Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée DVD

AuteurMessage
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .

Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse

MessageSujet: Soirée DVD   Mer 25 Oct - 1:22

Jade était parée de tout l'attirail pour une soirée DVD d'enfer : des pop-corns, des DVD bien sûr, une bouteille de soda et sa couverture polaire. Elle sonna à la porte et attendit que Spinner lui ouvre. Bizarrement Jade était un peu nerveuse. Elle n'avait jamais été amie avec un garçon et elle se demandait comment cette soirée allait se passer. Finalement Jade décida de se laisser aller. Spinner était un gentil garçon pas comme Jay ou Wheels et ils allaient juste regarder un DVD pas coucher ensembles quoiqu'en y réflechissant ça ne la dérangerait pas. Spinner était super craquant. Jade raisonnait comme son frère Ian mais ce qui passait pour de la séduction et du sex-appeal chez un garçon, faisait vulgaire et traînée chez une fille. Jade avait donc peu d'amis et vu ce qui c'était passé cette année elle n'était pas prêt de s'en faire. Mais tant pis Jade avait bien l'intention de faire sans comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade

MessageSujet: Re: Soirée DVD   Sam 28 Oct - 16:48