Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arno chez sa princ3ss'

AuteurMessage
Arno
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Arno chez sa princ3ss'   Dim 10 Sep - 18:32

Arno arriva chez Emma. Sa fesait 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle lui manquait terriblement. Il lui avait envoyé un texto pour voir si elle était libre et elle l'invita donc chez elle. Elle n'avait pas l'air très entousiste. Pourtant, Arno aurait cru qu'elle serait ravie de le revoir, surtout après deux mois d'absences. Il a du se passer quelques choses et Arno allait découvrir quoi. Il était habiller avec un débardeur blanc, un pantalon 3/4 blanc et des tonges assorties. Ses lunettes de soleils sur les cheveux, sa sacoche autour de lui, il attendit qu'Emma vienne lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Dim 10 Sep - 20:49

Emma venait de finir ses deux heures interminables de devoirs et c'était parfois pire que deux heures . Elle avait l'intention de dormir un peu histoire de récuperer quand elle reçut un texto d'Arno , elle ne l'avait en n'effet pas vu depuis deux mois et ils avaient sûrment une tonnes de choses à ce dire . Comme raconter les vacances qu'ils avaient passer pour Emma ce serait probablement ''Elles étaient horrible'' . Elle était toujours en haut quand elle venait d'entendre la sonette . Ses parents étaient partit pour le week-end , elle avait donc la maison pour elle seule . Elle descendit à toute vitesse afin d'ouvrir la porte .

- Coucou , reste pas planter là . Entre .
Arno

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Lun 11 Sep - 23:48

Arno souriat lorsque Emma vint lui ouvrir la porte. Elle avait un peu changer, Arno ne savait pas exactement ce qui la rendait si glam', mais il devait la complimenter, sa lui allait à ravire. Il entra, la serra fort dans ses bras, elle lui avait vraiment manquer, il avait tellement de chose à lui raconter. Il se retourna vers elle, sourire aux lèvre.

- En tu ma manquer princesse ! J'ai très souvent penser à toi. Et je ne sais pas ce qu'il y a de changer chez toi mais tu sa quelque chose de différent très chère, en tout cas, quoi que se sois, cela vous vas extrèmement bien.

Arno sourit puis suivit Emma dans son salon, très coquet d'ailleur, c'était la première fois qu'il venait chez elle. Arno allait enlever sa sacoche lorsqu'il se souvaint qu'il avait deux petits cadeaux pour Emma.

- tiens, je t'ai ramener des souvenirs.

Arno sortit de sa sacoche un carte postale, un bracelet et les donna à Emma.

- Désoler de pas t'avoir envoyé de carte mais je ne connaissais pas ton adresse exacte, j'espère que tu m'en veux pas ? J'espère qu'il te plait mon bracelet ?

Arno lui fit la moue en souriant puis la fit un petit bisous pour se faire pardonner.
Emma

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Mer 13 Sep - 17:30

Une fois qu'Arno était entrer , elle se dirigea au salon toute heureuse d'enfin revoir Arno qu'elle n'avait pas vu depuis ces deux mois de vacances . Il lui raconterait sûrment ses magnifiques vacances avec son chéri Marco quand à elle , elle lui raconterait ses -horribles vacances- . Enfin pour l'instant elle préférait parler avec Arno de ses vacances et pas des siennes et si elle pouvait éviter ce sujet ce serait avec une joie immense . C'était genre étrange ? Qu'Arno la trouve différente c'était peut-être ces deux mois qui l'avait transformé au niveau physique ? Mais d'autant plus au niveau caractére .

- Tu trouves ? Bref toi aussi tu m'as manqué .

Arno lui avait l'air complétement sur son petit nuage sur lequelle elle était elle même il y'a de celà quoi ? Cinq semaines environt et c'était dire , ça aurait pu être pire . Bon Emma pouvait faire un drame pour rien mais c'était elle quoi . Elle souriat en voyant Arno lui offrir un carte du lieu de ses vacances et un magnifique bracelet , elle l'enlaça avant de lui déposer un baiser sur la joue .

- C'est trés jolie , merci d'avoir pensé à moi . Tu veux boire quelque chose ?

Et là , il y'avait du choix surtout depuis que ses parents étaient partit pour le week-end , elle s'était décidé de bien profiter avant leurs retours parceque c'était de plus en plus rare qu'ils partent pour n'importe qu'elle raison d'ailleurs mais Emma pouvait trés bien se débrouiller toute seule . Elle inclina la tête sur le côté histoire de faire asseoir Arno qui était debout depuis genre 10 minutes .
Arno

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Sam 16 Sep - 16:47

- Mais derrien, sa me fait plaisir qu'il te plaise. Et l'avantage avec ce bracelet, c'est que tu peux l'assortir à toute tes tenues (^^)

Arno s'assis sur le canaper désigner par Emma. Il avait envie de boire quelque chose de fruiter ..

- Si tu avais un jus de pomme, sa fait super longtemps que je n'en n'ais plus bu.

Arno vit partir Emma à la cuisine, à la recherche de sa boisson fruitée qu'il avait tant envie. Il parla un peu plus fort, pour qu'elle puisse l'entendre du salon.

- Et sinon, ta bien repris les cours ?

Arno l'avais entreperçue le jour de la rentrée, entrain de s'énerver sr Andrew, se qu'i n'était pas vraiment bon signe mais peut-être s'était-il arranger ce problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   

Arno chez sa princ3ss'
Page 1 sur 1