Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arno chez sa princ3ss'

AuteurMessage
Arno
. Hot and Popular Dancer .

Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive

MessageSujet: Arno chez sa princ3ss'   Dim 10 Sep - 18:32

Arno arriva chez Emma. Sa fesait 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle lui manquait terriblement. Il lui avait envoyé un texto pour voir si elle était libre et elle l'invita donc chez elle. Elle n'avait pas l'air très entousiste. Pourtant, Arno aurait cru qu'elle serait ravie de le revoir, surtout après deux mois d'absences. Il a du se passer quelques choses et Arno allait découvrir quoi. Il était habiller avec un débardeur blanc, un pantalon 3/4 blanc et des tonges assorties. Ses lunettes de soleils sur les cheveux, sa sacoche autour de lui, il attendit qu'Emma vienne lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
• Amatrice de capot de voiture •

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Dim 10 Sep - 20:49

Emma venait de finir ses deux heures interminables de devoirs et c'était parfois pire que deux heures . Elle avait l'intention de dormir un peu histoire de récuperer quand elle reçut un texto d'Arno , elle ne l'avait en n'effet pas vu depuis deux mois et ils avaient sûrment une tonnes de choses à ce dire . Comme raconter les vacances qu'ils avaient passer pour Emma ce serait probablement ''Elles étaient horrible'' . Elle était toujours en haut quand elle venait d'entendre la sonette . Ses parents étaient partit pour le week-end , elle avait donc la maison pour elle seule . Elle descendit à toute vitesse afin d'ouvrir la porte .

- Coucou , reste pas planter là . Entre .
Arno

MessageSujet: Re: Arno chez sa princ3ss'   Lun 11 Sep - 23:48