Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?

AuteurMessage
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake

MessageSujet: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 2:48

Hj : Han faut trop que j'arrête avec ça ^^

Collin n'avait pas vu sa petite amie depuis une semaine ce qui pour lui représentait une éternité. Il avait eu besoin de tout ce temps pour réfléchir sur la suite de leur relation maintenant que tout le monde était au courant, Collin avait un temps envisagé passer une autre étape. Même si il était croyant et toujours convaincu que l'abstinence était nécessaire, son attirance pour Manny avait pris le pas. Il était fou amoureux d'elle et bien souvent l'envie d'aller plus loin lui trottait dans la tête. Pour ne rien cacher, il en mourrait d'envie ça l'obsédait depuis des semaines. Pendant leurs vacances en France il s'était difficilement retenu et avait pris beaucoup de douches froides pour se calmer mais si ils devaient maintenant passer tout leur temps ensemble ça allait être mission impossible. Manny était la fille la plus jolie du lycée et aussi la fille dont il était fou amoureux depuis un an il allait pas pouvoir respecter les principes qu'il défendait depuis toujours en restant avec elle. A moins de faire un compromis, Collin sonna à la porte tout en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊

Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 4:21

Hj : Togetheeeeeer foreveeeeeeer ^^

Manny allongée à plat ventre sur son lit, les pieds dans le vide, MP3 visé dans les oreilles écoutait en boucle "Here Without You" des 3 Doors Down son nouveau groupe favori. Son portable était juste à côté d'elle et elle attendait des nouvelles de Collin depuis près d'une semaine et à force elle finissait par croire qu'il était parti évangéliser une contrée lointaine sans la prévenir. Elle avait bien envie d'aller au terrain vague pour voir si Andreas y était mais en y repensant c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Manny s'empiffrait donc de nounours gélatineux et de chips bizarrement pas salées en attendant que son petit-copain-officiel-depuis-une-semaine daigne lui donner signe de vie. Manny allait réenchaîner pour la cinquante-troisième fois de la journée "Here Without You" quand elle entendit sonner. Manny descendit les escaliers quatre à quatre et en ouvrant la porte elle se trouva - enfin - face à Collin.

- Trop tard Thomas un autre garçon chanceux à pris ta place.

Manny lui fit un grand sourire qui s'évanouit aussitôt pour laisser place à un regard noir.

- Où est ce que tu étais passé ? Tu as intêret à avoir une super bonne excuse et pas la peine de monter sur une table ça ne marchera pas cette fois.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 14:22

Collin se mit à sourire malgré lui. Dès qu'il voyait Manny il oubliait ses bonnes résolutions et devenait limite idiot. Il se mit à rire à la fois amusé et nerveux en entendant qu'un autre garçon l'avait déjà remplace. Vu la foule de prétendants de Manny ça pouvait tout à fait être le cas. Collin entra dans la maison et ne fut guère étonné de voir que Manny lui faisait la tête. Le contraire l'aurait d'ailleurs inquiété. Ils ne s'étaient pas vus pendant une semaine et même quand ils se faisaient la tête ils se jetaient au moins des regards assassins qui montraient qu'ils tenaient toujours à l'autre. Collin passa ses bras autour de Manny et posa son front contre le sien en se penchant en avant vu qu'elle était plus petite que lui. Ca lui faisait un bien fou de l'avoir juste quelques secondes dans ses bras.

- Ce que je vais te dire et un secret et tu ne devras le répéter à personne... J'étais en mission secrète pour le gouvernement je devais déjouer les plans d'une organisation terroriste qui voulait voler les réserves de chocolat au lait du monde. Mais sache que malgré le danger j'ai pas cessé une seule seconde de penser à toi.

Manny

Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 17:51

Manny se laissa enlacer sans rien dire mais en regardant de l'autre côté pour bien lui montrer qu'il fallait plus qu'un joli sourire et son adorable moue désolée pour qu'elle le pardonne quoique... Manny écouta les excuses de Collin avec attention avant de lever les yeux au ciel amusée. Bon c'était les excuses les plus bidons et les plus pourries qu'elle avait jamais entendu mais elle venait de Collin et il lui avait - beaucoup - manqué. Elle pouvait donc lui passer... pour cette fois-ci. Manny releva la tête et l'embrassa tendrement en guise de réconciliation. Elle l'embrassa encore une fois en guise de... rien. Collin et elle avaient été séparés pendant une semaine et ils fallaient donc qu'ils se rattrapent. Tout de suite.

- Ca ira mais dis bien aux services secrets que passé deux jours si je n'ai pas de nouvelles de mon petit ami, mission ou pas, je l'extermine. Tu m'as manqué Thomas.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 21:50

Collin évita de crier de joie quand il sentit Manny beaucoup moins crispée - donc moins en colère - et pourquoi plus réceptive. Il acceuillit le premier baiser en souriant et le second fut encore mieux. Collin laissa glisser ses mains sur Manny avant de l'embrasser une nouvelle fois après qu'elle lui ai dit qu'il lui avait manqué. Il y a encore quelques mois il n'aurait jamais cru que la capitaine du Spirit Squad lui aurait dit une chose pareille.

- Tu m'as manqué aussi.

Il prit le visage de Manny entre ses mains pour l'embrasser avant d'entrer encore plus dans la maison sans s'arrêter et en oubliant complètement ses engagements envers dieu. Ses mains glissaient le long de son dos avant de la débarasser de son t-shirt.
Manny

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 23:16

Manny fut malgré elle soulagée d'entendre qu'elle n'était pas la seule à avoir un peu souffert de cette séparation. C'était la honte mais elle l'assumait : elle était amoureuse de Collin Thomas. Et elle espérait qu'après trois mois d'attente ponctués de disputes et de retrouvailles ils allaient - enfin - aller plus loin. Pour Manny c'était clair qu'elle ne pouvait pas attendre une semaine de plus. Avec Wheels elle avait bien réussi à tenir plus de six mois mais c'était elle qui avait imposé les règles et non l'inverse. Et puis toutes ses histoires d'abstinences étaient carrément stupides et surtout Manny avait accepté de dire à tout le monde qu'elle sortait avec lui, c'était maintenant à Collin de montrer qu'il était pas que le président coincé du Friendship et qu'il avait vraiment évolué. Bon c'était limite du chantage mais Manny savait qu'après Collin allait genre la remercier.

En plus là elle le forçait vraiment pas, c'était lui qui prenait les iniatives maintenant c'était donc qu'il en avait autant envie qu'elle. Manny le suivit à l'intérieur en essayant de contourner les meubles et de trouver les escaliers qui amenaient jusqu'à sa chambre. Elle commençait à monter les premières marches quand elle lui retira son t-shirt pour le laisser en bas avant de l'embrasser dans le cou puis de remonter jusqu'à ses lèvres. Elle s'éloigna en souriant malicieusement, monta encore quelques marches et attendit qu'il la rejoigne pour l'embrasser à nouveau.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 23:36

Collin savait qu'il devait s'arrêter maintenant. D'ailleurs il comptais jusqu'à trois dans sa tête mais à chaque fois il n'arrivait pas à se détacher de Manny et il ne protesta pas quand elle l'embrassa encore et encore avant de le déshabiller. De toute façon n'importe quel garçon de Degrassi à sa place aurait fait la même chose que lui c'est à dire la suivre. Collin n'avait vraiment pas la force d'arrêter surtout quand elle lui sourria malicieusement comme il aimait qu'elle le fasse. Il la rejoignit sur la marche et prolongea son baiser avant de la tirer par la main pour l'emmener jusqu'en dans la chambre. En y entrant il eut un temps d'arrêt et regarda Manny sans trop savoir ce qu'il allait se passer.
Manny

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Dim 22 Oct - 23:57

Manny suivit Collin sans se faire prier dans la chambre. Finalement elle avait - encore une fois ^^ - raison et elle n'avait même pas eu à se farcir une conversation-prise-de-tête sur l'abstinence et la nécessité d'attendre jusqu'au mariage. C'était vraiment trop cool enfin ce n'était pas vraiment le terme approprié et elle n'était même pas sûr qu'il existait un mot pour décrire la joie mélée de soulagement qu'elle éprouvait à ce moment là. Manny ne se considérait pas comme une folle furieuse en manque qui forçait son copain mais elle y pouvait rien savoir qu'elle ne pouvait rien faire avec Collin lui donnait justement envie de le faire. Manny remarqua que Collin s'était d'un coup arrêté. Elle l'embrassa sur la joue avant de passer tendrement sa main dans ses cheveux. Elle caressa son torse avec l'autre puis posa sa tête sur son épaule.

- Tout va bien ?

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 0:09

Collin avait bien envie de continuer. Il en avait vraiment très envie mais il ne pouvait pas. C'était contraire à ce en quoi il croyait et même si il était raide dingue de Manny il ne voulait pas trahir les membres du Friendship Club et surtout Dieu. Collin caressa les longs cheveux de Manny qui venait de se blottir dans ses bras et respira son odeur en cherchant les mots adéquats. La situation était délicate et encore une fois il allait passé pour le coincé de service qui laissait passer une occassion géniale : faire l'amour à la fille qu'il l'aimait et qui était accessoirement le fantasme vivant d'une partie des garçons de Degrassi.

- J'ai parlé avec Becca et j'ai décidé de rester fidèle à mes principes.
Manny

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 0:24

Dans le genre plombeur d'ambiance, Collin pouvait franchement pas faire mieux. Manny releva la tête et comprit qu'à moins d'épouser Collin, elle allait devoir se contenter de "retirage de t-shirt sans aller plus loin" pendant un moment. La barbe. Elle ne savait pas si elle devait hair Becca ou... la hair. Les deux options lui convenaient très bien. Manny lâcha un "Oh" et essaya de cacher du mieux qu'elle le put sa déception. C'était nul de faire la gueule pour ça mais Manny était parfois très nulle tout comme son petit ami et sa grande copine Becca. Manny prit un t-shirt qui traînait sur sa chaise - vu que le sien était resté en bas - et l'enfila avant de s'asseoir sur son lit. Comme elle préférait éviter de regarder Collin et l'air de chien battu qu'il devait probablement afficher, Manny prit son portable et vit que Marco lui avait envoyer un texto. Vu l'ambiance limite glaciale qu'il y avait chez elle, faire un tour chez Arno ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Et en tout cas elle n'avait pas l'intention d'amener Collin avec elle mais quelqu'un de moins attaché à Dieu et à des principes aussi vieux que Snyder.

- Marco m'attend. On a qu'à se voir plus tard si Becca te le permet.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 0:40

Collin soupira en voyant que Manny lui faisait la tête et à la limite il ne lui en voulait même pas. Il s'asseya sur le lit à côté d'elle en apprenant qu'elle avait une fête et qu'elle n'y allait même pas avec lui. Il préféra ne rien dire et lui prit la main pour la porter à ses lèvres.

- Manny me fais pas la tête s'il te plaît.

Il l'embrassa tendrement sur la joue et lui fit son petit air de chien battu (mdr ^^) avant de se lever pour descendre les escaliers et récupérer son t-shirt en bas et de le remit. Il se replaça près de Manny et attendit qu'elle le regarde.

- Tu.... Bon amuses toi bien en tout cas.
Manny

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 22:16

Manny soupira une nouvelle fois pour bien montrer qu'elle était très fâchée ou plutôt qu'elle boudait. Ils venaient juste de se réconcilier depuis dix minutes à peine et ils se parlaient déjà plus. Manny commençaient à se demander si ce petit manège allait pouvoir durer. Et la réponse était oui. Manny se radoucit finalement quand il remonta avec son t-shirt et lui jeta un oreiller à la tête avant de sourire.

- Je peux pas te faire la tête quand tu fais cette tête là idiot.

Manny se rapprocha pour se blottir dans ses bras avant de le plaquer sur le lit. Elle allait quand même aller chez Arno sans Collin - parce qu'il l'avait bien cherché - mais elle allait en plus le faire enrager. C'était la moindre des choses.

- Je dois y aller mais demain on dort ensembles et Je te promets que je serais sage très sage et tu le seras aussi. Je pensais porter ça [Cf Mp ptdrrrrrrrrr si tu la montres je te tue mon roux-blond-brun-skateur-d'amour] mais je sais pas si Dieu le permettra. Tu peux m'éclairer ?

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 22:21

Hj : Ptdr comment tu veux que je réponde après ça ?!?!? La photooooo :rougi: Shocked Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'adoooore mdr je l'imprime et je la met dans ma chambre. t'es complètement folle. Tu l'as faîtes pour moi ? ptdr
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•

Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 22:29

Quelle photo ? bounce

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 22:32

Mdrrr mais chuuuuuuuuuut. Parlons par MP :p Une photo c'est tout ^^

Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•

Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 22:34

Mais dit mdr Je veux savoir.

Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Lun 23 Oct - 23:03

Hj : Bon tu pollues le sujet ^^ Tu sauras pas Caiss chéri on se voit sur msn Rolling Eyes

Collin tomba sur le lit en riant. Sa Manny ne lui faisait pas la tête il ne pouvait pas être plus heureux. Il ouvrit de grands yeux en voyant la tenue ou plutôt les deux bouts de tissus que Manny avait l'intention de porter demain. Il referma la bouche après de très longues secondes, saisit et persuadé que demain il allait devoir prendre pas mal de douches froides pour ne pas sauter sur sa copine. Il secoua la tête et regarda Manny qui avait l'air ravit de son petit effet.

- Manny je t'en supplie fait pas ça. Je tiendrais pas si tu portes ça. (déjà je tiens pas moi >_<) C'est... Wouh !
Manny

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Mar 24 Oct - 0:14

Effectivement Manny était ravie de son effet et secoua négativement la tête en entendant Collin. Bien sûr qu'elle allait le faire et elle en avait rien à faire des supplications - qui n'avaient pas tellement l'air d'en être - de Collin et elle le fit taire d'un baiser. Si Collin voulait rester chaste et pur elle n'y voyait pas d'inconvénient mais elle n'avait pas l'intention de rien faire pour y remédier. Et elle n'était pas assez croyante pour penser que Dieu lui en voudrait de détourner l'un de ses plus fervents fidèles.

- Non demain je t'attend dans cette tenue et tu viendras j'en suis sûre. Comme ça on sera deux à résister.

Manny s'approcha pour embrasser Collin avant de détourner la tête au dernier moment. Elle se leva pour enfiler sa robe pull ultra-super-courte avant d'enfiler ses bottes favorites. Elle envoya un baiser de la main à Collin suivit d'un clin d'oeil amusé.

- A demain. Les clés sont en bas tu fermes derrière toi.

Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   Mer 25 Oct - 0:02

Collin tendit les lèvres en vain pour que Manny l'embrasse mais elle détourna la tête avant de se lever pour s'habiller. Il se redressa désapointé en se demandant comment il allait faire pour résister. Une fois il avait lu dans un film une fille en train de lire le livre avec les photos des dégâts causés par les maladies sexuellement transmissibles. Il y avait aucun risque pour que ça lui arrive si il couchait avec Manu mais au moins ça l'empêcherait de lui sauter dessus demain il fallait qu'il trouve un moyen de se procurer un livre comme ça. Il acquiesça et se leva du lit pour récupérer sa veste avant de refermer la porte derrière lui. Manny lui faisait confiance et il gardait le double triple de ses clés comme un vrai petit couple. Peut-être qu'ils pouvaient se marier comme ça au ils ne brisaient aucune règle et il n'avait pas besoin de regarder d'image dégueu pour se dégoûter du sexe après tout Colleen et Zach étaient encore plus jeunes qu'eux quand ils s'étaient mariés. Il allait lui proposer l'idée dès demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?   

Collin and Manny alwaaaaays togetherrrrr ?
Page 1 sur 1