Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 16:17

Il était 18h passer et Emma n'avait rien à faire pour un samedi soir peut-être parceque en général , elle finissait sa pile de devoirs sur le bureau mais Ilona avait eu la merveilleuse idée de faire tout ses devoirs a ça place bon ce serait sûrment tout faux mais au moin elle aurait fait quelque chose enfin c'est ce que croirait ses professeurs qui remarquerait probablement pas que c'était même pas son écriture où que tout était faux sauf si tout était just et qu'Ilona était donc intelligente enfin si c'était le cas , ça se voyait vraiment pas . Le dernier samedi soir qu'elle avait passer c'était en compagnie d'Ashley dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis , Arno et Manu et c'était pareil où alors elle les voyaient dans le couloir et ils ne se parlaient pas énorment où just pour dire un truc qu'elle entendait genre tout le temps : ''Salut , ça va ?'' à force ça devenait presque laçant quand à Andrew depuis qu'ils étaient ensembles , elle le voyait presque plus soit il était au terrain vague pour les courses de voitures où il était complétement bourré et donc incapable de la voir .

Emma avait eu l'idée d'inviter Manu qui lui aussi n'avait rien à faire ce samedi soir en plus de ça , elle le voyait presque plus alors qu'avant de sortir avec Andrew ils se voyaient assez souvent genre à la plage où ils s'étaient embrassé et évidemment quand Ilona toujours amoureuse de lui avait apris cela le soir même où elle était enfin avec Andrew , il faut dire que Emma en n'avait presque souffert pas au point de regretter non plus mais Ilona était trop chiante pour dire qu'elle ne regrettait pas ce qui s'était passé , heureusement d'ailleurs qu'elle s'était ensuite occupé d'Adriana , Emma ce serait sûrment prit plusieurs coup de cannes . Manu avait bien accepter de la retrouver chez elle pendant que ses parents n'étaient pas là comme d'habitude en ce moment et c'était pas Emma qui s'en plaindrait . Elle savait pas vraiment ce qu'elle avait faire avec lui où si parler de tout et n'importe quoi comme à chaque fois qu'ils se voyaient quoi . Emma attendait Manu à 19h en regardant la télé et comme d'habitude il y'avait rien d'intéressant mais il fallait bien s'occuper avec quelque chose et en à peine 5 minutes Manu était déja là , So ouf elle allait enfin pouvoir s'arrêter de regarder des conneries à la télé le temps d'une soirée . Ils avaient commencés par parler de choses habituel comme ''Quoi de neuf ?'' les quelques phrases qu'Emma détestait .

- Et avec Ashley sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 16:37

Manu avait reçu un texto d'Emma qui, à sa grande surprise, l'invitait à passer la soirée chez elle. Bien sûr Manu ne pouvait qu'accepter une telle invitation. D'abord parce qu'Emma était une des seules personnes qu'il appréciait dans tout Degrassi, mais aussi parce qu'il était tout seul chez lui en caleçon sur le canapé, une canette de coca à la main, en train de regarder un reportage débile sur les pingouins. En plus il avait passé une semaine plus qu'horrible à bosser sans arret pour remonter ses notes de plus en plus désastreuses et n'avait vu presque personne. Il répondit donc positivement au texto d'Emma et s'empressa d'aller se doucher et de s'habiller. C'est donc après s'être fait beau et avoir enfilé un t-shirt, un sweet à fermeture et un jean qu'il partit en direction de chez Emma.

Aux alentours de 19h Manu arriva enfin devant la maison d'Emma. Après avoir sonné ils se saluèrent et blablatèrent de tout et de rien. Les habituels "Ca va et toi" et gnagnagna. Chose particulièrement classique et chiante, même si c'était plutot cool qu'on demande à quelqu'un comment il va. Bien que la plupart du temps la personne d'en face n'écoutait jamais la réponse. Bref, il étaient assis sur le canapé du salon. Manu haussa les épaules à la question d'Emma. Ca allait plutot bien entre Ashley et lui-même s'il ne l'avait pratiquement pas vu de la semaine. Il n'avait pas voulu l'harceler pour la voir afin d'éviter de l'étouffer, de paraître trop collant ou d'installer une routine.


- Ouais ça va mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, j'ai pas envie de la saouler...Et toi avec Andrew ça s'est arrangé depuis l'histoire de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 17:29

Emma était assise sur un des canapés du salon en compagnie de Manu qui lui aussi semblait détester les phrases de tout les jours enfin c'était bien de s'intéresser aux autres mais la plupart du temps c'était just pour être poli(e) où pour faire style de bien aimer la personne alors que c'était pas toujours le cas enfin pour Emma si parceque quand elle posé la question c'était vraiment pour savoir où pas toujours comme avec Camélia où encore Ilona malheuresement Emma commençait sérieusement à attirer les folles et ça devenait trés trés grave tout comme Manu d'ailleurs heureusement qu'elle était pas la seule surtout qu'il y'avait deux nouvelles tarés à Degrassi Samantha et Chantal un truc dans le genre et elle esperait ne jamais les croisers où si obliger elle les verraient mais éviter de leurs parler c'était déja trés bien . Ah il y'avait aussi Alistair enfin heureusement qu'il s'intéressait seulement à Ashley même si ça devait pas tout les jours super super pour elle , entre Ilona qui cherchait toujours à se venger parcequ'elle était avec Manu et Alistair qui cherchait toujours à la récupérer c'était galére galére . Quand à Manu lui , il fesait craquer toutes les filles un peu voir même folle tout-court enfin Ashley ne l'était pas et il devait sûrment en être rassuré . So ouf , Manu était dans la même position qu'elle , les relations de couples pouvait parfois se mettre dans le doute lui avait peur d'emcombrer Ashley et elle avait toujours peur de ''saouler'' Andrew vu qu'il était presque tout le temps occupé .

- Ouais enfin c'est pareil que toi , j'ai pas envie de le saouler il doit sûrment être trop occupé à faire je-ne-sait-quoi , je-sais-pas-où .

Un peu comme Manu , Emma ne voulait donc pas déranger et c'était sûrmet pour cela qu'Emma appréciait énormement Manu , c'était la seule personne qui était au courant qu'elle avait été anorexique le premier jour de leurs rencontres même et Emma n'était pas du genre à se confier à des -presque inconnu- même si Manu maintenant ne l'était plus , le pire c'est qu'il était à Degrassi depuis longtemps et qu'elle ne l'avait jamais remarquer avant leurs rencontres et que maintenant elle regrettait de pas l'avoir connu avant comme Arno tandis que Ilona , Alistair et tout le reste , elle aurait préféré ne pas les rencontrers . Degrassi devenait un lycée pour tarés à force de voir des tarés dans presque tout le lycée enfin heureusement , il n'y avait pas que ça la plupart c'était des Bad boy , des rebelles , des intellos comme elle avant avec tout ce qui s'en suivait quand à elle , elle fesait sûrment partie des personnes -normales- , So cool mais normale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 18:46

Manu s'était vraiment toujours demandé pourquoi Emma était folle d'un mec comme Andrew. Selon lui c'était un de ses mecs en pleine crise d'adolescence qui ne pensaient qu'à faire des conneries et à faire chier le monde. Emma n'avait rien à faire avec lui, c'était évident. Ou alors la personne qui avait dit que les contraires s'attiraient avait vraiment raison. Ce qu'Emma venait de lui dire sous-entendait vraiment qu'Andrew n'en avait vraiment rien à faire d'elle.

- Je sais que j'ai pas à juger et tout mais je comprends vraiment pas ce que tu fais avec. J'le connais pas mais je suis sûr qu'il y a bien mieux que lui dans Degrassi pour toi.

Ok, ça se disait pas. Mais Manu estimait connaître suffisement Emma pour se permettre de lui dire ce qu'il pensait. Après tout c'était son amie et il était normal qu'il veuille ce qu'il y a de meilleur pour elle. Franchement c'était n'importe quoi qu'ils ne veuillent pas saouler leurs chéris réspectifs. Si ils étaient vraiment bien avec eux, Emma et Manu n'auraient pas à croire une chose pareille. Ils venaient à peine de commencer cette conversation mais Manu remettait déjà les sentiments d'Ashley en question. Si ça se trouve elle en avait rien à faire de lui et se foutait bien de lui dans son dos.

- Peut-être qu'on se prend la tête pour rien et qu'ils en ont rien à foutre de nous.

Il soupira et marqua un petit blanc avant de changer radicalement de sujet. C'était pas le moment de déprimer.

- Tu me proposes quoi à boire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 19:12

Emma haussa légerment les épaules à la remarque assez désagréable de Manu mais qui était presque vraie enfin c'était just que c'était pas le seul à le lui dire et que maintenant il devait sûrment penser que celui-çi se fichait complétement d'elle ce qu'Emma redouter parfois mais Manu tout comme Arno avait parfois de bon conseils et elle se devait d'écouter , d'écouter mais pas forcément de suivre tout simplement parcequ'elle était bien trop folle d'Andrew pour le ''lâcher'' sauf si c'était pas réciproque , c'est vraie si Emma avait l'idée de plus être avec lui ce serait tout simplement parcequ'elle penserait qu'il se fous complétement d'elle où encore parcequ'elle est bien trop jalouse de le voir avec une autre fille que elle mais c'était normale . Aussi c'était genre O-B-L-I-G-E-R qu'il y'est mieux que lui dans Degrassi mais Emma avait la fâcheuse habitude de tomber amoureuse de garçons qui était son total oposé pas tout le temps mais Jay et Andrew en fesait partie même si Jay c'était loin maintenant . Bon là elle et Manu commençait à déprimer pour des conneries où peut-être pas mais c'était bien le samedi soir et de toute façon avec où sans Manu , Emma aurait quand même finit par déprimé pour les histoires de coeurs où quelques choses d'autres . Emma savait vraiment pas quoi répondre à Manu à part une léger ''Ouais'' c'était vraiment tout ce qu'elle trouvait à dire parceque ça pouvait tout de même être faux enfin lui avec Ashley . Aprés un léger oui de la tête , Emma réussi à se lever pour se diriger vers le frigo qui était bien trop pleins pour un simple week-end et là Manu avait le choix .

- Bon alors y'a de l'eau , du coca , jus de fruit , vodka et ... Bref ce que tu veux ...

De la vodka ? Manu allait sûrment croire qu'Emma était une alcoolique enfin un truc dans le genre alors que c'était totalement faux en plus elle ne savait vraiment pas pourqui c'était içi , personne dans la famille ne buvait enfin c'était ce que pensait Emma et elle s'en fichait un peu surtout qu'elle avait bien l'intention d'en boire un peu just histoire d'oublier un peu ... Tout et n'importe quoi quand à Manu elle ne savait pas vraiment si il allait se contenter d'un verre de jus de fruit par exemple où de tenter de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 19:43

Manu réfléchit un instant aux propositions d'Emma. Normalement il ne buvait jamais d'alcool parce qu'il trouvait que ça gachait les soirées ou que c'était totalement innutile. Normalement il aurait aussi pris un simple coca. Mais là, il n'allait pas bien et ne pouvait pas se contenter d'un truc avec 0% d'alcool. Il lui fallait plus, même beaucoup plus. Et puisqu'Emma lui proposait carrément de la vodka, il n'allait pas refusé. Ca lui changerait sûrement les idées et l'aiderait peut-être à oublier Ashley un moment. Depuis qu'ils étaient ensemble elle occupait toutes ses pensées. Pour une fois ça allait changer.

- Vodka s'te plait. Ca me fera du bien j'pense.

Emma n'allait peut-être pas apprécié par contre. Ca faisait un peu trop "je viens chez toi dans le but de me bourrer la gueule". Mais si elle ne voulait pas, elle ne lui aurait peut-être pas proposé. Et puis peut-être qu'elle allait carrément se joindre à lui. Ce serait mieux que de la voir boire un jus d'orange alors que lui se saoulerait. Si c'était le cas il changerait sûrement d'avis et prendrait son coca habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 20:06

Emma s'attendait à ce que Manu prenne tout sauf de la vodka en plus si il avait prit autre chose , forcément elle aurait prit la même chose parceque se saouler toute seule c'était pas super probablement parceque bourré , on pouvait faire tout et n'importe quoi comme la fois avec Ashley d'ailleurs cette soirée était sûrment la pire soirée qu'elle avait passer mais aussi la plus folle ... Elles avaient tout de même bien rigoler avec leurs histoires de cannes et tout le reste . En clair Manu voulait sûrment faire comme elle , lui voulait cherchait à oublier quelque chose où quelqu'un tout comme elle et l'alcool était la meilleure solution en l'espace d'une soirée en tout cas ... C'était la seule que elle en tout cas avait trouver même si elle ferait pas ça à chaque déprime heureusement . Manu s'attendait sûrment à ce qu'Emma prenne un truc genre du jus d'orange alors que si elle aussi prenait de la vodka , il serait sûrment ''surpris'' enfin un peu comme elle en ce moment . Elle sortit la bouteille de vodka pratiquement sûr que la soirée allait être ''mortel'' peut-être pas comme celle avec Ashley mais bon . Elle se dirigea de nouveau Manu avec seulement la bouteille de vodka à la main , bon si il voulait un verre ... Il fallait qu'il le lui dise même si c'était qu'un détail .

- Ouais bon , je prend pareil .

Bon , elle allait boire un peu voir même beaucoup mais elle ne voulait pas commencer parceque ... Elle conaissait pas vraiment les raisons c'était un peu comme par politesse genre ''L'inviter ce sert en premier'' où un truc dans le genre . Elle lui tendit la bouteille en se demandant si tout compte fait , il n'allait pas prendre de l'eau où autre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 20:30

Manu se demandait si il avait bien compris Emma ou non. Elle avait vraiment trop changé depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. Il se souvenait avoir signé une pétition contre l'extermination des grenouilles en Afrique du sud ou une connerie dans le genre qu'Emma lui avait présenté il y a quelques années dans un couloir. A l'époque elle devait être beaucoup être contre la déchéance des jeunes et de ce monde pour boire une seule goutte d'alcool. Enfin en tout cas c'est ce qu'il pensait. Et là, elle n'était pas du tout comme ça. Elle aussi devait vraiment en avoir marre de ce qui se passait avec Andrew pour en arriver là. Ca ne faisait pas "je bois pour m'amuser" mais vraiment "je bois pour oublier". C'était pathétique mais Manu et Emma était exactement dans le même cas. Il regarda la bouteille puis Emma avant de la prendre. Il savait très bien que c'était une mauvaise idée, mais au moins il serait bien pendant un moment. Il l'ouvrit sans rien dire avant d'en boire plusieurs gorgées à la suite. Putain c'était vraiment immonde. Il tendit la bouteille à Emma avec une grimace de dégout sur le visage. Nan en fait c'était plus que vraiment immonde. Il avait l'impression que sa gorge était en feu. Mais s'il fallait souffrir pour aller mieux, il le ferait.

- Putain j'aurais du prendre de l'eau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 22:44

Manu avait presque l'air choqué de voir Emma s'aventurer dans l'alcool enfin c'était pas qu'elle en buvait souvent loin de là mais elle avait beaucoup voir même peut-être trop changé en comparaison de ce qu'elle fesait avant genre des pétitions pour la survie des animaux où encore autre chose c'était presque pareil que les membres du » Friendship Club « presque sauf que eux c'était pour l'abstinence et que les pétitions s'acumulaient , maintenant Emma ne se voyait plus dans les couloirs à crier des trucs plutôt débile qu'elle trouvait maintenant peut-être parceque d'autres s'en chargaient maintenant et que c'était plus vraiment la peine de s'en n'occuper où plutôt d'y préter attention ... Bon Emma n'était pas non plus une Bad girl , une fille qui fait que des conneries genre sécher les cours où boire histoire de s'amuser c'était encore moin elle . Manu n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le goût de la vodka quand à elle , elle y'avait déja goûter mais elle se souvenait presque plus du goût où si à part le fait qu'elle avait eu l'impression que sa gorge prenait feu et qu'ensuite elle avait presque trop chaud . Elle prit la bouteille et prit quelques gorgés avant de légérment grimaçer comme l'avait fait Manu il y'a quelques minutes maintenant elle commençait sérieusement à se rappeller du goût .

- Il est pas trop tard pour arrêter la vodka ... Comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 23:04

Manu qui s'était finalement calmé et se sentait un peu mieux car le gout de la vodka était enfin passé sourit amusé en voyant la tête d'Emma. Bon c'était moins drôle quand c'était lui mais quand même. Il secoua négativement la tête puis repris la bouteille avant d'en boire une nouvelle fois quelques gorgées.

- Y'a une semaine je devais être le plus heureux de tout Degrassi et là j'me retrouve avec une bouteille d'alcool à la main comme un vieux déprimé sans vraiment savoir pourquoi. Je craaaains...

Après seulement un petit quart d'heure à déprimer sur leurs propres sorts, Manu et Emma avaient vidé à eux deux la bouteille. Il restait un tout petit fond. Ils étaient vraiment pathétiques à noyer leurs problèmes dans l'alcool mais au moins Manu avait le sourire plus facile, c'était déjà ça. Il avait retiré sa veste parce qu'il commençait à avoir trop chaud et avait la bouteille en main.

- En fait je pense qu'ils nous méritent pas du tout. On est trop bien pour eux ça doit être ça. Et on se prend la tête pour des gens moins bien que nous. J'sais pas si tu réalises comme c'est con. Genre l'autre soir Rebecca m'a carrément sauté dessus et je l'ai repoussé pour Ashley. J'aurais vraiment du profiter.

Il finit la bouteille et la posa sur la table basse avec un peu de mal pour la mettre en équilibre.

- Tu sais quoi ? Je pense qu'on aurait pas dû ignorer ce qui s'était passé à la plage. Parce que nous deux ensemble je suis sûr que ça aurait été super. Mais évidement t'aimais déjà l'autre con. Franchement toi aussi tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Sam 7 Oct - 23:31

[ Woah trop fort Manu ]

Manu se foutait légerment de sa gueule parceque c'était tellement rare qu'Emma boive où tout simplement pour sa sale tête quand elle boit , c'était sûrment amusant à voir . Et c'était aussi tellement rare qu'elle boive qu'elle était presque en plein délire comme Manu qui commençait à raconter sa vie comme elle qui allait le faire aprés qu'il est finit de parler . Enfin ce qu'il venait de dire était trés réaliste surtout que c'était pareil pour elle , c'était pathétique mais trés réfléchis quand même . Emma reprit la bouteille avant de boire de nouveau quelques gorgées . Elle déprimé comme une conne pour un garçon qui devait sûrment baiser avec une pétasse où autres filles sans importance . En bref , elle devait aussi s'amusé au lieu de déprimé en compagnie de Manu tout aussi déprimé qu'elle . Aprés un quart d'heure à déprimé , ils avaient déja finit la bouteille complétement où presque bourré enfin assez pour raconter des conneries comme ce que venait de dire Manu . C'est vrai elle était sûrment trop bien pour Andrew et lui pour Ashley c'était presque neeeeeeet . Et Manu était vraiment trop amoureux d'Ashley pour avoire refuser une nuit torride avec une autre folle de Degrassi .

- Naaaan c'est vrai t'as trop raison , on n'est vraiment trop bien mais Rebecca est trop nuuul pour toi aussi ... Tu réalises que c'est Ilona n°2 ? Enfin ta bien fait de la repousser quoi .

Emma racontait n'importe quoi enfin pas tout à fait , Rebecca c'était bien Ilona n°2 enfin elle était tout aussi folle qu'elle en tout cas , ça fesait presque peur de savoir que les folles envahissaient le lycée Degrassi avec Tuesday , Ilona , Alistair , Camélia , Sam' , Chantal et cette folle de Rebecca qui fesait tout pour voir Manu c'était horrible même si Ilona était pas encore au lycée enfin , elle y passait quand même la plupart de son temps just pour voir Andrew où Craig . Woah Manu était bien bourré pour dire une chose pareil ... Enfin c'est vrai qu'ils formeraient le couple le plus P-A-R-F-A-I-T de Degrassi mais il venait quand même d'insulter Andrew de con enfin c'était comme si elle disait qu'Ashley n'était qu'une conne ...

- Mouais c'est vrai , on serait trop trop bien ensemble contrairement à toi avec Ashley et moi avec Andrew ... Il faut réparer tout ça maintenant .

Emma avait le choix de se taire pour que Manu fasse quelque chose tout simplement de peur qu'il la repousse enfin un truc dans le genre où lui sauter littéralement dessus comme l'aurait fait Ilona où encore Rebecca où just de l'embrasser et de trahir Ashley qui était caser avec Manu mais bourré , elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte . Aprés un gros blanc , Emma finit par embrasser tendrement Manu encore plus bourré qu'elle parceque lui avait bu encore plus qu'elle sûrment plus déprimé qu'elle enfin ça se voyait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 0:00

"Ilona n°2". Manu n'y avait jamais pensé mais maintenant qu'Emma le disait il se rendait compte que c'était tout à fait vrai. Tout comme Ilona, Rebecca l'avait séquestrée dans sa salle de bain. Ca faisait déjà un point commun et c'était super suffisant pour faire le rapprochement. Mais il n'était pas vraiment ok avec Emma sur le coup. Maintenant qu'il était saoul il pensait qu'il aurait mieux fait de profiter du moment présent et de se faire Rebecca sur le canapé du salon. Tout comme il pouvait le faire avec Emma au moment même où celle-ci lui disait qu'il fallait "réparer tout ça". Manu se demandait bien où Emma voulait en venir même si il avait bien une petite -grande- idée. Son regard oscillait entre les lèvres d'Emma et ses yeux avant qu'elle se décide enfin à l'embrasser. Il prolongea tout aussi tendrement un court instant avant de poser son front contre le sien et de lui sourire. Bien sûr il ne resta pas longtemps comme ça et reprit le baiser avec un peu plus de sensualité. Cette fois-ci il n'allait pas laisser passer une occasion de se faire plaisir sans penser à Ashley. Et aussi louper une occasion de la tromper.
Manu allongea doucement Emma sur le canapé en s'installant au dessus d'elle. Il passa une de ses mains sous le t-shirt d'Emma alors que l'autre lui servait à s'appuyer contre le bord du canapé afin d'éviter de mettre tout son poids sur Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:05

Emma venait d'embrasser Manu alors qu'elle était raide dingue de son bad boy blond et lui d'Ashley c'était presque -n'importe quoi- en clair , elle risquait de perdre Ashley comme amie et lui comme petite amie sauf si biensûr , il cherchait quelque chose pour se débarasser d'elle et qu'Emma était parfaite pour ce plan mais c'était genre impossible parceque Manu était bien trop amoureux d'Ashley pour la perdre et elle c'était pareil pour Andrew , le truc c'est qu'ils se voyaient genre presque jamais et qu'il l'apprendrait sûrment jamais où si peut-être grâce à Spirit où que Manu dise ce qu'il s'est passer mais il était pas vraiment comme ça où alors il avait vraiment changer . Le pire c'est qu'il avait quand même prolonger son tendre baiser pendant un moment alors qu'il aurait trés bien pu la repousser just en pensant 1 seconde à peine à Ashley mais c'était peut-être aussi parcequ'il cherchait à l'oublier et qu'il était bourré même si il embrassait toujours aussi bien enfin ils s'étaient embrasser 1 fois à la plage et depuis -Gros blanc- . Aprés elle ne profitait pas de lui puisqu'elle était tout aussi bourré et qu'aprés ça , elle ne buverait sûrment plus jamais une goûte d'alcool de sa vie se rendant compte qu'elle venait de faire de faire une grosse bêtise mais là , elle n'était pas encore au ''aprés'' elle préférait prolonger les baisers que Manu lui donnait qu'elle savourait quand même . Elle lui retira son tee-shirt avant de le laisser tomber sur le sol et de continuer de l'embrasser .

[ Je te laisse conclure :p Je sais c'est gentille venant de ma part mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 27
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:37

[ hj : Haaaaaaaaaaan mdr mais t'avais dit qu'ils le feraient pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:38

Hj : Donc je conclus ou je conclus pas ? [a]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 27
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:39

[ hj : naaaaaaaaaaaan edgrrrrr Razz Pense à Manash' (A) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:40

Hj : Nan mais de toute façon Manu va être cocu dans peu de temps je le sens bien là egdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:41

Hj : Nawak, Ash est fidèle eiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 27
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:42

[ hj : .. A Ouai ;D Ben fait le edgrrrrr Razz EDIT : Ouais mais y parait qu'elle s'en fiche de Mansh' ^^ Qu'elle préfère Spash' Surprised ]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 12:42

Hj : Geeeeenre ! Tu sais aussi bien que moi que personne ne peut résister au corps de Jay et à ses yeux. C'est presque pire que le corps de Spinner ou les yeux de Peter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
• Amatrice de capot de voiture •
• Amatrice de capot de voiture •
avatar

Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 13:15

Hj : Han mais Emma n'est pas amoureuse de Manu mais Mary cherchait un truc pour arrêter Manash comme Mél préfére Jash ( Jay / Ashley ) (a) et toc .


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 13:17

Hj : J'ai pas dit que je préférer Jash Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
avatar

Nombre de messages : 2086
Age : 27
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 13:18

hj :Mel est Amnesique Razz faut la pardOnner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
♥ Rock Princess ♥
avatar

Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 13:19

Hj : Maiiiis nan c'est car l'autre jour dans la conversation à plusieurs Mary parlait de Crash et j'ai dit " je préfére Crash par rapport à Manash " c'est toi Arno qu'a pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Parfait mais niais
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 27
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   Dim 8 Oct - 13:20

Hj : Vous avez vu comme vous m'embrouillez. Mon pauvre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Manu [ Un truc bidon le titre heiin ? mdr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Nelson-
Sauter vers: