Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Viens voir Mannyette

AuteurMessage
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Viens voir Mannyette   Ven 17 Nov - 20:13

Ilona s'ennuyait archi trop chez elle, elle avait eu envie d'embêter Alistair mais malheureusement il était pas là, jamais là quand on a besoin de lui celui-là. Ilona avait donc eu une super idée : foutre le bordel dans la chambre d'Alistair, c'était trop une bonne idée. La petite folle était donc en train de faire le bazar lorsqu'elle vit un cd sur l'étagère de son frère, haan c'était peut-etre un épisode de Dora. Elle se précipita donc dans le salon, alluma la télé, le lecteur dvd, mit le cd dedans et appuya sur "play" et là elle vit un truc bizarre, y'avait des gens tout nus sur une table de ping pong en train de pousser des cris comme le film d'Andrew et Emma, c'était bizarre, bref Ilona était passionner dedans, elle regarda donc le film jusqu'a la fin et une fois fini elle avait archi envie d'embrasser Craig, Andrew et Emma mais bon elle allait pas les collés tout le temps non plus, il fallait qu'elle parle de ce film à quelqu'un parce que maintenant Ilona se poser pleins de questions.
Ilona enfila donc son manteau et pris le cd dans sa poche avant de sortir et de marcher pour aller jusqu'à chez une fille qu'elle considérait comme sa soeur : Manny. Ilona sonna à la porte avant de crier.

- Mannyette, c'est moi Ilonette, ouvres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet