Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Acceuil du Degrassi Hospital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Mer 31 Mai - 22:44

Il était là...Oui...Mais pour combien de temps ?

Pouvait-elle seulement se posées ce genre de question ?

Elle le laissa faire, continuant de pleurer, elle n'arrivait pas vraiment à se calmer, jusqu'a ce qu'elle entende ce qu'il lui dit...La sensation qui s'en suivit en elle fut étrange, un pincement au coeur mais en même temps un soulagement...Comme si elle avait attendu ses mots. Elle releva légèrement la tête, assez pour qu'elle puisse regarder Marvin, se calmant ainsi, petit à petit

"Reste près de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:20

*En la sentant se calmer et se détendre, Marvin lui souria tendrement mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. C'est vrai elle avait été dure avec Andrew, mais c'était son adorable fillette et en la sentant si vulnérable et si triste il eut le coeur gros et lourd. Il s'en voulait terriblement mais en même temps il venait de se rendre compte d'une chose... Gabrielle était plus que son amie, plus qu'une petite soeur qu'il voulait protéger... Il baissa les yeux vers elle et rencontra son regard*

- Je pars plus promis.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:29

Elle resta là dans ses bras sans rien dire, fatiguée de tout celà, pleurant encore silencieusement...Elle glissa sa main dans celle de Marvin, elle aimait bien lui prendre la main, en fait, elle aimait être avec Marvin tout simplement, oubliant tout sur le moment, ne gardant en tête, qu'elle et lui...Elle regardait Marvin dans les yeux, souriant légèrement malgré ses yeux en larmes

"Tu continue à faire mon garde de mon corps ?"
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:31

*Il eut un sourire amusé en l'entendant. Il caressa ses cheveux et l'embrassant doucement sur le front*

- Bien sûr que oui même si ces derniers temps j'ai pas tellement assuré...

*Il fit une petite grimace gêné*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:36

Elle posa son doigt sur son nez, elle faisait souvent ça quand quelqu'un disait une bétise

"J'ai pas été une gentille petite fille"

Elle sourit gentiment, fermant les yeux par la fatigue mais ne pouvant s'endormir, elle devait encore attendre

"J'ai voulu te laisser derrière moi...C'est pas bien ça"
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:42

*Il fit non de la tête et caressa doucement son épaule*

- Non c'est moi...

*Il prit délicatement son menton et releva son visage vers lui, pour pouvoir la regarder dans les yeux*

- Oublions tout ça d'accord ? On est ensembles maintenant fillette et on se quittent plus.

*Il avait dit cela un peu comme un ordre. En effet, il ne laissait pas vraiment le choix à Gabrielle, il était hors de question qu'il la quitte une nouvelle fois il avait trop besoin d'elle*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:49

Gardant le doigt posée sur son nez, elle sourit une nouvelle fois, un sourire naif, identique à celui d'un enfant, Gabrielle avait souvent ce genre de réaction et de gestes enfantin, ce qui s'harmonisait avec le look étrange qu'elle portait

"Tu avais le droit d'être faché"

Elle se sentit rougir, posant les yeux dans ceux de Marvin, sourire aux lèvres comme toujours, même si elle pleurait encore

"Promis..."

Elle se sentait figer, comme paralyser par quelque chose qui se produisait en elle...Un sentiment à la fois de jalousie pour ce que Marco vivait avec Marvin mêlée à ce nouveau sentiment, qui dans le font, ne devait pas être si nouveau que celà...Elle baissa juste ses yeux
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 1:56

*Marvin secoua négativement la tête une nouvelle fois et attendri par le geste de Gabrielle embrassa son doigt*

- Mais je le suis pas fillette.

*Il baissa les yeux en même temps qu'elle et souria gêné. Il était d'ordinaire très démonstratif dans ses sentiments mais connaissant ceux de Gabrielle pour Rick et les siens pour Marco, il ne pouvait vraiment pas faire comme à son habitude tout ce qu'il lui passait par la tête et suivre ses sentiments et envies. Surtout qu'à ce moment celle qui l'avait était d'embrasser Gabrielle...*

- Alors qu'est ce qui s'est passé ?

*Changer de sujet lui ferrait sûrement passer cette sensation étrange*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:01

Elle retira doucement son doigt, baissant les yeux sur celui-ci, elle continuait à le fixer quand Marvin lui posa la question, elle posa ses yeux sur ses bandages dont une légère marque rouge c'était formé...Elle était saine et sauf mais la cicatrice resterait surement. Elle observa Marvin un instant, se rendant compte qu'ils étaient toujours à terre...Elle préférait ça que les brancar en fait.

"Je voulais pas rester toute seule..."

Ses yeux se remettant à former de grosse larme qui glissèrent sur ses joues, souriant tout de même à Marvin, elle voulait pas lui faire du mal

"Je voulais partir..."

Elle posa ses doigts sur le bandage, la blessure encore douloureuse

"Mike est arrivé...Il sait volontairement blessé"

Elle essuya ses yeux

"Je fais du mal à tout le monde parfois..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:08

*Marvin ouvrit les yeux en entendant Gabrielle et comprit à travers ses non-dits ce qui s'était passé. Un sentiment de frustration et de culpabilité l'envahissa aussitôt. Gabrielle était l'une des personnes auxquelles il tenait le plus et il avait été incapable de la protéger. Il s'en voulait terriblement et la première chose qu'il désirait faire était de se cacher, se terrer pour éviter les yeux de Gabrielle. Comment pouvait elle encore lui parler après ça ? Il détourna les yeux*

- Je suis si désolé Gabrielle...

*Il sentit sa vue se brouiller et passa sa main dans ses cheveux*

- Si Mike n'aurait pas été là... Tu

*Il préféra ne pas terminer sa phrase tant il souffrait rien qu'à l'idée d'imaginer ce qui serait advenu*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:19

Elle se sentit soudainement mal en voyant Marvin ainsi, elle posa sa main sur la joue de celui-ci, carressant Marvin...Elle lui sourit tendrement, posant sa tête contre lui, toujours légèrement relever pour continuer à regarder son visage. Son autre main tenant celle de Marvin

"Ne t'en veux pas s'il te plait"

Elle le regarda dans les yeux, elle avait tiré le visage de Marvin pour qu'il la regarde aussi dans les yeux

"un conte de fée sa fini toujours bien..."

Elle ferma les yeux pour laisser écouler ses dernières larmes avant de réouvrir ses yeux, encore humide...Souriant toujours

"La fin est pas encore écrite, je dois me marier et avoir beaucoup d'enfant non ?"

Souriant tel une enfant, elle s'approcha de Marvin, ainsi, elle pouvait regarder les yeux de Marvin plus profondement

"Je t'interdis de pleurer"

Elle posa ses lèvres sur l'un de ses yeux, doucement, gardant son front contre le sien
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:28

*Il retrouva le sourire en entendant les paroles de Gabrielle. Mais il ressentait toujours un pincement au coeur et s'en voulait encore et probablement toujours de ne pas avoir été là. Il tenta de faire bonne figure et répondit en souriant*

- A une seule condition... Tu te maries avec moi.

*Il sentit son coeur battre plus fort lorsqu'elle posa son front contre le sien et se décalla doucement pour la regarder dans les yeux*

- Tu as pris de l'assurance fillette... Tu me donnes des autres maintenant.

*Il fit claquer sa langue en riant avant de retrouver son sérieux et de croiser encore son regard si captivant. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Il les effleura avant de s'appuyer un peu plus longuement. Il s'éloigna doucement ne voulant pas la brusquer et la laissant interpréter ce geste comme elle le désirait*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:40

Elle sentit son coeur s'accéléré suite à la condition de Marvin, elle savait pourtant que c'était pour rire...Du moins, elle le pensait, elle détourna légèrement le regard en se sentant rougir un peu, continuant son jeu enfantin de conte de fée et de mariage.

"Si tu me laisse faire un mariage en rose"

Elle sourit alors, gardant ses yeux dans les siens, elle ne savait jamais quitter le regard de Marvin et ce depuis la première rencontre...

"Je suis obliger, sinon je me laisse trop marcher sur mes petits pieds"

Elle en avait prit en apprenant à vivre sous les moqueries des autres qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle sortait avec Rick...Son coeur se pinça, pourquoi ne lui donnait il aucune nouvelle de lui ? Peut-être avait il décidé de l'oublier pour ne pas souffrir de leur sépération obligatoire. Aucune lettre, aucun appel...Celà faisait déjà plusieurs semaine que celà durait, peut-être même un mois.

Elle ne s'attendait pas à ce baisé, le recevant avec douceur, gardant ses yeux ouvert suite à l'étonnement...Elle sentit son coeur s'accéléré et elle serra la main de Marvin dans la sienne à cause de son coeur battant la chamade...Elle le regarda alors dans les yeux, ses joues rouges pivoines.

Elle entrouvrit la bouche, souhaitant dire quelque chose mais a vrai dire elle ne savait pas quoi...Comment devait-elle prendre celà ? Elle avait déjà offert des baisés volés sans importance à des garçons et même des filles mais en recevoir un comme Marvin venait de lui offrir...
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:45

*Il se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre. Il était d'habitude exantrique et fou sans limite sans pudeur, mais avec Gabrielle c'était différent. Et avec ce baiser les choses devenaient certes plus évidentes pour lui mais aussi plus compliquées. Il tenait à Gabrielle et ne voulait qu'une seule chose à ce moment précis : l'embrasser de nouveau. Mais il y avait Marco, Rick et leur amitié. Il se contenta alors de sourire et de relever Gabrielle sur ses pieds*

- Je pourrais porter une robe de mariée alors ?

*Il lui ébouriffa les cheveux et lui prit la main*

- Je te ramène chez toi fillette.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:54

Elle même se sentait particulièrement mal, mais elle restait silencieuse, un silence gêné certes mais elle pensait qu'il était préférable pour le moment de se taire bien qu'elle partageait l'envie de Marvin, elle lui offrit un sourire quand celui-ci parla de porter une robe. Elle préférait continuer dans cette conversation, même si ses yeux en disait tout autre.

"Ouiii, une jolie robe, avec une traine !"

Elle se sentait déjà beaucoup mieux, oubliant la douleur, oubliant tout en fait...Elle ferma les yeux quand Marvin ébourrifa ses cheveux, se levant et gardant la même de Marvin dans la sienne

"Chez moi ?"

Elle s'arrêta net...Elle ne voulait pas...Pas maintenant

"Non...Je préfère...Dormir dehors..."
Marvin
- CrAzy PunK oF LondOn -

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 2:57

- Dehors ?!?

*Il étudia la question et lui adressa un sourire amusé. Marvin se mit à sa hauteur*

- Tu préfères pas rentrer à l'internat avec moi ? Il fait chaud au moins là-bas.

*Il déposa un baiser sur les mains réunis et continua d'avancer vers la sortie de l'hôpital*
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   Jeu 1 Juin - 3:00

Elle réfléchis longuement tout en marchant avec Marvin, ne répondant pas directement à la question...Etait-ce une bonne idée ? En fait oui, elle aurait bien aimer celà...Et la l'occasion se présentait

"D'accord"

Elle se mit sur la pointe des pieds, murmurant à l'oreille de Marvin

"Je serai discrète pour rentrer"

[ suite à l'internat ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceuil du Degrassi Hospital   

Acceuil du Degrassi Hospital
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3