Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?

AuteurMessage
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake

MessageSujet: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 2:48

Hj : Han faut trop que j'arrête avec ça ^^

Collin n'avait pas vu sa petite amie depuis une semaine ce qui pour lui représentait une éternité. Il avait eu besoin de tout ce temps pour réfléchir sur la suite de leur relation maintenant que tout le monde était au courant, Collin avait un temps envisagé passer une autre étape. Même si il était croyant et toujours convaincu que l'abstinence était nécessaire, son attirance pour Manny avait pris le pas. Il était fou amoureux d'elle et bien souvent l'envie d'aller plus loin lui trottait dans la tête. Pour ne rien cacher, il en mourrait d'envie ça l'obsédait depuis des semaines. Pendant leurs vacances en France il s'était difficilement retenu et avait pris beaucoup de douches froides pour se calmer mais si ils devaient maintenant passer tout leur temps ensemble ça allait être mission impossible. Manny était la fille la plus jolie du lycée et aussi la fille dont il était fou amoureux depuis un an il allait pas pouvoir respecter les principes qu'il défendait depuis toujours en restant avec elle. A moins de faire un compromis, Collin sonna à la porte tout en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 4:21