Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Rebecouette après le violage ^^

AuteurMessage
Andreas
. Cute Poison .

MessageSujet: Avec Rebecouette après le violage ^^   Dim 26 Nov - 21:58

Andreas après s'être garé repris Rebecca dans ses bras et entra avec elle dans la maison encore silencieuse où il vivait avec Jay et les autres. C'était con que la seule fois qu'elle venait chez lui c'était dans des conditions pareil. Après avoir allumé la lumière il asseya Rebecca sur le canapé et coinça une mèche derrière son visage avant d'essuyer une larme sur sa joue. Andreas cherchait les mots adéquats et hésita longtemps avant de parler.

- Rebecca qu'est ce qui s'est passé ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Andreas avait parlé à voix basse et la regardant en s'attendant au pire. Et il ne savait pas si il était prêt à l'entendre. Il se connaissait et si jamais quelqu'un avait fait du mal à Rebecca qui était devenu sa Rebecca il savait qu'il aurait du mal à rester sans rien dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini-chieuse
Mini-chieuse

Grade : 12th
Côté coeur : Milou

MessageSujet: Re: Avec Rebecouette après le violage ^^   Lun 27 Nov - 19:32