Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Sam'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noam
Popular !

MessageSujet: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:11

Sam' a écrit:
*Samuel suivit Noam sans rien dire, il ne comprenait pas pourquoi ce garcon ne voualit pas admettre qu'il n'avait rien a faire ici. Il voyait bien que l'autre avait peur, mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il se contenta donc de marcher, dans la ruelle. Regardant autour de lui d'un air incertain.*

Noam continuait d'avancé vite sans rien dire il arriva enfin sur la grande rue de la ville aprés c'etait de la rigolade....Quelque minute plus tards Noam et Sam' etait devant l'appart.Noam sorta alors c'est clas et ouvra la porte qui etait fermé a clés c'etait soti c'est Colloc' etait sortie ou soit il dormais.Il entra et ferma aprés que Sam fut entré il ne y avait perssone dans l'appart ils était sortie.

"Désolé pour le Bordel mais mes colloc sont pas trés rangement...Tu veux boire Quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Matthéo...
Humeur-Mode/Chanson : *J'aime les musiciens!*

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:17

*Samuel sourit un peu en regardant autour de lui. Il repera un paquet de cigarette par ci, une pipe a eau par là, des bouteilles de bière un peu partout. Ses colocataires n'avaient pas l'air d'etre des cadeaux. Il n'écoutait qu'a moitié Noam.*

"Je sais pas, qu'est ce que t'as a me proposer?"

*Il regarda le jeune homme de haut en bas en essayant de se retenir de faire une remarque.*

Vraiment... mignon.

*Il secoua legerement la tete pour chasser ces pensées*
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-d-ewilan.skyblog.com
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:33

Noam fit Signe a Samuel de le suivre dans la cuisine.Noam lui s'occupé de dégagé le chemin en balancant tout ce qui trainait aux milieux de l'allé en les mettant sur le côté.Il arriva enfin dans la cuisine.L'endroit était trés propre normale Noam le lavé et rangé tout le temps il était hors de question pour lui de mangé dans un endroit sale.Il fit signe a a Sam' de s'assoire sur les tabouré qui donnait aux bar qui séparait l'endroit ou on fait a mangé et la ou il mange.Puis il Alla dans le frigo

"Bierre? Coca? Eaux? Limonade? Menthe?"
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:38

*Samuel sourit en regardant a nouveau Noam de haut en bas. Il réfléchit un moment.*

"Un coca s'il te plait."

*Il se remit a contempler le garcon. Il devait etre agé de quelques mois de plus que lui, peut etre un an. Un grand, blond. Un air de solitaire. Samuel se demanda si un garcon comme ca avaitr sa place a Degrassi. *

"C'est vraiment dommage..."
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:47

"Tu rattrape?"

Noam lanca une cannette de Coca a Samuel en esperant qu'il la rattrape lui il prenait une limonade et de la menthe en même temps une Diabolo Menthe en gros ..Puis il s'installa Face a Sam' enfin il resta debout car derriére il n'y avait pas de tabouré.Noam le regarda avec des Yeux comme sa Shocked quand il lui dit que c'etait vraiment dommage

"C'est quoi qui est vraiment dommage?"
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:02

Hj: comme ca Shocked mdr

*Samuel receptionna la canette au vol et regarda Noam. Il ne pouvait pas répondre a cette question. S'il voulait devenir amis avec l'autre jeunehomme, il valait meux éviter de répondre. Samuel s'imagina la scene.*

Vraiment domage que tu sois pas gay...

*Il evita de s'immaginer les réponse de Noam. Il lacha finalement un:*

"Rien"*Un peu décu...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:07

"De quoi rien? tu est comme moi tu c'est pas mentir et j'aime pas les gens qui dise pas la vérité et je veux toujours tout savoir alors force moi pasa te sequestré ici pour savoir vraiment"

Noam parlait bien sûre en rigolants mais d'un ton sérieux en esperant faire peur a Sam'.Il sirotais tranquillement son Diabolo Menthe en attendant une reponse de Sam'
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:12

*Samuel regarda Noam d'un air amusé.*

"Tu t'es deja prit une canette de coca dans la tete?"

*Il sourit un peu en imaginant ce qui se passerait si chacun mettait sa menace a execution. Puis il decida de répondre a Noam, enfin, plus ou moins.*

"Et pour ce qui est vraiment dommage, s'il te palit, laisse tomber."

*Il ne voulait pas répondre a cette question, il voulait tant que possible eviter. Il esperait vraiment que Noam n'essayerai pas de savoir.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:17

"Non mais tu oserais pas me faire ça sa se voit dans ton regard.Je laisse tombé....Enfin pour le moment j'ai une gande mémoire et dans quelque jours je pourrais te redemandais quoi "

Noam etait peut être un peux blond mais il n'etait pas con non plus il avait trés bien sentit le regard de Sam sur lui et il savait un peux c'est attention il n'etait pas aveugle non plus ^^
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:23

*Samuel le regarda en souriant. Il réfléchit un peu et regarda vers la porte derrière lui.*

"Dans quelque jour je serai surement plus chez toi... A moins que tu decide tout de meme de me sequestrer..."

*Il eclata de rire, puis se calma un peu. L'appart' était plutot pas mal meme s'il n'était pas vraiment propre ou rangé...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:28

"Tu seras peut êre pus la mais moi quand on me trouve aprés on peux pus se debarrassé de moi alors compte pas qu'aprés cette soirée tu vas pas me revoir il fallait pas venir me parlé"

Noam menté encore il n'etait pas quelqu'un d'envahissant même sa devrat être sûrement Sam qui devras venir le voirs car Noam n'oserais pas debarqué chez Sam
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 22:35

*Samuel prit un air décu, volontairement mal imité.*

"Ah, dommage je..."

*Puis il continua sur un ton jovial*

"J'vais devoir m'y faire!"

*Il sourit a l'autre garcon. Il aurait tant voulu pouvoir passer du temps avec lui, il ne pensait pas spécialeme,t a une grande histoire d'amour, mais a cet instant, il savait qu'il penserait a Noam penantun bon moment...*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 17:48

"Et oui je suis un vrai boulé tu pourras pus te debarrassé de moi même dans tes moment les plus intimes"

Noam fit un grand sourrire puis il commencais a avoir Faim mais il ne y avait rien a mangé dnas le plaquare juste dans la nourriture salé mais il avait vraiment fain alors vue qu'il était que 23h et que le truc de Pizza fermé qu'as 00h il en commanda une grande pour lui et Sam'

"J'espere que t'en mengeras avec moi .Euh j'ai une question sérieuse mais embarassante surement pour toi alors je te demande si je peux te la posé?"
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 19:07

*Samuel fit un petit sourire. Il y aait toujour de la place pour une pizza. Il regarda le blondinet qui avait l'air plutot géné. Il se demanda un moment s'il voulait vraiment que Noam pose sa question. Apres avoir un peu réfléchit, et but quelques gorgées de coca il lacha enfin:*

"Vas y pose ta question..."

*Il sourit avant de dire:*

"Mais je me reserve le droit de refuser d'y répondre..."
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 19:25

"Comment ta sue que t'etait Gay? C'est ridicule comme question mais bon j'ai envie de savoir pis j'allais pas te mettre directe avec un autre genre de question"

Noam fit un tit sourrire il parlait bien sûre des question Hot...Il esperait vraiment que Sam allait lui repondre enfin normalement il devrait pas y'avoir de probléme vue que c'est pas une question indicréte.Noam en avait marre d'être debout donc il fit le tour du Bar et alla s'assoir sur un tabouré a côté de Sam' tout en le lachant pas des Yeux
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 19:36

*Samuel réfléchit un petit monment. Il ne savait pas vraiment comme expliquer son homosexualité. Il regarda Noam faire le tour du comptoir. Puis, ses yeux ne quittant pas ceux de l'autre garcon, il se décida enfin a répondre. Il essaya de faire le tri dans ses pensées pour donner une réponse le moins confuse possible.*

"Je sais pas trop comment expliquer. Je ne ressent aucune attirance pour les filles. Je sais dire quand une fille est belle, mais meme la plus belle fille que je connaisse ne m'atire pas.
Les hommes m'attirnent indéniablement, je ne sais pas vraiment comment déinir ca."
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 20:51

"En Gros si tu vois un mec pratiquement a poil tu va avoir le barreaux mais une fille sa va rien te faire?"

Noam parlait crument mais aux moins c'etait clair et net et Noam etait quelqu'un qui parlait de sex sans tabou.Il n'osais pas le dire enfin posé la question et si on a le barreaux pour les deux? il voyait pas se posé cette question a Sam' pour le mettre mal a l'aise aprés.D'un seul coup sa sonna Noam alal voirs c'etait le livreur il lui paya la Pizza avec un pour Boire.Puis il retourna dans la cuisine avec la Pizza en fesant signe a Sam' de se servir
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 21:10

*Samuel le regarda en réfléchissant. Noam était quelqu'un de vraiment direct. Il sourit légèrement a laderniere remarque. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il prit une part de pizza et remercia l'autre garcon.*

"Apres tout dépned du contexte... Mais quand on résume euh... C'est ca oui."

*Il fit un petit clin do'eil a noam avant d'ajouter.*

"Et bien sur il y a des situation ou des personnes uqi me rendent plus... exité que d'autre."
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 21:20

Noam pris une part de Pizza tout en ecoutant attentivement Sam'.

"Euh tu reveux un truc a boire y as toujours les même chose que taleur"

Noam le regarda puis il se dirigea vers le Frigidaire il se pris pour lui un Coca tout t'en attendant la réponse de Sam' a propos de si il revoulais a boire

"Ah d'accord moi aussi alors c'est que je devais être fatigué alors cette fois la ....Euh Oublies sa "

Noam parlait de la derniére fois ou il avait eu le barreaux en regardant un mec qui etait entrain se douché dans les vestiaire de l'école.Mias pour lui sa signifé rien et la Sam' l'avait rassuré
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Sam 12 Aoû - 21:56

*Samuel ne comprenait pas vraiment ce que disait Noam. Il le regarda sans trop savoir ce qu'il devait dire, ce qui venait de se passer.*

"Non merci, j'ai pas soif. Et, tu parle de koi?"

*Il le regarda du coin de l'oeil en regrettant amerement qu'il ne soit pas homosexuel lui aussi. Il avait toujour eu un faible pour les blondinets. Et Noam parraissait tellement gentil, tellement doux, presque innofencif. Il essaya d'imaginer la tete qu'il était en train de faire pendant qu'il regardait l'autre garcon, cette pensée lui arracha un sourire.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 13 Aoû - 13:07

"Ok."

Noam pris alors sa canette de Coca et retourna s'assoire a côté de Samuel pour finir de mangé sa pars de Pizza.Il le regarda ne savant pas quoi repondre surtout il voulait pas repondre car sa le mettais mal a l'aise.Alors Noam decida de joué la sourd et si sa marche pas il essayeras aprés de faire l'amnesique mais pour l'instant il fesait le sourd comme si il avait pas entendu ce que Sam'c lui avait demandé
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 13 Aoû - 15:03

*Samuel regarda Noam. Ce petit jeu ne prennait pas avec lui. Il souffla un peu et réfléchit. Il ne voulait pas se montrer trop brutal. il decida finalement qu'ilm verrait comment les choses se présenteraient. Il croqua dsans sa part de pizza, prit une derniere bouffé d'air (apres avoir avalé le morceau de pizza ^^) et se lanca.*

"Noam, j'ai répondu a ta question alors répond a la mienne s'il te plait... Ce n'est pas la peine de fire semblant de e pas entendre ou meme de ne pas comprendre. Je te demande juste de m'expliquer pourquoi tu a dit ca."

*Sam' ne souriait plus. Il plongea ses yeux dans ceux de Noam avant de lacher pour finir sa phrase:*

"S'il te plait..."
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 13 Aoû - 15:54

"Quel question"

Dit en fesant ca tête d'ange dont persosne ne pouvait resisté.Voyant que sa premiére phase ne marchait pas il etait passé a la deuxiéme partie celle de l'amnesie mais vue qu'il avait pas marché la premiére fois peux de chance qui marche pour la deuxiéme fois.Noam continua de mangé sa part de Pizza tout en fesant sa tête d'Ange a Samuel
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 13 Aoû - 17:06

*Sam' soupira bruyament. Il n'aimait pas qu'on se foute de lui.*

"J'ai dis que c'était pas non plus la peine de faire semblant de pas comprendre de quoi je parle."

*Il regarda l'autre garcon. Ce garcon si migon qui était en train de jouer avec ses nerfs. Il n'en pouvait plus. Il finnit sa part de pizza en regardant Noam. Il avait tant envie de s'approcher de lui. DE poser sa main sur son visage. Il secoua la tete, comme si ce simple geste pourrait chasser ses idées. Il fallait qu'il se calme. Il devait se reprendr, il... Son pied grlissa lentement le long de la jambe de Noam. Il ne controlait plus ses gestes, s'était plus fort que lui.*
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Dim 13 Aoû - 18:10

"Bah comprends pas"

Noam regarda Samuel toujours avec ca tête d'ange et un regard a faire foudre tout le monde.Il le fesait pas exprés il avait pratiquement que Samuel oublié enfin pratiquement jusqu'as temps que Sam' passa son pieds sur sa jambe.Il le regarda puis recula son pies le plus loing possible dériere lui et rapidement...Noam etait toujours convaincue d'être 100 % hétéro Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Sam'   

Avec Sam'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant