Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après le bar de l'hôtel...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 20:43

Je démarre mon cabriolet puis Joey avance,je le suis ne sachant pas où il habite,n'ayant pas les flics dans les rues a cet heure là,la vitesse monte,dépassant les 150.On arrive devant chez lui par deux énormes dérapage,je sourie et coupe le contact,je me regarde dans le rétro et me recoiffe puis je descend,je prend mon sacon se rend jusqu'à son appart...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:09

Joey se gara dans l'allée, tranquilement.D'un geste d ela main, il enleva ses lunettes de soleil,e t les laissa dans le cabriolet, avant de rejoindre carly devant la porte.

"Tu prend un dernier verre ?"

plaisanta-t-il, tout en cherchant ses clefs, qu'il ne mit pas longtemps à trouver d'ailleurs.Le jeune homme ouvrit la porte, et posa sa main sur l'interrupteur

"Bienvenue."

dit-il en souriant ,tout en posant ses clef dans un cendrier, avant de rejoindre Carly
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:13

Je sourie et rentre,je me tourne vers lui.

-Ouai pourquoi pas,si tu as une tequila!^^

Je rit légèrement et le regarde puis je me retourne,j'enlève ma petite veste de cuire Prada et je pose mon sac à main sur un meuble a l'entrée,je regarde tout autour de moi.

-C'est mignon ici!

Dis-je sincèrement,effectivement c'est bien spacieux et plutôt chic,sa va très bien avec le physique à Joey^^

-Tu as des colocs?
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:16

"Va pour deux tequila alors"

Dit Joey en se dirigeant vers le bar du salon.Il s'agenouilla, pour sortir deux verre et une bouteille de tequila, tout en continuant de discuter avec Carly

"Mon père a engagé un architecte pour la déco...C'est pas trop mon truc, mais j'aime bien ce qu'il a fait de l'appart' "

dit-il en versant la boisson alcoolisé dans les verres.Il se releva.

"J'ai une colloc'.Et apparament, elle n'est pas là ce soir"

dit-il avec un sourire malicieux ens e dirrigeant vers elle.Il lui tendit alors son verre

"A cette soirée, qui s'avoue assez exitante"

hj: vais manger, je re peut etre après
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:20

Je le suit au salon.

-Okay,moi j'habite avec Naomi et Melissa,je sai pas si tu connais,mes deux meilleures amies et l'ex a Naomi,et aussi le toutou^^mais bon il va déménager je pense,Devon aussi^^

Je prend mon verre de tequila que je cogne contre le sien de façon a dire:santé!
Puis je boit une gorgée,regardant toujours autour de moi.Je repose mon attention sur Joey.

-Et cette colloc est ta petite amie?

Heuresement quelle n'est pas là!^^
Je boit de nouveau une gorgée et rejette mes cheveux en arrière.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:43

"Les mecs sont mis à la porte ^^. Enfin, c'est compréhensible"

répondit Joey avec un sourire sur les lèvres.Il fit tinter son verre contre celui de carly, et en but une petite gorgée, avant de la poser sur un meuble quelquonque.Le jeune s'appuya contre le mur, juste à côté d'elle

"Pas vraiment.Je lui ai donné de faux espoirs en...Bref, j'ai terminé dans son lit, et dpeuis elle est amoureuse.J'ai pas envie de liaisons sérieuses.Enfin, ne nous attardons pas sur mes histoires..."
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:21

-Oué mais bon faut dire qu'ils ont pas leur chambre et comme on s'entend plus avec eux bah ils doivent se partager le canapé^^comme c'est nos ex on en veut plus dans nos lit!

Je rit légèrement,les pauvres,on aurait jamais dut leur proposer d'habiter avec nous!Je finit ma tequila et l'écoute,intéressant ce qu'il dit.Je m'adosse au mur,a côté de lui et je le regarde.

-Moi non plus je suis pas relations sérieuses,je suis plutôt histoires d'une nuit,des sans-lendemain,tu vois ce que je veux dire!

J'esquisse un petit sourire amusé,la relation que j'ai eu avec Eden a râtée car je suis pas faite pour sa,de toute façon je n'aurais pas tenue sans le tromper!
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:23

"On est donc sur la même longeure d'onde"

dit avec un sourire charmeur, Joey.Il la regarda poser son verre, à coté du sien, et s'adosser contre le mur en sa compagnie.Joey tourna alors sa tête, avant de s'approcher doucement d'elle, et de lui murmurrer au creux de l'oreille

"Alors autant profiter de cette nuit..."

hj: dso pour l'inspiration ><
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:29

hj:lol c'est bien franchement,moi aussi j'ai plus trop d'inspi^^

Jesquisse de nouveau un petit sourire malicieu,j'écoute ce qu'il me chuchote à l'oreille,je glisse doucement une main sur son torse,par dessus son tee shirt,en frolant ses lèvres,ont peut dire que c'est une réponse.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:32

Joey eu un sourire satisfait...Les lèvres de Carly frolèrent les siennes.Joey se rapprocha alors un peu plus d'elle, etl'embrassa doucement, avant de se mordiller la lèvres inférieur en la regardant.Elle était désormais contre le mur, et lui, en face d'elle.

Le jeune homme l'embrassa alors dans le cou, tout en faisant glisser ses mains sous le t-shirt de Carly
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:37

hj:arf je porte une robe mdr^^

Je prolonge le baiser,tout en caressant doucement ma jambe contre la sienne,je lui enlève ensuite son tee shirt et l'embrasse de nouveau en lui caressant le torse.
Je lui mordille doucement la lèvre inférieur de façon sensuelle.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:41

hj: arf silent

Joey se retrouva alors torse nu...Il embrassaavec un peu plus d'ardeur, Carly, en lui faisant glisser, d'une main libre, une des fines bretelles de sa robe...Il l'embrassa alors de nouveau dans le cou, tout en descendant vers l'autre bretelle, qui subit le même sort que l'autre ^^.

Joey eu un regard amusé vers son tshirt qui avait valser à l'autre bout de la pièce.Elle pouvait surement, déjà ressentir l'activité que se produissait dans son pantalon XD
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 22:47

hj:lol^^

Je met légèrement la tête en arrière quand il m'embrasse dans le cou,je le regarde et passe ma langue sur ma lèvre supérieur puis je l'embrasse de nouveau,passant mes mains dans son torse et je vais lui mordiller légèrement le bout de l'oreille,je pose mes mains sur sa belle pair de fesses fermes^^ et je les pinces légèrement.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:02

D'un geste de la main, Joey fit doucement glisser la robe de Carly, avec beaucoup de facilité. Elle était désormais en sous vêtements.
Il eut un sourire en biais, lorsqu'elle lui mit ses deux mains au niveau des fesses...La soirée était partie pour être très prometteuse. Heureusement que Lilly ne dormait pas ici…Enfin, c’est ce qu’il lui semblait

Le jeune homme l'embrassa doucement, sur ses lèvres, puis commença à l'embrasser sur le corps, tout en descendant, c'est à dire dans le cou, un niveau de la poitrine.
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:05

Je sourie diaboliquement,pensant au misérable Eden puis je préfère peser au bon étalon contre moi,je continue de caresser ma jambe contre la sienne,je glisse mes mains jusqu'au bouton de son pantalon,je le déboutonne,j'ouvre la fermeture éclair et laisse glisser le pantalon de Joey au sol,il est a présent lui aussi en sous-vêtements.

Pour ma part,je porte des sous-vêtements Victoria's secretrose bonbon en dentelle et satin.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:09

Joey se retrouva alors en boxer.Noir.Calvin Klein, comme toujours.Il ne jurait que par cette marque, pour ses boxer.
Il s'atait laisser faire, comme un agneau, lorsqu'elle lui déboutonna et enleva son jean.Le fait d'être en boxer permettait à carly de voir l'activité dans le boxer du jeune homme...réaction typiquement masculine.

Ils étaient toujours contre le mur...Joey mit sa main droite au niveau des fesses de Carly, comme pour l'attirer vers lui, pour l'embrasser...Il passa alors ses mains dans le dos de la jeune fille, et commenca à dégrapher son haut.
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:14

Je sent la bosse dans son boxer^^je sourit amusée,mais avec un air malicieu aussi,je l'embrasse,passant une main dans ses cheveux derrière.
Il dégraphe mon soustif qui tombe a terre,ma poitrine est nue et collée contre son torse,je l'embrasse au coin des lèvres,sur la joue,dans le cou...

hj:sorry pour les mess courts^^
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:18

hj: tkt

Joey comenca à l'embrasser au niveau de la poitrine, puis il posa ses mains dans le dos de Carly.Joey ne pouvait plus la quitter des yeux.Elle avait un charme particulier, encore plus dans ce genre de situation.
Le jeunehomme s'agenouilla sur la sol, carly était elle encore debout...Il fit alors glisser le seul tissus qu'il resté à la jeune fille, avant de s'activer de façon, à ce qu'elle puisse, elle aussi prendre du plaisir, par ce genre de pratique...
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:22

Je ne le quitte pas non plus du regard,je lance des regards provocant,irrésistible rendant mon charme encore plus fort,mes longs cheveux retombent en cascade dans mon dos.
Je le laisse se glisser doucement tout en effleurant du bout des doigts sont corps au passage.
Je gémie légèrement en sentant sa douce langue sa ma partie intime,je passe doucement une main sur ses cheveux,je me mordille la lèvre inférieur...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:26

Joey leva les yeux vers Carly, qui apparament prennait bien son pied ^^.Il continua ainsi encore quelques minutes, avant de remonter, tout en l'embrssant sur tout le corp.Joey avait totalement oublier de quoi se protéger.Ou plutot ce n'était plus àsa portée, car son pantalon était assez loin, et cela casserait l'ambiance de partir pour aller la chercher.

Le jeune homme continua ses caresses, ses baisers sur le corps de Carly, et n'attendait qu'à entrer en plein action, façon de parler
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:31

Je l'embrasse,puis je me laisse glisser doucement contre le mur pour arriver au niveau de sa partie intime,je lui ôte son boxer et lui rend ce bon plaisir...[bon on comprend hein xD],puis,quelque minutes plus tard,je remonte,ma langue effleurant tout son corps en remontant...
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:34

[oui XD]

Joey posa ses deux mains contre le mur, et ferma les yeux, lorsque Carly descendit afin de s'occuper de sa partie la plus intime.Et il comprit vite qu'elle savait parfaitement s'y prendre.Lorsqu'elle remonta, il jugea que c'était le bon moment...

Il l'embrassa passionement, et l'a retourna doucement,d e façon à ce qu'elle soit contre le mur.Carly mit ses mains sur les épaules de Joey,qui la soutenait au niveaux des fesses...Il commenca alors des mouvement de vas et vien, et l'embrassa, puis en mordant la lèvres inférieure.
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:40

Je gémit de ma voix sensuelle lorsqu'il me pénétra,j'enroule mes jambes autour de la taille a Joey et je caresse son torse,tout en allant chercher ses lèvres douces et sucrés,je laisse mes mains se balader sur son corps musclé,sa peau douce et ferme.
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:43

Ils continuèrent assez longtemps ce petit jeu, plus qu'appréçiable.Joey finit par [n'ayons pas peur des mots XD]éjaculer...il reposa doucement Carly, qui semblait avoir prit son pied.Il suffisait de la regarder pour le savoir ^^.Le jeune homme l'embrassa doucement, sur la bouche, puis dans le cou, avant de se laisser glisser contre le mur, pour s'asseoir le sol.

Il affichait un sourire malin sur les lèvres...
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 23:46

Après quelques gémissements et vas-et-viens l'orgasme arriva.
Il me reposa doucement après s'être embrassés,je me laisse aussi glissée contre le mur,soufflant un peu épuisée,normal on vient de faire du sport xD.
Je le regarde et demande:

-Elle est où la salle de bain?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   

Après le bar de l'hôtel...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant