Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Viens voir Mannyette

AuteurMessage
Ilona
Canneuse professionnelle

Grade : 10th
Côté coeur : Craig même si c'est trop un méchant
Humeur-Mode/Chanson : Folle accouchée

MessageSujet: Viens voir Mannyette   Ven 17 Nov - 20:13

Ilona s'ennuyait archi trop chez elle, elle avait eu envie d'embêter Alistair mais malheureusement il était pas là, jamais là quand on a besoin de lui celui-là. Ilona avait donc eu une super idée : foutre le bordel dans la chambre d'Alistair, c'était trop une bonne idée. La petite folle était donc en train de faire le bazar lorsqu'elle vit un cd sur l'étagère de son frère, haan c'était peut-etre un épisode de Dora. Elle se précipita donc dans le salon, alluma la télé, le lecteur dvd, mit le cd dedans et appuya sur "play" et là elle vit un truc bizarre, y'avait des gens tout nus sur une table de ping pong en train de pousser des cris comme le film d'Andrew et Emma, c'était bizarre, bref Ilona était passionner dedans, elle regarda donc le film jusqu'a la fin et une fois fini elle avait archi envie d'embrasser Craig, Andrew et Emma mais bon elle allait pas les collés tout le temps non plus, il fallait qu'elle parle de ce film à quelqu'un parce que maintenant Ilona se poser pleins de questions.
Ilona enfila donc son manteau et pris le cd dans sa poche avant de sortir et de marcher pour aller jusqu'à chez une fille qu'elle considérait comme sa soeur : Manny. Ilona sonna à la porte avant de crier.

- Mannyette, c'est moi Ilonette, ouvres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Ven 17 Nov - 20:24

Manny était en train de trouver un endroit où mettre l'affreux cadeau de Ray quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle lâcha l'affreuse corne sur le canapé avant de passer sa main dans ses cheveux, d'enfiler une veste au-dessus de son débardeur et d'ouvrir la porte. En entendant la voix d'Ilona, elle faillit reculer net connaissant les folies de la pré-adolescentes mais Manny trouvait quand même quelques bons côtés à Ilonette et sa scéance de relooking faisait partie des moments les plus amusants qu'elle avait eu cette année. Avec toutes ses galères avec Adriana et Collin elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'éclater comme les autres années mais elle espérait qu'une fois que les autres cools aient acceptés son cher et tendre looser, elle pourrait reccommencer enfin à mener une vie délurée de capitaine des pompoms.

- Hey ça va ? Entre !

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Sam 18 Nov - 17:53

Ilona était prête à défoncer la porte tellement elle trouvait Manny lente à ouvrir, de toute façon Ilona trouvait tout le monde lent, il faudrait qu'elle pense à donner ses vitamines de temps en temps, franchement les vitamines c'est trop bien, après tu es en pleine forme, Ilona en prenait tout les matins, c'était sûrement ça qui expliquer sa folie. Lorsque Manny ouvra enfin la porte Ilona la poussa afin de pouvoir entrer et la regarda en souriant.

- Ouais ouais ça va.

Ilona ne sauta même pas sur Manny, en faite elle était trop impatiente de montrer sa trouvaille à sa soeur. Elle donna le cd à Manny avant de rigoler.

- Viens on regarde ça ensemble, je te préviens c'est trop passionnant, je voudrais trop tourner un film comme ça.

Ilona s'asseya sur le canapé tout en sautillant, elle regarda Manny puis lui jeta un regard noir, qu'est ce qu'elle était lente.

- Dépêche toi !

Ilona tourna la tete et vit une espece de corne elle regarda Manny un peu surprise de voir qu'elle fille aussi géniale qu'elle ai un truc aussi horrible chez elle.

- C'est moche !
Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 15:08

Manny se massa le bras puisqu'Ilona aussi bourrine que d'habitude venait de la pousser pour pouvoir entrer. Parfois elle avait du mal à croire que Manu était sorti avec elle. Quand même sur ce coup là il avait franchement pas assuré. Ok Ilonette avait des tas de qualités mais elle restait quand même une pré-ado de quatorze ans totalement allumée et avec un frère taré. Manny sentait que le film d'Ilona allait être super nul, genre un documentaire animalier ou un dessin animé du genre Dora où elle allait se mettre à hurler comme une malade quand Chippeur, le renard voleur allait débarquer pour s'emparer des superbes bottes rouges de Babouche le singe qui parle. Waouh son après-midi risquait de craindre un max.

- C'est bon j'arrive. C'est quoi comme genre de film ? Un dessin animé ?

Manny prit la télécommande pour mettre le DVD en route avant de s'asseoir sur la canapé à côté d'Ilonette. Elle regarda en grimaçant l'horrible corne de Ray à la réflexion d'Ilona. Si même elle qui mettait des chapeaux de pailles trouvait le cadeau de Hippie moche... c'est qu'il était vraiment.

- Je sais mais c'est un cadeau de Ray. Ca se fait pas de le jeter alors j'essaie de trouver un endroit où le mettre.

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 15:43

- C'est un film entre deux personnes qui crient sur une table de ping pong, c'est trop bien !

Ilona prit la corne dans ses mains et l'examina.

- Tu as qu'a me la donner, ça fera le cadeau de Noël d'Alistair même si je trouve qu'il mérite rien parce qu'il est trop méchant, d'ailleurs l'autre jour il m'a planqué ma canne, c'est méchant hein ? Hein c'est méchant ? Bah oui c'est méchant parce qu'il est méchant !

Ilona arracha la télécommande des mains de Mannyette et appuya sur play, le film commença enfin, Ilona souria en voyant les gens se déshabiller sur la table de ping pong, la prochaine fois qu'Ilona ira au lycée obligé elle irait faire un tour au gymnase voir si y'a pas un garçon près d'une table de ping pong.

- Là c'est pas intéressant, c'est que le début, la suite est mieux.
Manny

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 19:54

Manny arqua un sourcil en entendant le résumé du film d'Ilona qui avait l'air bien pourri surtout qu'elle était carrément nul en ping-pong. Elle regarda la corne avec un petit sourire en coin. Ok elle était moche et ça lui rappelait que Hippie squattait toujours son jardin mais bon c'était un cadeau, ça ne se donnait pas surtout si c'était pour en faire cadeau à Alistair qui risquait d'en faire Dieu sait quoi. Elle comprenait parfaitement qu'il ait pu planqué la canne d'Ilona. Cet objet était carrément effrayant surtout que Manny savait de sources sûres qu'Ilonette était une fan du cannage. Les trips SM n'étant franchement pas son genre, Manny préférait éviter Ilona quand elle avait sa canne autrement dit presque tout le temps.

- Non je préfère quand même la garder c'est un cadeau. Ray serait déçu. Ouais ouais c'est méchant mais c'est ton frère et je suis sûre qu'il a fait ça pour ton bien.

Mouais à d'autres. Manny soupira quand Ilonette lui arracha la télécommande des mains avant de se caler au fond du canapé prête à s'emmerder avant de bondir de son canapé et de se mettre devant l'écran.

- ILONA ! Est ce que tu sais ce que non... Donne moi la télécommande ! Ferme les yeux ! Regarde pas ça !

Manny arracha à son tour la télécommande des mains d'Ilona dont le frère était un vrai taré pour la faire regarder des films pareils à son âge. Ilona était assez dérangée pour ne pas en rajouter avec des séances de ping-pong dénudés. Elle comprenait un peu mieux son cadeau lors de l'enlèvement de Blonde et de Kurty dans l'Acadia Park.

- C'est Alistair qui t'as donné ce film ?!?

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 20:07

Ilona fut tellement déçu que Manny refuse de lui offrir la corne pour que elle l'offre à Alistair qu'elle la balança sans vraiment se soucier de l'endroit où elle avait atterri.

- Tu es méchante ... mais je t'aime quand même.

Ilona était carrément intéresser pour le film qui commençait à devenir intéressant, en faite elle connaissait la suite vu qu'elle avait déjà vu le film tout à l'heure chez elle mais bon elle voulait quand même le revoir. Ilona sursauta lorsque Manny bondissa, pourquoi elle se mettait devant l'écran ? Si Ilona n'avait pas balancer la corne auparavant elle l'aurait sans doute balancer sur Manny qui empêchait Ilona de regarder le film qui était désormais son film préféré.

- Mais pousses toi, t'es pas transparente !!

Ilona eu envie de pleurer quand Manny lui arracha la télécommande des mains, elle était trop vilaine.

- Non je l'ai pris toute seule, remet le tout de suite !!!!!

Ilona se calma un peu avant de s'approcher de Manny pour lui chuchoter à l'oreille.

- Ca t'a donner des envies ? C'est ça ? T'inquiètes pas ça m'a fait le même effet.
Manny

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 22:00

Manny regarda Ilona qui venait de jeter la corne de chèvre contre l'un des murs de la maison en se demandant pourquoi elle lui avait ouvert la porte. Heureusement que cette saleté de corne n'avait pas atterri sur le précieux vase de la famille Santos. Manny ne prit même pas la peine de répondre à Ilona qui venait de la traiter de méchante trop occupé à cacher les fesses des deux pervers sur la table de ping-pong. Non mais le pire c'est qu'elle essayait de ne protéger Ilonette de perversité et elle lui hurlait dessus. Il fallait absolumment refaire l'éducation de cette petite.

- Il fallait pas. C'est pas un film pour toi ce qu'ils font n'est pas bien enfin si mais tu es trop jeune pour comprendre.

Il manquait plus que Drew ou Ray débarquent et les trouvent en train de visionner ce film dégueu. Manny la télécommande toujours sur les mains mettaient sur stop quand Ilonette vient lui dire quelque chose à l'oreille. Elle la poussa un peu aussitôt en réprimant un frisson de dégoût.

- Non... NON ! Ilona ce film ne m'a donné aucune envie on va jeter le CD et tu vas me promettre de ne plus jamais voler les films de ton frère.

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Dim 19 Nov - 22:10

Comment ça Ilona était trop jeune pour comprendre ? Ilona avait peut être 14 ans mais elle avait un cerveau d'une fille de 20 ans voire même plus, alors franchement elle pouvait comprendre, Manny était bête des fois.

- Je suis pas jeune !

Ilona bougonna lorsque Manny mit sur 'stop' franchement si Manny n'était pas la capitaine des pompom girls ... Ilona la détesterait.

- Tu jettes pas le cd parce que je suis sure qu'après tu vas aller le rechercher dans la poubelle pour le regarder toute seule, espèce d'égoïste. ¨Puis j'ai rien à te promettre t'es pas ma maman pis heureusement parce que maman elle pue de la bouche et elle bave en plus quand elle a ses ragnagnas bah elle met pas de serviettes alors ça dégouline partout, c'est dégoûtant hein ? Elle est pire qu'Alistair moi j'te dis ! Bon rends moi ce cd et dis moi si je suis prise dans le spirit squad, c'est un ordre !!
Manny

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Mar 21 Nov - 0:30

Manny ne savait pas à quel âge Ilona considérait qu'on était jeune et vu comme elle était dérangée, elle ne préférait même pas le savoir. De toute façon peu importe son page, il était pas question qu'elle la laisse regarder ça... en tout cas pas chez elle. Manny sortait le CD du lecteur DVD pendant qu'Ilona lui expliquait à quel point sa mère était dégoutante avec des détails supers gores ce qui eut pour effet de la faire grimacer et la conforta dans son idée que c'était toute la famille d'Alistair et Ilona qui était tarée. Manny prit le CD et le cassa en deux avant de le jeter à la poubelle. Maintenant elle prit conscience allait très certainement la tuer pour avoir fait ça mais au moins ça prouvait qu'elle n'était pas perverse et qu'elle n'allait pas regarder le film une fois qu'elle aurait le dos tourné.

- S'il te plaît Ilona épargne moi les détails. Tu verras les résultats comme tout le monde sur le tableau d'affichage. De toute façon même si tu n'es pas prise dis toi que tu le seras peut-être l'année prochaine.

Ou jamais. Manny préférait se montrer optimiste mais si en faites elle avait surtout peur des réactions d'Ilona et de sa célèbre canne.

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Mar 21 Nov - 0:44

Ilona fut archi méga choquée en voyant Manny casser en deux son film préféré, elle abuser, en plus maintenant Alistair allait la tuer parce qu'il allait se rendre compte qu'Ilona avait pris un cd sur son etagere et qu'en plus elle lui avait pas rendu. Tant pis Ilona lui rendrait les morceaux, enfin non Alistair la tuerait encore plus, ba elle ferra l'innocente alors. N'empêche si Manny disait ça c'est car Ilona était pas prise, non ? Sinon elle lui dirait plutôt " félicitations tu es prise dans l'équipe " haaan mais pourtant Ilona était la plus forte alors Manny devait obligatoirement la prendre parce que franchement à coté d'Ilona Jade Rebecca Zoé Yue et tout les autres n'avaient aucune chance.

- Si tu me dis pas les résultats je te raconte en détails le film que j'ai vu dimanche soir sur la 6 vers minuit, alooooooors ?

Ilona s'installa dans le canapé prête à raconter le passionnant film puisque obligé Manny allait pas lui dire parce que elle aurait peur qu'Ilona la frappe.

- Promis je te canne pas !
Manny

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Mar 21 Nov - 1:04

Ilona avait franchement besoin d'être plus surveillée. Sans vouloir être perverse et vu le film qu'Ilona venait de lui apporter. Manny se doutait bien de quel genre de film elle voulait lui faire le résumé et après les détails gores sur sa mère, Manny n'était pas prête à entendre d'autres trucs du genre. Elle préférait encore se faire canner plutôt que d'avoir à écouter ça. C'est dire. Manny se tourna vers Ilona qui attendait sa réponse en haussant les épaules tellement aucun des choix qu'elle lui proposait ne lui allait.

- Et bien avec les filles et les garçons on a beaucoup discuter. Tu sais qu'il y a des garçons cette année au Spirit Squad et que cette année est très importante. On peut pas se permettre d'avoir l'air ridicule enfin non pas ridicule moins matures et moins... euuh grandes que les pompoms de Marathon. Tu me suis ?

Si oui tant mieux. Parce que Manny ne se suivait pas elle-même. Elle fit un autre petit sourire gêné à Ilona avant de jeter le reste des débris du CD à la poubelle pour se donner un peu de temps.

- Et tu sais que tu as quatorze ans or cette année on voulait des gens plus âgés. Donc tu n'es pas prise. Est ce que ça va ?

Ilona
Canneuse professionnelle

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Mar 21 Nov - 14:54

En entendant la réponse de Manny Ilona réfléchissait déjà à la façon dont elle allait la tuer, l'étouffer, la poignarder, l'assommer où la jeter dans un lac ? Comme elle n'arrivait pas à se décider elle décida de laisser Manny encore en vie. Ilona se leva du canapé avant d'hurler.

T'avais pas le droit de prendre d'autres personnes que moi Ilona pris un coussin et tapa Manny avec Tu es méchante je te hais je te hais je te hais je te hais.

Ilona pris un vase très moche et tenta de le lançer sur Manny mais bon comme elle savait pas tirer le vase s'écrasa sur le mur.

- Je vais te rendre la vie infernale Manuella Santos, tu en auras tellement marre qu'a la fin tu voudras te suicider, prends pas cette menace à la légère car je sais très bien comment pourrir la vie des gens !

Ilona jeta un regard noir à Manny avant de s'en aller en claquant la porte afin de rentrer chez elle et se défouler sur son débile de frère.
Manny

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   Mer 22 Nov - 2:07

Manny savait bien qu'elle aurait dû se taire. L'honnêté et la franchise ne payaient jamais c'était bien connu. Elle essaya d'évita les coups de coussin d'Ilonette qui heureusement n'avait pas apporter sa canne. Manny s'éloigna d'Ilona qui avait visiblement encore pété un câble avant de regarder sans pouvoir rien faire le vase précieux et moche de la famille Santos s'écraser sur le sol. Elle était tellement en colère qu'elle s'avança vers Ilona qui la menaçait et lui hurlait dessus.

- Sors d'ici ! De toute façon je veux plus jamais te voir ! Et c'est moi qui vais pourrir ta vie ! Ce vase était important pour moi.

Manny rendit son regard noir à Ilona et referma encore la porte derrière elle pour bien montrer qu'elle aussi était en colère. A coup sûr ses parents allaient la tuer. Ce vase était la famille depuis des années et cette petite le brisait en à peine quelques secondes. Et puis comment les morceaux étaient éparpillés, le réparer allait être impossible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Mannyette   

Viens voir Mannyette
Page 1 sur 1