Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Appel Dreamer

AuteurMessage
Kaili
New Virgin
New Virgin

Côté coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah

MessageSujet: Appel Dreamer   Lun 25 Sep - 21:04

Kaili tourna en rond dans sa chambre de l'internat. Elle pensait tout le temps à Dreamer , une vraie obsession. Elle regarda longuement son téléphone avant de le prendre et de faire le numéro de Dreamer.
Elle laissa sonner 3 fois puis raccrocha. Elle avait peur , peur de lui mais elle l'aimait même si ce n'était pas réciproque. Elle se décida de l'appeller pour de bon et refit le numéro puis laissa sonner en espérant qu'il déccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Pervers Fouteur de Cagoule

Côté coeur : Faudrait déjà que j'en ai un

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Lun 2 Oct - 21:03

Dreamer entendit le téléphone sonner plusieurs fois mais à chaque fois qu'il décrochait ou s'apprêtait à le faire, on lui raccrochait à la gueule. Putain ce qu'il détestait ça. Le téléphone sonna encore une fois et quand il décrocha pour une fois la personne ne raccrocha pas. Dreamer s'asseya sur le fauteuil avant de répondre.

- Allô ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ilesdupremiersoupir.forumactif.com/index.htm
Kaili
New Virgin
New Virgin

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Dim 29 Oct - 4:35

Kaili qui fit les cent pas dans sa chambre , hésita de nombreuses fois à raccrocher.
Elle repensa à la nuit passé avec Dreamer. Merveilleuse , mais Dream' ne tenait en aucun cas à elle , c'est un coup facile pour lui.
Quand elle entendit la voix de Dreamer à l'autre bout de la ligne , elle se figea.Elle bredouilla quelques mots.

Dreamer ? C'est Kaili ..