Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Rebecouette après le violage ^^

AuteurMessage
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Avec Rebecouette après le violage ^^   Dim 26 Nov - 21:58

Andreas après s'être garé repris Rebecca dans ses bras et entra avec elle dans la maison encore silencieuse où il vivait avec Jay et les autres. C'était con que la seule fois qu'elle venait chez lui c'était dans des conditions pareil. Après avoir allumé la lumière il asseya Rebecca sur le canapé et coinça une mèche derrière son visage avant d'essuyer une larme sur sa joue. Andreas cherchait les mots adéquats et hésita longtemps avant de parler.

- Rebecca qu'est ce qui s'est passé ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Andreas avait parlé à voix basse et la regardant en s'attendant au pire. Et il ne savait pas si il était prêt à l'entendre. Il se connaissait et si jamais quelqu'un avait fait du mal à Rebecca qui était devenu sa Rebecca il savait qu'il aurait du mal à rester sans rien dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Grade : 12th
Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 27 Nov - 19:32

Le trajet avait etait silencieux, a part les quelque sanglots de Rebecca, il n'y avait aucun bruit...pas une paroles. Rebecca semblait ne pas se rendre compte de ce qui etait en traind e se passer, c'est comme si elle ne voyait pas le temps s'ecouler entre une action et une autre...elle ne comprennait pas. Le flou de son regard etait a en glacé le sang...Lorsqu'elle entra dans l'appartement, elle se le laissa faire alors qu'Andreas l'asseyait sur le canapé. Elle avait gardé la veste de ce dernier sur ses epaule et le regarda un long moment après qu'il lui ai demandé ce qu'il c'etait passé. Elle avait honte, comment es qu'elle pouvait lançait ça..."Tu sais quoi, je suis une cruche, jme suis faite avoir par un gars que je trouvais super simpa et il ma violé" Ouais ouais d'accord...Elle avala sa salive nerveusement, elle en tremblait encore. Elle ouvrit la bouche mais elle reussit a balbutier un flots de paroles incongrus...des mots detaché en fait. Nerveusement, elle appuya ses paume de mains contre ses yeux pour se calmer...Quelle tragedie Razz...Elle prit une grande inspiration...Elle n'avait plus rien a perdre a par Andreas, mais elle doutait qu'il allait se retourner contre elle tout de meme...En tout cas il avait dit, qu'il pouvait tout entendre. Elle posa ses mains sur ses cuisse et dit avec difficulté

" Il...Enfin,...Tout c'est passé si vite! J'voulais pas, mais il ma forcé et...Il a rit...Je, ce n'est pas de ma faute Andreas, jte l'jure "
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Mer 29 Nov - 17:41

Andreas s'attendait à ce que Rebecca lui avoune truc dans le genre. C'était pas difficile de comprendre ce qui c'était passé même si il ne voulait pas y croire et même si il préférait se dire que c'était autre chose quand Rebecca lui avoua tout c'était impossible de nier ce qu'il c'était passé. Ce connard avait osé la toucher. Elle. Sa jolie petite brune qu'il adorait déjà. Il la prit dans ses bras et la réconfortera du mieux qu'il put en lui assurant qu'il la croyait. Bien sûr que ce n'était pas de sa faute. Elle n'y était pour rien. Il ressera le manteau autour de ses épaules en se demandant comment on pouvait faire une telle chose à quelqu'un. Il devait obligatoirement faire payer cette personne. Il savait déjà comment il avait juste envie de le frapper presque même de le tuer. Son regard était perdu dans le vague trop préoccupé par ses envies de vengeance quand il se rappela de la présence de Rebecca dans ses bras. Il caressa ses cheveux avant de prendre son visage dans ses mains et de le relever doucement vers le sien. Il devait absolumment savoir qui lui avait fait ça. Il essaya de contenir la rage qui était brusquement montée en lui en découvrant Rebecca dans cet état avant de lui parler.

- Dis moi qui t'as fait ça.
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Mer 29 Nov - 20:27

Rebecca après avoir avoué le plus dur, baissa automatiquement la tete. C'etait dur a expliqué, c'est comme si tout de suite, la jeune fille enjoué, amusante et elegerement fofole qu'on connaissez tous avait disparut pour laisser place a une personne très fragil...C'est sur, il lui faudrait du temps pour " s'en remettre". Beaucoup de temps...Elle se laissa aller dans les bras d'Andreas sans un mot. Elle se sentait en securité dans ses bras. C'est vrai qu'il ne se connaissait pas depuis très lontemps mais il y avait quelque chose...Quelque chose de fort ^^. Elle essaya de calmer ses sanglotspuis elle s'humecta les levres alors qu'Andreas prennait son visage entre ses main pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui parler. Lorsqu'elle entendit sa question c'est comme si, son estomac s'amusait a faire des looping...Nan elle ne voulait pas prononcer son nom..Elle n'y arriverai pas. Elle avala difficilement sa salive. ses yeux encore rougis par ses pleures laissaient voir qu'il c'etait produit quelque choses...Enfin qui qonque pleur en meme temps me dirait vous a une raison...Bha nan pas forcement. Bref elle essaya de fuir le regard d'Andreas, mais c'etait dur...Dur, elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Andreas, putain, ques qu'elle etait censé dire ? Faire ? Elle s'eclaircit difficillement la goerge et repondit

" Je...Andreas, c'est...J'y arrive pas...Je peux pas "

Et voila, c'etait repartit. Rebecca porta ses mains a son visage, elle etait en etat de choc fallait la comprendre. Elle avait peur de Daniel et en meme temps, très peur qu'Andreas se vange et que sa tourne mal...Que du coup, se soit Andreas qui soit mal en point. Elle se calme peu a peu et alors que Andreas ne s'attendait surrement plus a une reponse, elle lacha dans un murmure

" Daniel.. "
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Ven 1 Déc - 14:22

Le visage d'Andreas se crispa et sa mâchoire se serra. Il hocha la tête en réfléchissant déjà à tout ce qu'il allait faire. Il ne connaissait Daniel que de nom. Il savait juste que c'était un basketteur de Marathon et qu'il allait le tuer. Ni plus ni moins. Il ne pouvait pas rester là sans réagir après ce qu'il avait fait à Rebecca. Mais il ne pouvait pas agir seul il avait besoin de l'aide de ceux qui avait toujours été là depuis son arrivée à Degrassi. Jay et Andrew allaient sûrement être partant vu qu'ils détestaient les élèves de Marathon. Mais pour Andreas ce n'était pas une question d'école ou de rivalité entre Marathon et Degrassi. Il voulait juste venger Rebecca.

- Ok...

Andreas avait envie de se lever pour aller voir Daniel tout de suite mais il ne pouvait pas laisser Rebecca toute seule. Elle avait l'air si petite et si fragile d'un coup qu'il l'aima encore plus qu'avant. Il ne comprenait pas pourquoi ce connard de Daniel avait fait ça de toute façon il n'avait pas besoin d'explications. Il voulait juste qu'Andrew et Jay l'aident à le retrouver avant d'appliquer sa sinistre vengeance ( Rolling Eyes cf Julien C.)
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Ven 1 Déc - 21:49

Rebecca qui c'etait vraipen calmé frota ses yeux qui etait rougis et elle n'avait plus aucune envie de pensser a tout ça. Elle voulait enterer cettesoirée dans un coin de sa mmoir et ne plus y pensser. Alors qu'ellecroisa ses bras pour se faire plus petite qu'elle ne l'etait deja...C'est vrai, on aurait dit qu'elle voulait prendr ele moins de place possible, qu'on ne lui accorde plus trop d'mportance et qu'on la laisse...Elle finit pas reprendre la parole d'une petite vois chevrotante

" Andreas... "

Ce simple mot avait etait un effort considerable... Elle n'avait quasiment pas reussit a le prononcer quoii. Elle avait mal au coeur a l'estomac et tout le tralala mais il fallait qu'elle lui dise

" S'il te plait...Promet moi de ne rien dire.. "

Elle marqua une pause. Andreas n'allait pas en parle...Dumoins elle l'esperait en tout as si elle precisé ça, c'etait bien pour lui faire comprendre que meme ses amis ne devait pas etre au courant tout simplement parce qu'elle se penssait fautive...

" Je...J'ai tellement honte "
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 11 Déc - 18:25

Hj : Désolé j'étais malade et puni mdr On boucle le sujet ? ^^

Andreas savait qu'il ne pouvait pas tenir sa promesse. Rebecca devait déjà en parler à la police ou à un adulte et porter plainte contre ce connard de Daniel. C'était trop facile de garder le secret et d'essayer de faire comme si rien ne s'était pas passé. Rebecca continuerait à souffrir pendant que Daniel continuerait de se pavaner comme si de rien n'était. Andreas ne pouvait en plus pas agir seul contre une ordure pareille. Il garda Rebecca contre lui en essayant de la rassurer au maximum même si il avait l'impression d'être complètement inutile et démuni. Elle avait l'airt tellement fragile et blessé qu'il se sentait incapable de faire quoique se soit pour lui faire retrouver le sourire un jour.

- Je te le promet.

Il embrassa Rebecca sur la joue, elle avait l'air tellement fragile qu'il avait peur qu'un simple baiser la brise. Il la prit doucement contre lui et passa son bras autour de son épaule en caressant doucement son bras.

- Tu n'as pas à avoir honte. Tout et de sa faute et il va payer...
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 11 Déc - 18:26

Hj : Tadaaaaaaaam. Tout mais pas perdre mon âmeeeeeeeeeuuuuh. Pas effacer ce qui ne mens jamais, tout mais pas perdre la flammeuuuuh [8] Cf Plus Belle la vie.

Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 11 Déc - 18:29

Hj : ptdr j'ai trop pensé à toi en plus en mettant la dernière phrase
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 11 Déc - 19:38

Hj: Regolez passs je suis a fond dans plus belle la vie Mdrr!! Trop de suspens tinnininini (Cool

Rebecca se laissa aller dans les bras d'Andreas. Il etait tard, elle avait beaucoup pleuré, et frenchement, elle avait juste envie de fermer les yeux. D'oublier pendant quelque heures. Les bras d'Andreas l'entourait, plus rien ne comptait, elle voulait juste ne plus y penser meme si elle savait pertinement que cela ne durerait pas longtemps. Putain! quel soirée quand meme! Elle etait triste, honteuse et meme desolé qu'Andreas doivent s'occuper ainsi d'elle. Elle n'aimait pas le deranger mais en meme temps, elle etait perdu, son regard etait flou et elle etaot comme deconnecté de la realité...Elel n'aurait jamais penssait qu'IL etait capable de tel chose. Qu' IL puisse ainsi abusait d'elle et rentrer chez lui comme si de rien n'etait. Qu'IL etait ainsi!

Dans ses bras, elle ferma lentement les yeux...Dormir!! Elle voulait juste domir. Elle reouvrit doucement les yeux pour regarder son sauveur (a). avant de finalement les refermer pour rejoindre Morphé. Les paroles derniere paroles d'Andreas la ercerent et elle s'endormit...Paisiblement ?!

[Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish]
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student

Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 11 Déc - 20:19

Hj : Et là y'a le zoom final sur Andreas et Rebecca c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   

Avec Rebecouette après le violage ^^
Page 1 sur 1