Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit coucou intéressé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student
avatar

Nombre de messages : 38
Côté coeur : Lucas... JT...Toby...
Humeur-Mode/Chanson : Incertaine / Britney Spears - Brave new Girl
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 0:00

Mia était au lycée depuis quelques semaines et elle s'était déjà fait une ennemie enceinte du nom de Liberty et ravivé la guerre Marathon/Degrassi en confiant à cette pouffe de Laly qu'elle avait embrassé plusieurs fois JT. Rivers depuis la clotrait chez leurs parents et ses débiles de potes surveillaient chacun de ses mouvements. Mia commençait à trouver la situation insupportable surtout que Rivers avait eu la brillante idée de lui confisquer son portable. Son débile de frère pouvait parfois être encore pire que la Gestapo elle-même. Elle frappa de toutes ses forces à la porte en se moquant de réveiller tout le monde puisqu'il n'était que sept heures du matin. Elle tambourina encore plus fort jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il ne pouvait quand même pas intervenir dans sa vie comme ça, elle n'avait plus douze ans et elle avait surtout des droits et parmi eu le droit à une vie privée. Mia se rappela aussi que son frère ne vivait pas seul. Peu importe elle connaissait Simon depuis des jours et elle se moquait de l'autre colocataire qui avait été assez fou pour vivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 19:12

Simon, Rivers ainsi que quelques autres marathoniens avaient passé leur vendredi soir à se saouler. Comme d'habitude en fait. Les invités étaient tous rentrés chez eux et Rivers et Simon s'étaient couchés aux alentours de 4 heures du matin, ce qui restait assez raisonnable. Rivers avait apparement fini la nuit avec une fille dans sa chambre. Simon ignorait si c'était Laly ou une autre et il s'en fichait royalement. Tout le monde savait que Rivers faisait cocu Laly assez régulièrement, sauf bien sûr la capitaine blonde et conne des pompom girls. L'appartement était dans un bordel assez impressionant depuis que Noam s'était cassé. Plus personne ne faisait le ménage et Simon pensait d'ailleurs demander à leur ex collocataire degrassien stupide et maniaque de revenir habiter avec eux histoire de nettoyer.

Simon s'était endormi sur le canapé du salon parmi les cadavres de bouteilles, bien trop saoul pour atteindre son lit. Lorsqu'il entendit tambouriner à 7 heures du matin il crut d'abord qu'il s'était pris la pire cuite de sa vie et que sa tête devenait folle. Au bout d'une minute environ Simon réalisa que quelqu'un venait leur rendre visite. Il attendit encore une minute pour voir si la foutue personne qui osait venir le réveiller s'en irait. Mais non. Putain si c'était la voisine elle allait en chier. Il se leva de son canapé avec énormément de mal et un mal de tête très douloureux et alla ouvrir la porte. Mia. Mais qu'est-ce qu'elle venait foutre ici ?! Simon l'appréciait mais là elle abusait. Ok elle était la pompom girl de Marathon la plus intelligente. Ok, elle était la soeur de Rivers. Mais putain elle n'avait pas à débarquer aussi tôt un samedi matin.


- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Simon se doutait bien que Mia venait rendre visite à Rivers. Ils allaient encore se prendre la tête au sujet de JT, c'était évident. Le problème c'est qu'il était trop tôt pour ça. Simon était totalement contre le fait qu'elle sorte aussi avec la mascotte de Degrassi. Au début il avait tenté de s'en moquer mais puisque la guerre entre les deux écoles devenait de plus en plus importante, il était inconcevable qu'elle se tape un loser.

- Rivers est dans sa chambre. Avec une fille je crois. Enfin je sais pas...Je sais même pas si c'est une fille d'ailleurs.

Il se frotta le visage pour se réveiller un peu plus et entra dans l'appartement en attendant que Mia fasse de même.

- RIVERS ! Y'a ta protégée infidèle et traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 19:32

La soirée avait été géniale et agitée hier soir. Ca c'était une fête pas comme celle minable d'Halloween où les filles n'étaient même pas à moitié nues et trop ivres pour protester quand il commençait à les déshabiller. Rivers était péniblement arrivé jusqu'à sa chambre en compagnie d'une rousse pas trop moche sur laquelle il s'était retenu de vomir pendant l'acte tellement il était bourré. Il s'était ensuite écroulé sur le sol avec la ferme attention de dormir jusqu'à au moins 16 heures quand à 7 heures du mat' les hurlements de Simon le réveillèrent. Bordel de merde il avait trop mal à la tête et les cris de son pote n'arrangeaient rien. Putain de merde qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Rivers se tourna en espérant que Simon la fermerait enfin quand il entendit parler d'une traîtresse. Ca ne pouvait être que sa petite soeur qui avait eut la brillante idée de fricoter avec cette mascotte de Degrassi. Les soeurs faisaient vraiment chier parfois. Rivers avait bien envie de rester toute sa vie sur la moquette dégueulasse de sa chambre en bordel mais il avait des devoirs de grand frère à respecter et connaissant Mia elle ne le laisserait pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Autrement dit son portable. Il avait envoyé Romain lui piquer pour vérifier que JT ne rentrait pas en contact avec elle. C'était con mais au moins il était sûr qu'ils ne pourraient pas se joindre. Rivers arriva à se lever en s'aggripant au lit qui avait l'air de tanguer. Il regarda l'heure en ouvrant péniblement un oeil.

- BORDEL MIA ! Tu sais qu'il est sept heures !

Rivers descendit les escaliers s'en jeter un coup d'oeil à la rousse qui ne l'était pas finalement pas tant que ça dans son lit et fit face à sa chieuse de petite soeur.

- Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student
avatar

Nombre de messages : 38
Côté coeur : Lucas... JT...Toby...
Humeur-Mode/Chanson : Incertaine / Britney Spears - Brave new Girl
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 20:10

Mia continuait de frapper à la porte jusqu'à ce que quelqu'un se bouge enfin pour lui ouvrir la porte. Elle s'en moquait de réveiller tout le monde mais Rivers ne bougeait pas régenter sa vie en espérant qu'elle ne ferait rien pour l'en empêcher. Elle bouscula Simon qui venait de lui ouvrir pour entrer à l'intérieur et l'assassina littéralement du regard quand il lui demanda ce qu'elle faisait là. Comme si il n'en avait pas une petite idée. Elle était sûre qu'il était dans le coup aussi parce que Rivers ne pouvait pas faire un pas sans consulter Simon. Mia était sure que son frère était assez intelligent pour agir sans Simon mais il avait simplement pas assez confiance en lui pour le comprendre. Elle secoua la tête en entendant Simon lui raconter les détails de la vie sexuel de son frère et s'apprêtait à monter les escaliers pour tirer son frère du lit quand elle entendit la remarque de Simon.

- Je n'ai trahis personne ok et puis j'ai encore le droit de faire ce que je veux.

Mia entendit enfin la voix de son frère et elle lui jeta un regard noir persuadé qu'il savait très bien pourquoi elle était tombé du lit.

- Je sais ce que toi et tes abrutis de copain vous avez fait. Rend moi mon portable ! Rivers t'as pas le droit de me faire ça ! C'est ma vie ça te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 20:45

Simon eut encore plus mal à la tête quand Mia joua l'adolescente en crise. Ce qu'elle était chiante. On ne faisait pas une crise d'ado à 7h du matin merde. Il regarda Rivers et elle se prendre la tête les mains dans les poches du jeans qu'il n'avait pas pris la peine d'enlever avant de dormir sans trop comprendre ce qu'elle racontait. Il ne se souvenait pas avoir participé au "vol" de son portable même s'il avait donné son avis, qui, bien sûr, avait été favorable.

- Tu sais que c'est pour ton bien qu'il s'occupe de toi comme ça. La mascotte de Degrassi n'est qu'un looser comme tous ses basketteurs. Sauf moi. Tu mérites mieux et tu le sais aussi bien que nous. Lucas est mille fois mieux tu devrais pas batifoler avec ta mascotte débile.

Après ces sages paroles, Simon alla dans le coin cuisine pour sortir une cannette de bière du frigo. C'était son régime habituel du week-end. Ce qu'il venait de dire ne tenait pas vraiment la route puisque lui-même essayait en vain de se faire une pompom girl de Degrassi. Mais après tout Mia était la soeur de Rivers, c'était différent. Et puis elle n'était pas aussi salope que Laly and co et méritait un marathonien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mer 22 Nov - 20:57

Rivers se gratta la tête encore à moitié dans les vappes et déjà Mia commençait à crier et à réclamer de droits comme si il était dictateur et qu'il l'oppressait alors qu'il cherchait juste à la protéger et à préserver leurs réputations. Mais ça devait être trop difficile à comprendre pour elle. Elle oublait que quand elle batifolait avec cette mascotte degrassienne elle mettait en péril sa place de capitaine. Tout le monde savait qu'elle était sa petite soeur et si elle sortait avec JT Wheels ne se priverait pas pour le railler sur le sujet. Bordel il devait lui faire un dessin ou quoi ? Il lui avait déjà expliquer des tonnes de fois qu'elle ne pouvait pas se permettre n'importe quoi mais apparement il parlait à un mur. Mia était tellement chiante parfois avec ses envies de liberté. Non mais qu'est ce qu'elle croyait ? Que parce qu'elle avait seize ans tout était permis. Rivers avait bien l'intention de ne pas la lâcher avant un bon moment. Il avait suffit qu'il relâche son attention pour qu'elle tombe enceinte et d'un Degrassien en plus. Même si il aimait Isabella il ne pouvait pas de se rappeler qu'elle était peut-être la descendante d'un basketteur de l'équipe de Wheels.

- Baisse d'un ton. Pas la peine de hurler je te rendrais pas ton portable. Simon tu veux pas expliquer ma soeur pourquoi elle ne peut pas fricoter avec un connard de degrassi ? Peut-être que toi elle t'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Ven 24 Nov - 19:55

Simon soupira discrètement en constatant une fois de plus qu'il était vraiment indispensable pour Rivers. Il devait partager son cerveau pour deux et des fois c'était chiant. Rivers n'était même pas capable d'expliquer à sa soeur pourquoi JT était un loser. Ce mec était parfois vraiment un incapable. Enfin bon, Simon n'oubliait pas qu'il était aussi son ancien capitaine, collocataire et meilleur ami. Il lui devait tout de même un peu de respect et se retenait donc souvent de lui dire de se débrouiller tout seul, pour une fois. Il regarda Mia avant de lâcher d'un ton calme de personne qui vient d'être réveillé par une fille à la recherche de son portable.

- JT est avant tout un élève de Degrassi, et ça déjà c'est un gros problème. Si ça se trouve il sort avec toi uniquement pour aider Wheels et compagnie à nous faire chier. En plus c'est leur mascotte quoi ! Et la panterre craint vraiment, y'a pas plus nulle comme mascotte. Et puis merde, pense à ta fille, JT est loin d'être un bon père je suis sûr. Lucas est vraiment mieux.

La plupart des arguments de Simon étaient à chier mais à 7h du matin il n'était pas vraiment apte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student
avatar

Nombre de messages : 38
Côté coeur : Lucas... JT...Toby...
Humeur-Mode/Chanson : Incertaine / Britney Spears - Brave new Girl
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Ven 24 Nov - 21:50

Mia avait envie de frapper Rivers quand il jouait aux cons comme ça et ce qui l'énervait encore plus c'était quand il demandait conseil à Simon comme d'habitude. Pourquoi Rivers ne pouvait pas prendre une seule de ces décisions sans se référer à son maître à penser ? Mia lui lança des cousins du canapé au visage en se fichant pas mal de l'endroit où ils atterisaient. Les arguments de Simon étaient débiles et le pire c'est que Rivers croyait vraiment que JT n'avait que ça à faire d'être de donner des informations à Wheels. En plus elle n'avait pas besoin d'un père pour Isabella.

- C'est bon tu as gagné je vais coucher avec touuuuuuuuuuus les basketteurs de Marathon comme Laly comme tu ça tu seras fier de moi. Bon si Simon n'est pas trop fatigué je peux commencer maintenant.

Mia se tourna vers Simon qui n'essayait même pas de prendre sa défense bien trop occupé à boire sa bière et à soutenir son frère dans ses idées débiles. Elle retira son manteau et se planta face à lui avant de l'embrasser puis de s'arrêter.

- Zut j'oubliais... Il est de Degrassi lui. Bon tant pis Romain est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Côté coeur : Laly
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Sam 25 Nov - 12:08

Putain ce que Mia était pénible. Elle ne pouvait pas se contenter de ses décisions non il fallait qu'elle les remette en cause et qu'elle prenne tout au drame. Bordel ce n'était pas un crime de vouloir protéger de la mascotte de l'équipe adverse qui en plus venait de mettre sa copine enceinte. Comme si Isabella n'avait pas assez de soucis avec sa propre fille. Heureusement que Simon était là. Rivers comptait d'ailleurs beaucoup trop sur lui. Mais il avait tellement été habitué à ce que Simon l'aider qu'il ne se voyait pas agir sans l'aval du basketteur. Rivers se laissa tomber sur le canapé encore endormi en voyant Mia embrasser Simon.

- Putain tu peux pas arrêter ta crise d'ado deux secondes surtout à cette heure là. Simon enlève tes mains bordel ! Mia je t'ai pas dit de devenir Mélodie...

Il se mit à sourire rien qu'en évoquant le prénom de la plus blonde des pompoms girls de Marathon avant de repndre son sérieux.

- Alors lâche Simon et calme toi. Tu peux même reprendre ton portable je veux juste que tu évites JT et que tu ailles rejoindre ton copain Lucas. Lui il est très bien pour toi. Il est sympa, basketteur et surtout Marathonien maintenant. Il est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
avatar

Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Sam 25 Nov - 13:45

Pour une fois, le fait qu'une pompom girl de Marathon l'embrasse ne gêna pas du tout Simon. C'était Mia et elle était tout sauf Laly. Et en plus elle, elle n'était pas blonde et conne. Il était carrément surpris par ce baiser qui n'avait pour but que de faire enrager son frère mais il prolongea tout de même une main sur sa taille, sans se soucier du fait que Rivers n'apprécierait probablement pas. Simon fut carrément dégouté quand Mia arrêta juste parce qu'il faisait parti de l'équipe de Degrassi. Putain il regrettait vraiment. Il se tourna vers Rivers avec un sourire amusé.

- Rapelle-moi pourquoi j'ai intégré cette équipe de merde.

Son sourire se transforma en grimace quand Rivers prononça le prénom Mélodie. Putain ce qu'elle était chiante celle-là à toujours faire sa fille en chaleur avec lui. Après Laly elle était probablement la plus idiote des pompom marathoniennes.

- Rivers a raison. JT ne te mérite pas du tout. Tu dois arrêter de le voir sinon on sera obligés de s'en mêler.

Simon ne se rendait même pas compte que c'était ce qu'il faisait depuis le début. Pour lui "s'en mêler" signifiait aller frapper JT pour lui faire comprendre. Si Mia ne voulait pas obéir, la mascotte le ferait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student
avatar

Nombre de messages : 38
Côté coeur : Lucas... JT...Toby...
Humeur-Mode/Chanson : Incertaine / Britney Spears - Brave new Girl
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   Mar 28 Nov - 18:43

Mia commençait à sérieusement perdre patience. Son frère et Simon l'agaçait au plus au point et elle avait l'impression de parler à un mur. Ils ne l'écoutaient même pas. Elle perdait son temps et même ses menaces ne fonctionnaient pas. Mia s'éloigna de Simon qu'elle venait d'embrasser et récupéra son manteau. Elle savait que Lucas ne l'aimait pas. Ils sortaient ensembles parce que... Elle ne savait même plus pourquoi au juste. Bien sûr qu'elle l'appréciait mais elle avait très vite compris qu'il était avec elle par dépit et vengeance. Tout le monde le savait même ça crevait les yeux malgré ses efforts. C'était pour ça qu'elle était tombé amoureuse de JT et elle ne comprenait pas pourquoi les autres ne l'acceptaient pas. Cette histoire de rivalité entre les écoles étaient complètement débile. En entendant la dernière phrase de Simon, Mia se tourna vers lui furieuse.

- T'as même pas intêret je te préviens. Rivers ne te mêle plus de ma vie sinon c'est la dernière fois que tu me parles et même que tu me vois tout court !

Sur ces mots, Mia quitta l'appartement en claquant bien entendu la porte comme toute adolescente après sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit coucou intéressé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou d YVA
» Avis aux intéressé
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Appart' de Noam, Simon et Rivers-
Sauter vers: