Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Sam'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Matthéo...
Humeur-Mode/Chanson : *J'aime les musiciens!*

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Lun 14 Aoû - 14:21

*Samuel s'éloigna brusquelent de Noam et se redressa. Il était a présent debout, devant sa chaise. Il commenca a rosir sous la honte. Il ne savait pas ce qui lui avait prit. Il regarda l'autre garcon sans trop savoir que faire. Il commenca a s'éloigner avant de bafouiller sur un ton oresque innaudible.*

"Désolé je... Je sais pas ce que... Je... Je vais y aller."

*Il continua de reculer en direction de la porte, ne quittant pas l'autre jeune homme des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-d-ewilan.skyblog.com
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 15 Aoû - 14:28

"Mais non reste soit pas ridicule c'est le risque a prendre d'avoir un amie Gay"

Noam ne le prennais pas mal il le prennais même en rigolant.Il n'etait pas sur qu'il etait totalement hétero car quand Sam' lui passa son pieds sur sa jambe il avait quand même eu une réaction mais il ne voulais pas gaché cette soirée a cause d'un accident ridicule

"NOn mais reste on va pas gaché cette soirée pour un tit truc ridicule"
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 15 Aoû - 14:45

*Samuel regarda l'autre garcon un peu géné, il ne comprenait pas qu'il puisse lui dire de rester apres ce qu'il venait de faire. Il se rapprocha lentement, sans trop savoir quoi faire.*

"Mais j'ai... Ca ne te gene pas que je te... Que tu m..."

*Il ne comprenait pas ce qu'il disait, il était complètement perdu. Il n'avait encore jamais fait ca, tenter d'approcher quelqu'un de cette manière. Il était ridicule. Il fit a nouveau un pas en arrière, c'était impossible, il ne pouvait pas avoir fait ca...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mer 16 Aoû - 19:37

"Euh tu peux répété stp j'ai rien compris.J'ai compris Ca ne te gêne pas alors si tu pouvais répété"

Noam le regarda avec des droles de Yeux car il ne comprenait rien a ce qu'il disait Sam'.Noam n'avait pas envie qu'il parte car il allait se faire chier tout seul et puis pour une fois qu'il avait de la compagnie il voulait bien en profité enfin pour parlé pour le moment
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mer 16 Aoû - 23:25

*Samuel regarda Noam, il était complètement perdu, il ne savait plus ce qui se passait. Il réfléchit un moment...*

"Non c'est rien... Tu es sur que tu veux que je reste...?"

*Samuel était ters mal a l'aise, il ne voulait pas dérranger l'autre garcon... Il en avait deja trop fait... Comment avait il put faire ca. Comment avait il put esperer que Noam serait d'accord...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Jeu 17 Aoû - 19:09

"Non non je te le demande mais enfaite j'espere trop que tu parte"

Noam ironisa bien sûre, il aimait bien ironisé mais certaine perssone ne comprennait pas son ironie et il esperait que Samuel ne face pas partie de c'est perssone car il avait pas envie qu'il parte il attendait une réponse.Noam le regarda dans les yeux en le suplleinant même de resté rien quand le regardant
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 22 Aoû - 16:26

*Samuel sourit légèrement, il s'en voulait a lui même pour ce qu'il venait de faire. Il fallait qu'il se ressaisice. En me moment tout allez de travers, il avait pensé un moment, qu'a Degrassi, les choses iraient mieux, mais voila que ca recommencait. Il avait un don inné pour faire ds gaffes ou se mettre dans des situations tres désagréable. Il se contenta de faire un légère sourire a Noam aet de retourner s'assoir a coté de lui, sans pronnoncer un mot, encore mal a l'aise.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 22 Aoû - 16:47

"Je peux te faire quelque chose?"

Noam avait bien sûre une idée dériérela tête il essayais de se convaincre qu'il etait totalement Hetero mais c'etait de plus en plus impossible.Car Sam'attirais trop Noam mais il se voyait pas lui dire sa il voulais jsute essayé quelque chose pour savoir si sa lui plaisait mais en attendant il regarda Sam" dans les yeux en attendant une reponse ^^
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 22 Aoû - 20:21

*Samuel regarda Noam sans trop comprendre sa question. Il réfléchit un moment en finissant sa part de pizza et fixa a nouveau Noam. Ce garcon était vraiment bizare. Il respira profondément avant de finalement prendre la parole.*

"Bin ouais je sais pas c'est... C'est bizare comme question."

*Il étouffa un petit rire et regarda l'autre de nouveau.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mar 22 Aoû - 20:58

"D'accord"

Noam se leva de son tabouré alors qu'il venait juste de s'assoire et s'approcha tout doucement de Sam' puis il le regarda longuement des yeux avant de l'embrassé tendrement.Puis Noam aprés avoir fini retourna son tabourée comme si de rien n'etait et sans rien dire.C'etait pareil que pour les filles pour sa il n'yavait pas de diference.Noam finissa sa pars de pizza
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mer 23 Aoû - 15:20

*Samuel prit volontier part au baiser sans réaliser ce qui se passait, quand Noam se décolla de lui, il comprit ce qu'il venait de faire. Il regarda l'autre garcon encore plus mal a l'aise qu'un moment plus tot. Celui qui l'avait repoussé quelques secondes au paravant venait de l'embrasser sans raison apparentes. Il sourit un peu en regardant l'autre garcon et ne dit rien. Il était complètement sous le choque. Surpris, agréablment surpris...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mer 23 Aoû - 15:27

Noam continua de rien dire tout en le regardant il attendait bien sûre une réaction de Sam' .Pour lui c'etait juste pour essayé mais il voulait savoir comment Sam' avait pris pour se baiser.En attendant que Sam' se decide de parlé il ontinua de mangé de la pizza même si il avait pus beaucoup faim maintenant
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Mer 23 Aoû - 20:28

*Samuel se écida enfin a rompre le silence, mais il n'y parvint pas. Les mots ne voulaient passortir de sa bouche. Parler oui, mais pour dire quoi? Ses lèvres remuaient doucement sans qu'aucun son ne les franchisses. Il finnit par lacher quelques mots confus et incertains.*

"Pourquoi tu... Enfin... Je... Tu... C'était euh..."

*Il ne fut pas cappable d'achever ne seule de ses phrases.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Jeu 24 Aoû - 20:01

"Euh tu voulais dire quoi? Je te fait t'en d'effet que ca?Si tu voulais savoir pourquoi je t'est embrassé bah c'est pour le fun juste comme sa pour savoir comment sa fait"

*Dit il en lui fesant les Yeux doux surement pour les faire chier ou pour le faire tombé car c'etait un emmerdeur de premiére et ils etait sur que Sam' etait tombé sous le charme de Noam.Noam le regarda n'ayant pus faim alors qu'il resté plus de la moitié de la Pizza*
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 27 Aoû - 15:48

*Samuel se leva et regarda Noam sans trop comprendre ce qui se passait. Il s'était fait refoulé, puis embrassé, avant de s'entendre dire par un mec sur lequel il craquait de plus en plus que c'était juste pour essayer. Il grimaca légèrement et s'ecarta une ois de plus de l'autre garcon.*

"Désolé mais je... Enfin... Il vaut mieux pas que je reste."

*Sam' essayait de cacher sa panique, son angoisse. Il s'en voulait d'avoir avoué a l'autre jeune homme qu'il était homosexuel.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 27 Aoû - 22:41

"Bon ben comme tu veux enfin je vais pas te forcé a resté a chaque fois bientoto je t'aurais forcais a resté plus longtemps que je t'est parlé enfin comme tu veux tu veux resté tu reste tu veux partir tu pars"

Noam le regarda dans les yeux pour essayé de decripté les emotions de Sam' pour voirs aussi la reponse qu'il allait donné il allait être sincére ou pas.Noam se leva aussi mais se rapprochant un peux de Sam' qui lui reculais
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Lun 28 Aoû - 20:56

Sam' regarda l'autre garcon en grimassant une fois de plus, il ne voulait pas partir, mais c'était sans doute mieux apres ce qu'il venait de se passer. Il s'immobilisa et regarda l'autre garcon avant de dire confus:

"Je... Enfin... Tu mù'as repoussé et puis, ce baiser ensuite. Moi je... J'aime pas qu'on joue avec moi et euh... Je sais pas si c'était une bonne idée que je vienne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Sam'   

Avec Sam'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2