolie brunette pensa que c'était décidément son jour et que tout le monde embrassait la personne qu'elle voulait sauf elle. Elle retourna au salon après un petit sourire amusé à Sean et Emma.

Au salon, Craig et Andrew initiaient Ellie au joint ce qui déplaisait fortement à Jay. Tout le monde se retrouva de nouveau au salon pour le jeu de LA question vérité. Oui LA parce que Ellie devait rentrer tôt chez elle, Manny aussi à cause de sa correspondante, et les autres pour des raisons diverses et variées. Rebecca après avoir consulté tout le monde demanda à Ashley ce qu'il y avait entre elle et Spinner. Les deux ennemis répondirent en choeur de LA HAINEEEE !!! et malgré les efforts de médiateurs de Manny ou Ellie leur discours ne changea pas. On posa ensuite à Ellie qui embrassait le mieux entre Sean et Jay et s'en hésitait elle répondit Manny. Oui c'est à ce moment là que tout le monde apprit que Manny et Ellie avaient dû s'embrasser au cours d'une soirée un peu arrosée. Tout le monde - surtout Jay - voulait que les deux filles reccommencent mais elles refusèrent et ce fut ensuite au tour de Jay d'avoir sa question qui était "As tu déjà trompé Ellie ?". Il répondit alors par une autre question qui n'avait franchement rien à avoir sans jamais répondre à THE question. Ce fut le tour de Sean, puis de Manny, puis d'Andreas et Craig. Enfin vint le tour de Rebecouette à qui l'on demanda de confirmer l'histoire de violage de Manu dans la salle de bain. Après les éclats de rire et les quelques railleries qui réussirent à faire sourire Andreas, chacune se lâcha un peu sur Manu (a) qui devait bien entendre ses oreilles siffler.

Andrew se proposa de raccompagner Manny chez elle sans un regard pour Emma qu'il boudait, Sean décida alors de l'amener mais elle refusa préférant partir avec Rebecca et Andreas. Ellie monta récupérer ses affaires pendant qu'Ashley et Jay l'attendait à la porte. Le bad Boy avoua qu'il regrettait que la bouteille ne soit pas tomber sur elle et l'embrassa sans plus d'explication. Ashley se contenta de prolonger parce qu'il était difficile de se soustraire à un baiser Jaysien. Sean et Spinner venu récupérer son manteau qu'il avait oublié les trouvèrent et furent chacun ébahi. Ellie arriva comme une fleur toute naive et tout contente sans rien comprendre de ce qui venait de se passer. Ashley rattrapa Spinner qui s'éloignait en boudant et l'embrassa avant de s'éloigner. Spinner retrouva un peu le sourire avant de ramener Craig en piteux état chez lui. Sean s'apprêtait à remonter dans sa chambre quand Ellie revint sur ses pas pour l'embrasser... sur la joue et le remercier d'être un ami si sincère et fidèle. Humhumhum.

Va t'il lui avouer pour Jay ? Ellie et Manny se réambrasseront elles ? Entre Andrew et Emma est-ce vraiment fini ? Craig est il vraiment un cas social désespéré ? Spinner et Ashley rangeront ils la salle de bain qu'ils ont mis en bordel ? Vous le saurez... pas tout de suite parce que je vais me coucher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 29 Déc - 10:20

Hj : Ptdr Caiss t'es vraiment trop fort , je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 29 Déc - 12:26

Haaaaaaaaaaaaaaan Caiss <3<3<3 c'est Magnifique Mdrrr Mieux que Plus belle la vie ya trop de suspens

en tout cas...Oui Craig est vraiment un cas social désespéré (a) hahaha


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 29 Déc - 13:57

*Clap clap clap* Complètement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Ven 29 Déc - 18:04

Hj : J'ai la flemme de touuuut lire mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 28
Grade : 12th
Côté coeur : Milou
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   Sam 30 Déc - 12:46

Rebeshley Like a Star @ heaven Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pas Fête [PV les gens passifs ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: † Bad Circle Base †-
Sauter vers: