Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Sam'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noam
Popular !

MessageSujet: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:11

Sam' a écrit:
*Samuel suivit Noam sans rien dire, il ne comprenait pas pourquoi ce garcon ne voualit pas admettre qu'il n'avait rien a faire ici. Il voyait bien que l'autre avait peur, mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il se contenta donc de marcher, dans la ruelle. Regardant autour de lui d'un air incertain.*

Noam continuait d'avancé vite sans rien dire il arriva enfin sur la grande rue de la ville aprés c'etait de la rigolade....Quelque minute plus tards Noam et Sam' etait devant l'appart.Noam sorta alors c'est clas et ouvra la porte qui etait fermé a clés c'etait soti c'est Colloc' etait sortie ou soit il dormais.Il entra et ferma aprés que Sam fut entré il ne y avait perssone dans l'appart ils était sortie.

"Désolé pour le Bordel mais mes colloc sont pas trés rangement...Tu veux boire Quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
HoT GuY !
HoT GuY !

Côté coeur : Matthéo...
Humeur-Mode/Chanson : *J'aime les musiciens!*

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:17

*Samuel sourit un peu en regardant autour de lui. Il repera un paquet de cigarette par ci, une pipe a eau par là, des bouteilles de bière un peu partout. Ses colocataires n'avaient pas l'air d'etre des cadeaux. Il n'écoutait qu'a moitié Noam.*

"Je sais pas, qu'est ce que t'as a me proposer?"

*Il regarda le jeune homme de haut en bas en essayant de se retenir de faire une remarque.*

Vraiment... mignon.

*Il secoua legerement la tete pour chasser ces pensées*
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-d-ewilan.skyblog.com
Noam
Popular !

MessageSujet: Re: Avec Sam'   Ven 11 Aoû - 21:33