Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après le bar de l'hôtel...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 20:43

Je démarre mon cabriolet puis Joey avance,je le suis ne sachant pas où il habite,n'ayant pas les flics dans les rues a cet heure là,la vitesse monte,dépassant les 150.On arrive devant chez lui par deux énormes dérapage,je sourie et coupe le contact,je me regarde dans le rétro et me recoiffe puis je descend,je prend mon sacon se rend jusqu'à son appart...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !

Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:09

Joey se gara dans l'allée, tranquilement.D'un geste d ela main, il enleva ses lunettes de soleil,e t les laissa dans le cabriolet, avant de rejoindre carly devant la porte.

"Tu prend un dernier verre ?"

plaisanta-t-il, tout en cherchant ses clefs, qu'il ne mit pas longtemps à trouver d'ailleurs.Le jeune homme ouvrit la porte, et posa sa main sur l'interrupteur

"Bienvenue."

dit-il en souriant ,tout en posant ses clef dans un cendrier, avant de rejoindre Carly
Carly .
♥ Fashion & Bitch ♥
♥ Fashion & Bitch ♥

Côté coeur : .The love is a name,the sex is a game,forget the name and play the game.

MessageSujet: Re: Après le bar de l'hôtel...   Ven 28 Juil - 21:13

Je sourie et rentre,je me tourne vers lui.

-Ouai pourquoi pas,si tu as une tequila!^^