Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée DVD

AuteurMessage
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Soirée DVD   Mer 25 Oct - 1:22

Jade était parée de tout l'attirail pour une soirée DVD d'enfer : des pop-corns, des DVD bien sûr, une bouteille de soda et sa couverture polaire. Elle sonna à la porte et attendit que Spinner lui ouvre. Bizarrement Jade était un peu nerveuse. Elle n'avait jamais été amie avec un garçon et elle se demandait comment cette soirée allait se passer. Finalement Jade décida de se laisser aller. Spinner était un gentil garçon pas comme Jay ou Wheels et ils allaient juste regarder un DVD pas coucher ensembles quoiqu'en y réflechissant ça ne la dérangerait pas. Spinner était super craquant. Jade raisonnait comme son frère Ian mais ce qui passait pour de la séduction et du sex-appeal chez un garçon, faisait vulgaire et traînée chez une fille. Jade avait donc peu d'amis et vu ce qui c'était passé cette année elle n'était pas prêt de s'en faire. Mais tant pis Jade avait bien l'intention de faire sans comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Sam 28 Oct - 16:48

Spinner s'était pas vraiment préparé pour sa soirée avec Jade... en fait non il avait changé quatre fois de t-shirt et il avait même failli appeler son nouveau pote Manu pour lui demander son avis. Finalement il s'était décidé pour son -shirt bleu foncé et banal qu'il mettait assez souvent et un pantalon trop grand mais qui tombait pas trop mal sur lui. Il ouvrit la porte à Jade et lui fit un grand sourire charmé avant de se ressaisir pour l'inviter à passer au salon.

- Hey comment tu vas ? Entres.

Spinner referma la porte derrière elle avant de la suivre jusqu'au salon où la télévision était. Il regarda en même temps les DVD que Jade avait apporté avec un sourire malicieux.

- Hum Coup de Foudre à Nothing Hill ? Je sens qu'on va pas s'ennuyer.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Mer 1 Nov - 1:46

Jade passa devant Spinner ses dvd à la main puis elle l'embrassa sur la joue pour le saluer. Elle lui sourit amusée en voyant le sien avant de répondre à sa question qui était en fait était plus une formule de politesse. Spinner était la personne la plus adorable qu'elle avait rencontré à Degrassi, Jade était vraiment habitué à être avec quelqu'un de si gentil. Jay l'était aussi mais il n'avait quand même rien fait pour la dissuader de faire ses photos et il l'avait aussi repoussé il y a quelques jours.

- Ca va et toi ?

Jade donna un coup d'épaule en riant à Spinner qui venait de railler ses choix de films. Et oui elle avait beau montrer ses seins à tout le monde elle restait au fond romantique et fleur bleue.

- La ferme Spinner sinon je partage pas mon pop corns avec toi.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Sam 4 Nov - 4:53

Spinner se demandait comment Jade pouvait lui poser la question. Bien évidemment que ça allait. Il avait une fille canon et gentille dans son salon et il allait regarder un dvd avec elle. Ca faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas eu une perspective de soirée aussi sympa. Un sourire un peu idiot naquis dont sur ses lèvres avant qu'il aille s'asseoir sur le canapé.

- Je vais super bien.

Spinner se mit à sourire en entendant Jade lui dire qu'elle ne partagerait pa ses pop corns. Il sortir un énorme seau qu'il avait acheté le jours d'avant avec un grand sourire triomphant.

- Aie ! Mais je ne me promène jamais sans mes provisions. Je t'ai eu Thomas je peux donc dénigrer ton film autant que je veux. Je hais Hugh Grant ce genre de mec n'existe pas dans la vraie vie et à cause de lui et de ses personnages que les filles nous font tant de repproches.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Lun 6 Nov - 14:40

C'est vrai que Jade trouvait que Hugh Grant était le garçon idéal, sa façon de bégailler dans quatre mariages et un enterrement avait ému toutes les filles de la planète et tout comme elle Jade c'était promis d'épouser un jour un lord anglais.Spinner était peut-être moins distingué mais il était plus réel, plus drôle et tout aussi mignon que Hugh à ses plus belles heures. Enfin ce n'était que son avis. Jade lui jeta un pop corn à la tête avant de rire et de se mettre contre lui sur le canapé.

- Oui c'est vrai mais moi je sais que ce genre de mecs n'existent pas ou ils font tout pour soigneusement m'éviter. Sauf toi. Tu es parfait Spinner et c'est dommage que tu ne le vois pas.

Jade baissa les yeux avant d'allumer la télévision pour faire diversion. Gênée de s'être allé comme ça.

- Ca commence.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Sam 11 Nov - 17:28

Spinner eut un autre sourire niais en entendant Jade le décrire comme un mec bien. C'était bien à lui Spinner Mason qu'elle s'adressait ? Celui qui s'était tellement foutu de la gueule de Rick qu'il avait fini par bêter un plomb ? Spinner ne savait même pas quoi répondre. Et puis venant d'une fille comme Jade c'était carrément inespéré. Spinner arrêta de sourire parce qu'à force il devait franchement avoir l'air con et se mit au fond du canapé à côté de Jade et après quelques hésitations il lui doucement la main. D'abord un doigt puis deux habiles avant d'entrelacer ses doigts dans les siens en regardant tout droit devant lui. Il n'arrivait même pas à regarder le film tellement il était stressé de toute façon il s'en moquait il n'avait jamais aimé Hugh Grant.
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Lun 13 Nov - 23:16

Hj : Ptdr Eliott

Jade eut un léger sourire en sentant les doigts habiles de Spinner frôler sa main avant de finalement la lui prendre pour de bon. Elle se rapprocha un peu plus de lui avant de tourner un peu la tête vers Spinner puis de reporter son attention sur le film même si à ce moment précis elle se foutait royalement que Julia Roberts préfère son ex acteur à l'adorable Hugh Grant. A la fin du film, Jade se leva et prit sa veste qui était posée sur le canapé pour l'enfiler.

- Merci c'était une soirée géniale. Je dois y aller Ian m'attend.

Depuis cette histoire de photo, Ian se sentait obligé de jouer son rôle de grand frère et d'imposer un couvre feu à Jade. Pour l'instant elle jouait le jeu parce qiu'après tout après une grossesse, une désintox et une série de photos nues publiées sur le net ça lui ferait sûrement le plus grand bien mais Jade n'était pas sûre de pouvoir supporter ça encore bien longtemps.
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Mer 15 Nov - 22:40

Hj : Mdr toi

Spinner n'avait même pas capté que le film était terminé puisque pendant il était resté les yeux écarquillés avec un air de sombre idiot sur le visage. Il n'avait même pas réussi à bouger son bras pour le mettre autour de l'épaule de Jade. On aurait dit un adolescent attardé. C'était presque le cas et il s'en rendit compte quand Jade se leva et enfila sa veste. Spinner passa ses mains sur son jean et essaya de trouver un truc intelligent pour la retenir un peu plus longtemps. Il aimait bien Jade et il voulait qu'elle le sache mais vu que ses dernières relations avaient été des gros échecs il n'était plus sûr de savoir bien si prendre avec les filles malgré ses conseils à Manu.

- Ok salut rentre bien. Couvre toi bien surtout.

Spinner grimaça en disant cela. Jade devait sûrement croire qu'il faisait allusion aux photos qui étaient parrues sur internet. Il fit un grand sourire en guise d'excuse avant de fermer la porte en se disant qu'il était trop con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée DVD   

Soirée DVD
Page 1 sur 1