Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Appel Dreamer

AuteurMessage
Kaili
New Virgin
New Virgin

Côté coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah

MessageSujet: Appel Dreamer   Lun 25 Sep - 21:04

Kaili tourna en rond dans sa chambre de l'internat. Elle pensait tout le temps à Dreamer , une vraie obsession. Elle regarda longuement son téléphone avant de le prendre et de faire le numéro de Dreamer.
Elle laissa sonner 3 fois puis raccrocha. Elle avait peur , peur de lui mais elle l'aimait même si ce n'était pas réciproque. Elle se décida de l'appeller pour de bon et refit le numéro puis laissa sonner en espérant qu'il déccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Pervers Fouteur de Cagoule

Côté coeur : Faudrait déjà que j'en ai un

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Lun 2 Oct - 21:03

Dreamer entendit le téléphone sonner plusieurs fois mais à chaque fois qu'il décrochait ou s'apprêtait à le faire, on lui raccrochait à la gueule. Putain ce qu'il détestait ça. Le téléphone sonna encore une fois et quand il décrocha pour une fois la personne ne raccrocha pas. Dreamer s'asseya sur le fauteuil avant de répondre.

- Allô ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ilesdupremiersoupir.forumactif.com/index.htm
Kaili
New Virgin
New Virgin

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Dim 29 Oct - 4:35

Kaili qui fit les cent pas dans sa chambre , hésita de nombreuses fois à raccrocher.
Elle repensa à la nuit passé avec Dreamer. Merveilleuse , mais Dream' ne tenait en aucun cas à elle , c'est un coup facile pour lui.
Quand elle entendit la voix de Dreamer à l'autre bout de la ligne , elle se figea.Elle bredouilla quelques mots.

Dreamer ? C'est Kaili ..

Je te derrange pas ?

Erreur , on dit jamais ca à un mec . Mais elle l'avait dit . Elle se traita de conne dans sa tête de ne pas y avoir pensé
Dreamer

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Sam 9 Déc - 22:49

Kaili ? Ah oui cette soi-disant fille du Friendship Club qui avait été super facile à déshabiller. Dreamer détestait se prendre la tête de toute façon à part à de très rares occcassions. Dreamer se demandait ce qu'elle lui voulait. Il ne souvenait pas lui avoir dit qu'il voulait garder le contact avec elle après.

- Non c'est bon mais fais vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ilesdupremiersoupir.forumactif.com/index.htm
Kaili
New Virgin
New Virgin

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Sam 9 Déc - 22:52

Kaili trouvait qu'il avait du culot. Elle a BAISÉ avec lui et lui la laissait tomber .. Il était pas très sympa avec elle mais malgré sous ses airs de pervers elle savait que Dreamer l'aimait bien. Il était très protecteur avec elle.

On a tout notre temps.
Pourquoi tu ne veux pas de suite dans notre relation ?
Je suis qu'une petasse que tu veux baisé ? Ou même une fille facile ?
Dreamer

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Dim 10 Déc - 2:31

Putain quelle chieuse. Non il n'avait pas de temps à lui consacrer. D'accord Kaili était plus sympa que beaucoup de filles à Degrassi et de temps en temps il lui arrivait de la protéger mais leur relation n'allait pas plus loin et tout cas il avait pas envie de ce genre de relation.

- Je croyais que c'était clair entre nous. Pourquoi tu te trouve pas un garçon bien gentil qui passera te prendre chez toi avec une rose et qui te fera des compliments sur l'odeur shampoing et ta nouvelle robe ?
Kaili
New Virgin
New Virgin

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Dim 10 Déc - 12:31

Kaili avait les larmes aux yeux. Dreamer était clair c'était le genre de pervers dont elle redoutait. Elle ne voulu pas perdre espoir et elle reprit ses esprit après avoir reprit sa respiration. Kaili détestait être arrogante mais la elle n'avait pas le choix.

Ce qui est clair c'est que tu m'as sauté juste pour baiser ! Et bien non car c'est toi que j'aime et je veux avoir une relation durable avec toi.
Il est peut être temps que tu grandisses un peu Dreamer.

Kaili sentait que Dreamer n'allait pas apprécier mais qu'importe , elle s'en fichait . Elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait.
Dreamer

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Lun 11 Déc - 20:04

Dreamer se demandait si Kaili n'avait pas fumé un truc, sérieux. Une relation durable ? Non mais elle se foutait de lui ou quoi ? Elle avait dû mal comprendre la dernière fois quand ils avaient couché ensemble. Il était pas question qu'ils sortent ensembles et même qu'ils aient la moindre relation ensemble.

- Putain mais c'est quoi ton problème ? Je t'aime pas et évite de me donner des conseils merdiques. Je grandis si je veux et il est pas question que je fasse autre chose avec toi que baiser.
Kaili
New Virgin
New Virgin

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Mar 19 Déc - 1:23

Kaili haussa les épaules. Elle en avait marre , elle était las. Elle avait trop donné. Kaili pensa qu'ils devaient au moins rester amis. Kaili avec un air dégagé reprit posément et amicalement.

Ok , si tu ne m'aimes pas , je vais pas t'attendre toute ma vie. Serait-ce trop demender qu'on soit ami ou c'est contre tes principes ?.
Dreamer

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   Mar 19 Déc - 1:37

Dreamer commençait à en avoir assez de passer pour le mec et méchant sans coeur. Il n'avait pas de principes et ne se la jouait pas. Il voulait juste que les choses soient claires et faciles. Il ne voulait pas de relation prise de tête avec les gens voilà tout. Avec les filles dès qu'il y avait des sentiments en jeux les relations devenaient pourries et chiantes alors autant ce que compter de sexe. Au moins tout le monde y trouvait son compte.

- Bordel si tu veux maintenant fous moi la paix.

Dreamer raccrocha parce que cette conversation menait nulle part et aussi parce que quand Kaili était habillée elle était vraiment chiante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel Dreamer   

Appel Dreamer
Page 1 sur 1